|
|
| Un cauchemar éveiller (Mission) | |
| Auteur | Message |
---|
Taku Tumerius Juunin de Kumo
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village : Konoha(Espion pour l'Akatsuki) Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja PV: (350/350) PC: (335/335)
| Sujet: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-07-10, 04:04 | |
| Taku avait eu la net impression que plus ils s’approchaient de leur but, plus l’air se faisait lourde et humide. Cette impression s’infiltrait en lui très sournoisement, sans lui laisser le temps de bien s’y habituer. C’était très désagréable. Comme si on ne pouvait décider de son propre destin, de ce qui allait se passer dans les prochains instants.
Pourquoi avait il accepter? Pourquoi avançait-il dans se milieu qui lui paressait hostile? Cette fois, il se trouvait plus que stupide. Il c’était laisser embarquer dans cette histoire de fou, sans penser aux conséquence, sûrement a cause de son trop plein de bonté. Déjà que d’être un Sensei dans se village qui n’était sien que par le nom. Qu’avait-il donc fait pour que sa vie déboule ainsi, si étrangement, sans pouvoir être réellement lui même jusqu’au bout? Il avait accepter cette mission qu’il considérait suicidaire, accompagné d’un autre ninja qu’il ne connaissait pas. Un instant, il le détailla du regard, le plus discrètement qu’il put. Le platine se demandait réellement comment tout cela allait se passer, si ils allaient simplement trouver rapidement les disparues, sans encombre.
Ses cheveux platines dansaient doucement autour de sa tête sous ses mouvements, fouettant ses joues par instant. Son regard olive bougeaient toujours, pour être sur de ne rien manquer. Ainsi, il ressemblait encore plus a un enfant, un enfant effrayer qui tentait tant bien que mal de sortir d’un cauchemar.
Taku s’arrêta presque d’un mouvement trop sec de marcher, quand les portes d’Oto furent visibles. Il vérifia rapidement autour d’eux, pour être sur qu’il n’y avait pas de piège trop visible ou d’ennemis qui les attendaient. Ensuite il huma rapidement l’air, son expression devenant plus grave encore, ses oreilles s’affaissèrent… Un odeur qui n’apportait pas un bon présage.
-Il y a une forte odeur de sang, mêler a celle humaine….
Cette fois il regarda franchement l’homme prêt de lui, d’un regard qui se voulais doux et calme, malgré la tension qui était palpable. Il n’aimait pas cela du tout. Il ne savait pas encore pourquoi mais tout ses sens étaient alerter, comme si un cataclysme allait leur tomber dessus d’une minute a l’autre. De plus il y avait quelqu’un d’autre avec lui, et sans le connaître réellement, il savait déjà qu’il préférait que rien ne lui arrive.
Le demi-chien porta de nouveau son regard au loin et grinça des dents. Il voulait éviter le plus possible les gens qui vivait a l’intérieur de c’est portes. Quelques chose autour d’eux lui donnait envie de fuir.
Il inspira profondément puis finit par se retourner complètement vers Makoto. Taku était plus petit que lui, ce qui n’était pas pour changer de d’habitude, et avait un grade plus bas aussi, il ne se considérait donc pas comme le capitaine de la mission. Il eut un frison perceptible au moment ou le Soleil baissa sa luminosité très visiblement. Après tout ils étaient en fin d’après midi.
-Je crois que nous allons devoir chercher a partir d’ici….
Dans la voix du plus jeune, on pouvait très bien sentir que cette mission le stressait, qu’elle lui oppressait les poumons, lui faisait peur. Il détourna un instant la tête en fermant les yeux et inspirant fort.
Il fallait commencer.
Taku pivota sur ses pieds, s’enfonçant un peu plus sur le terrain qu’il ne connaissait pas du tout. Il était légèrement pencher en avançant, mettant toutes ses capacités en œuvres pour pouvoir réussir. Son nez remuait a intervalle régulier, ses oreilles aussi, a l’affût de tout ce qui pourrait le guider vers une sources de vie, ou en cas contraire lui faire évité une source de vie indésiré. Il finit par grimacer, se redressant de toute sa hauteur. Si il continuait comme cela il allait complètement perdre la force de détecter les odeurs. Le sang était tellement présent qu’il avait l’impression de marcher dessus par instant… Peut-être que les trois ninjas portés disparues avaient prit la fuites. Peut-être qu’ils étaient au bon endroit, mais pas au bon moment.
Il secoua la tête. Il était un peu trop pessimiste par instant. Il continua sa route, se vidant l’esprit pour ne se concentré que sur sa mission, quand quelque chose attira son attention, le fit figé sur place.
Il c’était considérablement rapproché des arbres. Au début il avait trouver les arbres très anodins. Le demi-chien plaça sa main dessus pour en contourné un, marchant tout en la laissant dessus quand, avec une très mauvaise surprise, il sentit quelque chose d’humide sous sa paume. Par tic nerveux, il la retira tout de suite pour découvrir sur cette dernier une belle tâche rouge, qui, quand on regardait l'arbre, s’étendait sur se dernier.
Un air horrifier orna ses traits, encore plus quand il constata que le sang ne lui semblait pas si froid ni même sèche…. Était-ce le sang d’une des personnes qu’ils recherchaient?
Il voulu aller avertir Mikoto de sa découverte macabre quand un bruit dans les herbes attira sa complète attention. Il hésita un instant, regardant la ou il croyait que se trouvait son compagnon, puis avança. Son cœur tapait si fort dans sa poitrine, que si il aurait désiré faire une attaque surprise, il aurait eu peur qu’on ne l’entende. Le temps sembla ralentir, ses pas se faire plus dur, tremblant, jusqu’à arriver devant l’horreur suprême.
La carcasse au sol était presque indéfinissable. On pouvait voir tout l’intérieur de son corps parce que…. Son ventre avait été ouvert et tout les organes s’éparpillaient autour de lui. Ses bras et jambes, si c’était bien des bras et jambes, étaient blesser, séparé de son corps, sûrement que cette personne c’était débattue avant de mourir dans d’atroce souffrance.
Ne voulant pas en voir plus, le Juunin recula le plus vite qu’il put pour se défaire de cette vision cauchemardesque. Il trébucha même au sol, se qui ne l’empêcha pas de reculer encore et encore. Le souffle court, des tremblement lui parcourant le corps, ses oreilles noirs plaquer sur sa tête et ses traits figé, il n’osait plus bouger.
-Ma…Makoto!!
Dernière édition par Taku Tumerius le 2008-08-04, 03:20, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-07-20, 16:24 | |
| En position décontracté, les mains dans ses poches, le regard perdu dans la lumière traversant les feuillages des arbres entre lesquels il marchait, Makoto se dirigeait vers une cité des plus craintes dans tous les pays, Oto no Kuni, ou plutôt le repaire du vil Orochimaru, l’ex Sanin de Konoha. C’était une mission qui l’avait conduit là, dont le but était de surveiller Orochimaru et d’en même temps retrouver des anbus ne donnant plus aucun signe de vie depuis qu’ils avaient approchés l’entrée du repaire. Une mission plutôt dangereuse il fallait le dire, car s’infiltrer dans Oto sans pour autant craindre de rencontrer d’autres shinobis du village, c’était presque croire qu’un ivrogne peut tenir sur un pied après avoir bu du saké. De plus, pour cette mission relevant déjà du suicide, il était accompagné par un juunin, un jeune homme ayant une morphologie exceptionnelle : c’était un demi-chien. Du moins c’était ce qu’il avait comme hypothèse dans son esprit car il avait pu remarquer les oreilles plutôt imposantes sur sa tête de cheveux platine. Il semblait assez maigrichon, mais il ne fallait pas sous-estimer ses capacités, sinon ce ne serait pas un juunin. Néanmoins, maintenant Makoto était obligé de prendre soin de cet individu, car prestige ou malheur du grade, il était capitaine de l’équipe. C’était lui qui devait mener à bien son équipe, et de réussir la mission. Mais un pressentiment l’habitant lui assurait le contraire, malgré ses espérances.
Après une marche plutôt silencieuse dans la forêt, son coéquipier, Taku Tumerius, s’arrêta brusquement. Sans doute avait-il repéré qu’ils s’approchaient du repaire, et plus encore des traces des anbus, ou d’autres shinobis… Néanmoins, Makoto prit en considération sa morphologie qui pourrait être bénéfique pour le travail de l’équipe et le laissa faire ce qu’il voulait.
« -Il y a une forte odeur de sang, mêler a celle humaine…. » Déclara le demi-chien.
Makoto pensa subitement à un « Et merdeeeeuuuuh »… Et oui, dans ses espérances, il aurait préféré que son équipe trouve les anbus sain et sauf et qu’ils repartent à Konoha, mais avec une odeur de sang déjà repéré, les chances de les retrouver… Vivants se réduisaient progressivement. Mais de toute façon, il n’y avait plus le choix, si quelque chose leur est arrivé, il fallait avoir la confirmation de leur décès au moins. Makoto allait s’avancer lorsque Taku se retourna vers le blond. Il remarqua que celui-ci le détailla, mais il préféra attendre voir s’il avait quelque chose à conseiller.
