Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Anbu "Ne"
Saï

Nombre de messages : 88
Age : 31
Village : Konoha no Sato
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche Ninja
PV:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue175/175# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue385/385# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (385/385)

# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # _
MessageSujet: # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ #   # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty2009-11-29, 19:08

Pas trop tôt, c'était sa première mission avec un deuxième membre de la Racine. Komaï de nom de code s'était vu attribué sa première mission en tant que membre de la Racine, une dangereuse mission de haut rang qui devait s'effectuer en duo pour minimiser les risques d'échec. La mission consistait à infiltrer l'un des villages cachés et à ramener de précieuses informations afin que Konoha ne soit pas pris de court pour une éventuelle guerre. Toutes les missions de la Racine étaient d'une importance cruciale et était sévèrement sanctionné s'il y avait échec. Bien heureusement, ce mot ne faisait pas partit de l'armoire à vocabulaire de Komaï. Il faisait nuit, il était environ trois heures du matin. Hier, un membre de la Racine était venu la prévenir sur les conditions de réussite et sur l'objectif principal de sa mission qu'elle effectuerait avec un homme de la Racine. Ce binôme serait donc envoyé dans une importante mission pour Konoha. La femme foudre ne connaissait rien de son compagnon, elle savait juste qu'ils avaient quelques ressemblances qu'elle découvrirait tout le long de cette mission. L'un et l'autre n'apprendraient pas le véritable nom de l'autre. Ils ne verraient même pas leur visage. C'était l'une des nombreuses précautions qu'avait pris la Racine, surtout quand c'était un binôme homme, femme. Cela évitait que les deux membres de la Racine en soient pris de sympathie, de pitié ou autres de ces émotions inutiles. L'un comme l'autre pourrait mourir lors de cette mission. Si l'un était en difficulté, l'autre avait l'objectif principal de continuer la mission. C'est-à-dire que si l'homme mourait, Komaï serait contrainte de continuer la mission en le laissant dans la merde, qu'il meure ou non. Ce serait la même chose dans la situation inverse. Ni émotions, ni sentiments. C'était un moyen drastique, mais qui marchait extrêmement bien, c'était d'ailleurs pour cela que la racine était devenue en très peu de temps l'élite shinobis du pays du feu tout entier. Et oui, elle n'en avait peut-être pas l'air, mais la femme foudre du véritable nom Hanoko Gekkô était l'une des shinobis les plus puissantes du village de la feuille accompagné de tous ses compagnons de la Racine et de certains jûunin de renommé. Malheureusement, elle avait encore énormément de progrès à effectuer avant de devenir l'une des plus fortes kunoichi du monde. Il y avait beaucoup de gens plus fort qu'elle, à commencer par cet homme étrange venant de Suna qu'elle avait rencontré aux trois tronc. Combattant, elle avait subit une cuisante défaite face à ce monstre qui utilisait que le genjutsu pour combattre. Il fallait que Komaï s'améliore encore...

Quoi qu'il en était, on sentait bien la fraîcheur de la nuit. Le soleil ne chauffant plus la Terre, Komaï s'était habillé correctement tout en prenant soin d'éviter de choper une maladie en court de route. Un simple éternuement pourrait la faire repérer lors d'une mission. L'Anbu pensait à tout et prenait au fur et à mesure toutes les précautions nécessaires pour que ces situations n'arrivent pas. Echouer et mourir à cause d'un éternuement, n'était-ce pas la mort la plus pitoyable du monde ? Vêtu de sa tunique d'Anbu, elle avait enfilé au-dessus sa veste entièrement noire avec sur son visage son masque qui ressemblait à la face d'un aigle. Komaï se trouvait très exactement à trois kilomètres du village de la feuille, sur le côté du chemin qui menait directement à Suna Gakure. C’était l’endroit où elle et son camarade de la Racine avait rendez-vous afin de partir au village qu’il fallait espionner. A la fois une mission d’espionnage et de filature, les risques étaient énormes. Le vent soufflait sur les arbres des forêts environnantes. C’était un plus, que les forêts soient en abondances sur le territoire du feu, car l’oxygène n’en était que meilleur. Il fallait en profiter, car là où ils allaient, l’oxygène serait chaud et désagréable. Komaï se trouvait présentement sur la cime de l’un des arbres bordant le chemin Konoha-Suna. Elle attendait son camarade en ayant comme à son habitude tous ses sens en alerte. L’Anbu le sentirait arriver, elle avait un don naturel pour manier le chakra et donc pouvait repérer un chakra arrivant à quelques kilomètres. D’ailleurs, il y en avait un qui arrivait dans sa direction, il venait de sortir du village de la feuille. Etait-ce le membre de la Racine qui allait l’accompagner, où un ninjas renégat qui avait choisit la désertion ?


