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| Sujet: • Shikamaru Dossier ~ 2009-10-28, 15:21 | |
| Statistiques :
Rang : Chuunin => 100 points à répartir
Force: 20 Résistance: 20 Réflexion: 30 Mental: 20 Vitesse: 10
Pv: (Force + Resistance) * 5 = 200 Pc: (Mental + Reflexion) * 5 = 250
Bonus :
Attaque (Force/5)*2: 8 Défense(Résistance/5)*2: 8 |
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| Sujet: Re: • Shikamaru Dossier ~ 2009-10-28, 15:40 | |
| Techniques :Rang : Chuunin => 6 Psx & 50 (reste 2) PdT
» Taijutsu : 0 Psx » Genjutsu : 0 Psx » Kugutsu : 0 Psx » Ninjutsu : 0 Psx » Suiton : 0 Psx » Doton : 0 Psx » Katon : 0 Psx » Fuuton : 0 Psx » Mokuton : 0 Psx » Kinton : 0 Psx » Raiton : 0 Psx » Hyôton : 0 Psx » Medical Nin : 0 Psx » Kekkai Genkai : 6 Psx - Citation :
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Ninjutsu/Kekkai Genkai :
-Maitrise Avancée: Augmente le dégâts de vos techniques (de la spécialité) de 10PV. Augmente vos PC totaux de 10.
-Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques (de la spécialité) de 10PC et réduit le coût des techniques (de la spécialité) de 3PdT
-Maitrise Suprême: Augmente la puissance de vos techniques de xPV et diminue la cout en chakra de vos techniques de xPC, x étant le nombre de techniques de cette affinités maitrisées. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Vous pourrez lancer deux jutsus de cette affinité en un tour. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC
- Citation :
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Coûts :
Chaque Rang détermine un type de distance et un cout à dépenser pour atteindre cette distance. Ce faisant, l'utilisateur peut ensuite enchainer avec les jutsus nécessitant un adversaire immobilisé avec le kage mane. Le jutsu dépense beaucoup de chakra, mais à l'avantage de mettre aussitôt l'adversaire en situation de piège, et, combiné avec une bonne réflexion et force, peut s'avérer fatal en combat.
Rang 1 : Corps à Corps (exemple : contre Tayuya) : 5PC par Actions. Rang 2 : 5 Mètres et - : 10PC par Actions. Rang 3 : Mi-distance (exemple : contre Temari / une action de distance) : 15PC par Actions Rang 4 : Distance (100m Maximum / 2 actions de distance) : 25PC par Actions.
| - Citation :
- Les techniques de Rang C coûtent 5(2)PdT
Les techniques de Rang B coûtent 10(7)PdT Les techniques de Rang A coûtent 15(12)PdT Les techniques de Rang S coûtent 20 (17)PdT Kekkai : - Citation :
Nom: Kage Mane no Jutsu
Traduction: Technique de la Manipulation des Ombres
Effets: L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à mélanger les deux ombres et ainsi prendre le contrôle de son adversaire. La cible est alors obligé d'imiter l'utilisateur. Met en situation de piège chaque fois que la technique est utilisée. Le jutsu est considéré comme bien évidemment ciblé.
Spécial : Pendant l'immobilisation, il y à un duel de force. La différence entre la force de l'utilisateur et celle de l'adversaire peut être compensée à raison de 1PC par point de force nécessaire pour surpasser la force adverse/Actions. Si l'utilisateur ne peut plus dépenser de PC, le jutsu cesse.
- Citation :
- Nom: Kage Mane Shuriken no Jutsu
Traduction: Technique de la Manipulation de l'ombre du Shuriken
Description: L'utilisateur transmet son Chakra dans une arme. Celle-ci, une fois en contact avec une ombre ennemie, se comporte comme le prolongement d'un Kage Mane no Jutsu. Il compense donc les problèmes de dépense de chakra. Ce jutsu nécessite un shuriken, et une réflexion supérieure à celle de l'adversaire.
Effet : Réduit d'un Rang l'immobilisation tant que le jutsu est maintenu (non cumulable). Ajoute +5 en Réflexion. Nécessite un projectile. Chakra : 10PC par tours.
- Citation :
- Nom: Kage Kubi Shibari No Jutsu
Traduction: Technique de l'étranglement des ombres
Effets: Après avoir pris le contrôle de l'ennemi grâce au Kage Mane No Jutsu, l'ombre de l'utilisateur prend la forme d'une main de réelle consistance. Elle monte jusqu'au cou de l'adversaire et l'étrangle.
Dégâts : 120PV par tours - Inflige Asphyxie. Chakra : 90PC par tours en plus du Kage Mane
Aide : En plus de paralyser, l'adversaire est soumis à une strangulation. L'utilisateur doit maintenir le Kage Mane chaque tour et Ajouter aussi le Kage Shibari pour que l'adversaire en subisse toujours les effets. Si l'adversaire à une force inférieure à celle de l'utilisateur du Kage Shibari, celui-ci est soumis sans possibilité de résistance au jutsu. Il est donc mis en situation de piège, et le restera tant que l'utilisateur pourra maintenir l'usage du jutsu. - Citation :
- Nom: Kage Nui No Jutsu
Traduction: Technique des piques de l'ombre
Effets: L'utilisateur fait jaillir de son ombre des piques en direction de son adversaire, le transperçant ainsi de toutes parts. (inesquivable - Zone)
Dégâts : 100 PV et Vitesse réduite de -10 jusqu'à soin. Chakra : 80 PC + Kage Mane
En plus de cela, ce jutsu permet une maitrise plus large des ombres.
Ce jutsu permet l'usage de deux variantes :
Citation: Kage Shooheki : Bouclier d'ombre L'ombre devient un bouclier qui absorbe une petite quantité de dégâts. Pour 30PC dépensés + cout du Kage Mane, les jutsus de Rang C sont absorbés et les projectiles de base stoppés.
Citation:Kage Heiki : Arme d'ombre L'ombre manipule des armes blanches à distance. En utilisant le Kage Mane sur un objet, l'utilisateur peut le contrôler pour 5PC par actions. Les dégâts sont ceux de l'objet même, sans bonus de vitesse.
Cout : 5PC + Kage Mane / Actions. |
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| Sujet: Re: • Shikamaru Dossier ~ 2009-10-28, 16:07 | |
| Banque :
Argent reçu : 2 500 ryos
Dépenses : 0 ryo
Solde : 2 500 ryos
Inventaire :
Vide. |
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