Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La seule manière de régler un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue200/200La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue225/225La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (225/225)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-10, 20:31

*Je n'arrive pas à le croire......c'est dingue.....*

Legaia n'avait pas desserré la machoire de tout le voyage. Depuis le Pays du Feu jusqu'à celui de l'Eau, il n'avait quasiment rien dit, voire même absolument rien. Empli de rancoeur envers Akira, ses reflexions et son attitude, Legaia était bien davantage furieux envers Virgo, incapable de comprendre qu'il ne leur suffirait pas de marcher un peu côte à côte pour arriver à Kiri main dans la main. Accumulant à chaque pas une colère sourde qu'il avouait, intérieurement, ne pas connaitre souvent, le Chuunin envisageait de plus en plus à utiliser la force ou la ruse afin de semer Akira et se diriger seul vers le village.
Mais il ne pouvait pas. Il en était conscient, et c'était bien là le plus frustrant. Désobéir, faire preuve d'une trop flagrante mauvaise volonté, si ce n'était déjà fait, serait signe qu'il était inapte à travailler avec d'autres Ninjas de Suna. D'autres Ninjas beaucoup plus raisonnables qu'Akira.


*C'est pas bon.....pas bon du tout. Si je ne fais rien, je vais finir par devenir TIMBRE!!*

Son air se fit de plus en plus rageur au fur et à mesure qu'il ressassait la pensée que tout ou presque était la faute de son compagnon. Pourtant, il le savait aussi, Akira n'y était pour rien. Du moins, en ce qui concernait l'enlèvement. Du reste, et il l'avait malheureusement trop prouvé, son tempérement et sa mentalité le poussaient souvent à mépriser ou à se placer au dessus des autres, sans même penser aux conséquences. Si, dans le désert, leur petit incident n'avait pas été dû à un Genjutsu de leur Chef d'équipe, Legaia aurait dû se rendre complice d'un combat avec deux inconnus qui cherchaient simplement leur chemin. Quant à l'altercation dans le bar, n'était elle pas dûe à l'emportement et au mépris dont son camarade avait fait preuve envers la seule personne susceptible de les informer?
Continuant son chemin, Legaia s'arrêta net. Il continuerait à marcher, se disant qu'il réglerait tout plus tard, après le sauvetage de Kahera. Puis les choses, avant même qu'il ne s'en apercoive, échapperaient à son contrôle.


*Je ne peux pas......je ne peux pas laisser faire ca! Hors de question!*

Bien loin de ce qui pouvait, à terme, devenir une haine naissante envers Akira, Legaia revit passer devant ses yeux une scène qu'il avait maudit mille et mille fois et qu'il ne réussirait jamais à oublier. N'avait il pas pensé la même chose, lorsque plus jeune, il avait décidé de quitter la maison familliale? Il avait attendu avant de partir, mais avait été abandonné bien avant. Son initiative n'en était plus une, et il ne s'en était senti que plus seul. Et s'il s'était relevé de cette terrible épreuve, c'était bien parce qu'il était, à l'époque, seul à la subir. Cette fois ci, ce n'était plus le cas.
Se tournant vers Akira, Legaia prit la décision de faire ce qu'il avait, depuis ce jour, choisi de faire dans ce genre de situation.


-"Akira, je ne t'aime pas. Mais alors pas du tout. Et je serais presque capable de t'étrangler si nous continuons comme ca."

Foncer bravement dans le problème, sans plier et regretter d'avoir choisi de l'affronter. L'adversaire n'en était que plus dur à vaincre, mais il était là et bien là. En l'occurence, il devrait faire face à tout ce qu'Akira avait contre Kahera.

-"Je vais t'en mettre une en pleine tronche, Akira. Une droite que tu vas sentir passer. Après quoi, tu feras de même. Et ainsi de suite. Je ne te laisserai pas continuer la route sans avoir mis les choses au clair de cette manière. Et à chaque fois que je te frapperai, je te poserai une question auquel tu répondras de ton mieux, avec toute ta conscience, une fois frappé. Tu feras de même."

Une méthode brutale, violente, mais idéale pour expulser un minimum de colère et de rancune. Il en avait bien besoin, et peut être que son camarade agissait ainsi pour la même raison que lui. Auquel cas, régler le problème de cette manière n'était pas une mauvaise idée.
Se placant devant Akira, Legaia reprit la parole.


-"Je te laisse même commencer. Lance moi ta question et ton poing sur la tronche."

Le regard déterminé à recevoir ce qu'il avait demandé, il attendit patiemment, tant la question que le coup qui lui ferait, il en était sûr, beaucoup moins mal que de continuer à marcher aux côtés d'une personne qui pour le moment ne lui inspirait que méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue720/720La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue1039/1039La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-10, 22:08

L’atmosphère du voyage, en direction de Kiri, n’avait pas été des plus joyeuses. À aucun moment les deux partenaires d’équipes n’avaient ressenti une camaraderie quelconque et les petits oiseaux étaient loin d’avoir chanté un hymne à leur bonne entente. Pendant les quelques semaines que ça avait pris pour quitter les terres de Konoha et se rendre à Kiri, aucun mot n’avait été prononcé d’un bord ou de l’autre. Un silence de mort avait régné en maitre entre leurs deux et personne n’avait dit quoi que se sois. Pourtant avec ce qui s’était passé précédemment, les sujets de discussion étaient loin d’être manquants et je savais au plus profond de mon être que Legaia avait développé une rancœur envers moi, pour les pensées que j’avais développées pour cette amie qu’il estimait tant.

J’aurais peut-être pu me lancer à l’assaut et confronter directement Legaia sur ce qui s’était passé entre nous deux, mais quelque chose me disait que je ne devais rien dire et tout garder pour moi. Mon inconscience tentait peut être de m’efforcer à poursuivre cette mission malgré les différents qui nous habitaient, afin d’éviter que cette mission sois un échec monumental. C’était certainement pour le bien notre mission que je m’étais tue pendant tout ce voyage, gardant entre nous deux ce sentiment rancunier qui ne cessait de grandir en notre cœur avec les jours qui se levaient pour se coucher de nombreuses heures plus tard. Mais à notre arrivé à Kiri, la situation s’empira davantage et avant même d’avoir rejoint le village caché de la brume, Legaia avait décidé de s’arrêter soudainement, sans aucune raison visible, m’obligeant à mon tour à cesser mes pas, retardant un peu plus notre arrivé à destination. Me retournant vers Legaia, je me demandais ce qui l’avait poussé à interrompre notre marche, aussi près de l’endroit où nous devions aller. Ne voulant guère perdre d’avantage de temps et refusant d’attendre une seconde de plus que ce cher Legaia se décide à bouger, je l’interpelai d’une voix sec et non amicale :


-Nous n’avons pas de temps à perdre Legaia, alors bouge-toi les fesses.

Le sentiment que je ressentais pour cet homme qui avait été autrefois un bon ami s’était mélangé aux propos que je venais de lui dire, mais perdus dans la brume de ses souvenirs et non dans celle qui nous entourait, mes propos passèrent à travers lui comme si je n’avais rien dit. En deux semaines, c’était la première fois que nous avions établi un contact verbal, mais pourtant, il avait fait en sorte de m’ignorer comme s’il avait été seul. Me retournant complètement afin de lui faire face, je crus voir dans son regard un certain déclic et à ce même moment, il ouvrit la bouche et me parla. Mais les paroles qui y sortirent ne firent pas celle que j’attendais de sa part, mais puisqu’il venait de mettre au gout du jour ce sujet des plus délicats, je me permis d’écouter ce qu’il avait à me dire, mais à la fin de ses premières interventions, je constatai que ce qu’il avait dit n’avait rien de bien nouveau. Il me détestait, et alors? On ne peut être aimé de tous et puis ça m’était bien égal puisque le sentiment qu’il ressentait à mon égard était réciproque. Faisant comme si de rien était, il continua de se vider le cœur et arriva à cette réplique où il me demanda de le frapper.

Demeurant un moment, intrigué par la demande qu’il venait de me faire, j’en arrivais à la conclusion qu’il était devenu fou, mais après un bref moment de réflexion plus poussé, je constatai que la haine qu’il ressentait pour moi l’avait poussé à me confronter de la sorte et à demander vengeance pour les propos que j’avais divulgués à propos de Kahera. L’évènement du bar avait probablement joué un rôle là-dedans aussi et puisqu’il voulait régler le problème maintenant, sans plus attendre, j’allais le lui accorder. Me retournant dos à lui en démontrant d’un souffle court cette plaisanterie qu’il venait de me demander, je le distançai de quelques pas à peine. Disparaissant partiellement derrière les nuages de brumes. Après un bref instant, je réapparus à ses côtés, telle la main vengeresse, et lui donnai ce qu’il m’avait demandé. Imprégnant mes jointures dans sa mâchoire, je le regardai tomber au sol, sous le choc du coup.


-Tu sais Legaia, même de longues amitiés de dizaine d’années peuvent être brisées en quelques secondes seulement. Dans cette vie de ninja, j’ai vécus de nombreuses traitrises de la part d’amis que je connaissais depuis mon enfance et pourtant, ça ne leur a pas empêché de me trahir comme ils l’ont fait. Alors comment peux-tu encore croire en l’innocence de Kahera et cela malgré le fait que nous avons découvert de nombreux indices qui laisseraient croire que cette façade, qu’elle aimait bien nous montrer, était peut être un simple masque qui cachait son réel visage?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue200/200La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue225/225La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (225/225)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-11, 07:31

Il n'y était pas allé de main morte. Si Akira, de prime abord, semblait désapprouver cette facon de baisser, voire même faire disparaitre la trop gênante tension qui les handicapait dans leur mission, il s'était bien vite ravisé, frappant Legaia à toute vitesse. Si la douleur n'était pas bien grande, la surprise le fit tomber à la renverse.

"Alors comment peux-tu encore croire en l’innocence de Kahera et cela malgré le fait que nous avons découvert de nombreux indices qui laisseraient croire que cette façade, qu’elle aimait bien nous montrer, était peut être un simple masque qui cachait son réel visage?"

Il avait donc vraiment décidé de jouer le jeu. Tout en se relevant, Legaia réfléchit à sa question. La réponse ne fut pas longue à arriver.

-"Kahera a subi, même à Kiri, le fait de ne pouvoir faire de mal à personne. Elle a ca en horreur. Je pense que c'est même à cause de cette gentillesse excessive qu'elle a perdu la mémoire et qu'elle a atterri à Suna. Ses gestes sont naturels, sa politesse aussi. Et je l'ai déjà vu souffrir à cause de cette manie de préférer être celle à qui on causait du tort, plutôt que d'en causer elle même. Parce que tu n'as pas autant vécu avec elle que Shitatsumaki-Senseï et moi, tu ne peux pas comprendre pourquoi je suis certain qu'elle est victime et non coupable. Ni pourquoi je serais prêt à me trancher les bras pour la retrouver."

Sa réponse donnée, il devait désormais rapidement penser à une question. Mais laquelle? Akira lui avait demandé de justifier le fait qu'il puisse avoir autant confiance en Kahera. Sa justification était faite, du moins de son avis.
Et du sien? Que pouvait penser Akira? Etait il vraiment persuadé que Kahera, de par leurs découvertes, avait planifié tout ce qui s'était passé? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Serrant son poing, Legaia s'avanca et lanca son coup sans ménagement. Les dents d'Akira devaient sans doute être assez solides pour supporter le coup, car si lui n'était pas tombé à la reverse, sa tête vacilla dangereusement sur le coté.
Ne restait qu'à poser la question qui allait avec son attaque.


-"Tu sembles certain que tout le monde est forcément coupable et traitre. Même ceux que l'on connait bien, et ce quelles que soient les circonstances. Seulement, pour qu'il y ait des traitres, il faut qu'il y ait des trahis. Et je n'ai aucunement l'impression d'en être. Maintenant, dis moi, toi qui semble posséder les réponses que le Ciel lui même pourrait chercher sans jamais les trouver, que ce serait il passé si tu avais été enlevé, à la place de Kahera, par le malade mental qui l'a séquestré, et que la suite de notre tentative de récupération ce soit passé exactement de la même manière, avec tous les indices que nous aurions eu, moi et Kahera, en main?"