Dernière édition par Gekkô Hanoko le 2009-12-02, 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Majinai
Anbu "Ne"
Shin Majinai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009

Fiche Ninja
PV:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue300/300# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue445/445# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (445/445)

# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # _
MessageSujet: Re: # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ #   # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty2009-12-02, 10:38

Le temps passe à Konoha Gakure, et plus celui-ci passe plus le village de la feuille tombe, en manque d'effectif, le village se voyait en alerte et chaque heure qui passait, nuit ou jour on pouvait apercevoir des ninja rentrer et partir du village, des missions étaient données à tous les ninjas et groupes de ninja, Danzo n'avait pas l'intention ne diminuer la pression qu'il avait imposé au ninja du village de la feuille, car cela les endurcissait et les rendais de plus en plus puissant afin de stabiliser et rendre Konoha plus fort et ainsi prendre la tête des cinq grands pays ninja, cela n'échappait pas aux membres de l'unité racine malgrès que celle-ci soit la préféré de Danzo-sama étant donné qu'elle ait été crée sous ses ordres. A peine rentré d'une mission de rang S effectué avec Kenshin, que Danzo lui avait confié une seconde mission capital pour le village, se rendre au village du sable afin de les espionner et obtenir des informations sur leurs plans à venir, leurs effectifs, leurs niveaux de puissance ect...Comment dire une mission de hauts risques qui pourrait donner un avantage certain à Konoha Gakure si l'on parvenait à obtenir ses informations.
Enfin bon il était temps pour Shin' de se rendre aux portes du village afin de rejoindre sa coéquipière de mission, Shin' décida donc de si rendre le plus rapidement possible donc il se mît à courir sur le chemin menant à Suna gakure no satô, A trois kilomètres des portes du village Shin' se mit à ralentir, car le point de rendez-vous fixer par Danzo-Sama se trouvait près de la position de Shin qui était sur la défensive en cas d'attaque de plus s'était le moment idéal pour une attaque trois heures...Environ il se rechercha donc sa partenaire de mission qui devait se trouver sur l'un des arbres attendant Shin' comme ce que ferait la plupart des ninjas de Konoha Gakure, et cela ne manqua pas à Shin' à peine eu t'il le temps de lever la tête qu'il put apercevoir la silhouette d'une femme revêtue d'une tenue et d'un masque de L'anbu Racine Shin se rendit donc à ses côtés afin de prendre des nouvelles pour la mission, avant de dire quoi que ce soit celui-ci dît à la jeune femme : Dans la racine tu n'as pas de nom, pas d'émotions, tu n'as pas de passé...Et à son tour la jeune femme pris la parole afin de compléter le code : Tu n'as pas d'avenir...Seule la mission compte.

~¤~-''Très bien, à ce que je vois tu dois être ma coéquipière de mission...Pour Suna Gakure no satô, tu dois surement être informé que cette mission est d'une importance capital pour le pays de la feuille et que si on arrive à récolter les informations dont nous avons pour mission de rapporter à Danzo-sama, Konoha Gakure no satô prendrait un avantage certain sur les plans à venir du pays du sable...Avant de commencer à rentrer dans les détails, je me présente mon nom de code est Kuroi...D'après ce que j'ai entendu dire tu es une maîtresse dans l'art du Raiton... Cela m'intéresse, avant de partir pour Suna gakure no satô affrontons nous pour essayer de comprendre le style de combat de chacun de nous afin de ne pas le gêner lors du combat, de plus cela nous permettrait de voir qui possède la meilleure maitrise dans l'art du Raiton, désoler si tu trouves que je donne beaucoup d'ordre, mais chaque seconde compte et dans cette mission il faudra que nous soyons dans un timing parfait et pour cela j'ai besoin de connaître ton style de combat après avoir combattu, nous mettrons au point notre stratégie d'attaque, de récupération des données et de la fuite...Nous aurons un temps très limité une fois arrivé dans Suna gakure no satô, de plus la pression saura sur nos épaules au cas où l'un de nous se fait attraper le suicide sera la seule échappatoire et il faudra que l'autre membre de l'unité Racine continue la mission seule...Si tu m'as suivis et que tu n'as pas d'objections à faire préparons-nous au combat !''

