Zinph Ahila Chuunin de Suna
Nombre de messages : 189 Age : 30 Village : Suna Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Ninja PV: (265/265) PC: (270/270)
| Sujet: Dossier complet Ahila Zinph 2008-12-30, 15:54 | |
| ~~Fiche Caractéristiques~~ Sans aucune modification Nom: Zinph Prénom: Ahila Rang: Genin de Suna Clan: Tenson Hyô Force: 15Résistance: 10Reflexion: 5Mental: 10Vitesse: 20Pv: (Force + Resistance) * 5 = (15+10)*5= 125 PV Pc: (Mental + Reflexion) * 5 =(10+5)*5= 75PC Bonus: - Citation :
- Attaque= (Force/5)*2>>(15/5)*2=6
Défense= (Résistance/5)*2>>(10/5)*2=4
Passage au Rang Chuunin Sans aucune modification - 30PC - 3PSX - 20 PdT - Des Gants Ninjas - Deux parchemins de Techniques de Rang C - Missions de Rang B débloquées
Force: 20 Résistance:15 Reflexion:11 Mental:15 Vitesse:30
Pv: (Force + Resistance) * 5 = (20+15)*5= 175 PV Pc: (Mental + Reflexion) * 5 =(15+11)*5= 130PC
Bonus: - Citation :
- Attaque= (Force/5)*2>>(20/5)*2=8
Défense= (Résistance/5)*2>>(15/5)*2=6 [/center]
PS: Pour voir les modifications subit au cours des Rps, voir à la fin
Dernière édition par Ahila Zinph le 2010-11-27, 20:18, édité 7 fois |
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Zinph Ahila Chuunin de Suna
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| Sujet: Re: Dossier complet Ahila Zinph 2008-12-30, 16:04 | |
| ~~Apprentissage Techniques~~ - Citation :
- 3 Psx pour le passage à Chuunin
Affinités:Ici, vous devrez répartir vos PSx où vous le souhaitez: -Taijutsu -Genjutsu -Kugutsu - Kuchiyose -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent) Suiton Doton Katon Fuuton 3 PSx+1 Psx Mokuton (nécessite Suiton+Doton) Kinton Raiton Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton) Medical Nin Kekkai Genkai 1 PSx(20 pts de RP)+ 2 Psx Techniques:Nombre de Points Techniques: 0/50 Pdt Ici vous indiquerez le nombre de points techniques que vous détenez. Pour les points techniques gagnés lors d'un entrainement, vous devrez ajouter le lien. Mes Techniques:Validosh par Oro! Seules celles où c'est marqué acquises ont été acheté, fait en entrainement... - Spoiler:
Techniques de rang C: - Citation :
- Don héréditaire: Yoru No Me
¤ Les yeux de la nuit : Technique utilisable que la nuit et seul le clan possède cette pupille. Elle est de la même forme que celle des panthères et permet de voir la nuit comme en plein jour. Aussi, elle permet de voir plus nettement et plus loin. Cout: 10 PC/actions Réflexion: +10 en Réflexion pendant la nuit uniquement (ne donne toutefois pas de bonus de PC lié au bonus de réflexion) Coute l'achat d'une technique de Rang C même si le trait est inné. ]Validée=)Retour aux sources] - Citation :
- ¤Nom: Protection de Vent
Nécessite 1PSX en Fuuton Description: Un faible tourbillon de vent se forme autour de son propriétaire grâce à une transformation de son chakra. Ce tourbillon protège l'utilisateur des objets lancés à bout portant. La personne se trouvant à l'intérieur peut lancer ses armes de lancé sur l'adversaire en profitant de la force offerte par la tornade. Les armes sont alors "crachées" par le tourbillon avec plus de vitesse et de force. La précision est toutefois moindre.
Effet : - Défensif : Protège des projectiles de base tant que le bouclier de vent est actif. - Offensif : Augmente les dégats de chaque projectiles de +5PV de dégâts. Les projectiles frappent sur une petite zone. Il faut un minimum de 5 Projectiles pour que l'adversaire puisse être touché (les dégâts comprennent toutefois ceux de tous les projectiles, libre au joueur de considérer qu'il ne s'est pris qu'un seul Kunai bien placé). PC: 5PC/Actions ] Acquise=) Un parchemin de rang C] Techniques de rang B: - Citation :
- ¤Nom: Protection de vent avancée
Nécessite 2PSX en Fuuton Description: Version plus puissante du tourbillon précédent.