Sans être sur qu'Akira soit sensible à la projection d'empathie, Legaia le renvoya malgré tout devant le sujet dont il serait certainement question tout au long de cette "pause coups de poing" improvisée. S'il avait été enlevé et avait eu à faire tout ce que Kahera avait fait pour tenter de s'en sortir, qu'aurait il fallu en déduire? Certainement pas qu'Akira était un traitre. Tout au plus, qu'il était idiot, car s'il s'était dirigé vers Suna, ce que leur amie s'était bien gardée de faire, le criminel se serait dirigé la bas en premier lieu, certain que son seul souci était de rejoindre les siens. Dans le cas de Kahera, l'explication était on ne peut plus simple. Se réfugier vers Suna, c'était prendre le risque d'exposer également d'autres Suniens à la folie de celui qui avait tué tant de gens. Kiri, de surcroit, lui avait depuis son arrivée au village du sable immédiatement manqué et sa volonté d'y retourner n'était freinée que par les ennuis qu'elle causerait par son départ. Dans le cas présent, il ne faisait aucun doute que l'opportunité de revoir les siens était trop belle pour passer à coté. Et si, effectivement, cela passait pour de la trahison aux yeux des autres, Legaia ne pouvait que comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue720/720La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue1039/1039La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-12, 15:16

Ce combat improvisé et ces méthodes d’interrogation archaïques avaient emmené Legaia à me donner une réponse à l’interrogation que je venais tout juste de lui poser. Certainement sonné quelque peu par la puissance de ma précédente attaque, il s’était relevé comme si de rien n’était pour ensuite se perdre dans des propos vendus d’avance, face à cette amitié démesurée qu’il avait envers son amie. Ce sentiment qu’il éprouvait pour elle l’empêchait d’avoir des raisonnements logiques, puisque par ce visage d’enfant modèle, Kahera avait imprégné cette image en lui, l’empêchant de déceler en sa disparition une tout autre possibilité que le simple enlèvement. Dans de telles situations, il ne fallait guère prendre en considération que ce qu’on connaissait d’elle. On se devait d’établir toutes les causes possibles de son départ de Suna et cela même si on devait penser qu’elle était devenue une traitresse du village caché du sable.

La société que composaient ces milliers de vies avait, été corrompus depuis trop longtemps par la richesse et le pouvoir. C’est pour cette raison que j’avais arrêtée de croire en la bonté du monde et même si une personne pouvait sembler gentille et désiré votre bonheur, il n’y avait aucun doute, au plus profond de son être, qu’elle cachait un passé sinistre, qui reviendrait à l’assaut un jour ou l’autre. C’est donc à cause de mon passé trouble, que j’avais emmené au grand jour, cette possibilité de désertion, qui n’avait visiblement pas plus à Legaia. Perdu dans mes pensés, un choc m’obligea en en ressortir malgré tout. Revenant dans le monde réel, je sentis une douleur assez conséquente provenant de ma bouche et portant ma main en direction de celle-ci, je la touchai pour rapidement constater l’abondance d’hémoglobine qui avait coloré mes doigts.

N’y étant pas allez avec le dos de la cuillère, j’essuyai le tout pour retrouver cette couleur naturelle de ma peau et écoutant la question qu’il avait déjà commencé à me poser, la précédent d’un long épilogue sur la trahison, il me demanda ce que j’aurai fait, si j’avais été à la place de la kunochi. Prenant un moment pour moi afin de bien y réfléchir, je lui revins avec une réponse qui m’était propre et même si je me doutais que celle-ci n’allait pas lui plaire, j’allai quand même lui en faire part. C’est dans le but de terminer cette plaisanterie le plus rapidement possible que je me lançai et répondit à sa question.


-Il n’est pas facile de se transposer dans une situation qui ne nous est pas arrivée personnellement. Dans une situation comme celle que nous connaissons aujourd’hui et en considérant qu’elle a vraiment été kidnappée, je crois que j’aurais tout fait pour me défaire de l’emprise de mon kidnappeur pour ensuite aller me réfugier à Konoha, nos alliés. À aucun comment j’aurai été me réfugier dans un pays ne possédant aucun lien diplomatique avec nous et en plus, jamais je n’aurai accepté de voler une des techniques du rouleau interdit dérobé par le criminel. Juste sur ce point, je dois avouer que j’ai d’énormes doutes sur son improbable innocente. Si elle avait été aussi innocente que tu aimes bien le dire depuis notre départ de Suna, elle n’aurait pas profité de ce crime pour s’accaparer d’une technique interdite. Enfin, elle devait avoir ses raisons, mais peut importe les intentions qu’elle avait, ils n’étaient pas digne de la gentille et pacifique Kahera que nous connaissons si bien. Et maintenant pour répondre à ta question initiale, je ne peux pas te répondre puisque je ne la connais pas suffisamment pour savoir ce qu'elle aurait pu penser et comment elle aurait réagi. Tu la connais plus que moi alors, cette question devrait t'être posée à toi et non à moi.

Après avoir fait le point sur ce que je pensais réellement de cette question, une violente douleur frappa soudainement le jeune Legaia dans le ventre et avant même qu’il comprenne que cette attaque provenait de moi, une nouvelle question fit son apparition.

-Legaia, toi qui prônes la bienveillance et la gentillesse de Kahera, alors, selon toi, pourquoi aurait-elle volé cette technique?

Ce petit jeu, c’était lui-même qui me l’avait proposé et même si ça me semblait de plus en plus ridicule, ce désir de trouver des réponses à mes questions avait été plus fort que tout. Celles-ci allaient peut-être me permettre de voir en Kahera une réelle innocente, même si pour le moment, c’était loin d’être évident.


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-12-18, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue200/200La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue225/225La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (225/225)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-12, 23:54

Comme de juste, Legaia dut supporter de voir Akira continuer à considérer Kahera comme une traitresse. Ca, il s'y était préparé. C'était dans ce but qu'il avait lancé ce petit jeu, et il était prêt à encaisser tous les coups nécessaires pour bien mieux encaisser les paroles qui suivaient. Sans y prendre garde, il avait fait saigner Akira, qui lui avait rendu la pareille sous forme de réponse particulièrement étroite. Selon lui, Kahera aurait dû se diriger vers Konoha. Un pays où elle ne connaissait personne et où il était probable, au vu des informations de Mateo, que le seul survivant des macabres expériences de son kidnappeur ait pu donner également le signalement d'une Kunoïchi, sans doute même celle qui l'avait sauvé. Mais qui était avec le meurtrier du Hokage. Choix épineux donc que de venir se réfugier dans un endroit aussi risqué.

Rapidement, Akira frappa Legaia au ventre d'un coup qui le fit se plier de douleur. De la salive coula sur le sol et s'il était resté debout, le Chuunin tremblait sur place. Se redressant et reprenant son souffle avec une grimace, il n'eut pas besoin d'attendre la question suivante. Son camarade semblait vouloir continuer. Un bon signe.

-Legaia, toi qui prônes la bienveillance et la gentillesse de Kahera, alors, selon toi, pourquoi aurait-elle volé cette technique?

Un moment ahuri par cette question, Legaia retint difficilement son rire. Akira avait il vraiment besoin de poser une telle question? N'était elle pas là simplement pour prouver qu'il s'agissait d'un acharnement injustifié auquel il voulait à tout prix donner un symbole, une rage qui devenait à chaque instant plus ridicule?
Se reprenant, Legaia lui repondit, l'air amusé.


-"Kahera est bienveillante et gentille, pas stupide. Elle a surement appris cette technique grâce au rouleau volé, mais elle ne l'a, je pense, pas volé elle même. Le voleur a lui même opéré pour prendre ce qu'il voulait, avec les conséquences que l'on connait. Prisonnière, elle a dû se dire que son seul espoir était d'utiliser tout ce qui était à sa portée pour s'enfuir. Le rouleau était là, elle n'avait qu'à se concentrer pour enfin pouvoir s'échapper. Le Kage Bunshin no Jutsu n'était pas une technique indispensable pour elle, Akira. Elle était vitale. Nul doute que nous aurions trouvé son cadavre dans la seconde grotte, si elle n'avait pas eu recours aux Clones de l'Ombre. Mourrir simplement pour faire plaisir à des enquêteurs bornés, quand on peut s'en sortir et retourner auprès des siens.....pour ses amis et sa famille de Kiri comme pour ses amis et sa famille de Suna, Kahera ne pouvait pas se permettre de mourir."

Laissant un temps de répit après sa réponse, Legaia fondit sur Akira et lui décocha un autre coup dans la machoire, se fichant éperdument de son saignement. Après tout, ainsi étaient les règles qu'il avait établi et que son camarade avait accepté. C'était son tour de poser une question, et il savait quoi demander. Une question bien stupide, donc indispensable.

-"Es tu capable de faire honneur à Suna en cessant d'agir comme un gamin et d'agresser tout le monde pour le plaisir de montrer aux autres que tu leur es supérieur, que ce soit vrai ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue720/720La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue1039/1039La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-13, 17:20

Comme je m’en étais douté, cette question que je venais de poser à mon partenaire d’équipe n’avait emmené qu’une série d’explications les plus idiotes les unes que les autres. Il avait tout fait pour tenter de discréditer Kahera qui dans ma réflexion était passé d’une disparue à un probable déserteur, ce qui déplaisait énormément à Legaia. Même si je ne la connaissais pas aussi bien que cet ami d’enfance qu’il était, je possédais malgré tout de nombreux détails sur elle qui me permettait, encore une fois de croire, qu’elle aurait pu s’enfuir, et cela, sans même en venir à voler une des techniques du parchemin interdit que son kidnappeur avait pris le soin d’aller chercher, en laissant quelques cadavres derrières lui.

Grâce à sa vitesse légendaire, elle aurait très bien pu s’enfuir sans peine, mais pourtant elle avait décidé d’utiliser une technique qui lui était interdite. Poursuivant sur cette voie que j’étais peut être le seul à suivre, je n’étais pas prêt à abandonner d’aussi tôt. Voyant que notre petite discussion ne menait à rien, je décidais de cesser ce jeu d’enfant et d’aller voir de nos propres yeux, lequel de nous deux avait bel et bien raison. Disparaissant du champ de vision de Legaia, je réapparus quelque instant plus tard à ma position initiale, faisant voir très clairement à ce jeune chuunin du village caché du sable ces cicatrisations presque inhumaines des blessures qu’il m’avait infligées plus tôt.

Aucune des blessures qu'il m'avait faites ne semblait encore présente sur mon visage. Même mes vêtements, tachés de mon propre sang, il y avait un instant à peine encore, avaient repris leur couleur initiale, propre de toute souillure. Les atroces douleurs que je lui avais infligées avaient elles aussi disparu comme par enchantement, rendant ce qui s’était passé plus tôt, de plus en plus illusoire et irréel. M’approchant de Legaia, je lui dis d’une voix absente de critiques ou même de méchanceté :


-Nous n’arriverons à rien en continuant ainsi Legaia. La meilleure façon de régler nos différents est tout simplement d’aller sauver cette dame pour laquelle nous avons fait toute cette route. Elle seule pourra nous dire véritablement ce qui c’est réellement passé, car de nos spéculations, nous ne cesserons pas de nous comporter telles des enfants qui se chamaille.

Après avoir mis fin à cette histoire qui commençait vraiment à devenir des plus lassante, je me retournai dos à Legaia et me préparai déjà à poursuivre notre route en direction du village de Kiri, mais avant de poursuivre notre destinée, nous nous devions d’attendre notre chef, Shaka, qui depuis un moment, avait disparu dans la brume, pour au final ne plus entendre parler de lui. Il était peut-être encore à Konoha, à rassembler des informations sur notre mission. Projetant mon regard au alentour, j’espérais à n’importe quel moment voir apparaître Shaka à travers la brume de ce pays, mais hélas, aucun ombre n’était apparu, nous laissant seul au monde, en plein cœur de tout ce brouillard, qui pouvait cacher tous les dangers inimaginables de ce monde.

Ne voulant aucunement nous faire surprendre par une quelconque attaque ennemie, je pris position au sol, scrutant du mieux que je le pouvais l’horizon qui ne s’étendait qu’à quelques mètres à peine autour de moi. Me retournant en direction de Legaia, je lui fis part de mes dernières instructions, puisque malgré toutes les disputes que nous avions eues, j’étais encore considéré comme la personne la plus haute gradée et tant que Shaka ne serait pas de retour, je le demeurerai.


-Legaia, je crois qu’il serait plus sage d’attendre Shaka avant de poursuivre notre mission. C’est pour cette raison que nous allons attendre son retour, puisqu’il ne serait pas bien sage de notre part que de pénétrer dans ce village, sans être épaulé par la haute direction de Suna. Qu’en dis-tu Legaia?

Depuis la fin de notre combat improvisé, j’avais fait en sorte de calmer notre rage qui bouillait en nous. Depuis le commencement, nous nous étions comportés comme de vrais enfants et maintenant que nous étions rendus pratiquement aux portes du village de la brume, je m’en étais rendu compte. Je n’avais pas été plus fin que lui, loin de là, mais en ce lieu, aucune erreur n’allait devoir se faire, si nous voulions revenir en terre de Suna par nous-mêmes et non les pieds devant, dans un magnifique cercueil de bois. La raison devait prendre le dessus sur nos petites chicanes maintenant et cela pour le bien-être de notre mission.