Shin sauta donc de l'arbre dans lequel se trouvait les deux membres de la racines qui venaient de finir de discuter...Shin' pris alors une position de combat qu'il avait peu l'habitude d'avoir, avec sa tenue anbu, son masque anbu, et ça garde fermé, et oui pour une des rares fois Shin' arborait les vêtements de la Racine et adopter un style de combat défensif lui qui d'habitude était si offensif et tellement rapide que même la première de ses attaques pouvait tuer. Cela était très étrange était-ce le fait qu'il souhaitait analyser le style de combat adverse ? Ou bien souhaitez t'il un changement de style ? Nous allions bientôt découvrir les raisons poussant Shin' à être comme cela ses derniers temps, mais aussi nous allions découvrir la suite de la mission des membres de l'unité Racine...

Citation :

Je tiens à précisé avoir attrapé la grippe, je m'excuse si cela affecte la qualité du Rp et le temps de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu "Ne"
Saï

Nombre de messages : 88
Age : 31
Village : Konoha no Sato
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche Ninja
PV:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue175/175# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue385/385# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (385/385)

# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # _
MessageSujet: Re: # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ #   # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty2009-12-07, 19:20

Bien heureusement, c'était l'homme qu'elle cherchait. Komaï avait devant les yeux un homme qui comme elle était encapuchonnée avec la même sorte de veste. La douceur de l'air passait sous les habits d'Hanoko, lui caressant délicatement le corps en la faisant frissonner de surprise. Sous cette veste, elle ne voyait pas le visage de cet homme, comme lui ne voyait pas le sien. La chasseuse l'avait donc reconnu à son accoutrement, ainsi qu'au fait qu'il ne perdait pas de temps. Entrouvrant sa bouche, il laissa s'échapper quelques paroles avec une voix masculine, grave, mais assez douce. L'homme dont le nm de code était Kuroi la mis très rapidement au courant de toutes les modalités de la mission. Ayant été prévenu peu de temps après ce dernier, c'était à lui qu'incombait la lourde tâche de mener la partie. Après tout, pour Komaï, c'était sa première mission réelle en tant que membre des forces spéciales de la branche « NE ». Il était donc normal qu'elle soit guidée par un élément avec plus d'expérience en matière de mission de ce type. Continuant à parler, elle ne fit que d'écouter sans contester la moindre de ses paroles, jusqu'à ce que celui-ci décide qu'un petit combat se devait d'être afin de tester les qualités de combat de son allié. Or, ils n'avaient pas de temps à perdre. Sur ce point-là, Komaï n'était pas d'accord et elle allait le faire savoir une fois que l'homme aurait finit sa longue tirade d'information. Les deux shinobis du village caché de la feuille allaient en quelques jours atteindre Suna, le village du sable. Ils allaient ensuite l'infiltrer pour rechercher des informations sur ce dit village afin que le nouvel Hokage ne perde pas le nord en ce qui concerne la situation des autres villages avoisinant la capitale du pays du feu. A Suna, il y avait cet homme expert en Genjutsu qu'elle avait affronté avant son entrée dans la Racine. C'était un homme extrêmement puissant, même les deux shinobis en un contre un seraient anéantis par le pouvoir surprenant de cet homme. Komaï l'avait combattu, car il semait le trouble dans Konoha, on l'avait donc chargé de lui tirer des informations sur son identité, quitte à se battre. Ne voulant pas révéler son identité, un combat s'était engagé entre les deux parties. Hanoko qui était alors une simple Anbu s'était fait lamentablement ridiculiser par cet homme qui n'avait pas reçu un seul dégât. Finalement, la seule information qu'elle avait réussie à voir est que c'était un shinobis haut placé de Suna, qui était venu afin de tester les capacités de Konoha, il était repartit satisfait. Ne voulant pas rester sur une défaite, elle ferait en sorte d'une fois revenue à Konoha, de faire des recherches sur cet homme à l'indentité mystérieuse. Toujours devant cet homme nommé Kuroi, Komaï protesta.

