Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Aujourd'hui je glande!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Aujourd'hui je glande! Left_bar_bleue135/135Aujourd'hui je glande! Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Aujourd'hui je glande! Left_bar_bleue150/150Aujourd'hui je glande! Empty_bar_bleue  (150/150)

Aujourd'hui je glande! _
MessageSujet: Aujourd'hui je glande!   Aujourd'hui je glande! Empty2009-08-02, 21:23

ambiance


Nouveau jour, nouvelle aventure qui commence. Ce jour là, je prenais enfin mon premier jour de repos dans le village caché d'Oto. Cette fois-ci, j'étais fermement décidé à ne pas laisser un vieillard et trois gamins la gâcher. Toutes mes dernières journées avaient été pleinement consacrées à l'accomplissement de missions et d'entrainements en tout genres, je n'avais pas eu un seul jour à moi, pas un seul ; c'était comme si la machine infernale qu'est le village d'Oto m'obligeait à travailler toujours plus et toujours plus longtemps, jusqu'à ce que j'en vienne à montrer quelque signes de faiblesse, auquel cas elle s'empresserait de mettre un temre définitif à ma vie. Ce jour là, j'avais pris la décision de ne rien faire, strictement Rien! Pour m'assurer du bon fonctionnement de cette journée, je pris le soin de ne pas bouger de mon lit avant onze heure du matin:

*Réfléchissons, je me lève le matin à six heure, pour me coucher le soir à minuit: je passe donc 18 heures par jour hors de ma chambre. Si je ne sors de ma chambre qu'à partir de onze heure de matin, je ne passerai donc plus que treize heures dehors; cela réduirait donc mes chances de gâcher cette journée d'à peu près 26.5426 %. Cependant, si je prend en compte le fait que passer cinq heures dans mon lit à ne rien faire est une perte de temps, j'augmente donc mes chance de passer une mauvaise journée de 26.5426 %. Que faire?*

Forcé de constater que je n'étais pas seul capable de peser le pour et le contre, je dus me soumettre malgré moi à la décision que le temps avait prit pour moi: il était déjà midi lorsque je repris mes esprits. La mine déconfite, je suis allé ouvrir ma seule et unique fenêtre pour y passer ma tête pour tenter de m'en servir comme d'une guillotine. Après de nombreux essais, je compris enfin qu'une fenêtre faite en bois n'était pas aussi tranchante qu'une vraie lame, et donc qu'il m'était complètement impossible de me suicider en me servant d'elle de cette manière. Fier de cette découverte, je pus enfin prendre un petit déjeuner décent, il n'était pas question de me priver en ce jour si spécial. Et, comme à mon habitude, je suis allé ensuite prendre une douche chaude, bouillante même, à tel point que je ne parvenais même plus à distinguer quoi que ce soit dans cette pièce tant il y avait de buée. Lorsque je fus enfin prêt, je pus enfin me diriger vers la sortie de l'antre de Maître Orochimaru pour me rendre dans un endroit ou rien ni personne ne viendrait m'importuner d'une quelconque façon.


Dernière édition par Zomeru Souken le 2009-08-08, 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Aujourd'hui je glande! Left_bar_bleue135/135Aujourd'hui je glande! Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Aujourd'hui je glande! Left_bar_bleue150/150Aujourd'hui je glande! Empty_bar_bleue  (150/150)

Aujourd'hui je glande! _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je glande!   Aujourd'hui je glande! Empty2009-08-02, 22:31

Les nuages semblaient vouloir se dissimuler. Pas un seul ne pointait à l'horizon, cette journée de repos avait donc tout pour être parfaite. Cependant, il régnait dans ce village un chaleur étouffante, à tel point que je fus forcé de me mettre torse nu de peur peur de transpirer dans mes vêtements. Et pour cause, il était plus que temps pour moi d'en trouver de nouveaux car ceux-ci commençaient à partir en lambeaux ; mais la journée shooping pouvait attendre car aujourd'hui, je glandais. Après avoir soigneusement évité tous les endroits susceptibles de m'attirer des problèmes, c'est-à-dire presque tout le village, je fus enfin arrivé aux portes de ce dernier. Pour y parvenir, j'avais du sauter de toit en toit le plus vite possible en prenant soin d'échapper aux regards indiscrets, je devais absolument éviter de me faire aggresser en cette merveilleuse journée. Là-bas, je pus m'allonger dans l'herbe qui bordait la route, et profiter du spectacle que m'offrait tous les vas-et-viens incessant qui tenaient lieu en cet endroit. Il y avait beaucoup de cris de joie, de surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et il y eut même des pleurs. Cet endroit était des plus fascinant tant la population qui y circulait était variée. J'avais en face de moi une multitude de cultures venant d'un peu partout dans le monde ; des rescapés Kiriens, d'anciens prisonniers de Konoha, et même quelques Nukenins de Kumo. Jusqu'à cet instant, je n'eus pas vraiment le temps de m'ennuyer.

