Nom: Ninpô, Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 40.
Bonus en Réflexion +5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur.
PC : 40 (Dure 5 tours).
Pour 60PC (5 Tours), la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 60 en Mental OU Réflexion pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité".
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description:
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des Caractéristiques de l'utilisateur
Coût PC : 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clones.
(46 - 10Pc = 36 Pc)Nom: Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction: Technique de la Grande Cataracte
Zone
Description:
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi qui est emporté à trois tours de distance.
Provoque l'effet "Noyade".
Pv: 100 - Emporte à trois tours de distance. +14 =
114 PvPc: 80 de Zone - 10 =
70 PcNom :Mizu Kawarimi
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Technique d'esquive par excellence. Transforme le corps en eau, qui se laisse traverser par les matières solides.
PC: 40PC et 10PV d'activation la première fois // 10PC par tours et 10PC par actions - Nécessite de Maintenir le Jutsu.
-10 Pc d'activationEffet : Peut être utilisé hors Combat pour une infiltration ou utilisation diverse.
Son principal intérêt est de permettre à son utilisateur d'esquiver une technique de corps à corps (exemple : Chidori, Rasengan, ou Konoha Senpu) de tout rang. L'adversaire frappe sur un corps composé d'eau et ne fait que le traverser. L'utilisateur peut le maintenir sans dépenser le coût d'activation un nombre de fois égal à sa Résistance/10 arrondi au supérieur. Un jutsu de type Raiton aura toutefois ses effets divisé de moitié mais infligera quand même des dégâts.
Special : Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat, puis d'esquive sur des coups ciblé tant qu'il est maintenu.
Attention à ne pas rencontrer un utilisateur du Hyouton sous cette forme !
NB:Nécessite maîtrise suprême ninjutsu suiton