« Un combat à cette heure-là ? En plein milieu de la nuit ? Devant Konoha ? Tu n'y penses pas ? De plus nous n'avons pas de temps à perdre, c'est une mission importante. Perdre de l'énergie maintenant ne serait pas une bonne chose, surtout si l'un de nous est blessé. Je ne suis pas pour, surtout que nous sommes au point de partir pour Suna. Se rendant compte qu'elle avait tort, elle finit par céder, à une seule condition. Bien... Faisons vite, mais éloignons-nous de Konoha. Cela pourrait éveiller les soupçons. »


Un peu plus loin dans la forêt de Konoha, Komaï s'arrêta net et se plaça devant son compagnon. Elle tenterait de perdre le moins de chakra dans ce combat inutile. Malheureusement, elle n'avait pas assez d'argent pour s'acheter de quoi la remettre sur pied, mais il était vrai qu'avoir des informations sur les capacités alliées étaient également très important lors d'une bataille contre plusieurs personnes. Komaï dont la seule envie était de partir rapidement, avança son bras devant son compagnon avant d'y concentrer une grande quantité d'énergie. Un éclair perçant descendit du ciel en se dirigeant vers le shinobis de la feuille. C'était également un utilisateur de foudre. Malheureusement depuis son accident lors d'une mission de rang S, les capacités d'Hanoko avaient terriblement faiblis. Quoi qu'il en était, elle allait faire vite, car la mission n'attendait pas. Ikazuchi no Kiba était la technique que la membre de la Racine venait d'employer contre son homologue Anbu, c'était une technique de bas étage, mais dont les dégâts n'étaient pas à prendre à la légère. Soufflant quelques peu, elle reprenait l'énergie qu'elle venait de dépenser pour son attaque de rang B.


Spoiler:

Citation :
Action 1 : Ikazuchi
Action 2 : récupération

Citation :
Komaï:
PV: 270
PC: 510 - 20 + 10 = 500
Revenir en haut Aller en bas
Shin Majinai
Anbu "Ne"
Shin Majinai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009

Fiche Ninja
PV:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue300/300# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue445/445# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (445/445)

# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # _
MessageSujet: Re: # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ #   # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty2009-12-09, 12:55






Kuroi, de mon nom de code de la racine en avait finit de son discourt et souhaitez maintenant passer au combat, afin d'analyser celui-ci de son compagnon, mais celle-ci était plutôt retissant à l'idée d'un combat maintenant qui d'après elle nous ferait perdre du temps pour la mission... Je me vit donc dans l'obligation de lui expliquer quelques détails qui furent, si nous n'arrivions pas à nous coordonné lors d'un combat, notre avantage numérique se retrouveraient donc contre nous ce qui pourrait nous causer la mort assurée, il faut donc que nous analysions notre style de combat pour se préparer et pouvoir ne pas gêner, l'autre combattant lors d'un combat ce qui risque d'arriver à Suna Gakure no satô, de plus le village du sable n'est pas au courant de cette infiltration, qui déjà nous prendrez minimum deux jours de route, nous avions donc le temps de faire un combat qui durait moins d'une heure et qui nous permettrait de mieux connaître le style combat de son compagnon. N'y avait-elle pas pensé ? Je m'étais vu imposer de lui expliquer tout cela cela me fit bizarre étant donné que moi-même n'étais pas un ''vieux'' de l'anbu racine j'y étais que depuis environ cinq années, enfin bon la jeune femme avait intégré notre corps que depuis quelques semaines comparées à moi je me devais de lui expliquer toutes les ficelles cachées de notre unité qui nous rendait tellement puissant que notre nom s'imposait désormais dans l'esprit des Shinobis de Konoha Gakure no satô.
La jeune femme avait enfin accepté de combattre, enfin elle ne voulait pas combattre si près du village donc, elle décida de nous faire reculez un peu plus loin dans la forêt afin de ne pas se faire repérer par qui que ce soit. Arrivé sur place la femme se mit en position de combat et lança un premier jutsu un Raiton Ikazuchi no Kiba, une technique très bien connu par Kuroi lui aussi maître dans l'art du Raiton.

~¤~-''J'ai l'intention de pimenter un peu plus le combat, pour te montrer la différence de maîtrise dans l'art du Raiton...''