*Mhhhh, que puis-je faire qui ne soit pas trop fatiguant?* me demandais-je à cet instant.

Lassé par le caractère trop répétitif de cette scène, je vis volte face, me retrouvant désormais nez à nez avec une vaste forêt. Le fait de pouvoir contempler cette dernière eut en moi un effet des plus inattendus. J'avais l'impression de ne plus être confronté avec les dures lois qui régissaient le village caché d'Oto, j'avais l'impression qu'il m'était possible, et ce rien qu'en me levant, d'échapper définitivement à l'emprise que ce dernier avait sur moi. Cette vaste étendue sauvage me rassérénait, l'espace de quelques instants, j'étais redevenu celui que j'étais avant mon arrivée ici, c'était comme si le fait de tourner le dos à Oto m'avait permis de retrouver mon innocence, ma naïveté, et ma liberté. Dans mon dos se trouvait la pire chose qui m'était arrivé jusqu'à ce jour, et face à moi se trouvait une perspective de liberté: qu'allais-je bien pouvoir faire?

Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Aujourd'hui je glande! Left_bar_bleue135/135Aujourd'hui je glande! Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Aujourd'hui je glande! Left_bar_bleue150/150Aujourd'hui je glande! Empty_bar_bleue  (150/150)

Aujourd'hui je glande! _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je glande!   Aujourd'hui je glande! Empty2009-08-02, 23:31

Devais-je tout quitter? Rikku, Kimbly, Sokarô, Indara, Yuugen... Ou devais-je faire face? Si je fuyais maintenant le village d'Oto, qu'allais-je devenir? Fuirais-je éternellement face aux problèmes? ou apprendrais-je un jour à y faire face? Une chose m'apparaissait comme étant sûre et certaine: je devais changer. Je devais arreter de toujours reporter la faute sur les autres, je devais arreter de toujours accuser le destin d'être le responsable de ma propre incompétence. Je suis ce que je suis, et personne ne pourra jamais rien y changer.

Ce jour là, j'avais pris l'une des décisions les plus importantes de ma vie: celle de ne plus jamais fuir, que ce soit face à quelque chose ou à quelqu'un, pour ne pas rester le prisonnier des chaines que je m'étais moi-même attachées. C'est ainsi que, fier de ma nouvelle façon d'appréhender les choses, je fis à nouveau volte-face, pour cette fois me retrouver face au village d'Oto. Je m'étais dis ce jour-là que, quoi qu'il m'arriverait, plus jamais je ne lui tournerai le dos. Cette vague tentative de réfléchir m'avait ouvert l'appétit, aussi, désireux d'obtenir un repas gratuit, je suis allé cueillir des baies dans la forêt, en faisant bien attention de ne pas en choisir une qui serait empoisonnée. Tout cela me rappelait qu'il était plus que temps pour moi de me mettre plus sérieusement à l'entrainement ; et passer mes journées à étudier les différentes variétés de poissons existant en ce lieu me paraissait être une plutôt bonne idée.

