Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La seule manière de régler un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

La seule manière de régler un problème? - Page 2 _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty2009-12-22, 18:11

Spoiler:

[La voix de Legaia se fait à nouveau entendre dans les récepteurs de Shaka et d'Akira. Il s'adresse directement à eux, cette fois.]

« Akira, Virgo, Kahera se trouve bien à l'endroit que je vous ai décrit, en compagnie d'un de ses amis. Tâchez de ne pas faire de bêtises en chemin, et faites vite. Elle est dans un état épouvantable.....et...........elle rentrera à Suna et y restera......a-t-elle dit. Merci de ne pas en rajouter. »

[Le micro semble alors être désactivé. Mais heureusement pour les deux sunaïens, il reste celui qu'Akira a planqué sur Legaia, le petit micro non officiel... Le chuunin s'adresse à nouveau à son amie, Kahera, apparemment.]

« ...je reste certain que tu n'y resteras pas, Kahera. Un jour, Suna et Kiri vont bien devoir accepter le fait que se regarder méchamment ne sert à rien. S'il faut que je dessine des sourires sur tous les bâtiments des deux villages, j'en ferai mon Nindo sans hésiter. Quitte à créer une "Armée du Sourire", spécialement entrainée pour montrer des dents blanches à tous les passants. Je me fiche qu'on me dise que je poursuis des chimères. Même si toi, tu n'y crois plus, je ferai ce qu'il faut pour que tu puisses revenir légalement ici quand tu le souhaiteras. Même s'il me faut.......devenir le Kazekage pour ca! »

[Un bref silence, puis, Kahera répond, la voix encore tremblante de sanglots contenus à grand peine, mais riant un peu malgré tout face à l'humour de son ami.]

« Si tout était aussi simple... Mais tu as raison. Je ne dois pas baisser les bras. Mais je ne sais pas si Kenji-san apprécierait de te voir dessiner sur les murs de sa maison, fussent des sourires... Hihi... »

[C'est ensuite la voix du dénommé Kenji qui se fait entendre à nouveau, répondant à Legaia.]

« Mais.. En attendant cher ami, que tes ambitions ne deviennent réalité, avoir une entrevue avec votre Kage à propos de tout ceci pourrait être une bonne chose. Même sans espérer quoi que ce soit.... J'ai entendu dire qu'il était assez jeune, mais juste.

Merci pour ce que tu as du faire... Et pour ce que tu feras. Je ne veux pas t'accabler d'un poids stressant ou quoi que ce soit d'autre, mais... Tu devras prendre bien soin d'elle pour moi, d'accord? »


[Avant que Kenji ne reprenne, Kahera bredouille quelques mots, coupable et maladroite, qui semblent à peine écoutés par le jeune homme, qui poursuit juste après.]

« J... Je dois prendre soin de moi-même, aussi, K... Kenji. Et puis... Prendre soin de vous... Ce n'est pas toujours à vous de vous préoccuper de moi. Je dois prendre... mes responsabilités, affronter mes démons, et vous aider à affronter les vôtres, au lieu de toujours vous faire porter le poids des miens... »

[La voix de Kenji semble alors s'adresser à Legaia en particulier, et ce dernier lui répond d'ailleurs...]

« Nous retrouverons le monstre qui lui a infligé tant de tourments, ce type sans une once d'âme, et il encourra la sentence qui lui est due... Je t'en donne ma parole. »

« Je confirme sur un point: Ce type est actuellement recherché par Konoha pour avoir volé un rouleau.......et fait pas mal de victimes. Au vu de ce qu'il a fait et de sa puissance, nul doute qu'il va se ramasser des troupes d'élite au derrière. »

[La voix de Kahera se fait à nouveau entendre, moins hésitante, plus ferme, comme une recommandation, une requête à son ami. A ses amis, en fait, car ensuite, elle semble aussi s'adresser à Legaia, et à toute personne qui désirerait la venger suite à cet épisode sous le joug du nukenin qui l'a enlevée quelques semaines plus tôt, devant les portes de Suna...]

