|
|
| [mission rang c] Perturbation commerciale | |
| |
Auteur | Message |
---|
Zolf J.Kimbly Civil
Nombre de messages : 317 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 26/11/2008
Fiche Ninja PV: (250/250) PC: (435/435)
| Sujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale 2009-06-11, 16:47 | |
| Alors qu’il avait sans problèmes écarté de sa route le jeune ninja, celui-ci, dans un nuage de sable, disparut. La première réaction de l’homme fut bien sûr de balayer les environs à la recherche de son adversaire mais après un long moment de recherche qui ne se solda que par l’inintéressante découverte de ce troupeau de brebis effarées par ce qu’il venait de ce passé. Et une fois que celui-ci accepta l’idée que l’adolescent avait pris la poudre d’escampette, il se tourna vers la foule d’un geste aussi brusque que rapide, il les fit tous sursauter. Comprenant que maintenant ils étaient tous à sa merci, la majorité fit comme le ninja en prenant la fuite alors que quelques courageux restaient là, à quelques mètres de l’homme qui n’y prêta pas la moindre attention. En fait, tout ce qui l’intéressait pour le moment était la fameuse clé du vieil qui était toujours resté là, après avoir refusé l’aide des villageois qui l’avaient laissé seul.
Alors mon vieux, ton grand courage met bien en avant tes responsabilités dans ce bled. Je pense donc que tu dois être au courant du lieu où se cache le trésor…
Sans attendre une quelconque réponse de l’ancien, il l’empoigna par le col et le traîna en direction des quais. Les vieux os de l’homme, plaqués contre le sol, le faisaient horriblement souffrir mais, cela était bien le cadet des soucis du bandit qui ne prêta pas attention aux râles du vieil homme qui lorsque lâché pas son ravisseur, se résigna à crier, cela n’aidait pas à oublier la douleur. Et sans aucune grâce, le voleur remit sur pieds le doyen qui avant de balayer les quais du regard, frotta doucement ses vieilles articulations. Pour une fois, l’homme fit une bonne action en ne bousculant pas son otage qui de ses yeux blanchis fouilla la zone avant de désigner à contre cœur l’endroit où le trésor se cachait. Du moins, c’était ce qu’il voulait faire croire à ce brigand qui sans redemander d’autres informations, s’empressa d’aller vérifier les dires du vieil homme. Maintenant qu’il était à quelques mètres de l’endroit indiqué, pris de nouveau par le bon sens, il s’arrêta quelques secondes.
Comment puis-je faire autant confiance à un otage ?
Maintenant qu’il était de nouveau lucide, il regarda une dernière fois les quais essayant d’y déceler quelques défauts qui pourraient trahir la présence d’embusqués. Ici, à l’endroit même où il se trouvait, il était parfaitement à découvert, proie à n’importe quelle attaque qui pourrait arriver de n’importe où. Et qui lui disait que son prisonnier n’avait abusé de sa cupidité en le conduisant tout droit dans un piège ? Il ne pouvait se fier à rien car, maintenant, après s’être ressaisi, il émit pour la première fois l’hypothèse que son adversaire n’avait pas pris la fuite mais qu’il avait simplement battu en retraite attendant une occasion plus propice pour lui porter un autre coup. C’est alors que lui vint la simple idée de tout bonnement se cacher non pas derrière quelques farfelus objets mais derrière une parfaite rangée de clones qui par son ombre, obligerait son adversaire à se faire détecter. Car, à part si celui-ci était doté d’une grande chance, il n’avait presque aucun risque pour le brigand de se faire toucher. Il appliqua donc son plan et resta sur le quai, attendant le moindre signe de vie du caché. - Spoiler:
- Citation :
PV: 70 PV Pc: 340 - 25 = 315 PC - Citation :
- Nom: Bunshin no jutsu * 5
Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones= 25 PC - Maximum : 50/10 Ajoutent +5 en réflexion, X = au nombre de Clones.