Mais en cet instant précis, je ne désirais qu'une chose et une seule: profiter de ce magnifique soleil et de l'absence de nuages pour bronzer. Dommage que Rykku n'eut pas été présente, elle aurait très certainement adorée cette activité. Devant, derrière, tout devait être parfait. Si je n'étais pas capable d'être le plus puissant des ninjas du village d'Oto, je me devais d'être par respect pour moi-même le plus beau. Ainsi était faite la vie, certains naissaient avec la force, le courage et la détermination, et d'autres...sans. Bien entendu, j'étais de ceux qui possédaient toutes ces qualités. Le vent commençait à tourner, et les nuages semblaient vouloir entraver ma mission sacrée de la journée: bronzer. Mais il n'était pas question de me laisser faire par deux ou trois petit amas d'eau volants, ainsi, je pus rester quelques minutes de plus allongé dans l'herbe, décidé à ne quitter cet endroit qu'une fois que ces maudits nuages seraient placé devant le soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Aujourd'hui je glande! Left_bar_bleue135/135Aujourd'hui je glande! Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Aujourd'hui je glande! Left_bar_bleue150/150Aujourd'hui je glande! Empty_bar_bleue  (150/150)

Aujourd'hui je glande! _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je glande!   Aujourd'hui je glande! Empty2009-08-02, 23:37

Le temps passait, et le vent s'obstinait à ramener avec lui toujours plus de nuages. Mais je ne comptais pas en rester là. J'étais persuadé qu'en appliquant la technique de l'autruche, le vent se lasserait et finirait par revenir de là où il venait. Malheureusement pour moi, le fait de me mettre sur le ventre n'avait en rien changé les prévisions de Mr.météo. Je n'eus même pas le temps de dire "ouf" qu'une terrible averse se déclencha. Trempé jusqu'aux os, je dus, malgré moi, me mettre en route pour rentrer chez moi. Jamais je n'avais encore vu le pays du son se faire asperger par une pluie aussi diluvienne, je n'avais même pas entendu parlé du fait qu'il pouvait pleuvoir dans cette région. Mais en fait, tout cela était parfaitement logique: le fait que le pays du son dispose d'autant de cultures rizicoles était la preuve que ce même pays souffrait de terribles conditions météorologiques. Mais j'avais été trop bête que pour y penser. Malgré ce temps catastrophique, les rues étaient toujours aussi bondées de monde. La pluie ne semblait en rien gêner le commerce. Marchands véreux, acheteurs potentiels avides et ivrognes assoiffés restaient toujours aussi motivés à commettre leurs petites manigances et leurs diverses roueries. Décidément, je ne comprenais rien aux us et coutumes de ce village.

La mine complètement déconfite par ces intempéries, je me mis en route pour l'antre de maître Orochimaru car là-bas, même si l'espace don je disposais était étroit, j'avais au moins la chance d'être au sec. Après m'être fais bousculé un nombre incalculable de fois par un nombre incalculable de personnes, je fus enfin arrivé à la terre promise ; c'était la première fois depuis mon arrivée ici que j'étais heureux d'être enfin arrivé dans ce lieu de perdition. Il avait beau être froid et lugubre, c'était quand même ma maison.

Dès que je fus enfin arrivé dans ma chambre, je me suis précipité vers ma fenêtre pour la refermer. Mais, malheureusement pour moi, il était déjà trop tard: une bonne partie de la pièce était inondée et tous mes draps de lits était mouillés. Non content d'avoir gâché la fin de ma journée, il fallait aussi que le temps fasse des siennes dans ma chambre. Finalement, la journée d'aujourd'hui n'avait peut-être pas été aussi formidable que je l'avais espéré. Néanmoins, tout n'était pas encore gâché ; après avoir passé une bonne heure à tout sécher et à refaire tout mon lit, je pus aller prendre une bonne douche bien chaude suivie d'un énorme bol de riz au gingembre. Et après cela, je pus aller passer le reste de ma journée dans mon lit, confortablement installé sous mes nouveaux draps bien chauds, à regarder à travers ma seule et unique fenêtre le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Aujourd'hui je glande! _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je glande!   Aujourd'hui je glande! Empty2010-09-12, 23:08

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

>> Je pense que tu aurais pu faire deux RPs en un et les décomposer en deux RPs, au lieu de 4.
Tu as tendance à commencer tous tes RPs de la même manière, essaye de varier les expressions, les thèmes [ ... ]
Dans l'ensemble, c'est bon et bien écrit. Il y a de quoi faire sur le forum Rpiquement parlant, tu prendras ton pied, tu verras Rolling Eyes du moins bien plus que maintenant >>

Arrow 6 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui je glande! _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je glande!   Aujourd'hui je glande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui je glande!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Les Portes d'Oto-