|
|
| Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Civil
Nombre de messages : 675 Age : 33 Date d'inscription : 02/04/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Une vengeance sanglante? 2009-05-11, 22:33 | |
| OPB Konoha... Village au coeur du Pays du Feu oû règne la paix et la félicité. Immergé dans ces vastes contrées verdoyantes, le village de la feuille se trouvait en ataraxie avec le monde. Un monde oû les guerres se succèdaient sans relache avec une barbarie grandissante. Un monde oû la violence était devenue une simple moeurs ancrée en chaque être. Dans ce monde, le village à la volonté du feu apparaissaient aux yeux de tous comme exemplaire. Les shinobis de Konoha étaient connus pour être les défenseurs de la paix; mondialement fragilisée. Mais à quel prix? Publiquement, la Feuille réglait tous ses conflits avec la plus grande sagesse. Néanmoins, en secret, les agissements du village étaient loin d'être honorifiques. Assassinat, sacrifices... Tant de faits qui pourraient salir la réputation du village mais qui resteraient occultés à tout jamais. A ceci près que les manigances de Konoha avait entrainé l'assombrissement du coeur d'un jeune ninja vouant désormais une profonde haine à l'égard du village. Leurs actes officieux seraient donc révélés au grand jour tandis que les dirigeants à leur origine iraient nourrir les ténèbres. L'arbre porteurs de centaines de feuilles était altéré; infécté par des êtres corrompus et amputés de toute empathie. Restait à savoir si ses feuilles et bourgeons avaient reçu cette sève infâme. Si tel était le cas, alors leur destruction devenait inévitable. Et elle viendrait par les flammes noires du martyre de cet arbre démoniaque. La volonté du feu... Une sottise destinée aux ignorants. La flamme brulait vive dans l'âtre en attente du bourgeon nouveau. Aujourd'hui, elle allait s'éteindre définitivement. Le shinobi à la toge noire maculée de nuages rouges, posté sur les portes de Konoha en était intimement persuadé." Konoha... Me revoici ! "
Seul; il l'avait toujours été et il l'était encore aujourd'hui. Le shinobi d'Akatsuki, posté sur les murailles, contemplait le village caché de la feuille. Ses yeux emprunt d'une teinte écarlate examinaient l'étendue du village. Konoha était resté identique à ce qu'il avait quitté trois années auparavant. Les rues en effervescence étaient le siège de discussions endiablées. Les zones plus naturelles étaient investies par de jeunes enfants souriant et de pimpants ninjas en plein apprentissage. Béatitude et quiétude. Deux mots qui symbolisaient au mieux le village et qui sonnaient insupportablement à l'esprit du possesseur du sharingan. Ses fabuleuses pupilles se posèrent alors sur un lieu plus reculé. Des rues désertes, des batisses tombant en lambeaux; voilà ce qu'était devenu le quartier Uchiha. Un quartier oublié et négligé par l'ensemble du village. Un quartier déshonoré; symbole de la reconnaissance et du respect de la Feuille. A la vue de ces batisses ornées d'un éventail maitrisant le feu, le garçon au chapeau de paille n'avait qu'une seule envie: détruire Konoha. Et pourtant, cet être tourmenté par le ressentiment éprouvait une certaine empathie à l'égard du village. Tous ses habitants ne méritaient pas son chatiment. Seul ceux en accord avec les actes de Danzou et des conseillers du village seraient éliminés. Il ferait souffrir ceux ayant l'audace de s'opposer à lui. Rien ni personne ne pouvait entraver sa vengeance prochaine. Oeil pour oeil, dent pour dent. Les conseillers ont détruits le clan; ils seront donc détruits à leur tour. Il s'agissait désormais pour le survivant du clan maudit de trouver la personne qu'il recherchait pour entamer sa marche. Un shinobi qu'il tenait en estime tant par son esprit que sa puissance. L'homme qui fut son premier et dernier sensei: le ninja copieur; Hatake Kakashi. Les Trois Troncs était le seul endroit oû il pouvait le trouver.
La toge noire maculée de nuages rouges disparut du sommet des murailles dans un léger bruissement d'air. La silhouette dont le visage était masqué par un chapeau de paille surgit du néant dans une épaisse forêt. Le murmure du vent sur les feuilles émit un son comparable à celui d'une clochette. Un bruit évocateur pour le membre de la Lune Rouge. Le souvenir d'un premier entrainement avec la Team n°7 refit surface. Ils en avaient bavé; lui, Naruto et Sakura face à ce ninja d'exception qu'était Hatake Kakashi. Le déserteur de Konoha avançait d'un pas tranquille au milieu de l'immensité verte se remémorant chaque instant passé avec ses anciens compagnons et atteint bientot la lisière de la forêt. Camouflé sous l'ombre d'un arbre, son regard se posa quelques mètres plus loin; sur la stèle recensant les ninjas mort pour la Feuille. Accroupi face au monument de pierres se tenait un homme aux cheveux gris, vêtu d'une veste verte signifiant sa position haute dans la hiérarchie du village. Il l'avait trouvé! Tout en se dévoilant à la clarté du jour, l'homme au sharingan informa le ninja copieur de sa présence: " Kakashi... "
Dernière édition par Uchiha Sasuke le 2013-07-12, 20:56, édité 1 fois |
| | | Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Fiche Ninja PV: (450/450) PC: (760/760)
| Sujet: Re: Une vengeance sanglante? 2009-06-26, 15:19 | |
| Le souvenir de son défunt meilleur ami hantait encore l’esprit du Ninja Copieur à la mondiale renommée. A tel point qu’encore une fois, et ce depuis des temps que la nouvelle génération n’était pas à même de connaitre, Hatake Kakashi restait figé tel une statue de sel au devant du morbide monument funéraire. Silencieuse stèle de pierre pointant vers les cieux, ce mémorial des glorieux faits d’arme des disparus ne laissait place qu’à la tristesse et la mélancolie dans le cœur des vivants qui cherchaient ici un bout de souvenir. Une fois encore, le fils du légendaire Sakumo Hatake laissait sa pensée divaguer sur le terrain du reproche, se maudissant depuis des heures de son attitude d’autrefois et de ses pitoyables sensations de l’époque. N’avait il, toutefois, pas changer depuis ce temps d’ombre ?
C’est du moins ce que ses actes laissaient à penser.
