Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour aux sources (PV Madara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour aux sources (PV Madara) _
MessageSujet: Retour aux sources (PV Madara)   Retour aux sources (PV Madara) Empty2008-12-19, 20:23

Citation :

Découvrez Enigma!



Le soir tomba, il était facile de ressentir la fraîcheur de cette nuit sans lune et sans nuages. Le temps suffisamment rafraîchi, une silhouette oubliée par le temps traversa en vain ce paysage sans fin. Seuls quelques traits de son visage dépassaient de son imperméable noir, le reste étant masqué par un foulard. Il n’y a désormais qu’une nostalgie rageuse lisible dans son regard.

Dans ces bois ténébreux, aucun froissement de feuilles ne se faisait entendre, ni même le souffle d’une vie, seulement quelques branchages qui se dressaient affreusement devant elle comme pour la repousser de son chemin. Un nuage blanc quitta ses lèvres en suivant un soupir las. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas trouvé la nuit aussi fraîche. Malgré cette gêne, le temps s’écoula et l’Uchiwa masquée venait enfin d'atteindre un terrain relativement plat, calme et dégagé. Un changement qui se faisait agréable et qui annonçait la fin des pentes dangereusement inclinées et des crevasses périlleuses. Une évolution du paysage qui se veut apaisante, annonçant par sa forme l’arrivée aux plaines de Konoha, le retour à ses racines. Etrangement, la voilà qui s’arrête en pleine marche, dévisageant d’un œil inquiet les alentours, comme si quitter sa forêt devenait un danger. Sur ses gardes, elle tourna alors lentement sur elle-même en prenant soin de scruter l’environnement dans les moindres détails alors que sa belette quitta le confort du haut de la sanin pour humer nerveusement l’air.


"Je vois ..."

Fatiguée de son voyage, la jeune femme s'accouda doucement contre un arbre puis croisa les bras dans l'attente d'une manifestation de la part du petit voyeur qui s'amusait à l'épier sans la moindre pitié. Comme pour faire passer le temps ou inviter l'inconnu à la rejoindre la voilà qui sort en deux deux un paquet de cigarette salement amoché. La suite? Grand classique, la mèche rouge se saisit d'une tige de nicotine qu'elle dépose rapidement à l'étreinte de ses lèvres sans l'allumer. Ses mains glissent alors avec sensualité sur le haut de ses cuisses à la recherche d'un briquet égaré dans une de ces poches. Pas de chance, elle en trouve pas, encore un briquet à elle paumé dans la forêt!


"Tu pourrais te rendre utile et me passer du feu s'il te plait ? Je sens d'ici l'odeur de sang que tu dégages, c'est pas discret..."

Dit-elle d'une voix suffisamment élevée en décalant légèrement son visage en direction d'un coin de la forêt bien trop calme à son goût.
Contre toute attente, on dirait bien qu'elle n'est pas pressée de retourner dans son village natale, pour preuve elle est même d'humeur à s'enfumer les poumons avec le premier inconnu qui la matte... Où va le monde ? On se le demande.


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources (PV Madara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha-