Ibiki Morino Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 117 Village : Konoha Date d'inscription : 14/12/2008
Fiche Ninja PV: (200/200) PC: (200/200)
| Sujet: Dossier Ibiki Morino 2008-12-21, 14:28 | |
| Profil :
Nom : Morino Prénom : Ibiki Age : 28 ans Grade : Chuunin
Caractéristiques du Ninja:
Force: 20 ( 4 Pv par coûts) Résistance: 24 (-4 PV par coûts) Réflexion: 15 Mental: 30 ( 5 Pts) Vitesse: 35 ( 3 Esquives)
Pv: (Force Résistance)*5= 200 Pc: (Mental Réflexion)*5= 225
Bonus d'attaque [(force/5) x3] : 12 Bonus de défense [(Résistance/5) x3] :12
Spécialisations du Ninja:
_Taijutsu: 1 _Genjutsu: 2 _Ninjutsu (ce sont les affinités qui comptent) Katon: 3
Techniques de Bases:- Spoiler:
Citation: | Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège. Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter 5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. PC: 5 |
Citation: | Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges. PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Citation: |
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre. Pc: 5 par tours.
|
Citation: |
Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu. PC: 5 Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
|
Citation: |
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
|
Citation: |
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
|
Citation: |
Nom: Kage Bunshin Bakuha Traduction: Clone de l'ombre explosif Description: Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera. Nécessite un clone consistant. Pv: 60 (par clone) Pc: 20 (par clone)
|
|
Techniques du Ninja: Katon:
- Spoiler:
Citation: |
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la Boule de Feu Suprême Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Pv: 40 Pc: 15
|
Citation: |
Nom: ??? Traduction: Tir Katon Description: Le ninja invoque une petite quantité de chakra avec un seul signe de main et jette de petites flammèches très rapide et précis. Elles sont quasi-inesquivable contre plus faible que soi mais totalement inutile face à quelqu'un de son niveau ou plus fort que sois. Maximum de boules = Vitesse /5
PV: 6 par boules de Feu PC: 5 par boules de Feu
|
Citation: |
Nom: Katon, Housenka no jutsu Traduction: Techniques des Pétales de Feu Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
Effet : Peut ajouter 15PV de dégâts à un groupe de projectiles (peu importe le nombre!). Peu aussi avoir une simple utilité offensive.
Pv: 50 Pc: 25
|
Citation: |
Nom: Katon, Ryuuka no jutsu Traduction: Technique du Dragon de Feu Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Pv: 60 - Ciblé Pc: 35
|
Citation: |
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction: Technique de la Danse du Brouillard
Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Pv: 30 PV aux attaques Katon pendant 5 Tours. Peut servir de moyen d'Asphyxie si un adversaire est immobilisé et que le Kasumi Enbu est ciblé sur lui - Zone ou Ciblé. L'Asphyxie commence après deux tours d'immobilisation. Pc: 60 (Zone) ou 100 (Ciblé/Concentré)
|
Citation: |
Nom: Katon, Haisekishou Traduction: Accumulation Brûlante De Cendre Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche se qui affecte les poumons de son ennemis
Pv: 70 5PV par actions pendant 2 Tours. Pc: 50
|
Taijutsu:
- Spoiler:
Citation: | Ki Gata – Premier mouvement : A ce niveau, le combattant du Gyokko Ryu peut contrer efficacement les coups de Taijutsu de Rang C qui viennent. Ainsi, il parvient à esquiver facilement et finit par préparer de meilleurs contres. Coût : 10PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser celle de l’adversaire. 10PC de base. Effet : Attaque de taijutsu de Rang C esquivée si votre vitesse dépasse celle de l'adversaire. |
Citation: | Ki Gata – Second mouvement : Après un contre, l’apprenti au Gyokko Ryu parviens à contre-attaquer avec finesse. Lorsqu’il frappe, les dégâts prennent en compte la précision de l’utilisateur plutôt que sa force. Trait passif Effet : La vitesse est maintenant prise en compte dans tous les dégâts au corps à corps : Dégâts Vitesse/5 |
Citation: | Ki Gata – Troisième mouvement : L’utilisateur frappe avec précision dans une partie du corps précise. Le troisième mouvement place un coup puissant dans l’articulation du bras ou de la jambe si l’adversaire frappe.
Coût : 5PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser la Vitesse de l’adversaire et frapper. 15PC de Base. Dégâts : Vitesse/5 10PV Effet : Attaque de taijutsu de rang C ou de Base esquivée et contre attaque automatique en une action. |
Genjutsu:- Spoiler:
Citation: | Nom: Kokohi No Jutsu Traduction: Fausse place Description: Technique très complexe. Un bon Genjutsu spécialist peu s’en servir avec intelligence. Elle consiste à changer des détails et ainsi troubler son adversaire. Elle peut par exemple faire apparaître plusieurs fois la même chose et donc fait croire qu’il tourne en rond ou encore changer des couleurs et des chiffres. Effet : Utile In RP, permettant de modifier la vision d'un adversaire et de le faire se perdre. Il ne pourra pas rejoindre le lieu qu'il voulait atteindre. Pc: 20 | - Citation :
-
Nom : Kanashibari no Jutsu Traduction : Technique d'Immobilisation Description : Avec un œil perçant et plein de vice, le lanceur du Genjutsu fige ses victime qui doivent obligatoirement s'infliger des dégâts pour s'en sortir, restant autrement immobilisés. Chakra : 5 puis 5PC par actions Dégâts : Immobilise tant que l'utilisateur ne s'inflige pas 20PV de dégâts (dégâts ignorants la résistance) ce qui lui coûtera une action).
