Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Nind'î no Mô [ Entraînement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Nind'î no Mô [ Entraînement ] Left_bar_bleue300/300Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Nind'î no Mô [ Entraînement ] Left_bar_bleue165/165Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty_bar_bleue  (165/165)

Nind'î no Mô [ Entraînement ] _
MessageSujet: Nind'î no Mô [ Entraînement ]   Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty2009-04-11, 23:29

  • Cela faisait maintenant quelques jours que le jeune Uryû avait intégré le village caché du son. A partir de l'instant où il avait été chassé du clan Kootaro, il n'avait comme objectif que de gagner en puissance afin de rendre justice lui-même, afin de détruire les Heikyû pour regagner la confiance pitoyablement perdu des membres du clan Kootaro. Il faisait beau aujourd'hui, Uryû était sorti prendre l'air comme il le faisait quotidiennement. Le soleil rayonnait de tous ses feux alors qu'il se baladait dans les rues d'Oto Gakure no Sato. Mais alors qu'il se baladait tranquillement dans une petite rue près des quartiers marchand, il entendu un cri légèrement aigu provenir d'une petite ruelle. En se dirigeant vers ce son, il vit une jeune fille d'une dizaine d'années, peut être un peu plus entouré de trois jeunes shinobis du pays du Riz. Les trois hommes avaient sur leurs visages des sourires à en perdre la face. Des sourires de sadique invétérés. Il était temps pour Uryû d'intervenir. A trois contre un il aurait peu de chance, mais il fallait tout de même aider les jeunes filles en détresses. Le jeune Chûunin du village caché du son se mit à courir en direction des trois hommes d'Oto. Alerté par le bruit, les trois hommes se retournèrent en un trait.

      ■ « Ashi Binta »


    En deux temps, trois mouvements, Uryû décolla du sol pour commencer un enchaînement de coups de pieds horizontaux dans le corps du ninjas qui se trouvait au milieu des trois. Les coups de pieds distribué par Uryû étaient tellement puissants que le shinobis leva ses pieds de la terre ferme pour aller s'encastrer dans le mur se trouvant au bout de la ruelle à quelques mètres de la position des trois shinobis et de la fillette. En voyant celui qui était venu la sauver, la fillette se mit à courir en sa direction et après avoir lancé un petit « merci », la fillette détala en courant et en pleurant toutes les larmes de son corps. Malheureusement pour le jeune Chûunin du village d'Oto, il s'était attaqué à des adversaires qui maîtrisaient apparemment très bien la ninjutsu d'affinité Suiton. Les deux shinobis restants composèrent une petite série de mudras et des épées d'eau se matérialisèrent dans leurs mains droite. Mais alors qu'Uryû s'apprêtait à recevoir une attaque des deux hommes qui lui faisaient front, le troisième shinobis qu'il avait frappé était revenu devant lui avec cette même épée d'eau dans la main. Un mouvement léger, mais rapide envoya Uryû balader sur quelques mètres avec une trace de sang sur le torse. Décidément, ce n'était vraiment pas la période de bonheur du Chûunin. Il s'engagea dans un combat perdu d'avance avec les trois shinobis. Après une dizaine de minutes, Uryû était au sol et les trois shinobis repartaient au fond de leur petite ruelle. Lui, se relevait doucement avec la rage au ventre. C'est alors que deux mains se glissèrent sous ses bras et l'aidèrent à se redresser. C'était un jeune shinobis du village du Son. Un quatrième ennemi ?