«-Je crois que nous allons devoir chercher a partir d’ici…. »
Sa voix semblait tremblante, mauvais point pour Makoto, car si son équipier avait peur il allait devenir plus un fardeau qu’autre chose. Mais il espérait que celui-ci se remettrait assez vite dans la bonne conscience. Alors que Taku s’approchait doucement des murs du repaire, Makoto lui partit vers le côté opposé pour s’accroupir derrière des feuillus afin de garder un œil sur Taku qui était le plus visible et afin de pouvoir contrer dès qu’il pouvait si une attaque était tentée sur le demi-chien. Ca y est, il avait atteint les murs qu’il à présent longeait de sa main. Mais soudain le blond remarqua que le platine ne bougeait plus, il semblait plutôt horrifier. Makoto devina alors qu’il avait trouvé quelque chose de mauvais. Le demi-chien essaya de rejoindre Makoto mais une fois de plus il arrêta sa progression, mais cette fois-ci il était passé au stade supérieur de la peur, il reculait de plus en plus, la peur marquée sur son visage. Le blond comprit alors que la mission allait vite tourner court. Le platine ne put s’empêcher de crier :
« -Ma…Makoto!! »
Makoto réfléchit très vite, vu que Taku avait crié leur position allait être connue, et à présent leur mission était terminée, les anbus étaient morts, et s’ils restaient là ils allaient les rejoindre dans l’outre-monde. Il sortit rapidement de ses feuillus pour attraper Taku autour de son ventre et pour l’emporter dans sa course. Il sentait en tenant le demi-chien son cœur battre à la chamade, à une vitesse importante. Mais il continua sa course entre les arbres pour se mettre à l’abri le plus vite possible. Il demanda à Taku, essayant de ne pas élever la voix :
« Taku Tumerius, les anbus, ils sont bien morts n’est-ce pas ? On va quitter cet endroit, mais il va falloir faire attention aux shinobis, et je vais avoir besoin de tes facultés canines. »
Il s’arrêta soudainement pour se coller derrière un arbre, lâchant Taku par la même occasion à côté de lui. Tout ce qu’il espérait, c’était que personne n’avait remarqué leur présence et que Taku pourrait confirmer que le chemin était libre pour qu’ils puissent repartir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-07-23, 18:37 | |
| - Citation :
- Je vais prendre en main la mission si vous le voulez bien.
Elle devient une Mission de Rang A. Votre objectif est de retrouver la trace d'un groupe de trois Anbus qui aurait déjà dû transmettre son rapport à Konoha depuis deux jours. La période limite dépassée, l'inquiétude règne : ont ils été tués, séquestrés?
L'inquiétude rongeant le Kage, il décide d'envoyer un groupe de ninja trouver des traces. Il faut toutefois éviter qu'Oto ne puisse amener des informations sur les corps des ninjas tués. Il est donc doublement important de retrouver les ninjas, en vie pour avoir leur rapport, ou morts pour éviter qu'ils ne servent à Oto. Lancez un dé pour connaitre la suite de votre aventure ^^ ( MJ Méchant ON) |
| | | Taku Tumerius Juunin de Kumo
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village : Konoha(Espion pour l'Akatsuki) Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja PV: (350/350) PC: (335/335)
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-08-06, 01:46 | |
| (Désoler pour le temps! Je suis enfin de retour ! J'ai aussi corriger dans mon autre poste pour nous éloigné des portes. Un petit manque d’inspi mais sa passeras! ^^’’)
Le coeur de Taku voulait lâcher. Littéralement lâcher. C'était un cauchemar, un terrible cauchemar qui semblait terriblement vrai. Était-il vraiment parti en mission? Avait-il vraiment se cadavre devant lui, a ses pieds? Cette odeur de sang était bien trop présente pour ne plus y croire. Le corps crisper en entier, il senti a peine qu'il ne touchait plus le sol quand Makoto l'attrapa pour l'éloigner du désastre. Il sembla se réveiller de sa torpeur peu à peu. Il le fallait, c'était un moment critique, sans quoi tout pourrait mal tourné.
Le platine papillonna des yeux un petit moment, une fois ses pieds de nouveaux au sol. Un vertige oppressant prit place en lui, le faisant plier les genoux. Il dut s'accoter contre l'arbre a deux mains, face à se dernier, pour être sur de ne pas tomber au sol par un manque de force. Il reprit lentement son souffle qu'il ne se rappelait pas avoir retenue, les paroles de Makoto résonnant dans sa tête.
Il lui fallut une bonne minute avant d'enfin pouvoir réagir normalement. Il savait bien qu'il n'aimait pas la violence mais a se point...Son corps n'avait plus du tout répondu a aucune commande, même simple. il avait juste penser a disparaître loin, très loin du corps qui n'était plus. Il était ninja et pourtant.
Taku se redressa de toute sa hauteur, assez stable sur ses pieds. Dans son visage on pouvait voir son trouble encore présent mais il c'était calmer. Une fine couche de sueur froide coulait sur son visage. Quand son regard rencontra celui de Makoto, il se pencha vers l'avant d'un mouvement bref et rapide, se redressant comme un ressort, signe de politesse.
-merci.... Je...
L'image du corps revint dans sa tête en même temps du pourquoi de leur mission. Il fallait récupéré le corps maintenant, et trouver les deux autres Anbus encore portés disparues. L'annoncer ne lui plaisais pas du tout. Il pencha la tête, comme un chien honteux, honteux d'avoir parler si fort lors de sa trouvaille, honteux d'avoir si mal réagit.
-En faite il n'y avait qu'un seul corps a ce que j'ai vue...Il reste deux Ninja a trouver... Et ramasser ce qui reste du premier.... Il faut donc continuer la recherche.
Il avala sa salive, sa gorge étant encore sèche. Maintenant la seule chose qu'il espérait était de partir en vie d'ici, et de prouver qu'il était capable d'avoir du courage. Il tourna dos a l'arbre et par la même occasion Makoto.
-En retournant au cadavre je pourrais peut-être trouver la piste des autres disparues.
Cette idée lui plaisait plus ou moins, ayant l’impression que ce qui avait tuer la personne pouvait revenir a tout instant mais bon….Sans attendre son avis, il prit une bonne inspiration, discrète, avant de refaire le chemin inverse, calmement, a la démarche d’un prédateur qui ne voudrait pas se faire sentir par sa proie. Il savait que si il se concentrait, si il laissait la peur s’évacuer, il réussirait a réagir comme il se devait, a ne plus bloquer devant un quel conque cadavre ou ennemi.
Déjà un peu plus loin, il contournait les arbres lentement, espérant faire le moins de bruit possible. Il était capable de sentir l’odeur du cadavre de très loin, le guidant vers l’endroit. Son regard était fixe et de temps a autre, il s’arrêtait, regardait autour de lui, pour savoir ce que faisait Makoto. Le demi-chien était parti un peu vite.
Un bruit de nouveau prêt de lui se fit entendre, ce qui arrêta ses penser. Cette fois il figea complètement, les oreilles dresser pour bien entendre, le nez remuant pour détecter une quel conque odeur. Ses yeux dansait autour, essayant d’apercevoir ce qui faisait se bruit. Il finit par se pencher lentement, attendent, si c’était qu’un simple animal il allait fuir rapidement.
Un grondement soudain et sonore sorti de sa gorge, comme du tonnerre, de sorte a effrayer ou faire fuir un intrus, comme un animal sauvage aurait fait a une présence mal venue sur son territoire. Le grondement menaçant défiait d'avancer, ce que Taku fit, lentement, toujours avec cette démarche de prédateur. Au passage il sorti un Kunai, puis attendit de voir ce qui allait se passer...Si un animal quel conque allait apparaître ou fuir...Si un ninja allait se faire voir.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-08-06, 23:07 | |
| Je lance un dé pour notre futur ( T_T ) : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-08-06, 23:07 | |
| Le membre ' Makoto Meian' a effectué l’action suivante : Lancé de dés'Dé' : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-08-07, 03:10 | |
| Narrateur
Taku et Makoto étaient perdus au coeur d'une situation des plus étranges. Leurs regards avaient beau s'échanger, et leur pas attentifs leur éviter des ennuis éventuels, la forêt restait l'expression statique d'un silence de mort effrayant...
Tandis que le vent soufflait délicatement sur les feuilles d'arbres, mêmes maculées d'un sang frais, le paysage restait d'un macabre détonnant avec le jour qui pointait son nez chaleureux.
Taku, plus influençable, sembla avoir entendu un grognement. Quel type de ninja pourrait être assez stupide pour grogner? Non, ce n'était que le craquèlement de branches poussées par le vent joueur, laissant Taku s'enfermer dans une crainte psychosomatique violente.