Kuroi riant, d'un faux sourire enlevant sa tenue d'anbu racine et se mit lui aussi en position de combat, ne lui laissa comme haut un débardeur sur lequel était attaché son Katana, l'éclair arrivant sur Shin', celui-ci arrogant voulu montrer la différence de puissance entre les deux membres de la Racine. Il composa quelques Kekkais assez rapidement avant que l'attaque ne le frappe, Kuroi réussit à disparaître en utilisant la Vitesse divine, une technique maîtrisé par les maîtres du Raiton, augmentant considérablement la vitesse de l'utilisateur, de se fait je me retrouvais derrière Komai avant de tenter de la frapper avec un Hekireki, ne savant pas si celle-ci avait été frappé par l'attaque où si elle avait réussi à l'esquivé je préférais arrêter, reculer de quelques mètres en arrière avant d'enchaîner avec un jutsu, que je n'étais pas censé utiliser sans avoir décidé de tuer, mais une exception avait été faîtes montrer une différence de puissance dans l'utilisation de puissance dans l'art du Raiton, décidant donc d'utiliser cette technique, je me mis à composer des Kekkai lentement, mais surement afin de ne pas rater la technique je me concentrais et d'un coup je relâchas toute l'énergie que j'avais réussis à accumuler, Majinai no Kai ! La technique du clan Majinai libérant le Majinai no Kin... Des éclairs apparurent tout autour du corps de Shin', mais ceux-ci avait une particularité, leurs couleurs sombres...Très sombres, d'un noir très dense. Kuroi de son nom noir, avait donc libéré sa technique elle aussi d'une couleur noire prouvant ainsi que je n'étais pas appelé ainsi pour rien. Je décida de mettre en oeuvre toute la vitesse que j'avais à dispositions afin de tournée comme une toupie autour de ma cible à une vitesse extraordinaire, rare était les ninjas étant capable de m'apercevoir lorsque j'étais dans cet état, mon esprit dans un semi-coma, me laissant comme une bête assoiffé de combat, sauf que cette fois je savais très bien ce que je ne devais pas faire, il ne fallait surtout pas blesser Komai et arrêter à temps la technique avant que la folie ne prenne le dessus et met la quasi-totalité de la mission en périt le combat devait vite se terminer tant que je pouvais encore garder le contrôle du sceau....



Spoiler:

Shin Majinai :


Spoiler:


Dernière édition par Shin Majinai le 2009-12-09, 13:08, édité 2 fois (Raison : -)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu "Ne"
Saï

Nombre de messages : 88
Age : 31
Village : Konoha no Sato
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche Ninja
PV:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue175/175# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue385/385# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (385/385)

# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # _
MessageSujet: Re: # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ #   # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty2009-12-10, 23:06

Un éclair jaune partit en direction de l'adversaire de la jeune chasseuse de Konoha. Celle-ci ne voulait en aucun cas combattre, certes Kuroï avait raison, combattre son allié pour connaître ces capacités était primordial lors d'une mission à haut risque comme celle-ci, mais il y avait tout de même une limite. Enfin bref, Komaï n'était du genre à chipoter sur des détails aussi insignifiants. S'il voulait son combat, il l'aurait, même si l'envie n'y était pas. L'Anbu était en ce moment touché par une sorte de flemmingite aiguë en ce qui concernait les entraînements et les combats inutiles comme celui-ci, elle lui fallait plus de panache, plus d'action pour être réellement investi dans des combats. Lors de leur infiltration dans Suna, s'ils rencontraient un adversaire digne de ce nom, il était clair que Komaï se battrait avec toutes ses capacités, avec comme seul objectif de tuer son opposant. Alors que l'éclair n'avait même pas encore atteint sa cible, son adversaire exprima l'envie de « pimenter » le combat. Il croyait donc en avoir les capacités ? Etait-il donc du genre d'incorrigible vantard qui avait plus de gueule que de courage ? Pourtant, ce genre de sentiment était interdit à la Racine, il ne devait donc pas plaisanter. Maintenant, il ne restait plus qu'à observer et déduire ses réelles capacités, donc il venait tout juste de se vanter. Kuroï voulait donc confronter les deux maîtres de l'affinité Raiton ? Et bien ! C'était du beau ça ! Les hommes avaient tous cet esprit de compétitivité qui leurs valaient la vie pour beaucoup d'entre eux. Vantardise, plus esprit de compétitivité, plus leur fierté donnait un tout pas très heureux. Pour laver leur « honneur », ils étaient prêts à sacrifier leurs vies. Cet homme qui se trouvait devant Komaï était-il de ce genre là ? M'enfin... Avant que l'éclair ne le touche, il eut même le temps de se dévêtir de sa tenue d'Anbu. Cet homme était-il donc si sérieux ? Ce combat importait-il temps que ça ? L'éclair arriva alors à proximité de sa cible, la lenteur de cette technique était énorme, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était catégorie classe B plutôt que classe A. Kuroï ne s'arrêtant pas là, il se mit à composer une série de mudras que Komaï vit parfaitement bien. Même si la force de son adversaire semblait supérieure à la sienne, elle avait une capacité d'analyse bien supérieure à celle de Kuroï, et elle allait tout baser la-dessus. Cette composition de mudras, elle la connaissait pour l'avoir elle-même pratiqué depuis des années. C'était la technique de la « Vitesse Divine ». Une technique de haut rang que seul les plus grands experts en ninjutsu de type foudre pouvaient contrôler. Elle consistait à se retrouver derrière son adversaire en très peu de temps. Comme prévu, Kuroï disparu, à ce moment-là, Komaï ressentit son chakra venant de derrière elle. Un rapide coup d'oeil en arrière pour voir qu'une main chargée de foudre allait s'abattre sur elle. Se laissant tomber de sa branche, elle évita le coup et avec la force de ses jambes se propulsa au loin, sur une autre branche d'un arbre situé à quelques mètres de là.