« Kenji... C'est fini, tout ça. Il sera sans doute traqué. Peut-être même que... moi-même serai alors là pour aider à sa capture, car un pareil individu ne doit pas rester ainsi, en liberté, à massacrer la vie au nom de son horrible dieu. Mais ce sera en temps et heure prévus pour cela. Et n'oublies pas ta promesse: tu n'agiras pas seul ni de manière inconsidérée. Je le dis et le répète, il est extrêmement puissant, et s'il t'arrivait malheur, à toi ou à d'autres... Je crains fort d'agir, alors, moi-même de façon totalement irréfléchie et stupide, voire... horrible. »

[La jeune femme reprend son souffle, et une bonne inspiration, avant de faire une révélation plus que surprenante. Sans aucun doute ignore-t-elle autant que Legaia ou Kenji que d'autres l'écoutent alors, via le second micro dissimulé par Akira dans les replis du vêtement de Legaia... Sans quoi jamais elle n'aurait avoué pareille chose, sans doute. Au son de sa voix, l'on devine que même à eux, elle ne l'avait jamais avoué auparavant, et ne leur aurait sans doute jamais dit si son état n'exigeait pas qu'elle en explique les causes réelles...]

« Ce qui m'a mise dans cet état, ce n'est pas cet homme, mais moi-même, en usant d'une technique interdite, qu'il voulait apprendre. J'ai refusé, il m'a forcé la main, et j'ai cédé. Mais il ne l'a finalement pas apprise au point de pouvoir la maîtriser, et quant à moi... Je me suis affaiblie toute seule. C'est tout. Qu'il soit chassé pour ses crimes, d'accord, mais que vous focalisiez vos esprits sur lui au point de risquer vos vies en vengeance de l'état dans lequel vous me retrouvez aujourd'hui, non. Cet état, je ne le dois qu'à moi-même, qui me suis entêtée à créer et manipuler un jutsu puissant, dangereux, et que mes professeurs en médecine m'ont interdit d'étudier ou d'user davantage. Je l'ai tout de même étudié davantage, et pratiqué, et ne puis donc m'en prendre qu'à moi-même. »

[S'emportant presque suite à la tirade de Kahera, Legaia répond dare dare, tout feu, tout flamme, indigné.]

« Tu dois cet état à la raclure qui t'a kidnappée. Peu importe à quel point ta technique est dangereuse, je suis sur qu'elle ne l'est que pour son utilisateur. Tu n'as jamais crée quoique ce soit qui puisse nuire à autrui, Kahera. Notre monde, notre mode de combat, le Ninjutsu, est pétri de techniques qui peuvent tuer de tellement de facons qu'on ne saurait toutes les relever. Si je suis ce que tu viens de dire, ces techniques seraient "légales et approuvées"? Parce qu'elles tuent les gens? Franchement, si c'est ce qu'on appelle "un but louable", comparé à ce que tu cherches vraiment à atteindre, je trouve ca.......euh.....naze! Voila! Y a pas d'autre mot!

Tu sais ce qu'on dit sur les choses que l'on utilise, Kahera. Elles ne blessent, ne nuisent et ne détruisent que par la volonté de leur utilisateur. Tu n'as fait que créer un outil que cet homme voulait utiliser pour faire n'importe quoi. La faute n'en revient qu'à celui qui fait le mal. »


« Je dois dire, ma petite, que je ne trouve rien à redire à son discours ! Tu es une Kunoichi formidable... A vrai dire, que tu ais innové de la sorte dans le domaine du Medical Jutsu ne m'étonne même pas!

Ne laisse pas la folie d'un seul te maintenir dans de tels tourments. Et surtout! ... Continue à propager le bien autours de toi, comme tu sais si bien le faire. Comme tu l'as fait pendant si longtemps pour moi quand nous étions plus jeunes. Comme tu as du le faire, malgré tout, à Suna, pendant ces deux années.

Reste la Kahera que j'ai toujours connu, fière mais sensible, sur qui le monde de demain pourra s'appuyer! »


[Un silence, puis, kahera répond, la voix plus sereine, plus faible aussi, mais calme, moins angoissée ou stressée.]

« J'en ai bien l'intention. Et avec vous à mes côtés, physiquement ou en pensées, je ne pourrai qu'avancer. N'est-ce pas? »

[Mais avant qu'une réponse ne lui parvienne, vous entendez un bruit de quelqu'un qui chute et se rettrappe juste à temps, ou quelque chose du genre...]

« A... ah! »

[Une pause après cette exclamation, puis, la voix faible et fatiguée de Kahera se fait entendre, se voulant néanmoins rassurante...]

« Ça va, je vais bien... Tout va bien. Ne vous inquiétez pas. Je ne suis juste pas au meilleur de ma forme, c'est tout. »

[Un bref silence, puis, Legaia, le ton de la voix partagé entre la gêne et l'inquiétude.]

« Kenji....il faut que quelqu'un "réceptionne" mes deux camarades. Je ne peux pas me montrer dehors, au cas où un habitant me verrait, et on ne me pardonnerait pas de laisser Kahera toute seule avec toi, même si je sais que tu es quelqu'un de bien. Pourrais tu surveiller leur arrivée? Je ne voudrais pas causer de problèmes, même si je sais que ma demande elle même peut être une..... »

[Il ne termine pas sa phrase. Mais juste après, il réactive son micro officiel pour s'adresser directement à vous, Shaka et Akira.]

« Akira, Virgo-san, notre "contact" attendra devant la maison indiquée. Je resterai avec Kahera pendant ce temps. Tant que j'y suis, son état ne lui permettra pas, à mon humble avis, de voyager sans risque de voir sa santé se dégrader davantage. Nous en rediscuterons à votre arrivée. Terminé."

[Il coupe à nouveau le micro, sans attendre votre réponse éventuelle, puis, vous l'entendez encore à travers l'autre micro, dont il ignore la présence.]

« Sincèrement, Kahera, je ne veux pas tenter le diable. Je vois bien que tu as déjà du mal à te maintenir éveillée, tellement tu es fatiguée, pour expliquer ce qui t'es arrivé à Akira et à Virgo. Mais si ca ne va pas, ne le cache pas. Même eux ne seront pas monstrueux au point de risquer ta vie pour leur propre plaisir professionnel. Personne ne veut te voir souffrir davantage. »

[C'est tout pour le moment... Legaia, lui, ne peut toujours pas vous entendre, vu que vous avez coupé vos micros respectifs. Et il ne sait pas que vous entendez toujours ce qui se dit de son côté, vu qu'il a également éteint le sien...]

=======

PNJ: Kahera
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? - Page 2 Left_bar_bleue250/250La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
La seule manière de régler un problème? - Page 2 Left_bar_bleue675/675La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

La seule manière de régler un problème? - Page 2 _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty2010-01-05, 09:13



    Après plusieurs minutes de silence inexliqué, le canidé,Henge su sage de Suna, se mit à soupirer. LEs choses prenaient une tournure qui s'avérait bien trop dangereuses à son goût. Certes, il ne demandait qu'à faire confiance à ce " contact " ainsi quà la cible de leur mission, mais cela signifiait mettre en jeu la réussite de la mission, et, si l'on en croyait le micro, la réitérer sous peu. Quoiqu'il en soit, Shaka avait attentivement écouté la conversation des jeunes gens à travers la trouvaille d'Akira, et pesait le pour et le contre de chaque voie qui lui était proposée. Ainsi donc, elle se serait véritablement fait kidnapper? Et ce par une personne souhaitant apprendre des techniques connues seulement par la personne de Kahera. D'autre part, ce kidnappeur aurait également volé un rouleau de techniques interdites au village de la feuille. Nul doute que l'alliance régnant entre le sable et la feuille allait rentrer en action une fois que le Sage aurait fait son rapport au conseil.

    Lentement, l'image du husky se troubla, et se releva, jusq'à prendre une image humanoïde, aux cheveux blonds attachés en une queue de cheval serrée. Le regard de la personne était froid, on pouvait y lire une déception intense dans les yeux de ce ninja qui semblait appartenir au village de Kiri. Virgo Shaka souriait, mais son sourire était amer, le jeune Legaia avait accompli sa mission, mais il nourrissait une naïveté aveugle. Sa vision du monde était celle d'un jeune enfant, ce qu'il n'était il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Il n'avait pas compris que le monde était une recherche perpetuelle de puissance. Mais les méthodes de chacun différaient souvent. Mais tout le monde aspirait à la même chose. Ouvrant le pas vers la position du Chuunin; le Sage lanca:

    " Il est beaucoup trop naïf. Je ne lui donne pas longtemps à vivre, moi même j'ai dû apprendre à vivre dans ce monde. Tuer ou être tuer, il faut s'y résoudre un jour ou l'autre. Akira, nous y allons... prépare toi à te défendre, au cas où... "

    Suivant ses propres paroles, Virgo sorti de ses poches plusieurs feuilles contenant chacune un sceau différent, les parcheminsdu Shokuro, dont il détenait le savoir. Un savoir presque perdu. Soupirant une nouvelle fois, il alluma son micro et changea singulièrement sa voix. elle était jusque là froide, et devint amicale et enjouée lorsqu'il parla dans le micro:

    " Bien Legaia nous arrivons. Bon travail, petit. "

    Après quoi il s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? - Page 2 Left_bar_bleue720/720La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La seule manière de régler un problème? - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La seule manière de régler un problème? - Page 2 _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty2010-01-05, 18:05

La conversation fluctuait à l’autre bout du micro et tel un espion qui tentait de découvrir des secrets qui a l’habitude lui était interdit, j’avais pris conscience de tout ce qui c’était dit et j’en avais appris assez pour continuer de douter des intentions pacifiques et sans histoire de notre chère Kara chan. Effectivement, de sa propre bouche, j’avais appris que cette femme possédait une technique interdite qui avait fait l’envie de son kidnappeur, mais malheureusement pour lui, dû au refus de Kahera de lui apprendre, il était reparti bredouille. Mais la partie qui était la plus intéressante là-dedans avait été le fait que malgré l’interdiction de ses professeurs, elle avait quand même insisté et avait appris cette technique interdite.

Cette dernière information venait, une nouvelle fois, de rendre encore plus fort ce sentiment de traitrise que j’avais étampée sur le front de la jeune femme. Si elle avait passé outre les directions de ses propres sensei pour apprendre une technique qui ne lui était pas destinée, elle aurait très certainement se procurer, avec l’aide de son ami, le parchemin interdit qui avait été volé à Konoha pour y voler une autre technique. Pour le moment toutes mes analyses n’étaient que des suppositions et si je voulais confirmer ou non les accusations que j’avais déposées sur elle, j’allais devoir en discuter avec la principale concernée. De cette façon, j’allais être en mesure de mettre un terme à toute cette histoire pour ensuite faire un rapport convenable à Gaara sama une fois la mission achevée. Laissant de coté un moment mes dernières réflexions, je me concentrais de nouveau sur notre chef à tous, Shaka-sama. Il avait probablement lui aussi pris le temps de réfléchir aux informations que je venais de lui transmettre ainsi que celles qui lui étaient parvenues par le micro que je lui avais distribué avant notre entrée dans le village caché de la brume.

