Muramasa Senju Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 13 Age : 33 Village : |Konoha No Sato| Date d'inscription : 11/10/2009
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: | Mission Rang B | :. L’est pas net, celui-là… 2009-10-12, 13:50 | |
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Nom: L’est pas net, celui-là… Type: Espionnage Lieu: Kiri No Kuni
Description: Vous mangiez tranquillement un gâteau offert par le gros boulanger, lorsque vous apercevez un gars, visage caché, partir en courant sans faire attention à ceux qui se trouvent sur le chemin, tenant quelque chose entre ses bras. Intrigué, vous vous êtes lancés à sa poursuite, mais l’individu est rapide et il prend peu à peu du terrain. Cependant quelque chose brille sur le sol. Après avoir ramassé l’un de ces objets, vous notez qu’il s’agit là d’une belle petite gemme, pierre précieuse pouvant avoir une grande valeur. Vous lancez donc à la poursuite de celui qui semble bien être un voleur.
Composition de l'équipe: Chuunin seul ou en equipe Spécial: // Récompense: 1000 Ryos 6xp
Dans L' Obscurité ..
C’était une journée comme les autres au village … Les oiseaux honoraient le couché du soleil, par des chants dès plus fabuleux. A la place du marché les commerçants commençaient à fermer. Quelques dernières personnes continuaient quelques achats, pour la plupart des étrangers. Mais dans l’ensemble les rues étaient désertes, cela était assez surprenant. Tout simplement car le contraste du jour et de la nuit était bien présent dans ce quartier. Soit une immense quantité de personnes si trouvaient en même temps, soit une seule personne y était.
La soirée se terminait tandis qu’un jeune garçon était assis à un comptoir, mangeant un cadeau dès plus délicieux offert par le gérant de la boutique, lui-même. Ce garçon ne souriait pas vraiment, il mangeait le regard dans le vide. On pouvait constater qu’il était ninja mais de quel rang cela était un mystère. A chaque bouchée sur le gâteau, on pouvait entrevoir des dents pointus tel celle d’un requin.
La nuit était calme, Akira la regardait s’assombrir de plus en plus. Comment distinguer une ombre parmi tant d’autres ? Nous n’en savons rien. Pourtant une chose avait touchée la curiosité de notre personnage. Une sorte de silhouette, un homme, vu sa façon de se tenir et de courir. Il courait en effet, chose dès plus intrigante à cette heure-là. Cette personne emprunta une ruelle et disparût …
Des questions arrivèrent très vite à l’esprit du shinobi … Il remercia le gérant de cette boutique de recettes traditionnelles, et se leva. Après avoir passer la porte, ornée de typographie au nom du bâtiment, il s’en alla à la poursuite de cette personne.
La personne semblait affolée et rapide, elle commençait à donner de la distance entres eux deux. Akira analysa sa direction et ses mouvements … Quand il fit interpellé par un objet brillant sur le sol. Une pierre précieuse, et une autre par la suite un peu plus loin. Pas de doute possible, cet homme était un voleur. Pour faire face à cette différence de vitesse, il décida de prendre un chemin plus en hauteur où il pourrait le suivre sans se faire remarquer. Par les toits, Akira le rattrapa assez rapidement.
Un court moment passa pendant que ces deux hommes couraient. Arrivé à ça hauteur, Akira entreprit une descente, pile à l’endroit où le voleur était. Celui sentit la présence de notre personnage et fit un pas de retrait. Le voleur ne vit qu’une silhouette tombante et disparaissant dans la brume. Une brume beaucoup trop dense ... Kiri Gakure No Jutsu ..
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« Je ne pense pas ... ... que ces pierres t'appartiennent. » Lança-t-il à travers la Brume.
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- Citation :
- Information(s)
A1 : Kirigakure no jutsu .
- Spoiler:
Nom: Ninpô, Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume Ne Nécessite pas d'eau au préalable. Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 40. Bonus en Réflexion +5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur. PC : 40 (Dure 5 tours). Pour 60PC (5 Tours), la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 60 en Mental OU Réflexion pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité".
Pv : 200 Pc : 235 - 60 = 175 Bonus en Réflexion +5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur
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