Cette technique aussi la chasseuse la connaissait, il s'agissait de la technique de rang A « Hekireki ». Une technique combinant un Dengeki Chokugeki avec un coup de poing chargé de foudre. Une frappe d'une telle intensité aurait provoqué des problèmes à l'Anbu qui reprenait son souffle. Pendant quelques minutes, les deux adversaires regardèrent les positions ennemies sans même se voir. Il s'était dévêtu de sa combinaison d'Anbu et utilisait des techniques de rang supérieur contre elle. C'était plutôt... Excitant. Bien que la colère d'une telle frappe énervait légèrement l'Anbu, celle-ci commençait à ressentir l'envie de combattre de toutes ses forces. C'était d'ailleurs ce qu'elle allait faire et sans plus tarder. Malheureusement, Kuroï avait de l'expérience à revendre ainsi qu'une vitesse incroyable. Les techniques de Komaï étant pour la grande supériorité ciblées, elle lui serait difficile de pouvoir le toucher. Dans un combat, c'était la résistance et la vitesse qui déterminait le vainqueur du duel, malheureusement, Kuroï avait ces deux capacités bien plus grandes que ceux de la chasseuse. Une stratégie était donc de mise. Ce qu'il voulait c'était un affrontement direct entre les deux utilisateurs de foudre, mais malheureusement, cela serait impossible. Il lui fallait donc une stratégie, et une bonne de préférence. Toujours perché sur sa branche, vêtu de sa cape et de sa veste noire caractéristique des membres des forces spéciales de Konoha, elle attendait l'action tout en réfléchissant à une stratégie pour réussir à vaincre son adversaire. Il ne fallut qu'encore quelques minutes avant qu'un « événement ne se produise ». Son adversaire se mit à composer une longue série de mudras, avec un espacement peu commode. Tellement lent que Komaï aurait pu très bien intervenir et l'attaquer lors de cette série de mudras. Mais ils étaient tellement longs, et réaliser dans un ordre très complexe que cela attira la curiosité de la chasseuse qui décida donc d'attendre sans bouger, pour voir les effets de cette technique. Plus le temps passait, plus cette composition de mudras ressemblait à une technique de kinjutsu ou de fuuinjutsu. Il n'oserait tout de même pas utiliser de telles techniques contre un membre du village ! Comme le disait le proverbe : « Il ne faut jamais parler trop vite ». Cette technique... Une fois la série achevée, Kuroï relâcha d'un seul coup toute l'énergie accumuler durant la composition des mudras. Une sorte d'explosion de foudre jaune se forma autour de l'Anbu. Puis c'est avec étonnement que Komaï vit les éclairs jaune virer au noir. C'était donc une technique de Kinjutsu ! L'usage d'une telle technique face à un allié eu l'effet de mettre le chasseuse dans l'une des colères les plus noirs.