      ■ « C'est le gang de Ryûu. Des maîtres Suiton. Eux sont faibles ! Bas les. Effectue cette série de signe. Singe, mouton, chien, coq, boeuf, dragon, singe »


    Le jeune homme semblait être un ninjas simple, gentil et généreux. Il ne savait pas pourquoi, mais une raison étrange poussait à l'écouter. Uryû effectua une première fois la série de signe qu'il avait prononcé. Mais cela n'eu aucun effet. Malheureusement pour lui, en voyant qu'un homme lui enseignait une technique, les trois shinobis adverses firent réapparaîtres leurs épées et se lancèrent sur les deux shinobis du son. Le jeune ami d'Uryû créa lui aussi une épée et partit combattre les trois shinobis. Uryû décidé à l'aider tenta plusieurs fois la série de signe, mais rien ne se produisait. Puis au bout de la sixième fois, il sentit du chakra sortir de ses mains et prendre une forme solide. Une épée d'eau se matérialisa dans un bruit d'eau légèrement gênante. Maintenant qu'il avait réussi, il fallait aider son nouvel ami. Il partit en courant à l'assaut des trois shinobis, mais en voyant ce colosse charger ses ennemis, l'homme fit un saut en arrière alors que Uryû abattait son arme aqueuse contre celle des trois shinobis. Comme eux étaient fixés sur celui qu'il combattait, ils n'avaient pas vu la deuxième adversaire fondre sur eux et ils en avaient payés le prix. Les trois jeunes étaient au sol, épées brisés.

      ■ « Je me présente ! Ishidâ Nuy »



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Nind'î no Mô [ Entraînement ] Left_bar_bleue300/300Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Nind'î no Mô [ Entraînement ] Left_bar_bleue165/165Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty_bar_bleue  (165/165)

Nind'î no Mô [ Entraînement ] _
MessageSujet: Re: Nind'î no Mô [ Entraînement ]   Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty2009-04-12, 12:15

Nind'î no Mô [ Entraînement ] 756ddb10


  • Les deux hommes d'Oto partirent en direction de l'arène noir afin de pouvoir s'entraîner. Un entraînement collectif était bien plus important et intéressant qu'un entraînement que l'on effectuait seul avec notre esprit. Uryû avait pris connaissance de sa première affinité qui était donc l'eau. Le Suiton avait un large pouvoir qu'il allait exploiter en compagnie de son nouveau compagnon: Ishidâ. Une fois arrivé à l'arène, les deux shinobis se mirent l'un en face de l'autre. Pendant ce combat d'entraînement, Ishidâ avait donné l'ordre à Uryû de réussir deux techniques Suiton. Kaihodan et Tempou Dama. La première technique consistait à envoyer vers l'ennemi un jet d'eau assez puissant provoquant de léger dégâts alors que la deuxième technique était destiné à la même chose, mais la forme était différente. La forme de cette technique était tout simplement une boule d'eau, mais la pression envoyée par cette boule était moins important que le Kaihoudan donc les dégâts étaient eux aussi beaucoup moins important. C'était les deux techniques de bases du Suiton avec l'épée d'eau: Mizukuri. Pendant le voyage, Uryû avait fait amplement connaissance avec cet Ishidâ. Il savait que c'était un chûunin d'Oto originaire de Taki no Kuni, mais que ces grands parents ayant étés mutés à Oto, les deux générations s'y étaient installés.

      ■ « Nous y voilà ! Enfin... »


    Les deux protagonistes étaient enfin arrivés à destination. En voyant cette arène, Uryû arrêta sa marche pendant quelques secondes, elle portait effectivement bien son nom. Pas une touche de couleur, pas une touche de blanc ni autre couleur primaires comme le bleu ou le rouge. L'immense bâtiment était bel et bien entièrement noir. Heureusement, l'intérieur était plus acceuillant, le sol était resté le sol, de l'herbe, des arbres pratiquement morts et des cratères énormes digne de combat entre puissant shinobis. Habitué par le paysage, Ishidâ s'avança lentement dans le centre de l'arène puis se retourna vers son nouveau compagnon qui lui regardait encore à gauche et à droite, regardant le spectacle d'un paysage mangé par l'horreur et la dévastation. Dans l'arène, flottait une petite odeur désagréable. Une odeur de moisissure. Quand il posa la question à Ishidâ, celui-ci lui répondit sans tact que c'était soi une odeur de sang séché soi une odeure d'un cadavre en décomposition. Enfin.. Ils étaient à Oto après tout, il n'y avait rien d'étonnant de la part de ce village ou seul les plus forts vivent et ou les plus faibles meurt pitoyablement. Après un soupir de désolation, Uryû se concentra sur ce qui allait se passer dans cette arène, les deux shinobis du village du son allait s'affronter dans le but d'apprendre de nouvelles techniques à Uryû. Ils allaient commencer le combat quand Ishidâ se mit à composer une série de mudras. Après une grande inspiration, un puissant jet d'eau sortit de la bouche d'Ishidâ pour fondre sur Uryû le projetant au mur de l'arène. Cette attaque, il ne s'y était pas du tout. Uryû pensait que le jeune chûunin d'Oto allait donner un signal avant de commencer le combat, mais ils étaient à Oto. Seul la loi du plus fort...

