Fu Yamanaka Anbu "Ne"
Nombre de messages : 53 Age : 37 Village : Konoha Date d'inscription : 16/12/2009
Fiche Ninja PV: (205/205) PC: (480/480)
| Sujet: Dossier de la racine: Hanafubuki Yamanaka. 2009-12-28, 23:47 | |
| Hanafubuki Yamanaka: Rang: ANBU "NE" -> 170 (points de carac de base) + 0 (points obtenus en RP) = 170.
Points convertis | 0 PsX | 5 Pc (Taux 2>1) | 0 Pc (Taux 3>1) | 0 Pc (Taux 4>1) | 0 Pdt | Total | Reste | Coût en Prp | 0 | 10 | 0 | 0 | 0 | 10 | 0 |
Force: 10. Résistance: 20 + (5+6) = 31. Réflexion: 50 + 5 = 55. Mental: 30 + 5 = 35. Vitesse: 60.
Points obtenus par conversion de points de rp. Points obtenus grâce à des équipements. Points obtenus grâce à des jutsus. Points obtenus grâce à des maîtrises.
PV: (Force + Résistance) x 5 = 10 + 31 x 5 = 205. PC: ( Mental + Réflexion) x 5 = 35 + 55 = 425 + (1x30) = 480.
Attaque: Force/5 *2 = 4. Défense: Résistance/5 *2 = 6. Esquives : Vitesse/10 = 6. Contres : Force/10 = 1.
Récupération des PV: Résistance/5 PV par Action = 6. Récupération des PC: Mental/5 PC par Action = 7.
Dernière édition par Fu Yamanaka le 2010-01-14, 06:01, édité 17 fois |
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Fu Yamanaka Anbu "Ne"
Nombre de messages : 53 Age : 37 Village : Konoha Date d'inscription : 16/12/2009
Fiche Ninja PV: (205/205) PC: (480/480)
| Sujet: Re: Dossier de la racine: Hanafubuki Yamanaka. 2009-12-28, 23:57 | |
| [Cette fiche n'est pas définitive, elle n'est pas à prendre en compte pour mon personnage]Affinités et Techniques: Psx disponibles: 13 (2).
Taijutsu : 5. Kishiden no Ryu/Hiten Mitsurugi Ryu. Genjutsu : 0. Kuchiyose : 0. Fuinjutsu : 3. Kugutsu : 0. Suiton : 0. Doton : 0. Katon : 0. Fuuton : 0. Raiton : 0. Médical Nin : 0. Kekkai Genkai : 3.
Techniques: (100 points de technique / 80 utilisés)
Ninjutsu de base:
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu. Traduction: Technique de métamorphose.
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu. Traduction: Technique de clonage.
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu. Traduction: Technique de Filature.
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours. - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou. Traduction: Art de marcher sur l'eau.
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
- Citation :
Nom: Kinobori. Traduction: Art de marcher sur les arbres.
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
- Citation :
Nom: Kai. Traduction: Rupture.
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5 Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Nom:Shunshin no Jutsu. Traduction:Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC - Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu. Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10 - Citation :
- Nom :
Dan'ryoku no jutsu
Description : L’utilisateur se voit doté d’une plus grande souplesse, pratique pour éviter les coups. Ses os deviennent mous, mais gardent une rigidité suffisante pour lui permettre de rester maître de son corps. Il est capable de marcher, de parer les attaques, mais ne peut en aucun cas lancer une contre-attaque.
Effet : Peut servir d'esquive spéciale. Double la résistance passive, dans la limite d'une augmentation de 15 points, et empêche d'utiliser un taijutsu pendant 2 tours.
Coût : 50 PC Taijutsu Armé de vitesse:- Spoiler:
- Citation :
- Acheté avec 10 pdts.
