Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ultime Pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ultime Pacte Left_bar_bleue0/0Ultime Pacte Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ultime Pacte Left_bar_bleue0/0Ultime Pacte Empty_bar_bleue  (0/0)

Ultime Pacte _
MessageSujet: Ultime Pacte   Ultime Pacte Empty2009-10-31, 16:27

Spoiler:

Tourmentée... La silhouette encapuchonnée qui se dirigeait machinalement vers les portes de l'Antre du Serpent tenait en son coeur une destinée exceptionnelle. Descendant de l'illustre clan à l'éventail; le jeune garçon ne pouvait échapper au chemin tracé par ses ancêtres. Naître avec ce don fantastique nécessitait de vivre dans le regret et l'aversion. Tant qu'il survivrait, la malédiction des Uchiha continuerait de perdurer. C'était donc reclus de la société que continuait de vivre Uchiha Sasuke. Cette forêt au seuil du repère du Serpent Blanc était similaire à son âme. Tout comme lui, elle se trouvait au bord des ténèbres les plus abjects qui soient.

S'approchant pas à pas du village, des souvenirs tumultueux émergèrent de l'esprit du prodige. C'est en ces contrées perverties par le venin du reptile qu'il avait perfectionné son art du shinobi. Poussé dans ses ultimes retranchements, il avait enrichi son éventail de techniques et accumulé une expérience inestimable. Pactisé avec le démon lui avait permit d'éveiller ses yeux à un monde nouveau; un monde de destruction et de désillusions. Un monde que le fabuleux dojutsu pouvait changer! Cependant pour y parvenir, le clan Uchiha devait retrouver sa figure de domination. Une autorité sans faille face à laquelle nul homme ne pourrait s'opposer. Pour se faire, Sasuke devait accroitre son pouvoir. Une nouvelle fois, il allait pactiser avec le démon...


Le calme régnait sur le domaine du Roi Serpent; une plénitude trompeuse masquant les intentions démoniaques de l'être au teint cadavérique. Qui mieux que l'Uchiha pouvait savoir ce qui se tramait en ces lieux maudits. Tapis dans l'ombre, le Sanin légendaire attendait son heure pour faire son retour. Le Dojutsu du génie restait pour lui un moyen d'atteindre le zenith qu'il s'était fixé; lui le serpent qui n'avait connu que les limbes du pouvoir. Malheureusement pour lui, le faucon ne réapparaissait pas pour se laisser empoisonner. S'il venait froler la vicieuse créature, c'était pour lui prélever un nouveau pouvoir. Un pouvoir qui lui permettrait d'atteindre ses objectifs.

" Je suis venu rencontrer Orochimaru."

Les mots sonnèrent par delà les remparts de la forteresse souterraine. L'entrée du village toujours sous haute surveillance n'empecha pas Sasuke de continuer sa marche. Le chemin qu'il s'était tracé l'emmenait en ces lieux obscures. S'enfoncer dans l'ombre paraissait insignifiant face à l'accomplissement de sa destinée. Il n'avait pas pris le parcours le plus simple mais une chose était sûr: il devait perpétuer la volonté des damnés aux yeux ensanglantés...

Puissent les gardes l'arreter contre sa volonté...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ultime Pacte _
MessageSujet: Re: Ultime Pacte   Ultime Pacte Empty2009-11-02, 15:50

    L'immortelle vipère, cet être divin qui nichait au creux des plus sombres et profonds couloirs de sa dernière acquisition, le Village Shinobi d'Oto, agissait tel un puissant aimant. Et pour cause ! Tout être qui passait à proximité de sa noble personne se voyait irrémédiablement victime d'une indicible attraction, comme s'il éprouvait un immense désir à l'idée de rencontrer le majestueux Serpent. Shinobi(s) de divers Pays, loups solitaires et Nukenin(s) manipulateurs, tous succombaient face à l'irrésistible appel du pouvoir. Pourquoi ? Tout simplement parce que les hommes craignaient la faiblesse, redoutaient l'inévitable défaite, qu'elle ait lieu lors d'un fracas d'armes, durant ces duels contre la maladie ou face aux caprices de la vie. Rares étaient les êtres humains qui n'étaient pas en quête de puissance, et cela quels que soient leurs motifs, tous participaient à cet éternel marathon, la course au pouvoir. Il fallait du courage, de la force et une grande détermination pour ne pas fléchir avant l'arrivée, aussi loin qu'elle pouvait se situer.

    Seii Sakurazukaa vivait dans cette idée, combattant dans le seul but d'atteindre les rêves si éloignés et pourtant si visibles. Une grande ambition devait-elle être forcèment futile ? Les rêves les plus inaccessibles devaient-ils le rester éternellement ? Le charismatique Orochimaru parvenait toujours à prouver le contraire à ces gens qui doutaient, et Seii avait fini par y croire de toute son âme. Grâce au légendaire Sanin, l'ambitieux avait lentement recouvré un sentiment oublié, la joie de vivre. Désormais, il avait une dette à rembourser, et il la payait de par son inflexible loyauté. Mais il y'avait autre chose, une profonde admiration, pour cet être, cet homme, si proche des Dieux, aux pouvoirs tout aussi divins. Personne ne pouvait faire de mal au Seigneur, l'impitoyable Sakurazukâ était devenu l'un des pions les plus pieux du Serpent. Toutefois, était-ce cela que les hommes appelaient la Liberté ? Le fait de pouvoir vivre une vie sans être lié d'une quelconque manière à une personne exerçant une manipulation, telle une chaîne indestructible qui condamnerait à jamais. L'être humain devait-il être libre, ou puissant ? Le monde était rempli d'hésitations éternelles, personne ne pouvait faire un choix qui convenait à tout le monde, et c'était là que résidaient les majeures difficultés de la vie. Ainsi, Seii préférait être seul, et acceptait seulement la présence d'Orochimaru-Sama dans son étrange vie.

    En cette journée jusqu'à présent paisible, une silhouette encapuchonnée s'était dangereusement approchée des obscures portes de la résidence du Maître. Depuis quelques temps, Seii générait une profonde aversion pour les étrangers, et n'hésitait pas à leur faire du mal pour comprendre leurs véritables motivations et intentions. Il avait charcuté un Shinobi de Kiri, il ne reculerait donc pas devant un mystérieux étranger. Cependant, les circonstances étaient différentes, l'arrivant n'était pas du genre de la précédente victime. Il était beaucoup plus mûr et réfléchi, et cela pouvait faire toute la différence lors d'un affrontement. L'ambitieux n'avait pas changé de méthode, il menaçait, mais n'attaquer jamais en premier, c'était en quelques sortes ... Sa loi. Lentement, la personne révélait le but de sa venue. Avait-elle remarqué la présence de quelques gardiens ? Seii l'ignorait, voire s'en moquait, cependant, il s'était décidé à ne laisser entrer personne dans la demeure du noble Prédateur, seul et unique maître des lieux, sans une très bonne raison.

    « Tsss ... Encore un étranger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ultime Pacte _
MessageSujet: Re: Ultime Pacte   Ultime Pacte Empty2009-11-03, 18:40

Ultime Pacte Kimen1
oO aussi étrange que cela puisse paraitre… Oo
N° 27 : Hystérique, joueur, mélo maniaque

Spoiler: