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 Shin' no Shinobi

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Shin Majinai
Anbu "Ne"
Shin Majinai

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Shin' no Shinobi _
MessageSujet: Shin' no Shinobi   Shin' no Shinobi Empty2009-10-07, 20:58

Dossier Ninja, Code-name: Shin'.

Shin' no Shinobi Img-210705fnagf

I)Caractéristique.

Rang: ANBU "NE"
Points à répartir : 170

Force: 30
Résistance: 25
Réflexion: 35
Mental: 40
Vitesse: 60


PV: (Force Résistance) x 5 = 285 } 20 > Car maîtrise avancée du Taijutsu.
PC: ( Mental Réflexion) x 5 = 435 } 60 > car maîtrise suprême

Bonus:

Attaque: 12
Défense: 12


2)Affinités & Spécialités


Grades: Anbu no Racine
PsX: 13
PTs:100

-Taijutsu 6
-Genjutsu
-Kuchiyose
-F
uinjutsu
-Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent)
>>Suiton
>>Doton
>>Katon
>>Fuuton
>>Mokuton (Combinaison Suiton Doton) Réservé aux ninjas spéciaux
>>Kinton (Combinaison Raiton Doton)
>>Raiton 7
>>Hyôuton (Combinaison Suiton Fuuton)
>>Medical Nin
>>Kekkai Genkai
-Compétences
?Kugutsu
?Poisons
?Forge


Citation :


      .::: Bonus :::.



      Attaque [Force/5] * 2 : 12
      Défense [Résistance/5] * 2 : 12
      Résistance pure [Résistance/10]: 3
      Points d’Esquive [Vitesse/10] : 6
      Points De Contre [Force/10] : 3
      Points d'Action [Vitesse= 61] : 3
      Récupération De Pv [Résistance/5] : 6
      Récupération De PC [Mental/5] : 8
      Coup de Poing [Force/2] Coup de poing[4 Pv] Bonus Attaque[12] : 31
      Coup de Pied [Force/2] Coup de pied[8 Pv] Bonus Attaque[12] :35
      Coup de Tête [Force/2] Coup de tête[10 Pv] Bonus Attaque[12] : 37
      Coup de Coude [Force/2] Coup de coude[15 Pv] Bonus Attaque[12] : 42 ---> Nécessite Maitrise 3 Taijutsu
      Coup de Genou [Force/2] Coup de genou[20 Pv] Bonus Attaque[12] : 47 ---> Nécessite Maitrise 3 Taijutsu
      Morsure/Griffure : 10
      Sable/Eau dans les yeux : 2 Pv / -2 Réflexion



Dernière édition par Shin Majinai le 2010-01-06, 13:14, édité 15 fois
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Shin Majinai
Anbu "Ne"
Shin Majinai

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MessageSujet: Re: Shin' no Shinobi   Shin' no Shinobi Empty2009-10-11, 13:26

Ninjutsu :

Raiton

Jutsu no' Passif :
Vitesse Divine :
Usant du Raiton pour suivre les particules de Chakra de foudre, les maitres du Raiton parviennent à se déplacer à la vitesse de l'éclair.
Pour 60PC, les ninjas peuvent instantanément se retrouver derrière l'adversaire, et réduisent sa vitesse d'esquive de 10 pour ce tour uniquement. Si l'adversaire n'est pas en mesure d'esquiver l'attaque à venir, les dégâts de l'attaque sont doublés.


--------------------

Jutsu no' C :
Dengeki enpou
Description : L’utilisateur utilise l’énergie électrique de son corps pour envoyer un onde de choc dans les air.
Effets : Repousse l’attaque de l’ennemis (Esquive Spéciale sur jutsu au Corps à Corps)
Si l’adversaire à moins de 20 en résistance, - 25 PV ignorant la résistance.

Coût : 20 PC.

--------------------

Denka hougou :
Description : L’utilisateur doit toucher l’adversaire et transfère en lui une petit quantité de chakra électrique. Cette énergie va avoir un effet électro-statique et scotcher l’adversaire au sol ou sur une paroi; à l'imagine d'un Kinobori non maitrisé.
Effets :
- Pied : Empêche d'esquiver ou de se déplacer pour une action.
- Main (si elle touche le sol ou un objet qui touche le sol) : empêche d'utiliser des jutsus pendant une action.

Coût :- Pied : 15PC.
- Main : 15PC.

--------------------

Jutsu no' B :


Raiton, Ikazuchi no Kiba :
Description: L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.

Pv: 40
Pc: 20


--------------------

Raiton, Raigeki no Yoroi :
Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les attaques.
Effet : Bloque toutes attaques physiques durant 1 tour complet. Inflige 30PV

Pc: 40

--------------------

Kousoku no Raiton:

Descriptions : Un éclairs s'abat sur l'utilisateur de cette technique et la foudre entoure la personne augmentant ainsi sa vitesse considérablement.