Premier mouvement - Shirushi Bachiryu La marque du dragon divin [cible] Cette technique consiste à enfoncer le fourreau du katana dans l’œil de la victime. Cette dernière perd l’usage de son œil durant le reste du combat. Coût : 40PC Effet : Incapacité d'esquiver un coup au corps à corps pour un tour, incapacité de cibler un jutsu pour deux tours. - Citation :
- Deuxième mouvement - Bachiryu Bakuhatsu
L’explosion du dragon divin [Cible] ! S’utilise seulement après le premier mouvement ! Après avoir enfoncé son fourreau dans l’œil de son adversaire, l’utilisateur enchaîne en frappant d’un coup de pied pour dégager son adversaire de son fourreau et enchaîne aussitôt avec une coup de haut en bas qui tranche le haut du crâne ou l’épaule. L’adversaire lance un dé pour savoir où atterri le coup. Si le chiffre est pair, il le reçoit dans l’épaule, si le résultat est impair, c’est dans le haut du crâne que l’adversaire frappe. Coût : 100PC Effet : Sur l’épaule : Perte de l’usage d’un bras pour le restant de sa vie sauf si un ninja médecin opère le bras blessé. Donc, impossibilité de faire du Ninjutsu jusqu’à opération. Sur le haut du crâne : +80PV de dégâts ou Mort instantanée si Résistance adverse < 5. Taijutsu Armé de force:- Spoiler:
- Citation :
Rang B: Instinct du Chasseur. (Pas encore apprise) Les ANBUs et Oï-Nins sont des êtres capables de se mêler aux éléments avec plus de facilité que n’importe qui d’autre. Leurs missions d’éliminations ou d’espionnage les obligent à observer une discrétion des plus parfaites et à avoir un esprit analytique irréprochable, ce qui leur permet de mener leurs missions à bien. Pouvant retrouver une piste dans une rivière ou repérer un adversaire avec leurs seuls facultés, ils sont l’élément idéal pour chasser l’ennemi et le traquer jusqu’à ce que Mort s’en suive. Lorsque les ANBUs ou les Oï-Nins sont en combat, leur observation du terrain avant toute chose et leur perception de l’environnement et de ce dont ils peuvent bénéficier lors de la bataille leur donne un important avantage, et leur évite d’être pris par les pièges tendus par l’adversaire.
Effet : +5Réflexion de manière constante et +10Réflexion lorsque l’ennemi tend un piège Coût : Aucun - Citation :
Rang B: Pas de feuilles. (Pas encore apprise) Les Chasseurs de Déserteurs ou autres élites spéciales sont capables de se déplacer le plus discrètement possible, sans que quiconque puisse les repérer ou les arrêter. Leurs techniques de déplacement est telle qu’ils parviennent à fusionner avec les éléments et à espionner l’adversité sans que ces derniers ne puissent les localiser. Ce genre de stratégie est très souvent utilisé pour l’infiltration, la filature… ou même l’assassinat, lorsqu’il s’agit de pénétrer un lieu interdit. Les ANBUs peuvent donc se transformer grâce à un Henge No Jutsu et se noyer totalement dans le décor, sans être visible bien qu’ils n’aient aucun attirail qui ne les cache concrètement. Les Ninjas du Brouillard ayant la technique du Brouillard Maudit, le Pas de Feuilles consistent à faire s’abattre un léger vent feuillu pour se mêler à elles et aller virevolter autour de l’ennemi pour l’écouter ou l’approcher.
Effet : +5Réflexion lors de l’exécution de la technique + approche discrète Coût : Coût d’un Henge No Jutsu + 10Pc – 5Pc/tour pour être maintenu.
[center] Fuin no Jutsu: - Spoiler:
- Citation :
Rang B: Chibaku Kai [zone] Description : Ce sceau fusionne les minéraux contenus dans la terre, les mélange et les libère de manière a provoquer une explosion a fragmentations d'étendue variable (selon la quantité de chakra insufflée). Dégâts : 60 PV Coût/effet : 20 Pc - (CaC) mètres de circonférence 30 Pc - (Petite Zone) mètres de circonférence 40 Pc - (Zone) mètres de circonférence
Kekkai Genkai: - Spoiler:
- Citation :
Rang C: Shintenshin no jutsu : Transposition. Description: L'utilisateur de cette technique projette directement son âme dans le corps de sa cible, prenant ainsi possession de son corps pour un long moment. Condition(s): -La cible doit être immobile ou prise par surprise. Effet(s): -La cible ne contrôle plus son personnage. -L'utilisateur ne contrôle plus son personnage mais il prend le contrôle de la cible. -Les dégâts subits par la cible lorsque l'utilisateur la contrôle sont également subis par l'utilisateur. -La cible peut essayer de se défaire de l'emprise de l'utilisateur en lançant un dé. S'il obtient un 6 me premier tour, il se libère de la technique. S'il obtient un 5 ou un 6 le second, il se libère aussi de la technique. Il obtient chaque tour un bonus de 1 à son lancé de dé. Coût(s): 40 PC + 20/Action du corps contrôlé (le chakra retiré est celui du Yamanaka, son corps perdant de l'énergie malgré tout). - Citation :