Spoiler:


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-12-15, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue200/200La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue225/225La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (225/225)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-14, 08:12

Aucune réponse. Il n'avait obtenu aucune réponse à sa question, ce qui n'étant rassurant en rien. Akira serait il si gaffeur qu'il n'oserait promettre qu'il ne commettrait aucun acte stupide, une fois arrivé dans le village de Kiri?
Sur le point de lui repéter, d'un ton impatient, sa question, Legaia se ravisa lorsqu'il vit disparaitre son camarade. Lorsqu'il l'apercut, un peu plus loin, ce fut avec stupeur. Comme miraculeusement guéri, Akira venait, par un moyen inexplicable, de faire disparaitre ses blessures et ce qui pouvait en être le témoin. Lui même ne sentait plus les picotements dûs aux coups qu'il avait subi. Il y avait vraiment quelque chose de louche la dedans.


*......du Genjutsu. Encore! Shaka, quel.....*

Mais Shaka ne pouvait pas y être pour quelque chose. Ou bien il avait prévenu Akira, qui ne semblait nullement surpris de ce qui venait de se passer. Peut être était ce même lui qui avait eu recours à cette technique d'illusion pour faire passer pour factice ce que Legaia pensait être un réglement de compte......dans les règles.
Ce qu'il entendit par la suite acheva de le persuader que Shaka n'y était pour rien. Enrageant intérieurement, Legaia constata avec dépit qu'au final, sa méthode n'avait abouti à rien de bon. Désormais certain, au mieux, de ne pas exploser en cours de mission, sa rancoeur venait d'atteindre un niveau considérable, augmentant de facon significative à mesure que le temps passait. Pour lui, le mal était fait, contaminant chaque parcelle de son âme et détruisant tout ce qu'il tenait de préserver d'amitié, vainement et d'assez mauvaise volonté.

C'était dit, il détestait désormais totalement Akira. La mission de sauvetage de Kahera lui servirait à apprendre à ne plus foncer vers ceux qu'il haïrait. Désormais, il n'était, contrairement à avant, plus seul, et avait assez de soutien pour supporter des liens plus qu'inamicaux avec des personnes qui pourtant défendaient le même village que lui.
Observant froidement Akira, Legaia s'avanca lui aussi, priant pour que leur Chef d'équipe, à qui il commencait également à en vouloir sérieusement, ne tarde pas trop à les rejoindre.


-"Entièrement d'accord. Au moins, je serai pas seul à vouloir sauver la réputation de Suna."

Sans avoir vraiment cherché à provoquer Akira, Legaia indiquait ainsi les limites qui venaient d'être franchies. Il ne rentrerait pas en conflit ouvert avec les siens. Le village de Suna, sa défense et ses villageois, son Kage et sa réputation était leur cause commune, et s'entraider resterait une priorité, probablement quoi qu'il arrive. Mais cette mission transformerait probablement le Chuunin en une personne beaucoup moins chaleureuse et passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue250/250La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue675/675La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (675/675)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-15, 10:15



    Marchant légèrement en retrait de ses équipiers, le blond goutait chaque seconde de cette rare paix qui peinait à s'installer entre les membres de l'équipe de sauvetage, faute d'un autre terme. Les informations raceuillies à Konoha leur avait permis de diriger leurs recherches vers le village de la brume, autrefois qualifiée comme celui de la " Brume Sanglante". D'un pincement aux lèvres chronique, Shaka appréhendait véritablement ce qui pouvait arriver une fois arrivés sur place. Certes, le village de Kiri n'avait jamais montré ouvertement de singnes d'hostilité vis à vis du village du vent, mais le principe de prudence voulait que les relations devaient être menées avec une main diplomate et avec une finesse certaine, sous peine, au mieux de se faire tuer, et au pire, de déclencher un incident diplomatique majeur. Toutefois, le souhait d'une entente cordiale entre les deux villages devait néanmoins passer par une entente entre les diplomates dépêchés par chaque parti. Et malheureusement, il n'était flagrant qu'aucune entente n'existait entre ces deux jeunes qui se diputaient a présent depuis le désert du village de Suna.

    Supportant avec une patience extrême leurs chamailleries, Shaka n'avait jusqu'à lors soufflé mot aux deux autres, mais les choses, au fur et a mesure que l'enquête avancait, prenaient une tournure plus que délicate, et débarquer chez des adversaires potentiels prêts à nous sauter dessus alors que nous même sommes prêt à nous entr-égorger ne constituait pas une option très avantageuse. L'autre option consistait à reporter la mission pour chercher des renforts avant d'aller plus loin. Quelle solution choisir? De plus, l'une comme l'autre comportaient des avantages et des inconvénients. Prendre des alliés et débarquer en force reviendrait à déclarer une hostilité ouverte. A l'inverse, y aller seul peut signifier un arrêt de mort dûment signé.

    C'est dans cet état d'esprit que le Sage rejoignit alors les deux sunaiens. Après être passé de l'un à l'autre dans un regard bref et vide, le blond soupira. La tension était palpable, à couper au couteau. fidèles à leurs habitudes, Akira était calme en apparence et défensif, refusant de se battre et de blesser son équipier. A l'inverse du jeune Legaia prêt à en découdre visiblement. Les poings fermés et prêt à bondir. Tous deux semblaient attendre impatiemment l'arrivé de Virgo qui, occupé par ses pensées, n'avait pas pris la liberté de presser le pas. Et ce fut donc avec une petite moue d’excuse qu’il rejoignit les deux jeunes, affichant une mine désolée.

    Arrivé à leurs côtés, il leva les yeux successivement vers l’un puis vers l’autre, et lanca, dans un soupir :

    « Je veux que vos problèmes cessent ici et maintenant ou vous pourriez causer notre perte à tous. Un affrontement est envisageable, mais si nous ne nous serrons pas les coudes, nous mourrions immanquablement. Crachez vous au visage ce que vous avez sur le cœur, si cela vous chante, mais cela risque de perturber vos décisions et votre bon sens lors d’une situation délicate, mais au moins, vous auriez le mérite d’avoir éclairci les choses. Ou alors cachez vous derrière un mutisme, au risque que les choses s’enveniment parce que vous ne les avez pas extériorisées à temps. Peut m’importe, mais répondez moi… »

    Il laissa planer un silence et s’interposa entre les deux autres, prudence est mède de sûreté…
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue720/720La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue1039/1039La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-15, 19:50

L’attente se faisait de plus en plus longue et chaque minute que nous demeurions là, à supporter cette atmosphère remplie de haine, je pouvais sentir ce désir inlassable, émaner du corps de Legaia, qui se retenait du mieux qu’il le pouvait, pour ne pas me sauter dessus afin de terminer ce qui n’avait jamais commencé réellement. Malgré l’entente qu’il eut prise avec moi plus tôt, je savais que ce ressentiment qu’il ressentait pour moi était encore bien présent et même s’il était prêt à faire la paix, pour le bien de la mission, rien n’annonçait que suite à cette mission, il allait demeurer en plein contrôle de ses émotions.

C’était un risque à prendre et comme dans toute mission, je n’allais pas laisser cette discorde mettre un frein à la quête que nous avions entreprise. Seule Kahera comptait pour le moment et même s’il doutait de la maitrise que je pouvais avoir de mes propres sentiments, une fois en plein cœur du village de Kiri, il allait être grandement surpris. J’étais peut-être une personne qui ne me laissait pas marcher sur les pieds, mais lorsque je me retrouvais dans des situations où ma vie, ou même celle de mes confrères étaient en jeu, je savais retenir ma langue et contrôler mes gestes. Cette petite divergence d’opinions ne devait aucunement jouer un rôle dans les négociations que nous allions bientôt entreprendre. C’était un objectif très important à atteindre et, en aucun cas, je n’allais mettre en péril la réussite de notre course-poursuite. J’en étais bien conscient et en tant que juunin confirmé, j’allais devoir montrer l’exemple aussi, afin de démontrer à Legaia que je n’étais pas le monstre qu’il croyait que j’étais.

Continuant notre attente comme deux brebis perdues au milieu d’un vaste pâturage blanc, l’ombre du berger fit enfin son apparition, fermant de nouveau le troupeau que nous étions. Me relevant en signe de respect envers le sage du village caché du sable qu’il était, je le rejoignis et écouta se qu’il avait déjà commencé à nous dire. Étant arrivé un peu plus tard, il n’avait pas été témoin du combat mental que nous avions eu et maintenant que celui-ci était terminé, les choses avaient été en grande partie réglées et les armes de guerre que nous avions déterrées depuis notre départ de Suna, avait été pour la suite de notre quête, ré enterré pour notre plus grand bonheur.


— Ne vous en faites plus avec cela Virgo-sama. Ce problème vient tout juste d’être réglé et je peux vous assurer maintenant que la suite de la mission se déroulera sans écart de conduite de notre part.

Parlant principalement pour moi, je ne pouvais en être certain pour mon compagnon de route ici présent, mais s’il voulait revoir son amie, lui aussi, il allait devoir, momentanément, oublié cet écartâtes que nous avions eux précédemment et se concentrer sur ce qui était le plus important pour lui, retrouver Kahera et la ramené, chez elle, à Suna. C’était pour nous tous notre objectif principal et si nous voulions y parvenir, on allait devoir suivre les ordres de Virgo-sama et délaisser totalement nos petits problèmes personnels. C’était cela où tous nous retrouver dans un cercueil à cause d’une parole mal placée ou d’un geste déplacé. J’osais croire qu’il avait réellement compris le message que je lui avais transmis, il y avait de cela pas si longtemps encore, et sans y prêter davantage attention, je demandai à notre chef les prochaines instructions.

-Alors Virgo-sama, quelles seront vos prochaines instructions?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue200/200La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue225/225La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (225/225)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-15, 22:47

D'abord ulcéré de voir Virgo arriver si tardivement, et surtout si tranquillement, Legaia prit sur lui d'intérioriser au possible ses sentiments de colère. Ce genre de comportement, totalement contraire à ses principes et à ses habitudes, était vital dans ce genre de situation.
Les paroles qui suivirent le firent à peine réagir. Virgo semblait, à tort, penser que tous les deux étaient pleinement responsables d'un éventuel carnage, à leur arrivée dans Kiri. Le simple fait d'être mis dans le même sac qu'une personne qui souhaitait que Kahera passe pour une déserteuse aux yeux de tous rendait Legaia malade. Akira avait beau certifier que tout irait bien, le Chuunin n'en croyait mot. Dès lors qu'ils croiseraient un Kirien, lui et Virgo se montreraient plus agressifs que méfiants. A juste titre ou presque, puisque Suna et Kiri ne s'entendaient pas très bien. Seulement, calmer les tensions entre les deux villages n'était pas forcément impossible. Et la mission présente exigeait un minimum de diplomatie, ce dont, selon Legaia, Akira ne possédait pas au vu de ses interactions étranges avec les étrangers, ni Virgo, qui préférait laisser les choses se passer en observant de loin.


*Sitôt que nous serons à Kiri, je me sépare d'eux. Je trouverai bien un moyen qui passera tout seul.....*

Persuadé d'être un bien meilleur diplomate qu'eux, fut ce uniquement dans ce cas précis, Legaia hocha la tête en signe d'approbation. L'attitude de Shaka et la mine qu'il arborait montraient le peu de confiance qu'il accordait à la stabilité de l'équipe et de leur bon fonctionnement.
Il avait déjà vécu ca. A nouveau, d'autres images lui revinrent en tête. Celles, entre autres, de son dur labeur, sous les ordres de ses parents, qu'il avait toujours très bien servis en dépit de l'incompréhension, du mépris, puis de la haine qu'il éprouvait à leur égard. Ce passé lui avait déjà bien servi, il lui servirait encore. Une fois de plus, il devrait faire preuve d'efficacité en faisant taire ses intentions et ses pensées. Ninja avant même d'avoir voulu le devenir, Legaia avait de quoi faire croire qu'il saurait se montrer calme et coopératif.


-"Le Mizukage, s'il n'a pas changé entre temps, est un homme assez compréhensif. Dans ce cas de figure, si nous continuons notre route, je propose de directement s'adresser à lui. Entrer dans le village de Kiri sans même être couvert par les hautes instances.......je confirme, nous mourrions alors immanquablement."