« Vraiment ? Tu comptes donc user de toutes tes capacités dans ce combat ? L'usage d'un kinjutsu ! Bien, dans ce cas.... »


Summum ! La chasseuse était à sa limite, limite qui céda soudainement. Komaï encore accroupit sur sa branche leva sa main droite pour atteindre les trous de son masque et le retira lentement. Elle retira aussi sa veste qui serait plus que gênante pour le combat. On pouvait lire sur son visage un sentiment de haine. L'usage d'un kinjutsu, elle n'en avait strictement rien à foutre, mais contre un allié. Et il parlait d'un simple test ? Quoi qu'il en était, il restait sûr Komaï seulement son armure des Anbu. En se relevant lentement, des filets de foudre se dessinèrent tout autour du corps de Komaï, comme si ces filets flottaient comme une protection autour de la femme foudre. Les deux shinobis étaient debout face à face, l'un dégageant de la foudre noire autour de son corps, alors que l'autre dégageait de la foudre jaune, tout ce qu'il y avait de plus normal. Sa ne rigolait plus ! C'était devenu très rapidement un véritable combat. Bien que la colère de la chasseuse devrait l'obliger à aller combattre de front pour soulager cette haine, elle préféra user de sa cervelle pendant qu'il en était encore temps. Kuroï se mit à tourner autour d'elle aussi vite qu'il le pouvait. Bien entendu sa vitesse étant grandement supérieure à celle de Komaï, elle ne le vit pas, mais elle sentait son aura destructrice vagabonder autour d'elle. Malheureusement pour lui, elle ne l'entendait pas de cette oreille ! D'un bond, elle sauta vers un arbre et d'un autre bond partit s'enfoncer dans la forêt. Tout en courant, elle se saisit d'une sorte de fil de fer. Elle en fit une boucle qu'elle accrocha à la cime d'un arbre avant de se laisser tomber avec force. Une fois assez éloignée, elle se saisit de ce fil de fer qui tendait une branche et l'accrocha à un kunai qu'elle planta dans un autre arbre. Komaï effectua alors un bond vers un troisième arbre tout en regardant très souvent derrière elle. Avant cet arbre, elle s'arrête à mi-chemin, effectua quelques tours avec des bras avant de continuer sa route vers un troisième arbre dont elle fit trois tours. Malheureusement, elle du rapidement laisser ce qu'elle faisait pour aller sa cacher derrière un arbre. Son adversaire arrivait !


Citation :
Action 1 : Esquive
Action 2 : Se barre dans la forêt et se cache.

Différence de Réflexion de plus de 21

Citation :
Komaï:
PV: 270
PC: 500
Revenir en haut Aller en bas
Shin Majinai
Anbu "Ne"
Shin Majinai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009

Fiche Ninja
PV:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue300/300# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue445/445# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (445/445)

# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # _
MessageSujet: Re: # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ #   # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty2009-12-16, 11:32







La jeune femme venait de réaliser une esquive basique, mais efficace contre Kuroï surpris de la résistance et la détermination de la jeune femme lors du combat aucun doute sa technique avait été un échec, de plus la femme très maligne se posta à quelques mètres de distance de Shin, mais celle-ci le savait très bien cette distance était la pour pouvoir entrevoir les mouvements adversaires possédant une vitesse inférieure à celle-ci ce qui n'était pas le cas dans ce combat-ci où Kuroï possédé une vitesse beaucoup plus élevé que la jeune femme aucun doute le maître de la foudre ici présent était bien plus fort au niveau puissance...Mais niveau réflexion c'était loin d'être le cas ceci fut une nouvelle fois prouvé lorsque Shin' libéra son Kekkai Gekkai poussait par une voix remplit de haine et de sang, celui-ci obéit et libéra son pouvoir complètement... La jeune femme énervait par le dernièr acte stupide de Shin', elle délivra son visage vétu d'un masque comme la plupart des membres de la racine actif lors d'une mission, ce qui était interdit au sein de notre branche dévoiler son identité au compagnon, car une fois cela fait des sentiments entre coéquipier peuvent apparaître lors d'une mission et peuvent faire échouer une mission...
La jeune femme perdue dans son inconscience s'enfonça dans la forêt sans que Kuroï ne puisse savoir ce qu'elle y faisait, celle-ci pensé peut-être que Shin' voudrait la suivre, mais dans l'état où il était, il en été bien incapable sa réflexion était tellement immature, que seul l'attaque pouvait importer lors d'un combat, il ne pensait qu'à détruire et à tuer... Une nouvelle voix se révéla dans l'esprit de notre jeune combattant qui avide de sang perdait peu à peu la raison.. Glissa lentement ses doigts au travers les trous de son masque et le délivra de la prison qui ôtait son visage Shin' retira peu à peu le masque qu'il devait porter au nom de Danzo.

~¤-''Je vais....Je vais te tuer ! Tu es la seule à avoir vu mon visage et mon Kekkai a être encore en vie...Ici se termine ta vie !''