M’impressionnant moi-même à discuter avec un chien, je demeurais là sur place, attendant les réponses qui n’allaient pas tardé à se faire entendre. Profitant de ce moment d’accalmie, je pris soins de faire un léger balayage visuel autour de nous afin de m’assurer que nous étions toujours seuls et qu’aucun ninja de Kiri ne nous espionnait. Cela aurait très bien pu être le cas puisque nous nous trouvions dans un village qui n’était pas allié à Suna. Nous étions des parfaits inconnus pour eux et même si nous avions pris les dispositions nécessaires pour cacher notre appartenance au village caché du sable, notre superfuge aurait très bien pu être découvert, mais à première vue, personne ne nous avait encore débusqué et ne voulant pas que notre couverture sois découverte, nous nous devions de nous dépêcher à aller retrouver Kahera pour la sortir de ce village le plus rapidement possible.

En plus, cette température glaciale n’était pas faite pour nous, ninja de Suna et la chaleur et l’humidité du désert étaient un manque que j’avais bien hâte de retrouver. Tentant le mieux possible de me réchauffer, la voix de Shaka-sama se fit finalement de nouveau entendre et me retournant pour lui faire face, je me rendis vite compte qu’il avait repris forme humaine pour le plus grand plaisir de ma santé mentale. Écoutant chacune de ses paroles, je compris que lui aussi trouvait les agissements de Legaia non conforme à la règle ninja. Ensuite il me fit signe de notre départ en me conseillant de demeurer sur la défensive, au cas où. Écoutant les ordres qu’il venait de me transmettre, je fermais la marche derrière lui et me dirigeait en direction de la maison où c’était terré la konochi de Suna pendant tout ce temps. Venant de c
onfirmer à Legaia notre progression en direction de notre prochaine destination, je rajoutais d'une voix enrhumée et rauque:

-Et si vous pouviez nous préparer une petite tasse de thé, ça serait aimable de votre part. On se les gèle ici.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

La seule manière de régler un problème? - Page 2 _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty2010-01-05, 18:50

[Depuis le second micro, dissimulé à son insu dans les replis de ses vêtements en plus du micro officiel, Legaia transmettait toujours, sans le savoir, tout ce qui se disait à l'intérieur de la maisonnette en bord de mer. Suite à ses dernières paroles, d'ailleurs, Kahera répondait, d'une voix faible, fatiguée. On sentait qu'elle manquait clairement d'énergie... Mais pas de détermination, sa raison tentant de l'emporter sur ses sentiments, au moins pour ça.]

« Legaia... Je sais que je ne suis pas en état d'entamer le retour pour Suna, à moins qu'on me porte, mais... tu te doutes que je ne souhaite être un poids pour personne, même si, en ce moment, je ne dois plus peser bien lourd... »

[Une note d'humour dans la voix, et elle reprit:]

« Je propose de se rendre dans une auberge et de louer une grande chambre. Il y en a une vers l'entrée du village. Ainsi, nous n'envahirons pas davantage la demeure de Kenji-san, et tes compagnons sunaïens ne pourront pas craindre que je fuie ou que sais-je, vu que je serai sous leur surveillance. Une fois que j'aurai repris suffisamment de forces, nous n'aurons alors qu'à prendre la route, et... »

[S'arrêtant net, surprise, la jeune femme ne finit pas sa phrase. Une autre voix, en revanche, venait de se faire entendre, encore inconnue à Akira comme à Shaka. C'était une voix jeune, un adolescent, sans doute, qui venait de rejoindre les trois personnes déjà présentes dans l'humble demeure de Kenji. Le jeune gaçon semblait répondre à Legaia, en fait, au vu de ses paroles, bien que la malade fut apparemment visée également...]

C'est une bonne idée que tu as là, Shinobi. Mais permets-moi de rester à tes côtés, surtout que... Kahera-neesan semble négliger un peu son propre repos.

Désolé d'arriver si tard et de faire une entrée aussi peu courtoise... J'avais apporté de quoi changer la perfusion, mais je crois que ce ne sera plus nécessaire.