Effet : - Défensif : Protège des projectiles de base et des ninjutsus ciblés de Rang C tant que le bouclier de vent est actif. - Offensif : Augmente les dégats de chaque projectiles de +10PV de dégâts. Les projectiles frappent sur une petite zone. Il faut un minimum de 8 Projectiles pour que l'adversaire puisse être touché (les dégâts comprennent toutefois ceux de tous les projectiles, libre au joueur de considérer qu'il ne s'est pris qu'un seul Kunai bien placé). PC: 10PC/Actions - Citation :
- ¤ Nom: La danse du vent (ciblé)
Nécessite 2PSX en Fuuton Description: L'utilisateur bloque son chakra dans son abdomen pour le cracher par la bouche sous forme d’une vague de vent puissante qui s'enroule autour de l'ennemi comme une petite tornade, lui infligeant des blessures pas très importantes. Emporte l'adversaire à deux actions de distance. PV: 60 + Bonus d'Affinité PC: 40 ]Acquise=) 10 Pdt Techniques de rang A: - Citation :
- ¤Nom: Protection de vent Suprême
Nécessite 3PSX en Fuuton
Description: Version plus puissante du tourbillon précédent.
Effet : - Défensif : Protège des projectiles de base et des ninjutsus ciblés de Rang C et B tant que le bouclier de vent est actif. - Offensif : Augmente les dégats de chaque projectiles de +15PV de dégâts. Les projectiles frappent sur une petite zone. Il faut un minimum de 10 Projectiles pour que l'adversaire puisse être touché (les dégâts comprennent toutefois ceux de tous les projectiles, libre au joueur de considérer qu'il ne s'est pris qu'un seul Kunai bien placé). PC: 20PC/Actions - Citation :
- ¤ Nom: La Double Lame de la Mort
Nécessite 3PSX en Fuuton Nécessite la maitrise de l'épée de vent ( Fuuton, Kaze no Yaiba) Description: Technique combinant une attaque de vent avec une attaque avec un sabre. Celui qui utilise cette technique se précipite sur son adversaire avec son sabre. L'ennemis se focalise sur l'arme et ne voit pas la première épée, celle de vent. Il est tellement pris au dépourvu lorsqu'il est touché par le vent imparable, qu'il en oublie de se protéger du sabre qui finit de le découper. (Miam buffet à volonté ^^) PV: 90PV + dégâts selon l‘arme utilisée - Tue automatiquement un adversaire ayant une résistance de 15 et moins - Ciblé PC: 60 + (dégâts de l'arme/2) Technique de rang S: - Citation :
- ¤Nom: Tenson Hyô
Traduction: Panthère divine Description: L'utilisateur concentre son chakra si intensément qu'il l'entoure et devient plus ou moins important. Il s'élève alors dans le ciel toujours rattaché à son propriétaire et prend la forme d'une gigantesque panthère. Le chakra se transforme alors en vent et le félin attaque l'ennemis. La puissance du vent et sa vitesse, ainsi que sa sauvagerie cause de très graves coupures, cassures, blessures... Plus le chakra utilisé lors de cette attaque est important, plus les blessures sont grave atteignant la mort. PV: 150 (zone) PC: 120 - Citation :
- ¤Nom: Kuchiyose - Miya
!A considérer comme un Kuchiyose à part entière. Coûte donc 4PSX en Kuchiyose et ne dispose pas des bonus d'un Kekkai Genkai de type Ninjutsu ! Traduction: / Description: Invoque Miya, la plus puissante des panthères. De la taille équivalente aux démons les plus effrayants, elle possède des ailes d'acier, une queue avec des piques.
