Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisubân
Civil
Aisubân

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ Left_bar_bleue135/135~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ Left_bar_bleue200/200~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ _
MessageSujet: ~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~   ~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ Empty2009-03-22, 00:09

~ Le départ (1ère partie) ~


Ce si beau jour était celui dont Eyalian en rêvait depuis tellement de temps, il était tellement excité à ce que ce jour arrive qu'il se réveilla ce matin-là à l'aurore même. Il s'habilla le plus rapidement possible, joyeux comme jamais il l'avait été, déjeuna assez copieusement mais rapidement. Il sortit de chez lui sans oublier ses armes ainsi que d'autres choses utiles comme ses provisions dans son sac avec plusieurs autres objets utiles et se mit à courir pour arriver le plus rapidement possible jusqu'à la maison familiale, on devrait l'appelé plus communément la demeure familiale tellement c'était gigantesque, bien sur puisque la famille Ryuunato étaient nombreux, tel un clans appartenant au village de Kiri no Sato. Le clans de marchand le plus reconnue également en dehors même du village, Eyalian en était fier, mais n'aimait pas qu'on le considère comme une personne appartenant à la noble ligné de marchands Ryuunato, mais plus comme un ninja. En tous cas, ce jour était particulier sur le fait qu'il allait enfin rencontré le clan Kenshi, un clan dans le pays du riz où il y a entre leur deux clans une très lointaine coopération, environs 5 générations et chaque garçon de la famille devait à partir de ses 14 ans y allé puis ainsi de suite chaque années, même son père, son grand-père, sans arrière grand-père y sont allés dans le but de leur fournir des nouveaux équipements de ninja comme les derniers appareils de communications, ainsi que quelques armes avec d'autres choses plus ou moins importantes.

En tous cas, Eyalian arriva devant chez lui d'où il était partit dans le but de s'isoler et d'approfondir sa façon de vivre et ses propres choix et décisions qui pourraient lui servir dans le futur lorsqu'il devra quitter l'endroit où réside sa famille. Il n'attendit pas très longtemps car une des gouvernantes qu'il connaissait très bien depuis qu'il était tous petit vint à sa rencontre. Quand elle le vit, une grande joie s'empara d'elle et vint le prendre dans ses bras heureuse comme tous de le revoir. Eyalian était également content de la revoir, sa faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait revue. Elle enleva de son étreinte affective et mit ses mains sur les épaules du jeune garçon, Eyalian la regardant de plus bas qu'elle, étant toujours qu'un gamin de 14 ans et elle une femme très forte.


- Eya-kun !!! Sa fait tellement longtemps que j'ai pas revue ta petite frimousse, t'as grandis en plus !!! Very Happy T'es bientôt un homme dis-moi.

- Oui... désolé Youna... Embarassed j'étais occupé, surtout dernièrement avec les missions... Embarassed dit-il tout en abaissant un peut la tête, un peut honteux de lui, mais fut aussitôt coupé par la tape habituel de Youma sur son dos en le rapprochant de elle le prenant dans ses bras.

- Ohhh mais je te taquine Eya-kun, tu vis comme tu l'entend tu sais, car t'es grand maintenant, sa me fait plaisir en tous cas de te revoir. Smile dit-elle en le relâchant doucement, Eyalian revint par la suite à la surface du pourquoi il était venue et intérogea en parlant vite Youma.

- Au faite, tu sais pas où sont père et mère ?? Je devais allé avec eux rendre visite au clan Kenshi, mais... je suis peut-être en avance... dit-il d'un ton assez interrogateur qui se révéla être juste, au moins deux heures en avance même.

- Euh... maintenant que j'y pense, vous devriez partir dans quelques temps, t'es arrivé beaucoup trop en avance, mais je vais te faire un bon thé et... tes biscuits préférés (les cookies ^^). Eu-t-elle à peine le temps de finir sa dernière phrase que Eyalian lui saute au coup et fonça à toute berlingue direction -> Salon tout en criant pas très fort non plus.

- Je t'aime Youma !!!!!! Yahouhhhhhhh !!!! cheers

Arrivant en moins de deux dans le Salon, rentrant d'abord dans la salle pricnipale, où il n'oublia pas de prier pour honorer ses ancêtres et sa feu mère. Il n'oublia pas non plus d'enlever ses sandales et de poser son équipement dans un placard exprès et arriva donc en chaussette à la petite table où il se mit assit tranquillement tout en attendant Youma se rappelant en même temps de bons ou moins bons souvenirs dans cet endroit particulier. Youma ne mit pas longtemps à revenir avec le thé accompagné d'une tasse et une assiette remplit de cookies. Rien qu'à la vue de ces derniers, de la salive coula le long des lèvres de Eyalian en restant scotché dessus fixement, parlant tel un zombi.

- Cookies... Cookies !!! mouhhh

- Oui oui, sa arrive, par contre, je vais devoir retourné travailler Eya-kun. Enchaina Youma amusée par une scène qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps, tout en déposant le thé et les cookies juste avant de s'en aller doucement.

