Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Apprentissage... Left_bar_bleue250/250Apprentissage... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Apprentissage... Left_bar_bleue435/435Apprentissage... Empty_bar_bleue  (435/435)

Apprentissage... _
MessageSujet: Apprentissage...   Apprentissage... Empty2009-03-05, 05:59

Citation :
Pétales enflammées.
Kimbly fait exploser une couche du sol pour que des rochers soit projetés dans les airs et chacun de ses roches deviennent des petites bombes qui explosent lorsqu'ils touchent quelque chose de solides ou après un délais de 10 secondes. Ces petits rochers agissent comme des petits parchemins explosifs et toutes les explosions alors cumulées créent alors une immense explosion. Pour que cela se fasse, il doit poser un sceau sur le sol et celui ci explose au bout de cinq secondes.

Effet : Inflige 60PV de dégâts de Petite Zone mettant en situation de piège. L'explosion se produit au prochain tour.

Coûte 40 de chakra et 15 points.

C’était une belle journée pour apprendre, le soleil nagé dans un ciel bleu et un petit vent frais caressait les feuillages des forêts produisant un murmure de dryades. Cette journée là, je m’étais réveillé en gardant fermement dans ma tête cette idée de créer une toute nouvelle technique. Depuis un bon moment, j’affrontais mes adversaires en utilisant toujours les mêmes tactiques qui à force avaient surement dû être notées quelque part dans le but de venir plus facilement à bout de moi. C’est pour ça qu’il était un peu de mon devoir d’être innovant histoire de donner à mon public quelque chose de nouveau et de ne pas me faire avoir par le coup du « déjà vu ». J’avais quitté tôt ma chambre ce matin là. J’avais pris enfin place dans une petite auberge qui avait accepté de me loger pour une durée indéterminée. Après avoir pris un bon petit déjeuner assez consistant pour me permettre de tenir jusqu’à l’après midi, j’avais pris la route pour je ne savais où.

Je longeai pendant peut être une bonne heure un petit chemin de terre qui s’enfonçait dans une forêt pour enfin arriver à une de ces petites îles au milieu de cet océan d’arbres. Un petit coin où il ne suffisait que de lever la tête pour pouvoir regarder le ciel et où on n’étouffait pas en milieu de cette foule immobile. Au milieu de ce petit tas de vide se trouvait un vieil arbre au tronc usé par le temps qui passait. Un arbre qui surement avait dû connaître plus d'une génération et qui avait, malgré le temps et les guerres, survécu. Je me rendis sous cet ancien de la forêt pour déposer mon sac à ses pieds qui sortaient du sol. A croire que celui-ci passait ses journées à se balader dans cet immense étendu de verdure ne craignant pas le regard des hommes. Enfin, l’arbre qui est prêt à s’arracher du sol pour connaître la liberté finit toujours par mourir…

Après quelques étirements, je me rendis un peu plus loin de peur d’abimer l’arbre marcheur. Je soufflai un bon coup puis tandis mes mains lentement en avant. A travers mes doigts écartés, je pus apercevoir au plus profond de l’obscurité de cet amas d’arbre une biche intriguée par mon activité. Je restai immobile pendant quelques instants fixant à mon tour cet animal. Elle finit par se lasser et retourna chez elle c'est-à-dire entre tous ces arbres. Je ne devais surement pas être assez intéressant pour cet animal préférant retourner à ses feuilles. Je fermai mes poings et commençai alors frapper dans le vide. Mais au bout d’un bon quart d’heure, mes bras finirent par tomber de fatigue comme de vieil cordes. Cette fois ci, j’avais enfin fini de m’échauffer et je pouvais désormais passer aux choses sérieuses.

J’avais déjà idée de la technique que j’allais inventer. Depuis quelques temps, pendant les quelques petites pauses que je m’étais accordé, j’avais réfléchi longuement à de nouvelles techniques et au moyen que j’userais pour les créer. Et après un long moment de réflexion, la façon de créer cette technique m’était enfin venu. Je voulais une explosion à grande échelle, pourquoi ne pas en faire une à partir de plusieurs petites bombes ? Pour cela, je devais tout d’abord faire sauter une fine couche du sol pour la projeter dans les airs pour ensuite la faire exploser lorsque celle-ci se serait dispersée en plusieurs petites roches. Comme une sorte de pluie de flammes, ou peut être une pluie de pétales de flamme. C’était encore un peu flou mais l’idée de base était au moins déjà là. Soulever le sol était quelque qui n’était pas facile, et en plus de ça, je devais juste soulever ces roches et non les faire exploser.

