Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'eau est froide [ Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'eau est froide [ Pv ] _
MessageSujet: L'eau est froide [ Pv ]   L'eau est froide [ Pv ] Empty2008-12-21, 06:29

Au alentour de 8-9 heure du matin, Vallé de la fin.

L'eau était froide. Le soleil se levant lentement et réchauffant un peu sa personne, l'eau restait toujours froide permettant au vent de lui envoyer des frissons monstrueux à son passage. Malgré la température calme et apaisante sur la terre ferme, quelques petits vents lui rappelaient qu'il était toujours sous la pression de la chute d'eau dans une position qui lui donnait mal aux jambes après 10 bonnes minutes en dessous. En position assise dans le vide. C'est à dire, les jambes fléchies, le dos droit, le fessier à plusieurs cm au dessus de la roche et les bras tendus en avant de lui. Il avait les yeux fermés et laissait l'eau froide glisser le long de sa peau sans se plaindre. Se plaindre était source de faiblesses et sous cette eau, il suffisait d'un mouvement plaintif de son corps et il finirait par tomber de son perchoir d'entraînement. Une chute qui pourrait lui être fatale, alors il restait concentré sans laisser son corps surentraîné le trahir. De plus, il était la dernière personne qui se plaindrait de cette situation, puisque ça faisait plus d'un an qu'il faisait la même chose tout les matins. Ça lui permettait de fusionner avec son élément et de le rafraîchir après sa longue course dans les bois pour se rendre jusqu'ici. Une course folle tous les matins qui le maintenaient en forme et le réveillaient pour les restes de la journée.

Avant, il faisait la course folle avec son père et se baignait dans l'eau pour se rafraîchir, mais, depuis la mort de son père, il avait décidé de devenir plus fort et pour ça, il devait pousser son corps plus loin que la limite normale. Il devait aller au-delà de sa limite personnelle et pousser à bout sa force pour devenir le plus fort des ninjas du monde. Un objectif qu'il devrait atteindre dans les prochaines années s'il continue à s'entraîner tous les jours et à pousser son corps au-delà de sa limite.

Respiration lentement et continu, il allait passer au prochain stade de son entraînement matinal. Il s'agissait de détourner l'eau autour de lui et de la faire glisser autour du rocher pour ensuite geler le tout et se créer un dôme de protection glacée qui bloquerait l'eau autour de lui. Un exploit qu'il n'avait pas réussit encore. Un exploit digne d'un maître du Suiton et de Hyouton, mais qu'il s’était juré d'atteindre. Enfin, lors d'un combat ça ne servirait peut-être à rien, mais ça pousserait son endurance à bout et il aimait être à bout! Ça lui permettait de devenir plus fort, de comprendre des choses que seul un maître de Suiton et de Hyouton saurait. C'était un gaspillage de chakra énorme, qui toutefois en valait largement la peine. Devenir plus fort était le rêve de tout ninja. Sauf qu'il ne faut pas se tromper, plus fort ne veut pas dire que dans les muscles. Le mental, le charka, courage... Tous voulaient devenir plus forts et pour ça, il fallait se pousser à bout comme allait le faire Keitaro.

Il fit un petit mouvement de main et commença. Premièrement, il fallait qu'il plonge son âme dans l'eau pour fusionner avec elle. Il fallait que son corps et elle, font un. L'eau et son corps devaient être un et ensuite il pourrait atteindre son objectif. Sa respiration se fit encore plus lentement, ces mains bougèrent d'elle-même et là il sentit son corps rentrer en fusion. Quelle sensation! Chaque fois qu'il était rentré en phase, une dizaine de fois en un an, il sentait toujours son corps devenir léger. Il sentait toujours son corps se dégager d'un fardeau passé qui mettait une pression sur ces épaules. C'était alors la fusion. L'eau était ton corps. Tu pouvais voir des choses qu'on soupçonnait même d'exister. C'était si beau... Si gratifiant... Il laissa son corps remonter la chute et regarda son propre corps en transe. C'était plutôt bizarre de se voir autre que dans un miroir. Il faudrait qu'il en parle à un « Sensei » en Suiton un jour, pour savoir la technique la plus facile pour goûter cette expérience si réconfortante.

Les mains de son corps de chaire bougèrent et l'eau commença lentement à se dégager. L'eau et la sueur fusionnante, l'effort devenu plutôt lourd malgré la fusion. Il avait beaucoup de misère à déplacer cette eau. À vrai dire, elle bougeait à peine. Millimètre par millimètre, elle se tassait au pas de tortue. Alors, l'effort se fit encore plus lourd et il sentit ces jambes réelles trembler. Ce n’était pas bon ça! Si ça continuait, il perdrait le contrôle de tout! Il fallait qu'il pousse plus fort. Ce qu'il fit sans hésiter, jusqu'à cette personne. Elle le déconcentra sans vraiment savoir s'il était vraiment là. En faîte, son corps de chaire et de sang était... Devenu aussi translucide que de l'eau. Alors, vu dans bas, c'était pas facile de discerner un corps de l'eau. Pour tout dire, il fallait avoir des yeux comme le sharingan... Sinon c'était raté. Lui-même s’en rendit compte quand cette fameuse personne entra dans l'eau en bas de la chute. Ce fut une sensation nouvelle qu'il le remmenât bien vite dans son corps. Étant en fusion avec l'eau, il ressentait tout ce qui y touchait et ça... Il le sentit. Une femme ou un homme? Sauf, que la chose que cette personne fit, lui donna une douleur incomparable.

D'ailleurs, à la vitesse qu'il revint, il perdit toute stabilité. Sa vue devint légèrement brouillée et il but plusieurs tasses d'eau. Il tomba sur le dos sur le rocher avant de se faire éjecter par la chute. Il vola un peu dans les airs et pendant cette chute libre vers son élément favoris, il se concentra et laissa échapper un :

« DAITOPPA! »

Son corps fut projeté sur le côté et il tomba dans l'arbre le plus proche. Son plan ne marcha pas comme prévu. La chute fut douloureuse et son torse nu en fut meurtri! Il eut plusieurs petites coupures avant de tomber sur une branche où il s'accrocha solidement. Néanmoins, cette même branche fit un effet de ressort et le renvoya dans l'eau. Il laissa échapper son premier cri plaintif de la journée en sortant la tête de l'eau, un cri qui fit voler une volée d'oiseau qui riait de la scène en laissant échapper des petits cris de leur bec.

« C'EST FROID! AIE!AIE! »

Il ne saignait pas, mais toutes les branches l'avaient grafigné et ça le faisait atrocement souffrir. Surtout avec l'eau qui vint se glisser sur sa peau quand il essaya de se relever. Il se mordit la lèvre jusqu'aux sangs avant de se remettre sur ces pieds. Son équipement était près de la chute et il en avait grandement besoin. Un peu de pansement et d'onguent ne lui ferait pas de tort. Il leva les yeux et vit, l'inconnu sur sa droite lui envoya, une insulte digne de lui avant de lui crier dessus comme un déchaîné :

« BAKA! QU'EST-CE QUE TU FICHES À ENTRER DANS L'EAU COMME ÇA? TU VOULAIS ME TUER??!?! MERDE que c'est froid!»

Il se dirigea lentement vers la plage en baissant très rapidement sa garde. Il ne la baissa pas intentionnellement, mais bien parce qu'il voulait son sac pour se soigner! L'inconnue devint bien vite invisible.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau est froide [ Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha :: Vallée de la Fin-