Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 # Encore .... #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Anbu "Ne"
Saï

Nombre de messages : 88
Age : 31
Village : Konoha no Sato
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche Ninja
PV:
# Encore .... # Left_bar_bleue175/175# Encore .... # Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
# Encore .... # Left_bar_bleue385/385# Encore .... # Empty_bar_bleue  (385/385)

# Encore .... # _
MessageSujet: # Encore .... #   # Encore .... # Empty2009-11-15, 16:19

    Technique apprise dans ce Sujet :

    # Rang B :

    Citation :
    Dengeki chokugeki
    Traduction :
    Choc électrique direct.

    Description :
    C’est un Dengeki enpou mais cette fois qui touche directement l’adversaire infligent ainsi des dégât plus conséquent. Cependant le coup de fait qu’avec la paume de la main.

    Effets :
    Inflige des dégâts physiques de coup de poing + 20PV.
    Provoque Spasmes si moins de 20 en résistance.

    Coût :
    20PC.



Dernière édition par Gekkô Hanoko le 2009-11-22, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu "Ne"
Saï

Nombre de messages : 88
Age : 31
Village : Konoha no Sato
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche Ninja
PV:
# Encore .... # Left_bar_bleue175/175# Encore .... # Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
# Encore .... # Left_bar_bleue385/385# Encore .... # Empty_bar_bleue  (385/385)

# Encore .... # _
MessageSujet: Re: # Encore .... #   # Encore .... # Empty2009-11-15, 17:24

# Encore ....

K
i Gata, les cinq mouvements de l'enchaînement Ki Gata avaient été acquis avec succès. C'était les cinq techniques de bases de cette école, mais c'était tout de même ça ! La personne qui avait réussi à apprendre ces techniques n'était autre qu'Hnaoko Gekkô, membre de la Racine et femme du défunt Hayate Gekkô. Cette femme surnommée la femme foudre avait pris un jour de repos après cet entraînement dans la salle secrète. Aujourd'hui, elle se trouvait dans le terrain d'entraînement numéro neuf, là où se trouvaient les trois troncs. La membre de la « NE » ne portait pas sa combinaison d'Anbu aujourd'hui, car quand elle se montrait en public, elle ne devait pas mentionner le fait que c'était une membre de ce groupe d'élite de la feuille. Hanoko portait juste sur elle son katana qu'elle portait dans le dos. Son objectif aujourd'hui était d'acquérir une technique de rang moyen de l'affinité Raiton. Etant donné sa maîtrise de la foudre cela ne serait pas un problème, mais elle se devait de faire assez vite, car elle partait en mission le soir. Cette technique était une sorte d'électrochoc qui partait de la main pour atterrir dans le corps de l'utilisateur. Il fallait concentrer du chakra de type foudre dans son bras puis au moment de l'impact de la paume de la main, tout envoyé en une décharge dans le corps de l'utilisateur. Nommée « Dengeki Chokugeki », ce n'était pas une technique vraiment difficile à assimiler. C'était un peu comme les deux lances jumelles sauf que cette fois-ci, c'était beaucoup moins puissant et la foudre ne prenait pas la forme des lances. Ne perdant pas de temps, Hanoko se plaça donc devant l'un des trois troncs qui allait lui servir de cible. Cette technique, pratiquement tous les utilisateurs de la foudre l'utilisaient, elle avait donc vu cette technique à l'exécution des centaines et des centaines de fois. A force, elle avait pigé le truc et savait comment procéder pour l'exécution de cette technique. Hanoko malaxa longuement son chakra avant d'en canaliser une bonne dose dans le bras droit. Le bras tendu droit devant elle, elle regardait son chakra prendre une forme de rayon électrique en mouvement tout autour de son bras. Et dire que c'était ces particules électriques qui pouvaient tuer un homme alors qu'elle cela ne lui faisait rien. Soufflant, elle commençait à écarter son chakra pour le mettre du côté de son épaule. Plus il y avait de vitesse dans le moment de la décharge, plus cela ferait d'effet à l'entièreté du corps. De petit fils électrique si situait donc au niveau de son biceps. En y rajoutant une bonne dose de chakra, Hanoko vit les rayons devenir vraiment important et les entendit crépiter sous la quantité incroyable de chakra. Cela n'était qu'un test, car si elle mettait trop de chakra dans la technique, la foudre traverserait son adversaire sans même lui faire quelconques dégâts. La membre de la Racine diminua donc l'intensité du chakra et regarda droit sur le tronc, sur la cible qu'elle avait posé dessus.