Rang B: Shinranshin no jutsu : La grande confusion. Description: L'utilisateur de cette technique projete directement une partie de son âme dans le corps de sa cible, prenant ainsi possession des mouvements de ce dernier sans perdre la possession de son propre corps. Effet(s): -La cible ne contrôle plus son personnage. -L'utilisateur peut immobiliser le corps ciblé, ou le faire attaquer un autre ennemi. -La cible peut essayer de se défaire de l'emprise de l'utilisateur comme s'il essayait de se dégager d'une immobilisation physique. Le Mental de l'utilisateur est alors comparé à la force de la cible. Coût(s): 20 PC + 10 PC par action. -Possibilité de réutiliser 20 PC supplémentaire pour diminuer de 10 la force de l'adversaire une unique fois au lancé du Jutsu, ce qui coûte une Action de plus. -Si le Jutsu échoue le lanceur perd 1 points d'Esquive définitivement lors du combat. - Citation :
Nom : Kugutsu Fuin No Jutsu Description :En utilisant cette technique ancestrale et clanique que celle des Yamanaka, le Shinobi est capable, en alliant Kekkai Genkai et Fuuinjutsu, de transférer son âme dans un pantin de sa fabrication, une fois qu’il a mit son corps en sécurité. Lorsque l’échange a été fait, le shinobi contrôle alors un pantin très factice et faible, mais qui dispose toujours de ses capacités et de quelques armes en plus, cela la fabrication du pantin. Attention cependant, car prendre possession d’un pantin signifie évidemment abandonner son corps en retrait et à la merci de toute chose. Le pantin quant à lui n’est souvent qu’un appât, ne servant soit qu’aux embuscades, soit à une technique ultérieure. Effet : Le pantin n’a pas vraiment de points de vie, mais aucune technique utilisant du chakra n’est possible, pas même les techniques basiques. Si le pantin reçoit trop de coût et se trouve détruit au bout de 100Pv (sous la puissance d’un Katon qui le détruit jusqu’au dernier atome par exemple), le Shinobi retourne dans son corps et peut alors perdre 50Pv s’il a été « éjecté » du pantin. Cependant, il peut porter des coups à +10Pv par coups. Coût : La note de Fuin coûte 50Pc. - Citation :
Nom : Shinten Kugutsu Fuin No Jutsu Description :Cette technique de Fuuinjutsu est secrète même dans le Clan Yamanaka. Il s’agit, après avoir placé son âme dans un pantin de fabrication très artisanale, de se faire blessé par l’adversaire par un coup au corps-à-corps. Suite à ce coup, le sceau caché sur le pantin s’efface et procède à un échange entre l’âme de l’attaquant et l’âme du shinobi. Le Shinobi se retrouve alors dans le corps de l’ennemi et peut en disposer librement comme sous une technique de Shintenshin No Jutsu. L’âme adverse se retrouve emprisonnée dans le pantin et est soumis aux mêmes contraintes que le Shinobi Yamanaka auparavant. Il ne peut rejoindre son corps, que si ce dernier est vide. Il meurt si le corps est meurtri mortellement. Effet : Echange les âmes entre les deux cibles ; le Yamanaka contrôle le corps de l’ennemi suite à une blessure au corps-à-corps ; l’ennemi est bloqué dans le corps du pantin. Cet échange de corps est alors conforme à la technique de base du Clan Yamanaka, à ceci près que l'ennemi est dans le pantin. Coût : 75Pc.
Dernière édition par Fu Yamanaka le 2010-02-16, 13:49, édité 13 fois |
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Fu Yamanaka Anbu "Ne"
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Fiche Ninja PV: (205/205) PC: (480/480)
| Sujet: Re: Dossier de la racine: Hanafubuki Yamanaka. 2009-12-30, 18:17 | |
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Dernière édition par Fu Yamanaka le 2010-09-25, 11:12, édité 18 fois |
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Fu Yamanaka Anbu "Ne"
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| Sujet: Re: Dossier de la racine: Hanafubuki Yamanaka. 2010-01-02, 19:29 | |
| Armement:
- Citation :
- Masque Anbu.
Tête Effet : +5 en Résistance. Empêche d'être reconnu mais informe sur votre grade, rang, niveau. - Citation :
- Veste Anbu.
Corps Description : Une veste plus renforcée que celle des Juunins, étant donné la rareté des Anbu et leur valeur en tant qu'armes. Effet : Résistance +6 - Citation :
Katana d'anbu. Arme Description : Le sabre est une arme qui peut être d'utilité réduite chez un ninja de faible niveau, mais peut très bien devenir extrêmement meurtrier lorsqu'il est utilisé avec maitrise. C'est l'arme au pouvoir latent le plus impressionant, car un sabre peut trancher n'importe quoi. Dégat: 15PV + (Vitesse/2) par coups portés avec. Nécessite une force et vitesse supérieure à 10. Arme familiale : offerte car anbu. Ryos:
Solde: 2500 + 3000 + 2000. Utilisés: 0. Reste: 7500.
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| Sujet: Re: Dossier de la racine: Hanafubuki Yamanaka. | |
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