Caracs : 180 point de carac. Vitesse: 50 Resistance: 30 Force: 40 Mental: 30 Reflexion: 30
PV: 350 PC: 300
Techniques : Charge / Morsure : Force/2 PV ou Vitesse/2 PV pour dégâts/2 PC Maitrise tous les Fuutons Communs de Rang C à S
Coût : 5PV + 190PC + Rouleau de Rang S
Techniques de Base gratuit - Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 gratuit - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. acquise avec le passage chuunin: - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
- Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
- Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux. Fuuton Avantage : +5 PV de dégâts par techniques offensives pour les ninjas issus du village caché de Suna. Technique de rang C Un parchemin de rang C - Citation :
Nom: Fuuton, Daitoppa Traduction: Grande Percée Zone
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Pv: 20 - Impossible de venir au corps à corps pendant ce tour. Pour 10PC de plus, le Fuuton dissipe les amas en suspension. Pc: 20 ou 30PC
Technique de rang B [/center] 10 pdt utilisés - Citation :
Nom : Yagai Seepuu Traduction : Pas des Airs
Description : Par cette technique, il est possible pour le Shinobi de créer une sorte de petite plateforme sous ses pieds qui pourra le supporter sur une hauteur n’allant pas plus haut que 3mètres au maximum. Cela ne protège donc pas des Jutsus de Zone. Cependant, cela permet d’accélérer le déplacement et d’éviter un Jutsu. En utilisant cette Marche dans les Airs, le Shinobi peut donc avoir un contrôle plus intense sur le terrain.
Effet : +5 Vitesse, peut servir d’esquive spéciale 2fois par combat, excepté pour les Jutsus de Zone. Pc : 20Pc +5Pc/tour pour le maintenir.
Technique de rang A 15 pdt utilisés - Citation :
Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction: Epée de vent
Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Pv: 90 - Tue automatiquement un adversaire ayant une résistance de 10 et moins - Ciblé Pc: 60
15 pdt utilisés - Citation :
Nom: Fuuton, Reppushou Traduction: la Paume du Vent Coup Ciblé
Description: Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre puis le libère ce qui a pour effet de produire un rayon de vent puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Pv: 60 + Force Pc: 80
Dernière édition par Ahila Zinph le 2010-11-27, 20:02, édité 28 fois |
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Zinph Ahila Chuunin de Suna
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| Sujet: Re: Dossier complet Ahila Zinph 2008-12-30, 20:10 | |
| ~~Banque~~:
Argent reçu: 2500 ryos
Dépenses: 0
Solde: 2500
INVENTAIRE: Sabre - Un Kunai - Gants ninjas
Dernière édition par Ahila Zinph le 2009-07-06, 13:18, édité 2 fois |
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Zinph Ahila Chuunin de Suna
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| Sujet: Re: Dossier complet Ahila Zinph 2009-01-25, 11:52 | |
| ~~Rp et point gagné~~: Janvier Le retour de la bête =) 9points ¤° Don de Points °¤ 24 Janvier >> Don de 10 points Total janvier: 19 Reste: 0
Mai