Citation: | Nom: Kasumi Juusha No Jutsu Traduction: Clones du brouillardDescription: L'utilisateur créé des clones de lui-même qui attaquent l'ennemi sans lui faire de dégâts puisque ce sont des illusions. Cela permet au vrai d'attaquer sans être différentiables des clones et de porter une attaque inesquivable. Permet de rendre les coups portés inesquivables de façon classique. Pc: 20 puis 5PC par tours. |
Citation: | Nom: ??? Traduction: Technique de la vision de l'enferDescription: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. Effet : Inflige 10PV de dégâts et Immobilise pendant une action. Pc : 25 |
Citation: | Nom: Shikumi no Jutsu Traduction: Vision funéraire précoceDescription: L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. PC : Coute 30PC. Inflige 20PV de dégâts mentaux et immobilise durant 2 actions. |
Citation: | Nom: Nehan Shouja no jutsu Traduction: Technique du temple du nirvanaDescription: L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis. Effets: Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. Chaque tour, il dépensera une action pour le maintenir. PC: 30 puis 10PC par Tours. |
Dernière édition par Ibiki Morino le 2010-01-08, 19:53, édité 16 fois |
|
Ibiki Morino Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 117 Village : Konoha Date d'inscription : 14/12/2008
Fiche Ninja PV: (200/200) PC: (200/200)
| Sujet: Re: Dossier Ibiki Morino 2008-12-28, 16:55 | |
|
Liste des RPs & Points gagnés:
Mission rang C: 3 Points 10 Points: Don de Points Nouvelle mission: 5 Points L'équipe 8 se rencontre: 7 Points Workin' or havin' fun: 8 Points 10 Points: Don de Points Première Mission: 10 Points Un élève interessant: 4 Points Mauvaise Nouvelle: 9 Points Don de Points: 10 Points Don de Points: 10 Points Don de Points: 10 Points Don de Points: 10 Points
Achat de techniques: -60
Achat de Points de Caractéristiques: -10 (achat de 5 points mental) -26 (achat de 13 points vitesse
Total: 38
Dernière édition par Ibiki Morino le 2010-09-05, 15:32, édité 19 fois |
|
Ibiki Morino Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 117 Village : Konoha Date d'inscription : 14/12/2008
Fiche Ninja PV: (200/200) PC: (200/200)
| Sujet: Re: Dossier Ibiki Morino 2008-12-30, 11:55 | |
| Inventaire - Citation :
-
_ 2 paires de microphones (4) _ 4 Kunaïs _ 1 Grand Shuriken _ 1 paire de sandales _ 1 sacoche _ 1 bandeau ninja avancé
Solde de ryos restant: 1040 ryosAchats du 25/01/2009 2 paires de microphones: 55+55=110 ryos4 Kunaïs: 4*50=200 ryos1 Grand Shuriken: 150 ryosAchats du 02/11/20091 paire de sandales: 2001 sacoche: 2001 Bandeau Ninja Avancé: 2 000
Dernière édition par Ibiki Morino le 2010-01-30, 11:08, édité 3 fois |
|
Ibiki Morino Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 117 Village : Konoha Date d'inscription : 14/12/2008
Fiche Ninja PV: (200/200) PC: (200/200)
| Sujet: Re: Dossier Ibiki Morino 2009-03-31, 15:03 | |
|
Mises A Jour
MAJ du 31/03/2009
_ Achat de 2 techniques: Ki-Gata: Second Mouvement Clones de Brouillard
MAJ du 11/04/2009 _ Modifications de 2 techniques: Ki Gata: Premier Mouvement Ki Gata: Second Mouvement
MAJ du 06/05/2009 _Achat de 3 techniques: Ki Gata: Troisième Mouvement Technique de la vision de l'enfer Vision funéraire précoce MAJ du 02/11/2009 _Achat d'1 technique: Genjutsu, Temple de Nirvana
Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-11-02, 19:38, édité 2 fois |
|
Ibiki Morino Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 117 Village : Konoha Date d'inscription : 14/12/2008
Fiche Ninja PV: (200/200) PC: (200/200)
| Sujet: Re: Dossier Ibiki Morino 2009-05-06, 10:55 | |
| Points du Héros
Points Gagnés grâce aux tranches de 10 points pour le mental: _ 25 Points de Mental = 2 Points d'Héroïsme
Points Achetés: 0
Total: 2
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Ibiki Morino | |
| |
|