Jouant la carte de la vérité crue, Legaia annonca clairement les choses comme elles étaient. D'après Kahera, les gens de Kiri étaient assez sympathiques pour ne pas faire n'importe quoi, surtout pas organiser un bain de sang. Mais la réputation de ce village laissait à désirer. Zabuza, un Ninja connu pour la facon dont il était devenu Ninja, puis Epéiste de Kiri, avait largement contribué à instaurer un sentiment de méfiance envers les Ninjas du pays de la Brume. La Brume Sanglante, disait on autrefois. Ce n'était sans doute pas pour rien, et Zabuza n'avait peut être pas joué un si grand rôle que ca.
Mais la confiance de Legaia en Kahera surpassait largement ces rumeurs dépassées. Désormais, il n'y avait que les faits qui comptaient: Des Ninjas qui protégeraient leur village d'autres Ninjas venus d'ailleurs. Son idée, il le sentait, était la seule valable. A trois, ils ne pourraient espérer s'infiltrer ou prendre le village d'assaut. Surtout, la jeune femme ne leur pardonnerait jamais. Et Legaia ne perdrait pas sa confiance pour les beaux yeux de ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue250/250La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue675/675La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (675/675)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-16, 17:51



    " Dans ce cas, puisque tout semble en ordre, les jeunes, il est grand temps de lever le camp, nous parlerons de cela dans le vif du voyage, je suppose que nous avons déjà perdu assez de temps comme cela. Nous voulons tous trois la retrouver en vie et pas morte de vieillesse non? allons y, direction le village de la Brume! "

    Tentative pitoyable d'amener un soupçon de légèreté dans le groupe par une blague des plus douteuses. Certes, mais le sens de l'humour ne faisait pas partie des capacités du blond, ni en général aucune faculté de discussion ni d'apaisement d'ailleurs, la colère comme les larmes étaient pour lui des maux difficilement guérissables. Et ce, malgré qu'il sache d'avance ce que l'on attendait de sa part. Ses choses là n'étaient guère de son rayon. Après un soupir relativement long, il s'efforça à sourire, tentant de tourner une page qu'il savait loin d'être achevée, et qu'il faudrait, un jour ou l'autre, terminer. Quelqu'en soit la conclusion d'ailleurs. Mais dans l'état actuel des choses,aucun des trois protagonistes n'avait envie de retarder plus encore la mission que ce qu'elle n'avait déjà été. La journée avancait, et les premières lueurs tardives commencaient à pointer à l'horizon, accompagnées, à leur habitude, d'un vent fort et frais venant du nord.

    Prenant ses appuis et bondissant violemment au dessus du sol en direction d'un arbre proche, il signifia le départ imminent, et d'un léger mouvement de la tête en direction des deux autres restés au sol, il lanca d'une voix achaude:

    " Vos soucis doivent demeurer ici, notre équipe doit avoir les idées claires. Peut etre Kahera a-t-elle déserté, peut être c'est elle fait kidnapper, j'ai moi aussi du mal à admettre qu'un nunja de Suna soit aussi fourbe, jeune Legaia, mais le fait est qu'il ne faut négliger aucune piste, quelqu'elle soit. Mais je l'ai déjà dit, et j ele répète, je n'ai aucun préjugé vis à vis de cette femme, et selon moi, Akira n'est pas loin de mon idée non plus... "

    Relevant les yeux vers l'horizon, il lacha une quinte de toux et releva le col de sa veste ninja, enfilée sur la route, et cause de son retard innoportun. Elle était chaude et douce.Les cheveux au vent, le regard vide perdu dans l'avenir et l'inquiétude, il se tut, coi. Bercé par le vent, il attendait la réaction de ses équipiers, étaient-ils prêts à partir?Que trouveraient-ils une fois le chemin parcouru?


Seul l'avenir le dirait...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue720/720La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue1039/1039La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-16, 18:53

Le vent soufflait quelque peu accompagnant les trois ninjas de Suna qui avaient mis pieds en terre de Kiri depuis un moment déjà. Une petite querelle s’était déclaré entre Legaia et moi, mais revenant sur cette raison qui nous avait emmenés ici, tous avait mis cette différence d’opinion de cotée, pour ainsi être en mesure de se concentrer sur ce qui importait le plus, trouver Kahera en vie et la ramener à Suna. C’était notre objectif et nous étions tous prêts à poursuivre notre chemin et à nous diriger en direction du village de la brume nommé Kiri. C’était notre dernière destination et tous allaient devoir se tenir à carreau, s’ils ne voulaient pas faire échouer cette mission qui touchait bientôt à sa fin. Ayant demandé les prochaines instructions au chef de cette équipe, j’attendais avec impatience ce qu’il s’apprêtait à nous dire, mais ses propos n’avaient aucunement répondu à ce que je venais de lui demander et repousser cette étape primordiale était une décision qui ne pouvait être acceptée, si nous voulions arriver à nos fins. La vie de Kahera en dépendait et je ne pouvais pas me permettre de lésiner sur les détails. Je me permis de m’interposer d’une façon très respectueuse pour le sage qu’il était.


-Virgo-sama. Permettez-moi d’insister sur l’importante de ces informations. Nous nous devons d’établir un plan avant même de penser nous rendre à Kiri. Nous devons être préparés à la moindre éventualité et c’est pour vous présenter mon plan que je vous ai préparé de petits parchemins avec toutes les détails du plan que j'ai imaginé. La décision finale vous revient, très cher sage, mais ce plan, que je vous propose nous permettra de retrouver Kahera bien plus rapidement et donc d’accélérer un peu les recherche, une fois au cœur du village de la brume.

Enfonçant mes mains dans mes poches, je sortis les deux parchemins que je venais tout juste de leur parler et sans même ajouter un seul mot, je m’approchai de Shaka et lui remit le premier parchemin, dans lequel il allait trouver toutes les informations nécessaires à mon plan et même plus. Après lui avoir distribué ce que j’avais à lui donner, je me retournai vers Legaia et lui remit, à son tour le parchemin. M’éloignant par la suite un peu de mes deux frères d’armes, je décidai de leur résumé en gros en quoi consistait exactement le plan que j’avais pris le temps d’établir en attendant patiemment le retour de Shaka.

Réservé à Legaia:

Spoiler:

Réservé à Shaka.

Spoiler:

-Mon plan est très simple. Afin de diminuer le temps que prendra la recherche de Kahera chan, une fois à Kiri, j’avais pensé utiliser le henge afin de camoufler notre présence aux yeux des kiriens. Une fois à l’intérieur des murs, nous nous séparons afin de fouiller, chacun, une partie du village, augmentant ainsi nos chances de retrouver notre amie. Nous nous transmettrons aussi toutes les informations qui pourraient nous être utiles à la retrouver, grâce à ces appareils.

M’agenouillant, j’ouvris mon sac à dos pour y prendre trois micros. Ceux-ci allaient nous être des plus utiles afin d’être en mesure de communiquer entre nous avec une facilité déconcertante. Une fois les pièces entre les mains, je me dirigeai vers Virgo-sama et lui installai personnellement le micro, le cachant dans les profondeurs de ses vêtements afin que celui-ci puisse passer inaperçu au regard de tous. Une fois bien installé, je me dirigeai vers Legaia et fit de même, cachant son micro à un endroit où lui seul allait pouvoir le retrouver. Une fois les micros installés, je passais à côté de Legaia, tout en lui donnant un petit coup en direction de ses hanches comme pour tenter d’alléger l’atmosphère bouillante qui se ressentait entre nous. Sourire aux lèvres, je m’éloignai, me servant de mon appareil de communication pour entrer en contact avec Shaka qui venait tout juste de disparaître dans le flux blanchâtre de ces nuages.

-Virgo-sama, ici Akira. Nous sommes prêts à partir, si vous ne voyez aucun inconvénient au plan que je vous ai préparé, bien sûr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue200/200La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue225/225La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (225/225)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-16, 20:49

Après une intervention plutôt maladroite, Virgo remit le groupe en route. Il avait raison sur un point: Kahera serait morte de vieillesse bien avant que lui et Akira ne se réconcilient. Rester sur place à améliorer des relations qui se trouvaient au point mort, gelées et inertes, telles des cadavres frais, ne servait à rien.
Mais le fait que sa proposition soit purement et simplement ignorée par un Chef d'équipe qui semblait planer totalement au dessus de la situation le remettait lamentable à la place que le Chuunin avait instaurée pour lui: Celle d'un homme incapable de mener des compatriotes efficacement et de garder les pieds sur terre. Sa facon de gérer les conflits en était un parfait exemple, et rien des informations et indices que l'équipe avait trouvé ne venait de lui. Un poids mort pistonné par les hautes instances de Suna pour les suivre au flair, somme toute.


Akira prit la parole, soulevant lui aussi un fait qui de toute facon ne passait inapercu aux yeux de personne: Virgo n'avait rien décidé du tout. Pire encore, il avait permis au Juunin de proposer à son tour un plan. Sa proposition devint vite une imposition, ayant déjà préparé son plan. Mais loin de le proposer de prime abord, il confia à chacun de ses camarades un parchemin.

*......A quoi joue t'il? Un parchemin? Il y a des ordres précis pour chacun? Pourquoi ne devrions nous pas simpement les entendre de vive voix?*

Ouvrant le parchemin tout en écoutant son petit discours, Legaia le replaca dans sa poche, méfiant à l'extrême. Des parchemins pour expliquer ce qu'il venait de dire? Ca n'avait aucun sens! Et un parchemin chacun? Dans le climat actuel pesant lourd sur les deux hommes, il y avait du louche. Nul doute qu'Akira voulait faire payer à Legaia la passion avec laquelle il défendait Kahera.
Réfléchissant sur tout ce que son camarade pouvait mijoter, Legaia assista, surpris, à une scène délirante. Akira pensait il que Virgo et lui n'étaient pas assez malins pour savoir cacher un micro? Toujours fut il qu'il le vit les placer. Se laissant faire, peu rassuré, Legaia se retint de baffer le Juunin lorsqu'il lui frappa légèrement les hanches. Et ce sourire.........


*.....Il était content. Mais de quoi? De m'avoir touché? S'il croit tout arranger........Non.*

L'équation fut rapide à faire. Ce qu'il en obtenait n'était pas clair sous tous les angles, mais ca sentait mauvais, très mauvais. Un plan ignoré, un autre proposé, puis imposé, des parchemins là où il n'y en a pas besoin puisqu'une explication orale est faite juste après, et surtout, un donné pour chacun d'entre eux, comme si le contenu était différent. Les ordres l'étaient ils? Si oui, quel sens y avait il à le cacher? L'efficacité de la mission, si bien prônée par Akira, ne serait pas renforcée si chacun savait ce que faisait l'autre?
Reprenant l'équation, Legaia releva également la question des micros. Jusque là, rien d'anormal, communiquer était en effet bien plus facile ainsi. Mais pourquoi veiller soi même à l'installation? Certes, il n'était pas une lumière, et il s'en serait voulu d'avoir tout fait échoué à cause d'un micro mal dissimulé. Mais le croire stupide à ce point, ce n'était pas le genre d'Akira, qui devait le penser crédule et suspect. Rien moins. Il avait intêret à poser le micro lui même. Mais dans quel but?
Le coup sur les hanches et le sourire, quant à eux, n'avaient rien de rassurant. Dans un contexte de conflit, un tel geste, aussi agacant fut il, serait facilement justifié. Il tentait d'arranger les choses. Peine perdue, mais Legaia aurait reconnu l'effort, au moins. Même si le sourire aurait été malvenu, au vu de ce qu'il lui avait fait si peu de temps auparavant.
Mais dans le contexte de méfiance qu'il venait d'instaurer, le Juunin avait fait beaucoup trop de choses suspectes pour tenter de restaurer un semblant de confiance, au moins de paix et de coopération, même de mauvaise grâce, entre eux. Faisant mine de ne rien soupconner, soupirant de voir qu'il était petit à petit en train de passer pour un traitre à cause de quelqu'un qui agissait comme un monstre à ses yeux, Legaia testa à son tour son micro, prêt à revenir sur ses pensées paranoïaques.


-"Ici Legaia, en parfait désaccord avec un plan qui nous condamnera tous. Me recevez vous?"

Et paf. Nul doute que Virgo prendrait parti pour Akira et son plan si génial. Mais il aurait au moins donné son avis. Et ce qui venait de se passer avait placé Legaia sur la défensive totale. Tout avait sans doute été préparé pour que Legaia ne puisse rien faire de son coté sans que cela ne lui porte préjudice. Ou bien, pour qu'il ne puisse rien faire tout court.
Pas une once d'espoir ne traversa son esprit. Rien ne lui fit penser qu'il s'était trompé, et que toutes ces petites coincidences n'était finalement.....que des coincidences. Petit à petit, Legaia commencait réellement à penser que l'ennemi n'était peut être pas ceux dont il était sensé se dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue250/250La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue675/675La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (675/675)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-17, 11:03



    Les affaires tirées au clair, Shaka s'empressa de se gratter la tête. La brume descnendait peu à peu, et d'ici peu, les trois compères n'auraient plus aucun moyen de se distinguer les uns des autres. Seuls subsistaient les micros d'Akira. Une bien belle trouvaille d'ailleurs, et une réfléxion qui se trouvait des plus bienvenues. Il était clair qu'en telle situation, tout à fait nouvelle pour le sage, ce dernier n'en menait pas large, car ignorant les usages principaux des ninja en matière d'infiltration. Bien que son rang de Sage lui ait confié nombre d'avantages, Shaka n'avait jusqu'à lors jamais vraiment expérimenté de missions de rang aussi élevé, et étant donnes les risques encourus actuellement, celle ci devait se situer, au moins de Rang A et au plus du rang S. Les fameuses missions SS devant obligatoirement impliquer bien plus de forces en jeu. Quoiqu'il en soit, après avoir attentivement lu le parchemin donné précedemment par le jeune Kenjiro, le Sage se mordit la lèvre. Ce genre de procédé se révélait dangereux, et pour la situation actuelle, les risques encourus étaient encore bien pires.