Premiers pas... =) 2 points ¤ ~~ ¤ Don de Points >> Date : 5 Mai 10 Points ( Tous les rpgistes sauf ceux qui sont arrivés entre le 14 Avril et le 5 Mai ) Total Mai: 12 Reste: 0 JuinRetour aux sources=) 11 points Total Juin: 11 Reste: 0 JuilletUn contrat=) 9 points Total Juillet: 9 Reste: 0 SeptembreDon de points 7/09: 10 points Total Septembre: 10 Reste:0 NovembreDon de points 1/11: 10 points Total Novembre: 10 Reste: 0 DécembreDon de points 28/12: 10 points Pour tous les membres ( sauf ceux arrivés après le 13 ) Total Décembre: 10 Reste: 0 Novembre 2010Des informations précieuses=) 2 points Total Novembre: 2 Reste: 0 Décembre 2010Prélude aux changements=) 3 points Don de 10 points par Kuroki pour aide Total Décembre:13 Reste:0 Avril 2011Les larmes d'une bête [PV: Hinako]=) 22 points Un meurtre prémédité=) 12 points Total Avril: 34 Reste: 34
Dernière édition par Zinph Ahila le 2011-05-07, 19:03, édité 20 fois |
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Zinph Ahila Chuunin de Suna
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Fiche Ninja PV: (265/265) PC: (270/270)
| Sujet: Re: Dossier complet Ahila Zinph 2009-03-06, 19:00 | |
| Modification après le 06/03/09 : Total: 19+4= 23 - Citation :
- 20 points => 1 PSX en Kekkai Gankai
===> reste 3 points - Citation :
- 2/2= 1 point de carctéristique
- Citation :
- Force: 15
Résistance:10 Reflexion:6 Mental:10 Vitesse: 20 - Citation :
Pv: (Force + Resistance) * 5 = (15+10)*5= 125 PV Pc: (Mental + Reflexion) * 5 =(10+6)*5= 80 PC
===> reste 1 point Modification du 8 juillet Total: 33 - Citation :
- 32/2= 16 points de caractéristiques
- Citation :
- Force: 25
Résistance:15 Reflexion:12 Mental:20 Vitesse: 35
Pv: (Force + Resistance) * 5 = (25+15)*5= 200 PV Pc: (Mental + Reflexion) * 5 =(20+12)*5= 160PC - Citation :
- Attaque= (Force/5)*2>>(25/5)*2=10
Défense= (Résistance/5)*2>>(15/5)*2=6 reste==> 1Modification après le 28/12/09 : Total: 31 - Citation :
- 30/2= 15 points de caractéristiques
- Citation :
- Force: 25
Résistance:20 Reflexion:22 Mental:20 Vitesse: 35
Pv: (Force + Resistance) * 5 = (25+20)*5= 225 PV Pc: (Mental + Reflexion) * 5 =(20+22)*5= 210PC - Citation :
- Attaque= (Force/5)*2>>(25/5)*2=10
Défense= (Résistance/5)*2>>(20/5)*2=8 reste==> 1Modification après le 27/11/2010 Total: 3 - Citation :
- 2/2= 1 point de caractéristiques
- Citation :
- Force: 26
Résistance:20 Reflexion:22 Mental:20 Vitesse: 35
Pv: (Force + Resistance) * 5 = (26+20)*5= 230 PV Pc: (Mental + Reflexion) * 5 =(20+22)*5= 210PC - Citation :
- Attaque= (Force/5)*2>>(26/5)*2=10,4
Défense= (Résistance/5)*2>>(20/5)*2=8 - Citation :
- •Récupérer des PV : [Résistance/5]= 20/5 = 4 PV par actions.
•Récupérer les PC : [Mental/5]= 20/5 = 4 PC par actions.
reste==> 1Modification après le 1/01/2011 Total: 14 - Citation :
- 14/2= 7 point de caractéristiques
- Citation :
- Force:26
Résistance:22 Reflexion:25 Mental:22 Vitesse: 35
Pv: (Force + Resistance) * 5 = (26+22)*5= 240 PV Pc: (Mental + Reflexion) * 5 =(22+25)*5= 235PC - Citation :
- Attaque= (Force/5)*2>>(26/5)*2=10,4
Défense= (Résistance/5)*2>>(22/5)*2=8,8 - Citation :
- •Récupérer des PV : [Résistance/5]= 22/5 = 4,4 PV par actions.
•Récupérer les PC : [Mental/5]= 22/5 = 4,4 PC par actions.
reste==> 0Modification après le 07/05/2011 Total: 34 - Citation :
- 34/2= 17 points de caractéristiques
- Citation :
- Force:28
Résistance:25 Reflexion:29 Mental:25 Vitesse:40
Pv: (Force + Resistance) * 5 = (28+25)*5= 265 PV Pc: (Mental + Reflexion) * 5 =(25+29)*5= 270 PC - Citation :
- Attaque= (Force/5)*2>>(28/5)*2=11,2
Défense= (Résistance/5)*2>>(25/5)*2=10 - Citation :
- •Récupérer des PV : [Résistance/5]= 25/5 = 5 PV par actions.
•Récupérer les PC : [Mental/5]= 25/5 = 5 PC par actions.
reste==> 0 |
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| Sujet: Re: Dossier complet Ahila Zinph | |
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