|
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale 2009-06-12, 00:54 | |
| J’avais conseillé à Kuroshi de ne pas intervenir dans ce combat et à la vue du spectacle que ce voleur m’offrait maintenant, j’avais pris la bonne décision. Effectivement, le pauvre vieil homme avec été capturé, une fois de plus, par la main de l’ennemi et sans lui laisser la moindre chance, il avait ordonné à l’homme âgé de lui dire où était caché le trésor pour lequel il était revenu. Sans résister, le pauvre homme abandonna et lui montra le lieu où se trouvait le trésor, mais à mes derniers souvenirs, le coffre que le mécréant recherchait n’était pas à l’endroit où le vieil homme venait d’envoyer le criminel. Il l’avait probablement envoyé là pour me permettre d’agir et c’est ce dont j’allais faire, mais tout juste avant que je me décide à lui faire regretter les gestes qu’il avait commis quelque instant plus tôt, le voleur fit appelle à 5 gardes du corps qui formèrent une ligne bien définie en face de la personne qui les avait appelés.
Je faisais maintenant face à 6 ennemis tout identiques dont j’ignorais complètement l’endroit où se trouvait la copie originale. Désappointée de la nouvelle situation, j’allais maintenant devoir user de ruses si je voulais mettre un terme à ce combat qui avait déjà trop duré, mais comment allais-je faire pour trouver ma cible à travers ces copies qui balayaient l’air à ma rechercher certainement? Une idée saugrenue me vint soudainement en tête, mais j’hésitais un moment à la choisir, car devant un expert en genjutsu comme cet être, j’allais certainement être démasqué en quelques secondes seulement et ce nouveau plan, que je venais de faire, allait s’effondrer aussi rapidement qu’il se débarrasserait de mon illusion. Mais s’il pouvait y être piégé pendant seulement quelques petites secondes, ce plan fonctionnement et je me débarrasserais de tous mes ennemis en un seul coup.
Après avoir bien pesé les pour et les contres, je décidais de tenter le coup et la peur que j’avais ressentie chez les habitants m’avait aidé à prendre cette décision. Après tout, je ne pouvais pas me permettre de les laisser entre les mains de cet homme immoral. Je me lançais donc exécutant la première partie de mon plan. Demeurant caché dans cette cachette provisoire, je me concentrais jusqu’à la limite de mes capacités. Je savais très bien, d’après ce que j’avais subi, qu’il possédait une maitrise des illusions beaucoup plus poussée de la mienne et si je voulais avoir une chance qu’il se prenne les pieds dans mes filets, je me devais de tout donner et de me concentrer assez pour être en mesure d’égaler son mental. Je fermis donc les yeux et me concentrais à l’extrême. Je coupais momentanément tout lien avec le monde extérieur et j’entrais en symbiose avec mon corps et mon chakra.
Je fis de mon mieux pour canaliser tout mon chakra disponible et le dirigeais vers mon cerveau. Plusieurs minutes s’écoulèrent jusqu’au moment où je me sentis prêt à lancer cette première phase contre les six ennemis qui n’attendaient juste que je me montre enfin. Je n’allais pas les décevoir, c’était une certitude. Mes capacités maintenant prêtes, je rouvris les yeux et les fixèrent sur mes ennemis. Je pus ressentir à cet instant précis cette force que j’avais concentrée dans ma tête, se libérer d’un seul coup. Mon chakra se dispersa un peu partout autour des cibles qui devinrent peu à peu sous l’emprise de mon genjutsu. Pour le moment tout allait bien, mais il suffisait d’un simple Kai pour que le pire arrive. Mais pour cela fallait-il d’abord qu’il se rende compte qu’il ne se trouvait plus dans la réalité, mais bien dans mon monde.
Mais ce monde dans lequel je les avais invités n’était nullement différent de celui dans lequel nous nous trouvions déjà. Les mêmes gens étaient présents et les centaines de boites qui étaient dispersées un peu partout sur le quai étaient très visibles elles aussi et si on prenait le temps de tourner la tête un peu, nous aurions été ensorcelés par la beauté de cette mer bleutée. Le moindre détail était présent dans mon illusion, à la seule différence que j’avais fait apparaître une nouvelle personne, juste en face de ces voleurs. Mais cette nouvelle apparition qui leur apparaissait maintenant n’était nulle autre qu’une fausse copie de ma personne. Ma personne ouvrit donc la bouche pour parlementer avec l’ennemi.
