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| Sujet: Dossier d'Aburame Gen 2009-03-27, 17:54 | |
| Dossier d'Aburame Gen Grade: Chuunin
Force:10 Résistance:15 Reflexion:15 Mental:20 Vitesse:40
Pv: (Force + Resistance) * 5 = 125 Pc: (Mental + Reflexion) * 5= 175+10 (maitrise totale du ninjutsu)= 185
Bonus:
Attaque (Force):10 Défense(Résistance):15 Specialisation: +9 à mes techs de clan
Dernière édition par Aburame Gen le 2009-03-27, 18:36, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Dossier d'Aburame Gen 2009-03-27, 17:58 | |
| Specialisation
Psx:6 6 pts dans Ninjutsu/ Kekkai Genkai - Citation :
- Ninjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT. |
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| Sujet: Re: Dossier d'Aburame Gen 2009-03-27, 18:18 | |
| Techniques Techniques de clan Aburame Pdt restants: 00 - Citation :
- Nom: Kikai no Jutsu
Traduction: La Manipulation des Insectes
Effets: Technique du clan Aburame. Le corps d'un membre du clan est donné aux insectes de Kikai (insecte de destruction) dans un rapport de mutualisme. En effet, l'utilisateur pourra faire appels aux insectes présents dans son corps à n'importe quel moment pour l'aider à combattre. Mais en échange, il doit nourrir tout ce petit peuple avec son chakra. Le clan Aburame dispose donc d’une prédisposition a accueillir des insectes. Ainsi ils peuvent user de leurs facultés pour trouver une source d’eau, de la nourriture, ou son chemin dans un lieu tortueux.
Coûte 2PC par usages divers Acquis inné de Rang S ¤ Rang C ¤ - Citation :
- Nom: Substitution d'insectes
Description: Permet de se dégager ou d'esquiver une attaque enemie en se substituant avec des insectes. Marche comme une technique de substitution de base (Kawarimi no Jutsu).
Dégâts : ... PV Chakra : 10 PC - Citation :
- Nom: Mushikame no Jutsu
Traduction: Technique de l'amphore d'insectes
Description: Le membre du clan Aburame crée une cloche protectrice formée d'un voile épais d'insectes qui tourbillonnent autour de lui, qui se trouve au centre. A la maniètre du Hakke Shô Kaitten, cette technique sert à contre les attaques basiques (jets d'armes), et à blesser les enemis proches (dans un rayon de trois mètres). Vulnérable par le dessous.
Dégâts : 15 PV - Protège des Projectiles et de Jutsus de Rang C. Chakra : 20 PC - Citation :
- Filature
Coût : 10PC Effet : Placé sur un adversaire, elle permettent de le suivre à moins que celui-ci ne detecte l'insecte et connaisse le clan Aburame. - Citation :
- Punaises Kikai
Coût : 20PC Effet : Permettent de faire des Soins mineurs et de soigner d'un Poison. Soigne 20PV. Nécessite deux tours de concentration (usage hors combat). ¤ Rang B ¤ - Citation :
- Nom: Mushi Yose no Jutsu - Rassemblement
Effets: Mushi Yose no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisée par les membres du clan Aburame du village de feuille. Après la formation des signes nécessaires, l'utilisateur place sa main sur une surface et fait apparaître une assemblée de différents insectes venus des alentours. L'utilisateur de la technique peut alors les envoyer pour attaquer un adversaire.
PV: Rassemble assez d'insectes pour pouvoir former une attaque de Rang A ou S (ou autre qui nécessite beaucoup d'insectes. PC: 20PC - Citation :
- Nom: Kikkai Bunshin no Jutsu
Traduction: Technique de Clonage d'Insectes
Description: L'utilisateur crée un clone à partir de ses insectes. Le clone consistant peut effectuer les mêmes actions que l'Aburame, mais disparait en un nuage d'insecte aussitot qu'il subit des dégâts.
Dégâts : ... Chakra : 10PC/clone - Citation :
Nom: Mushi Kabe no Jutsu
Effets: Mushi Kabe no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisée par le clan Aburame du village de feuille. Après la formation des signe nécessaires, l'utilisateur expulse les insectes vivant dans son corps. Les insectes entourent le ninja et tournent autour, formant un cocon protecteur.
Résistance : 60PV PC: 30PC - Citation :
- Nom: Kazagumo no Jutsu
Traduction: ??? Description: Le ninja compose des signes puis envoie des petites araignées qui s'envolent au vent. Elles libèrent des fils de soie tout en continuant de voler, ce qui provoque une accumulation de fils et donc, une sorte de prison autour de l'adversaire résitant à 60 PV externe. Nécessite d'avoir préalablement effectué un Mushi Yose no Jutsu.
PC: 50PC Effet : Retient l'adversaire - Immobilise - pendant 10 - Résistance/10 adverse Tours. Exterieurement, on peut faire au Cocon 60PV de dégâts pour libérer le prisonnier. ¤ Rang S ¤ - Citation :
- Nom : Hijutsu - Mushi Dama
Traduction : Boule d'insectes
Description : Après un mouvement de dispersion autour de la cible, les insectes l'encerclent, lui empêchant toute esquive possible. Une fois prit au piège, l'adversaire se voit dévoré par les insectes, peu à peu, jusqu'à épuisement. Esquive impossible, pas de permutation possible. Seul un moyen non conventionnel permet de fuir le jutsu (Déplacement Inter-dimensionnel par exemple).
Effet : Immobilise - 30PC/30PV dévorés par tours. Dure autant de temps que l'utilisateur fait durer le jutsu. Coût : 30PC par tour
Dernière édition par Aburame Gen le 2009-03-27, 18:34, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Dossier d'Aburame Gen 2009-03-27, 18:32 | |
| Banque / Inventaire
¤Solde de base: 2500 ryos ¤
Achats le 27/03: 2 parchemins de tech rang B et un parchemin de tech rang C ( Mushi Kabe no Jutsu et Kazagumo no Jutsu pour les rang B et Punaises Kikai pour le rang C)
¤ Reste: 0000 Ryos ¤
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| Sujet: Re: Dossier d'Aburame Gen 2009-08-18, 18:42 | |
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| Sujet: Re: Dossier d'Aburame Gen | |
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