Makoto quant à lui sondait d'un oeil lointain se qui pouvait bien se passer ici :
Les arbres de la forêt du pays du son laissaient passer quelques rayons ça et là, mais l'égoïsme solaire laissait survivre quelques traces d'ombres qui permettaient de donner naissance à des cachettes aisées.
Un petit chemin boueux permettait aux voyageurs d'arpenter la forêt sans craindre de tomber sur un bauge de sanglier ou d'un autre animal du type, dangereux et hostile. Autour de ce chemin, les arbres formaient un amas qui rendait chaque élément difficilement discernable.
Taku et Makoto restaient perdu dans un néant de sens car l'atmosphère était lourde mais rien ne semblait réellement se distinguer comme étant source d'hostilité... Serait-ce la forêt elle même qui se refusait aux voyageurs?
Le corps ensanglanté de l'Anbu portait encore un masque fendu par une lame solide. Son corps était envahi par des vers qui se nourrissaient avec plaisir d'un corps depuis longtemps étendu là. Le sang ruisselait sur des sentiers tracés par la terre elle même et les pluies, laissant entrevoir donc un specatcle des plus macabres.
Soudain, une silhouette fit son apparition dans cet étrange panorama. Son corps blême laissait entrevoir une pâleur fantomatique... Mais qui était donc ce nouveau venu tombant à juste titre dans la lourdeur de l'atmosphère endurée par Taku et Makoto ?
[HRP : Vous avez vraiment une veine de malade u_u" XD. Plus sérieusement : Le décor est ainsi planté. Un invité "surprise" fait son apparition, et je le laisse poster à la suite. Préparez vous au pire, messieurs !] |
| | | Dokuro Faust Civil
Nombre de messages : 61 Age : 34 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja PV: (325/325) PC: (370/370)
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-08-09, 17:45 | |
| La lune brillait dans le ciel tel un diamant dans son écrin de velours bleu, éclairant de sa lumière égoïste le dessus de feuilles qui buvait, les éclats du croissant, comme une source de vie. Dans ce même mélange de ténèbres qui daignent donner à vivre ; et le souffle lugubre des feuilles virevoltant entre les branche crochus de ces personnage de bois aux allures effrayante, un homme, de blanc vêtu, marchait avec nonchalance sur les sentiers de la vieille forêt ; trainant dans son dos un sac à épaulière, il suivait le chemin où ses pas le guidait….
Deux shinobi dans la fleur de l’âge se trouvaient dans les mêmes environs, cherchant en vain des amis égarés. Leurs jeunes yeux plus où moins souillés par la mort, venaient de faire une rencontre des plus désagréables, la rencontre d’un mort. La tension déjà palpable dans l’air s’était décuplé, les deux jeunes ninjas n’osait plus bouger, l’un d’eux tremblant tellement que cela semblait un miracle si ses jambes le soutenaient encore. Dans cette atmosphère en territoire ennemis, la mort était presque palpable, chaque son faisait frétiller d’angoisse les tympans des étrangers. Soudain, un bruit se fit entendre, un bruit rapide dans les buissons, une silhouette se distinguait dans l’ombre, jusqu’à apparaitre aux deux hommes, sortant des fourrés et…"Non ! Mais quelle idée stupide de prendre un raccourcit comme ça ! J’en ai déchirait ma blouse !"Un homme, dans la trentaine de l’âge, venait de faire son apparition. Plutôt grand, et squelettique, il était revêtu d’un jean et un pull gris, le tout recouvert d’une grande blouse blanche de médecin, le bandeau de son village était utilisé comme ceinture autour de sa taille, malheureusement la plaque était recouverte par sa veste cachant par la même occasion le symbole de son village… Il remit ses lunettes en place, regardant les deux garçons d’un air surpris. Il avait l’air de se demander ce que ces jeunes gens faisaient là."Tient ! Des vivants. C’est rare d’en voir dans le coin ! Je m’appelle Faust et vous ?", dit-il avec étonnement, et d’une voix qui montrant en rien une quelconque agressivité.
En fait, rien en l’individu semblait effrayant, il ressemblait juste à un médecin comme les autres, avec un regard, sans doute, plus gamin ou étrange; de plus il disait son identité comme ça, comme s’il avait confiance en ces deux êtres, ou peut-être était-ce pour autre chose. Le ninja-médical remarqua les bandeaux des deux ninjas, mais ne dit rien, en même temps ils ne semblaient pas avoir encore repris leur esprit surpris. Faust s’avança donc, mais s’arrêta soudainement lorsque les deux shinobi écarquillèrent leurs yeux au point de faire tomber leurs yeux comme des billes. Leur regard descendirent brusquement vers les pieds de Faust, qui lui n’osait vraiment pas regardait par terre. Il prit une cigarette dans sa blouse et l’alluma, avant d’en tirer un bouffé dans un soupir."Laissez-moi deviner… j’ai marché sur un truc dégueulasse c’est ça ?"Il baissa le regard, et vit, un… rien, oui rien, à part le sol terreux des bois et quelque feuille ; une fourmi essayé désespérément de gravir sa chaussure, mais c’est tout. Faust releva sa tête, gardant un regard neutre penchant la tête sur le côté d’un air étonné, il se demandait bien ce qu’il pouvait les choquer comme cela. Il se demandait aussi pourquoi il perdait son temps avec ces étrangers ; après tout, il passait juste là pour rentrer chez lui après une promenade sur les falaises, mais trouvant qu’il y avait trop de monde dans le coin, il s’était arrêté pour en savoir plus sur leur intention... Ah la curiosité est certes un défaut, mais elle aide dans la vie. Toujours est-il que le ninja-médical ne fit pas très attention aux réactions étranges des deux bonshommes mais les dévisagea un peu. L’un, le plus grand et sans doute le plus âgé, était blond blé aux yeux bleu, il semblait sûr de lui, sans doute le meneur entre les deux ; mais cet individu, Faust n’y fit guerre attention car il n’avait aucun intérêt à ses yeux ; cependant le deuxième était bien plus intéressant, le petit platine possédait des petites oreilles noir, vraies ou fausses ? Cela l’intrigué ; et de ce fait il ne pu s’empêcher de s’approcher du petit être pour tirer dessus."Waw ! Elles sont vraies ! O_O, dit-il avec une voix de gamin qui aurait découvert un truc fabuleux. Ah ! Oups ! Désolé !ma curiosité à pris le dessus, veuillez m’excuser pour ce sans gêne !"Faust recula un peu, après tout ces deux là semblaient sur les nerfs, et le grand dadé devait démarrer au car de tour. Il tourna encore une fois la tête vers la zone où il avait marchais tout à l’heure et reprit la parole :"Au fait ? Qu’est-ce que vous regardiez comme ça avec des yeux de lapin face à un renard tout à l’heure ? Parce qu’à par de la terre et des feuilles morte il y a pas grand… chose… merde…"Enfin Faust se mit à capter, passait une nuit blanche ne lui avait pas arrangé les méninges, la réponse était évidente mais quel crétin ! Il se demanda bien qui avait fait cela, si eux voyaient des trucs et pas lui, c’était parce qu’il était prisonnier d’un…"C’est quoi que vous visualisez là dans le genjutsu ? Je ne suis pas pris dedans moi… je sais une chose, c’est qu’il y a un ninja qui va me tuer pour avoir fait rater son délire… Bouarf pas grave ! Sinon vous faites quoi ici ? Ce n’est pas fréquentable ce coin vous savez ?"[Post médiocre dans le contenu, faut dire qu'un certain blond ma forcé à poster vite hier soir =_=.... fin bon je lui en veux pas =p] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-08-12, 20:05 | |
| [Si le RP est bloqué, voici de quoi le remuer un peu !!]
L'herbe laissa émaner un bruissement étrange qui laissa présager l'étrange d'un frisson. Transportant avec lui craintes, questions, étrangetés, l'air ambiant devenait plus lourd quand retentit le caverneux d'une voix souple et délicate :
"Quelle aberrante réalité n'est-ce pas ?..."
Il s'élève du néant, naissant d'un arbre comme s'il était lié à la matière naturelle. Prenant sa naissance de la terre, il laissa échapper une puissance contenue assez effrayante.
"Vous auriez pu être plus attentif... Enfin bon, j'aurais dû me débarrasser de vous de la même façon n'est-ce pas ?..."
L'homme portait un chapeau noir, haut de forme stylisant, dissimulant dans son rôle essentiel un air assez précieux et une moustache rudement bien taillée. Le tout était enveloppé par l'essence d'un flegme britannique incarné dans un style vestimentaire soigné partageant l'affiche avec l'étrange bizarrerie de l'étrusque... Bref, rien de classique, tout de chassieux, et tout dans l'étrangeté d'une crainte nourrie par les étranges effluves de violence émanent de l'homme.