Droit devant cette pierre qui se voyait creusée du nom de son meilleur et éternel ami, Kakashi adoptait toujours une attitude aussi lascive, bien qu’un observateur extérieur ait pu noter une position plus courbée, comme si le poids de ses actions et de ses souvenirs pesaient sur ses épaules un brin voutées par la masse de ces années de tourment. Comme toujours, les mains dans les poches, Kakashi voyait son passé défiler sur son unique prunelle noire et c’est ainsi qu’il restait figé depuis des heures. La sempiternelle attitude morose du Ninja se ressentait dans cette situation …
C’est donc dans son propre mausolée fictif que se trouvait l’Homme aux Mille Techniques quand ses sens aguerris par l’art de la guerre lui firent comprendre que quelque chose ne tournait pas rond dans les parages. Le chant des oiseaux s’affaiblissait alors que des bruissements de feuilles s’approchaient en cette heure. S’il conservait son attitude recluse, Kakashi n’en demeurait pas moins méfiant et il était prêt à fournir une riposte adaptée. Peu nombreux étaient les hommes taillés pour surprendre le Ninja de Konoha dans quelque situation que ce soit. Ses sens désintéressés de la pierre qui lui faisait face, Hatake ôta les mains de ses poches et croisa ses bras au devant de sa poitrine. Un frémissement dans ses jambes engourdies indiqua au Ninja Copieur qu’il était prêt à parer à toute éventualité quand ses oreilles furent percutées par les syllabes d’un mot qu’il ne connaissait que trop bien.
" Kakashi ... "
Ce timbre de voix et cette intonation assurée était plus que familière à celui qui avait autrefois développé le redoutable arcane d’assassinat des Mille Oiseaux. Autant interloqué qu’intrigué, le Ninja Copieur se retourna lentement vers la source de cette perturbation sonore et son unique œil visible se posa sur une sombre silhouette nimbée d’avatars végétaux. Les différentes feuilles, reprises sur les bandeaux frontaux de Konoha, auréolaient un bien sinistre et sombre uniforme. Longue toge allégorique du monde des ombres descendant jusqu’aux genoux de cet oiseau de mauvaise augure. Un traditionnel chapeau de paille aux rebords parcourus de bandes d’étoffes blanches dissimulant les traits du perturbateur de prières. Mais s’il ne pouvait voir son visage, Hatake déduit de deux éléments de deux traits caractéristiques. En premier lieu, la nuée de nuages rouges cernés de blanc qui tapissaient le noir kimono habillant ce sombre traitre au village de la feuille. Le second élément fut perçu par les éternelles capacités d’observateur du Ninja Copieur. Une simple brise suffit à mettre à jour les deux pupilles rouges de celui qui venait de l’interpellait. Deux rondelles couleur sang et parcourues de trois Tomoes, deux Sharingans semblable au sien. L’identité de cet empêcheur de se recueillir en rond s’imposait d’elle-même et fut délivrée par le haut gradé de Konoha dans un souffle de parole filtrant sous son sombre masque de toile.
« Ta présence ici témoigne d’un bien grand courage … Voilà bien longtemps que je n’avais pas vu tes Sharingans. Que fais tu donc là ? Uchiha … Itachi … »
|
| | | Uchiha Sasuke Civil
Nombre de messages : 675 Age : 33 Date d'inscription : 02/04/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: Une vengeance sanglante? 2009-07-10, 21:11 | |
| Hatake Kakashi. Fils du légendaire Croc Blanc et élément important de la hiérarchie du village caché de Konoha. Bien qu'apparaissant comme un ninja ordinaire, l'homme au visage masqué était un redoutable combattant grâce à l'éventail de techniques qu'il possédait. Au delà de cela, il était surtout le premier et unique senseï du génie aux pupilles rouges: Uchiha Sasuke. Le temps passe, éreintant petit à petit le corps de tout homme. Rien de résiste au temps. Seuls les souvenirs parviennent à survivre à cette entité éternelle... En voici une partie de ceux qui parvenait présentement à l'esprit du jeune Uchiha.
~~~
"Mon nom est Uchiha Sasuke. Je suis le survivant du clan Uchiha. Mes passions et mes intentions ne vous regarde pas. Sachez simplement que mon but est d'éliminer une certaine personne." A ces mots, le blondinet assit à sa gauche parut ébahi. Que pensait cet imbécile? Que ces paroles lui étaient destinées? En quoi un boulet aussi ennuyeux pouvait interesser le prodigieux Genin. A sa droite, la kunoichi superficielle ne dit aucun mot. C'est à ce moment que le regard du ninja copieur et du descendant du clan Uchiha se croisèrent. Les yeux sombres de Kakashi ne laissaient transparaître aucune émotion ce qui déstabilisa quelque peu le jeune ninja. Ce jour là, Sasuke commença à comprendre pourquoi tout le monde respectait tant l'homme aux cheveux grisonnants. D'ailleurs, son impression se confirma quelques heures plus tard aux Trois Troncs: lieu qui vit s'esquisser les premières ébauches d'une équipe exceptionnelle; la Team Kakashi! Ce jour là, les trois jeunes shinobis mirent en exergue leurs principaux attributs. Naruto se révélant être un être dénué de toute intelligence au courage sans faille, Sakura dévoilant ses failles et sa maitrise parfaite du chakra et Sasuke démontrant sa grande dextérité malgré son jeune âge. Le verdict fut sans appel; ces trois là avaient réussi le test... ~~~Après un bref moment d'absence, le shinobi à la toge noire reprit ses esprits. Il examina rapidement son ancien sensei. Ses traits, sa posture, sa voix; rien chez lui n'avait changé. Il semblait être resté le même que celui qu'il avait fréquenté trois années auparavant. Qu'en était-il de ses techniques? De son talent de combattant? Sasuke n'en savait rien et espérait que cela resterait ainsi. En effet, il escomptait que le ninja copieur lui permette d'accomplir ce à quoi il aspirait. L'ancien anbu de Konoha pensait s'adresser au nukenin le plus connu de Konoha; le dénommé Uchiha Itachi. Un sourire se dessina sur le visage du chef d'Hebi. Sa voix avait-elle changée à ce point? Lui ne pensait en aucun cas ressembler de près ou de loin à son ainé. La comparaison lui paraissait amusante. Bien qu'il ne soit pas Itachi, il était venu ici en son nom, pour le venger, lui et le clan Uchiha des actes détestables commis par Konoha. " Uchiha... Itachi...? "soupira-t-il. Il y eut un court moment de silence et il reprit: " Le temps s'est écoulé depuis notre dernière rencontre. A tel point que vous ne semblez pas être en mesure de me reconnaitre... Kakashi-senseï..."Le membre d'Akatsuki posa sa main sur son chapeau de paille et le retira doucement. Sa chevelure brune émergea et vibra au gré du souffle d'Eole. Ses yeux redevenus obscures furent dévoilés au même moment que le reste de son visage et se posèrent longuement sur l'homme qui lui faisait front. Le visage stoïque, Sasuke ajouta: " C'est moi... Uchiha Sasuke..." |
| | | Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Fiche Ninja PV: (450/450) PC: (760/760)
| Sujet: Re: Une vengeance sanglante? 2009-07-18, 14:29 | |
| " Sasuke-Kun !? "
L’unique œil visible de notre légendaire Juunin s’écarquilla de surprise comme d’effroi quand son interlocuteur se décide à tomber le masque et balayer du même coup les premières conclusions erronées des observations initiales. Ce n’était point son Capitaine des Forces Spéciales qui se tenait devant lui, mais le frère de ce dernier. Celui qui fut autrefois son disciple le plus attentif, un génie de pure souche aux pouvoirs aussi impressionnants que ravageurs. Le dernier des Uchiha ayant quitté le village de Konoha et probablement celui dont le cœur était le plus emplis de violence. Mais également celui qui restait comme la plus grande déception des années d’enseignement de Kakashi. Uchiha Sasuke … Le favoris d’Orochimaru !