Une voix prenait de plus en plus le contrôle de son esprit qui l'incité à tuer notre jeune femme, à présent cette voix pouvait prendre contrôle des actes et de l'esprit de Shin', sans que celui-ci ne soit capable de se défendre et de défendre ces ''amis'', car n'oublions pas que Kuroï ne connaissait pas ce que signifie une vrai amitié...liant ses mains le démons prenait un plaisir à contrôler Shin' qui ne savait plus quoi faire incapable de contrôler son Kekkai au summum de sa puissance et après une série de mundra que Shin' pu lire, son esprit fût terrifié à l'idée de la puissance que le jutsu allait être... Le jutsu allait pouvoir détruire une cible de zone...ainsi que la jeune femme se trouva dans la zone et ne ce doutant de rien...Sanda Sabuuru... Et voilà que notre Kuroï venait de lancer une attaque extrêmement puissante, mais de plus l'explosion censé être de couleur jaune était noir comme les ténèbres qui avaient pris le contrôle de l'esprit de Shin'...Celui-ci tourbillonnant à une vitesse de bonheur heureux d'avoir attaqué son adversaire qui n'était rien d'autre que son compagnon composé des mundra en courant afin que celle-ci ne puisse les lires lors de leurs compositions du moins si elle n'était pas trop amochée. Et voilà un second jutsu...Kousoku no Raiton en l'honneur de Jin qui lui avait appris le Majinai no Kai et le Kousoku no Raiton Shin' allait vaincre son adversaire après avoir réalisé encore un jutsu qui fut rapide de compositions vu la vitesse et la puissance que dégagé Shin'.
Le Déplacement originel du dieu éclair était à présent lui aussi actif, la vitesse de Kuroï à présent à son summum égalé celle du dieu éclair et aujourd'hui la foudre allait frapper de toute sa rage Komai qui n'avait rien fait d'autre qu'être la compagne de Shin' lors d'une mission, Voilà les débris des arbres étaient tous par terre avec un nuage de fumer se dégageant du sol Shin' décida donc de se rendre derrière son ennemi se déplaçant avec son jutsu et sa vitesse celle-ci ne plus l'anticiper, Kuroï était à court de chakra voulu trancher son adversaire en deux, mais celle-ci se retourna et Shin' eu alors un flashback...Celui du Sandaime Hokage, parlant d'une Hanako Gekkô dans l'unité Anbu sous ses propres ordres. Dans ce temps je me souviens que j'étais un espion convié au sein de la Racine travaillant sous les ordres de Sandaime, qui m'avait donné pour dernière mission de rentrer en contact avec une Hanako Gekkô afin de l'aider à contrôler un pouvoir enfuit en elle, mais aussi pour pouvoir l'aider à se remettre de la mort de son frère...Shin' connaissait tout de la jeune femme, car celui-ci possédait son dossier que Sandaime lui avait offert juste avant de mourir face à Orochimaru, une aura de démon couvert d'éclair noir avait entouré le corps de Shin' ne pouvant plus s'arrêter dans son élan vu la vitesse et la force qui emmenait de son corps celui-ci reprit d'un coup de puissance et de terreur le contrôle de son corps et planta alors le Katana dans sa propre épaule étant incapable de stopper l'attaque il décida de détourner sa trajectoire afin de ne blesser personne. Puis il arrêta son Majinai no Kai et tous ces jutsu avant de prendre la parole à bout de souffle il murmura quelques mots.

~¤-''Je suis désolé Hanoko, ma mission était de te protéger et de t'aider...Au lieu de ça je peux à présent voir ton affectation à l'unité racine...''

Ces paroles était sorti du fond du coeur de Shin' avec la plus grande sincérité qu'un membre de la racine ne puisse faire....Shin' épuisé et l'épaule coulant de son propre sang s'évanouit de fatigue dû à la pression de tous les jutsu qu'il avait subi en même temps.





Jutsu utilisés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu "Ne"
Saï

Nombre de messages : 88
Age : 31
Village : Konoha no Sato
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche Ninja
PV:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue175/175# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Left_bar_bleue385/385# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty_bar_bleue  (385/385)

# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # _
MessageSujet: Re: # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ #   # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty2009-12-27, 15:59

Je post ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # _
MessageSujet: Re: # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ #   # ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# ~ Sans Racine, il n'y aurait pas de végétation ( 1/3 ) ~ #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-