-Il est plus facile certes de s’en prendre à des plus faibles de soi, mais le jour viendra où le soleil sera caché de sa lumière indiquant ainsi la fin de ta vie.
Pendant que l’illusion de moi-même parlait avec les voleurs, j’en avais profité pour me préparer pour la seconde étape de mon plan. Avant même que mes paroles fussent terminées, une immense vague de sable se dirigeait à toute allure vers les six cibles, mais j’avais omis volontairement de faire apparaître cette gigantesque vague dans mon illusion, amplifiant ainsi ma chance d’atteindre mes ennemis.
L’illusion se poursuivit encore pendant quelque instant et le ciel bleu qui régnait quelque seconde plus tôt disparut soudainement pour se teindre à la couleur de la mort. Le soleil avait fait ces au revoir et était parti se cacher derrière d’épais nuages noirs. L’horizon devenait de plus en plus noir et cette pénombre s’approchait de plus en plus des victimes. Le voile sinistre passa au dessus des têtes des voleurs pour aller s’échouer dans la mer qui avait gardé toute sa splendeur. Les lueurs du soleil transpercèrent ensuite les nuages et les firent disparaître les uns après les autres. Les ténèbres avaient fait place à la lumière et tout était redevenu normal maintenant. Nous étions de retour à la réalité. - Spoiler:
action1: cencentration pour atteindre mental du voleur action2: genjutsu action3: mugen daitoppa
différence de mental: 50-36= 14*4= 56
pv: 255 pc: 360-56(égalisé ton mental)-25(genjutsu)-70(mugen)= 209
Dégâts: 95(mugen)+10(technique de la vision de l'enfer)= 105 pv
- Spoiler:
Nom: ??? Traduction: Technique de la vision de l'enfer Description: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
Effet : Inflige 10PV de dégâts et Immobilise pendant une action. Pc : 25
Nom : Mugen Saijin Daitoppa Traduction : Le Grand Passage de Sable
Description : Evolution du Daitoppa, l’attaque est renforcée par du sable généré qui augmente l’ effet destructeur de l’attaque, enterrant les ennemis. Coûts : 70(maîtrises complète du fuuton) Dégâts : 95 PV(maîtrise avancée fuuton) + Enterrement de l’adversaire, impossible de sortir du sable par un moyen conventionnel avant 2 Tours excepté si l'adversaire à plus de 40 en Force. L'adversaire est aveuglé - Zone
|
| | | Zolf J.Kimbly Civil
Nombre de messages : 317 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 26/11/2008
Fiche Ninja PV: (250/250) PC: (435/435)
| Sujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale 2009-06-13, 20:24 | |
| Alors que l’homme se pensait être en totale sécurité aux milieux de ses gros bras illusoires, il fut aussi surpris qu’amusé lorsqu’il prit conscience qu’à quelques mètres de lui se trouvait son adversaire. Immobile et insensible, celui-ci pesait son regard vide sur le brigand qui, caché, ne craignait rien et surtout pas une attaque frontale de ce genre. La technique qu’il venait d’user, même si basique, entre ses mains d’expert, était des plus redoutable car il était tout à fait impossible à son adversaire de déceler l’original. Comme le jeu où l’on cache un objet sous un bol que l’on fait ensuite mélanger avec d’autres bols identiques, Akira ne pouvait que se reposer sur sa chance s’il espérait atteindre son ennemi à moins qu’il n’use d’une attaque assez puissante pour balayer l’original et les illusions mais, regrettablement, le voleur redoublé d’une brute sous-estimait son opposant.
Tu es assez stupide pour oser me faire face ?! Raya t-il.
