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| Sujet: Dossier Seika Mashiro 2009-04-26, 18:14 | |
| Seika Mashiro
Caractéristiques
Force: 5
Résistance: 20
Vitesse: 15
Réflexion: 10
Mental: 10
PV : (5+20) * 5 = 125
PC: (10+10) * 5 = 100
(Total des points d'esquive classique : Vitesse/10) soit 15/10= 1,5 O_o j'ai une et demi esquive mddr
Chaque tranche de 5 Points en Résistance réduit les dégâts reçus de -2, soit (20/5)*2= 8 en moins Autrement dit, 4 tranche de 5 (4*5=20) et 4*2=8
AFFINITES
PSX Restants : 0
Taijutsu 0
Genjutsu 0
Kugutsu 0
Kuchiyose 0
Fuinjutsu 0
Suiton 0
Doton 3
Katon 0
Fuuton 0
Mokuton 0
Kinton 0
Raiton 0
Hyôuton 0
Kekkai Genkai 0
Medical Nin 0 |
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| Sujet: Re: Dossier Seika Mashiro 2009-04-27, 14:25 | |
| JUTSUS
Ninjutsus de Base
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
JUTSU DOTON
RANG C Total de 30 PT Au total 3 jutsus à 5 PT, 3*5=15, reste 15
Nom: Doton, Dochuu Eigyo Traduction: Projection du corps dans la terre
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Coût : 15PC par tours Effets : Augmente la Réflexion de +10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables.
Nom: Doton, Doro Gaeshi
Description: Le Ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre.
PC : 25 Effet : (Résiste jusqu'à 30 PV) - Protège des projectiles ou équivalents (jutsus de Rang C).
Nom: Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche
Description: Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Pv: 25 Pc: 15
RANG B Au total 1 jutsu a 10 PT, soit 1*10=10, reste 15-10=5
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Technique de la décapitation fatale
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol (nécessite le Dochu no Eigyo ou un Tunnel de Terre) puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête.
Pc: 30 (immobilise durant 2 tours). Une force supérieure à 30 permet de sortir au bout d'un tour. Avec une force de 60, le jutsu est inefficace.
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