Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue1020/1020¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue470/470¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (470/470)

¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty2009-03-11, 15:48

Une pensée, furtive mais réelle, un détournement momentané de ce pourquoi ses pas l'avaient guidé, vers le lointain, une grotte où résidait sans doutes toujours cette Kunoichi malade et fatiguée... C'était un instant calme, dénué de toute tension, dans l'esprit du jeune homme qui arpentait les sentiers du Pays du Feu. Il y avait déjà quelques kilomètres qu'il avait changé d'apparence, afin de tromper les patrouilles qu'il avait pris soin de bien observer. Elles s'étendaient d'Ouest en Est sur tout le territoire environnant, opérant des rondes que Yanosa avait fini par clairement distinguer. A présent, pour lui, tout ne consistait qu'en une marche paisible, une impression de relâchement totale émanant de lui, renforçant d'autant plus son personnage.



Il avait réalisé qu'il ne serait pas en mesure d'accomplir son objectif s'il s'y prenait comme la dernière fois... Difficilement, le jeune serviteur de Jashin s'était donc rendu à l'évidence qu'il allait devoir aborder autrement la chose, ce qu'il fit. Au fil de sa marche sur les chemins de terre qui menaient aux Portes éculées du Village de Konoha, l'excitation grimpait tout de même d'un cran en son fort intérieur, les relans des combats qu'il avait mené ici même lui revenant en mémoire. Toutefois, c'est au prix d'efforts importants que Yanosa arrivait à réprimer ces pulsions combattives, motivées par son relatif manque de bataille récente. Il en allait de la réussite de son entreprise, et un nouvel échec signifierait probablement une défaite bien plus grave que la précédente, voir même, sa mort... Cela, il ne l'envisageait en vérité même pas, sa passion pour Jashin étant si forte qu'elle faisait circuler dans ses veines bénites une confiance, une certitude, inébranlable et inextinguible. A présent, il les voyait, les murailles entrecoupées d'une faille bien trop évidente et mal défendue. La journée battait son plein, l'après midi était à son paroxysme et faisait briller un Soleil vivace dans le dos du Nukenin déguisé. Bien loin d'un savant calcul de sa part, c'était bel et bien la volonté Divine qui l'accompagnait qui lui conférait en cet instant l'aura d'un conquérant, masquant d'autant mieux ses intentions, et les maigres éléments qui pourraient le trahir.



Il y était, enfin. Passant dans l'ombre des Portes, il entrait, pour la seconde fois, dans l'eceinte. Deux Shinobis étaient aux postes de garde habituels, comme à l'accoutumée. Sans que cela ne l'étonne outre mesure, le jeune Jashiniste passa toutà fait inaperçu. Une autre contingence heureuse que lui offrait son Dieu... ? Non.



" 'Hayoo, Asuma-san !

-Salut les gars ! "



Un simple signe de cette main, qui ne lui appartenait pas, et le tour était joué. Il n'avais même pas eu connaissance du nom de l'enveloppe qu'il avait emprunté jusqu'à présent, c'était une chance que cet homme lui ait adressé la parole de cette manière.. Tout s'accordait avec son temps, ainsi, son échec passé lui avait permis de connaître assez bien cet homme, Asuma, afin de le singer, pour tromper le peuple de Konoha.. Et à présent, le voilà passant au milieu de l'allée pavée, cigarette à la bouche dans un soucis de réalisme, souriant tout aussi faussement que son costume le lui permettait. Le subterfuge prouvait son efficacité, et Yanosa, indemne, pouvait continuer sa route, traçant tout droit vers cette tour qu'il apercevait au loin, gardienne de l'objet de sa convoitise.

Une bien belle journée, pour jouer le rôle d'un Shinobi enjoué de Konoha, pensait-il...






Citation :
HRP: RP libre (sauf celui qui se reconnaitra ^^). A partir de l'instant où ce post est visible de tous, je compterais 24h IRL avant de passer au Centre Ville, puis réitèrerais l'opération pour arriver à la Tour. Important: un personnage possédant moin de Réflexion que Yanosa à cet instant (prenant en compte le bonus du Henge) ne saura faire autre chose que reconnaître Asuma et le saluer. Prenez cela en compte avant de, peut-être, vous lancer Wink.

LES POSTS RESERVES NE SERONT PAS ACCEPTES !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty2009-03-11, 17:42

¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Test17

.:•Première Sieste•:.

    Mifune avait pris poste sur le siège du Kage de Konohagakure quelques jours plus tôt. Très zélé et peu confiant quant à cette nomination soudaine, le nouvel Hokage passait toutes ses nuits et ses matinées intégralement occupé à boucler la paperasse du village. Distribuer les missions, les classer lorsqu'elles arrivent, etc, le tout dans l'unique but de passer ses après-midi 'tranquille', pour pouvoir s'occuper de sa fille, ou bien, pour se consacrer à son sport préféré : la sieste. Ça faisait 7 ans que Mifune n'avait pas combattu un adversaire, et ses habitudes de vie avaient bien changées pendant ces quelques années. Sans doute que les deux anciens du village essayaient de mettre la main sur lui, pour le réprimander sur le fait qu'il ne passe pas tout son temps enfermé dans son bureau, mais d'après Tsume, ils n'avaient plus leur mot à dire, et Mifune en profitait un peu pour l'instant. Déambulant dans les rues de Konoha, le nouvel Hokage n'avait pas encore fait sa cérémonie d'intronisation à laquelle il tenait tant, de ce fait, pas grand monde ne le reconnaissait en tant que tel. Non loin des portes, juste à l'entrée du village, il s'était assis et assoupi contre le mur d'une échoppe. Une épée contre sa taille, les treize autres dans son grand fourreau, posées contre le mur, Mifune, veste sur les épaules, têtes baissée, donnait presque l'impression de n'être qu'un marchant ambulant en se tenant ainsi. Ne dormant toujours que d'un seul œil, il s'était déplacé jusqu'aux portes pour vérifier que le Nuke-Nin signalé quelques jours plus tôt dans le village n'en profitait pas pour sortir. Ce Kazuya, n'allait pas s'en tirer à si bon compte, et seule la prison était solution. Un des gardes salua alors l'arrivée du Jounin à la clope, le fils du Sandaime, Sarutobi Asuma. A ce nom, Mifune eut comme un tilt, et releva doucement la tête. C'était bien lui, et pourtant, quelque chose clochait, c'était impossible. Se relevant et s'avançant vers le milieu de la rue, Mifune se plaça à quelques mètres de la pâle copie du Jounin, tenant son épée, toujours dans son fourreau. Ses autres lames étaient restées contre le mur. Sa veste sur ses épaules, Mifune, d'un air las, un brin de paille dans la bouche, passa sa main dans ses cheveux, grattant l'arrière de sa tête avant de prendre la parole.

    ~Asuma Sarutobi...Belle imitation...Cependant, tu dois ne pas savoir que notre Jounin Camel est actuellement en mission...Je vais donc te demander de te montrer sous ta véritable apparence de ce pas...Suite à quoi je t'invite à venir avec moi à l'extérieur du village pour pouvoir discuter un peu...~

    Main sur son épée, Mifune n'avait pas franchement l'intention de combattre, préférant l'utilisation d'une joute verbale pour faire détourner de son chemin un potentiel ennemi. Le sang ne devait pas couler dans l'enceinte du village, et le nouvel Hokage allait s'y efforcer. Espérant que cette utilisation du Henge n'était qu'une farce d'un aspirant ou d'un Genin, Mifune ne souhaitait vraiment pas avoir à dégainer l'une de ses épées et utiliser la force pour se faire entendre. Et puis, un combat en pleine rue de Konoha, en plein journée, après une pause de 7 ans, ce n'était pas vraiment le cadre rêvé pour se remettre les articulations en place. Une chose était sure, il y avait beaucoup de civils alentours. Si le combat s'engageait, les deux gardes allaient s'en nul doute s'efforcer de les faire évacuer en évitant les deux combattants, mais le temps de quelques secondes, les civils seront en danger. Samurai est aussi un travail d'imagination. Imaginer ce que peut faire votre adversaire, comment va-t-il attaquer, comment va-t-il réagir à vos attaques, et pour le Yojimbo, c'était une véritable torture mentale qui se livrait dans son esprit pour parvenir à imaginer toutes les solutions possibles à un problème qui n'était pas encore existant. Après tout, c'était en fonctionnant ainsi qu'il était devenu si bon, pourquoi en 7 ans cela serait devenu inutile et obsolète?