* A table !!!!!! mouhhh *

C'est à ce moment, que Eyalian prit deux cookies d'un coup les lança en l'air et en levant la tête, il ouvrit la bouche pour en gober d'abord un puis le deuxième qu'il mâcha et avala par la suite se délectant de ce biscuit totalement fait de chocolat noir. Il fit la même chose pendant quelques temps, buvant entre temps de son thé, s'en reversant même deux autre tasse. Il se mit à lancer de nouveau ses deux cookies en l'air, bonne trajectoire, direction bien proportionné, vitesse du vent nul, se dirige droit vers la cible jusqu'à qu'une forte parole le fit sursauté et il reçu ses deux cookies sur la tête quand il se retourna pour voir, il vit quelqu'un de bien particulier, son grand-père qui avait dit "Eyalian !!!" pour le faire sursauté exprès, mais quand ce dernier le vit debout à la porte du petit salon, il se leva et salua son grand-père, heureux de le revoir.

- Grand-père !!! Je suis content de te revoir !! Very Happy

- Eyalian... t'as bien grandis et t'as l'air de te porter bien également, comment vas-tu depuis le temps ?? Tu es près alors pour ce petit voyage au pays du riz ?? Bien sur, là-bas il risque d'y avoir peut-être quelques petits incidents et...

- Oui je sais grand-père, si jamais il arrive quoi que ce soit de dangereux, je reviens au village et si un problême quelconque m'empêche de revenir au village, je dois revenir au pays du riz pour trouvé la cachette du village du son en trouvant le chef du village dénommé Orochimaru... blablabla... t'en fais pas grand-père. dit-il d'un air un peut répétitif et lassé qui laisser paraitre que son grand-père lui a déjà dit plusieurs fois cette phrase, celle d'aller le voir le serpent, le Kage du village du son qui se trouve dans le pays du riz, mais souriant à la fin pour rassurer son grand-père qui fit de-même restant sérieux dans ses paroles.

- Je te fais confiance pour ça Eyalian, mais j'espère que rien de bien méchant arrivera pendant cet escapade. En tous cas, j'espère que tes près Eyalian, on va bientôt partir, tes parents finissent de préparer la charrette avec tes deux oncles.

- D'accord grand-père. Ben j'ai juste à prendre mon équipement et je suis près aussitôt. dit-il en finissant les cookies et sa tasse de thé tranquillement pour ensuite se dépêcher à sortir et à aller chercher ses affaires et rejoindre ses parents ainsi que ses oncles devant la porte d'entrée.

* Je suis pressé d'y aller !!!!! *

Quand il arriva au pas de course devant l'une des entrée principales de la demeure des Ryuunato, il finit par apercevoir, bien qu'il était encore tôt, le soleil assez bas dans le ciel, 4 silhouettes, celle de ses deux oncles, de son père et de sa mère. Il vint alors à leur rencontre joyeusement et les salua honorablement, sourire aux lèvres, restant respectueux.

- Bonjour père, bonjour mère, bonjour mes oncles. Je suis près !! Smile

- Bonjour Eyalian. dit sa mère affectueusement allant lui faire un calin accompagné d'un gros bisous, son père comme d'habitude, ne lui adressant pas la parole, juste un signe de tête montrant un peut d'intérêt envers lui, ses oncles occupés à charger la charrette conduit à l'avant par deux chevaux.

* C'est bon... on va enfin y aller !!!! Very Happy *

Une fois l'embarquement terminé, Eyalian embarqua à l'intérieur de la charrette avec sa mère à l'arrière, son père et ses deux oncles étant tous les trois à l'avant de la charrette, vérifiant les derniers équipements, nourritures et objets, pouvant enfin partir direction le pays du riz. Seulement, ils furent interrompue par Youma qui les interpela de sa voix forte.

- Attendez, attendez !! Tiens Eyalian pour ton voyage !!!! Wink Ceci dit, elle balança une grosse poche que Eyalian ratrappa sans difficultés et quand il ouvrit pour voir, elle contenait plein plein de cookies encore chaud qu'il laissa à l'intérieur en refermant la porte et en disant aurevoir de la main à Youma la remerciant tous joyeux.

- Merci Youma !!!!! A plus tard !!!!

C'est à ce moment précis que son père fit claquer les raines sur les chevaux et d'un coup sec, la charrette commença à avancer doucement au départ, traversant les grandes rues du village de la pluie pratiquement désert, les quelques marchands commençant à peine à ouvrir, Eyalian les saluant petit à petit leur disant qu'il partaient la journée en voyage tous fier de lui. Le voyage commençait enfin et quelque chose se préparé dors et déjà, alors que personne ne se doutaient de rien, quelque chose de grave et d'important allait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Aisubân
Civil
Aisubân

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ Left_bar_bleue135/135~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ Left_bar_bleue200/200~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ _
MessageSujet: ~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~   ~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~ Empty2009-03-22, 00:10

~ Une tragédie (FIN) ~


{post en construction}
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
 

~ Prélude d'un Changement - PARTIE 1 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Cachette Nord - Falaises-