|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cute arrive. 2009-04-02, 13:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cute arrive. 2009-04-02, 17:54 | |
| A mon habitude, j'étais perché du haut d'un batiment du village, à regarder les passants, en rêvant. Le ciel était clair, dégagé, ponctué ici et là de quelques nuages effilés. C'était une de ces journées de printemps où le temps paraissait s'écouler plus lentement chaque seconde, et où chaque seconde était pour moi un délice. Je partirai bientot en mission et je voulais profiter de ces quelques jours de répit avant de m'élancer à travers le pays, pour régler une sordide affaire de politique. Ce genre de chose m'intéressait peu - très peu pour moi, les débats stériles et sans fonds. Néanmoins, si jamais le Kage du village de la feuille se révélait incomptent ou incontinent, je n'aurais jamais hésité à le faire tomber. Question de principes... et d'honneur. Je sirotais une grande tasse de café noir. Bien serré. Il fallait bien ça pour me tenir éveillé un journée... J'appréciais cette journée. Je m'amusais à imaginer que les nuages prenaient des formes de personnages, de monstres. Ils se livraient une guerre lointaine, dans une autre monde, où nous mortels nous ne pouvions nous rendre ou interférer. Je me plaisais à imaginer une immense partie de shoji, et à chercher de nouvelles stratégies que je pourrais utiliser dans une de mes propres parties avec Shikamaru - un des rares a pouvoir me tenir tête - ou même dans un combat. J'espérais d'allieurs ne pas avoir a en mener dans la mission a venir...
Je me retournai pour observer la rue, maintenant. De là ou j'étais, il m'était possible d'observer une bonne partie du village, et toute l'allée principale. Il était agréable d'observer tout un chacun vacant à ses occupations dans notre village, chacun, fourmi ou abeille, essentiel, grouillant. Là, les boutiques de nouilles, et Ichiraku, que je devinais souriant, plaisantant avec se clients. Ici, les boutiques des souvenirs, avec les miniatures de Gamabunta en en peluche ou en platre, et les touristes, appareil photo autour du cou, que j'aimais rendre ridicules en toute discrétion, grace au Kage Mane. Les ninja aussi pullulaient, veillant, protégant notre village, gardant les portes et les habitants.
Mais soudain, alors que mon regard se tendait vers les portes du village, je vis un type inconnu les passer. Je ne l'avais jamais vu. Plutot grand, chevelure violette... Non, rien de connu. Pourtant, il semblait appartenir au village. Intrigué, je sautai de toît en toît, tout en appréciant la fraicheur de l'air sur mon visage. J'arrivai bientôt au niveau de l'homme en question - un jeune homme en fait - qui marchait d'un pas vif et décidé. Il fumait, et la cendre s'envolait dans le vent léger. Je le laissai me dépasser, puis sautai au sol prestement. Les gardes l'avaient laissé passé mais il avait une allure si étrange que je voulais tout de meme m'assurer de son identité avant de passer ma route. On n'était jamais assez méfiant. Surtout avec les inconnus du village... Je ne voulais pas de tragédie, ni de nukenin dans Konoha. Je me rapprochai doucement de l'homme qui continuait à marcher rapidement, et posai délicatement mais fermement ma main sur son épaule. L'homme se retourna.
- Bonjour. Je m'appelle Shikaku Nara, et je suis un ninja de ce village, mais toi... toi, tu es un inconnu.
|
| | | PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Cute arrive. 2010-09-09, 20:41 | |
| - Citation :
°¤ Evaluation ¤°
Shikaku =) Oui Cute n'est pas très sérieux >.< // Ce fut bref, mais bon RP ^^
Shikakukette : 3 points de RP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cute arrive. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|