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| Sujet: Nakamura Kaa, Dossier. 2009-04-30, 19:13 | |
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Theme
• |Caractéristiques| • Force : 10 Résistance : 15 Réflexion : 90 Mental : 30 Vitesse : 25
• |Points de Vie| •Pv : (Force + Resistance) * 5 = 125 PV • |Quantité de Chakra| •
Pc: (Mental + Reflexion) * 5 = +10 +50 (Kinton) +10 (Doton) = 670 PC • |Bonus| •
Attaque (Force) : 10 Défense (Résistance) : 15
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| Sujet: Re: Nakamura Kaa, Dossier. 2009-04-30, 19:18 | |
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• |Affinités| •
• Kinton : 7 • Doton : 6 • Kuchiyose : 1
- Citation :
- Ninjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.
Spécialisation Ninjutsu (Kinton/Doton) : Ajoute XPV de dégâts pour chaque techniques maitrisées. KINTON
RANG C
- Spoiler:
- Citation :
- Nom: Kinton, Jisei no jutsu
Traduction: Technique de Magnétisme
Description : Faisant quelques signes, le ninja peut se rendre aimanté et donc attirer à lui tous les objets métalliques se trouvant à proximité (Kunais, shuriken, katana, etc....). Bien évidemment il peut changer, à un niveau plus élevé, la polarité de son corps et donc pourrait être capable de repousser les objets et à la fin les diriger où il le souhaite.
PC: 0
Effet: Permet d'accélérer la course d'objets métalliques (les shurikens sont ainsi très durs à esquiver: +10 en vitesse uniquement valable pour le lancé du projectile) ou de les attirer à soi (s'emparer d'une arme adverse, récupérer des shurikens lancés). - Citation :
- Nom: Kinton, Hagane no Tate
Traduction: Bouclier de métal
Description : L'utilisateur fait apparaitre une paroi de métal très solide pouvant contrer les attaques adverse.
PC: 15 Effet: Absorbe 40PV de dégâts - Protège des projectiles de base. RANG B
- Spoiler:
- Citation :
- Nom: Kinton, Kuroi Hitsugi no jutsu
Traduction: Cercueil Noir
Description : Nécessite de posséder de la limaille de fer (transportée dans une jarre par exemple). Le sable ferreux s'agglutine sur une cible et l'immobilise totalement comme s'il était emprisonné dans un cercueil d'ébène. Technique généralement suivit de Hagane Nigiri.
PC: 20 PC + 5PC par tour supplémentaire. Effet: Ennemi immobilisé pendant X tour.
- Citation :
- Nom: Kinton, Hagane Nigiri
Traduction: Poigne de métal
Description : Après avoir utilisé Kuroi Hitsugi, l'utilisateur peut compresser l'ennemi piégé dans l'agglomérat métallique. Cela brise plusieurs os de l'ennemi et est souvent fatal.
PV: 68PV et rend l'un des membres de la victime (au choix) inutilisable jusqu'à être soigné par un ninja médecin. (Par défaut, un dé est lancé. Pair : Bras, Impair : Jambes). PC: 60PC - Citation :
- Nom: Kinton, Hagane no Ito
Traduction: Fils de métal
Description : L'utilisateur peut a partir de la paume de sa main faire des fils de chakra très solides servant à transpercer l'ennemi comme s'il s'agissait d'une multitude d'aiguilles.
PV: 68 PC: 20 RANG A
- Spoiler:
- Citation :
- Nom: Kinton, Hagane no Su
Traduction: Nid de métal
Description : Cette technique constitue une très bonne défense, car permet d'entourer l'utilisateur de fils de fer, rendant ainsi tout ninjutsu (excepté raiton) taijutsu ou projectile inefficace.
PC: 30 Effet: Protège l'utilisateur de toute attaque physique au corps à corps. En cas d'attaque de Raiton il subit +10PV de dommage. - Citation :
- Nom: Kinton, Hagane shigure no jutsu
Traduction: Pluie de métal
Description : Nécessite de posséder de la limaille de fer (transportée dans une jarre par exemple). Le sable ferreux est condensé en une multitude de projectiles de petite taille qui sont projetés vers l'adversaire. Couplée au Jisei no jutsu cette attaque est dévastatrice.
PV: 98 PC: 40 RANG S
- Spoiler:
- Citation :
- Nom: Kinton, Yaiba no Mori
Traduction: La forêt des lames
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et en fait jaillir le métal qui y est contenu sous forme d'une multitude de lames de métal. Si du sable ferreux est également répandu sur le sol le nombre de lames est d'autant plus important. Les lames restent en place après la technique, formant une forêt coupante.
PV: 108 (+10PV si de la limaille de fer était répandue sur le sol) PC: 60 - Citation :
- Nom: Kinton, Hissatsu no jutsu
Traduction: Elément métallique, Coup mortel
Description : Nécessite de posséder de la limaille de fer (transportée dans une jarre par exemple). Le sable ferreux est répandu dans l'air autour de l'ennemi afin que celui-ci le respire (nécessite 1 tour préalable). Une fois entré dans le corps de la victime, l'utilisateur manipule le métal ainsi ingéré et forme une multitude d'aiguilles qui transpercent l'ennemi de l'intérieur, touchant de nombreux organes vitaux.
PV: 198 + cause de graves dommages internes, nécessité de soins urgents par un ninja médecin. PC: 110
DOTON RANG B
- Spoiler:
- Citation :
- Nom: Doton, Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Coût : 5PC par tours Effets : Augmente la Réflexion de +10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables.
RANG A
- Spoiler:
- Citation :
- Doton Bunshin (Clone de terre)
Description: L’utilisateur créé des clones de lui consistant fait de boue. Il est donc soumis aux même règle que les autres clones consistants.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de Base de l'utilisateur + 10PV
PC: 1/10 du Chakra par Clones -10PC - Citation :
- Nom: Doton, Doryuu Taiga
Traduction: Fleuve de terre [Zone]
Description: Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Effet : Le ninja est projeté à une distance de 4 actions de distance (voir le faq dans les règles) à terme du jutsu. Pendant l'usage de ce jutsu, l'utilisateur peut choisir de frapper aussitôt sans dépense d'action avec un jutsu ciblé ou de zone uniquement (pas de corps à corps) : Les dégâts de cette attaque seront inesquivables de façon classique.
PC : 40
Dernière édition par • Nakamura Kaa le 2009-05-19, 19:02, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Nakamura Kaa, Dossier. 2009-05-01, 17:46 | |
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• |Points| •
Points de Caractéristiques : 170 Gagnés : 0 Restants : 0
Points spéciaux : 14 Gagnés : 0 Restants : 0
Points de techniques : 100 Gagnés : 0 Restants : 0
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| Sujet: Re: Nakamura Kaa, Dossier. 2009-05-01, 17:55 | |
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• |Possessions| •
- 0 Ryôs - Une gourde contenant de la limaille de fer - Deux rouleaux de rang B - Rouleau d'invocation majeure Oiseau
Dernière édition par • Nakamura Kaa le 2009-05-18, 17:58, édité 3 fois |
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| Sujet: Re: Nakamura Kaa, Dossier. 2009-05-01, 17:59 | |
| • |Récits, Journaux de bord, Notes.| •
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| Sujet: Re: Nakamura Kaa, Dossier. | |
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