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| Sujet: [Dossier Ninja] Sarutobi Konohamaru 2009-10-30, 22:33 | |
| /• Dossier Ninja de Konohamaru •\.: LIENS UTILES :.Chroniques de Sarutobi KonohamaruPrésentation de Sarutobi Konohamaru.: FICHE CARACTÉRISTIQUE :.60 Points à répartir
Force: 10 Résistance: 10+1+1 Reflexion: 10 Mental: 20 Vitesse: 10+2
Pv: (Force Résistance) * 5 → 110. Pc: (Mental Réflexion) * 5 → 150.SandalesBandeau de NinjaBonus : Attaque (Force): 4 Défense(Résistance): 4.: APPRENTISSAGE TECHNIQUES :.3 Psx à répartir.
→Katon 2 →Taijutsu 1Techniques : 30 PdT à répartir. Points restants : 0
BASES- Spoiler:
- Citation :
- [center]
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter 5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
- Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent X en réflexion, X = au nombre de Clones.
- Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
KATON
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Katon, Housenka no jutsu Traduction: Techniques des Pétales de Feu Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
Effet : Peut ajouter 15PV de dégâts à un groupe de projectiles (peu importe le nombre!). Peu aussi avoir une simple utilité offensive.
Pv: 50 Pc: 25
TAIJUTSU
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Gouken Traduction: Style du poing de fer Description: Style de taijutsu renforçant les dégâts des techniques de taijutsu utilisant force ou vitesse. Effets: 5 PV par coups de Taijutsu lorsqu'il utilise le style du Gouken. (devient un bonus de 10 au Rang de Maitrise 5)
- Citation :
Nom: Konoha Senpuu Traduction: La tornade de konoha Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres. Dégâts : 20 PV Cout : 0PV
KINJUTSU
- Spoiler:
- Citation :
Kage Bunshin no JutsuRang: A Description: L'utilisateur créer un nombre potentiellement important de clones consistants. Chaque clone ainsi crée possède 1Pv. Le nombre de clone max simultanés est de Mental/5. Les clones n'ont pas de chakra à proprement parlé, mais tous les clones et l'utilisateur partagent une réserve "commune" de chakra. Effet: Créer jusqu'à Mental/5 clones simultanés. Peut servir une fois d'esquive spéciale. Clones ayant 1PV et partageant le chakra de l'utilisateur (chakra divisé entre les clones). Les clones ont tous 1 dans toutes les caracs. Cout: 3Pc / Clone Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne pour ce tour ci 1 réflexion pour lancer & réagir aux pièges.
Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le 2009-10-31, 09:28, édité 3 fois |
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| Sujet: Re: [Dossier Ninja] Sarutobi Konohamaru 2009-10-30, 23:49 | |
| .: BANQUE :.
Argent reçu:
Somme de départ → +2500 ryos.
Dépenses :
Sandales : -800 ryos. 5 Kunai : -250 ryos. 10 Shuriken : -500 ryos. 1 Bombe Fumigéne : -300 ryos. Fil de Fer (100m) : -200 ryos.
Solde :
450 ryos.
.: INVENTAIRE :.
-Bandeau de Ninja -Une paire de Sandales -5 Kunai -10 Shuriken -1 Bombe Fumigène -100 Mètres de filament de fer
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