Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Rencontre with Ibiki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre with Ibiki ! Left_bar_bleue100/100Rencontre with Ibiki ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre with Ibiki ! Left_bar_bleue125/125Rencontre with Ibiki ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Rencontre with Ibiki ! _
MessageSujet: Rencontre with Ibiki !   Rencontre with Ibiki ! Empty2009-10-26, 00:35

    Je sens les rayons de la lune se poser sur ma peau. Ils recouvrent entièrement mon corps, ils se glissent dans les plis du drap qui recouvre mon corps nu. Le sommeil s'est envolé laissant place à la somnolence. Je sais pertinemment que je n'arriverai jamais à me rendormir, alors il vaut mieux me lever et éventuellement faire une petite promenade. Quelques minutes après j'arrive enfin à mettre une tenue assez décente, enfin c'est surtout une tenue de sport, un survêtement noir, des chaussures blanches et un t-shirt blanc assortit, une allure simplet et sportive quoi ! Enfin, je déjeune rapidement, sors de mon bâtiment où est situé mon appartement et je me mets à marcher dans les ruelles éclairées par les rayons de la lune. Ces ruelles étaient inanimées, je dirai même que le silence est le maître mot de Konoha lorsque la nuit tombe. Tout en errant je pensais au village de la feuille, où une volonté perdure. La volonté de feu... Je n'y crois pas à ces mensonges, je sais très bien que dans les racines de l'arbre de Konoha se cache une vérité ! La volonté du feu je ne l'ai pas et je ne l'aurai jamais ! Konoha n'est qu'une filière dans ma carrière de ninja, il me faut un village qui m'héberge jusqu'à ma majorité et Konoha est très bien pour accomplir ce travail. Même si je ne suis pas attaché à ce village, je me dois d'être polie même si parfois des habitants ont des têtes à claques ! En réfléchissant pourquoi m'ennuyer... Pourquoi ne pas entamer un entraînement ? Je me mets alors à marcher en direction des trois troncs, célèbre lieux d'entraînement, où était passé tous les ninjas légendaires, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du village. Enfin mes pas sont plus lents j'ignore totalement la cause, mes bras sont en manquent de force, à chaque fois que le vent souffle ils suivent le mouvement et s'envolent... C'est sans doute le manque de sommeil ? Il y a une fontaine alors je file rapidement me rafraichir le visage avant que je ne tombe de sommeil. Plus le temps passe, plus mes paupières sont lourdes...Tout en passant mes mains mouillées sur ce faciès de chérubin, mes souvenirs me traversent... Des souvenirs particulièrement douloureux...Pourquoi repenser à cette souffrance, à cela aujourd'hui ? ... Mes larmes coulent avec l'eau, ils ne forment plus qu'un, descendant les traits de mon visage si fin, si souffrant, pour finalement tomber dans l'oublie de cette rue... Submergée par l'émotion je m'en vais silencieusement de cette dite rue (...)

    Le passé c'est le passé...Alors, pourquoi vouloir relater les souvenirs d'un passé difficilement oublié ? Je sais très bien que je n'arriverai jamais à effacer ce qui s'est passé ce soir là, mais j'essaye de réduire les pertes, j'essaye de garder une attitude positive, un sourire qui cache ma souffrance... J'ai survécu à cette soirée, je sais que mes parents n'auront jamais voulu que je me lamente sur mon sort, ils ne sont pas à ma place... Il faut que je me change les idées et l'entraînement et très bien pour ça, je suis enfin arrivé à l'endroit voulu, il est quatre heure du matin le soleil va bientôt se lever. Je commence un nouvel entraînement, un nouveau jour ...

    Rien de tel que commencer par des abdominaux, des pompes... Et finir par l'appréhension d'une nouvelle technique !

Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Rencontre with Ibiki ! Left_bar_bleue200/200Rencontre with Ibiki ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rencontre with Ibiki ! Left_bar_bleue200/200Rencontre with Ibiki ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre with Ibiki ! _
MessageSujet: Re: Rencontre with Ibiki !   Rencontre with Ibiki ! Empty2009-10-29, 14:44



    La lune brillait de tout ses feus cette nuit-là, les nuages étaient absents pour laisser la star lunaire prendre le relais, le ciel s’était foncé pour mettre en avant la vedette de cette nuit. Ibiki était assis sur le toit de sa maison contemplant le spectacle qui s’offrait à ses yeux, il ne dormait pas cette nuit, non, il n’y arrivait pas, de toute façon cela ne lui servirait pas à grand-chose puisque demain était un jour comme les autres … ennuyeux. Sa longue cape noire le cachait à moitié, il n’était pas très visible au premier coup d’œil, il fallait plutôt faire attention à lui pour l’apercevoir, il ne se cachait pas mais ne se mettait pas en avant non plus, il se trouvait là et pas ailleurs, sans but, sans pensées, seul.

    Un bruit de pas résonna juste en dessous de lui, une jeune adolescente marchait dans les rues de Konoha, elle ne semblait pas non plus avoir de buts précis cette nuit. Le silence planait ici, le village était sans aucunes vies lorsque le soleil était couchait, le rythme du village se faisait avec cette étoile si brillante qui égayait le cœur des habitants, des shinobis, des humains en règle général. Malgré toutes les étapes que l’homme surmontait, lorsque le soleil brillait de son plein fouet, le cœur de cette vie se retrouvait plus égayé que jamais, elle retrouvait un semblant de joie et de plaisir.

    Sautant de son perchoir le Chunnin de Konoha observa la silhouette de l’adolescente aux cheveux verts devant lui, à ce qu’il avait entendu dire elle se nommait Enma Ai, elle n’était encore qu’un Genin au village, son dossier lui avait été montré lorsque Tsunade était encore au pouvoir, elle lui avait expliqué beaucoup de choses sur elle, comme par exemple le fait qu’elle avait faillit faire partit de son équipe mais beaucoup trop d’éléments avaient négatifs pour son adhésion. Ce fût donc sur ses souvenirs et pensées qu’Ibiki suivit la jeune femme à travers les rues, caché par l’obscurité, il ne faisait pas un abri … il observait.

    Lorsque la jeune femme arriva aux terrains d’entraînements, les Trois Troncs, Ibiki resta debout à l’entrée, il observait la scène camouflait dans sa grande cape, ses yeux parcouraient chaque centimètre du terrain et du passage de l’adolescente, elle débutait un entraînement physique. Les mains dans les poches le Chunin resta là, à la même place pour le moment, il interviendrait peut être si quelque chose réussirait à attirer sa curiosité … il testait.


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Rencontre with Ibiki ! _
MessageSujet: Re: Rencontre with Ibiki !   Rencontre with Ibiki ! Empty2010-09-13, 04:19

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Arrow 2 points chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre with Ibiki ! _
MessageSujet: Re: Rencontre with Ibiki !   Rencontre with Ibiki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre with Ibiki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: Les Trois Troncs-