    Malheureusment, le jeune Juunin disait vrai, trouver Kahera par leurs propres moyens prendrait beaucoup trop de temps, alors que Legaia saurait sûrement à l'avance les déplacements de la "victime". Un certain remords naquit pourtant dans l'esprit du blond, car ce qu'ils faisaient allaient légèrement à l'encontre de son code de conduite. Et c'est dans un soupir las qu'il accepta, à contrecoeur l'idée, pourtant judicieuse du Juunin. Il ne restait plus qu'à la mettre en oeuvre. Il croisa ainsi les bras et lanca d'un ton neutre:

    " Bien Akira. Je n'ai rien à dire, si ce n'est qu'il est temps de partir, Legaia... on y va "

    Ayant reçu, dans son propre engin les dires des deux jeunes gens, il entama le voyage, muet et inquiet par leurs prochaines rencontres une fois arrivés sur place. Sautant d'arbre en arbre, et devinant que voyant leur chef d'équipe bouger, les deux autres s'étaient probablement lancés également, le blond progressa à travers l'endroit humide dans un silence radio total, dû à ses réfléxions vis à vis du plan d'Akira. Passant d'un arbre à l'autre, bondissant d'une branche à une autre, Virgo tournait et retournait la situatioin dans tous les sens pour n'en revenir qu'au point de départ, a savoir qu'Akira détenait là la seule manière d'entrer sans se faire repérer et lyncher directement.

    Toutefois, si leur stratagème était découvert, ils passeraient véritablement un sale quart d'heure au village de Kiri, c'est pourquoi la mission devait se faire aussi rapidement que possible pour réduire au maximum les risques de se faire repérer. Agir vite et bien.Voila quels étaient les conditions de la mission, ce fut donc après quelques minutes de silence radio qu'il lanca:

    " Agissez vite. Réfléchissez. Ce plan pourrait tous nous faire tuer, oui. Mais il peut aussi sauver Kahera, Legaia. Nous voulons tous la ramener vivante. En revanche, son statut sera à voir plus tard. Pour l'heure, nous devons faire diversion auprès des gardes pour pénétrer le village, sans alerter tout le monde. Je pourrais m'en charger grace au genjutsu. Préparez vous à changer d'apparence, nous y sommes presque "

    Un vent glacial balayait la peau du sage, accompagné d'une petite averse ayant l'effet de brûlures à chaque petite goutte de pluie. Soudain, un petit frisson parcouru l'échine du Sage. Cela n'augurait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue720/720La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue1039/1039La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-17, 15:46

Voilà!! Les derniers petits détails venaient d’être mis sur la table et tous avaient accepté ce plan qui nous permettrait de retrouver Kahera bien plus rapidement, mais comme à son habitude, Legaia n’avait pas spécialement aimé cette façon de faire et puisque cela était mon idée, il avait tout de suite crié au suicide, dans un mélodrame que seul ce chuunin pouvait créer. Mais malheureusement pour lui, notre chef venait de parler et qu’il le veuille ou non, il allait devoir suivre les ordres de Virgo-sama, en acceptant de ce prêter au jeu, à son tour. Me préparant à me diriger vers le village de la brume, je me retournai en direction de Legaia et lui dit, d’un ton presque amical :

-Allez Legaia, nous ne sommes pas ici pour nous en prendre l’un à l’autre, mais bien pour retrouver Kahera, alors puisque nous sommes aussi prêts du but, ramenons là à Suna, chez elle.

Venant de terminer ce que j’avais à lui dire, je me retournais pour laisser le jeune chuunin seul, à son tour. Disparaissant dans la brume, je m’étais élancé à la rescousse de la kunochi qui allait, très bientôt, retrouver son chez sois, au pays du vent, mais avant de me distancer un peu trop de Legaia, je m’arrêtai et après une série de signes, un nouvel élément fit son apparition dans cette mission et d’une voix que seule ma personne pouvait entendre, je chuchotai :

-J’espère que tu sauras me remercier pour cet aide que je t’apporte maintenant Legaia.

Par la suite, je disparus de nouveau, caché dans cet épais brouillard qui camouflait chacun de nos gestes, me permettant ainsi de me mouvoir, dans une liberté totale, sans même me faire voir. Mais même si cet environnement possédait quelques avantages, je devais avouer qu’il n’était pas facile de se retrouver, puisqu’à chacun des pas que je faisais, j’avais l’impression de me retrouver toujours au même endroit, sans même avancer. L’absence de points de repère était une chose des plus problématiques dans un endroit tel que celui-ci et si je désirais pénétrer dans le village de Kiri, j’allais devoir trouver un moyen de me diriger dans cette oppressante environnement, car si je n’y parvenais pas, cette mission allait se résulter par un échec et comme il était hors de question que j’abandonne Kahera, j’allais arriver au village de Kiri et cela peut importe le temps ou même le moyen que j’utiliserai.

Dans une mission comme celle-ci, il était important que la chance sois un minimum de notre coté et heureusement pour moi, elle m’avait suivi depuis que nous étions parties de konoha et m’avait permis de rejoindre le pont qui reliait la terre ferme à l’île sur laquelle avait été construit Kiri. Utilisant la technique du henge pour me transformer en un ninja du village de la brume, je venais de débuter mon infiltration. Faisant quelque pas sur ce pont, je me résignai aussitôt à continuer, me disant que si ce pont était l’entrée principale du village, il allait être, très certainement grandement protéger par de nombreux gardes du village de la brume.

Ne voulant pas attirer l’attention sur le nouveau ninja de Kiri que j’étais devenu temporairement, je décidai de prendre par la mer afin de me rendre à cet endroit qui se trouvait de l’autre coté de cette imposante construction. Quittant la terre ferme, je me dirigeais vers cette source aqueuse et après avoir concentré mon chakra dans mes pieds, je me lançai, accueillis par toute cette houle qui s’amusait à me faire monter et puis redescendre. Fendant les vaguelettes, je partis à la course, m’aidant du tablier du pont pour me diriger jusqu’à ma destination finale que je rejoignis après quelque longues minutes de course.

Remettant pied sur la terre ferme, je ressentis en moi cet espoir qui me disait qu’elle n’était pas loin. Je ne possédais pas de pouvoir de détection, mais quelque chose me disait que nous nous rapprochions de notre but et que toute cette histoire allait très bientôt trouver une fin. Je ne pouvais pas savoir si cette même fin allait être heureuse ou non, mais j’allais m’efforcer qu’elle ne se termine pas dans le meurtre et le sang. Après tout, nous n’étions pas venus pour tuer qui que ce soit, mais pour sauver une amie, notre amie. Après avoir atteint l'autre rive, je m'isolai, à l'écart de tout afin d'être certain de ne pas me faire entendre et lorsque cela se confirma, je portais ma main à mon micro et chuchotta d'une voix si faible que l'on aurait pu croire que j'étais sur le point de mourir.


-Ici Akira, je suis sur l'île, tout près de Kiri. Je m'apprête à infiltrer le village. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue200/200La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue225/225La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (225/225)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-17, 18:10

Legaia soupira à nouveau. Personne ne l'écoutait, c'était désormais évident. Comme il s'y attendait, Virgo avait donné raison au plan d'Akira, balayant ce qui semblait pourtant être une idée beaucoup plus réaliste. Pas qu'il remettre en cause ses capacités. Le Henge était extrêmement facile à utiliser. Seulement, il y avait peut être, parmi les Ninjas de Kiri, des gens capable de voir à travers ce camouflage pourtant très souvent infaillible, pour peu que l'on ne trahisse aucun détail gênant. Et cette facon d'entrer dans le village, comme des voleurs venus chercher un trésor au nez et à la barbe des gardiens d'un temple perdu.....
Ca ne lui plaisait vraiment pas. Seulement, il lui faudrait obéir. Il ne pouvait pas aller contre les ordres, même mauvais, et si cette mission réussissait grâce à ce mauvais plan, outre le fait que ce puisse être un miracle, toute cette tension, cette mauvaise passe, serait derrière lui. Il devait au moins donner le meilleur de lui même. Si par pour eux, pour lui et pour Kiri, il le ferait pour Kahera.


S'il fit de son mieux pour ignorer la remarque d'Akira, Legaia tiqua silencieusement sur son allusion. A Suna. "Chez elle". Ca, ca restait malheureusement à prouver, tant Kiri était cher à la demoiselle. Jusqu'à quel point, il en avait une idée. Mais pour l'heure, ils n'en étaient pas à savoir ce qui lui fendrait le coeur. Ecoutant attentivement les paroles de Virgo, Legaia composa les signes afin d'utiliser le Henge. Jetant un oeil rapide à son apparence et à son allure, ressemblant parfaitement à un habitant de Kiri, Legaia prit soin de vérifier que son bandeau n'affichait plus le symbole de Suna, mais bien du village de la Brume. Un tel détail lui aurait couté la vie, s'il n'y faisait pas attention. Ne lui restait qu'à chuchoter quelques informations supplémentaires.

-"Ici Legaia, sous Henge. Je m'apprête à entrer dans le village. J'espère que votre Genjutsu est prêt, Virgo-san, j'emprunte le pont d'ici peu."

S'avancant dans la brume, Legaia arriva sans mal jusqu'au pont qui menait à sa destination. Nul besoin d'une carte quand on avait cotoyé une habitante de Kiri pendant suffisament longtemps. S'il ne savait pas de quelle couleur pouvait bien être la maison modèle du village de la Brume, le Chuunin possédait suffisament d'informations pour savoir où aller. Pour le reste, il s'agissait d'être naturel. Un visage impassible, quoiqu'un peu sévère, une démarche normale, mais assurée, comme s'il s'apprêtait à rentrer chez lui.....tout y était. Et si les gardes se méfiaient, le Genjutsu de Virgo trouverait alors toute son utilité.

*...........Bon sang, j'espère qu'il ne me fera pas faux bond.......lui et l'autre m'ont fait assez de mauvais coups comme ca!*

Repensant encore à l'attitude d'Akira, Legaia jeta un oeil vers l'endroit qu'il avait touché. Apparement rien de bien terrible........rien de spécial. Mais tout cela restait bizarre. Peut être avait il caché un micro supplémentaire. Mais dans quel but? Sans comprendre, le Chuunin tint cependant à faire payer, si cela lui était possible, ce qu'il pensait être une infamie. S'il se trompait......il n'aurait qu'à considérer son geste comme un exorcisme.
Frappant négligement, d'un coup lourd, l'endroit qu'Akira avait touché, il poursuivit son chemin, le visage malgré tout peu satisfait. S'il avait tort, alors il lui faudrait une bonne dose de repos et une bonne séance de méditation pour revenir sur ce qui s'était passé et cesser de voir le mal là où il ne se trouvait pas. S'il avait raison.....alors il venait de sussurer à ses camarades une proposition qui tombait à pic, à savoir se racheter une oreille. Mais les choses seraient alors bien pire. Sa dévotion envers le village de Suna lui même pourrait en prendre un coup, et Shitatsumaki et Gaara seraient alors les seules personnes en qui il pourrait placer toute sa confiance.
A présent, Legaia arrivait vers le bout du pont. Il pouvait déjà apercevoir les gardes, à travers la brume. L'avaient il apercu, eux aussi? Sans doute. A force de subir un brouillard éternel, on finissait certainement par voir beaucoup mieux dans ce que les autres définiraient comme une purée de pois désagréable et humide à souhait. Un détail important à relever. S'il voulait passer inapercu, il ferait mieux d'également faire preuve d'une vue exemplaire. Gardant le silence radio afin de ne pas paraitre trop suspect, Legaia continua sa marche, priant intérieurement pour que ce plan, qu'il avait si ouvertement critiqué, fonctionne malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue250/250La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue675/675La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (675/675)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-17, 20:32



    Conscient du risque qu'il faisait prendre à ses compères, Virgo se dirigea directement à la suite de Legaia, tout en restant suffisemment en retrait pour ne pas attirer les soupçons. Comme le blond l'avait soupçonné de la part du jeune garçon, celui ci affrontait les probèmes de face, en venant à l'encontre des gardes. resté immobile et caché dans les taillis entourant de loin l'entrée du pont, Shaka souria devant la naïveté du jeune Legaia. Foncer ainsi tête baissée laisser présager au mieux une puissance et une confiance en soi digne des plus grands égo, au pire une inconscience juste bonne pour le peloton d'exécution, et préférant réserver son jugement sur son allié, le blond se contenta de se passer la main dans les cheveux en observant le pas hésitant du shinobi de Kiri abritant le vrai visage du jeune Eden. Puis il étouffa un soupir. Ici commencaient les ennuis.