Citation :
Petit post, mais ce fourbe a mis une limite de temps XD
En esperant que le post te plaise malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue1020/1020¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue470/470¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (470/470)

¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty2009-03-11, 18:38

Tout se passait bien. Rien ne semblait vouloir s'opposer à la marche tranquille du Nukenin joyeux, presque festif de par son expression. Les Portes béantes étaient maintenant bien derrière lui, et s'ouvrait à ses yeux masqués la grandeur et le paisible du Village de Konoha. Les rues n'étaient pas vides, bien évidemment, mais sous ce couvert d'appartenance aux Shinobis du Pays, Yanosa pouvait se permettre de circuler librement, étant même au courant de "son" prénom pour palier à une éventuelle difficulté. Toutefois, un premier problème allait devoir se présenter devant lui...

Un homme, affublé d'une veste et d'un fourreau significatif, vint à paraître au devant de Yanosa, ou plutôt, dans ce contexte, d'Asuma, ce cher Shinobi qui avait eu la gentillesse de prêter son physique au Nukenin. Mais, bien loin de vouloir dans un premier temps engager une quelconque conversation avec le jeune Jashiniste camouflé, il sembla de suite soupçonneux à son égard, et débuta de but en blanc le dialogue comme suit:



~Asuma Sarutobi...Belle imitation...Cependant, tu dois ne pas savoir que notre Jounin Camel est actuellement en mission...Je vais donc te demander de te montrer sous ta véritable apparence de ce pas...Suite à quoi je t'invite à venir avec moi à l'extérieur du village pour pouvoir discuter un peu...~



Et bien, cette paix relative n'avait pas duré longtemps pour le jeune homme, déjà contraint de se creuser au plus vite les méninges afin de pouvoir continuer sa progression sans encombre. Tant qu'aucune provocation en duel n'était faite, il pourrais continuer à jouer cette comédie qu'il avait instauré, mais il suffisait d'un soupçon de trop, d'une invitation trop claire à combattre, pour qu'il soit susceptible de perdre tout contrôle, et d'être contraint de mener la bataille à tout moment. Mettant donc fin à sa plus grande chance d'approcher la Tour, et du même fait, le rouleau qu'il convoitait tant...

Une solution, vite, assez vite pour éviter tout autre doute à son égard. Une échappatoire pour éviter toute confrontation et pouvoir mener son entreprise à bien. C'était ça dont il avait besoin. Observant d'un oeil gêné aux alentours, Yanosa savait qu'il ne servait plus à rien de jouer ce rôle qu'il s'était donné, qui lui avait tout de même permis de passer les Portes. L'homme qu'il avait en face de lui, qui qu'il soit, et quelle qu'était sa force, il devait éviter à tout prix d'avoir à le combattre. Le jeune Jashiniste savait comment cet épisode terminerait si cela venait à arriver, les troupes de Konoha se mettraient en branle, une fois de plus, et mettraient leurs forces en commun pour le repousser, une seconde fois..



Hors de question. Alentours, toutefois, le paysage environnant suffit à donner une idée assez viable à Yanosa pour qu'il puisse réagir de suite, se plonger dans un nouveau rôle beaucoup plus indécis et bancale, mais qui avait de grandes chances de réussir. Les enfants étaien tellement empleins de pureté que les utiliser revenait presque à céder à trop de facilité, mais après tout. Affichant un air gêné et souriant, une main se grattant l'arrière de la tête, le jeune homme se mut alors dans un écran de fumé, lâchant un maigre et timide * Héhééé..*.
Cependant, loin de faire réapparaître son corps d'origine, c'est une silhouette bien plus petite qu'il fit reparaître sous les yeux de l'homme aux cheveux oscillants entre le gris et l'argent. Un corps de jeune garçon, d'environ 7 ou 8 ans, ressemblant très vaguement à Yanosa étant plus jeune, sans pour autant lui ressembler plus que cela. Une ultime ruse, peut-être, pour échapper à l'attention de la personne qui, en face de lui, paraissait à présent très grande.



Un sourire, un éclat de rire même, jaillit de la bouche du nouveau rôle que s'imposait Yanosa, exutoire d'un embarassement réel, et donc parfaitement imité. N'attendant pas plus, dans sa nouvelle enveloppe plus agile que jamais, il se mit alors à courir jusque dans le dos de cet homme qui l'avait interpellé, continuant sa course tout droit vers le quartier qu'il visait depuis le commencement. Son rire, dans la bouche d'un enfant, paraissait d'une pureté innocente au possible... Si il avait jaillit de sa propre bouche originelle, qui sait quel exclamation lugubre cela aurait donné..



" Youhuuuuu !! Hahaaa !! "



Son entreprise réussirait, il en était sûr. Plus qu'une conviction, c'était une voix divine qui le lui soufflait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty2009-03-13, 06:57

.:•Piégé?•:.

    Aucune réaction notable après l'interrogation de Mifune. C'était on ne peut plus étrange. L'Hokage connaissait bien les enfants, pour avoir passé une grande partie de sa vie à leurs côtés. Annuler le Henge aussitôt l'apparition du sabreur était sans doute une opération maladroite, d'autant plus qu'un enfant n'aurait sans doute pas réagit de cette manière. Toujours dans l'optique d'un probable adversaire, Mifune cherchait une preuve conséquente de la véracité des choses, et ne comptait pas laisser filer son vis-à-vis si vite sans preuve concrète. Il était bien plus que sceptique, mais arrivait à garder contrôle intégral de lui-même, de manière à n'afficher qu'un sourire amical et amusé à "l'enfant" qui était devant lui. Le gamin commençait à avancer, il courait en direction de Mifune, plus comme si il désirait atteindre un lieu derrière lui.

    Tout cela n'avait aucun sens, plus l'hokage y songeait, et plus il y trouvait des problèmes. Un gosse qui passe les portes du villages, venant donc de l'extérieur, ayant pratiqué un Henge d'Asuma Sarutobi. A peine eut-il été remarqué qu'il dissipe la technique sans réfléchir, sans essayer de berner Mifune sans avoir à reprendre son apparence initiale. Aucun bandeau ninja, donc nécessairement aspirant. Pourquoi essayer de partir aussitôt comme si de rien n'était? Si il voulait jouer, il en avait largement l'occasion, pourquoi donner l'impression qu'il abandonnait? L'enfant avançait, courant, en direction de Mifune qui était toujours au milieu du chemin, sans pour autant gêner le passage. Lui envoyant un sourire chaleureux, l'hokage ne laissait rien paraitre.

    Le gamin arriva alors à environ un mètre de la position du Shichidaime qui baissa la tête, laissant son visage plonger dans l'ombre, lui donnant une mine ténébreuse. La course de l'enfant fut stoppée net, l'épée de Mifune, toujours dans son fourreau, avait heurté le ventre du petit, sans pour autant vouloir le blesser, juste mise en opposition à son mouvement pour le stopper. Sans réagir outre mesure, l'enfant avait en effet été stoppé, ce qui interpella d'avantage Mifune qui plaça alors sa main sur l'épaule du petit. Tournant alors légèrement le visage vers lui, le visage de l'hokage était assez sévère. Son regard de prédateur reptilien couplé à son visage impassible et le brin de paille dans sa bouche n'aidait pas franchement à la chose, il fallait l'avouer. Resserrant alors son emprise qu'il avait avec sa main sur l'épaule, Mifune eut la même sensation qu'avec son épée. Ses soupçons étaient comme confirmés, mais le lieu n'était pas choisis pour une rixe. Les deux gardes de tout à l'heure avaient été naturellement attirés par la scène, ne serait-ce que par curiosité de savoir qui les avait ainsi berné avec une telle facilité. Un simple regard, pendant un instant, les yeux de l'hokage quittèrent le visage de l'enfant pour aller trouver ceux des gardes, qui comprirent aussitôt ce qu'ils avaient à faire dans la plus grande des discrétions. Plongeant son regard dur dans celui du gamin, Mifune prononça quelques mots. Question de gain de temps? Ou pas.


    ~Tu n'es qu'un petit rigolo, pas vrai? Je suis curieux de savoir quel est le nom de celui qui se fait passer pour Asuma, ainsi que le nom de ton sensei à l'académie...~ Il marqua alors une courte pause avant de reprendre ~Ainsi que la raison pour laquelle tu n'as même pas sourcillé au contact de mon fourreau et à l'emprise de ma main, là où des gamins de ton âge se seraient tordus de douleur ; ne serait-ce que pour me faire croire que je leur fait mal~

    Incroyablement sceptique sans pour autant montrer une quelconque agressivité réelle, Mifune poussait le Nuke-Nin dans ses derniers retranchements sans doute, sans pour autant être certain de ses dires. Plus il y réfléchissait, et plus ça ne pouvait être que ça, il ne voyait plus aucune autre explication. Les gardes s'étaient déjà mis en branle, les portes demeuraient ouvertes sans surveillance, mais, dans la plus grande discrétion, sans montrer le moindre signe à l'enfant qui était de dos, ils firent signe aux civils alentours d'évacuer la zone au plus vite, dans le plus grand calme. Il ne se passait encore rien, c'est sans doute la raison pour laquelle tous acceptèrent sans rechigner de quitter les alentours des portes dans le plus grand calme et dans l'ordre le plus complet. Dans quelques instants, la place serait intégralement vidée. Au pire, Mifune allait se prendre son premier savon en tant qu'Hokage, pour avoir fait vraiment n'importe quoi, en plus d'être allé piqué un somme. Au contraire, si jamais il s'avérait être dans le vrai, il pourrait certainement éviter de faire couler du sang civil sur le sol du village caché de Konoha, ce qui était son intention première. Seul un des deux garde restait là, en tant que sentinelle, cette fois placé en haut des portes, à peine entrebâillées, signe qu'aucune entrée n'était tolérée actuellement. Le second était sans doute partit chercher une tiers personne. En levant les yeux, le gamin pouvait comprendre désormais que toute la foule quittait les lieux, tout allait devenir plus compliqué désormais, mais restait à savoir pour qui...



Citation :
J'utilise le fait que ta résistance passive surclasse largement les dégâts minimes que peuvent faire les deux "coups" (qui pourtant auraient bien été sentis par un aspirant ^^), et ma réflexion très largement supérieure à la tienne (+20 il me semble) pour justifier le fait que Mifune tilt immédiatement alors que Yanosa ne réagit pas comme il le devrait (avec une grosse réflexion, il aurait très bien put feindre la douleur, mais à 30 contre 50, j'ai un doute ^^).
En espérant que le post t'as plu Wink
Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue1020/1020¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue470/470¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (470/470)

¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty2009-03-14, 15:27

Passer, atteindre son objectif, pour vaincre et faire régner Jashin comme jamais sur cette Terre. Ces pensées habitant constament le jeune homme, à l'apparence liliputienne, il ne vit pas venir s'interposer sur sa route le fourreau qu'il avait remarqué un peu plus tôt au côté de l'homme au teint grisâtre. Etant donné sa taille actuelle, l'alliage de bois et d'acier vint le heurter au niveau de l'estomac, coupant net la course qu'il venait d'entamer avec ce trop plein de ferveur infantile qu'il singeait si bien. Qu'y avait-il encore ? Cet homme était-il suspicieux à ce points, ou bien, avait-il un dernier et judicieux conseil à prodiguer à un jeune garçon frivole et farceur ? Yanosa se demanda intérieurement si le comportement qu'il avait mimé n'était donc pas répréhensible dans ce Village, qui habritait tant de bons combattants.

Toutefois, le regard que lui lança alors en diagonal l'homme aux cheveux d'argent lui fit comprendre qu'il y avait autre chose, une volonté assumée de faire du zèle, pour une quelconque raison. Une volonté qui entrait en conflit direct avec celle du jeune Jashiniste, qui à son grand damne se voyait contraint de jouer avec une acuité plus que jamais accrue s'il ne voulait pas se faire démasquer. La main du Shinobi se posa alors sur son épaule, ferme, trop ferme, animée d'un geste qui visait quelque chose, au loin dans l'inconnu que Yanosa représentait. Ce dernier ne broncha pas, ne comprenant lui même pas ces actes teintés d'une violence gratuite, et restranscrivant donc cette impression sur son faciès juvénil. Lui parvinrent alors ces paroles:



~Tu n'es qu'un petit rigolo, pas vrai? Je suis curieux de savoir quel est le nom de celui qui se fait passer pour Asuma, ainsi que le nom de ton sensei à l'académie...~ Ainsi que la raison pour laquelle tu n'as même pas sourcillé au contact de mon fourreau et à l'emprise de ma main, là où des gamins de ton âge se seraient tordus de douleur ; ne serait-ce que pour me faire croire que je leur fait mal~



Des propos qui sonnaient justes, beaucoup trop justes, pour de simples questions posées à un membre "avéré", pas si avéré que ça du Village. A ces questions, le jeune homme camouflé ne pouvait pas avoir de réponse, il le savait. Nonobstant totalement les forces qu'avait employées l'homme pour le stopper, Yanosa dû se concentrer, pour réflechir au meilleur moyen de sortir de cette impasse. Affichant un visage renfrogné qui intimait le reproche, il demeurait pensif, laissant échapper quelques marmonements de mécontentement qui, encore une fois, caractérisaient avec précision son état d'esprit propre, tout en donnant de la matière à décrypter à son vis-à-vis. C'était une situation critique, qui pourrait signifier la naissance de l'échec pour le pieux Jashiniste qu'il était, et qui se voyait poussé de plus en plus par ses instincts, comme attiré irrémédiablement vers ses préceptes sacrés, qui lui dictaient de sacrifier sans sourciller toute menace, tout hérétique qui se mettrait sur sa route. Des instincts, qui pourraient tout aussi bien le mener à la défaite, et le contraindre au replis face à la machine militaire formidable de Konoha...

Parvenant finalement à une entente avec lui même, Yanosa prit le parti de la transparence apparente. Il était las de ces jeux de rôles. A présent, il ne jouait plus. Tout en restant inconito parmis cette foule qu... Quelle foule ? De sa vision périphérique, le jeune homme ne retirait plus aucun mouvement alentours, comme si la zone était devenue déserte, signe évident qu'une mesure d'urgence avait été prise. Une raison de plus d'appréhender la chose comme il allait le faire à présent...



" Je ne vais pas à l'Académie, répondit-il d'un ton soudain sec, presque fâché.

Je veux gagner en puissance par moi même, et apprendre comment utiliser le Kage Bunshin ! Je m'en sais capable, et je ferais tout pour y arriver.