« Raiton, Dengeki Chokugeki »

Hanoko fila dans la direction du tronc en usant de toute sa vitesse. D'ailleurs on ne pouvait pratiquement pas la suivre, les seules traces qu'elle laissait étaient un déplacement de poussière à chacun de ses pas. Se trouvant rapidement près de sa cible, elle recula son coude pour prendre un minimum d'élan et frappa en direction du milieu de la cible. La femme foudre laissa tout son chakra s'échapper d'un seul coup en direction de la cible. Malheureusement, cela avait été trop vite et la cible n'avait pas été pulvérisée comme il était prévu. Huumm... Trop de chakra ? Peut-être... Il fallait retenter le coup, combattre un bout de bois avec une cible étaient les conditions parfaites pour acquérir cette technique. Repartant vers son point de départ en marchant lentement, elle pensait à la quantité de chakra qu'elle devait mettre dans la technique. Hanoko décida alors de mettre le double du chakra qu'elle avait mis. Sa première tentative ayant juste brûlé l'avant de la cible, si elle introduisait le double du chakra, ce serait sûrement le milieu de la cible qui allait prendre gros et donc qui exploserait sous l'impact. En tentant cela, elle échoua une nouvelle fois. Ce n'était donc pas un problème de chakra ? L’Anbu tenta alors de diminuer la vitesse de la décharge. Soufflant lentement, elle écrasa sa paume sur la cible et déchargea plus lentement, mais avec quand même un minimum de rapidité la foudre dans la cible qui explosa dans un bruit de détonation. C’était donc ça la clé. La vitesse de la décharge et un dosage moyen du chakra. Elle était en pleine réflexion sur un moyen d’améliorer les capacités d’attaque de cette technique quand un bruit soudain se fit entendre dans les arbres se trouvant derrière elle. Un chakra menaçant s’y trouvait. Hanoko ne bougea pas, mais attendit la réaction de son futur agresseur.

« Tsss »

Aux aguets, Hanoko se rendit compte que la personne qui l'observait ne bougeait plus, elle restait stable. Il ne fallait surtout pas qu'elle se rende compte que la femme foudre avait pris conscience que quelqu'un la surveillait. L'Anbu continua donc son entraînement comme si de rien n'était, mais au moindre mouvement agressif et à la moindre perturbation dans le chakra de l'adversaire, Hanoko serait obligée de combattre, de l'arrêter et de l'emmener au bureau d'interrogation ou Ibiki se ferait une joie de la torturer pour obtenir des informations. Elle continua donc à concentrer son chakra dans son corps en mettant simplement des coups de taijutsu dans le poteau. Dévoiler ses capacités à l'adversaire était une bien mauvaise stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu "Ne"
Saï

Nombre de messages : 88
Age : 31
Village : Konoha no Sato
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche Ninja
PV:
# Encore .... # Left_bar_bleue175/175# Encore .... # Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
# Encore .... # Left_bar_bleue385/385# Encore .... # Empty_bar_bleue  (385/385)