Je ne sais vraiment pas comme je vais m’y prendre, mais, faisons déjà un petit test…

J’enfonçai alors ma main dans l’herbe grasse jusqu’à sentir le sol. Je fermai les yeux pour pouvoir me concentrer et j’essayai de visualiser mon énergie qui s’écoulait dans le sol. Un lien qui se faisait entre mon corps et la terre comme un pont qui m’unissait à cette forêt. Une fois mon chakra placé dans une zone qui devait faire environ deux mètres de rayon, je l’activai comme j’avais l’habitude de le faire avec mes autres bombes et j’envoyai plusieurs éclats de roches dans les airs qui retombèrent sur le sol comme de grosses gouttes d’eau d’un jour de tempête. Sur un cercle de quatre mètres de diamètre, j’avais arraché une partie de la robe verte de cette forêt. Je saisis alors une petite roche entre mes doigts et la fixai. Dans un petit éclair rouge, je transformai ce petit caillou en une bombe qui explosa juste après que je l’eus lancé dans les airs. Ce que je venais de faire à cette petite roche, il ne me restait qu’à l’appliquer à toutes ses autres copines.

Il ne me restait plus qu’à recommencer l’opération sauf que cette fois ci, lorsque toutes les petites roches seraient dans les airs, elles porteraient toutes des sceaux qui les feraient toutes exploser. Normalement, cette tentative devrait aboutir et j’aurais alors appris une toute nouvelle technique qui ferait de moi un adversaire encore plus redoutable qu’auparavant. Un nuage de flamme qui brûlerait quiconque serait à côté de moi dans un large rayon était une technique qui me rendrait plus dangereux pour ceux qui oseraient m’attaquer. Durant mes combats précédents, j’avais toujours eu l’avantage sur mes adversaires qui ne finissaient toujours pas connaître une mort violente mais plus le temps passait, plus les adversaires que je rencontrais devenaient de plus en plus forts et ce n’était plus avec mes petites techniques basiques que j’allais pouvoir devenir une des personnes les plus puissantes de ce pays.

Avant d’essayer de nouveau ma technique, je jetai un regard vers le ciel. Un épais nuage était passé devant le soleil et celui-ci, comme un voile, tamisé la lumière qui éclairait la forêt. Je regardai avec plus de précision de ce gigantesque morceau de coton et vit que sa forme ne m’était pas totalement inconnue. Ce fut alors, bien que représenté grossièrement, que je reconnus mon foyer qui depuis une bonne vingtaine d’années ne m’était plus apparu. Cette petite maison dans laquelle j’avais vécu les plus belles années de ma vie en compagnie de mes parents qui m’avaient chéri le plus qu’ils le pouvaient avant de m’abandonner entre les mains de tous ces militaires qui avaient fait de moi une arme aussi redoutable qu’inhumaine. Mais, si je n’étais parti, je ne serais surement pas devenu aussi fort que maintenant et j’aurais surement été un homme comme tant d’autres… Finalement, devais-je regretter mon existence ?


Bon… Finissons en…

Je revins sur terre en compagnie de mes petites explosions pour justement en ajouter une nouvelle à mon catalogue de techniques. Je craquai mes doigts ainsi que mon cou avant de me lancer dans l’application de ma nouvelle technique. Cette fois ci, c’était la bonne. Je plaquai de nouveau mes mains contre le sol et envoya mon chakra dans un cercle d’un à peu près même rayon que tout à l’heure avant d’envoyer une nouvelle fois dans les airs d’autres roches qui, cette fois ci, explosèrent avant de toucher le sol. Les nombreuses petites explosions créèrent un épais nuage de flamme tout autour de moi qui devait s’étendre sur un cercle d’environ quatre ou cinq mètre de rayon. Mais aussi vite qu’elles étaient apparues, les flammes disparurent pour laisser place cette fois à un grand cercle de terre brûlée. Le sol, noirci pour les flammes, était complètement dévasté. Une technique redoutable mais, j’étais tout de même curieux de savoir à quoi ressemblerait quelqu’un après avoir subi cette technique. Il ne restait plus qu’à attendre un futur combat…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Apprentissage... _
MessageSujet: Re: Apprentissage...   Apprentissage... Empty2010-09-04, 22:08

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Un Seul post pour l'apprentissage d'une technique, c'est peu, surtout que dans on lit, on se rend compte qu'il ne t'a fallu que deux petits paragraphes et demie Razz

Citation :
Pétales enflammées.
Kimbly fait exploser une couche du sol pour que des rochers soit projetés dans les airs et chacun de ses roches deviennent des petites bombes qui explosent lorsqu'ils touchent quelque chose de solides ou après un délais de 10 secondes. Ces petits rochers agissent comme des petits parchemins explosifs et toutes les explosions alors cumulées créent alors une immense explosion. Pour que cela se fasse, il doit poser un sceau sur le sol et celui ci explose au bout de cinq secondes.

Effet : Inflige 60PV de dégâts de Petite Zone mettant en situation de piège. L'explosion se produit au prochain tour.

Coûte 40 de chakra et 15 points.

Technique de Rang B

>> Effet : 50 PV de dégats /

>> Coût : 30 PC /

>> Technique soumise aux règles sur la réfléxion / Ta réflexion doit être > adversaire / Nécessite 1 Tour de préparation dans lequel tu obtiens + 5 réfléxion si la description est bonne

Me semble que c'est bon, si ca n'est pas le cas, on me corrigera Rolling Eyes

Arrow 2 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Falaise du Couchant :: Forêt - Cachette Ouest-