Que cela vous plaise ou non j'apprendrais cette technique !
"



Finissant sa complainte sur ces mots, Yanosa optait donc à présent pour l'ultime coup de bluff. Bien qu'on eut pu dire le contraire, il ne jouait plus du tout de rôle. Son Henge rendait un ton de voix infantile difficilement interprétable, camouflant la férocité qui en serait resortie si il avait été sous sa vraie apparence, mais c'était bien tout. Il venait de révéler ses intentions réelles, passant outre une première limite qu'on avait tenté de lui imposer. A présent, pour le jeune homme, c'était quite ou double. Le Shinobi en face de lui croirait-il en ce personnage qui n'en était plus un, comme on le ferait avec un mauvais rêve dans lequel on est plongé ? Ou bien, décèlerait-il pour de bon la lueur de duplicité qui sommeillait au fond de Yanosa, cette volonté de mettre à nu le Kinjutsu le plus prisé du Village de Konoha... ?

Ca il n'aurait trop su le dire, car en réalité, il ne se posait plus de question. Tout à présent n'était qu'instinct, et il serait aussi dangereux pour lui que pour l'homme qui lui faisait face que ceux-ci se déchaînent...





Citation :
Ca fait plaisir de prendre part à ce petit challenge, merci à toi Wink. J'espère que mon poste suscitera chez toi une bonne lecture ainsi qu'une réponse tout aussi riche que la précédente.
Bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty2009-03-17, 06:46

.:•Défi impossible•:.

    Il grommelait dans sa fausse barbe. Mifune le regardait de haut, simplement curieux de savoir de quelle manière l'intrus allait-il lui répondre pour s'en sortir cette fois-ci, cet intrus bien trop coopératif depuis le début pour être ce qu'il prétendait être. Mifune adorait les enfants et avait passé les sept dernières années de sa vie avec sa fille et son jeune demi frère, ayant été jeune lui aussi, le comportement des gamins ne faisait qu'un avec lui. Si il y avait bien une chose pour laquelle il était impossible de berner l'Hokage, c'était bien là dessus, lui adorait plus que tout ces gamins. Sans même connaitre la réponse de ce prétendu gamin, Mifune connaissait déjà la sienne. Il avait posé ses dernières questions dans un air faussement piégeur alors qu'il savait très bien que son vis-à-vis n'était pas qui il prétendait être. La population avait été évacuée plus rapidement encore que ne le mentionnaient les simulations, laissant le champ libre au Shichidaime. Quelles étaient les solutions? Mifune, le concernant, n'en voyait que deux. Le combattre ici et maintenant, ou le forcer à quitter le village. Il ne savait pas à qui il avait affaire, mais le sol de Konoha ne devait pas être souillé par le sang, et encore moins celui de l'Hokage. Il ne fallait donc pas prendre le moindre risque.

    C'est alors que le prétendu gamin s'élança dans son explication abracadabrante pour répondre aux maigres questions embarrassantes de l'Hokage qu'était Mifune. Le gosse énonça alors le nom d'une technique des plus méconnues, et des plus intrigantes aux oreilles du Yojimbo, en provenance d'une telle bouche. Désormais, il savait quoi faire, et, sans attendre plus longtemps, la "pression" qu'il pouvait exercer sur le jeune homme avec le fourreau de sa lame, ainsi que sa main, se déserrèrent d'elles-mêmes en un instant, "libérant" le dit aspirant ninja. Faisant quelques pas sur le côté, Mifune posa sa main sur son énorme fourreau dans lequel était entreposé toutes ses épées, sauf une qu'il portait sur lui. Semblant pris dans ses réflexions, il demeura immobile un court instant.


    ~Hum...ça devrait faire l'affaire.~ Il se saisit alors de deux pommeaux, entre ses doigts. ~Tu n'iras nulle part.~

    Jetant ses deux épées dans les airs, Mifune composa rapidement une série de signes, laissant sortir de nombreux rubans jaunes de son fourreau à lames multiples. En un instant, le temps que les deux lames s'imprègnent profondément dans le sol, suite à leur chute, toute la surface de combat était devenue délimitée, et incroyablement restreinte. Se plaçant doucement devant le gamin, Mifune était à nouveau au milieu de la rue, dos à ses banderoles, barrant le chemin au gosse. Les murs étaient bariolés, les allées adjacentes barrées. Elles n'étaient pas de simples banderoles, remplies de chakra, et en diffusant autour d'elles, elles formaient une limite infranchissable à une zone de combat limitée par la volonté de l'Hokage. Épée en main, il fixait le gamin d'un regard dur. Le seul endroit qui n'était pas bloqué par la technique de Mifune n'étaient autres que les portes du village, laissées entrebâillées, permettant au gosse de quitter les lieux. Immobile, épée en main, le Yojimbo lançait à son vis-à-vis un regard des plus étrange, à la fois doux et dur, compréhensif et oblitérant, oppressant mais emplis de sérénité. Ce regard, cette position, il invitait en quelques sortes son "adversaire" à l'attaquer, à avancer vers lui, à le charger, à le passer pour continuer sa route. Pourtant, la seule issue se trouvait derrière lui. Seules les portes du village lui étaient ouvertes, comme lorsqu'il les avait franchies la première fois, allait-il être contraint de les franchir si tôt en sens inverse?

    ~Tu veux apprendre le Kage Bunshin...Dans ta situation, il y a deux moyens de l'apprendre. Le premier est de retourner en dehors du village demander à celui qui t'as parlé de cette technique. Quant au second...~ Il laissa alors siffler une douce brise quelques instants, puis repris. ~Il consiste à me démontrer que tu es digne d'une telle technique. Pour cela, il te faut simplement venir jusqu'à moi, et me porter une attaque. Si ta force est suffisamment grande, je te laisserai passer.~

    Avant même que Mifune n'ai commencé à parler, le gamin avait déjà sans doute eut cette impression. Cette sorte d'appréhension liée au terrible regard de l'hokage. Il avait sans nul doute la volonté d'avancer pour relever le défi de Mifune, lui-même en était sur, alors pourquoi proposer une telle offre? La raison était simple mais obscure à la fois. L'intrus de Konoha, dans les conditions actuelles, avait beau avoir une volonté inébranlable et une poigne de fer, que la simple présence de Mifune, et son regard posé sur les épaules suffisait à rendre toute volonté et toute force nulle. Le corps du gamin lui interdisait d'avancer plus. Il était intimement convaincu qu'il allait réussir, mais son corps ne pouvait lui obéir, car la force de cette aura dégagée par le Yojimbo était d'un oppressant absolu. Ce qui se dégageait de lui à cet instant ne pouvait être décrit. L'appréhension sans nom. Si bien que même le plus fort des corps était dans l'incapacité de faire le moindre pas devant soi. La seule issue était-elle donc bel et bien les portes du village? Qui allaient forcer le gamin à faire une croix sur son doux rêve utopique?



_____________________________________

Pv : 270
Pc : 350-50 (IOSS Area - Niveau 1) = 300
_____________________________________


_____________________________________

Action 1
Infinite One Sword Style Area - Niveau 1

Rang : S
Pré-Requis : Posséder au moins 5 épées.
Description : Maniant et chakra, épées et diverses matériaux, l'utilisateur matérialise une aire de combat limitée dans laquelle seules deux personnes (dont l'utilisateur) peuvent être présentes. Toutes les épées que l'utilisateur possède, via invocation ou autre, sont éparpillées sur toute l'aire de combat, elles sont plus ou moins denses suivant leur nombre (Entre 2 et 5 > Niveau 1). Il ne faut qu'une seule action pour parcourir toute la distance séparant un bout à l'autre de l'aire de combat délimitée. A part le KO de l'un des deux combattants, il n'existe aucun moyen d'entrer ou de sortir de cette zone.
Effet : Enferme l'utilisateur et la cible dans un espace très limité. Donne accès à toutes les techniques "Infinite One Sword Style"
Cout : 50Pc (Niveau 1)



