Rei Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Dossier Rei 2009-08-25, 18:21 | |
| Dossier de Rei Caractéristiques : ( Un total de 10 points à répartir ) Force : 10 Resistance : 15 Mental : 20 Reflexion : 15 Vitesse : 40
Pv : ( 10 + 15 ) x 5 = 25 x 5 = 125 Pv Pc : ( 20 + 15 ) x 5 = 35 x 5 = 175 + 10 ( Bonus Raiton ) = 185 Pc
Les bonus : Attaque : (10/5)x2 = 2 x 2 = 4 Deffense : (15/5)*2 = 3 x 2 = 6 Mises en défenses : 15 / 10 = 1.5 ==> 2 mises en défence/combat (de base). Esquive classique : 40 / 10 = 4 ==> 4 esquives classique/combat (de base). Points de contre : 10/10 = 1 ==> 1 point de contre/combat (de base). Le chemin vers la mort Indemne : de 125 a 75 Pv Egratiné : de 75 à 60 Pv Legérement blessé : de 60 à 45 pv Blessé : de 45 à 30 Pv gravement blessé : de 30 à 15 pv Impotent : 15 à 0 Pv Epuisé : 0 à -15 Pv Hors combat : - 15 Pv Affinités - Citation :
- -Taijutsu
-Genjutsu -Kugutsu -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent) Suiton Doton Katon Fuuton Mokuton (nécessite Suiton+Doton) Kinton Raiton ==> 6 Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton) Medical Nin Kekkai Genkai Ninjutsu Raiton : - Citation :
- Maitrise Avancée:
Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale:
Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Dernière édition par Rei le 2009-08-26, 03:33, édité 1 fois |
|
Rei Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dossier Rei 2009-08-25, 18:53 | |
| Dégat à l'épée : Brsingr : épée à lame courte. Dégat : 15 + vitesse/2 + bonus force + hémoragie légère==> 15 + 20 + 4 = 39 Pv Cout : Dégat/4 = 39 / 4 = 10 Pc Zangetsu : Long katana noir Dégat : 15 + Vitesse/2 + bonus force + hémoragie légère==> 15 + 20 + 4 = 40 Pv ( Juste pour marquer une différence entre mes deux armes ). Cout : Degat/4 = 44 / 4 = 10 Pc
Fiche Technique Rang C- Spoiler:
Denka hougou Traduction : Suture électrique. Description : L’utilisateur doit toucher l’adversaire et transfère en lui une petit quantité de chakra électrique. Cette énergie va avoir un effet électro-statique et scotcher l’adversaire au sol ou sur une paroi; à l'imagine d'un Kinobori non maitrisé. Effets : - Pied : Empêche d'esquiver ou de se déplacer pour une action. - Main (si elle touche le sol ou un objet qui touche le sol) : empêche d'utiliser des jutsus pendant une action. Coût : - Pied : 15PC. - Main : 15PC.
Dengeki enpou Traduction : Choc électrique à distance. Description : L’utilisateur utilise l’énergie électrique de son corps pour envoyer un onde de choc dans les air. Effets : Repousse l’attaque de l’ennemis (Esquive Spéciale sur jutsu au Corps à Corps) Si l’adversaire à moins de 20 en résistance, - 15 PV ignorant la résistance. Coût : 20 PC.
Nom : Décharge électrique Description : Rei crée une décharge éléctrique qui parcourt tout son corps Effet : Pendant 2 tours, Rei acquiert les effets de bandages et élimine un poison ci celui-ci est dans l'organisme. Pv : 10 pour l’utilisateur Pc : 20 Note : L'utiliser plus de trois fois par combat inflige l'état Spasmes jusqu'à ce que le combat se termine.
Nom : Shunpo ( tech à valider )
Rang B : - Spoiler:
- Raiton Dobei No jutsu Technique du mur électrique Description : Rei crée un mur formé de particules électriques. Effet : crée une sorte de mur entre Rei et son adversaire. Quiconque touche le mur subit l'altération d'état spasme ainsi qu'une brûlure au premier degré. Le mur peut supporter 50 pv de dommage, mais se brisera au moindre jutsu Fuuton. Cout : 35 Pc + 15Pc/tour
- Brisingr Description : En prononçant le nom de son épée à lame courte, Rei est capable de générer un courant électrique à l'intérieur de son bras qu'il conduit dans sa lame. Effet : - Au corps à corps, Rei donne un coup d'épée en ajoutant un petit courant électrique augmentant les dommages de 40 Pv, ainsi que donnant l'obligation à l'adversaire de lancer un dé. Si le résultat est entre 1 et 3, l'adversaire subit en plus l'altération Spasme. - Possibilité de projeter le courant électrique à au maximum une action de distance : Dans ce cas, l'adversaire subit 60 pv de dommage. La projection du courant est inesquivable si l'adversaire de Reï est au corps à corps. Pc : - Corps à Corps : Coût d'une attaque au katana + 40 Pc - Distance : 40 Pc Rang A : - Spoiler:
-Getsuga Tensho Description : L'idée de cette technique est de reproduire un courant similaire à celui de Brisingr dans Zangetsu, mais bien plus puissant et bien plus concentré. Lorsque Rei relâche la pression du chakra, la technique ravage tout sur son passage. Effet : Inflige Brûlure au second Degré Pc : 100 Pv : +120 Rang S :- Spoiler:
Hiraishin No Jutsu Déplacement originel du Dieu éclair Coût : 50PC puis 15PC/ Tours Grâce a cette technique, le ninja possède une vitesse égale a celle de la foudre... Sur de courtes distance, sa vitesse est proche d'une téléportation. Effet : Permet d'ajouter +5 à sa vitesse durant les tours où le jutsu est actif. Pendant le premier tour d'utilisation, l'utilisateur se retrouve derrière son adversaire et le prend par surprise par sa vitesse. 1) Celui-ci perd donc un point d'esquive qu'il retrouvera au prochain tour. Si l'utilisateur n'en à qu'un ou n'en à plus, le prochain coup sera inesquivable de façon classique. 2) Pour pouvoir utiliser un jutsu d'esquive spéciale, il devra dépenser un point d'esquive en plus de son jutsu. Récapitulatif des Pdt ==> 3 Jutsu Rang C + 2 Jutsu Rang B + 1 Jutsu Rang A + 1 Jutsu Rang S = 3x2+2x7+12+17=6+14+12+17= 49 Pdt ==> Reste 1 Pdt
Dernière édition par Rei le 2009-08-26, 03:17, édité 2 fois |
|
Rei Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dossier Rei 2009-08-25, 18:59 | |
| Compte en Banque : Solde 2500 Ryos
Achat : - Parchemin de technique Rang C = 500 Ryos ( Nombre : 1 ) - Pillules = 500 Ryos (Nombre : 1 ), ( utilisées : 0/1 ) Credit : 0
Solde actuel : 1500 Ryos |
|