[Fortement émue, Kahera répondit après quelques secondes de silence, troublée.]

« N... Non, en effet, je... peux me nourrir normalement... Myja... su... »

[Myjasu. C'est tout ce qu'Akira et Shaka pouvaient deviner comme information concernant le nom de ce nouvel arrivant. Il y avait donc deux shinobis de Kiri, à présent, en plus de Legaia et de Kahera, dans cette maison qu'ils s'apprêtaient à rejoindre tous deux. Du moins pouvaient-ils deviner qu'il était shinobi, ce dénommé Myjasu, au vu de ce que Kahera lui dit plus tard. A première vue, au vu du ton employé et de la façon dont elle s'adressait à lui, l'on pouvait imaginer qu'il fut son petit frère ou son apprenti... Voire les deux? Entre temps, cependant, Kenji avait repris la parole.]

Hm, bien sûr, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je suppose. Je vais aller attendre ces... Shaka et Kenjiro tachi-san. Ils ne devraient plus tarder à priori...

[Ainsi, les deux sunaïens allaient être acueillis devant la maison, par son propriétaire. Remerciant Myjasu pour quelque service rendu, Kenji ne se fit ensuite plus entendre, sans doute sorti comme annoncé. Kahera et les autres, en revanche, continuaient de parler.]

Myjasu... Merci pour tout ce que tu as fait pendant ces deux.. Trois jours ! Je tâcherais de te rembourser la dette que j'ai à présent envers toi.

Je te laisse un petit peu avec la comateuse, hein ma vieille! Moi je vais surveiller les alentours... Pour accueillir le reste de la cavalerie. Restez sages, tous les trois!


« Myja-kun... Tu m'as tellement manqué, toi aussi... Snif... Je suis... Je... Je suis tellement contente d'avoir pu te revoir... D'avoir pu vous revoir, Kenji et toi... Au moins vous... »

[Elle pleurait et riait en même temps. Ses retrouvailles avec cet adolescent nouvellement arrivé sur les lieux semblaient très émouvantes... Après un petit silence, elle ajouta:]

« Tu n'as pas changé, mais en même temps, tu as bien grandi... Tu as bien poussé, en deux ans et quelques. Tu as continué d'étudier la médecine, à ce que je vois? »

Legaia, quant à lui, n'avait pas encore répondu aux messages de Shaka et d'Akira. Sans doute le ferait-il incessamment sous peu, dès qu'il pourrait en placer une entre tous ces dialogues. Forcément, vu l'intensité de ces retrouvailles, le chuunin n'allait pas les interrompre comme ça...]

=======

[La suite Arrow dans le topic Retrouvailles!]

=======

PNJ: Kahera
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? - Page 2 Left_bar_bleue260/260La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
La seule manière de régler un problème? - Page 2 Left_bar_bleue275/275La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

La seule manière de régler un problème? - Page 2 _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty2010-01-13, 17:37

Critères d'évaluation:

Arrow Orthographe,style, mise en page
Arrow Type de RP
Arrow Enchaînement des Rps
Arrow Mise en abime du personnage : personnalité (...)
Arrow Vue d'ensemble

Évaluation:

Bonnes mises en pages pour tous les trois, l'enchaînement des posts est régulier, l'orthographe, ça va. Les personnages sont attachants, dans leur dispute mi intériorisée, mi extériorisée. On sent bien la tension monter, et l'on se demande comment le tout finira, surtout avec un chef d'équipe peu disciplinaire... Baston!!! *sort* Bref, bon travail, continuez comme ça! Surtout qu'il est long, cet event... Courage! Smile

Points:

Eden Legaia => 12 pts
Akira Kenjiro => 13 pts
Virgo Shaka => 10 pts
Kahera/MJ => 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La seule manière de régler un problème? - Page 2 _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule manière de régler un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Pays de l'Eau :: Terres de Brume-