Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mission rang c] Perturbation commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue720/720[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue1039/1039[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-03-16, 03:05

Les micros avaient été distribués et tous m’avaient répondu, me confirmant ainsi que tout le matériel fonctionnait à merveille. La seule personne qui ne m’avait pas répondu avait été Gensou. Je me retournais donc dans sa direction pour voir si tout allait bien et elle me confirma le tout d’un simple geste de la main. Je me retournais donc face à nos élèves, prêt à quitter ce monastère pour la grande aventure. Sans perdre une seconde, je balayais l’air de la main en signe de départ. Mais pour officialiser le tout, je pris le temps de prononcer ces quelques mots.

-C’est parti, chers élèves. L’aventure nous ouvre grand ces bras.

Après avoir fait ce simple message, je fis les premiers pas en direction de notre destination. La route risquait de durer une bonne partie de la nuit et plus tôt on allait partie et plus tôt on atteindrait le lieu que nous nous étions fixé. La lune était maintenant à son apogée dans le ciel, accompagnant avec une joie immense les étoiles qui embellissaient cette magnifique toile qui n’avait pu qu’être peinte que par un dieu. Le vent soufflait de plus belle, ayant décidé, du même fait, de nous accompagner sur notre route à peine entamée. La lune éclairait notre route comme si elle nous montrait le chemin que nous devions prendre pour nous rendre à cette fameuse frontière. Elle ne voulait pas que nous nous égarions et, ainsi, elle avait dirigé la lumière de sa lampe dans notre direction pour nous faire vivre de sa lueur. Plus on avançait et plus la route se dévoilait devant nous. Nous continuons donc de poursuivre notre route que l’astre lunaire nous avait créée sans craindre la moindre erreur de sa part.

Le début du voyage avait été bien silencieux et je commençais à me demander si l’annonce de cette mission avait quelque chose à voir avec cette inquiétude qui régnait dans notre groupe. Je m’apprêtais donc à régler ce petit problème lorsque Kuroshi se décida à me poser une question suivi de très près par une question d’Hideo.


-Pouvons-nous retourner au village, ou bien partons-nous directement ?

-« Hideo, présent qu’elle est notre mission ? »

Mes réponses ne parvinrent pas tout de suite. Un long silence annonçait à mes élèves une période de questionnement certaine de ma part. Même si cette période de silence ne dura que quelque instant seulement, j’avais pris le temps de bien réfléchir à la réponse que j’allais leur donner. Peut-être je m’en faisais un peu trop avec les conséquences de mes paroles, mais je ne voulais en aucun cas que la panique ou la peur se développe au sein de ce groupe. Je décidais donc de leur répondre de façon très simple, en leur en disant le moins possible. Après tout, même moi et Gensou n’en connaissions guère d’avantage sur cette mission et Gaara-sama nous avait dévoilé que le minimum alors je ne pouvais pas en inventer.

-Cette mission consiste à nous rendre aux frontières du pays du vent. D’après les dernières informations, le commerce de notre pays aurait quelque difficulté et nous devons clarifier le tout.

Je venais de résumer la mission qui nous avait été confiée, mais j’avais oublié de répondre à la première question que j’avais reçue. Je complétais donc ma réponse avec ce qui suit :

-Et non nous ne retournons pas au village. Nous avons tous ce dont nous avons besoin pour effectuer cette mission.

Avec le matériel que j’avais apporté pour cette rencontre, j’étais sûr de ne manquer de rien. Nous avions tous ce qu’il nous fallait, surtout de l’eau, qui était, dans ce désert, l’élément le plus important à avoir avec nous si nous voulions survivre plus de quelques heures. Après avoir éclairci certains petits points, nous continuons notre chemin vers l’aventure qui n’attendait plus que nous.


Citation :

Mission Rang C

Description: Les autorités du Village ont remarqué que le commerce était très perturbé dans les environs du Pays, et bien qu'aucune plainte n'ait été déposée, tout porte à croire que ces perturbations sont très nuisibles, y compris pour l'économie instable de Suna.
Vous êtes donc chargés d'enquêter sur ces nuisances, aux frontières du Pays, et si possible d'y mettre fin. Si un réel danger se présente, vous avez pour ordre de vous replier pour faire votre rapport, afin qu'une équipe adaptée règle le problème.

Récompense spéciale: //
Danger: Réel mais incertain

Spoiler:


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-04-17, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-03-26, 01:13

    Une mission de reconnaissance avait été assignée à cette minuscule équipe composée de deux Genins et deux Chunnins. Connaitre la véritable raison, des perturbations économiques qui s’étendaient aux alentours du village caché de Suna. Tenant fermement le microphone dans mes oreilles lorsque je courais, Akira continuait de parler calmement sur un ton expérimenté. Gensou, elle continuait calmement de suivre le groupuscule qui nous formions. Courir dans le sable aurait été fatiguant et le sable qui s’infiltrait dans les sandales de mes compagnons m’aurait irrité. Ces bottes que j’avais prit soin de choisir furent alors efficace et d’ailleurs, une bonne affaire. Mes coéquipiers eux se turent, Kuroshi avait reçu sa réponse qui m’avait paru stricte et sec. Je me doutais que notre Sensei tentait de garder son calme en se fixant sur le fait que nous devions accomplir cette mission sans aucune bavure. Un silence planait sur notre équipe maintenant, le voyage serait assez longtemps, mais juste assez pour que nous soyons en forme lorsque nous arriverions au lieu précisé. Bien sur, un peu de recherche serait voulu, on n’allait pas tomber directement sur des malfaiteurs, ou du moins je l’espérais pour notre bonne santé. Au niveau du style de combat, mes compagnons d’armes me battaient tous, je débutais, et mes capacités au Taekwondo étaient limité. De plus mon Ishigaki n’était surement pas le meilleur, Hisae devait avoir le plus dur de la famille. Je ne pouvais pas vraiment lui faire face avec un pouvoir si minuscule comparé au siens. Continuant son chemin, il remarquait que chaque personne dans cette équipe était séparée, ils agissaient loin les uns des autres. Une bonne chose pour couvrir plus de terrain, mais dangereux si un ennemi leur tombait dessus maintenant. Il semblait que je me stressais trop au sujet de la mission pour une raison inconnue. C’était ma première vraie mission, l’autre avec l’antiquaire avait été facile en quelques sortes, même si ce vieux fou m’avait épuisé. Retournant à mon oreillette, je posais ma main tendrement pour éviter de briser l’appareil. Courir autant ne m’épuisait pas après avoir fait el chemin de mon village jusqu’à Suna. Le seul truc qui me tracassait, c’était vraiment ce que l’ont cherchait. Un commerce perturbé n’était pas une chose bien étonnante, mais cela devait avoir quelque chose de plus profond. De simples bandits auraient été exterminés par de simples gardes, ou shinobis en charge de protéger la frontière. La soif d’information qui grandissait dans mon être me força à tenter de d’obtenir une réponse à ces différentes questions. Mes cheveux bleu clair volaient derrière moi pendant un moment d’hésitation.

    Akira-senpai, en vérité, j’aimerais savoir si ce n’est qu’un minuscule problème, ou simplement si nous aurons affaire à des bandits de grand chemin.


    La question fut posé, à cet instant précis, je n’étais pas vraiment sur de la procédure à suivre. Je restais calme, descendant mon membre de l’objet qui semblait être composé de plastique. Traçant et marquant le sable de mes bottes d’une couleur marron, je continuais sur mon chemin. De loin, je pouvais apercevoir chaque personne facilement. Je ne pouvais vraiment reconnaître exactement qui était qui, mais je reconnaissais qu’ils faisaient tous partit de la Team. Bougeant mes membres inférieurs à une vitesse régulière, je partais vers l’horizon, Akira-Sensei me donnerait ma réponse bientôt, je m’en doutais bien. Le soleil me força à baisser un peu els yeux vers le sol, n’étant pas complètement habitué à ce climat. J’avais vécu dans un village non loin de Suna, mais n’étant pas exactement si proche du village caché, le soleil n’y était pas aussi effectif. Enfin, pour l’instant rien n’agitait notre course et j’en étais reconnaissant. Soupirant un instant, j’entendis un bruissement au niveau de mon oreille, peut-être une réponse ou une complication, qui sait ? Pour l’instant, il semblait que Gensou restait vraiment calme, je me demandais d’ailleurs qu’elles fussent ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-17, 22:33

La nuit était sur le points de tomber, le soleil rouge de Suna se cachait derrière les remparts de sable, laissant le vent refroidir les environs. Perché sur un toit, la tête plongée dans les quelques nuages qui se trouvaient encore dans le ciel, je me reposais tranquillement après un dur entrainement. Doucement le sommeil commençait me gagner et pouvait déjà apercevoir Morphée, au loin, qui me tendait les bras. Ne prenant pas garde, j'etais pret a m'y jeter, mais je fut soudainement interrompu.

" Moon !? "

Ouvrant les yeux et me levant brusquement, j'eus une désagréable sensation dans le ventre, celle de tomber dans le vide alors qu'on ne bouge pas d'un centimètre. Il commençait a faire sombre, mais pas encore suffisamment pour que je ne puisse reconnaitre mon interlocuteur. Muni d'une veste blanche et d'un masque de même couleur avec quelques marques, je compris rapidement qu'il s'agissait d'un anbu.

" Tu dois partir immédiatement vers le nord, si tu te dépêches tu trouveras ton sensei avec
kuroshi, Gensou Jinsei et Kazunori Hideo, ces deux dernières personnes doivent revenir rapidement, tu finiras la mission avec les deux autres, il t'expliquera ce qu'il faut faire. "

Je voulais demander plus de précision a cet inconnu, mais j'étais trop occupe a mémoriser le nom des trois ninjas, je ne fis donc qu'un simple signe de tête pour montrer mon accord, et aussitôt l'homme avait disparut aussi rapidement et discrètement qu'il était arrivé.

* Bon... C'est parti ! *

J'étais fatigué car j'avais eu une longue et difficile journée, pourtant j'étais plutôt content car j'étais sur le points d'effectuer ma première mission. Je ne perdis pas une seule seconde et pris la direction de la sortie du village en courant. Saluant les gardiens, je fus submergé d'une grande émotion car s'était la première fois que je quittais mon village.

Plus j'avançais plus la nuit tombait, il me fallut plus d'une heure pour rattraper les ninjas de Suna.

" J'ai un message urgent, Genzou Sinjei et Hizuno Kadeo doivent retourner tout de suite au village, désolé Akira sensei, mais vous n'aurez que Kuroshi et moi. "


Après avoir transmit les ordres donnés, j'eus la curieuse impression de m'être légèrement trompé dans les noms...


Dernière édition par Moon le 2009-04-20, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue720/720[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue1039/1039[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-17, 23:02

Notre course était bel et bien commencée et le chemin qui se traçait devant nous maintenant allait nous apporter vers une nouvelle aventure. L’aventure de notre vie peut-être, je ne pouvais pas le dire encore. Le vent soufflait sur mon doux visage qui fouettait l’air, dû à ma course folle. Ce vent profitait de cette caresse aussi pour me rafraichir un peu, ce qui ne me déplut pas. Toute l’équipe était en marche vers les frontières du pays du vent et cela faisait déjà une bonne heure que nous avions quitté l’ancien monastère pour nous propulser dans ce monde inconnu qui nous attendait de pied ferme.

J’avais à quelques reprises déjà croisé les frontières du pays du vent, mais sans plus. Je ne m’étais jamais attardé à ce qui se passait dans ce coin là-bas. Cette mission allait donc nous ouvrir les yeux sur les évènements qui se passaient à côté de notre village. Des mystères allaient être découverts et bien plus encore. Mes pieds continuèrent de s’enfoncer dans le sol mou du désert, formant des traces de pas en arrière de moi. J’avais en quelque sorte laissé ma trace, mais le désert s’était rapidement occupé de faire disparaître ces preuves de notre passage.

Tout allait pour le mieux quand tous à coup, une voix s’éleva dans l’inconnu. Je m’arrêtais donc aussitôt, écoutant attentivement les paroles qui me parvenaient.


" J'ai un message urgent, Genzou Sinjei et Hizuno Kadeo doivent retourner tout de suite au village, désolé Akira sensei, mais je serai votre seul soutien. "

Après avoir terminé son message, le jeune ninja s’approcha de nous et je pus le reconnaître en partie. C’était un de mes élèves à qui j’avais déjà enseigné et si je ne me trompais pas, il s’appelait Moon. Je m’approchais donc de lui et déposa ma main sur son épaule, comme pour confirmer la réception de son message. Je me retournais ensuite vers les autres membres de l’équipe et leur dit :

-Gaara-sama à besoin de vous alors ne le faites pas entendre et partez sur-le-champ.

Après leur avoir donné en quelque sorte un ordre, je me retournais vers Moon et commença à lui expliquer le but de cette mission. Je ne savais pas s’il avait été briefé sur le sujet ou pas, mais je vous en être sûr. Je débutais donc mon petit discours pendant que les trois autres rebroussaient chemin pour retourner à Suna.

-Bon je ne sais pas si tu as eu les informations sur cette mission, mais elle est primordiale pour le côté financier du pays du vent et donc de Suna. Il y a eu quelques problèmes commerciaux aux frontières du pays du vent et nous devons aller voir ce qui s’y passe et régler le problème. Je n’en sais pas plus alors nous devons partir sur le champ sans plus attendre et si tu as des questions tu pourras toujours me les poser en chemin. Allons-y maintenant.

Suite à ce court briefing, nous étions reparties en direction des limites de notre pays. L’équipe avait diminué quelque peu, passant de 4 à 3. Mais la mission devait être faite et malgré notre nombre restreint, ce n’était pas une raison pour laisser tomber. Nous étions donc reparties de plus belle, parcourant ces centaines de mètres qui nous devançaient. Les dunes de sable se chevauchaient les unes après les autres et la lune nous aidait à bien voir ou nous mettions les pieds. Une longue nuit nous attendait et si nous voulions arriver le plus tôt possible, on ne pouvait se permettre de se trainer les pieds.


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-04-21, 05:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-18, 11:19

Après que j'eus délivré mon message, qui semblait plutôt important, mon sensei et moi repartions de plus belle.

" Bon je ne sais pas si tu as eu les informations sur cette mission, mais elle est primordiale pour le côté financier du pays du vent et donc de Suna. Il y a eu quelques problèmes commerciaux aux frontières du pays du vent et nous devons aller voir ce qui s’y passe et régler le problème. Je n’en sais pas plus alors nous devons partir sur le champ sans plus attendre et si tu as des questions tu pourras toujours me les poser en chemin. Allons-y maintenant. "


Mes jambes auraient pu me paraitre lourdes après tout ce que j'avais fait cette journée, mais ma détermination et mon endurance dépassèrent tout ça et je m'accrochais aux talons d'Akira qui était plus rapide que moi. Le ciel était plutôt dégage cette nuit, mais comme a son habitude, le vent du désert était glaciale, heureusement qu'il n'y avait pas de pluie. Au début de mon voyage j'eus un peu de mal a trouver mes appuis car même si je m'étais habitué au sable, c'était la première fois que je rencontrais des dunes aussi grandes. Parfois nous courrions sur plusieurs kilomètre sans en rencontrer, mais une fois cela fait une escalade périlleuse commençait, il valait mieux rester concentré si on voulait éviter la chute. Je trouvais ça majestueux, comment un désert pouvait-il être aussi beau que l'était celui du pays du vent ? La lune était pleine, mais il n'y avait pas l'ombre d'un loup garou a l'horizon, je jetais donc un regard discret sur Akira-sensei; ces mains semblait crochues, ses ongles long et sales étaient impressionnant, mais pas autant que l'épaisseur de sa pilosité qui ne cessait de grandir. Soudain, j'eus peur qu'il ne tourne son regard dans ma direction, je replongeais donc le mien droit devant moi pendant quelques instants, avant de recommencer de plus belle. Son évolution s'était accrue a une vitesse inouïe, un long museau s'était formé, ses oreilles avaient doublées de taille, tout comme ses canines plein de baves. Sa course était différente elle aussi, il allait beaucoup plus vite et courrait a quatre pattes, je ne pouvais pas en croire mes yeux ! Je fermais les yeux pour sortir de ce mauvais rêve, et secouais la tête dans tous les sens. J'hésitais quelques secondes avant d'ouvrir les yeux, mais le fit tout de même. Les gardant plissés, je pouvais voir l'ombre de mon sensei qui avait toujours cette vitesse folle, mais en baissant les yeux, je vis que ma vitesse s'était réduite considérablement, étais-je moi même en train de me transformer ? Non ! Je pris mon courage a deux mains et ouvris grand les yeux. Akira était en effet plus rapide, mais seulement car j'avais ralentis mon allure a cause de ce rêve fort étrange. Après avoir rattrapé mon retard, je vis soulagé que mon professeur avait retrouver son apparence normal. Je me rapprochais doucement de lui, mais ne pu lui parler de sa transformation, après tout peut-être qu'il ne savait rien sa réelle identité. Je pris tout de même la parole, mais pour une toute autres raison.

" Akira-sensei sommes-nous encore loin ? "

Mon interrogation n'avait pas pour but de montrer une quelconque impatience, je voulais simplement savoir jusqu'où s'arrêtait le pays du vent, car je ne connaissais pas encore grand chose de nos frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue720/720[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue1039/1039[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-19, 00:00

Mes acolytes et moi parcourons les grandes étendues de sable sans trop nous fatiguer. Même si notre vitesse était considérable, notre fatigue n’était nullement exagérée. J’avais même dû diminuer ma vitesse pour que Moon soit en mesure de me suivre convenablement. Il n’avait pas ma vitesse et c’était comprennable puisqu’il était un genin et n’avait pas passé à travers tous ces entrainements auxquels j’avais survécu. C’était grâce à eux si j’étais rendu le ninja que l’on pouvait voir aujourd’hui et je n’en étais pas peu fière. Notre course se déroulerait encore pendant une très grande partie de la nuit et l’ombre de nos corps fuyait à l’envers de notre direction. Le sable tentait de nous repousser lui aussi, mais les seules personnes qu’il réussit à repousser furent nos ombres, mais étant accrochés à nos corps, ils ne purent pas aller bien loin et demeurèrent près de nous. Ils se résignèrent donc à nous accompagner dans notre périple, bien malgré eux.

" Akira-sensei sommes-nous encore loin ? "

La voix d'un des deux seuls membres de l’équipe présent s’éleva au-dessus de toutes les dunes et une pointe d’impatience s’était mêlée à ses paroles. Cela faisait déjà de nombreuses heures que nous courrions de la sorte en cette mer gigantesque, mais le voyage n’était pas encore achevé et il allait devoir user de patience encore un peu avant de voir un premier signe de l’endroit où l’ont se dirigeait. Sans ralentir le pas, je lui dis simplement :

-La route sera encore longue, mais si nous continuons à cette vitesse, nous allons être arrivés au lever du soleil.

Mes paroles n’avaient pas annoncé de bonnes nouvelles, mais s’il voulait entendre d’autre chose, il n’était pas à la bonne place. Le désert était immense et il ne suffisait pas de le vouloir pour le traverser. Il fallait user de patience et continuer d’avancer pour ne jamais retarder l’heure d’arriver. Il n’y avait peut-être pas grand-chose à faire à cette étape de la mission, mais il fallait en profiter puisque le temps ne nous donnait que très rarement un moment de repos. Il fallait en profiter pendant qu’on en avait encore le temps, car une fois arrivé à la frontière du pays du vent, le temps n’allait pas être aussi clément avec nous.

-Profite bien de ce moment Moon, car personne ne sait quand nous pourrons de nouveau profiter d’un tel silence. Une fois aux frontières du pays du vent, ce silence risque grandement de ne plus nous être offert et la vraie mission va débuter.

Je voulais lui faire profiter de ce moment et j’espérais qu’il allait le prendre. Le point d’arrivée était encore très loin et il avait le temps d’en profiter encore. Mais je ne pouvais pas le faire à sa place, alors c’était à lui de choisir ce qu’il allait faire avec ce temps gratuit qui lui était donné. Nos corps continuèrent d’avancer dans cette mer de sable et l’astre lunaire avait été accroché au loin, devant nous, ayant pour mission de nous éclairer la voie. Il n’y avait presque pas de bruit. Seul le vent jouait de son instrument, nous accompagnant ainsi sur notre route qui se déroulait sans cesse à l’horizon. On aurait pu croire que nous courrions indéfiniment, mais quelques rares éléments du décor nous confirmaient notre avancé dans ce désert doré.

La nuit avait été très longue, mais nous y étions enfin parvenues. Ce petit village auquel il nous avait été ordonné d’aller s’était montré à l’horizon, nous indiquant ainsi que la lune céleste avait bien fait son travail. Le repos était maintenant terminé et la mission allait débuter très bientôt. Nous nous dirigeâmes vers l’entrée de ce petit village bordant la frontière, mais juste avant d’y faire notre entrée, je m’arrêtais complètement et attendit Moon qui trainait un peu en arrière. Une fois rejoint, je déposais ma main sur son épaule, comme pour bloquer sa route.


-Moon, nous y sommes maintenant. Tout ce que je te demande c’est de me laisser parler et de garder nous arrière. Aux moindres signes de danger, préviens-moi.


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-04-19, 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-19, 10:35

Les paroles de mon sensei étaient toujours aussi sages, il devait avoir peur de mon manque d'expérience et de mon jeune âge. Pour ma part il avait tort, car je pensais savoir me maîtriser au mieux, mais dans tout les cas je savais que serions fixé rapidement.

" Profite bien de ce moment Moon, car personne ne sait quand nous pourrons de nouveau profiter d’un tel silence. Une fois aux frontières du pays du vent, ce silence risque grandement de ne plus nous être offert et la vraie mission va débuter. "

Il est vrai que le silence restera toujours source d'inspiration et de repos, mais avais-je vraiment besoin de ça ? Durant la seconde partie du voyage, ce fut la question troubla. J'avais choisi de devenir ninja de mon village, donc le repos n'était pas ma principale préoccupation. Je préférais de loin l'action et les défis. Néanmoins, il est vrai qu'il fallait savoir apprécier les quelques rares moments de calme, pour permettre de rester le plus lucide possible sur les objectifs visés.
Après avoir couru toute la nuit sur les traces d'Akira, nous arrivâmes aux abords d'un petit village et ce dernier s'arrêta, restant le plus discret possible, puis me bloqua la route.

" Moon, nous y sommes maintenant. Tout ce que je te demande c’est de me laisser parler et de garder nous arrière. Aux moindres signes de danger, préviens-moi. "

Je fus soudainement submergé d'adrénaline, nous allions peut-être avoir de l'action ! Mais après avoir bien écouter Akira, je me repris en main et retrouvais mes esprits. J'allais devoir m'appliquer, car il dépendra de la réussite de la mission pour que j'obtienne la meilleur des récompenses. J'avais choisi d'économiser pour ensuite pouvoir acheter mon arme lourde, mais il me restait encore tout mon équipement; des armes légères, des protections et autres. Mais pour le moment il fallait penser à la mission, je pris donc la peine de réfléchir à une chose, comment pouvais-je assurer au mieux les arrières de mon équipier ?

* Je sais ! *

Avant de nous mettre en route, je souriais puis créa un clone. J'avais souvent utilisé cette technique et je commençais vraiment a la maîtriser parfaitement. Mon clone prit ma place, quand à moi je restais dans les environs, me faisant le plus discret possible.

" Allez-y Akira-sensei ! Je garderai un oeil sur vous et ne serai jamais très loin ! "

Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue250/250[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue435/435[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (435/435)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-22, 13:11

La veille…

Alors que les hommes chargeaient ce qu’ils leurs restaient de marchandises, un homme dont le crâne était enroulé dans un heaume de tissu fit son apparition. Les manœuvres qui plaçaient péniblement les lourdes caisses sur lesquelles étaient placées le symbole du village de Suna abandonnèrent tout travail lorsqu’elles virent arriver ce mystérieux personnage qui était sorti des dunes pour venir dans ce petit village qui n’allait pas tarder à passer une fois de plus un mauvais quart d’heure.

Eh ! Vous là bas ! Descendez gentiment de votre charrette et mettait vous sur le côté si vous ne voulez crever !

Les hommes obéirent sans ronchonner, ils avaient maintenant l’habitude de ces rackets hebdomadaires. Aussi ponctuel qu’un huissier, le loubard venait chaque semaine faire ce qu’il avait à faire dans ce petit village perdu dans les dunes. Une fois tout le monde éloigné de la charrette, l’inconnu y prit place et dans un cri, il fit démarrer le véhicule qui ne tarda pas à disparaître entre les montagnes dorées.

J’espère que les ninjas viendront bientôt… dit une manœuvre en regardant le désert avec dépit.



Le jour de l’arrivée de l’équipe.

Ce matin là, les hommes se levèrent tôt, la nuit n’avait été agréable pour personne dans le petit village qui n’allait pas tarder à faire faillite si ce calvaire continuait. La caisse contenait encore assez d’argent pour tenir le coup mais combien de temps cela allait il durer avant que toutes ces personnes soient obligées de plier bagage ? Peut être, que cela n’allait plus durer, au loin une femme vit des silhouettes se taillaient dans le désert, les ninjas de Suna.

Ce fut toute une foule qui vint accueillir ces sauveurs qui enfin étaient arrivés. Ils étaient les anges de la capitale qui venaient chasser de ce village la vile créature qui chaque lundi venait piller sans aucune pitié toutes les marchandises que ces honnêtes marchands amassaient tout au long de la semaine. Un homme, sortant de la foule, caressant la longue barbe qui encadrait son visage usé par le temps, prit la parole.

Vous êtes les ninjas de Suna j’espère… Nous en avons assez de travailler pour ces vandales…



Plus loin dans le désert.

Le réveil fut tranquille pour l’homme qui avait retiré son heaume depuis bien longtemps. Niché au fond de sa grotte, celui-ci admirait avec fierté la prise de la veille. Tout un beau tas de marchandises qu’il échangerait sans problème avec les villages des pays voisins qui étaient prêts à lui payer une fortune pour ces bibelots.

Que la vie est belle ! dit il tout en retournant à ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue160/160[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue150/150[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (150/150)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-22, 14:13

La mission a enfin débuté !
Bien que je le camouflai très bien je commençai à être de plus en plus excité. Mais les raisons de ce changement d'état pouvaient paraître inattendues. Cela faisait longtemps que je n'étais plus sortit du village, et que je n'avais plus fais de missions certes ; Mais si cette mission me procurait autant de joie c'est parce que.. Elle me permettrait de voir la belle Jiinsei Gensou à l'œuvre !! Sans même utilisé une technique de genjutsu elle m'avait déjà pris au piège, et chaque fois que je la regardais un peu de baves s'échappait pour assister au magnifique spectacle qu'elle était.. Seul le croisement de son regard me faisait reprendre mes esprits, et c'est dans un esprit de matage que je suivais en courant le groupe Akira/Gensou...

Cela faisait pas mal de temps que nous sprintons, entre temps, mater Jiinsei Gensou commençais à me donner soif (A croire que ça demande beaucoup de travail...), ce qui par ailleurs me fis rappeler que j'avais oublier de préparer mes réserves d'eaux, ce que je trouvais pas mal étonnant venant de ma part, puisque l'eau a une grande importance à mes yeux..


*Mais j'y pense, nous ne sommes pas repassé par le village..*

J'étais tellement accrochés à un but pervers que j'avais oublié ce détail là, car après une première rencontre assez brèves, nous avions rapidement enfilés des microphones et sommes sans détour partis pour la frontière. Inquiet de cela, je voulus alerter Akira-Senseï et tous le groupe de ce que je pensais être une erreur fatale. Mais la réponse fut clair:

"..Nous avons tous ce dont nous avons besoin pour effectuer cette mission. "

Réflexion faîtes, j'en déduis qu'il avait déjà tous ce qu'il faut sur lui, notamment de l'eau...
J'étais finalement rassuré mais étant donné que je rentrais enfin dans un esprit de ninja sérieux je n'allais pas retenter le diable en jouant à nouveaux les pervers. De plus il me semblait qu'au préalable, Akira-Senseï avait donné quelques informations précieuses sur cette mission: Il s'agissait de collecter des informations sur le commerce du village. Etant donné que je n'écoutais pas complètement il doit me manquer des détails mais j'étais sur d'avoir compris l'essentiel. Continuant sur ma lancée je tentais de prévoir les scénarios auquel au pouvait s'attendre tout en suivant la cadence d'Akira-Senseï, qui n'étais pas si élevé que ça pour le moment, mais un événement imprévue changea complètement la donne..


" J'ai un message urgent, Genzou Sinjei et Hizuno Kadeo doivent retourner tout de suite au village, désolé Akira sensei, mais vous n'aurez que Kuroshi et moi. "

Nooooon !!!
Pourquoi la vie est si injuste avec moi ?!! Le jour, euh la nuit où je décide de m'intéresser au genjutsu on m'apprends que ce sera pas possible.. Tss, ce type va avoir à faire à moi...


" Gaara-sama à besoin de vous alors ne le faites pas entendre et partez sur-le-champ."

Bon, finalement j'ai été pas mal injuste avec ce type, et c'est vrai que les ordres viennent d'un certain Kazekage. Aussi, j'avais oublié que c'étais ma première mission avec Akira-Senseï. Rien que cette pensée en moi remontait mon moral à bloc.

Nous reprîmes donc la route illuminés par une lune bizarrement très grosse (oui "grosse" c'est le mot !)
Mais au fil des heures sans s'en rendre compte elle laissait place à un astre encore plus puissant que l'humain à coutume d'appeler le soleil. A noter que dans "soleil" on retrouve le mot "sol", pourtant il n'y a pas de réel rapport entre les deux, pas vrai ? Et puis ce "eil" de la fin du mot "soleil" vient d'où ? Autant de questions dont comme d'habitudes je n'aurais pas trouvé la réponse: Nous étions enfin arrivés à destination, et le chef d'équipe donna ses premières instructions:


" Moon, nous y sommes maintenant. Tout ce que je te demande c’est de me laisser parler et de garder nous arrière. Aux moindres signes de danger, préviens-moi. "

* Et moi ? *

On pourra dire ce qu'on voudra, mais être oublié de la sorte est toujours vexant. Durant toute la durée du trajet j'avais tenue la cadence mieux que ce ninja, du nom de Moon apparemment - Ok, ce n'est pas un exploit vu que mon entrainement est en majeur partie basée sur l'endurance et la vitesse - Et voila qu'Akira-Senseï lui assigne un ordre sans se tourner une seul fois vers moi. Mais c'est vrai que j'étais très discret durant le trajet mais tout de même... Enfin passons, la mission commençait réellement, hors de question d'être le boulet de l'équipe.
Je m'apprêtais à m'adresser à Akira-Senseï quand Moon créa un clone..


" Allez-y Akira-sensei ! Je garderai un œil sur vous et ne serai jamais très loin ! "

*Kage Bunshin ? Il maîtrise cette technique ?!*

Et non, en regardant de plus près il s'agissait d'un clone non-consistant. Néanmoins l'idée était judicieuse. Je fis ainsi de même et l'on se retrouva avec deux Kuroshi, deux Moon et un Akira, ça en fait du monde..

" Ton nom est Moon c'est ça ? J'espère que cela ne te dérange pas si je recopie ton idée.."

Bien qu'on ne m'en ai pas donné l'ordre on ne me reprochera surement pas de prendre des initiatives...


_________________
Désolé du retard et aussi de ne pas avoir pris en compte le post de Kimbly, mais bon j'avais déja 2 tours de retard à résumer et l'inspiration me boudait un peu alors...
Sinon pour l'ordre c'est bon si on fait Akira-Moon-Kuroshi-MJ ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue720/720[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue1039/1039[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-22, 17:06

Le voyage d’aller s’était passé sans problème et malgré la perte de deux de mes coéquipiers, nous nous étions rendus au lieu de rencontre quand même. À première vue, ce petit village, en face de nous, pouvait paraître sans importance, mais pour dire vrai, il s’agissait d’un des villages les plus importants pour l’économie du pays du vent. C’était donc pour cette raison si j’avais décidé de commencer notre enquête par là. J’allais certainement avec de nombreux renseignements sur ce qui se passait vraiment. J’avais donné mes ordres au petit nouveau dans le groupe, Moon, mais j’avais un peu oublié Kuroshi, qui était resté des plus muets pendant tout le trajet.

Il n’avait pas prononcé un seul mot et heureusement pour lui qu’il avait parlé à Moon sinon, je ne me serais pas rappelé que nous avions un troisième membre dans cette équipe. Honteux de l’erreur que je venais de faire, je m’approchais de Kuroshi pour lui donner les prochaines instructions, mais il m’avait devancé un peu et avait même pris l’initiative, en créant un clone de lui-même. Il avait volé l’idée de l’autre génin, mais peut importe, il avait pris la bonne décision. N’ayant plus rien à lui dire maintenant, je ne fis que confirmer son geste.


-Très bien Kuroshi, je vois que tu as eu la bonne idée de créer un clone toi aussi. Maintenant, allez vous cacher sur les toits et vos clones viendront avec moi. En cas de danger, replis stratégiques en ce même lieu. Si jamais je ne peux vous rejoindre ici, tenter d’analyser la situation et de voir ce que vous pouvez faire. Nous pouvons toujours garder le contact grâce aux oreillettes que je vous ai données.

J’avais remis des oreillettes certes, mais j’avais oublié une personne. Le problème était que j’avais tout donné mes oreillettes et que maintenant deux de celles-ci étaient reparties à Suna. J’étais dans un beau dilemme maintenant et je devais trouver une solution pour en trouver un autre. Mais les microphones n’apparaissaient pas comme par magie au moment ou on en avait besoin. J’allais devoir en acheter un plus tard, mais pour le moment, je lui remis l’oreillette que j’avais.

-Tient prend ça Moon. Tu vas en avoir besoin pour garder contact avec Kuroshi. Malheureusement, je n’en ai plus alors jusqu’au moment ou nous allons en trouver un autre, vous n’allez pas pouvoir garder contact avec moi. Maintenant, tout le monde en position.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je partis à l’intérieur du village suivi des deux clones des shinobi. Les vraies copies avaient probablement déjà atteint leur toit et la mission pouvait donc commencer. Je m’engouffrais donc à l’intérieur de ce petit village pour débuter cette enquête. Mais l’accueille que je reçus me surprit quelque peut. Ils avaient dû nous attendre depuis un bon moment déjà et maintenant que nous étions arrivés, ils nous accueillaient presque en sauveur.

Je savais donc que je ne m’étais pas trompé en commençant mes recherches dans ce petit village. Nous continuâmes donc d’avancer dans cette foule qui commençait à devenir de plus en plus dense, nous empêchant ainsi d’avancer davantage. Nous fume donc obligé de nous arrêter un moment. C’est à ce même moment qu’un homme d’un certain âge sortit de la foule et fit son apparition devant nous. La foule se tut et la voix du vieil homme se fit entendre.


Vous êtes les ninjas de Suna j’espère… Nous en avons assez de travailler pour ces vandales…

D’après ses dires, ils avaient été volés à de nombreuses reprises et c’était certainement la raison de l’utilisation du mot vandale. Je m’approchais donc de cet homme qui avait pris la parole et parla à mon tour.

-Nous sommes bien les gens que vous attendez et nous sommes envoyés pour régler ces problèmes de voles qui vous touchent encore aujourd’hui. Alors, si vous pouviez nous donner de plus amples renseignements sur ce qui se passe ici. Le nombre de voleurs, la quantité de marchandises qu’ils vous prennent, la raison d’un tel geste, peut importe, je veux tout savoir. Tout ce que vous allez pouvoir me dire va nous aider à en finir avec ce problème. Nous sommes ici pour vous aider et c’est ce que nous allons faire.

Les questions avaient été posées et il ne restait plus qu’à attendre les réponses. Je ne savais pas encore la gravité du problème que nous allions devoir régler, mais peu importe, nous étions prêts à régler tout cela.

Spoiler:


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-04-26, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue160/160[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue150/150[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (150/150)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-26, 00:29


"...Maintenant, tout le monde en position."

La team Akira était enfin parvenus à la frontière du village, mais chose rare pour des shinobis, ils furent accueillis par une horde de villageois que j'aurais envie de traité d'hyperactifs tellement ils étouffaient Akira-Senseï et les deux genins. C'est dans des moments pareils qu'on voyait la différence entre un genin et un chunnin, dans un tel instant d'excitation où collisions et grande foules sont à évités, le chef d'équipe gardait son calme et tentais toujours d'avancer... Il n'y avait pas de soucis à se faire pour lui, bien au contraire... En revanche pour les deux genins qui le suivaient, c'était une autre histoire.. De là où j'étais, je ne les voyais pas très bien, mais j’aperçus deux trois légères esquives de Kuroshi, pour ne pas rentrer en contact avec la foule: Mais apparemment, personne ne remarquèrent que s'étaient des clones non-consistants, et qu'on pouvait passer à travers...
Espérons que ça va durer, de toute manière si ça foire ce serait à cause de mon nouveau coéquipier Moon, c'est lui qui en a eu l'idée è_é...

D'ailleurs, en parlant de lui.. Je me demandais quel cachette il avait trouvé.. En effet après avoir envoyé nos deux clones respectifs avec Akira, nous avions décidés de se cacher à deux endroits différents afin de couvrir plus de terrains. Pour ma part, je me situais dans la foule même... Au départ je souhaitais me cacher dans la ville, ce qui m'aurais permis au passage de faire du tourisme, mais lorsque j'ai vu tous les habitants venir vers nous, je me suis dits qu'ils seraient un camouflage bien meilleur: Ajouter à cela le henge no jutsu, transformant totalement mon physique (Question de sécurité..), j'avais trouvé la dissimulation idéal !

A présent, je n'avais plus qu'à supporter cet euphorie tout en surveillant les alentours: On ne sais jamais, des ennemies potentiels pouvaient s'y trouver..
Mes yeux vilvoltèrent de partout, regardant le moindre détail de chaque m², bien sur je ne fus pas aussi efficace que je peux le laisser croire, mais je me défendais tout de même bien.

Il y avait un important contraste entre mes yeux qui partait dans tout les sens, et celui des villageois remplit de désespoir mais avec néanmoins une lueur d'espérance prenant de plus en plus de place.. On pouvait dire la même chose de mon visage immuable par rapport à leur faces radieuses scandant des choses tels que "Enfin" "Nous sommes sauvés !".. Quoi que, c'étais le cas pour la majorité, mais il y en avait certains qui contenait bien leurs joies, glissant seulement un petit sourire.. A l'inverse d'autres laissait pleinement couler leurs larmes sur leurs joues: Tout cela donnait comme dit précédemment une bande de campagnard hyperactifs (C'est ma vision des choses u_u)...


" Test 1-2, Ici Aigle Noir Aux Ailes Magnifiques, Rien à signaler pour le moment, à toi Moon. "

Ca peut paraître bête comme ça, mais.. J'ai toujours rêvé de dire cet phrase dans un microphone, maintenant c'est fait ! Et j'en étais fier..
Oubliant pendant quelque secondes ma mission, j'affichais un fier sourire à cause de la (vieille o.o) "blague" que j'avais faîtes. J'attendais avec impatience que mon co-équipier réponde pour me faire part de son admiration (Un tel surnom demande plusieurs minutes de réflexion tout de même) mais sa réaction tardait à venir: Au départ je pensais que ça ne l'avais peut-être pas éblouie, mais au fil des secondes je me demandais si nos microphones étaient bien sur la même fréquence.. Fallait croire que non.
Je n'eut pas le temps de résoudre ce problème qu'un autre événement eut lieu.. A mon grand étonnement, la foule se tut !
Les habitants cessèrent toute formes d'agitations, tout cela m'échappais complètement mais en regardant de nouveaux vers Akira-Senseï et les clones, tout s'éclaira rapidement...


Vous êtes les ninjas de Suna j’espère… Nous en avons assez de travailler pour ces vandales…

" Nous sommes bien les gens que vous attendez et nous sommes envoyés pour régler ces problèmes de voles qui vous touchent encore aujourd’hui.."

Toute la foule l'avaient entendu y compris moi.. Avec ces paroles prononcés par mon senseï, le peuple avait enfin une raison valable d'y croire.. Quant à la team Akira dans laquelle je suis, nous savions à présent concrètement où cette mission allait nous mener...

*Ainsi ce sont des bandits qui plombent cet endroit... Tsss, quel bande d'idiots, à présent ils ont le village du Sable sur leurs dos...*
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue250/250[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue435/435[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (435/435)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-26, 09:01

Dans le village.

A l’annonce du ninja, les villageois poussèrent un cri de joie, mêlant euphorie à soulagement, oubliant presque les autres voyageurs qui, à côté du chef d’équipe, passait pour des grains de sable dans un désert. Le chuunin avait parlé et c’était pour lui que tous ces cris de joies étaient poussés. Le vieil homme, quand à lui restant quiet, il regardait de haut en bas cette troupe de gamin qui allait devoir confronter ce ninja. Il était soucieux, normal pour cet aîné qui, selon lui, pensait que des enfants ne pouvaient arriver à bout d’un homme aussi fort que ce pillard.

Pensez vous réellement pouvoir venir à bout de cette… « Armée » ?

Le mot était juste car la première fois que ce bandit était venu voler les marchandises, à l’annonce du refus catégorique, celui-ci avait fait sortir du désert, du sol et des murs des hommes qui avaient envahis le village en moins de temps qu’il n’en fallait pour sortir les armes. Et, en plus de n’être que des gamins, ils étaient beaucoup moins nombreux…

Car, même si nous ne l’avons vu qu’une seule fois, ce pillard est accompagné de toute une armée…

Qu’allait-il se passer ensuite ? Qu’allait faire ces enfants à l’annonce de cette terrible nouvelle qui sans doute les feraient réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une bataille contre cet énorme groupe de voleurs qui, tapi dans le désert, attendait la moindre fausse note de la part des villageois pour les bondir dessus.


Plus loin dans le désert.

Sortant enfin de son long cycle de sommeil, l’homme se trainait péniblement dans sa grotte, à travers les nombreuses caisses de marchandises, vides ou pleines, qui faisaient office de mur dans cette petite maisonnette souterraine. Vérifiant une fois de plus les gains de la veille, il remarqua quelque chose qui le troubla énormément.

Et merde ! Comment j’ai fais pour laisser ça là bas ?!

La veille, lorsqu’il était rentré, fatigué par sa journée de pillage dans tous les villages de la frontière, il n’avait remarqué qu’il manquait un petit quelque chose, la caisse de ce satané village.

Il faut que j’y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue720/720[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue1039/1039[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-26, 19:13

Les gens nous prenaient pour des héros, mais nous n’étions que de simple personne, non différente des personnes qui nous entouraient. La seule différence que nous avions était ce bandeau de ninja que nous portions fièrement. Mais aux yeux de ces habitants, nous étions les sauveurs qui allaient les libérer de ces sales voleurs. Nous étions venus pour les libérer certes, mais cette intention superflue qu’ils nous vouaient était quelque peu exagéré. Mais peu importe, nous devions nous concentrer sur ce qui importait le plus pour le moment, trouver des informations sur ces voleurs. Je continuais donc d’écouter le vieil homme et m’abreuva de tout ce qui pouvait me servir pour la suite de cette mission.

Pensez-vous réellement pouvoir venir à bout de cette… « Armée » ?

Mais j’étais resté sur ma soif puisqu’il n’avait pas dit grand-chose de nouveau. Mais une petite information supplémentaire s’était glissée discrètement dans son interrogation. Le nombre de voleurs avait considérablement augmenté, moi qui pensais au début qu’il s’agissait de quelque voleur rien de plus, mais maintenant nous nous retrouvions face à une armée de voleur, le tout risquait de se compliquer un peu.

-Ne vous en faites pas monsieur. Si Gaara-sama nous a envoyé pour effectuer cette mission c’est qui croyait en nos capacités et je peux vous dire que nous sommes en mesure de régler cela, je vous l’assure. En ce qui concerne cette armée de voleur, nous allons devoir changer quelque peux notre plan, mais ne vous en faites pas, nous saurons trouver un moyen de les mettre hors d’état de nuire. Mais j’aimerais savoir à quoi ressemblent, ces hommes? De quoi ils disposent comme armement et si vous savez quels techniques ils utilisent?

Plus on se parlait et plus je me rendais compte que cette mission, qui avait paru quelque peu facile au commencement, risquait de se compliquer grandement. Gaara-sama m’avait dit que si la situation se compliquait, nous devions aller chercher de l’aide, mais pour le moment, je ne pouvais pas me permettre de déranger le kazekage pour des informations que je n’avais pas encore vérifiées. Je voulais m’assurer que tous ses dires étaient vrais et que la menace était vraiment aussi sérieuse qu’il le disait. Ce fameux voleur utilisait peut-être des techniques diverses pour faire croire aux autres qu’ils étaient plusieurs et si c’était le cas, il n’y avait pas de quoi appeler des renforts. Nous étions trois dans cette équipe et ensemble, nous y arriverons.

J’attendais les réponses à mes questions, mais ce qui m’intéressait aussi était de connaître le lieu où se déroulaient ces voles. En prenant consciente de l’endroit où ils s’emparaient de son butin, j’allais peut être mieux pouvoir organiser mon plan pour mettre la main sur ces satanés voleurs. Donc en possédant ces informations sur eux et en connaissant bien l’endroit où allait se dérouler le prochain vol, nous allons pouvoir mettre un terme à tout cela et ainsi rétablir le commerce aux frontières du pays du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue160/160[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue150/150[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (150/150)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-27, 19:42

" ..Nous sommes ici pour vous aider et c’est ce que nous allons faire. "

Pensez vous réellement pouvoir venir à bout de cette… « Armée » ? Car, même si nous ne l’avons vu qu’une seule fois, ce pillard est accompagné de toute une armée

Une armée, hein...
Soufflée par le vent, la conversation entre doyen d'un village et chef d'une équipe se faisait entendre dans toute la foule..
Je me situais assez loin de cette échange, et bien que je ne comprenais pas certains mots, il m'étais aisée d'en déduire la forme globale..
Les informations données par le vieux sage étaient maigre, mais tout de même capitale. Un pillard accompagnée de toute une armée: ça expliquerais une zone de terreur si grande sur ce cette frontière ; Ou bien ce pourrait simplement être une illusion de haut niveau, à ce moment là, l'individu en question serait considéré comme un ninja, la mission grimperais au rang B...


" Ne vous en faites pas monsieur. Si Gaara-sama nous a envoyé pour effectuer cette mission c’est qui croyait en nos capacités et je peux vous dire que nous sommes en mesure de régler cela, je vous l’assure...

Murmure et chuchotements s'élevaient petit à petit dans la foule, était-ce parce qu'ils étaient rassurés.. Ou bien encore plus anxieux ? Pour moi la réponse était évidente, il devait être en train de commenter le charisme que dégageaient ces shinobis ! Forcément on était venus en héros, nous parlons comme des héros, et l'on promets de se battre comme des héros.. Si c'est pas héroïque tout ça..

Mais j’aimerais savoir à quoi ressemblent, ces hommes? De quoi ils disposent comme armement et si vous savez quelles techniques ils utilisent? "

L'envie me démangeait terriblement de faire disparaître ce clone et de dévoiler ma réelle position: J'avais de plus en plus le désir de participer à cette discussion ! Mais, pourquoi avoir créer un clone en fait ?! Ah oui, c'étais l'idée de Moon.. Mais quand même, pourquoi des clones ?? A l'avenir il faudrait que j'évite de suivre bêtement le troupeau, heureusement que je n'étais pas si sot, je me rappelai que les clones étaient là en tant qu'appât, enfin bon.. Le problème ici est que les pillards ne sont plus au village, mais peut-être que certains se dissimulent dans le peuple ...

Afin de contourner ce problème je décidai de tenter quelque chose d'autres qui me vint tout juste à l'esprit: Tenter de faire parler mon clone.
Je fermai les yeux histoire de retrouver le lien qui nous unissais mon clone et moi, puis lorsque je trouvai cet obstacle passé, je murmurai, voir chuchotais ce que devait dire cet autre moi..


" Senseï, il serait peut-être préférable de discuter de tout ça ailleurs, certaines personnes dans la foule ont l'air louche. On pourrait aller dans l'une des maisons, ou bien il pourrait nous montrer un endroit intéressent pour notre mission..."

Ces paroles avaient été dites dans l'oreille d'Akira-Senseï. Prendre la parole à voix haute n'aurait pas été la bonne solution, puis qui c'est les bêtises qu'il aurait put dire.. Là si c'est le cas, seuls Akira-Senseï le saurais...

Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue250/250[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue435/435[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (435/435)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-28, 17:51

Les mots que venaient de prononcer le ninja de Suna rassurèrent les villageois qui avaient douté pendant un court moment des capacités de ces deux jeunes hommes. Mais, à ces paroles réconfortantes vinrent s’ajouter des questions élémentaires qui pour tout bon ninja étaient indispensables pour dresser ne serait ce qu’un début de portrait de leurs futurs adversaires. Mais, le doyen, traduisant les pensées des villageois, avait bien peur de ne pouvoir satisfaire entièrement la soif d’informations de ces petiots car, au grand maximum, la visite de ces pillards avait duré moins d’une dizaine de minutes.

Pour tout vous dire, à part leurs uniformes, nous ne pouvons dire qu’ils apparaissent et disparaissent aussi étrangement qu’un fantôme. Ils sortent du désert et balayent notre petit village comme une tempête de sable…

L’homme à la longue barbe, pensif, espérait réellement que le peu qu’il venait d’avouer à ces ninjas leurs suffirent car ils ne savaient rien d’autres sur leurs agresseurs à part leur fâcheuse habitude de sortir des dunes et d’y rentrer portés par le vent. Il n’y avait qu’une petite chose, bien qu’ayant très peu de rapport avec les bandits, qui chiffonnait cet ancien : lors du dernier pillage, le voleur avait laissé le coffre du village.

Soucieux de ne pas vouloir alerter tout le village, celui-ci convia la bande des trois à venir chez lui pour boire quelque chose. L’excuse était toute faite, il faisait cruellement chaud et il n’était pas admissible pour ce doyen de laisser ses potentiels sauveurs mourir de soif. Une fois entrés, assis et servis d’un peu de thé froid, le vieil homme put reprendre où il en était resté.

Il y a quelque chose quand même que me dérange, hier, ce satané voleur nous a laissé notre coffre d’or et tout me laisse croire que maintenant qu’il a du surement se rendre compte de son oubli, il ne va pas tarder à repasser…

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue720/720[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue1039/1039[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-29, 00:14

La discussion avec cet homme, d’un certain âge, se déroulait très bien, mais même s’il n’était pas très loin de moi, j’avais quelque peux de la difficulté à bien le comprendre puisque la foule c’était remise à chuchoter, tentant, elle aussi, de donner sa propre vision des choses. Même si elle voulait bien faire, elle me nuisait quelque peu et je devais faire quelque chose. À ce même moment, le clone de Kuroshi s’approcha de moi et se mit à me chuchoter quelque chose à l’oreille et au même moment, l’homme barbu nous invita chez lui pour siroter un breuvage et continuer cette discussion aussi. Les deux idées se rejoignaient parfaitement, alors je décidais d’accepter son offre et sans perdre de temps, nous nous dirigions vers la demeure de cette personne qui avait pris la parole au nom de tout les habitants de ce village.

Sur le chemin, je décidais de renvoyer les deux clones à l’entrée du village pour ensuite leur demander de revenir me rejoindre après s’être assuré que le danger était absent et qu’aucune menace ne guettait le village. De cette façon, j’allais pouvoir me débarrasser des clones subtilement et rappeler les copies originales. Les deux illusions qui avaient pris la forme de mes élèves me laissèrent seul avec le vieil homme et disparurent un peu plus loin après avoir pris une autre route. Le tout s’était déroulé très subtilement et personne ne s’était rendu compte qu’il manquait deux jeunes ninjas dans le petit groupe qui était arrivé au village. L’homme devant moi avait continué de marcher comme si rien ne s’était passé et moi j’avais continué de le suivre jusqu’à sa maison. Le trajet ne fut pas très long et après quelques minutes seulement, nous étions rendus en face de cet imposant domicile.

Juste à voir ce qui se trouvait devant mes yeux, je me rendais bien compte que le propriétaire possédait pas mal d’avoirs. Il ouvrit la porte principale et celle-ci s’ouvrit dans un grincement insupportable comme ci personne n’avait graissé les pentures depuis des années. Mais ces grincements n’annonçaient pas vraiment ce qui se cachait à l’intérieur de ces murs. Malgré cette partie de la demeure qui avait l’air d’avoir été oubliée, le reste de la maison ne présenta aucun autre défaut. Les planchers étaient d’une telle propreté que l’on aurait pu manger directement par terre ce qui aurait rendu la table de la cuisine qu’accessoire. J’étais presque gêné de marcher avec mes bottes pleines de poussières sur ce plancher si parfait, mais malgré tout, je continuais mon avancé dans cette maison et alla prendre place sur le divan qui se trouvait non loin de moi. Le doyen de la place m’apporta ensuite quelque chose à boire et prit place dans le fauteuil en face de moi. Une fois bien à l’aise, il me regarda droit dans les yeux et continua de me parler de ces fameux voleurs.


Il y a quelque chose quand même que me dérange, hier, ce satané voleur nous a laissé notre coffre d’or et tout me laisse croire que maintenant qu’il a du surement se rendre compte de son oubli, il ne va pas tarder à repasser…

Voilà!! Il venait de mettre le doigt sur un détail très intéressant. S’ils n’avaient pas ramené ce coffre plein d’or, c’était peu à cause qu’ils avaient dû fuir plus tôt qu’ils ne l’avaient souhaité. Mais la question maintenant était de savoir pourquoi ils avaient agi de la sorte. Aucun voleur digne de ce nom n’aurait laissé un coffre rempli d’or. Il devait y avoir une bonne raison et c’est ce que nous allions découvrir, mais pour le moment, il fallait se concentrer sur cette possibilité que ces bandits reviennent chercher ce qu’ils avaient oublié. Il ne se faisait aucun doute qu’ils n’allaient pas nous faire le plaisir de nous laisser toute cet or.

Après tout, ils étaient des escrocs, rien de plus, alors pour ce qui était du savoir-vivre, ils ne devaient même pas connaître ça. Voyant maintenant qu’un nouveau danger pouvait apparaître d’une seconde à l’autre, nous devions réagir avant même qu’ils ne se pointent le bout de leur nez. J’attendis donc le retour de mes deux génins avant de dévoiler le plan que je venais tout juste de créer, mais j’en glissais quand même un mot au vieil homme pour qu’il puisse savoir sur quoi nous allions devoir travailler.

-Avec les dernières informations que vous venez de me dire, nous devons nous préparer tout de suite sans perdre de temps. Ils vont très probablement revenir chercher ce coffre et nous devons être prêts à les recevoir. Alors, j’aimerais que vous me décriviez, le plus fidèlement possible, à quoi ressemble votre port. Pour le moment, c’est tout ce que nous avons le temps de faire. J’aurais bien aimé visiter moi-même le port, mais par manque de temps, je vais devoir me contenter de ce que vous allez me dire. Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue160/160[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue150/150[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (150/150)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-04-30, 19:53

" Senseï, il serait peut-être préférable de discuter de tout ça ailleurs "

Le temps était venu, il fallait continuer d'avancer...
Même de là où j'étais je pouvais bien comprendre que le Vénérable Vieillard n'avais pas plus d'informations: Cela me confortais dans l'idée de quitter ce lieu.. De plus, la foule m'inspirait de moins en moins confiance. Partout où j'y déposais mes yeux, je ne pouvais voir que des personnes louche ou troublés...
Mais finalement, le doyen eut la même idée que moi, et ils partirent ainsi en directions de sa maison: A l'exception des deux clones, qui se dirigèrent vers la mer ensablée, soi-disant pour vérifier si aucune menace ne planait dans les alentours. C'était un prétexte pour annuler le jutsu oui ! Mais, de manière très ingénieuse..

Akira-Senseï et son informateur du jour n'étais plus dans le champ de vision. La foule se dispersèrent peu à peu, comme si une fleur perdait petit à petit ses pétales..
Néanmoins deux, trois p'tits groupes de discutions restèrent sur place: Je ne m'y intéressait pas, et me dirigeais moi aussi vers le village.. Je n'avais pas laissé beaucoup de distance entre Akira-Senseï et moi, il me fut chose aisée de les retrouver.
Je pris la décision de les suivre discrètement, sans que personne ne découvre mon existence: Si j'avais créé un clone s'étais pour pouvoir couvrir Akira-Senseï d'une quelconque embuscade, si je le suivais de loin, c'étais pour les mêmes raisons...
Voila pourquoi, je pris la voix des airs, en utilisant comme support chaque toits que comportais ce village: Après chaque bonds je m'arrêtais, et camouflais ma position grâce au Bikou No Jutsu: Cela pouvais se traduire par une dissimulation dans l'ombre, ou bien en me confondant avec le toit. Ce qui me faisait office de redémarrage était l'intervalle de distance laissés entre les deux Sunaïens et moi même; A l'exception des changements de rues, je gardais un écart d'environ 40-50m entres nous. A moins d'être un ninja confirmé me repérer ne devait certainement pas être pas évident...
5,2 pâtés de maisons plus tard...


* Nous y voila...*

Une vaste maison.. Vaste mais pas du tout moderne: Voila ce qui se trouvait devant moi.
Perché sur le toit opposé, j'examinais de fond en comble cette maison pour y voir un moyen discret d'y entrer... Mais toujours en pleine réflexion, je fus étonné par ma main droite, allant chercher un kunaï de son propre-chef, pour ensuite le remettre là où il était.. Pour le ressortir à nouveaux ! Et pour le tenir fermement...

Finalement je ne voyais aucune autre entrée que la porte principale... Il devait certainement y en avoir, mais c'était la barbe de les chercher, après avoir quelque peu hésité, je décidai passer au plan B.. Ce qui explique pourquoi j’eus autant d'hésitation avant de sortir ce kunaï. Juste avant que le vieil homme claque la porte j'envoyai ce kunaï s'y interposer: La porte était resté ouverte..
M'enflammant de manière démesurée, je pris un second kunaï que je souhaitais voir superposé au premier (Question d'esthétisme): J'envoyai donc avec une "grande" concentration, ce second kunaï là où je voulais le voir...
La rumeur dit qu'il s'est plantés sur la lune.. (oO")

Reprenant à nouveaux cette mission au sérieux, je filai le plus discrètement possible dans la maison, puis décidai de marcher en position accroupis, sur le plafond...
Je me dirigeais là où j'entendais la vie, ce qui m'amena en face du salon...


" ..Nous a laissé notre coffre d’or et tout me laisse croire que maintenant qu’il a du surement se rendre compte de son oubli, il ne va pas tarder à repasser… "

" Avec les dernières informations que vous venez de me dire, nous devons nous préparer tout de suite sans perdre de temps. [...] Pour le moment, c’est tout ce que nous avons le temps de faire. J’aurais bien aimé visiter moi-même le port, mais par manque de temps, je vais devoir me contenter de ce que vous allez me dire. Alors ?? "

Ainsi, l'ennemi approchait à grand pas...
Il fallait que je sois prêt à le recevoir nan ? Je vérifiais donc mon arsenal: Tout était en ordre, sauf le kunaï disparu.. Durant ma vérification je me rappelai avec beaucoup d'étonnement que j'avais sur moi deux microphones ! Ceci me fit rappeler la situation dans laquelle nous étions: Après avoir commencé cette mission à 4, nous nous sommes retrouvés à 3, puis à 2. Deux membres devant de toutes urgence revenir au village, plus le genin Moon dont le microphone ne devait plus marcher (..Enfin, c'est ce qu'il me semblai...) Le seul microphone d'Akira-senseï utilisable venait d'être mis dans mes mains: Mon oreille droite de nouveaux sans gadget, je mis à la place un microphones propre à moi.


Il n'y avait plus de raison pour que je reste camouflé (en vérité il n'y en a jamais eu, c'était juste pour continuer à faire le ninja..), puis vérifier son arsenal tout en défiant les lois de la gravité, ça devait pas être très silencieux: Je préférais donc les informer de ma présence avant que l'on ai je ne sais quel images de moi.. Je me laissai délicatement tombé sur le sol, m'agenouilla en guise de respect, puis dits ce que j'avais à dire...

" Kuroshi Kaminari prêt à écouter vos ordres Akira-Senseï... *oooh du thé !!!* Au passage je tenais à vous rendre votre microphones, car il se trouves que j'en avais déjà un. Aussi, je tient à vous signaler que nous n'avons plus de nouvelles de Moon depuis notre arrivée.."


Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue250/250[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue435/435[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (435/435)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-05-01, 20:09

Le vieillard sirota un peu de son thé avant de reprendre la conversation là où il en était. Le ninja, intéressé par les informations que venait de lui délivrer son hôte voulut néanmoins un savoir un peu plus en lui demandant de le décrire son port. L’homme reprit une gorgée du liquide qui s’écoula en lui et lui procura une profonde sensation de bien être. Cette fraiche liqueur était plus que bienvenue durant cette période où le soleil brûlait le monde. Après avoir longuement réfléchi, celui-ci se mit de nouveau à parler.


Notre port n’est pas si différent des autres ports, il y a un quai sur lequel repose les marchandises pas encore volées, des bateaux amarrés et d’autre qui flottent librement, des ivrognes, des marins, des brigands désespérés… Notre port n’a rien de spécial.


Après avoir fini son discours, l’homme se leva péniblement pour se diriger vers un petit placard. Il ouvrit la petite porte qui poussa un cri de douleur et sortit du placard une étrange petit clé. Celle-ci faîte d’un métal assez rare était minutieusement travaillée. Il revint à table et regarda le genin qui s’était jeté sur le thé et reprit place. Il plaqua l’objet sur la table et le fit glisser en direction du chuunin.



Tenez, prenez ceci. Cette clé est celle du coffre de l’or du village. Depuis la dernière fois, nous avons décidé de cacher la clé de notre coffre espérant décourager ce voleur mais celui-ci a toujours fini par la retrouver mais si cette fois ci elle reste avec vous, vous aurez peut être plus de chance de faire la rencontre de ce vil pillard…



Une fois son discours terminé, l’homme se leva de nouveau pour cette fois ci se diriger vers sa fenêtre. Il posa sa main sur le verre et doucement, celui-ci serra son poing. Ses vieilles articulations poussèrent quelques râles mais la rage qui venait de prendre place dans son cœur lui fit nier la douleur. C’est alors qu’il se retourna vers les deux ninjas qui étaient restés à leurs places pour leur adresser de nouveau la parole.



Je sens qu’il arrive, il ne va pas tarder… S’il vous plaît, arrêtez le, faîtes le pour moi… J’en ai assez que ce bâtard pille mon village sans que je ne puisse intervenir…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue720/720[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue1039/1039[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-05-01, 21:21

Plus le temps passait et moins il nous en restait avant l’arrivée de ce fameux voleur. L’homme venait tout juste de répondre à mes questions sur le port et maintenant j’avais tout en ma possession pour tendre une embuscade à notre ennemi commun. Le port nous attendait et on se devait d’accélérer le pas si on voulait avoir le temps de tout préparer avant son arrivée, mais avant de partir, le vieil homme me laissa seul un moment pour ensuite revenir en possession d’une petite clef. Kuroshi avait déjà fait son entrée dans la demeure et était venu me retrouver, après s’être amusé un peu à marcher au plafond.

« Au passage je tenais à vous rendre votre microphone, car il se trouve que j'en avais déjà un. Aussi, je tiens à vous signaler que nous n'avons plus de nouvelles de Moon depuis notre arrivée... »

Après ses quelques paroles, il me remit mon microphone que je pris et plaça à mon oreille droite sans plus attendre. Je le testais par la suite pour voir si tout fonctionnait correctement et suite à mes tests réussis, je me reposais mon regard sur Kuroshi qui n’avait pas terminé de me parler. Il me parla donc du troisième membre de l’équipe qui avait disparu selon le constat du jeune genin, mais il était peut probable qu’il ait disparu comme cela sans nous le dire. C’est donc dans une ultime tentative que je tentais une dernière fois de le rejoindre, espérant être en mesure de le rejoindre cette fois.

-Moon, ici Akira, répond!....Chutttttttttttttttttttttt Moon est tu là? chutttttttttttttttttttttttttttttttt

Après deux tentatives, toujours aucune réponse n’était parvenue jusqu’à moi. Tout ce que j’avais entendu avait été ce petit bruit de fond que l’on entend lorsque deux microphones se connectent pour établir une connexion. Moon n’avait pas répondu et cela m’inquiétais de plus en plus, mais le moment était critique et nous ne pouvions nous permettre de perdre ce précieux temps qui nous restait avant l’arrivé du voleur pour partir à la recherche du genin, qui c’était probablement égaré, rien de plus. J’aurais dû les garder à côté de moi, ce qui aurait évité qu’ils ne se perdre dans ce village qu’ils ne devaient même pas connaître, mais il était un peu trop tard pour revenir sur ma décision et nous devions aller de l’avant maintenant afin de mettre un terme à cette série de vole. Je me retournais donc vers le shinobi pour ensuite lui dire ces courtes paroles :

-Moon devra attendre, car ce voleur est sur le point d’arriver.

Aussitôt le dernier mot de ma phrase prononcé, le vieil homme fit son apparition à l’endroit exact qu’il venait de quitter quelques secondes auparavant. Il me remit une petite clef que je mis à l’abri des regards à l’intérieur de mon sac de voyage. Il m’expliqua par la suite à quoi servait cette clef et c’est à ce moment que j’appris que je possédais sur moi, la seule clef qui permettrait d’ouvrir ce coffre rempli d’or. Content de voir qu’il me faisait autant confiance, je me retournais et m’apprêta à sortir aux derniers murmures du propriétaire de la maison :

Je sens qu’il arrive, il ne va pas tarder… S’il vous plaît, arrêtez-le, faites-le pour moi… J’en ai assez que ce bâtard pille mon village sans que je ne puisse intervenir…

Sans rien lui répondre, je fis signe à Kuroshi de me suivre pour ensuite quitter le vieil homme pour exaucer le vœu qu’il avait fait avant notre départ.

Le port fut très facile à trouver et heureusement pour nous, nous étions arrivés très rapidement sans perdre trop de temps. Une fois les deux pieds sur le quai, j’analysais très rapidement les lieux en comparant tout ce que je voyais avec l’image que je m’étais fait dans ma tête d’après les descriptions du chef du village. La représentation était restée très fidèle ce qui avait écourté considérablement cette première étape de la mission. Nous devions passer à la seconde étape du plan et c’est ce qu’on fit en nous dirigeant vers le butin tant convoité par ce truand.

Avant de faire quoi que se soit, j’ordonnais à Kuroshi d’aller se cacher sur le toit qui ce trouvait un peu plus loin dans mon champ de vision. De cette façon, il allait pouvoir garder une bonne distance du voleur et ainsi être en mesure d’avoir l’œil sur une plus grande partie du port. Après avoir donné mes ordres, j’exécutais ma technique de métamorphose pour prendre la forme d’une des nombreuses boites qui se trouvait déjà là. De la façon dont je m’étais placé, je voyais parfaitement le coffre rempli d’or et il ne me restait plus qu’à patienter jusqu’à l’arrivée du voleur.




Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue160/160[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue150/150[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (150/150)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-05-02, 22:37

*oooh du thé !!!*

Alors que je faisais un rapport sérieux de la situation, je me rendis compte qu'il y avait du thé à disposition: Laissant mes envies prendre le dessus je pris moi aussi un verre de ce liquide sans me faire prier. Entre temps, Akira-Senseï tentais de renouer contact avec Moon, tandis que le doyen m'avais pris en flagrant délit. Mais sur le coup, rien ne pouvait me gâcher ce plaisir...
Ce dernier reprit sa place de départ, puis confia à Akira-Senseï une clé que je ne pris pas le temps d'observer tant ce thé était un délice: Je le buvais sans gène devant la table, entre le porte-parole du village et mon senseï.


Tenez, prenez ceci. Cette clé est celle du coffre de l’or du village [...] vous aurez peut être plus de chance de faire la rencontre de ce vil pillard… Je sens qu’il arrive, il ne va pas tarder… S’il vous plaît, arrêtez le, faîtes le pour moi…
J’en ai assez que ce bâtard pille mon village sans que je ne puisse intervenir…


C'est avec beaucoup d'émotion que j'écoutais les paroles du sage homme... Après tout, notre venue dans ce village allait être déterminante pour eux, nos actes allaient agir sur leurs vie futures: Que ressent-on dans ces moments d'impuissance... Quand on ne peut protéger ce qui nous ai chères, de nos propres mains ? Que ressent-on lorsque la flamme de l'espoir parvint à son dernier souffle ?
Je n'en avais aucune idée..
Mais cet homme, en face de moi le savais: Il dut découvrir la réponse après de terribles souffrances, qu'elle soit physique ou psychologie, qu'elle atteigne le cœur ou la fierté..

Notre réel mission, étaient de montrer que Suna était digne de confiance... De leurs montrer, que justices et droitures finissent toujours pas payer..
C'est en silence qu'Akira-Senseï me fit signe: C'était le moment, nous allions montrer à ces villageois que Suna ne les avaient pas oubliés..
Laissant le Sage dans ces pensées, nous nous dirigeâmes en direction du port: Celui qui avait créer autant de souffrance devait être jugées.. Mais pour l'heure il fallait d'abord l'arrêter: Heureusement, j'avais à mes cotés une personne capable d'endosser cette responsabilité. Je pouvais obéir en toutes confiances aux ordres d'Akira-Senseï.

C'est ainsi que j'allais me cacher pleins de bonnes volonté sur le toit d'un bâtiment. Afin de minimiser tout échec de cette embuscade, je sortis d'ores et déjà mon katana, auquel j'ajoutai un fil de fer d'une bonne vingtaine de mètres qui était déjà relié à un kunaï: Ainsi, je pourrais engager un combat rapproché avec mon katana, mais aussi retenir ma cible si elle venait à battre en retrait, grâce au kunaï.
Une fois ma tactique établie, je me confondis avec le sol - comme je l'avais fait il n'y a pas si longtemps - tout en surveillant au mieux le port au dessous de moi. Mon senseï se camoufla aussi, en prenant une apparence des plus subtiles: Une boite !
A présent, tout était prêt, il fallait juste attendre calmemant l'arrivée de l'ennemi.


* Je me demande à quel point est-il fort...*


_________________
Sincèrement désolé, j'ai été vachement négligeant sur le récapitulatif de mes jutsu, alors je les inscrits tous dans ce post:

Posts Précedent
Spoiler:

Post actuel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue250/250[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue435/435[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (435/435)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-05-04, 15:59

Entre les dunes silencieuses une silhouette sombre se dessina. Des hommes qui étaient à l’extérieur du village et qui repoussaient le sable envahisseur virent avec horreur cette ombre qui comme à son habitude sortit du désert. Lâchant leurs outils, reculant prudemment, les hommes ne comprirent pas la cause de cette seconde visite. Et lorsque le bandit fut à leur portée, ces vaillants gaillards prirent leurs jambes à leurs cous et s’enfuirent vers la place centrale tout en criant la venue de cet indésirable. Éclairé par les épais rayons de soleil, le pillard était vêtu d’un long manteau beige qui recouvrait la totalité de son corps. Sa tête, quant à elle, était enfouie dans des morceaux de tissus qui n’épargnaient que les yeux.

Si je me souviens bien, ce fichu coffre est dans le port…

C’est alors que lentement, le bandit se mit en marche en direction de la cache. Lorsque celui-ci traversa le village, ce fut une foule effrayée et enragée qui l’accueillit silencieusement. Sans prêter attention à ce tas de chiffes molles, l’homme se dirigea vers le coffre et son trésor mais, à sa grande surprise, ce fut tout d’abord le vieil homme qui fit barrage au bandit.

Il n’y a plus rien ici pour toi, vas t’en !

Sans se soucier de ce parasite, l’homme passa à côté du vieillard. Enragé par ce manque total de respect, l’ancêtre lui saisit le bras mais par malheur, le seul retour qu’il eut de la part du brigand fut un coup violent au visage. La vieille carcasse du doyen fut envoyée dans le sable tandis que les rôles s’échangèrent : c’était désormais le vieil homme qui était fermement tenu. Profitant de cet instant, notre pillard décida de mettre une fois pour toute les points sur les « i ».

J’en ai assez que vous essayez à tout bout de champs de vous mettre en travers de ma route ! Vous ne croyez quand même pas que je n’étais au courant que ça fait un bon moment que vous avez envoyé une missive à Suna ?!... Alors, il serait temps que vous appreniez à me craindre !

D’un geste violent, l’homme redressa le doyen qui poussa un cri de douleur. Ses vieux os n’étaient plus fait pour autant de brutalité, cela faisait bien trop longtemps que les combats n’étaient plus pour lui. Mais il semblait bien que cela n’intéressait pas le bandit qui lui assena un coup dans le ventre. Il sortit en suite une lame qu’il plaça sous la gorge du vieux qui maintenant avait le dos collé au buste du vandale.

Peut être que je devrais montrer un exemple de ma… cruauté ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue720/720[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue1039/1039[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-05-04, 21:04


L’équipe d’Akira était en position et prêt à recevoir comme il se devait ce fameux voleur de pacotille. Nous sommes donc restés à nos positions pendant un moment lorsque tout à coup, l’ambiance calme qui régnait un peu plus tôt fit place à une atmosphère de peur. Ce changement si soudain venait de nous donner l’alarme et maintenant nous savions qu’il était enfin de retour. Je me préparais donc à réagir aussitôt que je verrais sa binette dans mon champ de vision, mais mon plan fut retardé un moment, lorsque le vieil homme fit son apparition un peu plus loin et commença à parler avec le mécréant. Il lui conseilla de faire demi-tour, mais le voleur n’était pas revenu pour rien et il était bien déterminé à repartir avec le contenu de ce coffre, mais le problème était que la seule clef disponible était en ma possession et s’il voulait vraiment s’emparer de cet or, il allait devoir faire face aux hommes que Gaara-sama avait envoyés pour régler cela.

Je restais donc là, caché dans ma boite à voir ce qu’il allait faire suite à ce que le vieil homme venait de lui dire. Mais le bandit ne fit pas attention à ce qu’il avait dit et se dirigea directement vers le coffre, sans plus attendre. Il avait une idée en tête et, de ce que j’avais pu voir, personne n’allait lui faire changer d’idée. Il était déterminé à rapporter ce coffre avec lui, coute que coute, mais le doyen n’en resta pas là et empoigna le bras du voleur fermement, mais celui-ci ne se laissa pas intimider et donna un violent coup au visage, ce qui le fit envoyer dans le sable un peux plus loin. Il fut aussitôt immobilisé et l’homme au manteau long rétorqua quelques paroles suite au geste du vieil homme.


J’en ai assez que vous essayez à tout bout de champ de vous mettre en travers de ma route ! Vous ne croyez quand même pas que je n’étais au courant que ça fait un bon moment que vous avez envoyé une missive à Suna ?!... Alors, il serait temps que vous appreniez à me craindre !

Il savait bien qu’une missive avait été envoyée à Suna pour leur demander de l’aide, mais ce dont il ne s’était probablement pas rendu compte encore, c’était que les renforts étaient arrivés et que bientôt, tout cela ne serait qu’un mauvais souvenir. J’avais vu ce que je voulais voir et maintenant le moment était venu de réagir à ces attaques. Mais avant même que je n’eusse le temps de sortir de ma cachette, le voleur avait relevé le vieil homme sauvagement et lui avait mis une lame sous la gorge. La situation s’était empirée un peu plus encore et je me devais de réagir sur le champ, avant qu’il ait d'autres idées de ce genre, en tête. Sans plus attendre, je laissais tomber ma technique de camouflage et tel un éclair, j’empoignais l’arme du bandit pour l’enlever de sous la gorge du pauvre homme. Une fois fait, je redonnais au voleur le coup qu’il avait infligé à cette personne âgée. Un violent coup de poing parti donc en direction du visage du voleur. Je ne m’étais pas retenu cette fois et il avait reçu toute la colère que cette situation avait développée en moi.

Le corps du jeune homme pencha vers l’arrière, suis à mon coup, et celui quitta la terre ferme pour voler au-dessus du sol sur quelques mètres. Après mon sauvetage, je mis le vieil homme en sécurité tout en gardant un œil sur le voleur qui s’était retrouvé au sol aussi rapidement qu’il avait jeté le vieil homme. Une fois l’homme en sécurité, j’empoignais mon katana et le brandissais en avant de moi. Mes yeux le transperçaient sans cesse et le fait d’avoir levé la main sur cette personne âgée allait lui couter très cher. Il avait très mal choisi sa journée pour revenir chercher ce qui ne lui appartenait pas et pour tout le mal qu’il avait causé à notre pays, il allait être accusé aujourd’hui, sur le champ.


-Je comprends maintenant pourquoi tu as décidé de venir te remplir les poches en ce village, c’est tout simplement à cause que personnes n'osent t’arrêter, mais aujourd’hui, le jour de ton jugement est arrivé et pour tout le mal que tu as fait, tu seras jugé et ta sentence sera d’être emprisonné pour une duré indéterminé. Mais si tu refuses de coopérer, je suis autorisé à utiliser toute la force nécessaire pour mettre un terme à tous ces voles. Alors que décides-tu?

Je savais qu’il n’allait pas se rendre aussi facilement et c’est ce que je craignais un peu, mais j’avais un atout que lui n’avait pas, j’avais Kuroshi qui protégeait les hauteurs. Alors si jamais la situation se corsait un peu plus, j’allais pouvoir me fier sur mon élève. Je n’avais donc rien à craindre.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue160/160[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue150/150[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (150/150)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-05-05, 19:08


A présent, tout était prêt, il fallait juste attendre calmement l'arrivée de l'ennemi...

Oui.. Il fallait juste attendre l'ennemi... Attendre l'ennemi... L'ennemi.. Allait-il vraiment venir ??!!
Je pouvais paraître impatient, mais si on attendait trop longtemps, midi se pointerait avec ses rayons de soleil acérés.. Combattre dans de telles conditions est un véritable piège: Selon les personnes, le soleil peut vous pomper tout votre chakra après deux pas, ou bien vous donner l'impression de coups de haches sur la tête !
Bref c'est l'enfer !
Cependant..


" Il n’y a plus rien ici pour toi, vas t’en ! "

C'était le moment.. Il s'était enfin montrer...
Perché sur un bâtiment, je ne savais pas encore à quel genre de scène j'allais assister...
Toute la populace s'était écarté, malgré quelques visages remplis de haine et des poings serrés, personne ne souhaitait ce retrouver au coté de cet homme sans foi ni loi.. A l'exeption d'une... Le doyen.
Il était seul sans aucun soutien (sans nous compter bien évidemment..) avec pour seuls armes ses poings ridés et épuisés par le temps ; Contre un brigand dans la force de l'âge, qui était parvenu à terrifier tout un village... Dès lors, on pouvait voir l'inégalité entre les deux opposants, le brigand donna un violent coup qui terrassa notre pauvre doyen, et comme si cela ne suffisait pas en remis une couche pour ensuite le menacer avec une lame... La situation était critique !
Il fallait vite réagir, je détournai mes yeux de cet endroit pour voir comment la "boîte" allait réagir... Mais ce fut trop rapide...


*Te..Terrible !*

Ayant à peine le temps de regarder au bonne endroit, Akira-Senseï, tel un missile apparut instantanément devant l'ennemi afin d'écarter cette lame de l'innocent ; Sans plus tardé dans ses enchainements, il lui envoya un coup de poing en pleine face d'une telle intensité que j'en avais mal pour lui !
C'était maintenant le pillard qui mordait la poussière !
Lui laissant le temps de reprendre ses esprits, Akira-Senseï confia le vieil homme à un villageois, après quoi il se retourna face à notre ennemi..
Quelques secondes s'écoulèrent.. Des secondes pour se préparer à ce qui allait suivre, mais je ne pensai pas que l'on puisse se préparer à quoi que soit, surtout lorsqu'Akira-Senseï dévoila la lame de son katana: La tension venait de monter d'un cran...


" Je comprends maintenant pourquoi tu avais décidé de venir te remplir les poches en ce village, c’est tout simplement à cause que personnes n’osaient t’arrêter, mais aujourd’hui, le jour de ton jugement est arrivé et pour tout le mal que tu as fait, tu seras jugé en tant que criminel et pour cela, ta sentence sera d’être emprisonné pour une duré indéterminé. Mais si tu refuses de coopérer, je suis autorisé à utiliser toute la force possible pour mettre un terme à toutes ces voles. Alors que décides-tu? "

Incroyable ! On ne pouvait qu'admirer...
J'avais un exemple parfait de ce qu'étais un chunnin: Je ressentais mieux que jamais la différence entre nos deux rangs. Je ressentais mieux que jamais ce qui me manquait pour devenir un ninja complet... Je ne.. Mais qu'est ce que je raconte ??! Moi aussi je suis un ninja, et si je suis dans cet équipe, dans cette mission c'est qu'il y a une raison précise.
J'aurais tout le temps d'admirer mon senseï plus tard, pour l'instant, il fallait que je couvre ses arrières: D'une main, je tenais fermement mon katana lié à un kunaï grâce à du fil de fer, que je tenais justement avec mon autre main...
J'attendais le moment propice pour débarquer, le moment propice pour tous fracasser…


*A moins qu’il ne tienne pas le coup face à Akira-Senseï, j’attendrais la moindre ouverture de sa part… Pour le transpercer..*


_________________

Actions/Effet
Spoiler:

Stats
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue250/250[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue435/435[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (435/435)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-05-06, 13:03

Spoiler:

Le bandit, sur de lui, n’avait pas vu le coup arrivé. Sorti de nulle part, un gamin s’était interposé et avait envoyé le vandale la tête la première dans le sable. Lorsque celui-ci se releva tout en frottant sa mâchoire légèrement douloureuse, il assista à la ridicule scène que cet enfant donnait en public comme ci celui-ci avait été un héros. Sa lame sortie et son buste dressé, l’enfant lui demanda de se rendre comme un bon petit criminel mais, si celui-ci espérait vraiment que l’homme allait lâcher l’affaire, il allait être déçu.

Ton coup a été rapide mais il manquait quand même de puissance…

L’expression de rage sur le visage des villageois laissa place à une sorte d’amusement car ceux-ci pensaient réellement que ce pillard allait se faire battre par ce petit mais, le voleur énervé par les discrètes railleries, allait leurs montrer ses réelles capacités en commencent par régler le compte de ce petit insolent.

GENJUTSU

Celui-ci se redressa et lentement, il alla poser ses mains sur sa tête comme le ferait un homme prêt à se rendre mais avant que ses extrémités ne puissent toucher son crâne, une flèche venue de nulle part vient se planter dans la cuisse de l’enfant. Naturellement, la douleur dû être insupportable mais, soucieux néanmoins de ce pauvre petit, le pillard s’avança et ramassa au passage le kunai.

Alors comme ça tu espère vraiment me battre ?

D’un violent coup de poing au visage, le bandit envoya son adversaire dans le sable. Les rôles s’échangeaient désormais, mais, cette fois ci le bandit n’allait pas laisser dé répit au petit qui vit le kunai se planter en plein dans son cœur. La blessure laissa couler une grosse quantité de sang qui vint épaissir le sable désormais rouge.

Il est si facile de mourir…

FIN GENJUTSU

Pendant qu’Akira vivait sa mort, les villageois ne purent assister qu’à la démence de cet enfant qui commença pousser des cris de douleur alors que celui-ci était seul car, pendant ce temps, le bandit n’avait pas bougé. L’homme laissa afficher en grand sourire lorsqu’il entendit les murmures sourds porteurs de la crainte des villageois au sujet du pouvoir du pillard.

Qui d’autre veut me régler mon compte ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue720/720[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[mission rang c] Perturbation commerciale Left_bar_bleue1039/1039[mission rang c] Perturbation commerciale Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty2009-05-06, 14:46

Les mains derrière la tête, il avait l’air de vouloir se rendre, mais tout cela était beaucoup trop facile et c’est ce qui me rendit encore plus suspicieux. Je fis donc quelques pas en arrière pour assurer une distance sécuritaire entre nous, mais pendant que je pensais à ma sécurité, le voleur avait déjà attaqué, pour me remettre le coup que je venais de lui donner probablement. Une flèche était sortie de nulle part et était venus se planter dans ma jambe. Sous le choc de l’attaque, un petit cri de surprise, mais surtout de douleur était sorti de ma bouche et avait résonné sur toutes les boites qui nous entouraient. Il m’avait bien surpris et je n’en attendais pas moins d’un homme sans scrupule. Mais il ne s’était pas arrêté là pour autant et avait continué ces attaques envers moi.

Après le coup de la flèche, il me donna un violent coup de poing qui me fit revoler dans le sable un peu plus loin. Il sauta ensuite sur moi et me planta un kunai en plein cœur. J’aurais aimé croire que ma veste de chuunin aurait arrêté le coup avant que celui-ci n’atteindre le membre principal de mon coeur, mais hélas, il avait échoué à sa tâche. L’arme blanche avait réussi à rejoindre mon cœur et maintenant tout mon sang quittait mon corps pour aller se mélanger aux grains du désert. Il venait de terminer ce combat en une fraction de seconde et tout ce que je lui avais fait avait été un coup de poing, rien de plus.

Je venais de faillir à ma tâche et pour cette incompétence, je ne m’héritais que ce tragique destin. Mon sang continua de déserter mon enveloppe charnelle et tout plein de rouge s’était accumulé autour de moi. Je baignais maintenant dans mon propre sang et tout ce que j’espérais maintenant était que Kuroshi puisse se sauver pour aller chercher de l’aide. Il n’avait aucune chance contre cet homme et s’il décidait de le combattre, même après avoir vu ce qu’il m’avait fait, il allait, sans aucun doute, venir me retrouver dans l’autre monde. Il ne devait pas jouer les héros et utiliser sa raison pour prendre la bonne décision. Sans même le vouloir, mon micro enregistra ces paroles :


-Ne joue pas au héros, car c’est la mort qui t’attendra à toi aussi.

Cette dernière était quelque peux ambigus, mais au moins, elle pouvait se destiner autant à l’homme qui se trouvait devant moi qu’à l’élève qui m’avait suivi dans cette folle mission. Il fallait juste être capable de décoder le message et j’étais sûr que Kuroshi y arriverait. Le temps passait maintenant et ma route allait bientôt se terminer. Cette dernière attaque avait été des plus fatales et il n’y avait plus rien à faire, si ce n’était que d’accepter mon sort. Le voleur avait remporté cette bataille, mais il n’avait aucunement gagné la guerre encore. Il continuerait d’être poursuivi par les ninjas de Suna et ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne soit battu.

Mes yeux se fermèrent et une petite lumière vive venait tout juste d’apparaître au fond d’un long tunnel. Je n’avais pas d’autre chemin à suivre que de me rendre à cette lueur et c’est ce que je fis. J’allais quitter ce monde pour un monde beaucoup plus beau. Mon esprit marcha donc, pas après pas, se rapprochant de plus en plus de cette lumière. Elle n’était plus qu’à quelques mètres à peine et je pouvais presque la toucher du bout des doigts.

Il ne me restait plus qu’un pas à faire et j’y serais arrivé. Un simple pas pour quitter ce monde et rejoindre l’au-delà. Ce pas allait bientôt être effectué et après quelques secondes d’hésitation, je le fis enfin. J’avais enfin rejoint la lumière, mais quelque chose n’allait vraiment pas. J’étais revenu à mon point de départ, face au voleur, katana à côté de moi. Je ne comprenais pas exactement ce qui s’était passé, mais après une brève réflexion, j’arrivais à la conclusion que j’avais été berné.

Je jetais un coup d’œil rapide à mon cœur, mais à ma plus grande surprise, tout mon sang était retourné à l’intérieur et la blessure s’était refermée. Je n’avais eu aucun dommage et c’est à partir de ce moment-là que je me rendis compte que pendant tout ce temps, il m’avait manipulé dans son genjutsu, rien de moins. Je n’avais pas su déceler ce genjutsu, ce qui me prouvait que je me retrouvais en face d’un expert en la matière. Même si j’avais à quelques reprises étudiées le genjutsu, j’étais loin d’en connaître toutes les subtilités.

J’allais donc devoir faire doublement attention pour mes prochaines attaques, si je ne voulais pas être pris une nouvelle fois dans ces genjutsu. Je me relevais donc après être tombé à genou sur le sol et repris en main mon katana. Avant même qu’il eût le temps de dire quelque chose, j’étais disparu de son champ de vision pour aller me cacher un peu plus loin. Si je ne pouvais pas le battre au corps à corps, j’allais le battre à distance. J’espérais juste que Kuroshi voyait ce spectacle et qu’il analysait le tout. Je décidais aussi de dévoiler à mon élève les dernières trouvailles que je venais de faire sur notre ennemi. Je lui chuchotais donc ces seuls mots :


-Attention! Genjutsu, Kuroshi. Reste où tu es.

Mais à la vue de la situation, j'avais préféré lui dire de rester caché. Je ne voulais pas qu'il tombe lui aussi dans un de ces genjutsu et qu'il devienne en quelque sorte inutilisable pour la suite du combat. Pour le moment, j'allais confronter cet homme seul.


Spoiler:


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-06-11, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[mission rang c] Perturbation commerciale _
MessageSujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale   [mission rang c] Perturbation commerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission rang c] Perturbation commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-