# Encore .... # _
MessageSujet: Re: # Encore .... #   # Encore .... # Empty2009-11-23, 18:20

# ... Toujours

Quel chieur ! Cela faisait dix minutes que la femme foudre frappait le rondin de bois sans conviction réel. L'homme ne bougeait pas depuis plus de dix minutes. Qu'attendait-il à la fin ? Hanoko déclara forfait, elle allait se retourner pour tenter de voir l'espion, mais celui-ci eu un moment de déplacement. Assis dans la cime d'un arbre, il descendit de cet arbre en un rien de temps et se mit à courir vers Hanoko avec un katana en main. S'il croyait que cela allait se passer comme cela il se trompait. L'Anbu plaça sa main droite sur le manche de son katana tout en se retournant. Ses cheveux souffler par la vitesse de déplacement volaient dans les airs avec autant de grâce qu'une princesse. Les cheveux étaient la seule chose dont Hanoko se préoccupait en tant que femme. M'enfin ! Une fois face à son adversaire, elle vit que celui-ci allait lui asséner un violent coup de sabre en diagonale en partant de son épaule gauche pour arriver à son bassin droit. Hanoko mit sa lame face à elle et contra la lame adverse. L'individu forçait sur son sabre alors que son adversaire faisait de même. Hanoko avait du mal à résister à cette force, mais sa vie était en jeu, donc les capacités s'en trouvaient décuplées. L'adversaire d'Hanoko portait une cape significative des forces spéciales de Konoha, que ce soit la « NE » ou les Anbu. Malheureusement, l'individu avait descendu sa capuche de couleur noire jusqu'à sa bouche. On ne voyait donc que sa bouche, ou plutôt ses dents, car il affichait sur son visage un sourire narquois, sadique. Cependant, Hanoko fut surprise de reconnaître une cicatrice sur la lèvre inférieure de cet individu. Il s'agissait d'un homme nommé Omoi. Cet homme, Hanoko le détestait. C'était un membre des forces spéciales de Konoha, un vrai sexiste qui prenait un malin plaisir à tenter de ridiculiser la jeune femme foudre. Il détestait la présence d'une femme parmi les services spéciaux et avait fait en sorte de la faire quitter cette organisation. Tout comme lui, Hanoko lui vouait une haine spécialement grande. Et maintenant qu'elle était partit comme il le désirait, il s'attaquait à elle. Quoi d'autre encore ? Hanoko le repoussa avant qu'il ne se mette à rire comme elle détestait l'entendre.

« Hahaha ! Hanoko.... Tu es toujours aussi faible à ce que je vois. Mais rien de surprenant, tu es une femme. Moi je suis un homme, je vais te pulvériser pour m'amuser. Rien ne te surprend vraiment ! Cela fait quelques mois que nous ne nous sommes pas vu et ton visage reste impassible alors que je t'agresse. Prépare toi Hanoko.... »