    Joignant ses mains dans un mudra, le Sage lanca l'incantation de la technique de métamorphose. Le Henge, une technique de Genjutsu basique, qui, au mains d'un maitre illusionniste pouvait se muer en une arme d'infiltration au pouvoir incommensurable. Lentement, le blond se sentait s'évanouir dans la nature. Petit à petit, il sentait son corps se déchirer, et partir au gré d'un vent illusoire. Son corps changea peu à peu. Ses longs cheveux blonds, couleur de l'astre solaire, régressaient sur son crâne, jusqu'à devenir une simple touffe de poils de couleur grisâtre. Sa peau de pêche se remplit peu à peu d'une pilosité illusoire drue et sale. Sa hhauteur imposante se rabougri au fil des secondes. Et où se tenait auparavant un homme, se tient maintenant un rat d'égout, une vermine disgracieuse rodant souvent alentours des marais.

    Engageant le pas à Legaia, il maintena une certaine distance entre eux, mais le devanca de sorte que lorsque les gardes verraient arriver le sunaien, ils ne puissent en distinguer que la shilhouette, mais également pour simuler la peur d'un animal sauvage, et, lorsqu'il fut à portée de vue des deux personnes, le Sage rat lanca une des techniques dont il avait le secret. La vision de ces hommes fut brouillée le temps d'un battement de cils. La shilouhette de loin se révélait finalement être d'un ninja du village, arborant le bandeau kirien. Son regard froid et distant, son allure ténébreuse et son aura donnaient l'impression d'un démon prêt à tuer. S'immobilisant face aux deux, l'homme glacial se contenta de les toiser de haut, signifiant d'ouvrir la porte.

    Heureusement pour Legaia, il semblait que ces deux là n'étaient pas très futés, car, dans un silence apeuré, ils ouvrirent la porte, sans demander leur reste, afin que Le jeune Legaia puisse pénétrer dans le village. Une occasion que le jeune homme ne put manquer, et qu'il saisi à pleine mains. De son côté, le rat, fit volte face et retourna dans les bosquets afin de dissiper l'illusion, autant pour les gardes qui avaient a présent refermé la porte derrière l'infiltré, que pour dissiper le Henge. Après un soupir d'apaisement, le blond parla d'un chuchotement à peine audible:

    " Legaia est entré je m'apprête à en faire de même. Nous faisons selon ton plan Akira... entre dès que tu pourras. L'opération est lancée. Utilisez les communicateurs avec parcimonie.Over. "

    La communication lancée, le Sage tira de ses poches plusieurs feuilles de parchemin qu'il serra dans ses doigts avant d'y injecter du chakra pur, et par là même, de se changer en une multitude de feuilles de cerisier, bercée par le vent, et dont les pétales, si fines, étaient indetectables dans la brume. Après avoir pris de l'altitude, il survola le village, porté par le vent et se dirigea immédiatement vers l'entrée des ports de Kiri, après quoi les feuilles se reconstituèrent derrière un entrepôt désert, où le rat reprit à nouveau ses droits. Ne restait plus qu'à attendre Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue720/720La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue1039/1039La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-18, 03:12

Recroquevillé dans ma cachette, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas me faire repérer. Même si physiquement, je ressemblais à n’importe qu’elle kirien, je ne pouvais être certain que cette illusion était infaillible face à des yeux experts, mais heureusement pour nous, ces personnes qui possédaient un tel talent n’étaient pas très nombreuses et si cette chance qui me suivait depuis un moment déjà continuait de me sourire, j’allais pouvoir poursuivre mes recherches en demeurant aussi discret que possible. Après avoir averti mes deux coéquipiers de mon intrusion aux abords du village de la brume, je délaissai ma cachette pour aller me fondre dans le paysage. Ne faire qu’un avec ce nouveau village que j’allais bientôt apprendre à découvrir.

J’avais entendu le dernier message de Virgo-sama m’avertissant d’utiliser avec parcimonie les ondes qui étaient à notre disposition pour communiquer et sans qu’il ne soit obligé de le répéter, je m’étais tu, préférant garder le silence radio, maintenant que je savais que Legaia et Shaka venaient tout juste, eux aussi, de pénétrer au cœur du village de la brume. Je ne connaissais pas le chemin qu’ils avaient suivi pour y arriver, mais l’importance maintenant était qu’ils y soient parvenus afin que nous puissions commencer les recherches qui nous pressaient déjà de débuter sérieusement. Me mélangeant à la foule, je disparus tel un fantôme, abandonnant les problèmes qui m’avaient poursuivi jusqu’à maintenant, allégeant mon âme un peu plus afin de garder la tête froide pour ce qui allait suivre. Continuant de sillonner les rues et ruelles qui dessinaient ce village si mystérieux, je prêtais attention aux moindres gestes suspects des gens qui me croisaient et gardant en tête que la situation pouvait chavirer d’une seconde à l’autre, je me dirigeais, dans un coin reculé du port afin de rencontrer ce contact auquel j’avais donné rendez-vous, un peu plus tôt.

Même si ce contact était une personne que je connaissais très bien puisqu’il faisait partie de cette investigation de Kahera, lui aussi, je devais quand même presser le pas si je ne voulais pas le faire attendre. Une personne de son statut ne pouvait se permettre de perdre son temps avec des retardataires et des personnes manquant de ponctualité. N’étant pas spécialement réputé pour posséder ces deux qualificatifs, je disparus, encore une fois, derrière une immense bâtisse, cachée en partie par la brume densément peuplée qui m’entourait. Mon contact devait m’attendre non loin d’ici et c’est dans l’objectif d’aller le rejoindre que j’accélérai quelque peu le pas, prenant soins en même temps d’assurer mes arrières, afin d’être sûr que personne ne m’avait suivi. Pour m’en assurer, j’avais fait quelques petits détours pour revenir à ma destination initiale.

C’était une façon bien connue de brouiller les pistes, tout en s’assurant que la solitude était un sentiment que l’on pouvait ressentir en ce moment. Une fois les cent pas effectués, je me dirigeais un peu plus loin, non loin des quais, en direction de cette silhouette que j’avais aperçut quelque instant auparavant et qui avait coloré ces nuages blancs remplis de millier de petites gouttelettes d’eau afin de me permettre de le retrouver plus facilement. Demeurant sur mes gardes, malgré tout, puisque je ne pouvais pas être certain qu’il s’agissait bel et bien de Virgo-sama, je m’approchais tel un voleur, faisant glisser chacun de mes pas dans une lenteur extrême et lorsque j’arrivai à ses côtés, je reconnus aussitôt, avec inquiétude, les vêtements du sage de Suna.


-Vous savez Virgo-sama que vous ne devriez pas vous promenez de la sorte, avec des vêtements aussi voyants? Peu importe, nous ne sommes pas ici pour parler de vêtements, mais bien pour discuter de ce sujet qui nous intéresse tous les deux. Je vous ai remis votre parchemin, alors vous devez connaitre le problème que nous rencontrons aujourd’hui. Je veux bien croire qu’il est prêt à tout pour protéger Kahera, mais j’ai des raisons de croire qu’une fois qu’il va l’avoir retrouvé, nous risquons de passer à côté de ces informations quelque peu capitales pour cette mission. Qu’en pensez-vous Virgo-sama?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue200/200La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue225/225La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (225/225)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-18, 10:11

Il était entré. Entré sans même avoir de problèmes. Retenant un soupir de soulagement, Legaia continua son chemin, désormais certain que le pire était derrière lui. Il lui restait malheureusement bon nombre de détails à régler, car s'il entrait en contact avec des amis de Kahera, Akira et Virgo le sauraient. Pas que cela fut si terrible, mais qui pouvait deviner ce qu'ils feraient, comment ils réagiraient? Personne, pas même lui.

*.........vers où me diriger.......il faut que je commence par un endroit.......*

Mais où, en effet? Des endroits, il en avait pas mal. Il avait surtout des personnes clés à qui s'adresser. Les Hebimiyasashii, dont il avait passé tant de temps à retenir et surtout à prononcer le nom complet, ce qui ne manquait pas de faire rire Kahera. Caïne et Myjasu, s'il se souvenait bien. En tant qu'élèves, ils étaient sûrement les plus à même de s'occuper de leur maitre, surtout si son état était préoccupant.
Et il y avait ce jeune homme......ce Kenji. Si Kahera n'était pas avec ses deux protégés, elle serait avec lui. Ressentant une poussée d'adrénaline, Legaia s'arrêta un moment, avant de reprendre sa marche. Que ferait elle, maintenant qu'elle pouvait "fêter" ses retrouvailles avec les siens? Que FAISAIT ELLE maintenant que c'était chose faite? Ca, il n'en savait rien. Mais les nombreuses, trop nombreuses théories à ce sujet le faisaient presque sentir coupable d'un acte impardonnable. Comme s'il était sur le point d'arracher, pour ses propres besoins et son caprice, une aile à un oiseau magnifique. Lui et les deux autres avaient ils vraiment le droit de l'arracher à son pays? Bien sûr, plus que n'importe qui, Legaia voulait voir revenir Kahera. Plus que n'importe qui, il voulait la retrouver à ses cotés, revoir son sourire, sa bonne humeur, son exaspérante politesse auquel il avait su s'habituer et qui la caractérisait tant.....


*Ce serait bien.....mais bon sang, ce serait monstrueux. Pouvons nous seulement faire une telle chose?*

Ca en devenait insupportable. Choisir entre préserver le sourire, la joie, le bonheur de son amie, mais sans avoir vraiment d'espoir de la revoir, ou la retrouver et la ramener auprès de lui, l'enfermant dans une cage où elle ferait semblant d'être heureuse. Tout ca à cause d'un Nukenin. Non. A cause d'une union entre deux familles appartenant à deux villages ennemis. Que faire?
Deux chemins qui seraient amers à choisir. D'instinct, Legaia pensa immédiatement qu'il y en avait un troisième. Et s'il n'existait pas, alors personne n'avait pris la peine d'entamer sa construction, tout simplement. Et il s'en chargerait lui même. C'était sa facon d'être, de penser. L'une des seules choses qui l'avaient maintenu en vie après être parti de sa maison, longtemps auparavant.
Sa liste ne s'arrêtait pas là, mais Legaia ne pensait qu'à quatre destinations. Sa famille d'accueil, les Hebimiyasashii, Kenji ou tout simplement le Mizukage. Ce dernier, s'il était aussi gentil que Kahera l'avait expliqué, pourrait néanmoins réagir vite et "efficacement". En allant voir le Chef du Village, il mettrait un terme à leur couverture. Une destination à voir en dernier recours.
La famille d'accueil......il ne pourrait décemment se présenter à eux en leur disant "Bonjour, je suis un Ninja de Suna et je viens voir votre fille! Je me suis infiltré, alors gardez le silence!". Pour une première impression, pour sur, il ferait de l'effet. Mais pas celui escompté.


*Si je les implique dans ma recherche et qu'ils me couvrent, en plus, je passerai pour un monstre. Kahera ne me le pardonnera jamais.*

Ne restait que deux destinations. Les Hebimiyasashii et Ryûzoji Kenji. Le choix s'imposa de lui même. S'il partait voir d'entrée les deux disciples, il aurait également deux adversaires potentiels. Si Kahera serait ravie de le voir, Caïne et Myjasu le verraient comme une menace et le chasseraient ou le dénonceraient. Kenji ferait probablement de même, mais il serait seul. Le persuader, ou au moins le fuir serait alors beaucoup plus simple.
Son choix était fait. Il devait se diriger vers sa demeure. S'il s'assurait de son soutien, ses recherches seraient alors grandement facilitées. Si Kahera était chez les Hebimiyasashii, il ne lui rendrait pas visite seul.
Sa marche se poursuivit en direction d'une plage dont son amie lui avait beaucoup parlé. La bas, il reconnaitrait surement son contact. Et alors.....


*Je me rapproche.......je suis certain que je vais bientôt te revoir, Kahera! Ensemble.....nous trouverons un moyen de conclure autrement cette situation affreuse que par les larmes!*

Comme si une lumière lui frappa soudainement le crâne, Legaia chuchota dans son microphone le chemin qu'il suivait. S'il ne le faisait pas, il y aurait aussi du sang en plus des larmes, à n'en point douter, au vu de la mentalité des deux correspondants.