Son regard fin était prit par un monocle sombre qui ne laissait rien entrevoir. Son vêtement de dessus lui même laissait transparaitre des nuées de pointes noires effrayantes.
Resserrant son nœud de cravate, il semblait léviter tout en s'approchant de Dokuro.
"Je crois que vous feriez mieux de nous laisser, à moins que vous souhaitiez particulièrement vous entretenir avec eux ?... Leur bandeau témoignent leur appartenance au village de Konoha, et mes ordres sont simples : faire voir aux hommes ce qu'ils veulent voir et les laisser errer ainsi jusqu'à ce qu'ils sortent de mon périmètre... N'est-ce pas ?"
S'adressant aux ninjas de Konoha :
"Messieurs, je voulais simplement vous laisser imaginer que ce que vous cherchiez était ici présent, et qu'ainsi votre mission était close... Vous auriez pu ainsi rentrer chez vous et cesser d'importuner les gardes du seigneur de ces terres n'est-ce pas ?..."
Remettant son chapeau dans une symétrie axiale parfaite.
"Mais je crois que les choses tourneront différement, au train où vont les choses n'est-ce pas ?"
La façon dont il s'exprimait laissait entendre un tic verbal qui expliquait probablement son constant silence. Luu était un assassin extrêmement dangereux pour ceux qui se laissaient séduire par la beauté du ballet de ses illusions. Les deux ninjas qui lui faisaient face sauraient t'ils déjouer cette complication de passage ?
"On m'appelle parfois la Mort, mais je préfère ce rôle secondaire qui me sied mieux : je suis le Messager de la Mort... Les Shinigamis veilleront sur vous avec soin, n'ayez crainte, et je serais celui qui vous menera vers le repos le plus sain et agréable, Ninjas de Konoha !"
Il avait, pour un instant, mis de côté son tic.
Levant sa cape qui laissa encore émaner des lames noires violentes, le transportant en hauteur et laissant présager du danger qu'elles contenaient, il toisait ses futurs adversaires avec un plaisir visible sur ses lèvres pincées.
"Allons y, n'est-ce pas ?"
Intervention d'un Nouveau Personnage ! - Il se dit Messager de la Mort !! Prochainement : Une Combat à venir ?
¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-08-19, 15:07 | |
| Situation des plus critiques se caractérisant par une fin incertaine ayant pour probabilité une mort prononcée dès lors… Oui, c’était un des meilleurs résumés que l’on pouvait faire du moment que vivaient Makoto et Taku. Tout d’abord, ils s’étaient entrainés dans une mission à haut risque en allant au village du son, Oto. Tout ceci dans l’unique but de rechercher trois anbus ayant disparu à proximité des portes sinistres du repaire de l’obscur renommé Orochimaru. Mais ayant mal tourné, Taku découvrit un cadavre, ce qui provoqua une vive course afin de s’éloigner du camp. Mais les craintes principales de Makoto semblaient être fondées, malgré sa volonté. Ils étaient repérés… Laissant Taku s’approcher discrètement du cadavre, afin de pouvoir examiner ses contusions pour avoir confirmation de sa mort par homicide. Mais dès lors, un bruit se fit entendre dans les buissons. Taku se mit sur ses gardes, alors que Makoto lui attendit patiemment la venue de ce qu’il pensait être un ennemi. De toute façon, être dans un territoire ennemi juste à côté de ce qu’il leur sert de base, ne pas rencontrer de shinobis ennemis relevaient du miracle pur et simple. C’était dans cette pensée que l’éternel Makoto, insociable comme une guêpe, résidait afin de garder son sang-froid.
Soudain, une silhouette fit quand même son apparition, se dessinant petit à petit en un homme ayant presque la trentaine, avec de nombreuses cicatrises sur le visage et une tenue rappelant une des phobies du blond, les médecins. Faut dire, ce genre de personnes sont toujours là pour te donner des médicaments à faire vomir et à te bidouiller le corps comme s’il était avide de sang ou du scalpel d’ailleurs. Cependant, voir un médecin dans cet endroit n’était pas tellement banal, ce qui pouvait donner comme hypothèse qu’il était un shinobi d’Oto. L’homme mystérieux s’approcha des deux collègues lorsqu’un bruit de craquement d’os et de chair déplacées se fit entendre. C’est alors qu’une des visions les plus macabres, au même niveau que ce qu’il avait vécu dans son passé, lui parvint. Les pieds du pseudo-médecin étaient enfoncés dans le cadavre, lui défonçant complètement la cage thoracique, et tout ce qui était à l’intérieur sans aucun doute.
Cependant, malgré la vision horrifiante dont les deux collègues venaient d’être spectateur, un détail choqua néanmoins le blond. Le médecin ne semblait pas affecté par ce qu’il venait de faire, plutôt il était en quelque sorte amusé. Celui-ci demanda de suite : - Citation :
- "Laissez-moi deviner… j’ai marché sur un truc dégueulasse c’est ça ?"
Mais il ne semblait pas du tout intéressé par ce qu’il venait de faire, comme s’il ne le voyait pas… Etrange n’est-ce pas ? Néanmoins l’homme semblait attiré par un autre détail, ce qui le fit approcher de Taku. Makoto agrippa la garde de son épée lorsque celui-ci… tira sur une des oreilles de son collègue. - Citation :
- "Waw ! Elles sont vraies ! O_O, Ah ! Oups ! Désolé !ma curiosité à pris le dessus, veuillez m’excuser pour ce sans gêne !"
A ce moment précis, toujours dans son optique légendaire n’allant pas jusqu’au misanthrope mais presque, il pensa « … Mais qu’est-ce qu’il a cet abruti ? » Et oui… Une facette toujours cachée de Makoto qu’il gardait en l’intérieur de lui, évitant de créer des conflits pour rien. Seulement celui-ci, qui semblerait par mégarde, révéla la complexité de la situation dans laquelle Taku et Makoto s’étaient entrainés. - Citation :
- "C’est quoi que vous visualisez là dans le genjutsu ? Je ne suis pas pris dedans moi… je sais une chose, c’est qu’il y a un ninja qui va me tuer pour avoir fait rater son délire… Bouarf pas grave ! Sinon vous faites quoi ici ? Ce n’est pas fréquentable ce coin vous savez ?"
Aie… Un genjutsu, et en plus non déclenché par lui, ce qui signifiait qu’il avait un complice dans les parages. Néanmoins ça expliquait tout, le fait que le pseudo-médecin ne voit pas le corps et qu'il a marché dedans sans rien sentir. Mais voici le complice qui fit son apparition, sortant de la forêt ambiante. Tout dans un habit plutôt gentleman, à la fois effrayant mais distingué, cette homme n’étant apparemment pas si jeune émanait beaucoup de mystères. Néanmoins il ne fallait pas douter de ses compétences, Makoto n’avait pas senti sa présence alors que celui-ci les avait déjà emprisonné dans son genjutsu. C’était… Pas bon du tout. - Citation :
- "Messieurs, je voulais simplement vous laisser imaginer que ce que vous cherchiez était ici présent, et qu'ainsi votre mission était close... Vous auriez pu ainsi rentrer chez vous et cesser d'importuner les gardes du seigneur de ces terres n'est-ce pas ?..."
"Mais je crois que les choses tourneront différemment, au train où vont les choses n'est-ce pas ?"
"On m'appelle parfois la Mort, mais je préfère ce rôle secondaire qui me sied mieux : je suis le Messager de la Mort... Les Shinigamis veilleront sur vous avec soin, n'ayez crainte, et je serais celui qui vous mènera vers le repos le plus sain et agréable, Ninjas de Konoha !" Tout dans un style qu’il aimait, la simplicité, l’aisance, et les bonnes paroles. Cet homme intéressait Makoto à point de lui donner envie de le combattre, étrange… Aurait-il une pulsion sadique ou guerrière cachée derrière son masque impassible ?