Une chose était certain, c'était que la princesse Hanoko ne serait pas tendre avec ce gros machiste d'Omoi. Elle ne ressentait pour lui ni haine ni compassion, mais il venait de se moquer d'elle en la rabaissant à propos de son sexe. Il allait donc en payer le prix. Les deux adversaires n'étaient pas vraiment accrochés à ce combat, Omoi avait l'esprit qui partait pour un simple battement d'aile d'oiseaux alors qu'Hanoko voulait s'entraîner plutôt que de combattre un homme comme lui. Ce gros porc ne méritait même pas qu'elle ne dépense son chakra pour lui mettre une correction. La membre de la Racine n'allait pas faire traîner ce combat, il fallait absolument qu'elle termine son entraînement avant de partie en mission. La mission qui lui avait été confiée était très importante et elle ne devait pas faire attendre son cher camarade nommé « Kotetsu ». Etant expéditif, elle se saisit de son katana et partit à l'assaut de son ancien camarade de grade. Un combat au kenjutsu s'installa entre les deux shinobis de la feuille. Ils y allaient tous les deux avec l'intention de tuer l'adversaire alors qu'ils étaient pourtant dans le même camp, dans le même village et dans la même partie hiérarchique de Konoha. Tout en combattant de la main droite avec son sabre, Hanoko concentrait une grande dose de chakra dans son avant bras gauche. Pourquoi ne pas s'entraîner tout en combattant ? C'était pourtant l'occasion idéale de tester cette technique en situation de combat. Une fois assez de chakra canalisé, elle voyait clairement que des rayons électriques sortaient de son avant bras, les rayons étaient ni trop faibles ni trop fort, c'était le signal de départ. Hanoko prit tout son temps pour trouver un point d'entrée à la gauche de son adversaire. Avec son pied elle repoussa la main gauche de son adversaire qui vacilla un petit peu. Elle frappa de son sabre pour que son adversaire contre le sabre avec le sien, puis finalement, elle abattit violemment sa main sur les côtes de son adversaire en y déversant tout le chakra de type foudre qu'elle avait canalisé dans son avant bras. Un peu de foudre s'extirpa de l'autre côté de son corps en déchirant son armure significative des Anbu. Mais la plupart de l'énergie circula dans son corps en provoquant des sortes de spasmes. C'était l'un des objectifs de cette technique, mais malheureusement, Omoi était trop gros et trop important physiquement pour qu'il y est de véritables crises de spasmophilie. Malgré sa masse, les effets de la technique se firent sentir. Le pauvre homme reculait de quelques pas alors que la charge d'Hanoko ne faisait que commencer. S'introduisant rapidement derrière lui, Hanoko plaça ses doigts sur les deux tempes de son adversaire et y déversa de la foudre afin de déstabiliser fortement l'adversaire. C'était une technique de rang S qu'Hnaoko venait d'utiliser. Elle vouait une telle haine à cet homme qu'elle aurait put le tuer. La haine était le seul sentiment permis aux membres de la Racine, car elle rendait plus fort. Hanoko frappa ses mains l'une contre l'autre et tendit ses paumes vers son adversaire. De la foudre en grosse quantité sortit de ses paumes pour s'abattre sur son adversaire. Omoi était complètement à sa merci, elle avait déjà gagné le combat au moment où elle lui avait infligé la technique de choc mental, mais Hanoko continuait de martyriser Omoi. Au moins il ne viendrait plus la faire chier.

« Hanoko, il suffit ! »

C'était deux membres de la Racine qui venaient de s'introduire dans la zone de combat. Debout sur la branche d'un arbre, ils avaient sûrement ressentit les fortes émanations de chakra de leur camarade. Hanoko les regarda sans broncher, sans même ouvrir la bouche. Elle savait pertinemment qu'elle allait trop loin, mais cela lui prouverait au moins que les femmes pouvaient être aussi puissantes que les hommes. Elle ne serait pas près de revoir sa sale tronche, et elle allait s'en assurer. Le bras de nouveau chargé d'un chakra de type foudre, elle chargea Omoi sous le regard des Racine. Frappant au niveau du plexus, Omoi tomba au sol, hors combat. Les deux collègues d'Hanoko soupirèrent en apparaissant devant l'homme au sol. L'un l'emporta avec lui et disparut dans un nuage de fumée noir. L'autre resta devant Hanoko pour lui faire la morale. Comme à une petite fille.

« Hanoko ! Je sais très bien que les Anbu et la Racine se vouent une haine sans frontière, mais nous nous devons de ne pas les tuer. Un peu plus et cet homme mourrait de ta main. Si Danzô n'a pas put les dissoudre c'est qu'il y a une bonne raison derrière cela. Alors tâche de ne pas les brutaliser de trop, même si je déteste avoir à dire ça ! Soit prête pour ta mission. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

# Encore .... # _
MessageSujet: Re: # Encore .... #   # Encore .... # Empty2010-09-13, 04:27

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

>> Sacrément motivée oO / Tu as de l'inspiration à revendre, tu fais partager ? Razz
Très bon entraînement, tu es devenue experte en la matière >

Arrow 6 points + 2 points Bonus / 8Pdt // Technique validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# Encore .... # _
MessageSujet: Re: # Encore .... #   # Encore .... # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Encore .... #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: Les Trois Troncs-