Effet : La vitesse de l'utilisateur augmente de 10 points.

Pc: 30 PC/Action


Utilisé avec le Majinai no Kin :
Effet : Idem
Pc: 20 PC/Action

--------------------


Jutsu no' A :





Hekireki :
Description : Un Dengeki chokugeki accompagné d’un violant coup de poing.
Effets :
-Inflige les Dégâts du Chokugeki 25PV
-Provoque brûlure au premier degré
-Provoque spasmes si moins de 25 en résistance.

Coût : 30PC.


--------------------

Sandaa Saaburu :
Description : Concentrant son chakra en un point (mains ou sur un sabre), il suffit à l'utilisateur de faire imploser l'énergie Raiton pour créer une explosion gigantesque. Le coût élevé en chakra du Jutsu le rang assez basique.

PV: 110
PC: 90


--------------------

Jutsu no' S :




Souseiji Yari :
Description : L’utilisateur créé deux lance électriques à partir de ses paumes et porte un coup direct sur son adversaire provoque des lésion externes et internes dans l’organisme.
Effets :
Inflige 90PV.
Provoque hémorragie importante.

Coût : 50PC.


--------------------

Déplacement originel du Dieu éclair :
Coût : 30PC puis 15PC/ Tours
Grâce a cette technique, le ninja possède une vitesse égale a celle de la foudre...
Sur de courtes distance, sa vitesse est proche d'une téléportation.
Effet : Permet d'ajouter 5 à sa vitesse durant les tours où le jutsu est actif. Pendant le premier tour d'utilisation, l'utilisateur se retrouve derrière son adversaire et le prend par surprise par sa vitesse.

1) Celui-ci perd donc un point d'esquive qu'il retrouvera au prochain tour. Si l'utilisateur n'en à qu'un ou n'en à plus, le prochain coup sera inesquivable de façon classique.

2) Pour pouvoir utiliser un jutsu d'esquive spéciale, il devra dépenser un point d'esquive en plus de son jutsu.


--------------------

Raiton, Gian :
Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois ou deux fois, en une seule action !

Pv: 180
Pc: 110



/!\

Ninjutsu:

Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.

Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.

Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.

Le kekkai gekkai

Majinai no Kin :

Descriptions:
Un Kinjutsu utilisé il y a une décennie par le père de Shin, un jutsu changeant la nature du chakra humain en celui d'un chakra démoniaque. La mise au point du kinjutsu est complexe car une grande quantité de chakra dépassant celui d'un simple humain est nécessaire pour l'utilisé, le créateur de se jutsu utilisa le chakra d'une dizaine de personne afin de contourner le problème.
En concentrant tout le chakra obtenu et le compressant celui-ci devient noir puis est implanté dans plusieurs ninja ce fut le cas pour tous les Majinai. Mais ceux-ci ne sût pas le contrôler et devinrent fou ne reconnaissant plus les ennemis, des amis.

Effets : La puissance et la vitesse de l'utilisateur se multiplie, les pupilles se dilatent et deviennent blanche, le chakra devient sombre et démoniaque ainsi que les techniques Raiton se transforme en éclairs noirs.


Pv :
-Un utilisateur ne sachant contrôler le Majinai no Kin meurt obligatoirement après son utilisation
-Un utilisateur possédant le sceau de contrôle ne perd que 50 point de vie après l'utilisation
Pc:
-Pour activé le jutsu sous contrôle du sceau il suffit de utiliser 50 point de chakra.
-Un utilisateur n'activant pas le jutsu sous le sceau de contrôle ne perd aucun point de chakra à l'activation mais meurt obligatoirement après l'avoir utilisé.

Bonus:
-La vitesse augmente de 15 points.
-La force de 10 points
-Les techniques de type Raiton peuvent être utilisé avec une puissance de +5Pv pour le même coût en chakra celle-ci seront noir.

Malus:
-L'utilisateur en activant la technique l'utilisateur voit sa réflexion se diviser par 2.
-Le mental de l'utilisateur baisse de 10 points.
-En cas de perturbation de la technique (Sceau, Genjutsu) L'utilisateur se voit retiré 50 pc et 20 pv.
-Si l'utilisateur ne possède pas le sceau de contrôle et est subit à une forte émotion le jutsu s'activera tout seul mais à la fin du combat, le jutsu tuera l'utilisateur.