Mais lorsqu’il vit que son adversaire ne réagit pas, il ne lui fallut pas moins d’une milliseconde pour réaliser que lui, spécialiste en matière d’illusions s’était bêtement fait prendre dans l’illusion de cet apprenti mais, celui-ci n’avait réussi qu’à le piéger quelques instants. Au contraire des simplistes attentes de l’homme, il fut des plus surpris lorsqu’il vit venir sur lui cette immense vague de sable une fois sorti du piège mental. Cette masse or n’était plus qu’à quelques mètres de lui, il était bien trop tard pour fuir, il l’avait compris. Et, juste avant que ce tapis d’or ne l’écrase, il repensa à sa vie des plus minables et, lorsqu’il fut recouvert totalement de l’ombre de la vague, il ne laissa paraître qu’un léger sourire avant de disparaître sous le trésor de ce désert qui avait balayé l’homme, ses clones et sa cupidité… - Spoiler:
Désolé de la taille du post mais j'avais plus d'inspiration
|
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale 2009-06-13, 21:04 | |
| Tout mon plan c’était déroulé à la merveille et comme je m’en doutais, le maitre en genjutsu avait su déceler ce piège médiocre dans lequel je l’avais enfermé et s’en était libéré en quelque instant seulement, mais mon genjutsu avait su l’attirer suffisamment pour ainsi permettre au mugen daitoppa de poursuivre l’attaque et de l’éliminer, lui ainsi que les siens, une bonne fois pour toutes. Le mécréant avait reçu son jugement et ce village venait d’être libéré de la peur que celui-ci répandait sur ces pauvres habitants. Le combat était enfin terminé et tous pouvaient maintenant croire à un futur meilleur, à l’abri du mépris que cet homme portait sur ces pauvres gens sans défense. En me retournant, je pus ressentir toute l’exaltation et la joie qui coulait maintenant dans les cœurs des personnes qui m’entouraient.
Ils avaient été libérés de leur fardeau et en cette nouvelle vie qui commençait, le temps était rendu pour moi ainsi que mon élève Kuroshi de retourner chez nous, mais avant de quitter, je me retournais en direction du vieil homme qui était resté agenouillé au sol suite au coup du voleur. Me dirigeant dans sa direction, je l’aidais à se relever et le supportais de son corps vieilli par les années. Il en profita pour me remercier pour tout ce dont nous avions fait pour son village. Sans même prendre ces remerciements, je lui dis :
-Veuillez garder vos remerciements, car nous n’avons fait que notre devoir envers Suna. Vous aviez besoin de notre aide et en tant que ninja, nous devions vous aider et c’est ce que nous avons fait aujourd’hui. Nous n’avons fait que notre devoir, rien de plus. Juste le fait de savoir que vous êtes maintenant en sécurité et que vos vies sont transformées me suffissent. Mais le temps est venu pour nous de quitter votre village et de retourner à Suna.
Après avoir dit ce que j’avais à dire, j’aidais le vieil homme à marcher jusqu’à sa demeure pour ensuite le coucher sur son lit. Il avait été blessé au court de cette altercation et il devait maintenant reposer son vieux corps et se faire soigner pour ces quelques équimoses. Après m’être assuré qu’il était entre bonnes mains, j’appelais Kuroshi qui était resté à l’extérieur avec les autres habitants et donna le signe de départ. Une fois rejoint par mon élève, je levais les yeux au ciel quelque instant avant d’ouvrir la marche en direction de notre village.
Le voyage de retour dura un peu plus longtemps que celui en direction de ce petit village et même si la fatigue se faisait ressentir, je ne pouvais pas encore me permettre de rentrer chez moi pour me reposer, car je devais tout d’abord aller faire mon rapport à Gaara-sama. Je me dirigeais donc vers le palais du Kazekage pour y faire mon rapport. Après cette brève tâche, je donnais congé à Kuroshi et me dirigea ensuite vers la maison de mon père qui devait très certainement s’impatienter de mon retour et effectivement, dès qu’il me vit arriver, il se lança à ma rencontre et m’invita à entrer tout en me demandant ce qui s’était passé pendant ma mission. Tout ce que je trouvais à lui répondre fut :
-La mission est un succès.
Je n’en avais pas dit davantage et cela avait déçu quelque peu mon père. Je m’en étais rendu compte en lisant son visage, mais pour le moment, tout ce qui importait était d’aller me coucher afin de me remettre de cette aventure qui s’était très bien terminée. RP TERMINÉ |
| | | PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mission rang c] Perturbation commerciale | |
| |
| | | | [mission rang c] Perturbation commerciale | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|