      ■ « Kaihoudan »


    Le jeune garçon aux cheveux rouges effectua une deuxième fois la même technique qu'il avait fait subir à Uryû. Un filet d'eau comportant une pression très importante fila à toute vitesse vers le jeune ninjas de moyenne classe du village caché du Son. Cette fois-ci, le membre du clan Kootaro s'y attendant fit un saut vers la droite pour éviter la technique lancée par Ishidâ. Il était temps pour lui de contre attaquer par des techniques qu'il connaissait. Des techniques de Taijutsu bien évidemment, car pour le moment, Uryû ne possédait que des techniques de taijutsu de l'école de Taekwondo alors qu'il ne connaissait qu'une seule technique de ninjutsu d'affinité Suiton. Et cette technique, il l'avait appris il y avait de ça quelques minutes par le même shinobi qu'il affrontait en ce moment. Cette technique serait donc d'aucune utilité contre cet homme. En quelques secondes, plusieurs rayons d'eau s'abattirent sur Uryû qui évitait sans difficulté les jets lancés par son adversaire. Uryû commença à faire une série de signes avec ses mains que son adversaire connaissait très bien puisqu'il s'agissait de la technique qu'il employait depuis le début du combat. Kaihoudan. Une technique de base qu'il se devait de connaître pour utiliser parfaitement sa nouvelle affinité. Après la série de mudras qu'il venait d'effectuer, Uryû lança sur son adversaire un petit jet de chakra changer de nature en Suiton. Malheureusement, le chakra qu'il y avait mis était pas assez proportionné pour donner une technique parfaite. Ishidâ recommença la technique alors qu'Uryû fondait sur lui. Il avait trouvé une stratégie qui allait surement payer. Ishidâ relança la technique du jet d'eau sur Uryû alors que celui-ci composait des mudras en courant encore et toujours vers son adversaire. En quelques secondes, le jet d'eau avait atteint le niveau de la tête d'Uryû, celui-ci se baissa et continua son chemin vers Ishidâ en se trainant sur ses tibias. Quand il arriva juste en dessous d'Ishidâ, Uryû cracha un puissant jet d'eau.

      ■ « Kaihoudan »


    Le jeune shinobis aux cheveux rouge se prit le jet en plein dans le ventre. En crachant un peu de sang, le shinobis s'envola dans les airs pour finir sa course contre un mur de l'arène. La technique d'Uryû était donc acquise sans grande difficulté apparente. Mais le pire était à venir. Uryû aida son adversaire à se relever avant que celui-ci ne lui décroche un coup de poing mémorable dans la mâchoire le renvoyant à sa place. Pour son adversaire, le combat n'était pas encore terminé juste parce qu'il avait réussi à le toucher.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Nind'î no Mô [ Entraînement ] Left_bar_bleue300/300Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Nind'î no Mô [ Entraînement ] Left_bar_bleue165/165Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty_bar_bleue  (165/165)

Nind'î no Mô [ Entraînement ] _
MessageSujet: Re: Nind'î no Mô [ Entraînement ]   Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty2009-04-12, 17:16

  • Le coup-de-poing que lui avait donné Ishidâ l'envoya voler sur quelques mètres. Le combat allait donc poursuivre. Ishidâ ne semblait pas être disposé à laisser des ouvertures à Uryû et lui non plus n'y semblait pas disposé. Ce combat allait prendre des tournures de règlement de compte, mais c'était pour le bien de la puissance et de la force des deux shinobis du village caché du Son. Mais alors que les deux shinobis repartaient à l'attaque, un shuriken siffla dans leur direction. C'est avec vitesse que les deux shinobis esquivèrent cette volée d'armes blanches et de sortir les armes pour faire front à leur opposant. Il se trouvait que les personnes qui avaient tentés de les tuer étaient les trois ninjas à qui Uryû avait mis une raclée ainsi que cinq autres personnes. Apparemment, d'après leurs apparences et leurs expressions de visage, ils n'étaient pas venus là pour faire connaissance, mais bel et bien pour rendre la monnaie de sa pièce à Uryû et son complice. Quelques minutes passèrent ou les deux camps se regardaient comme des chiens de faïences avant que l'équipe adverse ne crée des épées d'eau comme lors de leur premier affrontement. Les deux protagonistes de cette petite histoire s'échangèrent un regard avant de se mettre en position de combat.

      ■ « Kaihoudan »
      ■ « Kaihoudan »


    Le premier jet d'eau effectué par Ishidâ venait d'être lancé vers les ennemis. Ceux-ci sautèrent en l'air pour éviter cette technique, mais malheureusement pour eux, ils ne s'attendaient pas à ce qu'Uryû sache maîtriser une telle technique. Une fois en l'air, les shinobis ne pouvaient pas esquiver ni rien utiliser, il ne pouvait faire que subir la technique et tenter de limiter les dégâts en utilisant leurs forces physiques. Deux ninjas furent touchés par l'attaque du jeune membre du clan Kootaro alors que les six autres adversaires fondirent sur les deux chûunins du village caché du Son : Oto. Une fois en face à face, les deux équipes firent une scène qui s'étaient déjà déroulé juste avant que le combat ne commence. Ils se regardaient haineusement avant que l'un des renégats d'Oto ne s'attaque à Ishidâ. Uryû dans sa rapidité d'action se précipita devant l'adversaire s'approchant de son compagnon et utilisa sa grande maîtrise du taekwondo pour le repousser tout en provoquant de lourd dégâts à l'adversaire. Ce mouvement se nommait « Hishou Kyaku ». Uryû sauta en l'air pour redescendre sur son adversaire en le martelant de coup de pied. Cette etchnqiue avait pour effet de briser la garde de l'ennemi tout en lui provoquant d'assez léger dégâts. Malheureusement, face à des épées, Uryû ne pouvait prendre le risque d'aller les affronter de front. Mais par bonheur, il avait un compagnon avec lui.

      ■ « Suiton Daibakufu Jutsu »


    A l'entente de cette incantation, Uryû se retourna et vit un ennemi fondre sur lui avec son épée aqueuse prête à s'abattre sur la tête du membre du clan Kootaro. Mais, par chance, juste avant que l'épée ne l'atteigne, une grande vague d'eau balaya l'adversaire en le secouant légèrement. C'est à ce moment même qu'Uryû compris qu'ils allaient gagner ce combat. Qu'il prit connaissance du talent de son compagnon. Cette technique était celle de la grande cataracte et c'était une technique d'affinité Suiton classé de rang A par le livre des techniques. Maîtriser une telle technique au simple grade du Chuunin relevait d'une grande maîtrise du ninjutsu. C'est également à ce moment qu'il prit la décision de rester auprès d'Ishidâ afin que celui-ci lui enseigne toutes les techniques qu'il connaissait. Ce compagnon lui serait d'une grande aide pour sa quête de puissance. Quoi qu'il en était, quand Uryû se replongea dans le combat, il vit l'adversaire qui avait été balayé par la vague au sol, immobile. Cette technique l'avait mis hors d'état de nuire pour un bon moment. Quelques heures au grand maximum.