Action 2
Infinite One Sword Style Aura

Rang : B
Pré-Requis : Infinite One Sword Style Area Activé, Immobilisation
Description : Immobile, une fois le Infinite One Sword Style activé, l'utilisateur dégage autour de lui une sorte d'aura, telle qu'il peut prendre l'ascendant mental sur son adversaire, le figeant ainsi de torpeur. L'aura est activée (passivement) dès que l'utilisateur s'immobilise pour UNE ACTION (donc ne fait rien, pas même une regen)
Effet : +5 Mental, si le mental de l'utilisateur est supérieur à celui de son adversaire, ce dernier est figé net sur place et ne peut attaquer au corps à corps.
Cout : /


Dernière édition par Mifune Yojimbo le 2009-03-17, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue1020/1020¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue470/470¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (470/470)

¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty2009-03-17, 16:23

Fixant dans les yeux l'homme aux allures nonchalentes qui lui barrait le passage, Yanosa, sous sa forme infantile, attendait presque avec patience la réaction de celui-ci, fronçant légèrement des yeux en marque d'appui à ses propos précédents. La situation, il devait l'admettre, lui avait échappée depuis le moment où cet individu anonyme avait porté un trop plein d'attention sur lui. Ayant tâché de brouiller autant que faire se peut les soupçons qui avaient dès lors pesés sur lui, le jeune Jashiniste se voyait maintenant poussé à la limite de ses pulsions meurtrières, comme faussement assouvi à la pression que l'on lui imposait et qui faisait ressortir peu à peuson naturel violent.

Il ne le lâchait pas du regard, conscient que la réussite de son illusion précaire dépendait de ce qui allait suivre de la part de l'homme aux cheveux gris. L'espace de quelques instants, l'espoir fut permis pour le jeune homme. En effet, la pression de la main de l'inconnu sur son épaule se défit d'elle-même, ainsi que celle qu'apposait le pommeau sur son bas ventre. Un retrait, un abandon ? Ce ne serait surement pas aussi simple, pensa Yanosa. Et il avait raison de le penser. Prenant quelques pas de recul, l'homme prononça de maigres mots, sybilins et dénués de sens profond. Leur signification prit toute son importance lorsque, lorgnant sur les gestes de l'inconnu, Yanosa remarqua ces fourreaux d'épée qu'il manipulait avec dextérité, comme les préparant au combat.



L'avenir proche était donc scellé. Le jeune Jashiniste n'eut pas besoin d'observer plus attentivement la suite pour comprendre que l'homme allait user de la force pour l'empêcher de passer, quoi qu'il arrive. Loin d'éprouver un quelconque regret, Yanosa se dit qu'après tout, c'était peut-être la volonté même de Jashin qui avait placé cet individu sur sa route, afin de tâcher son périple de sang, une fois encore. Cela lui allait parfaitement à vrai dire, et c'est pour cela que, sur son faciès toujours truqué, ne paraissait aucune expression autre qu'un léger sourire. L'illustre anonyme mit son chakra en branle, faisant jaillir d'étranges énergies alentours, mis en forme d'une manière assez spéciale pour étonner ne serait-ce qu'un peu le jeune homme. Laissant tout loisir à son vis-à-vis de constituer l'air de combat sphérique, Yanosa regardait tout autours de lui, entouré de ces banderolles et de ce halo. Le tirant de ses réflexions inexistantes en vérité, le grisé prononça alors ces paroles à l'égard de l'enfant qui était toujours en face de lui:



~Tu veux apprendre le Kage Bunshin...Dans ta situation, il y a deux moyens de l'apprendre. Le premier est de retourner en dehors du village demander à celui qui t'as parlé de cette technique. Quant au second...~ Il consiste à me démontrer que tu es digne d'une telle technique. Pour cela, il te faut simplement venir jusqu'à moi, et me porter une attaque. Si ta force est suffisamment grande, je te laisserai passer.~



Prenant note de ces conditions, Yanosa fut interpellé par la proposition masquée de fuite que lui servait l'homme. Portant un regard distrait par dessus son épaule, il remarqua en effet que la technique dans laquelle il semblait être pris avait laissé l'équivalent d'une porte d'espace ouvert, au travers duquel il était convié à repartir, comme il était venu. Quelle mauvaise blague, lui faire une telle invitation à lui. Autant présenter un buffet de viande à un végétarien. Son refus à venir, son vis-à-vis devait s'en douter et l'avoir vu venir, mais proposer une telle alternative était sans doute preuve d'une confiance sans borne en ses propres capacités. Cela tombait à vrai dire plutôt bien, Yanosa plaçant autant de confiance dans les siennes.

C'est donc par un rire sardonique presque muet que le jeune Jashiniste formula sa réponse première, comme réagissant à une farce qu'on lui aurait fait. Détournant son regard et le reportant sur l'homme en face de lui, sa main passa sur sa nuque, à la recherche de quelque chose de nécessairement absent jusqu'ici pour des raisons évidentes. Le défi à relever semblait lui convenir en tout point. A ceci prêt que Yanosa ne se contenterait pas de porter un coup unique à l'illustre anonyme, présupposément escrimeur étant donné les lames qu'il portait avec lui. Sans esquisser d'autre mouvement, Yanosa remarqua tout à coup que son corps, ardent de désir macabre à l'encontre de l'homme, n'obéissait pas à ses pulsions, restant figé sur place comme soumis à un regard, son regard...



Ainsi, il avait à faire à un adversaire si baigné dans sa pratique qu'il en arrivait à le pétrifier et à lui ôter toute volonté d'un seul regard ? Loin d'être découragé au contraire, Yanosa envisagea avec d'autant plus de joie la confrontation qui allait suivre. Cet individu, il était fort. Le jeune jashiniste avait hâte d'apposer la marque divine sur son corps, comme il lui avait lui même proposé. Mais pour cela, il devait se débarasser de cette aura étrange qui l'empêchait de se mouvoir. Somme toute, l'entame de ce combat n'allait donc pas varier tant que cela d'un autre pour lui. Soudain entouré de fumée blanche, Yanosa daigna enfin laisser sa véritable apparence visible aux yeux de chaque observateur éventuel de la scène. Egalement, et même, avant tout, l'épée imposante qu'il avait toujours dans le dos, qui annonça ainsi de la même manière la couleur de ses compétences. Même si, au fond, les réels pouvoirs de Yanosa restaient cachés jusqu'à leur libération à l'encontre de leur cible, la proie de Jashin.



" Soit, guerrier ! Laissons donc le poids écrasant de notre force te balayer, s'il n'y a que ça pour que tu comprennes pour quelle futilité tu t'es donné tant de mal... "



Sur ces mots, il se saisit du pommeau de sa lame, l'amenant au devant de l'air de combat... Sans crier gare, avant même de finir son geste, Yanosa propulsa alors la masse d'acier au devant de cet homme si sûr de lui, aux capacités étranges, mais ne pouvant certainement pas rivaliser avec les pouvoirs divins dont était investi lui même. Telle une fusée, l'épée massive se dirigeait mortellement vers l'abdomen du Shinobi. Se lançant presque à la suite de son arme, Yanosa, dont les mouvements s'avérraient avoir retrouvé leur liberté, bondit après quelques petites et vives foulées poing serré en retrait, pointé en direction de l'homme qui lui barrait si vaillament la route. Décochant le coup de toutes ses forces, Yanosa était soulagé. Soulagé d'enfin pouvoir exercé comme il se devait sa religion, en suivre les préceptes avec assiduité et piété. Ce petit jeu de camouflage, s'il avait fonctionné, eut été parfait dans l'optique d'un larcin. Les conditions ne le permettant pas, c'était avec joie que le jeune Jashiniste se repliait sur ce mode de fonctionnement, qui à vrai dire lui convenait beaucoup mieux.

Une inconnue restait toutefois en suspend, bien que le jeune homme ne s'en était pas préoccupé une seule seconde. Cette façon d'agir, qu'il avait déjà mise en pratique la dernière fois, n'allait-elle pas lui porter préjudice cette fois encore ? Pour son adversaire aussi, l'inconnu devait régner à un niveau égal, restait à voir quel parti s'accomoderait le mieux de ces dernières afin d'imposer sa volonté...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty2009-03-18, 05:38

.:•Un Cran au Dessus•:.