Ils étaient sûrs d’une chose, Taku et lui ne pouvaient plus partir. Avec ses deux shinobis c’était impossible, et de plus ils n’avaient aucune preuve de la mort des anbus. Il se devait de s’en assurer, encore un de ses principes imposés à lui-même. Alors… « Oui, les choses vont prendre une tournure différente de celle que vous vouliez. Pourquoi ? Car nous ne sommes pas sûr du décès des anbus, ce qui est d’ailleurs l’objectif de notre mission, vous devez vous en douter. Il se peut parfaitement que votre maître les garde prisonnier afin de faire des choses qu’on ne saurait définir… C’est pour cela que le devoir nous oblige de vous affronter… » Dit Makoto, se détachant de l'arbre et attrapant l’épée dans son dos.« Quand à vous – Ajouta-t-il se tournant vers le fameux gentleman, la Mort, je l’ai déjà côtoyé autrefois lorsque j’ai vu mes proches rendre leurs derniers soupirs devant mes yeux. Si vous vous faites appeler le Messager de la Mort, je me ferai une joie de lui envoyer comme message « Tu m’as oublié, imbécile » ! » Il s’appuya sur ses pieds afin de prendre un certain élan pour attaquer vers le fameux gentleman. - Citation :
Frappe Lourde – Dageki Shitsu [cible] L’utilisateur frappe l’ennemi du plat de la lame, ce qui à pour effet de broyer les côtes et d’envoyer valser l’adversaire hors de la zone de combat. Coût : 15PC Dégâts : 10PV + Mise à distance, deux tours pour revenir au corps à corps. Makoto essaya cette technique lui coûtant le moins de force vitale pour connaître les facultés de cet adversaire qui s’annonce… fascinant.[ Récapitulatif :
Attaque : 79 PV + 10 PV = 89 PV PV : 395 PC : 300 - 15 = 285 PC ]
Dernière édition par Makoto Meian le 2008-08-24, 00:05, édité 1 fois |
| | | Taku Tumerius Juunin de Kumo
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village : Konoha(Espion pour l'Akatsuki) Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja PV: (350/350) PC: (335/335)
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-08-21, 23:37 | |
| Son sang pulsait a une vitesse folle dans ses oreilles. Il en avait mal un peu partout, le sang montait si vite que ses muscles s'engourdissaient par moment. Il se redressa en sentant la présence se rapprocher, histoire d'être prêt a se défendre si cela était nécessaire, seulement, les premiers signes de l'humain ne furent pas menaçant. En faite, il semblait même presque inconscient de l'atmosphère qui régnait autour d'eux et de la présence du cadavre de l'Anbu.
Le demi-chien recula de plusieurs pas, mettant une bonne distance entre lui et l'inconnu. Son odeur lui irritait le nez! Il fallait reculer. Une odeur tellement artificiel que le platine n'arrivait pas a mettre aucun nom dessus. Ses traits se tirèrent en une grimace, espérant finir par s'y habituer. Le demi-chien qui habituellement était aimable, laissait filtré dans son regard une hostilité toute nouvelle. C'était la peur qui le faisait agir si rapidement, jugeant sans laisser le temps a l'autre de se faire connaître et c'était mieux ainsi. Peut-être pourrait-il sortir de cette histoire de fou s'en en être gravement blesser...ou mourir. Ses yeux ternes voyageaient sur le corps du ''médecin'' devant lui, essayant de ne pas trop laisser de sentiment dans ses mouvements.
Cet être étrange se nommait donc Faust? Ce n'était pas une information assez grande pour savoir si il était un ennemi ou un allier. Pour seule réponse, Taku poussa un grognement sec, sans déserrer la mâchoire. Plus Faust parlait, et plus il lui semblait inoffensifs, seulement cette odeur qu'il portait... Il ne fallait pas baisser sa garde! Surtout qu'il était directement sur le cadavre et qu'il ne semblait même pas s'en rendre compte. Faust regarda au sol mais encore une fois, il ne détecta rien. Que ce passait-il? Sa ne pouvait pas être....
Un long frisson parcouru le corps du Juunin, le faisant oublier ses penser, quand, d'un pas qui semblait déterminer, l'intrus détruit la distance entre eux deux et vint directement lui tiré les oreilles. Un cris surprit répondit a cet act, et il vint presser ses mains contre ses oreilles, reculant d'un bond, histoire d'être de nouveau en sécurité.
-Mais vous êtes fou?!
biensur qu'il était vrai! pourquoi les humains avait toujours cette réaction avec lui? Il allait lui donner son avis sur son impolitesse quand son souffle se coupa dans sa gorge. Une odeur avait disparue! Et quand il abaissa la tête, il ne vit...Rien du tout! Aucun cadavre tout prêt d'eux. C'était donc un Genjutsu! Faust se remit a parler, et la seule réponse que pu donner Taku, d'un ton moins mauvais et qui selon lui répondait bien...
-Un cadavre....
C'était donc au moment ou il lui avait tiré les oreilles que l'attaque contre eu n'eu plus d'effet sur lui. Il lui aurait bien dit merci, si il ne doutait pas encore de sa gentilesse. Makoto en était encore sous l'emprise et il voulu l'aider, mais encore une fois une autre personne fit son apparition. Cette fois il n'y avait pas de doute sur son camp. Taku n'était pas du genre a juger les gens par l'apparence, mais il fallait bien avouer qu'il avait l'allure typique du méchant. Il se désintéressa donc de Faust pour concentré son attention sur le nouveau.
Il huma discrètement son odeur. Elle était de sang et de quelque chose de renfermer. Pas une odeur d'humain bien normal. Maintenant il devait fixer son attention sur les deux individus. C'était l'annonce d'un combat un peu plus équitable mais pas sans difficulté.
Le deuxième arrivant parlait d'eux comme si ce n'était que des vulgaires insectes sans force. Taku détestait déjà se ''Messager de la mort'' . Le demi-chien fronça les sourcils en se contractant un peu, prêt a se défendre si il le fallait. Puis Makoto se manifesta enfin. Sa dernière phrase cependant lui fit froid dans le dos. Lui et Makoto ne se connaissait pas vraiment encore, mais savoir qu'il avait cette penser a propos de lui même.....
Tout de suite après ce fut le commencement d'un combat que le platine aurait voulu éviter. Il recula de nouveau quand Makoto attaqua le Messager de la Mort. Puis son regard alla sur Faust. Lui aussi devait y aller lentement pour voir ce que valait cet étrange personne.
Taku attrapa lentement son manteau, avec des gestes calculer, le laissant tomber au sol après un moment, tout ça en fixant Faust. Ensuite il lui lança avec un air déterminer.
-Vous aller voir a quel point je suis réel!
Son corps se mit a remuer bizarement, sa peau devenant plus foncer son nez s'allongea. Rapidement, et sans l'aide de chakra, il prit sa forme animal. Le Labrador noir était encore jeune, portant quelques traces de sa fourrure douce de chiot, cependant, il était déjà bien haut sur pattes, presque qu'a sa grandeur adulte. Il poussa un profond grondement menaçant tout en montrant ses crocs pointues et bien blanches. Son poils s'hérissa, prouvant son mécontentement complet, comme si sous sa forme animal il ne suivait que son instinct qui en se moment ne lui demandait qu'une chose : Attaquer!
Il se courba vers l'avant en agitant la tête et faisant résonner bien plus fort son grognement avant de se jeter sur Faust dans les airs, a toute vitesse, prêt a lui déchiré la gorge. |
| | | Dokuro Faust Civil
Nombre de messages : 61 Age : 34 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja PV: (325/325) PC: (370/370)
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-08-22, 01:15 | |
| [Je me suis éclaté... ahum.... '_']- Spoiler:
Et quand on parle du loup, voilà qu’il se pointa, ce cher « messager de la mort ». Faust leva les yeux au ciel comme s’il se fichait royalement des dires du nouvelle individu et ne montrant envers lui aucune once de peur, un peu comme s’il le connaissait. Il mit ses mains dans les poches et s’éloigna un peu. Il n’aimait pas trop cet individu qui se montrait tellement imposant, mais Faust restait tout de même à sa place, sachant pertinemment qu’il n’aurait aucune chance avec ce genre d’individu, n’empêche que son tic l’agacé. Cependant il tourna son regard vers le platine, quelque peu intrigué par celui-ci. Puis il revint sur la conversation des deux autres. Lorsque le plus âgé des Konohen sortit ses propos sur la mort, il eut un petit rire. La mort…. Faut la côtoyait tout les jours jusque que pour lui ce nom ne lui fasse plus aucun effet.
"Eh ! Le messager de la Mort, si tu compte les tuer évite de trop les abîmer si tu voix ce que je veux dire. Je ne pense pas que tu es besoin de mon aide « n’est-ce pas ? »"
Il pencha sa tête en derrière pour fixer le blond mortuaire, et souris avant de se retourner vers lui et tirer un bouffer de sa cigarette.
"Si tu parle trop de la Mort, tu vas finir pas la rencontrer…"
Il commença à rejoindre le village caché du son quand soudain il sentit un regard derrière lui, et pas très amical. C’était le petit platine qui depuis le début de leur conversation, le fixait d’un air méfiant voir trop. Sans doute avait-il mal pris le geste de Faust. Il n’y fit gère attention jusqu’a moment on le garçon se transforma en chien. Un lycan… c’était la première fois que Faust en voyait un, il en était tellement subjugué qu’il fut pris sur le vif quand la bête l’attaque. Mais celle-ci s’arrêta net, le coup du canidé venant de percuter une chose blanche et rigide qui l’envoya valsé au loin. Un homme, de grande taille, exactement la même que Faust, il était revêtu d’une grande toge noire qui volé dans le vent. On ne voyait rien de son corps, rien qu’un manteau flottant dans le vent et tellement grand qu’on ne voyait les pieds de la personne. Son capuchon se déforma, on devina qu’il tournait la tête pour regarder chaque individu, puis soudainement, frappa la tête de Faust.