Trouver son ancien disciple ici laissait le Juunin Spécial dans le plus épais des brouillards mais ce dernier se fendit bien vite à la lumière des nombreuses questions qui assaillirent avec la vélocité du vent l’esprit aguerri de l’Eclair Blanc de Konoha. Que venait donc faire le jeune Nuke-Nin sur les terres de sa désertion ? Comment avait il pu quitter la surveillance avide d’un des trois Ninjas de la Légende ? Et surtout, pourquoi portait il l’uniforme de l’organisation qui abritait l’homme qu’il s’était juré de tuer ?
Les méninges du fils de Sakumo Hatake s’échinaient à trouver des réponses à ces questions tandis que son attitude reprenait son flegme habituel pour se faire l’avatar de la parfaite indifférence couplée à une fatigue éternelle. Son regard perdit tout étonnement pour n’être que dureté auréolée de lassitude alors que les mains du Juunin vinrent s’enfourner dans les poches de son pantalon noir. Il ne savait pas encore s’il allait avoir à se battre, mais Kakashi n’espérait pas avoir à confronter son Sharingan à celui d’un descendant direct de la lignée des Uchiha. Il en gardait de douloureux souvenirs mentaux comme physiques … S’il transpirait physiquement la neutralité, Hatake mettait sa vive intelligence au service de son raisonnement tandis qu’il examinait en long, en large et en travers l’apparence de son ancien disciple de son unique œil sombre afin de gagner du temps. C’est de son sempiternel ton blazé qu’il s’adressa à celui qui resterait comme un membre éternel de la Team 7 à ses yeux.
" Tu as bien grandis, mon petit Sasuke … "
Des travers paternalistes que le Juunin de Konoha n’avait jamais pu refreiner quand il entrainer son petit protégé à l’utilisation du Chidori tant cet enfant lui renvoyait son image passée. Tous deux étaient taillés dans le même bois mais leurs chemins avaient pris des sentiers différents il y a de cela trois ans … Comment Sasuke en était il arrivé là aujourd’hui ? De ses vêtements, Kakashi en déduit que le descendant des Uchiha avait finalement quitté la protection d’Orochimaru pour s’embrigader dans les rangs de l’organisation de la Lune rouge. Mais comme il n’imaginait pas son ancien disciple cohabiter avec l’homme qu’il s’était juré de tuer et pour lequel il avait accepté la terrible malédiction d’Orochimaru, Kakashi en déduit que Sasuke avait du affronter son frère, son nouvel uniforme prouvant qu’il avait triomphé de lui … Itachi serait il … Mort ? Une goutte de sueur froide parcourut de dos du Maitre Chien de Konoha en songeant au niveau qu’avait du développer le cadet pour vaincre de son génial ainé. Un frisson se fit écho à la pensée qu’une de ces connaissance pourrait bien être brisée par la mort de son Ancien Capitaine … Comment Yui allait elle vivre çà ? Encore une fois, Kakashi avait failli à sa parole et il se devait de s’enquérir de l’état de santé de celle qui comptait pour lui. S’il survivait à Sasuke, il lui faudrait retrouver Yui !
" Alors c’est ainsi, tu as finalement eu ta vengeance … A ton uniforme, je déduis que tu as fait passer Itachi de vie à trépas … Et maintenant ? Ta victoire acquise, que vas-tu faire ? Que te reste-t-il ? Sinon qu’un immense sentiment de vacuité et plus rien pour aller de l’avant … "
Pour Kakashi, c’était un discours des plus aisés. Un de ceux qu’il avait tenu par le passé à son fougueux et revanchard disciple. Il était toutefois persuadé d’être dans le vrai, et si ses mots étaient à même d’engager la colère du Jeune et Dernier Uchiha, Kakashi espérait bien qu’ils pourraient lui apporter cette chose … Mais y croyait il seulement ? Une seule question restait en suspend dans l’esprit de Kakashi. Comment Sasuke avait il pu se défaire de l’emprise d’Orochimaru ? Sinon qu’en se plaçant sous la protection d’un être encore plus redoutable … Mais y avait il vraiment plus puissant que le Ninja Serpent ? Un tel niveau devait être effrayant … Pour l’heure, le disciple du Yondaime Hokage se contenta de soupirer avant de lâcher une ultime tirade sur le ton de la compassion et du regret …
" Sakura … Naruto … Ils n’ont eu de cesse de te chercher ces dernières années … "
|
| | | Uchiha Sasuke Civil
Nombre de messages : 675 Age : 33 Date d'inscription : 02/04/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: Une vengeance sanglante? 2009-07-27, 22:19 | |
| Le ninja copieur de Konoha l'avait compris; Uchiha Itachi n'était plus de ce monde. Le survivant du prestigieux clan à l'éventail était parvenu à ses fins. Ses yeux d'une noirceur comparable à sa peine restèrent posés un moment sur son ancien senseï qui ne cachait pas sa stupéfaction. Le passé laisse des traces indélébiles. En regardant son ancien sempaï, Sasuke ne pouvait s'empêcher de parcourir en l'espace d'un instant l'échine du temps. Au même moment, le ninja au masque s'adressa à lui. Ses paroles fluides flottèrent sans peine jusqu'à l'esprit du jeune déserteur. Il avait changé. Encore un point important sur lequel Kakashi ne s'était pas trompé. Cependant, au delà des apparences physiques, c'était le profil psychologique du jeune shinobi qui s'était profondément transformé. Son dessein accompli, il était devenu plus fort, plus expérimenté. Les paroles de son ancien senseï bien que fort sensées ne l'atteignaient point. Aux dires de l'ancien Anbu, Sasuke se trouvait désormais dans un espace lacunaire oû il ne trouverait plus rien pour aller de l'avant. Le raisonnement du jounin dépitait quelque peu le prodige. Même lui, un homme qu'il tenait en estime restait limité à de telles spéculations? Pourtant, le possesseur héréditaire du sharingan n'était pas surpris. Kakashi avait déjà tenu le même discours trois années auparavant. Il s'était donc attendu à réentendre ce flot de paroles stériles d'un homme qui ne connaissait pas la même douleur. Son estime pour le ninja copieur l'entraina donc à lui dévoiler le vrai sens de ses actes: " En trois ans, vous êtes resté le même. Toujours ces mêmes paroles d'un vide absolu. Est-ce la volonté du feu qui provoque votre aveuglement? " Il s'arrêta un instant puis repris: " Je suis parvenu à éliminer mon frère de mes propres mains. Aurais je pu réaliser ceci en étant resté à Konoha? Aurais je dû suivre votre exemple et continuer à désespérer pathétiquement devant le mausolée de ma famille? Si je peux vous éclairer sur un point; sachez que ce qu'on obtient en atteignant nos objectifs n'est pas aussi important que ce que l'on devient en les atteignant. Désormais, j'ai de nouvelles ambitions et la puissance nécessaire pour les réaliser. Mais ne vous méprenez pas; la toge que je porte ne témoigne pas de mon appartenance à Akatsuki... Bien au contraire..."En effet, bien que portant la toge noire maculées de nuages rouges, Uchiha Sasuke ne faisait pas partie d'Akatsuki ou plutot ne partageait par leurs plans. En revêtant cet obscure habit, il tentait d'acquérir la confiance de Madara afin de mieux le manipuler. Un jeu machiavélique s'était d'ailleurs mis en place entre les deux possesseurs naturels du sharingan. Chacun essayait de manipuler l'autre dans son propre interêt. D'ailleurs, Sasuke n'avait que peu d'estime pour le groupe de la Lune Rouge. Comme pour prouver ses dires à son ancien senseï, le nukenin de Konoha se débarrassa de sa toge qu'il laissa retomber au sol. Il voulait montrer à Kakashi que l'Akatsuki n'était pour lui qu'un simple objet de manipulation. Effectivement, s'il ne parvenait pas à gagner la confiance de son sempaï sur ce point, il ne pourrait jamais obtenir une réponse positive à sa requête. Kakashi, Sakura et Naruto se tenaient tous les trois face à lui. Souriant, ils regardaient Sasuke sans dire un mot. Ces trois là, l'Uchiha n'avait pu les oublier durant les trois années qu'il avait passé loin de Konoha. C'est avec eux qu'il avait passé les moments les plus heureux de sa jeunesse. C'est avec eux qu'il avait découvert le monde des shinobis avec ses joies et ses peines. Pourtant, l'image qui se tenait face à lui semblait lointaine. Pire encore, elle commençait à devenir floue aux yeux du jeune garçon. Sasuke revint subitement à la réalité. Etait ce un genjutsu? Non... Le sharingan de Kakashi était toujours occulté par son bandeau frontal. Si cela n'était pas un genjutsu, qu'était-ce? Visiblement étonné par ce qui venait de se produire, le survivant du clan à l'éventail répondit au ninja copieur: " Sakura... Naruto... Nous nous reverrons dans peu de temps... Très peu de temps... La question est de savoir si nous serons ennemis ou alliés..." |
| | | Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Fiche Ninja PV: (450/450) PC: (760/760)
| Sujet: Re: Une vengeance sanglante? 2009-09-05, 04:18 | |
| Plus que la teneur des premières paroles de son ancien disciple, c’est le ton sur lequel elles furent prononcées qui glaça d’effroi l’homme aux mille techniques de combat. Un sinistre frisson parcourut l’échine du Ninja copieur alors que les ultimes syllabes se détachaient des fines lèvres de celui en qui il avait, autrefois, placé toute sa confiance et qu’il pensait avoir bercé de conseil. Il ne retrouvait en lui nulle trace d’admiration comme de fascination, ces deux émotions qui furent à la clé du succès des enseignements du plus grand tacticien de Konoha il y a de cela maintenant trois ans … Sasuke avait définitivement changé. La noirceur de son physique se faisait l’écho du gothique de ses paroles prononcées sur le champ du lugubre. Beaucoup de noirceur pour cet enfant qui avait, autrefois, baigné l’homme au Sharingan de son talent et de sa géniale soif de connaissance. Taillés dans le même bois, sortis de la même veine, ces deux hommes d’âges différents n’en demeuraient pas moins semblables et similaires dans leur enfantin parcours. Mais en cet instant, c’est comme si un miroir déformant avait été dressé entre eux, renvoyant à l’un comme à l’autre l’image qui aurait bien pu être la leur s’ils avaient décidé d’emprunter l’autre voie. Celle du Vice ou de la Vertu … Du feu ou de la feuille.
Si Sasuke le prenait pour un débile profond suite à la prononciation d’un discours éculé et connu, Kakashi n’en démordait pas et maintenait sa sempiternelle attitude. Plus que de la remontrance, il espérait bien que des paroles eurent fait comprendre autre chose à celui qu’il avait voulu sortir de ce vicieux cercle de violence. Mais le digne héritier du clan à l’éventail s’échinait à n’y voir qu’un vague et vaste entêtement, ce que le Juunin de Konoha tenta de balayer d’un souffle qui n’avait plus rien de paresseux mais qui se faisait l’écho du solennel comme du sérieux.
« Ce n’est point la volonté du feu mais le seul attachement que je te porte … »
L’analyse qui suivit les paroles du talentueux frère d’Itachi se fit dans le mutisme total. Mains dans les poches et œil noir rivé sur les mimiques de l’adolescent, Hatake se contenta de laisser, religieusement, son ancien disciple délivrer ses sentiments dans une litanie de phrase accouchée sur un ton qui lui semblait plus que cassant. S’il ne releva pas la pique qui lui était adressée à l’évocation d’un recueillement forcé au devant d’un vaste monument funéraire, l’esprit du fils de Sakumo fut aimantée par les remarques sur Konoha et ses ambitions nouvelles. Aurait-il pu parvenir à un tel résultat en restant dans le village ? Non … Car la sanglante vendetta n’est point une des raisons d’être de Konoha et qu’en aucun cas le village n’aurait laissé un de ses plus talentueux éléments sombrer dans la noire voie de la représailles. N’est ce, d’ailleurs, pas à cause de cette volonté affichée que le survivant du Clan Uchiha s’en était tourné vers les hypnotiques offres du blanc serpent ? Quand à ces fameuses ambitions nouvelles, Hatake se réservait le droit de questionner sa plus grande déception en temps que pédagogue, mais un peu plus tard …
Les mains de l’éternel rival de Maito Gai s’animaient dans leurs poches alors que le protégé du fieffé serpent évoquait sa non allégeance à l’organisation de la Lune Rouge. De ces simples mots découlait la volonté affichée de manipuler à sa guise la plus dangereuse organisation criminelle de ce bas monde. Si son regain de puissance gonflait ainsi la confiance de son protégé, il ne pouvait être le fruit que d’une seule évolution … Celle qui avait vu son frère s’élever au rang de Nuke-Nin de Rang S et qui accordait au Ninja Copieur la plus improbable des cartes maitresses. Uchiha Itachi n’était donc plus, mais ils étaient toujours deux en ce monde à posséder ce terrifiant pouvoir dévoreur de lumière … Ainsi se termina la longue tirade de l’unique porteur du sang des Uchiha encore en vie, à la connaissance du Ninja Copieur. Dans une série de mots lourds de sens qui annonçait la couleur des temps futurs. La question du temps, ainsi abordait, n’indiquait elle pas la volonté de Sasuke de ne plus rester dans l’ombre … Quand à savoir s’ils seraient alliés ou ennemis … Pensait il vraiment ces derniers mots tout particulièrement ?
« Mon œil a vu bien des choses au cours de cette longue carrière, mais je n’avais jamais pensé pouvoir voir çà. Ce spectacle m’attriste … Ton appartenance est pour moi des plus claire et je suis au regret de t’annoncer qu’elle t’oppose à ce que j’ai de plus cher, Sasuke-Kun … Ton ambition comme tes intrigues ont pour but de te servir d’Akatsuki à des fins qui me sont inconnues. Mais je ne saurais entrevoir la survie d’une sombre organisation qui souhaite prendre la vie de celui en qui j’ai placé ma foi comme ma confiance et qui sera, à n’en pas douter, le plus brillant des Hokages … Le savais-tu ? Qu’Akatsuki cherchera à prendre la vie de Naruto … ? »
S’il n’attendait pas grand-chose de cette révélation, Kaakshi espérait bien que cette nouvelle information apporterait aux yeux scrutateurs du Nuke-nin une donnée nouvelle. Celle indiquant que son Ancien Sensei se dresserait corps et âme au devant de cette organisation là pour que puisse vivre celui qu’il considérait comme le plus vaillant bourgeon de Konoha et la plus crépitante flamme brûlant de la volonté du feu. Pour le fils Uchiha, il aurait suffit d’un simple regard à la prunelle noire de Kakashi pour le comprendre …
S’il n’attendait pas grand-chose de cette révélation, Kaakshi espérait bien que cette nouvelle information apporterait aux yeux scrutateurs du Nuke-nin une donnée nouvelle. Celle indiquant que son Ancien Sensei se dresserait corps et âme au devant de cette organisation là pour que puisse vivre celui qu’il considérait comme le plus vaillant bourgeon de Konoha et la plus crépitante flamme brûlant de la volonté du feu. Pour le fils Uchiha, il aurait suffit d’un simple regard à la prunelle noire de Kakashi pour le comprendre …
« Pour qu’une telle assurance te hante, il est logique que tu sois devenu bien plus fort … L’Assassinat de ce frère tant Haïs aurait elle brisé la céleste entrave de tes pupilles, les transcendant pour leur offrir un don nouveau ? Terrible don en vérité … »
Ces paroles là, le fratricide Ninja saurait il les interpréter correctement ? Comprendrait il que le Ninja Copieur avait lui-même décuplé la puissance de cet œil étranger à son corps et éveiller les mystiques pouvoirs du Mangekyo Sharingan ? Tant de mots chargés de doubles sens … Ce qui n’empêcha pas Kakashi de sortir un Tome relié de sa besace Ninja. Le titre de l’ouvrage ? Ichi Icha Paradaisu Volume 8. Ouvrant avec une lenteur extrême de grivois Roman, le fils de Sakumo s’hasarda à une nouvelle question prononcée sur un ton aussi las que polis. Quelque chose semblait effrité dans la psychée du Juunin Spécial de Konoha. Son espoir de faire retrouver la lumière à celui qui fut, autrefois, son disciple favori … Qu’était donc devenu la Team 7 ?
« La détermination que tu as mis a me retrouver sans que n’en soit alerté le pays du feu me laisse entendre que tu n’es pas là pour échanger les souvenirs du passé … Tu attaches tant d’importance à ton pouvoir comme à tes ambitions que tu penses pouvoir m’intégrer à ton vaste plan. Suis-je dans le faux ? Quelle que soit la réponse, je m’autorise à poser une question : Qu’attends-tu de moi, Sasuke-Kun ? »
|
| | | Uchiha Sasuke Civil
Nombre de messages : 675 Age : 33 Date d'inscription : 02/04/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: Une vengeance sanglante? 2009-09-28, 21:57 | |
| Voir le monde est une chose; le comprendre en est une autre. Les Hommes aiguisent leur perception du monde de par leur expérience, leurs sentiments, leur nature. Cependant, confinés dans une bulle dont ils ne s'échapperont jamais, ils ne peuvent saisir les subtilités qui guident leur vie. Le sharingan; cet attibrut si particulier, mêlait la possibilité de voir et comprendre ce qu'aucun être n'était en mesure d'effleurer. Le Monde avançait aveuglément vers le chaos; ne saissant d'accélérer son allure vers ce gouffre duquel personne ne reviendrait. Les yeux assombris du survivant du clan à l'éventail avaient pu contempler ce Monde à la dérive. S'éveillant à l'ultime dojutsu du clan Uchiha, sa vision n'en avait été que plus clairvoyante et sa compréhension accrue. Ce nouveau pouvoir associé à une vie déraisonnablement proche d'un monde chimérique l'avait changé. Le jeune garçon qui se tenait devant son ancien senseï n'était plus l'enfant d'antan. Son regard unissant la frigidité des aîeux à une rancoeur inaltérable témoignait de la transformation de son âme. Pourtant, alors qu'il écoutait le ninja copieur manifester son inquiétude, une couleur plus chatoyante envahissait son esprit embruni. Une chose était certaine; quelque soit devenue sa vision du Monde, il garderait pour cet homme une estime sans pareille.
Sans le savoir, le fils de Sakumo évoquait l'un des principaux danger qu'hébergeait la Terre: Akatsuki. Tapis dans l'ombre d'une Lune entaché de sang, ce groupe n'avait cessé de tout ravager sur son passage en vue de fins utopiques. Comme il l'avait signalé quelques instants auparavant, l'héritier aux yeux rouges n'appartenait pas à cette communauté malfaisante. Les shinobis à la toge noire souillée de nuages ensanglantés risquaient d'éliminer celui qu'il considérait autrefois comme son frère. Peu lui importait. Akatsuki; Konoha... Ces institutions défendaient des visions du Monde imparfaites. Adhérer à l'une d'entre elles soulignait cette cécité inaliénable à ceux qui ne possédait pas son pouvoir. Il s'adressa donc à son ancien sensei d'une voix mesurée:
" Kakashi... Mon nouveau pouvoir m'a permis d'entrevoir l'avenir... Akatsuki viendra trouver Naruto. C'est inéluctable. Cependant, ce combat n'est pas le mien. Quel interêt aurais-je à défendre une institution qui ne vaut pas mieux que celle de la Lune Rouge? Enfermés dans vos sphères de compréhension, vous protégez inconditionnellement un démon bien plus terrible que Kyubi..."
Il s'arreta alors un instant, laissant planer dans l'air ces phrases bien trop mystérieuses pour Kakashi. Encore une fois s'esquissaient les limites de l'entendement humain controlé par une institution. Même l'un des plus illustres ninjas de Konoha était ignorant sur des points en correlation directe avec ce en quoi il avait placé une confiance sans faille. Une confiance qui n'était visiblement pas partagée. Vêtu d'un apparat séduisant, la Feuille n'était en réalité que le plus perfide prolongement d'un arbre corrompu jusqu'aux racines. Tel était d'ailleurs le nom donné à l'organisation interne dominée par le nouvel Hokage, qui tenait en secret, un role tout aussi important qu'Akatsuki dans le démembrement du Monde. Le village caché du pays du Feu n'avait eu de cesse que de défendre ses propres interêts, quitte à entamer une guerre ouverte. Un seul homme était parvenu à s'élever aux dessus de cette perfidité afin d'éviter un cataclysme qui aurait sonné le glas de l'humanité. Pour y parvenir, cet homme avait dû souiller son nom et sacrifier son âme. Désormais dans les sphères de l'haut delà, son histoire resterait à jamais occultée. A moins qu'à nouveau, un shinobi aux yeux similaires s'élève au dessus du venin du serpent et amène la lumière à ce Monde décadent.
Les yeux de Sasuke se fermèrent. Mêlant haine, courage, désillusion et espoir; des larmes de sang perlèrent de l'oeil du jeune Uchiha encore à demi clos. Une douleur lancinante lui parcourut l'échine. Supplice insoutenable, le mal qui le rongeait n'était pas charnel mais bien plus profond. Une plaie béante venue du coeur, innondait son être et se concentrait en un léger filet sanguinolant. Un chakra instable semblable à un arc en ciel émana de son corps. Le ninja copieur était il en mesure de comprendre? L'heure n'était malheureusement plus à la réflexion. L'oeil gauche du génie Uchiha s'ouvrit, laissant se dévoiler une pupille majestueuse: le Mangekyou Sharingan.
" Kakashi-senseï... Etes vous prêt à connaitre à la vérité ? "
|
| | | Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Fiche Ninja PV: (450/450) PC: (760/760)
| Sujet: Re: Une vengeance sanglante? 2009-10-03, 19:48 | |
| Ainsi nous en étions là … Les nouveaux pouvoirs du dernier des Uchiha, expression qui n’avait jamais été aussi vrai qu’en ce jour, étaient tels qu’ils déformaient sa confiance pour l’enfler et pousser le cercle de leur influence sur le champ de l’assurance. De l’assurance il n’en manquait pas, Sasuke. Elle débordait tant qu’elle exsudait dans ses paroles sucrées allégorique de l’évangile pour qui voulait bien l’entendre. Seulement Kakashi ne voulait pas l’entendre … Personne ne détient sa seule vérité et en cet instant encore notre Sensei se questionnait. Cette foi et cette détermination étaient ils les seuls fruits de l’apparition du Mangekyo Sharingan ou bien un autre événement avait il perverti plus encore le cœur de celui qui fut autrefois souriant au contact de la Team 7.
La vérité … Quelle pouvait bien être la vérité de cet adolescent là … Elle intriguait le Ninja Copieur et lui intimait le conseil de ne pas relever son bandeau cache-œil pour dévoiler la forme nouvelle de sa pupille tout aussi inquiétante que celle qui lui faisait face. Depuis quand un Ninja dévoile t’il ses meilleurs atouts à tout bout de champs comme à ses … Ennemis ? Ce mot là pouvait il s’appliquer à Sasuke ?
Au contact de Naruto, Kakashi avait appris à espérer que les choses redeviennent comme avant, espérer que la Team 7 puisse rire comme autrefois après que ces sombres épisodes ne soient tombés dans l’oubli. Mais une étrange impression accompagnait nouvellement l’Eclair Blanc de Konoha depuis que son Ancien Disciple lui faisait face. La désagréable impression que pour chaque pas qu’avait fait le Jinchuriki de Kyuubi en direction du Déserteur de Konoha se dernier en avait parcouru deux en directions des Abysses lointaines … Le Sasuke d’autrefois … Existait il encore ? Pouvait-on le retrouver un jour ? A la lumière de ces nouveaux faits, Hatake fut bien tenté de penser que non … Comment pourrait-il bien annoncer çà à Naruto ?
« La Vérité ? »
Le ton employait était à la limite du moqueur alors que l’agacement pointait en notre Ninja aux Mille Techniques. Il n’appréciait pas vraiment que son ancien disciple élude bon nombre des choses qu’il lui avait énoncé et laisse glisser les injonctions sur sa conscience. S’il pensait détenir LA Vérité, Sasuke allait donc la mentionner à son ancien Professeur, mais pas avant que ce dernier ne s’adresse à lui une nouvelle fois, comme un professeur qu’il fut autrefois …
« Il n’est point de Vérité Unique, Sasuke-Kun … Lorsque vient le moment de différencier les allégeances, chaque camp a tendance à percevoir les convictions et l’éthique de l’autre comme étant mauvaise … Ta vérité donne le point de vue des adversaires de Konoha … Nous sommes leurs ennemis et sommes donc forcement maléfiques … Mais il revient à chacun de chercher en lui-même si les actes inspirent la compassion ou la haine, comme il revient à chacun de définir SA Vérité … »
Croisant les bras au devant de son corps et soufflant une ultime fois avant de poser son unique pupille sombre sur le corps de son disciple. Nulle action de révolte, seulement une ouverture d’esprit sur ce que pouvait bien lui raconter son déserteur de disciple et qui permettrait au Ninja Copieur de remonter plus encore la piste sur laquelle marchait Sasuke.
« Je t’écoute, Sasuke-Kun … Voyons si ta vérité sera mienne … »
|
| | | Uchiha Sasuke Civil
Nombre de messages : 675 Age : 33 Date d'inscription : 02/04/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: Une vengeance sanglante? 2009-10-23, 18:31 | |
| "M'écouter? Non... Je vous ai réservé quelque chose de bien plus spécial... Kakashi senseï..."
Le Sharingan; lien inaltérable entre le réel et l'illusoire exerça son pouvoir sur le ninja copieur. Immobile; il fut transporté dans un autre monde, bien plus sombre et plus froid que ne l'était la verdoyante prairie de Konoha. Pris au piège d'un monde qu'il ne pouvait maitriser, le possesseur non héréditaire du dojutsu Uchiha devait désormais se soustraire aux desseins de son ancien élève. L'illusion abysalle se tacha enfin d'une légère teinte orangée lorsque la flamme d'une bougie vint à s'enflammer. Deux silhouettes se dessinèrent au milieu de cette salle emprunte d'une aura maléfique. Kakashi put reconnaitre son ancien élève et distingua nébuleusement le profil de son intelocuteur. A moitié dissimulé dans l'ombre, l'homme au masque tourbillonant s'adressa à Sasuke. Seuls quelques mots du membre d'Akatsuki parvinrent jusqu'à Kakashi: " Quelqu'un qui connait la vérité sur Uchiha Itachi"... C'est sur cette tirade incompréhensible et mystérieuse que s'acheva le premier souvenir du jeune survivant du clan à l'éventail.
Le pouvoir elliptique du monde illusoire permit à l'Uchiha d'emmener son senseï dans un souvenir postérieur. Le moment oû Tobi lui révéla toute la vérité sur Konoha et sur son frère ainé. L'ancien maître de Sasuke découvrit ce qui avait conduit Itachi a accomplir de tels actes. Tout sauf l'existence de Madara que le nukenin de Konoha occulta lors de son genjutsu. L'histoire d'Itachi, cet homme qui sacrifia son honneur pour la disgrâce était désormais révélée. Ce ninja, considéré comme un meurtrier de la pire espèce avait sauvé Konoha d'une destruction certaine. Cependant, la Feuille avait gardé en son creux des éléments dénués de tout honneur: les deux sages de Konoha et Danzou. Ces trois dirigeants avaient masqué les apparences pour donner à leur village une image utopique de la Paix. Une Paix en réalité fictive, basée sur un massacre, celui des Uchiha. Le Genjutsu de Sasuke s'arreta au moment oû Tobi lui révéla qu'Itachi avait failli en partie à sa mission en lui laissant la vie sauve: une vie plus importante à ses yeux que la pérénité du village.
De retour à la réalité, le survivant du clan Uchiha fixait toujours son ancien senseï. Revivre ce moment était pour lui une épreuve destructrice. Son âme ne le supportait plus; il lui fallait venger la mémoire de son ainé; venger l'honneur du clan Uchiha. S'il voulait guérir cette blessure, la seule solution était de rétablir la véritable paix. Une paix aussi bien intérieur qu'universelle. Pour rétablir la première, le choix était simple: éliminer les hauts dirigeants de Konoha. La seconde viendrait avec le temps et coinciderait avec la renaissance du clan à l'eventail. Une aura meurtrière émana du jeune garçon. Une énergie diabolique et malsaine qui était pourtant tournée vers la pacification du Monde. Ses yeux empourprés par ses visions passées témoignaient d'un futur chancelant sur le fil de la destinée. Paradoxalement, le génie au sharingan pouvait retrouver la lumière et sauver ce Monde à la dérive ou au contraire devenir son plus horrible représentant. Au vue des yeux affamés de vengeance qui se posait sur Kakashi, la seconde possibilité semblait être la plus envisageable.
" Vous comprenez maintenant? Vos idéaux ne sont qu'une folle chimère. Une chimère qui a détruit mon clan, qui a corrompu la vie d'Itachi et par la même occasion mon âme. La volonté du feu n'est qu'une utopie reposant sur l'élimination du clan Uchiha. Il me faut éliminer cette chimère et la meilleure solution est de lui couper la tête... Et vous seul êtes désormais en mesure de comprendre..."
- Spoiler:
Pour préciser le genjutsu que je n'ai pas décrit pour ceux qui n'auraient pas lu les scans et qui lirait ce post; Kakashi ne connait pas l'existence de Madara. Il voit simplement Tobi et son masque. Aussi, j'ai occulté l'histoire des Uchiha. En gros, Kakashi voit à partir des intentions d'extermination du clan de Danzou.