    Le silence était de mise, alors que l'aura dégageait par Mifune illuminait les lieux. Immobile, impassible, l'hokage rayonnait d'une prestance remarquable et incroyable. Confiant, le Yojimbo n'avait, après tout, pas à vaincre cet adversaire, et n'y avait jamais songé.A vrai dire, même si par le passé il avait été un membre d'élite de l'Anbu, Mifune n'avait que très rarement eut à assassiner ou tuer d'autres ninjas, préférant simplement les empêcher de continuer le combat. Cette fois encore, il allait s'employer à simplement bloquer les capacités combatives de cet adversaire. Un doux rire se fit alors entendre en provenance du prétendu gamin, qui ne s'était sans doute pas encore rendu compte de l'aura dégagée par l'Hokage.

    Une mini explosion caractéristique eut alors lieu aux pieds du vis-à-vis de Mifune. Un nuage de fumée le recouvrait désormais. Un léger rictus apparu le temps d'un instant sur le visage de l'hokage, il savait bien ce qui se passait, et se réjouissait de savoir qu'il avait eut raison depuis le début. Enfin, il apparut sous son véritable jour. L'intuition du Kage était donc la bonne depuis l'apparition de cet individus. Il ressemblait assez à l'apparence qu'il avait sous sa forme précédente. Un air plus mature apparaissait sur son visage pourtant tellement impatient. Il portait désormais dans son dos une épée gigantesque. Il devait nécessairement avoir une grande force physique pour manier une telle arme, ajoutée à sa résistance supposée depuis quelques minutes, il devait avoir une forme physique hors du commun. Les solutions pour le neutraliser s'offrant à Mifune se faisaient rares. L'étranger attrapa alors la lame dans son dos tandis que l'hokage restait de marbre.

    Le combat commença alors réellement. Bravant alors la terrible aura du Yojimbo, l'individu, dans un geste témoin d'une immense force physique, lança puissamment son épée lourde en direction de Mifune. La surprise ne dura qu'un instant pour l'hokage, qui ne tarda pas à se défaire légèrement de sa position initiale, mettant sa seconde main sur le pommeau de l'épée qu'il tenait déjà devant lui. L'épée arrivait avec une puissance certaine, l'impacte aurait sans doute été brutale, mais Mifune était un grand expert en armes, plus particulièrement en épées, étant un manipulateur de lames, mais aussi un forgeron particulièrement doué. En un instant, au simple sifflement de la lame dans les airs, il parvenait à déterminer son squelette. En un instant à peine, il été parvenu à voir, comprendre, disséquer cette épée qu'était celle de l'intrus. Tout était fluide dans la tête du Kage qui faisait ça de manière automatique, mettant maintenant, au dernier moment, sa lame en opposition, légèrement inclinée d'un faible angle. Le choc fut strident et la lame lourde projetée au loin, cependant, Mifune n'avait pas bougé d'un pouce. Lui qui semblait plutôt moyennement fort avait pu renvoyer une telle arme lourde sans frémir? C'était bien là le témoignage de sa terrifiante maitrise des épées, peu importe leur nature. Avant de lancer son épée, l'individu avait interpellé Mifune en lui adressant la parole, utilisant des mots étranges, mais la situation avait voulue que le Kage n'ait point le temps de lui accorder une réponse instantanée.


    ~Le poids écrasant de ta force...~ Il pointa alors de l'index l'épée lourde, gisant au sol. ~Puis-je oser espérer que ce ne soit pas...ça? De plus...Ne te l'as-t-on jamais appris? Si tu te donnes du mal à la tâche, tout travail ne sera jamais vain...Je vais t'enseigner, le poids écrasant de mes années d'expériences de combat. Tu vas avoir l'honneur de faire face aux techniques ancestrales de "L'Infinite One Sword Style Taijutsu". Approche, apprêtes-toi à apprendre quelle est la différence de niveau qui nous sépare.~

    Tant bien même Mifune parlait, l'individu s'était déjà élancé sur lui. Bras en retrait, poing armé, il ne manquait plus que le cri de guerre. De toute évidence, cet étranger utilisait une grande force et une grande résistance physique pour faire usage de techniques de Taijutsu d'un haut niveau, cependant, il n'existe aucune forme de Taijutsu pure pouvant surpasser la maitrise du Taijutsu de Mifune. L'étranger n'était qu'à quelques mètres à peine de l'hokage, qui se saisit de sa veste, jusqu'alors simplement posée sur ses épaules, avec sa main gauche. La jetant d'un mouvement rapide de son bras, elle vint s'écraser sur un intrus en bout de course, prêt à frapper de toute sa force le kage lui barrant la route. Profitant de l'ouverture créée avec sa veste gênant légèrement l'individu, Mifune opposa au coup de poing puissant, un terrible coup d'épée. Épée d'un grand maitre de Taijutsu contre un simple poing, le résultat était sans appel.

    A peine eut-il porté son coup à deux mains, que Mifune s'était déjà saisit de l'une des deux lames plantées dans le sol juste derrière lui. Il l'avait attrapée au niveau de la garde, entre ses orteils et la semelle de sa tongue. Cette prise était signe d'une immense dextérité dont faisait preuve le Yojimbo à cet instant. Raclant l'épée sur le sol, Mifune effectua un petit saut, balançant sa jambe vers l'avant, la dépliant en fin de course, relevant donc l'épée à la verticale. Le coup avait frappé le pied et toute la partie inférieure de la jambe de l'intrus, qui devait désormais être sévèrement handicapé pour la suite du combat. Un tel coup ne pardonnait pas, et dans les conditions actuelles, non seulement la veste du Kage, encore contre son vis-à-vis était tâchée de sang, mais Mifune venait de contrer un coup de poing en infligeant deux blessures potentiellement importantes à son adversaire, lui entaillant légèrement le poing, mais surtout lui infligeant une sévère blessure à la jambe.

    D'une impulsion rapide, Mifune disparu de sa position, pour apparaitre quelques mètres plus loin, derrière l'étranger, qui n'avait plus un accès libre aux portes désormais. Comme si il avait changé d'idée, comme si la fuite n'était plus une option pour son vis-à-vis. Après tout, il l'avait prévenu, soit il retournait à l'extérieure du village, soit il s'exposait à son dernier combat face à Mifune. Optant dès lors pour une position qu'il avait déjà montré quelques instants plus tôt, Mifune tenait son épée droite juste devant lui, jetant un regard dur et sévère à son adversaire. Les deux étaient séparés par environ 15 à 20m, soit les trois quarts de l'arène délimitée par la technique de l'hokage. Cette prestance, cette sensation, il dégageait à nouveau sa terrible Aura, et cette fois, il n'était pas question de laisser son adversaire lui lancer son épée, qui se trouvait entre les deux individus. Étant dans l'incapacité de faire le moindre mouvement dans la direction du Yojimbo pendant qu'il dégageait son aura, l'étranger n'était pas dans la mesure de se saisir de son épée.