      ■ « Ishidâ ! Derrière toi ! »


    Un autre ennemi se trouvait prêt d'Ishidâ arme à la main. C'estvrai qu'il était difficile pour deux hommes même au rang de Chûunin de gérer huit adversaires en même tant sans se prendre aucun dégâts. Mais la rapidité d'action des deux protagonistes leur étaient d'une grande utilité. En deux temps trois mouvements, Uryû planta un kunai dans la jambe du shinobis qui agressait son compagnon. Profondément planté, l'adversaire hurla pour faire connaître sa douleur aux personnes présentent puis les six derniers adversaires se mirent à quelques mètres, tous regroupés en un seul point. Ils commençaient surement à prendre conscience qu'eux non plus ne rigolait pas, même si eux ne tuait pas à l'inverse du groupe de Ryûu. Il était temps de mettre fin à ce long combat.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Nind'î no Mô [ Entraînement ] Left_bar_bleue300/300Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Nind'î no Mô [ Entraînement ] Left_bar_bleue165/165Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty_bar_bleue  (165/165)

Nind'î no Mô [ Entraînement ] _
MessageSujet: Re: Nind'î no Mô [ Entraînement ]   Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty2009-04-12, 19:09

  • Les six adversaires restants étaient presque terrorrisés par l'idée d'affronter les deux Chûunins d'Oto. Mais apparemment, un homme qui lui n'avait aucune peur des deux amis se mit à crier sur ses propres compagnon pour leur dire de reprendre conscience et de se battre pour l'honneur de Ryûu. Surement le chef du groupe. Ces paroles dites sèchement, avaient remotivé le moral de la troupe qui s'avancèrent lentement avec un sourire qui n'en disait pas moins de leurs caractères sadiques. L'un des hommes composa une série de signe avant de lancer sur Ishidâ une technique qu'il connaissait presque parfaitement. L'homme qui avait composé ces mudras était celui qui avait réussi en une phrase à remotiver le moral de sa troupe. Il devait surement être le leader de ce groupe faisant partie du gang de « Ryûu ». La technique qu'il allait démontrer était une grande technique Suiton catalogué de rang A. Comme la grande cataracte qu'Ishidâ avait utilisé contre un des huit adversaires. Une fois l'incantation de la technique achevée, une immense dragon d'eau se matérialisa avant de se diriger hâtivement vers le jeune homme aux cheveux rouge. Celui-ci esquiva alors que les cinq autres adversaires utilisèrent tous la même technique. Sur le terrain, il y avait beaucoup de brume et cela ne faisait qu'empirer. En seulement cinq minutes, le terrain était devenu un amas de brouillard dans lequel on ne pouvait rien apercevoir. On apercevait déjà mal ses propres pieds... C'est alors qu'une main se posa sur l'épaule d'Uryû.

      ■ « Non ! Ne t'inquiète pas c'est moi ! Ishidâ ! C'est la technique du brouillard sanglant: Kiri Gakure. Ton rôle à partir de maintenant sera de couvrir mes arrières au moment où je frapperai. Concentre toi, ils s'attaqueront obligatoirement à toi puis à moi une fois que j'aurai éliminé ton agresseur »


    C'est alors que le jeune homme aux cheveux rouge disparut de la vue d'Uryû en usant de la même technique que venait d'employer les six shinobis adverses. C'est-à-dire Kirigakure Jutsu. La technique du brouillard sanglant était une des meilleures techniques de l'affinité Suiton. Elle permettait de se dissimuler dans un épais brouillard et de pouvoir ainsi s'approcher de son adversaire sans qu'il ne le repère. Bien sûr il ne fallait ni parler ni faire de mouvement trop brusque capable de faire un bruit quelconque. C'était la caractéristique de cette technique. Il fallait qu'Uryû connaisse cette technique, a tout prix. Mais la première méthode d'apprentissage pour Uryû était d'analyser les effets de la technique, d'enregistrer les mudras qu'il fallait effectuer et de reproduire la technique jusqu'à ce qu'il y arrive. Pour le moment, Uryû avait juste enregistré les signes incantatoires et.. là ! Il observait les effets de la technique. Un brouillard épais flottait sur tout le terrain qui formait le stade de l'arène. C'est alors qu'il sentit un souffle chaud dans sa nuque, quand il se retourna, un de ses ennemis apparût alors derrière lui en abattant son arme contre sa poitrine. Mais derrière cet ennemi, Ishidâ apparu et planta un kunai dans le bassin de ce premier intrus utilisant Kirigakure. Un troisième homme apparut alors derrière Ishidâ en pointant son arme sur lui. C'est ici qu'Uryû devait intervenir, il se saisit d'un kunai et alla s'interposer entre l'arme de l'adversaire et le corps d'Ishidâ. La force de l'homme étant supérieure à la sienne, il devait se débarrasser de cette charge et un coup de pied effectué dans le thorax le fit reculer. Les corps d'Ishidâ et de cet adversaire disparurent alors encore une fois dans les entrailles du brouillard. L'ennemi qu'Ishidâ avait planté était au sol, gisant dans son sang. Pas mort ! Evanouie ! La douleur devait être vraiment insupportable. Viser un organe était une chose, viser un os était une autre chose cent fois plus douloureux.

