Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Un peu de dessin [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un peu de dessin [ Libre ] _
MessageSujet: Un peu de dessin [ Libre ]   Un peu de dessin [ Libre ] Empty2008-04-17, 19:01

Izaki venait de se retrouver par terre au temple, se demandant ce qui c'était passé pour qu'il soit par terre et que les moines du temple soignent ses blessures. Tout cela était etrange car la terre était très deformée et pourtant le jeune Kaguya ne se rappelait plus de rien, absolument rien. Pour lui il n'y avait rien eu et il se demandait pourtant comment il avait eu ses énormes blessures sur son corps. Avait t-il reçu des shurikens ou bien des kunais, ou meme un parchemin explosif en plein corps. Tout cela semblait bien plus qu'étrange car aucun souvenir ne lui venait a l'esprit, et pourquoi c'était t-il battut avec quelqu'un. Et pourtant, un des moines nommait Chiruku, lui dit qu'il lui avait sauvé la vie. Sous cette parole, se cachait un grand sourire que cachait le moine qui semblait timide et ne pas sourire aux gens qui lui sauvent la vie. Il lui dit ensuite qu'il aurait pu battre ces deux types d'un seul doigt mais c'était bien sur un mensonge, il s'avait que si le juunin de konoha n'aurait pas montrer sa tete, il serait probablement mort et vendus aux anchères au moment qu'il parlait. Seulement, le problème du ninja de konoha no sato était qu'il ne se souvenait plus de rien, pourtant un combat c'était passé ici et il parait qu'il combattait un homme appeler Hidan, mais ce nom ne lui disait absolument rien. Il n'avait jamais entendu parler d'un Hidan. Ce qui le surpris le plus c'est qu'il s'était fait transpercer avec une faux a plusieurs reprises et qu'il était tomber de très haut. C'est surement a ce moment qu'il avait perdu connaissance. Seulement les moines était reconnaissant envers cet homme car sans lui, Chiruku ne serait plus de ce monde et sa carcasse aurait aussi disparut. Il y en a qui disait que c'était un envoyer de Dieu, d'autre c'était une coïncidence et cela fesait bien marrer a Izaki qui sourier de plus belle. Celui-ci pris la tasse de thé que lui avait donné un des moines et en prit une bref gorgée très rapidement. Il regarda un des moines et lui dit en se grattant l'oreille et en rigolant et souriant de plus belle :
Un peu de dessin [ Libre ] 0000dl4

Dites, comment j'ai fait pour gagner ?
Euh ... Mr, vous n'avez pas gagner mais perdu contre lui. De toute facon une rumeur dit qu'il était immortel.
Serieux ?! Immortel ?! Wha, la classe ce type !

Il se disait deja comment ressemblait son ennemis vu les propos des moines a son sujet. Ce n'était a priori pas quelqu'un de très compréhensif, il fesait des sortes de rituel en plein combat et il semblait surtout très agressif avec plusieurs pulsions meurtrières, c'était quelqu'un qui cherchait beaucoup la bagarre et qui versait beaucoup de sang partout ou il allait, avec ce qu'il disait c'était clair que Chiruku ne fesait pas long feu face a lui. Il parait meme qu'il se changait en monstre et que sa couleur de peau changeait et devenait toute noir. Cela prouvait que les moines avait vu le combat, seulement aucun d'eux n'avait le cran d'affronter de tel types. C'était normal après tout, c'était des moines et non des guerriers et il devaient protéger le temple de ces envahisseurs. M'enfin l'important c'est qu'il n'y ait eu pas beaucoup de dêgats et que a présent Izaki était guéri de toutes les blessures qu'il avait reçu durant cet affrontement qui semblait terrible a tel point que les moines en avait encore des frissons. Il avait surtout peur que ces deux types reviennent a l'aasaut pour la prime de Chiruku qui était assez minuscule mais a priori ces deux types étaient apâtés par l'argent. A en entendre parler on aurait dit des mercenaires mais il semblerait qu'il étaient plus que sa, c'était des membre d'une organisation nommer Akatsuki. C'est deux hommes était donc des criminelles de rang S. Eh bien, cela n'était pas plus mal. C'est sur que face a deux criminelle de rang S, le juunin ne pouvait pas faire le poids. Et pourtant, il s'était jeté a coeur perdu pour protéger les moines. Sa c'était plutôt la version des moines car le shinobis c'était surement lancer dans le combat parce qu'il croyait enfin se battre contre un ennemis de taille mais a priori c'était lui meme qui n'était pas de taille face a un ennemis pareil. Après tout, comment pouvait t-on battre un immortel ? Il fallait vraiment que le juunin arrete les combats. D'ailleurs il devrait aussi arretait Konoha, et puis vu qu'il n'était pas encore rentré de sa mission tout le monde aurait pu croire qu'il serait encore retardé par un empechement. Izaki se leva en regardant les moines puis sortit du temple et se rendit dans la cour en leur disant ses au revoirs ou peut etre adieux :

Ne vous en faites pas pour moi. La prochaine fois qu'on se rencontrera j'éviterai les combats a part si besoin, comme promis. Par contre, veuillez dire a konoha que .... je suis mort !