|
| | | PNJ Konoha PNJ/Juunin de Konoha
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 03/01/2009
Fiche Ninja PV: (350/350) PC: (420/420)
| Sujet: Re: Une vengeance sanglante? 2010-02-03, 00:01 | |
| La vision effarante et effroyable à la fois de cette scène, qui dévoilait sous un nouvel œil la trahison d’Itachi et l’histoiren tragique du Clan Uchiha, ne put qu’apporter sueur et surprise à notre Ninja Copieur, qui s’était laissé volontairement et sans résistance plonger dans ce Genjutsu à l’aspect mémoriel et non agressif. Il s’était abandonné aux pensées et aux souvenirs, préférant certainement observer ceux de son ancien élève plutôt que ceux qu’il avait dans sa propre mémoire ; peut-être ceux-ci pouvaient-ils être moins pénibles à voir. Mais la Vérité était toute autre ; et observer pareil évènement à travers les miracles de la Pupille à Trois Virgules rendait la scène si intense et présente que nul n’aurait osé remettre en doute ce qui était dessiné sous les yeux de notre ancien Maître à la chevelure ébouriffée. Son regard s’écarquillant à cette nouvelle, qui dépassait toute hypothèse jamais formulée à l’encontre d’Itachi Uchiha, notre personnage ne pouvait retenir la goutte suante qui perlait le long de son visage et qui visait ses joues : son corps entier restait paralysé par ce qu’il venait d’entendre. Et en lui, tel un château de cartes bâti pendant plusieurs années, tout ne fut rapidement qu’un tas désordonné et chaotique : la conclusion d’une chute de haut et qui n’avait pu être contredite par aucun élément. Itachi, un espion ? Les Uchihas, des traitres ? Et par-dessus tout … le Haut Conseil de Konoha, responsable de l’un des drames les plus lourds de l’Histoire ?! Pareil changement de donne était presque inconcevable, même au poker qui était pourtant le jeu du Hasard. Comment une telle chose avait-elle pu être permise ? Avait-on toujours vécu dans la terre des mystères et des inconnues sans réponses, sans que personne ne sache quoi que ce soit ? Le Monde Ninja avait bien changé ; car même si la Cruauté était un facteur qui battait à l’unisson dans le Code Shinobi – tout comme le cœur avec la circulation du sang dans le Corps humain -, jamais pareil sommet n’avait été atteint par l’Homme de mémoire de Kakashi. Notre Fils de Croc Blanc était sous le choc d’une pareille nouvelle, et une fois revenu à l’état normal, il ne pouvait que deviner avec difficulté ce que devait endurer le dernier représentant de son Clan. Si la scène qui lui était présentée n’avait pas été cachée ou modifiée, alors cette information avait du lui être transmise par un homme suite au combat qui l’avait opposé à son bien-aimé frère. Et donc, le combat avait du se solder par sa victoire … et cette affreuse Vérité. A y repenser, le Shinobi haut gradé de Konoha osait à peine regarder Sasuke en face ; comment pouvoir soutenir le regard d’un homme, aux larmes de sang, qui venait de prouver la honte d’un Village et l’ignorance de tous. Le destin de l’Homme est parfois bien dur à porter, et à apprendre de vive voix. Les sentiments de notre cher Hatake se mêlaient, le perdant progressivement dans un dilemme inquiétant : devait-il garder la Foi envers son Village natal et ceux qui le connaissaient ? Ou se rebeller contre les autorités qui avaient apportés tant de désespoir sur un homme et la Mort sur un Clan ? Baissant les yeux pour mieux les clore, il espérait sans doute trouver une réponse scintillante dans le noir, mais rien ne venait. Il avait l’air bien méprisable… . Obito … Que ferais-tu … . Mais ouvrant précipitamment ces précieuses pupilles, le Ninja fougueux redressa la tête et posa un regard bien plus ferme et interrogateur sur celui qui était venu lui chercher la causette. Les choses ne pouvaient être aussi simples, et par-dessus tout, il restait un élément qui paraissait bien trop étrange dans cette histoire. Le Haut Conseil avait donné l’ordre de la mise à mort du Clan, et la responsabilité des Membres n’était certainement pas à rejeter. Mais il fallait voire le Conseil dans son intégralité. Les deux hauts conseillers de Konoha étaient des radicaux qui conservaient une politique intérieure comme extérieures qui venait de la Troisième Guerre Ninja ; Danzou était un nationaliste radical, pouvant être capable de nombreuses fourberies – suffisamment d’ombres pesaient dans sa silhouette -. Mais si ces personnages là étaient bien tels qu’ils étaient, le Sandaïme Hokage était également membre de ce Conseil, et n’aurait jamais souhaité une pareille chose. Cela sortait de toute possibilité de la part de quelqu’un qui avait donné sa Vie pour sauver le Village et dont la philosophie le poussait à considérer chaque membre du Village Caché de la Feuille était un membre de sa propre famille. Il était désormais inconcevable que Sarutobi Hokage ait pu opté pour ce choix, si ce n’était pour des raisons bien particulières. Et progressivement, la révélation que lui avait faite son ancien élève se trouvait retournée et analysée, offrant un nouveau point de vue bien plus pertinent. Itachi aurait tué toute sa famille, malgré les contraintes psychologiques que cela avait certainement induit, pour le Bien du Village. Notre pervers préféré – lecteur fan de Icha-Icha – adhérait-il peu à peu à la solution de l’extermination ? N’ayez pas cette certitude, mais tout se devait d’être analysé. Car dans ce puzzle déjà réalisé, certaines pièces semblaient avoir été forcées pour être placées. Il manquait des éléments, les personnalités ne correspondaient pas … et Sasuke … avait définitivement changé. La Vérité n’avait pas été mise à nue. Ces paroles dites, l’ancien Senseï de l’Equipe 7 affichait maintenant un regard déterminé et bravait sans crainte les deux Sharingans qui le centraient avec tant de haine et de sévérité. Avec une telle rage que n’importe quel homme aurait pu en trembler. Ces larmes de Sang … allaient nourrir les Morts pour rappeler les Défunts et les venger ; elles ne coulaient pas par regret, mais pour faire patienter les morts jusqu’au Sang du coupable. La guerre n’était pas la solution, et si Danzou était éliminé – chose que notre grisâtre ne pleurerait – ce serait la Nation du Feu entière qui pourrait alors être en danger face à la menace extérieure. Itachi Uchiha était mort pour protéger le Village, et avait laissé son frère en vie afin que ce dernier soit le garant de son Rêve … la raison de son crime. Le souvenir de son sacrifice pour le Bien et la sécurité de tous. Décalant lentement le tissu sombre qui couvrait son visage en biais, le Sharingan User dévoilait sa pupille si exceptionnelle, et l’Œil si particulier se transformait doucement, comme pour tenir tête et faire front face à l’Œil du Faucon. "Dis-moi, Sasuke…. Toi qui crois tant aux dires de cet homme masqué … Qui peut bien être ce personnage inconnu, pour pouvoir changer si facilement tes convictions ?"
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vengeance sanglante? | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|