    ~Chez les Samurais, ainsi que pour beaucoup de combattants s'affrontant à mort, il est de coutume de donner son nom à son adversaire, afin que ce dernier, si il meurt, puisse aller dans l'au-delà, aux côtés des puissances divines, et puisse se justifier du nom de celui qui l'a tué~ Il marqua alors une courte pause avant de reprendre ~Je répond au nom de Yojimbo Mifune...Je suis le Shichidaime Hokage de Konohagakure no Sato...Sache cependant qu'il est inutile de me donner ton nom...Je ne retiens pas les dénominations des déchets qui se dressent contre la paix du village et qui ne sont voués qu'à être écrasés par ma lame~

    Le ton était donné, Mifune s'était présenté à son adversaire, lui offrant par la même une opportunité de s'énerver pour de bon suite aux paroles remarquablement provocatrices du Kage. Sans doute allait-il à son tour donner son identité afin de répondre aux provocations et mises en gardes du Yojimbo. Peut-être allait-il être effrayé d'avoir à affronter le ninja supposé être le plus puissant du village l'ayant déjà mis en déroute une fois par le passé. Après ces quelques mots, qui pouvait bien savoir ce qui allait se passer dans la tête de cet individus, à part lui-même? Mifune était droit, immobile, d'ici quelques minutes, plusieurs ninjas de haut rang allaient arriver sur les lieux, ne serait-ce que pour s'assurer que leur Kage n'avait pas été blessé au cours d'un affrontement futile dont l'issue était déjà scellée avant même qu'il n'ai débuté. De part son attitude, de part ses gestes, de part ses réactions, de part sa manière d'appréhender son vis-à-vis, de part la facilité avec laquelle il avait paré et contre attaqué, face aux coups de son adversaire ; de part tout cela, Mifune Yojimbo était bel et bien un cran au dessus de son adversaire.



_________________________________________________

Pv : 270
Pc : 300-26 (coup d'épée)-71(IOSS Cutting Down) = 203
_________________________________________________


_____________________________________

Action 0
Spoiler:


Action 1
Spoiler:


Action 2 - Activation immédiate du piège
Spoiler:


Action 3
Spoiler:

Citation :
Récapitulatif : 15+56 = -71Pv et -19 Vitesse pour Yanosa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue1020/1020¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue470/470¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (470/470)

¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty2009-03-27, 16:16

L'action s'était vite emballée, dans l'enceinte confinée qu'avait créé lui même l'épéiste au teint gris. Fonçant droit sur lui, pris dans un élan qui aurait plié un arbre, le jeune Jashiniste fut soudain enveloppé d'un tissu, une veste, lui masquant alors la vue. N'en démordant pas une seconde, Yanosa continua sa charge de plus belle, appuyant la pression sur son adversaire. Son poing toutefois ne toucha pas sa cible, entrant en collision directe avec l'épée qui était à la main du bretteur, ce dernier utilisant son arme pour stopper le coup puissant qui lui était destiné. Le Shinobi fouineur, habile, s'était défait de l'offensive sauvage avec grâce, se glissant dans le dos du pieux et jeune Nukenin. Comme par habitude, une routine toute commune qu'il mettrait en exergue, son corps souple se mit en branle, lacérant la partie inférieure du corps de Yanosa à des endroits précis, trop précis, même, au goût du Nukenin.

Il n'avait cure des blessures qu'il arborait en combat, tant que celles-ci ne le contraignaient pas dans ses mouvements. Or, sa connaissance médicinale du corps humain lui fit comprendre très vite que la blessure qu'il avait reçu avait été savament calculée pour l'immobiliser, à petit feu. Se débarassant d'un revers de main du vêtement qui pendait à son poing, le jeune homme se retourna vers son ennemi, le rempart qui lui apparaissait de paille, mais qui se dressait bel et bien entre lui et son objectif. Pas avare de paroles, l'épéiste parla à nouveau, se sentant sans doute obligé d'expliquer des préceptes chers à son coeur à un individu qu'il pensait pouvoir mettre à terre facilement.



~Chez les Samurais, ainsi que pour beaucoup de combattants s'affrontant à mort, il est de coutume de donner son nom à son adversaire, afin que ce dernier, si il meurt, puisse aller dans l'au-delà, aux côtés des puissances divines, et puisse se justifier du nom de celui qui l'a tué~ Je répond au nom de Yojimbo Mifune...Je suis le Shichidaime Hokage de Konohagakure no Sato...Sache cependant qu'il est inutile de me donner ton nom...Je ne retiens pas les dénominations des déchets qui se dressent contre la paix du village et qui ne sont voués qu'à être écrasés par ma lame~


Tout en prêtant une oreille distraite aux palabres inutiles que proférait l'homme, Yanosa, à nouveau contraint par l'aura mystérieuse que faisait se propager son adversaire autours de lui, jetta un coup d'oeil agacé à sa jambe blessée et dont les muscles avaient été sectionnés, de telle manière qu'il lui était impossible de se guérir. Cet homme, comme il l'avait d'abord pensé, était fort dans son domaine. Yanosa n'avait aucune connaissance de ces techniques qu'il avait évoqué, mais un fait attira finalement son attention, dans le flot de paroles qu'il venait d'engager. Coupant court au combat quelques instants, le jeune Jashiniste ne put retenir ces quelques mots:



" Haa ! Le Hokage. Jashin va se régaler de tes chaires, pauvre fou hérétique. Tes dieux, tes croyances, tout ça n'est que du vent face à l'océan de Destruction qu'il t'apportera ! Ton titre ne t'apportera rien ici bas, si ce n'est une mort anonyme au service d'un château de cartes. "



Sur ces mots, le jeune homme bande ses muscles, instaurant une tension maximale au travers de tout son corps, à nouveau remis à neuf. Jettant un oeil à son torse nu, Yanosa fit ensuite paraître au devant de son regard son poignet, parcouru de cicatrices, mais ne satisfaisant aucunement en l'état son porteur. Avec son autre main, dont il tend un doigt orné d'un ongle plus long que la moyenne, le jeune et pieux Nukenin entaille d'une traite les veines qui parcourent son articulation, laissant couler le long de son bras son sang noirâtre et épais. Sans autre forme de procès, un ongle similaire de son autre main fait de même avec son deuxième poignet, enchaînant ensuite une multitude d'entailles variables et chaotiques sur toute la surface de son corps. Ainsi, il se sentait mieux au combat, orné à présent de son liquide divin et mortel.

Fixant son vis-à-vis, immobile, il l'était tout autant, comme le calme avant la tempête. L'aura immobilisante que manifestait le Hokage nécessitait apparemment autant d'immobilité de sa part. Yanosa, impassible, se préparait toutefois à charger plus férocement que jamais sur cet homme. Hokage... Cela le faisait bien rire. Etait-ce tout ce que le Kage de ce Village si puissant était capable de faire ? Il espérait qu'il ait d'autres cordes à son arc, afin de, peut-être, mériter sa place dans le tourbillon d'âmes dans lequel Yanosa comptait l'envoyer..





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue1020/1020¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Left_bar_bleue470/470¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty_bar_bleue  (470/470)

¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty2009-03-30, 15:45

Les secondes s'écoulèrent lentement, au sein de cette arène artificielle créée par le Hokage de Konoha lui même. S'observant l'un l'autre, les deux combattants, qui n'avaient pourtant échangé qu'un bref élant de coups se jaugeaient avec mutisme. L'épéiste, en garde, prêt à frapper, maintenait autours de lui ce champ impalpable, empêchant le jeune Jashiniste en face de lui de faire le moindre mouvement vers lui, évitant ainsi toute effusion supplémentaire. Yanosa quant à lui se voyait de plus en plus frustré par cette aura hérétique qui l'entourrait, et le contraignait à l'immobilité. Le Kage de ce Village, pensait-il, n'était-il qu'un pleûtre inoffensif qui cherchait à éviter la confrontation ? Ses propos pourtant avaient démontré une toute autre volonté de sa part, irréalisable, celle d'envoyer le serviteur de Jashin dans les lîmbes de son créateur.

Bien fou était celui qui, en cet instant, aurait cru que cela puisse être possible. Le Nukenin, maculé de son propre sang qu'il venait de verser sur son corps, bouillait intérieurement de colère à l'encontre de tant de lâcheté de la part de son adversaire. Les poings serrés, tous les muscles et énergies de son être étaient sous tension, alors que de fines gouttes assassines de son liquide vital lorgnaient déjà le parterre jusque là intact du Village de Konoha, le faisant gémir, lui extrayant de lentes complaintes frémissantes et brûlantes. Yanosa se savait capable de briser ce Jutsu impie, il le sentait, dans ses os, sa chaire, dans sa foi inébranlable.