Les premières phrases qu'il avait prononcés en souriant semblés rejouir les moines seulement sa dernière phrase laisser froid dans le dos. Il avait sa raison pour demander au moine qu'il dise a konoha qu'il était mort et celui-ci la savait parfaitement bien. Le jeune Kaguya voulait changer de personnalité et de camp. Il voulait vivre sa vie et ne voulait plus respecter des ordres et des missions débiles. Désormais il devra prendre son envol et décider de lui meme de ce qu'il devra faire. Il sais qu'il aura beaucoup de moment de solitude mais depuis la mort de Zabuza il n'a eu que sa, que des moments de solitudes. Il n'était ami avec personne et se forcait a sourire devant ce qu'il disait. Après tout, sa mère lui disait tout le temps de ne pas montrer ses emotions aux gens car ceux-ci pouvait très bien lui faire du mal mentalement. Malgré que depuis son jeune age, il frappait tout ceux qui disait du mal de lui, de sa mère et de son clan. Il devait a pàrésent changer et changer de facade. Il fit un dernier au revoir silencieux au moines en levant la main droite et en s'en allant vers de nouvelles aventures. Il s'avait très bien ce que si konoha le retrouvait il serait alors dans le bingo book mais sa il s'en fichait. Sa vie changait de côté et c'est sa qui lui faisait très plaisir et sourire toujours de plus belle. C'était la belle vie maintenant, meme si il n'avait plus de maison, il pouvait aller dans des hotels et pouvait se nourrir de ramen dans des autres pays. Meme si le magasin de Ichiraku allait lui manquer, il devait si faire et penser a sa propre vie.

Soudainment alors qu'il était en train de marcher dans la foret, il se rendit compte que celle-ci venait de se finir et que deux statues apparraissait devant lui. C'était celle de Shodaime le premier Hokage et celle de Madara Uchiha. Les Uchihas, sa fesait bien longtemps qu'il n'en avait pas entendu parler. Il y avait quatre ou cinq hommes qui pouvait le comprendre sur terre, l'un d'eux était Sasuke Uchiha. Voir sa famille détruite a du vraiment lui faire du mal. Surtout si c'est son frère qui fait cet acte horrible. Ne plus avoir confiance en personne et ne laisser jamais apparaitre ces sentiments, voila ce qu'il avait du endurer lui aussi. Le juunin, non. L'ex-juunin s'avait ce qu'il ressentait, cependant il ne s'était jamais parler touts les deux. Il n'avait jamais parler avec personne de toute facon et esseyer d'en frequenter le moins. Cependant il y avait de bonnes personnes comme les moines, ce sont sans doute des etres chers pour lui. A part Zabuza il n'y avait eu personne qui lui comptait cher mais maintenant si, ces moines. Il devait après tout les protégait des menaces qui rôdaient autour de konoha comme ses deserteurs de rang S. Meme si il s'avait qu'il ne fesait pas encore le poids, il se devait de les protéger. Mais bref, il mis son chapeau et ses lunettes sur sa tete puis s'assied sur la tete du Shodaime en souriant. Il prit son carnet de dessin et regarda le ciel. Il y voyait un oiseau très bizarre s'approchait de lui. Il prit son crayon de bois pour le dessiner et le regarda s'approcher tout en dessinant. Etant un art du dessins il ne mit pas longtemps a le dessiner et au moment ou il allait pofiner avec la couleur, il entendit des cris avec cette oiseau. Les cris se rapprochait mais Izaki n'avait pas encore finie son dessin alors il lui dit tout en dessinant :
Un peu de dessin [ Libre ] 000xj9

Attend j'ai presque finie de te dessiner. Plus qu'une dernière retouche et ....... Hey qu'est-ce tu fous ? Aïe Aïe, c'est bon je vais te le donner ton portrait mais raboule le flouz. Aïe Aïe, d'accord il est gratuit, il est gratuit ! Hey, arrete de m'frapper avant que j'tarrange le portrait ! Aïe, j'rigoooolais arrete avec ton bec.

Il venait de se faire prendre des coups de bec de cette oiseau qui ne semblait plus très aimable. Il ne voulait peut etre pas que le deserteur le dessine cependant il ne semblait pas partir. Des que le kaguyas lacha son crayon, l'oiseau pris le dessin et s'en alla. Eh bien, qui dira que les oiseaux n'ont pas de cervelles après sa ? M'enfin bon, sa prochaine destination se trouvait juste devant lui : Oto no kuni. Il n'avait plus qu'a franchir la grande et gigantesque statue de Madara Uchiha pour entrer dans Oto no Kuni. Il esperait surtout qu'une fois la bas il n'y aurait pas trop de degats avec lui. Cependant il avait entendu l'existence d'un autre Kaguya Kimimaro. Il parait qu'il était Anbu et de la garde rapproché du chef d'Oto : Orochimaru. Il se demandait si la bas il s'amusait bien. Après tout, la vie n'était faite que pour s'amuser. Mais d'abord il fallait faire un petit roupillon sur la statue de Shodaime pour ensuite aller a Oto, histoire de voir si il pourrait faire de belles rencontres et si il pourrait s'amuser la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de dessin [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha :: Vallée de la Fin-