"Baka d’Onii-san ! Non mais quand tu tourne pour prendre un autre chemin tu me préviens ! Que je ne continue pas à marcher en parlant tout seul comme un con !... c’est qui tout c’est gens ? - Des intrus… au fait ! Celui là te demande, dit Faust en pointant Makoto du doigt. - Hein ? - Il demande de voir la mort -… Crétin… tu veux faire un remake de la Mort ahah ! - hum… - Au fait c’est quoi ce truc noir que j’ai frappé ? - Un chien… - un… un…. Un CHIEN !!! Aaaaahh !!! J’ai horreur des chiens !!!!"
La chose noire se réfugia derrière Faust fixant le chien avec méfiance.
"Non mais Dante ! Tu me fais honte là ! Et puis enlève ton manteau ! Je t’ordonne de les tuer ! Oui ! Le chien aussi… surtout lui *___* je veux le disséquer…"
Faust tira soudainement sur la grande toge, et telle un rideau de scène, le corps de l’étrange individu se révéla et, il aurait mieux fallut au deux ninja de Konoha de rester prisonnier du genjutsu, car c’était vraiment moi horrible. Un squelette, se trouvait devant eux, un squelette marchant et parlant dont les seuls morceaux de cellule qu’il possédé était un œil bleu qui roulé dans une orbite noir, l’autre étant aussi vide que le néant. Dans sa cage thoracique, une lueur bleu-violet y émané comme une lumière de vie. Le squelette fixait les gens se remettant droit, il faisait tourner un kunai avec ses doigts fin et crochus. Son sourire éternel de mort émané un désir ardant de tuer comme si les seuls mots de Faust avait fait naitre en lui cette volonté, n’empêche qu’il restait en retraite pour ce qui était de Taku.
"Les tuer ? T’es désir son des ordres Nii-san. Mais contre le chien… pas seul… je veux au moins une G. - Une G ?! Non mais pas pour ces laqués ?!!! Et tu te rang compte ? Je n’ai pas la matière première et pas du tout le temps ! - … Mais… les chiens ça mangent les os ! Allé !! Nii-sannn s’il te plaiiit ? Au moins quelque S… - Je ne veux pas déranger Mort. - … j’avais oublié que tu étais un trouillard… - Bon oké !!! Mais ça dépend du terrain tu le sais !"
Faust se tourna vers les autres qui le regarder bizarrement, il esquissa un sourire.
"Ah ! Les p’tits frères c’est d’un chiant hein ?"
On avait l’impression que Faust ne voyait pas vraiment que son soi-disant « frère » était un mort. Il lui parlait comme une personne normale. Il s’agenouilla, posant une main sur le sol et ferma les yeux, il était en position de faiblesse mais il savait que Dante était là pour le protéger ou cas où. Puis il libéra une petit quantité de chakra, en fait, il sondait le sol, son chakra servant de radar, il y détectait tout les choses dure qui s’y trouvé. Puis il esquissa un sourire et dit :
"C’est bon, j’ai mes armes !
Il se releva et joignit sa main pour malaxer son chakra, puis créa une sorte de boule violacé qui ressemblait fort à la sorte de cœur que possédait le squelette. Puis dans un geste vif, il frappa le sol avec, faisant une sorte d’onde de choc dans le sol qui ne fit aucun tremblement. Il fit se geste une deuxième fois avant de sauter sur un arbre le sourire aux lèvres.
"On va bien s’amuser… Dante reste en retrait."
Soudain le sol se craquela, se fissura, et une main squelettique en sortie, puis un bras, un crâne et le corps du squelette finit par sortir entièrement. Un deuxième fit de même. Ils semblaient moins vivant que le premier, même si leur os était parfois recouvert encore de chair morte comparé à Dante qui n’avait plus rien à par son œil. Aucune vie n’émanait d’eux et ils n’avaient pas cette lueur bleutée dans leur thorax. Les deux squelettes se tournèrent dans des craquements sinistres vers Faust, attendant quelque chose en silence. Le Nécromancien leur envoya un kunaï à chacun et leur dit :
"Aidez Mort à tuer ces deux ninjas de Konoha. S’il vous donne un ordre, obéissez lui comme à moi, est-ce clair ?"
Les deux macabres acquiescèrent d’un hochement de crâne et se positionnèrent aux côté du lanceur d’illusion. Faust fit ensuite un geste en arrière avec sa main et Dante qui s’apprêtait à es rejoindre bascula vers l’arrière.
"Toi tu viens à côté de moi. Tu n’y vas pas maintenant…"
Le squelette vivace n’eut pas d’autre choix que d’obéir à la requête de son maître et monta dans l’arbre, attrapant et revêtant sa cape au passage, pour venir s’assoir à côté du Nécromancien.
"Mort ! J’espère que ça te gène pas si je t’aide ! J’avais envie de m’amuser moi aussi !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-08-28, 01:52 | |
| |[ ¤¤ Bien, le combat est amorcé les amis ! ¤¤
Informations sur le PNJ :
Nom et Prénom : Inconnus
Spécialisation : Maitrise Suprême du Genjutsu
Points de Vie ( Force + Résistance ) * 5 = 130.
Mental ==> 55
¤]|
Le regard de l'homme galant effleura un instant un lame vivace qui vint lui tirer un sourire plus qu'un effroi tangible. Il laissa sa main effleurer l'arme avec appréciation, se délectant avec plaisir de cette technique puissante qui vint le traverser comme un fantôme immatériel.
Sûr que le ninja qui lui faisait face et qui avait amorcé ce geste d'essai pouvait se rendre compte ici que son adversaire n'était pas quelqu'un à prendre à la légère... Or, il avait choisit d'amorcer les hostilités en fonçant dans le tas... Il fallait croire que l'apanage des erreur n'appartiendrais pas sur ce combat à l'étrange Faust.
|[ Possédant plus de 60 en vitesse, je peux utiliser 3 Techniques par tours. Voici la première : Action 1/3 : Utilisation d'un Kawarimi Mineur, esquivant une Technique de Rang C ]|
- Spoiler:
Kawarimi Mineur Défense Spéciale Coût : 5PC Effet : Substitution sur une technique de Rang C ou un coup de base. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de ninjutsu.
"Je serais tenté d'annoncer avec ferveur que ce combat sera une facilité épuisante... Oto est décidément plein de surprises... Il sera content de savoir que ce serpent est un allié aux ressources si intéressantes... N'est-ce pas ?"
Lançait naïvement l'homme en ignorant pendant un instant l'homme qui lui faisait face, portant une lame gigantesque, qui venait de se mêler un instant avec la surface immatérielle que représentait maintenant le corps du messager de la Mort. Ses deux nouveaux alliés à ses côtés, il prit le temps de les jauger un instant, avant de déclarer à Faust, en retrait :
"Qu'est-ce que tes pantins savent faire ? Désolé, mais je ne saurais pas les manipuler comme toi hein, il faudra te débrouiller avec ton savoir pour en faire bon usage n'est-ce pas... Car pour ma part, je ne fonctionne qu'en solo. Enfin bon, deux solos mèlés peuvent donner naissance à un concerto merveilleux... Je brûle de savoir ce que ces deux ninjas me réservent, enfin, plutôt l'autre, en retrait, car le premier m'ennuie déjà, n'est-ce pas!"
Il hochait la tête, mu par un étrange désaccord. C'était ici une réaction de fou galant, image elle même sauvée par ce chapeau, figure d'une délicatesse stylistique.
Fixant son vis à vis en un instant bref et insoupçonné, il ne laissa présager qu'un clignement de cils pour laisser sa cape prendre des proportions démesurées. S'élevant dans l'air comme des voix plaignantes, elles vinrent s'abattre sur Makoto en pluies acides et lui tranchèrent légèrement la chair.
|[ Action 2/3 : Blessure Mentale Rang A : 60PV/30PC. Le mental du Messager dépasse amplement le tien. Pour éviter le jutsu, ne pas en subir les dégâts, il te faudrai dépenser 120PC + 20PV. ]|
Makoto subissait des blessures que seuls les deux ninjas de Konoha pouvaient entrevoir et considérer comme réelles. Faust ne pouvait que voir le ninja parer une blessure virtuelles, immatérielles, inexistantes, et voir l'acolyte effrayé par un néant... Tel était le pouvoir des Spécialistes en Genjutsu. Mener les hommes téméraires vers une mort certaine, offrir aux malins la vie...
¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-09-01, 22:19 | |
| Eh oui… Encore un genjutsu, et pour qui ? Pour Makoto bien sûr. C’était qu’à sa mort il aurait tout testé, les genjutsu, le corps à corps, le ninjutsu. Manquait plus que la torture et le tour était fait. Mais bon quoi ? A prêt tout c’était un spécialiste du taijutsu, faut s’attendre à recevoir des coups hein. L’acier de son épée avait espéré broyer le corps du gentleman, mais il n’avait touché que de la fumée. Encore une technique jutsu… Et maintenant il se prenait un genjutsu des plus douloureux sans doute. La cape du gentleman s’était élevée d’elle-même, prenant une forme des plus étranges. Celle-ci présentait des pics, qui tombèrent sur le blond, transperçant sa chair dans un flot de douleur insoutenable. C’était une technique mentale, mais hélas pour lui le mental ce n’était pas son fort, et de plus vu les capacités de son adversaire on ne pouvait que deviner qu’il possédait un certain arsenal de techniques d’illusion. Sa vision montrait ses membres coupés à vif pour des cinglantes nuées de pics. Cependant la pluie s’arrêta, mais ses blessures étaient très ressenties. Il fallait se dire que c’était qu’une illusion crée par la volonté de cet homme. Mais la douleur ne semblait que tellement réelle qu’il en était impossible de s’empêcher d’y penser. Son corps déchu osait à peine bougé, ayant peur que celui-ci ne tombe en miette… Et pourtant il se devait de bouger, il ne pouvait être un poids pour son coéquipier. Il se souvenait encore que le médecin avait fait apparaître des squelettes avant d’être occupé par ce genjutsu. Que pouvait-il s’être passé ? Il ne pouvait rester immobile. Il força sur ses muscles, sentant la douleur s’accentuer, dont il mordit sa lèvre inférieure pour penser à autre chose. Il attrapa son épée puis dans un élan de force qui lui déchira un petit gémissement de douleur, il se mit en retrait afin de se mettre dans un pseudo-abri. Que pouvait-il faire de toute façon ? Un shinobi accentué sur le genjutsu était dur à combattre pour un spécialiste du taijutsu. Le seul moyen est de rester loin de son champ d’action mais… C’était alors qu’il eut une idée, mais risquée… Il se devait de laisser Taku seul quelques minutes seul, est-ce qu’il pourrait s’en sortir ? Mais de toute façon il n’avait pas le choix, c’était soit ça ou son esprit aura de plus en plus de mal à soutenir la douleur. Il leva ses deux bras avec toujours une douleur lancinante se faisant ressentir puis fit le signe du bushin : - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Pc: 5
A présent ils étaient deux Makoto dans la forêt. Cependant ils se séparèrent dans les arbres denses. Son plan entrait en jeu… Il se faufila doucement, petit à petit vers l’arrière du gentleman. Il prit garde aux pièges, ne voulant pas tomber dessus sans prendre garde et tout faire rater. Là… C’était la bonne position pour lui faire sa technique normalement imparable. - Citation :
- Satsu no Hiro – Frappe Lointaine
[Zone] Les armes lourdes, d’une puissance destructrice, ignorent totalement le décor qui entoure la zone de combat. De ce fait il n’est pas rare qu’un arbre se fasse trancher par une lame géante. Et quelque soit le niveau du ninja, il ne s’y attend que très rarement… Coût : 90PC Dégâts : +90PV, inesquivable normalement. Il attrapa son épée puis la lança à une vitesse folle vers son adversaire, éclatant la peau de son bras dont le sang coulait. Il espérait au moins que cette technique marcherait… [ Récap : Attaque : 79 PV + 90 PV = 169 PV PV : 395 PV - 60 PV = 335 PV PC : 285 PC - 5 PC - 90 PC = 190 PC ] |
| | | Taku Tumerius Juunin de Kumo
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village : Konoha(Espion pour l'Akatsuki) Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja PV: (350/350) PC: (335/335)
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-09-06, 00:23 | |
| Son corps fut propulser au sol lourdement, comme si il c'était fracasser a un mur de plein fouet. Sonner, le chien resta au sol, cherchant a comprendre ce qui c'était précisément passé. Une nouvelle voix s'intégra a toutes celle possibles d'entendre. Taku tourna la tête pour voir le nouveau venue, un ennemi de plus a en croire la conversation. De cette personne il ne pouvait voir qu'un long manteau noir le cachant, mais pouvait identifier son odeur. C'était un mélange de pourriture et de....de quelque chose qui lui rappelait un grand-père, quelque chose de vieux qui est resté enfermer un bon moment. Sa s'agençait bien avec le grand frère!!! De plus cet être étrange semblait avoir une peur certaine pour sa race. Un peu de fierté monta en lui, lui faisant hérisser le poils, histoire d'être plus imposant. C'est quand enfin Taku se redressa, qu'il comprit la vrai nature de ce nouveau venue....Un.........Un mort-vivant????!!! Un long frison parcourru le corps du Labrador mais il tenta de le camouffler en grognant plus fort. Il n'allait pas le montré mais tout ça commençait a lui faire sérieusement peur. Disons que ce n'était pas très attreyant...De voir un squelette se mouvant comme bon lui semblait. Par contre sa peur pour les chien pourrais peut-être l'aider.... Se réveillant de ce choque certain en secouant la tête, le canin pu voir apparêtre du sol deux autres êtres qui n'était pas suposer bouger eu non plus. Cette fois, Taku fit franchement un bond arrière, détestant la sensation hideuse de peur qui le contrôlait un peu plus. Il prit une grande inspiration pour se calmer, reculant encore, se donnant le temps de trouver une idée et de voir ce qui se passait pour Makoto. En observant son compagnon de bataille, il se dit qu'ils étaient en état de faiblesse. Seulement se dernier agit assez rapidement. Dès que lui et ses clones partir, Taku en profita pour bouger aussi, ayant une idée... Le chien courru de nouveau vers Faust et cette fois se propulsa dans les airs, mais pas pour l'atteindre. Il utilisa la tête de l'un des squelettes afin de se propulser un peu plus haut. Rendu a une hauteur respectable par rapport a sa cible, la fourrure de l'animal fut parcourru d'une lueur brève et d'un vert presque imperceptible. - Citation :
- Nom: Teppoudama/ Tir Suiton
Description: Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur. Tirs Max : Vitesse/5
Pv: 15 Pc: 10 Immédiatement il ouvrit la gueule quand l'eau fut en grande concentration jettant de toute ses force le jet en dirrection de Faust, espèrant au moins le déstabiliser. Ensuite il atterit de nouveau sur la tête du squelette, et en profitant pour aller sur celle du deuxième, bondissant vers le sol plus agilement. Le canin se positiona devant eux en mode attaque. Il se recula un peu puis s'élança sur l'un d'eux a nouveau, s'aggripant a lui de toute ses forces pour lui faire perdre équilibre. Au moment ou il mit encore plus de poids il sauta sur l'autre, le mordant au niveau du cou....Ou....De ce qu'était anciennement son cou! Le plus rapidement qu'il pu, Taku agita les os sous ses crocs de droite à gauche pour lui faire perdre sa tête. Après un instant il réussit, se laissant retomber au sol avec la tête, donnant un coup de patte dedans pour l,éloigner le plus possible. Il finit en fonçant vers l'autre mais cette fois il tenta de pousser comme il pu l'une de ses jambes dans le sens contraire du possible, histoire de l'affaiblir le plus possible ou au moins de lui donner un certain andicape. L'animal se redressa après, histoire de ne pas subir toute la chute du squelette. Maintenant dans le dos des deux non-vivants, il prit le temps de reprendre son souffle, de se calmer, pour ne pas laisser cèder la panique. Le chien tortina presque joyeusement pour pouvoir être visible pour Faust et finit par lever le museau, affichant un air fier mais mauvais surtout, ne présageant rien de bon. Son grondement se fit un peu plus mauvais et yeux devinrent de minces fente. ( Récap':
Attaque : 15PV
PC : 10PC
Donc : 335PC-10PC= 325 PC restant
PV =350 ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-09-06, 16:22 | |
| ¤
Makoto, poussé par une idée assez subtile, tenta de surprendre le ninja adverse en usant d'un genjutsu de base : les bunshin. Or, son adversaire pouvait bien évidemment prévoir qu'il s'agissait ici d'un clonage basique de piètre qualité. Comment prendre au piège un professionnel du Genjutsu à son propre jeu ?
[Mon mental permet de rendre le Genjutsu inefficace]
"Tu pensais donc m'avoir avec un genjutsu de ce type ? Je vois très bien que tu es derrière moi... Et ..."
Non, ce ne fut pas ces mouvements qui furent dangereux et surprenants, mais celui qui suivit. En effet, dans un geste plein d'assurance, violent, sans appel, il arma un geste ample qui surpris le gentleman.
"Comment ?!"
La lame exerça une pression gigantesque dans l'air, avant de s'écraser sur le ninja surpris et saisit d'une crainte temporaire. Makoto le tenait. L'homme ne pourrait tenir face à un coup d'une telle ampleur.
Toutefois, la moustache de l'homme frémit un instant. Elle laissait transparaitre un sourire béat, comme celui d'une satisfaction.