Son Dieu, ses muscles, ils formaient un cercle parfait de servitude et de récompense céleste. Exultant dans un râle que l'on aurait pu accorder à une bête sauvage, le jeune et pieux Nukenin déploya toutes ses forces, repoussant toujours plus loin l'emprise immatérielle de son ennemi, de sa proie, jusqu'aux confins de son épiderme, puis au delà, à un mètre, deux mètres... Tout son corps soumis à des pressions inhumaines, on pouvait observer sur son torse et ses bras l'ouverture encore plus grande, tels des ballets sanglants, un levé de rideau morbide, des plaies qu'il s'était infligé lui même un peu plus tôt. Le sang coulait, l'emprise de son ennemi sur lui faiblissait, pour finalement... Disparaître. La force d'un Lion, matérialisée en ces lieux, capable de faire plier n'importe quelle volonté extérieure à la sienne, et à celle de son Dieu Tout-Puissant, venait de faire son oeuvre. La sainte rage lui couvrant le visage, Yanosa se courba l'espace d'un instant vers l'avant, plaquant sa main gauche au dessous d'une des plaies qu'il s'était infligé sur le poignet... Emmagasinant du même coup dans sa paume une lampée impressionante de sang, qu'il se hâta de faire se répandre dans les airs, vers ce Hokage privé de ce Jutsu apparemment indispensable. Ce faisant, ce furent d'innombrables gouttes de sang bénies qui se mirent à pleuvoir alentours, aspergeant tout, n'épargnant rien.



Ce fut ce moment que le jeune Jashiniste choisit pour se jetter finalement avec une dévotion fanatique et terrifiante vers son adversaire, couvert comme par un halo de son auréole de sang noir. Le Hokage, mains serrées sur la garde de son épée, était prêt à frapper en timing, pour intercepter le fou furieux qui à ses yeux devait courire tout droit à sa perte. Interpellé par la pluie de sang qui venait de s'abattre, il n'eut probablement pas le temps de pouvoir réaliser quelle malédiction venait de le toucher, de ci de là sur ses vêtements clairs. Armant son bras dans un mouvement de balayage horizontal, le dénommé Mifune avait décidé de mettre fin au combat, en séparant la tête ornée d'une chevelure rouge sang de Yanosa de son corps. Toutefois, ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille...

Au dernier moment, le jeune Jashiniste bondit, exposant son torse nu au coup chargé et puissant de son ennemi, qui lui inglige une balafre rectiligne de plusieurs dizaines de centimètres le long des muscles saillants du Nukenin. Un sourire carnassier aux lèvres, le jeune homme abat alors toute sa masse corporelle vers le corps tout à coup frêle et vulnérable du Hokage aux cheveux grisâtres, plaquant ses épaules au sol à l'aide de ses genoux. Les deux hommes se retrouvèrent alors immédiatement à terre, l'un immobilisant l'autre sur la surface rocailleuse tâchée de sang de l'air de combat. Dans cette position, il n'existait plus aucune échapatoire pour la proie du pieux Jashiniste. La main tenant en son milieu le pommeau de son épée ne disposait plus d'aucune marge de mouvement, seulement capable de s'agiter dans le vide, tandis que la main gauche du Nukenin s'emparait du visage de l'Hokage, immobilisé. Sans aucun temps de latence, la peau hérétique de celui-ci se mit à crépiter, brûlée et consumée par le sang qui jaillissait encore des veines de Yanosa. Armant à son tour son coup de poing, il adressa avant de le décocher ces quelques mots à sa victime... Bien qu'ils paraissaient être adressés à une entité toute autre.



" Ô Jashin, accueille cette brebi dans ton Royaume de Destruction, et châti le pour ses pêchés !!

Toi, Hokage, rejoins le troupeau d'âmes en quête de rédemption qui alimente le Feu Divin !
"



Sur ces mots, son poing semble littéralement s'enfoncer dans le visage du-dit Hokage, le balayant d'une nouvelle lampée de sang. L'on aurait dit que ce coup unique fut capable de tuer à lui seul, mais il n'en était bien entendu rien. Toujours maintenant sa tête à l'aide de l'une de ses mains, Yanosa frappe, sans relâche, avec cette joie clairement affichée sur son visage. Il ignore tout de ce qui l'entoure. Cette arène, qui peu à peu se flétri à mesure que la vitalité de son créateur fait de même, les observateurs éventuels, effarés, impuissants. Tout n'est que foi et violence. Le sang bientôt se mêle, confondant le béni et l'impure. Les jambes du nommé Mifune, jusque là vivaces et essayant en vain mais continuellement de se dégager, peu à peu, s'immobilisent, animées encore de légers spasmes. En quelques instants, la vie de l'Hokage s'envole, pour immédiatement être happée par les conduits de l'Enfer que lui réserve Jashin. Essouflé, comme toujours après une telle consécration, Yanosa se redresse, laissant tel quel le corps de l'homme, à la face ravagée de coup et de brûlures profondes. Autours de lui les bâtisses du Village son réapparues, et lui laisse champ libre.

Aucune place au remord, il n'en a jamais été question dans son esprit. Soignant les lésions internes de sa jambe en vitesse, le jeune homme littéralement enveloppé d'un halo de sang se saisit ensuite de sa lame de fer, massive et destructrice. Sans plus tarder, il quitte alors les lieux, s'enfonçant toujours plus entre les maisons et les divers bâtiments, fonçant à toute vitesse maintenant que sa couverture est compromise... A moins que...



Une idée lui vient, au détours d'une ruelle où personne n'est en mesure de l'apercevoir. Il n'avait pas le temps d'affronter de nouveaux Shinobis, bien que cela lui aurait fait grand plaisir, ainsi qu'à son Dieu Jashin. Joignant les mains, son corps s'enveloppe d'une fumée blanchâtre. Paraît alors une silhouette fine, surmontée d'une veste marron, fourreau au côté, cheveux blancs... Le Hokage n'etait pas mort. Ou n'etait plus, peu importait, et pour une durée qui dépendait exclusivement du bon vouloir de Yanosa. Sortant de l'ombre, il reparait confiant, mais tout aussi pressé. Plus le temps de jouer des rôles. Si cet artifice grossier mais maîtrisé pouvait l'aider, tant mieux, sinon, quiconque verrait au travers subirait le même sort que le précédent rempart qui s'était auto proclamé devant lui. Ainsi était faite sa volonté, ainsi que celle de son Dieu Tout-Puissant...





Citation :
HRP: Bon, voilà, j'aurais aimé pouvoir finir de la même manière, mais après un combat acharné et digne de ce nom, mais bon ^^". Le prochain tenant du titre pourra utiliser cette mort inopinée comme prétexte RPique pour la suite, à elle de voir Wink. Si on trouve quelque chose à redire, je me tiens prêt à en parler (je peux comprendre qu'on ne veuille pas que ça finisse ainsi pour Mifune) donc MP, no soucy ^^.

Sinon pour la suite en elle-même de mon RP, je posterais au Centre Ville, avec la même démarche. Merci d'avoir lu, cher lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty2010-09-09, 20:23

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Yanosa =) tu m'excuseras pour les commentaires qui vont se suivre. J'ai beau me mettre régulièrement à jour dans les validations, de nouvelles arrivent à grands pas et j'aime pas faire attendre .. donc malgré mon état second, je valide quand même ! >.<

Au fil de la lecture, quelques petites fauppe, parfois de frappe, parfois d'accord ou d'orthographe. Mais comparé à il y a quelques mois, énormément de progrès ^^

Contenu riche, très bonne description, réaliste et olympique. Tout cela accompagné d'un style bien à toi, bordé par une personnalité jashinienne du tonnerre : au final du pur délire.

Beau combat en tout cas Wink

Arrow 10 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤   ¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Sur un Sentier de Bienfaits ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-