-"Je me dirige vers une plage où se trouve un ami de Kahera......j'espère. Continuez vos recherches et soyez attentifs à mon signal, je vous indiquerai le chemin si je la retrouve. N'intervenez pas si j'ai des ennuis, mieux vaut faire croire que j'agis seul. Terminé."

Une instruction indiquée discrètement, d'un ton ferme et presque militaire, et qui, il s'en doutait, serait purement et simplement ignorée dans sa presque totalité. Virgo et Akira ne retiendraient qu'une chose: Legaia avait une piste, et l'état actuel des choses ferait qu'ils ne le laisseraient pas seul avec qui que ce soit. Au moins étaient ils sur la même longueur d'onde sur une chose: ils ne se faisaient pas confiance. Restait à savoir si chaque "camp" avait raison sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue250/250La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue675/675La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (675/675)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-18, 19:54




    Caché dans les tréfonds de caisses en bois pourri des docks de Kiri, le Sage de Suna attendait patiemment le retour du petit brun, en utilisanà nouveau le Henge afin de passer inaperçu aux yeux des petits curieux cherchant querelle ou encore patrouillant en tournant les pouces. Après une fraction de seconde de recherche approfondie au plus profond de sa mémoire, il se souvint d'une personne qu'il avait vue, et qui, si il ne semblait pas spécialement coller au stéréotype du Kirien froid et distant, devriait passerdans la situation où l'équipe s'était fourrée. Et après le mudra necessaire, ses traits changèrent du tout au tout, et se changea en une beauté de la plus pure façon.


    Spoiler:

    La truffe au vent, le poil luisant et l'oeil d'un bleu turquoise, l'animal semnlait figé dans le temps. Pour chaque passant, pour chaque vagabond, le chien observait la mer d'un oeil absorbé, le poil fierement dressén assis sur son derrière. Pourtant, pour les rares possédant assez de discernement, un homme blond à la chevelure dorée était debout face à la mer et chuchotait des mots au vent, souhaits de fraîcheur, goutant l'acidité de l'air. L'océan était si proche ici.

    Mais les rêveries du Sage prirent vite fin lorsque la shilouhette d'Akira lle rejoignit. Avant que ce dernier ne parvienne à sa hauteur, Virgo se déplaca, donnant l'illusion que le canidé s'en allait. Shaka abandonna bien vite cette illusion et rejoignit le jeune Akira à l'arrière d'un entrepôt, près d'un cul de sac. Une odeur tenace de poisson avarié polluait l'air ambiant et le parfum salé des caisses sorties telles qu'elles de l'océan n'arrangaient guère les choses. Pourtant, contre mauvaise fortune bon coeur, Virgo écouta les dires du Juunin avec attention. Ce dernier portait un jugement très précis sur la situation, que le blond ne put que constater et approuvé. Toutefois, si il n'approuvait pas le geste qu'ils se préparaient à faire, sa conscience fit le vide en arguant que tout cela était pour le village du Sable. toutefois, avant de poursuivre le plan initial, Shaka prévint le jeune Akira, après ^s'être mordu longement la lèvre:

    " N'oublie pas, nous sommes ici avant tout pour retrouver Kahera en vie, et pour la ramener. Toutefois, si jamais les choses venaient à mal tourner, nous devrons battre en retraite, tout en gardant notre identité secrète. C'est pourquoi, le temps que nous serons ici, je te demande de retirer ton bandeau de Suna et de faire en sorte qu'il ne soit guère visible. "

    Après l'avoir fait, et avoir rangé son propre bandeau dans un repli de sa veste ninja, Shaka prit soin de cacher le micro qu'il détenait sur lui, afin d'empêcher d'éventuelles oreilles d'entendre ce qu'il s'apprêtait à rajouter dans un chuchotement.


    Uniquement pour Akira :
    Spoiler:

    Conscient que ses paroles n'étaient pas spécialement faciles à digérer, Shaka marqua une pause, attendant impatiemment la réponse du Juunin. Autour d'eux, le brouhaha des docks semblait s'harmoniser avec le remoux des flots dans une joyeuse cacophonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue720/720La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue1039/1039La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-18, 21:12

À moitié caché dans l’ombre du bâtiment qui nous servait de cachette, Virgo-sama m’avait rejoint en prenant soins de camoufler sa présence en se transformant en chien. Mais de sa voix originale, il m’avait confirmé son identité, ce qui nous permis de commencer cette discussion qui nous avait emmenés à nous cacher ici tels des escrocs qui prépare un sale coup. Il désira dès le tout début confirmer la raison principale qui nous avait apporté ici et sans même contredire un seul de ses mots, je confirmais le tout d’un léger signe de la tête et suivis les conseils qu’il venait de me donner, en me débarrassant du bandeau de Suna que j’avais pourtant pris soins de transformer avant de mettre les pieds dans le village.

Il fallait avouer que la technique du henge n’était qu’après tout une simple technique d’illusion et comme tout genjutsu, leur succès était déterminé par le mental que notre adversaire opposait au nôtre. Sachant très bien que Shaka était un maitre en la matière, je ne faisais pas le poids devant lui et s’il pouvait déceler la supercherie, d’autre dans ce village en serait capable aussi. C’était donc plus sécuritaire pour la survie de notre mission que j’élimine de ma personne toute trace qui aurait pu me trahir pendant notre investigation. C’est donc pour cette raison que j’avais caché mon bandeau qui prouvait mon appartenance au village caché du sable et que je l’avais enfoui dans mon sac, à l’abri des regards curieux.

Une fois fait, il reprit de nouveau le flambeau de la parole et m’obligea à lui promettre ce qu’il venait tout juste de me demander. Ne lui répondant pas tout de suite, je gardais pour moi cette réponse que je ne pouvais même pas donner en totalité encore puisque je ne connaissais pas les complications qui risquaient d’arriver si jamais une telle chose se passait et que j’étais emmené à exécuter les derniers ordres de Virgo-sama. Je savais que si ce que nous redoutions le plus devait arriver, j’allais devoir passer par-dessus mes valeurs et faire en sorte que tous puissent en sortir vivant, mais je ne pouvais pas savoir si j’allais être capable de la laisser là et de l’abandonner à son sort, acceptant du même fait qu’elle trahisse de la sorte ce village pour lequel elle travaillé depuis si longtemps déjà. Mais je connaissais un peu les sentiments qu’elle ressentait pour le village de la brume et je savais que si notre mission devait mal tourner, elle se sentirait encore mieux en ces lieux que dans ce désert qu’elle avait côtoyé pendant si longtemps pourtant.

Mais allais-je être capable de passer par-dessus ma dévotion pour Suna et d’accepter cette traitrise dont elle avait fait preuve en venant sur les terres de son enfance? Je ne pouvais pas encore répondre à cette question, puisque je ne connaissais pas encore la réponse. Elle avait été une bonne amie dans le passé certes, mais maintenant la situation avait considérablement changé et je ne savais plus comment la percevoir. Je savais très bien que face à Legaia, le seul mot que je connaissais était «traitresse», mais maintenant que j’étais aussi près d’elle, que je pouvais ressentir sa présence au plus profond de mon âme, mes idées s’étaient embrouillées.


-Ne vous en faites pas pour moi, Virgo-sama, vos ordres seront suivis à la lettre.

Ne voulant pas décevoir notre chef, je lui avais fait entendre ce qu’il voulait entendre de ma part, mais au plus profond de moi-même, j’hésitais toujours sur ce que j’allais bien pouvoir faire. Je priais presque pour que ce moment, qui était pourtant inévitable, n’arrive jamais. Pour que cette décision que j’allais devoir prendre ne me soit jamais imposée, mais je savais bien que j’allais devoir me décider rapidement et que ce moment où nous allions retrouver Kahera-chan approchait à grands pas. Legaia nous avait déjà confirmé une piste potentielle. Il y était déjà peut être même et il avait peut être déjà retrouvé Kahera-chan, mais heureusement pour moi, sa voix ne s’était fait entendre d’aucune façon et mon second contact ne m’avait toujours pas confirmé quoi que se soi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue200/200La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue225/225La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (225/225)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-21, 10:07

Il était arrivé sur place. La première piste vraiment sérieuse, la première dure épreuve. Il ne s'agissait plus de suivre un chemin, mais bien de parler à quelqu'un. A quelqu'un qui avait connu Kahera.
S'avancant lentement vers la demeure, Legaia tenta en vain de se décider sur sa manière d'approcher Ryûzoji Kenji, l'un des proches de son amie. Devait il d'abord resté dissimulé derrière son Henge, afin de ne pas davantage éveiller de soupcons, même auprès d'une personne envers qui il devait pouvoir faire confiance? Ou bien devait il croire en cette même confiance et dévoiler son identité, afin de permettre au dialogue d'être le plus franc, le plus sincère possible?
Tandis qu'il tentait de trancher sur cette question et sur bien d'autres, Legaia s'arrêta net. Rêvait il, ou entendait il des sanglots? Pâlissant sous l'effet de ce son, il s'avanca lentement, sans bruit, et colla son oreille à la porte.
La voix de Kahera. Ici. Il l'avait finalement retrouvée. Et elle pleurait. Ne sachant que faire, Legaia recula d'un pas, son corps tout entier tremblant sous le coup de l'émotion. Que devait il ressentir? De la gêne, de l'avoir entendu pleurer? De la rage, de voir que quelque chose la rendait triste à ce point? Du bonheur, de l'avoir enfin retrouvée? Il ne savait plus. Seul la voix, les sanglots de Kahera rythmaient ses pensées dans une mélodie insupportable.
Soudain, son corps ne lui obéissait plus. Son bras se leva lentement, puis frappa quelques coups à la porte. Comme horrifié de s'être vu faire une chose pareille, Legaia ne vit qu'une chose à faire. Son assurance s'était presque envolée, mais était ce parce qu'il avait finalement retrouvé celle qui lui était si cher, ou parce qu'il allait devoir la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était déjà? Toujours fut il qu'il cria avec toute la voix dont il était capable, c'est à dire assez peu de son pour un cri, des paroles qui, il l'espérait, lui ressemblaient bien.


-"Il n'y a rien de plus triste que d'entendre quelqu'un pleurer, Kahera. Surtout toi!"

C'était dit et bien dit. Elle l'avait certainement entendu. Si Kenji était là, lui aussi, il se précipiterait certainement dehors, inquiet de savoir qu'un inconnu savait qu'elle était là, que c'était elle et personne d'autre. Car ca ne pouvait être qu'elle. Sa voix, il l'avait enregistrée depuis bien longtemps. Peu après leur première rencontre, dès lors qu'il n'avait que ca, pendant les entrainements, pour savoir qu'elle était toujours là, qu'elle ne l'avait pas lâché alors qu'il déployait tous ses efforts pour l'attraper. C'était pour lui une motivation et un réconfort agréable, presque primordial dans son évolution. Aurait il été aussi acharné s'il avait été avec quelqu'un d'autre? Peut être. Mais de tous les scénarios envisageables, celui ci était son préféré. Il n'avait en outre pas envie de savoir ce qu'il aurait pu faire ou devenir d'autre, tant sa situation actuelle lui convenait. Un Senseï un peu sévère, mais gentil. Une camarade timide, mais attentionnée. Il n'était vraiment pas à plaindre, loin de là.
Mais bien au délà de tout ca, la situation de la jeune fille le préoccupait. Tiraillée entre deux pays, elle pouvait compter sur son soutien indéfectible. Mais jusqu'alors certain de pouvoir l'aider, jamais Legaia ne s'était senti aussi impuissant et aussi coupable. Il incarnait, par sa présence, son existence, ce qui pouvait détruire Kahera de l'intérieur, ce déchirement entre deux Villages. Lui même se sentait étiré dans tous les sens. Il était à la fois celui qui venait retrouver une habitante de Suna originaire de Kiri, celui qui tentait de sauver son amie, et celui qui venait enlever Kahera au pays de son coeur.
Très loin de lui, désormais, ses frictions avec Akira et Virgo. Envolée, son allégence à Suna. Désormais, Legaia ne pensait plus qu'à ses actes, à ses paroles, qui détruiraient sans doute la vie de celle à qui il pouvait donner sa vie sans même hésiter.


-".......Je ne rentrerai pas, Kahera. Pas avant que tu ne m'y autorise."

Simples paroles, prononcées doucement, mais surement, qui devaient davantage le rassurer, lui, plutot qu'elle. Ainsi, il ne la choquerait pas. Pas plus qu'elle ne l'était déjà. Il se devait en tous cas de lui dire, comme pour se retenir lui même. S'il n'était pas aussi troublé, s'il ne s'en voulait pas autant d'être là, prêt à lui retirer un bonheur auquel elle aurait pu aspirer, d'être parmi les siens, il aurait déjà ouvert la porte, sans doute même avec fracas, et se serait jeté sur elle, fou de joie.
Si quelqu'un devait ouvrir la porte, il trouverait alors non pas un Ninja de Kiri, impassible quoiqu'un peu sévère d'apparence, mais un Ninja sans bandeau, tétanisé et pâle de la tête aux pieds, comme s'il était sur le point de s'évanouir. Etant beaucoup trop peu concentré, il avait annulé son Henge, dévoilant sa véritable apparence.