      ■ « Un nouvel assaut ? »


    On sentait qu'Uryû se concentrait, il ferma les yeux. Il tentait de percevoir le moindre bruit qui lui permettrait de repérer l'adversaire qui allait l'attaquer. C'est alors qu'un léger bruit effectué à cause d'un déplacement d'un caillou se fit entendre à sa gauche. Uryû se saisit de son kunai et mit un coup dans le vide. Une gerbe de sang sortit de nulle part alors que le shinobis touché apparaissait enfin à Uryû. C'était l'homme qui avait remotivé sa troupe, Uryû l'avait entaillé au cou, mais pas assez pour toucher la carotide ou la glotte. Le ninjas disparu alors qu'un autre réapparut derrière lui. Une double attaque aussi rapide, il ne s'y attendait pas, mais c'est à ce moment qu'Ishidâ refit son apparition en bloquant celui qui avait tenté d'assassiner sournoisement son compagnon. Un autre adversaire se matérialisa devant Uryû et abattit une nouvelle fois l'arme sur lui. Bloquer par l'un de ses kunais, ce qu'ils redoutaient le plus venaient d'arriver. Se trouver bloqué tous les deux alors que d'autres ennemis pouvaient les atteindre. Un troisième shinobis apparut planta son arme dans la jambe d'Ishidâ. Cet homme retira sa lame de la jambe d'Ishidâ et cette fois-ci visa la nuque. Ishidâ allait mourir, il fallait faire quelques choses.

      ■ « Shidan Kyaku »


    Avec rage, Uryû leva le pied droit et l'écrasa violemment contre le sol en mettant une bonne dose de chakra dans son pied. Le chakra se disperaa à travers le sol et paralysa tous les shinobis du terrain. Les trois shinobis, Ishidâ et même les deux autres hommes qui étaient un peu plus loin hors de l'action. Uryû profita de cette paralysie pour éliminer celui qui allait planter Ishidâ. Un kunai dans la gorge suffirait à le tuer. Il frappa violemment avec son genou dans le bassin de celui qui se trouvait en face de lui et lança son kunai vers la tête du chef de groupe. Malheureusement pour lui, la paralysie cessa et le leader du groupe eu le temps d'éviter de justesse le kunai. Il eu juste une balafre ensanglanté sur la joue droite. La paralysie s'étant stoppé, le shinobis avec la gorge tranchée était déjà au sol alors que celui qui affrontait Uryû était plié de douleur en boitant tout en reculant pas à pas. Uryû avait largement pris d'avantage sur ses ennemis pour ce coup-ci. Une technique bien utile que celle qu'il avait utilisé.