[Action 1/3 = Otsuzuki Zantetsu PC Restants : -35PC (premier tour) - 80 (tour actuel) Reste 465PC]
- Spoiler:
Otsuzuki Zantetsu Description: L'utilisateur créé une illusion donnant l'impression qu'il vole dans le ciel. Ce faisant, il devient impossible de le cibler avec des attaques physiques, car même le toucher fait rencontrer le vide, le vent. Les coups le traversent comme un fantôme immortel.
Effet : Permet à Luu de ne pouvoir être Ciblé (jutsu/taijutsu/coups classiques etc) tant que son jutsu est maintenu. Les coups ne ciblant pas le physique (genjutsu par exemple) fonctionnent toutefois normalement. Sous cette forme, il parvient à utiliser une nouvelle compétence :
- Naissance des épieux de Vlad Tepes : Quand le jutsu est actif, Luu peut enchainer avec des assauts terribles qui empalent les adversaires sur une Zone. Toutefois le jutsu reste un Genjutsu de Zone, soumis aux règles du Genjutsu sur plusieurs adversaires. Sa cape forme une série de pieu ascendants qui empalent tous ceux dont le mental est inférieur à celui de Luu.
- Epieux Rapide : Frappe avec un des épieux de sa cape. Inflige des dégâts de Type Genjutsu, faisant tout simplement l'effet d'une lame de Katana classique. Coute le cout d'un coup physique.
Coût du Genjutsu : 80PC puis 20PC par tours (+ Règle du Genjutsu de Zone). Naissance des épieux : 90PC // 90PV de Zone. (+ Règle du Genjutsu de Zone effective).
Laissant la lame s'abattre sur le sol, Luu regardait avec dédain son puissant adversaire, en s'adressant à lui avec son ton posé et précieux habituel :
"Je l'ai échappé bel : un seul coup de lame et je passait de vie à trépas n'est-ce pas ?"
Son regard était plus sombre qu'à l'accoutumée. Son sourire plus grand encore. Il ressentait surement une vive excitation après avoir frôlé la mort de si près. Son gant de velours et de satin laissait transparaitre un mouvement lent et délicat. Lentement, il leva une main vers le ciel tandis que Makoto ne pouvait qu'assister à ce qui se tramait ici.
[Action 2 et 3/3 = Épieux Rapide. Dégâts d'un Katana Classique.
15 + [Vitesse/2] = 30 + 15 = 45PV x2 Coups = 90PV + Bonus de Force = 0 + Provoque Hémorragie Légère
Coûte 22PC x2 coups = 44PC
PC Restants : 465PC - 44 = 421PC]
La cape de l'homme dessinait des tracés étranges et vivaces dans le ciel avant de s'abattre sur Makoto. S'il voulait vaincre son adversaire, Makoto allait devoir faire preuve de bon sens. Ici, deux coups de lame fondaient sur lui avec une vitesse déconcertante. Les plis du manteau de nuit de l'homme devenaient des armes dangereuses et acérées.
Comment le ninja allait t-il donc s'en sortir ?
¤ |
| | | Dokuro Faust Civil
Nombre de messages : 61 Age : 34 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja PV: (325/325) PC: (370/370)
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-10-06, 22:29 | |
| Je lance un dé pour ma prochaine attaque (et post aussi) :
Nécromancie: nombre de squelettes invoqués par la suite - 40 en réflexion donc 2dé |
| | |
Date d'inscription : 01/01/1970
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-10-06, 22:29 | |
| Le membre ' Dokuro Faust' a effectué l'action suivante : Lancé de dés#1 'Dé' : -------------------------------- #2 'Dé' : |
| | | Dokuro Faust Civil
Nombre de messages : 61 Age : 34 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja PV: (325/325) PC: (370/370)
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2008-10-06, 22:58 | |
| - Citation :
- Résultat des dés : 2 et 5 donc 70 undeads qui peuvent être invoqués.
- Citation :
- Statistiques :
- Citation :
- Force: 35
Résistance: 30 Réflexion: 40 Mental: 30 Vitesse: 40 - Citation :
- Pv: 325
Pc: 370 - Citation :
- Bonus:
Attaque(Force): 26 Défense(Résistance): -23 Le combat s’entamait avec rapidité, chaque combattants avaient déjà utilisé un jutsu pour faire tomber l’autre dans le trépas ; mais les riposte étaient rapide et brève montrant que la fatigue n’avait toujours pas entamé les quatre protagonistes. Le gentleman et le blond et yeux outremer se livré une bataille sans merci, et du haut de sa branche Faust était presque impressionné par les capacités de Makoto à tenir aussi longtemps tête à son adversaire. Mais Faust n’était plus là en spectateur, lui aussi faisait partie de la bataille, et son adversaire était le jeune chien platine dont les grande aptitudes étaient caché derrière son corps chétif, comme quoi il ne faut pas juger son livre à sa couverture. Le jeune ninja faisait preuve d’une grande agilité, sans même que Faust est le temps de réagir, écoutant la réponse de Mort et étant quelque peu déconcentré par l’autre combat, le canidé venait de sauter sur les deux squelettes comme si ce fut de simple roché avant de lancer un suiton plutôt puissant. Cependant le suiton vint s’éclater contre un bras squelettique qui ne broncha pas, Dante fixant Taku de sont unique œil dorâtre violacé comme ceux de Faust qui lui s’éloigna un peut plus loin, se mettant à distance. "Dante ! Je t’ai dis de ne pas prendre part au combat ! - Tu préférais te prendre ce suiton en pleine figure ? Sans moi tu n’aurais pas pu l’esquiver ! Laisse-moi combattre un peu !"D’une certaine manière Dante avait raison, mais Faust avait peur que le squelette de son frère soit réduit en charpie. En même temps le jeune juunin venait de détruire l’une de ses marionnettes, bien que cela était sans gravité majeure, le nécromancien n’aimait pas ça. Il fallait immobiliser cette petite puce sautause le plus vite possible. Faust força Dante à se mettre en arrière, malgré ses plaintes, Faust avait en contrôle totale sur le squelette. "On verra si ça se gâte, tu es ma dernière arme", chuchota le nécromancie au squelette muni d’une âme. Le juunin d’Oto rejoint le sol, son élément, et fixa son adversaire, ne se préoccupant point des deux autres qui semblaient trop occupé à s’entretuer pour faire attention à lui. Il posa une main à terre et sourie sans lâcher Taku du regard. "T’es fière d’avoir mis à bas un de mes undeads ? J’espère que tu es endurant !"Faust claqua des doigts et le squelette qui venait de se faire décapiter se releva et alla ramasser sa tête pour la remettre sur son corps, après tout le canidé ne l’avait pas beaucoup amoché au point de le rendre inutilisable. Ensuite, le nécromancien murmura quelques mots et le sol trembla légèrement autour de son adversaire ; avant même qu’il ne puisse réagir, une horde d’une vingtaine de mort sans chair en sortie de terre et en plus des deux premier, ils sautèrent sur Taku dans le but de le tuer. Quatre l’attrapèrent par les quatre membres pour ne plus qu’il bouge, tendit qu’un cinquième le tenait à la taille pour renforcé l’immobilisation, tendit que tout les autres étaient là pour attaquer. Justsu : - Citation :
-
- Citation :
- 1 squelette réinvoqué : 3PC
Défense diminuée à cause du coup : 4coups - Citation :
- Shi no gun
Traduction : Armée des morts Soudaine Description : A l’aide de la nécromancie, l’utilisateur fait appel à un nombre énorme de squelette pour former une armée.
Effets : Le maximum de squelettes invoqués simultanément est égal au niveau de maitrise de l'utilisateur x10. Ainsi, avec un niveau suprême du Kekkai Genkai "Nécromancie", l'utilisateur parvient à invoquer jusqu'à 70 Squelettes d'un coup. Chaque Squelette est soumis aux même règles que pour tout squelette.
Coût : 2Pc par squelette, le nombre dépend de la quantité de chakra que possède l’utilisateur et aussi du nombre de squelettes qu’il y a sous terre. Récapitulatif : - Citation :
-
- Citation :
- Nombre de squelettes : 20+2 = 22
S1 : 4 coups S2 à S22 : 5coups Coup : nombre de coups pour les tuer (voir règles) En gros, Taku a tuer le squelette en 1coup d'après les règle (il a 45 en réflexion), mais comme c'est pas en un point stratégique, je peux le réinvoquer mais plus faible. Nombre de PV cumulé pour l’attaque : 22 – 5 = 17*5 = 85 PV - Citation :
- Faust :
- PV : 325 - PC : 370 – 6 (les deux premier que j’ai oublié de soustraire) – 3 – (2*20) = 370 – 49 = 321
Dante : - PV : 4 coups |
| | | PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) 2010-09-13, 03:20 | |
| - Citation :
°¤ Evaluation ¤°
Taku : 7 points / Faust : 8 points |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cauchemar éveiller (Mission) | |
| |
| | | | Un cauchemar éveiller (Mission) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|