/!\Tout les Majinai possèdent ce Kekkai dès le départ mais rare sont ceux possédant le sceau permettant le contrôle /!\



---------------------
Rang A no' Fuiin Jutsu


Gaman' no fuiin :

Descriptions : Un sceau de contrôle permettant à l'utilisateur expérimenté de pouvoir contrôler le Majinai no kin et l'utiliser à sa volonté cependant, il faut pour poser ce sceau, l'utilisateur doit être capable d'une maîtrise avancé du fuiin jutsu. Le réceptacle doit être immobile pendant toute la durée de préparation du sceau.

E
ffet :

-Le sceau permet le contrôle de soit malgrès la préssion maléfique du Majinai no kin.
Pc: 90 pc pour l'apposition du sceau.


/!\ Shin' possède déjà le sceau se référer à l'histoire. /!\



---------------------

Rang B no' ninjutsu


Gaman' no kai:

Descriptions : Cette technique permet la libération du Gaman' no fuiin afin de pouvoir utiliser le pouvoir du Majinai no Kin.
Pc : 50 pc


---------------------

93 PDT Utilisés


Dernière édition par Shin Majinai le 2010-01-13, 11:29, édité 9 fois
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Anbu "Ne"
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MessageSujet: Re: Shin' no Shinobi   Shin' no Shinobi Empty2009-10-11, 14:26

Taijutsu :





Nom: Gouken
Description: Style de taijutsu renforçant les dégâts des techniques de taijutsu utilisant force ou vitesse.
Effets: +5 PV par coups de Taijutsu lorsqu'il utilise le style du Gouken. (devient un bonus de +10 au Rang de Maitrise 5)


Pdt Restants : 3



Dernière édition par Shin Majinai le 2010-01-06, 13:24, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Shin' no Shinobi   Shin' no Shinobi Empty2009-10-11, 14:49

Banque & Inventaires.

Banque.

Argents Reçu : 4500

Argents Dépensés : 2400

Soldes : 2100

----------------------------------------


Equipements.


Masque Anbu :
Effet : 5 en Résistance. Empêche d'être reconnu mais informe sur votre grade, rang, niveau.

Prix: Gagné au Passage de Rang Anbu




----------

Anti Poison :
Effet : Soigne de tout poison. Voir règle sur les poisons.
Prix : 200 Ryos


----------

Adrénaline :
Effet : Protège de la Paralysie, doit être prit immédiatement après avoir reçu une technique (sauf genjutsu) paralysante.
Prix : 200 Ryos


----------

Pillule de Soin Instantané :
Effet : Ajoute 50PV.
Maximum : 5 par combat.

Prix : 500 Ryos


----------

Remède Suprême :
Effet : Restaure 100PV.
Prix : 500 Ryos
Utilisable une fois par combats


----------

Bandages :
Effet : Soigne contre les Hémorragies
Prix : 250 Ryos


----------

Fil de Fer :
Effet: Permet d'immobiliser, d'attacher une arme, ou de construire un piège.
Prix : 200 Ryos les 100m.


----------------------------------------


Armes.


Katana :
Le sabre est une arme qui peut être d'utilité réduite chez un ninja de faible niveau, mais peut très bien devenir extrêmement meurtrier lorsqu'il est utilisé avec maitrise. C'est l'arme au pouvoir latent le plus impressionnant, car un sabre peut trancher n'importe quoi.
Dégat: 15PV (Vitesse/2) par coups portés avec. Nécessite une force et vitesse supérieure à 10.
Prix: Arme Familiale


----------

Kunaï X 5 :
Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps.
Dégat : 20PV ( Force/2 au corps à corps)
Max Stockés sans Sacoche : 10
Max Lancés par tours : Vitesse/5
Prix: 50 Ryos X 5 = 250 Ryos


----------

S
huriken X 10
:
Arme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile.
Dégâts : 10PV
Max Stockés sans sacoche : 10
Max Lancés par tours : Vitesse/5
Prix: 50 Ryos X 10 = 500 Ryôs


Dernière édition par Shin Majinai le 2009-11-29, 10:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Shin' no Shinobi   Shin' no Shinobi Empty2009-11-26, 16:57

01/11/2009

¤Ajout de :

-5 points en Mental

¤->Grâce aux dons du Staff:
-2000 Ryôs
-10 points





26/11/2009


¤Ajout de :
-5 points en résistance

¤->Grâce aux Rps suivants :


~¤~> Rp n°1 <~¤~

~¤~> Rp n°2 <~¤~

[b">¤~>
Rp n°3 <~¤~


Un Point restant !

09/12/2009


¤Ajout de :
-5 points en Mental
-2 jutsu du clan Majinai
¤->Grâce aux Rps suivants :


~¤~> Rp n°1 <~¤~

~¤~> Rp n°2 <~¤~

Il ne me reste plus de point Rp.


Ajouts de 5 points en réflexion.

¤->Grâce aux dons du Staff:


-10 points

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