PS: Désormais, je continuerai à poster dans le topic suivant:https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/habitations-des-shinobi-f207/retrouvailles-t6109-15.htm#41954
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-22, 03:56

Spoiler:

[Vos micros vous font parvenir la voix de Legaia. Vos micros-émetteurs ne sont pas assez puissants non plus pour que vous puissiez avoir entendu les pleurs ou la voix de Kahera, à l'intérieur, qui a fait réagir Legaia de la sorte. A l'annonce de ce dernier, c'est une voix masculine qui répond, plutôt jeune aussi, mais bien adulte néanmoins, et dénotant de fermeté mêlée d'émotions l'étreignant en même temps.]

"... Tu es un ami de.. de Kahera ? Legaia ??... Viens, entre..."

[Un silence, puis, la voix de Kahera se fait entendre, sans doute à l'entrée de Legaia dans la maison qui l'abrite alors. La première voix, masculine, devait être celle de son hôte. Celle de la jeune femme semble tremblante, mêlée de sanglots retenus à grand peine.]

« L... Legaia... »

[La voix masculine se fait à nouveau entendre, tandis qu'il invite Legaia, dont il semblait d'ailleurs connaître le nom avant même qu'il ne se présente ou que Kahera ne le prononce en l'apercevant. La kunoïchi répond ensuite, sur un ton toujours aussi faible et incertain, maisqui s'affirme au fur et à mesure des mots, des phrases prononcés.]

"Je pense que, sûrement, à toi aussi elle pourrait avoir des choses à dire. Nous pouvons en parler..."

« Je ne sais pas... Mieux vaut que je m'arrête là, je pense. Parler... n'arrangera rien, dans mon cas, et... je ne vous ai déjà que trop accablés de mes propres ennuis. Je ne voulais pas me montrer aussi égoïste... Pardon. »

[Un court silence, puis la voix de Kahera reprend.]

« Legaia...? Tu... n'es pas venu seul, j'imagine...? Mieux vaudrait que les autres sachent où nous sommes et nous rejoignent avant, si possible, qu'ils ne fassent de bourdes dans Kiri. Ou qu'ils inquiètent mes parents... Je ne tiens pas à ce que l'on ravive dans leurs cœurs la plaie causée par mon absence, d'autant plus maintenant que je sais que... je ne reviendrai sans doute jamais. »

[Un nouveau silence, puis, Kahera conclut, expliquant ainsi ses paroles précédentes, sans doute.]

« Je vais rentrer à Suna. Et y rester. »

=======

PNJ: Kahera
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue250/250La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue675/675La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (675/675)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-22, 12:40



    Apparemment l'histoire prévoyait un dénouement heureux et bien plus rapide que ne l'avait redouté le Sage. Bien heureusement d'ailleurs, car les risques de se faire démasquer augmentaient de façon exponentielle par rapport au temps que son équipe passait dans ce guet apens. Ecoutant attentivement les voix qui lui parvenaient de son micro, Shaka gardait un silence presque religieux, analysant chaque mot prononcé et faisant un travail de recherche approfondi par rapport aux tons des voix de chacuns. Apparemment, et comme Akira l'avait prévu, Legaia ne mit pas longtemps pour retrouver son amie, mais il semblait que cette dernière soit accompagnée d'une tierce personne, et si l'on en jugeait par le ton masculin, il ne pouvait s'agir que d'un homme. Shaka releva toutefois une chose qui le fit se mordre les lèvres - le chien se mordit alors les babines, mais fort heureusment, rares étaient les personnes qui observaient le canidé, outre les enfants émerveillés par un si bel animal - le fait que Legaia ait lâché son identé signifiait qu'il avait aussi rompu son Henge, dévoilant la présence sencée être secrète de l'équipe. Malheureusement, l'on pouvait y voir un acte de traitrîse, car en agissant de la sorte, il trahissait un secret pouvant impliquer la mort de ses co-équipiers.

    Heureusement pour AKira et le sage, la foule ne s'amassait pas encore étant donné le crépuscule pointant. Les rues se désertifiaient de plus en plus, et bientôt, il leur faudrait profiter des ténèbres pour se déplacer le plus rapidement possible. Pour l'heure, la préoccupation du blond allait dans la direction du Chuunin et de son amie. Apparemment Kahera était bel et bien décidée à retourner au village du Sable. Néanmoins, la présence du ninja de Kiri assurément rendait les choses délicates. N'était ce pas trop facile que d'arriver comme des fleurs et retrouver une personne supposée Kidnapée en même pas quelques heures? N'était ce pas trop prévisible que de la trouver en un endroit précis et pourtant accompagnée d'un ninja de Kiri? Legaia s'était il mis dans un guet apens?

    Toutes ses questions tourmentaient le Sage, mais fort heureusement, avant de rejoindre la position actuelle de leur équipier, les ninja de Suna auraient encore une trotte a faire, leur permettant de réfléchir à la situation, bien trop simple du point de vue du Sage. De fait, il s'engagea dans une ruelle déserte faisant mine de flairer quelque chose et de le poursuivre, afin d'attirer l'attention d'Akira. Après quoi le canidé s'assit sur son derrière et lâcha des mots murmurés afin que seul son interlocuteur direct puisse l'entendre. De plus, il désactiva la fonction émetteur de son engin, afin que le possesseur du troisième micro ne puisse entendre la discussion qui allait suivre. ce fut d'une voix inquiète que le chien parla de la voix du Sage:

    " Qu'en penses tu Akira? Je trouve cela bien trop facile. Nous l'avons retrouvée bien trop vite à mon goût, de plus, il se peut que se soit un piège, kahera sachant pertinemment que la fidélité de Legaia à son égard était sans limite. De plus, Legaia nous mets tous les trois en danger malgré mes recommendations de ne pas agir impulsivement, on dirait qu'il a retiré son Henge, ce qui pourrait le mener devant la cour martiale...
    "
    Le chien soupira en baissant le museau, mais reprit après un court moment de silence

    " Mais un problème à la fois. Si notre petite mesure de précaution est toujours dans les parages, demande lui d'observer les environs, pour voir s'il ne s'agit pas là d'un piège. Mais, quoi qu'il en soit, nous avancerons dans sa direction, mais, comme les ninja que nous sommes, nous devons faire preuve de la plus grande discrétion, et de la plus grande prudence... Es tu d'accord Akira...? Mais dis moi, que pense tu de tout cela..? "

    Il se tut. Attendant la réaction du Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue720/720La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La seule manière de régler un problème? Left_bar_bleue1039/1039La seule manière de régler un problème? Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty2009-12-22, 17:22

Discutant toujours avec le canidé qui était en face de moi, nos radios se mirent tout à coup à chanter, dévoilant la voix de Legaia, qui nous transmettait les derniers avancements qu’il avait effectués. Apprenant à ce moment précis qu’il avait retrouvé Kahera, je plongeais mon regard en direction de Shaka et lui démontra toute la joie que cette dernière nouvelle m’avait apportée. Après tout ce qui c’était passé précédemment, nous l’avions enfin retrouvé et j’avais hâte de la rejoindre afin d’éclaircir certains détails qui se trouvaient toujours dans mon esprit à ce moment précis. Cette idée qu’elle était devenue une nukenin, une criminelle, ne m’était pas sortie de la tête, loin de là.

Ces retrouvailles allaient tout simplement mettre les points sur les «i» et s’il s’avérait qu’effectivement, qu’elle était devenue une déserteuse, j’agirais en conséquence, faisant tout ce qui était en mon pouvoir pour qu’elle soit jugée pour ses actes, malgré le refus probable qu’allait avoir son ami de toujours, Legaia, face à cette décision. Dans une telle mission, il était déconseillé de faire prévaloir ses sentiments personnels au détriment de la mission. Cela pouvait être parfois extrêmement dangereux et même emmené à un massacre de toute l’équipe. C’était un jeu auquel on devait faire attention, mais, vraisemblablement, Legaia n’avait pas vu en ses décisions le danger qui nous guettait maintenant et s’il fallait que la mission soit un échec par sa faute, jamais je n’allais pouvoir le lui pardonner. Il avait fait une erreur et celle-ci allait peut-être nous couter très cher si la suite de cette mission s’avérait être une dégringolade sans fin.

Ne voulant pas penser au pire qui pourrait arriver, je me recentrais sur ce qui importait et après avoir suivi Virgo-sama dans une petite ruelle, il m’interpellait et me fit part de ses réflexions. Écoutant attentivement, il avait décelé dans ce que nous avions entendu les mêmes problèmes que moi et, en plus, il avait emmené un point extrêmement important, voyant dans cette rapidité de retrouvailles, un piège possible. Me perdant un moment dans ma mémoire, je pris en considération toutes les informations qu’il nous avait fait parvenir, les enchaînant les unes après les autres afin de créer une suite logique. Les retrouvailles de notre disparu, la rapidité à laquelle Legaia avait trouvé sa cachette et la présence d’un nouveau protagoniste étaient toutes des points sur lesquelles nous devions faire attention. Legaia avait-il fait en sorte de nous préparer un guet-apens afin de nous éloigner de son amie?

Est-ce que cette nouvelle voix masculine était un complice des plans de Legaia? Si c’était réellement le cas, nous risquerions de courir droit à notre perte en fonçant tête baisser. Après tout ce avec ce qui c’était passé entre moi et Legaia, je ne pouvais pas négliger cette piste, mais peut être son allégeance envers Suna avait été plus fort et que seule la vérité était sortie de sa bouche. Peut-être se retrouvait-il vraiment au côté de Kahera et que mon imagination avait créé ce scénario afin de m’empêcher de reproduire ces erreurs que j’avais déjà commises dans le passé.

Je ne savais trop que faire, mais pourtant, précédemment, avant même que Legaia nous appelle, nous avions entendus la voix de Kahera. Hésitant un peu à croire aux paroles d’une possible déserteuse, je demeurai sur ma faim, doutant encore de la validité des paroles que nous venions de recevoir de sa part. Sortant de ma phase analyse, je revins à la réalité et plongeant mes deux iris sur Shaka, je lui dévoilai ce que je pensais de tout ceci en fermant momentanément l'émetteur de mon micro, afin que cette discussion demeure secrète.


-Je pense aussi que toute cette histoire n’est pas très sûre. Premièrement, si Legaia a réellement laissé tomber son henge au détriment des sentiments pour son amie, il vient catégoriquement de mettre en danger la réussite de cette mission. Mais d’un autre côté, depuis le début de cette quête, il a toujours coopéré malgré les différents que nous avions. Il a donc peut-être réellement retrouvé Kahera, mais l’arrivée de cette voix d’homme m’inquiète un peu. Nous nous devons de confirmer ou d’infirmer les informations que nous avons maintenant. Alors, votre idée de faire appelle à notre contact est sans aucun doute la meilleure idée que nous pouvons avoir pour le moment. Rien ne nous sert de nous jeter dans la gueule du loup, si jamais Legaia a réellement l’intention de nous mener directement dans un piège. Nous devons demeurer prudents et c’est pour cela que je vais communiquer avec notre homme sur-le-champ.

M’éloignant quelque peu, je baissai la tête et fermai les yeux afin d’entrer en contact avec notre espion. Après avoir créé les liens mentaux qui nous reliaient maintenant, je lui fis part de mes demandes, sans plus attendre. Obtempérant sur le champ, notre contact, me confirma certaines des informations que Legaia m’avait transmises un peu plus tôt, mais puisqu’il était entré dans une maison, il ne pouvait pas me confirmer la présence de la femme que l’on recherchait. Me demandant de patienter, il se faufila tel l'ombre de la nuit et se glissa sous la première fenêtre visible. Après avoir jeté un coup d'oeil à l'intérieur, il me confirma aussi la présence d'une femme couchée sur un lit. Le remerciant, je lui ordonnai de poursuivre son enquête. Rejoignant le chien, je lui déballai les dernières nouvelles que j’avais reçues.

-Notre contact m’a confirmé la présence d’un homme dans la maison dans laquelle Legaia est entré ainsi que la présence d'une femme couchée dans un lit. Donc d'après ses informations, Legaia a effectivement trouvé l'endroit où se cachait Kahera. Que faisons-nous maintenant Virgo-sama?


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-12-23, 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La seule manière de régler un problème? _
MessageSujet: Re: La seule manière de régler un problème?   La seule manière de régler un problème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule manière de régler un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Pays de l'Eau :: Terres de Brume-