    Il eu une brillante idée derrière la tête, mais pour cela il lui fallait exécuter la technique que les cinq shinobis utilisaient. KiriGakure Jutsu ! Dans sa tête, il faisait le récapitulatif de ce qu'il avait appris sur cette technique. Premièrement, cette technique faisait apparaître un épais brouillard qui faisait disparaître le corps de l'utilisateur. L'odeur et le bruit n'étaient pas affectés par la technique. Il connaissait également la série de signe incantatoire qu'il fallait faire pour pouvoir utiliser la technique. Il manquait plus qu'à mettre en pratique ce qu'il avait appris sur Kirigakure Jutsu. Uryû composa une série de signe et un brouillard encore plus épais apparut sur la zone de combat. Malheureusement sa technique n'était pas parfaite, il était encore légèrement visible. C'est alors qu'en voyant la tentative inachevé de son compagnon, Ishidâ conseilla Uryû de mieux doser son chakra dans sa peau. C'était apparemment la clé de cette technique. Le membre du clan Kootaro exécuta les conseils donnés, il cessa son attention au combat et concentra son chakra sur sa peau. C'est alors qu'il disparut complètement du terrain. C'était une technique assez dure à tenir au fil du combat. Mais...

      ■ « Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... ! »


    C'était le cri d'Ishidâ ! Merde ! Que lui était il arrivé ? Il se mit à courir discrètement vers son compagnon qu'il découvrit au sol, gisant dans son sang , mais encore conscient. Il se précipita vers lui et quand il se baissa, le leader du groupe apparut derrière lui avec une grande lame. Il tenta de le trancher en deux, mais le vrai Uryû apparut derrière lui et lui sectionna la colonne vertébrale avec son kunai. Le jeune chûunin d'Oto avait effectué un clone de lui-même alors qu'il maintenait la technique Kirigakure en état de marche. C'était un double piège. Le corps du leader tomba au sol et un homme apparut derrière lui arme à la main. Le clone fondit sur lui et le tua d'un kunai dans le bas de la mâchoire enfoncée horizontalement dans la mâchoire. Un troisième ennemi tenta de les trancher tous les deux, mais un kunai vint se planter dans on coeur. Ishidâ n'avait pas été mis hors d'état de nuire. Le jeune shinobis encore en vie reculait pas à pas en ayant la main tout autour de son coeur. Il allait mourir cela était sur, mais Uryû sauta et avec le plat de son pied frappa dans le kunai qui s'enfonça plus profondément dans le coeur du shinobi qui tomba au sol. Le combat était joué à présent, mais dès que le brouillard se levait, les deux shinobis virent le dernier adversaire détallé comme un malade tentant de sauver sa peau. Un sourire vint aux lèvres d'Uryû quand il vit que cet homme boitait. C'était celui à qui il avait amoché le bassin avec son genou. Il fallait maintenant emmener Ishidâ à l'hôpital et le plus vite possible. Ils avaient gagné.

    Spoiler:



TOPIC FINISH
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Nind'î no Mô [ Entraînement ] _
MessageSujet: Re: Nind'î no Mô [ Entraînement ]   Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty2010-09-09, 20:45

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Un entraînement original : tu t'es très bien approprié le prétexte du combat Wink

En ce qui concerne le contenu, c'est assez conséquent et bien travaillé. Une chose me chagrine un peu, c'est la vitesse à laquelle ton personnage apprend la dernière technique, on se demande même s'il ne possède pas le sharingan.
De plus, à plusieurs reprises, ton personnage est capable de bien des exploits. Le moment où il frappe violemment au sol, permettant ainsi de les mettre HS pendant quelques temps. En bref, des passages un peu grobillesques.

Au niveau de la forme, il faudra davantage te relire si c'est déjà le cas. Très souvent, ce sont des fautes d'accord ( un sujet pluriel et un verbe au singulier ). L'expression est parfois maladroite, rendant la lecture un peu lourde. Essaye de l'alléger un peu. Un rythme tout de même intéressant, ce dernier se mariant parfaitement à l'action décrite dans le RP.

Arrow Techniques Validées ( seul petit bémol avec la dernière ) + 10 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nind'î no Mô [ Entraînement ] _
MessageSujet: Re: Nind'î no Mô [ Entraînement ]   Nind'î no Mô [ Entraînement ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nind'î no Mô [ Entraînement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Arène Noire - Terrain d'entrainement-