Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Degénérescence Chaotique] Génèse d'un Trouble à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Degénérescence Chaotique] Génèse d'un Trouble à venir _
MessageSujet: [Degénérescence Chaotique] Génèse d'un Trouble à venir   [Degénérescence Chaotique] Génèse d'un Trouble à venir Empty2008-12-03, 23:34

Genèse d'un Trouble à venir





[Degénérescence Chaotique] Génèse d'un Trouble à venir Mushishi





"Laisse la... Il va falloir y aller, lapin rouge..."

La voix de Ginko résonne dans le vieux temple où deux hommes bien étranges eurent la possibilité de profiter de l'hospitalité forcée d'une famille de villageois... Vivre en dehors de Konoha, c'était prendre le risque d'être facilement soumis aux désirs des forces armées militaires qu'étaient les ninjas, ou de leur forme chaotique et versatile, les déserteurs...

Ici, on ne pouvait voir, soumis aux volontés d'une bougie lancinante, qu'un homme paisiblement installé devant un parchemin, portant derrière lui un sac à dos particulier, dont chacun des compartiments contenait un secret plein de mystères...

Tentant d'ignorer les râles stupides de celui qu'il semblait appeller sous le pseudonyme ridicule de "lapin rouge", Ginko laissa vibrer un souffle lent sur cette bougie mourrante.

"Tel est le feu de Konoha..."


...

*Souffle*

...



"Au nom de la volonté du Créateur, il ne restera plus rien..."

Une bougie s'éteind, comme cette vie grincante en bruit de fond, âme violée.




.¤¤.¤¤.
Sur la route de Konoha





Le boueux ralentit les pas alertes de deux silhouettes lentes et paisibles.

Portant sur son dos un meuble de bois, laissant une chevelure blanchâtre comme les neiges éternelles n'inonder rien d'autre que son crâne, Ginko Subaru. Laissant un large Kimono noir dissimuler une armada d'armes effrayante, chevelure noire et hirsute de vieux Rônin en perdition, Aka Usagi.


...

Un Mystère nouveau plane au dessus de Konoha

...



Elles se laissent mener sur la route commerciale qui mène vers les portes de Konoha. En un regard, l'anbu qui les surveille depuis un instant parvient à déterminer les tenants et aboutissants d'une présence si molle. Portant un grand sac étrange, il s'incline devant le groupe de Juunin qui déjà le suivent depuis quelques mètres.

"Excusez moi, j'ai remarqué vos présences toutefois habilement dissimulées, mais souhaitait simplement vous montrer ce que je porte sur moi hein ?"

Des mots calmes, sans la moindre prétention. Comment une équipe d'Anbu pourrait rester craintif devant un homme sans armes si délicat ?

Son sac était plus proche d'une armoire ambulante que d'un baluchon. Comportant plusieurs petits compartiments. Grand meuble portatif de bois, il permettait aux pharmaciens de transporter des herbes. Facile de donner un sens à ce type de transport :

"Sachez que je ne suis point de ceux qui vont vendre aux âmes stupides des paradis artificiels... Je suis simplement là pour apporter à l'hopital de Konoha des herbes médicales."

Un des Anbus s'approche, tenant fermement un Kunai. Deux autres restent dissimlés, tandis qu'un groupe de Chuunin est appellé au loin. Tous convergent vers ces invités qui ne pourront rien faire de plus que d'esperer la clémence de ce village fort bien gardé.

"La protection du village est plus intense que prévu n'est-ce pas, Ginko..."

"N'ai crainte, Haoru, car nous n'avons sur nous rien d'autre que ce qui serait utile à notre mensonge..."

"Pas mal... Grandiose même..."

Comment pouvait on suspecter des hommes qui ne faisait rien d'autre que se manifester comme des vendeurs de produits pharmaceutiques ? Sortant un parchemin estampillé du sceau de Suna, il présentait ainsi de quoi signifier au mieux son appartenance à la grande guilde des pharmaciens itinérants.

Le sourire du visage angélique de Haoru lui donnait l'air d'un fou. Ils se tenaient là, comme deux bêtes acculées face aux loups que représentaient ces gardes vifs et habiles. L'anbu au niveau des deux ninjas constata le nombre important d'armes que tenait le deuxième protagoniste.

"Et ça, c'est quoi ?"

Lanca t'il, inquiet.

"Tout simplement un Yojimbo*... Je l'ai payé assez cher au sud du village de la cascade pour qu'il m'escorte jusqu'ici et me ramène sain et sauf. Sachez que je ne suis qu'un simple médecin du pays du sable, qui vous passe d'ailleurs leurs amitiés sincères... Ma route m'à fait traverser le pays des ninjas de font en comble ! Saviez vous que dans le sud de Cha no Kuni, les hommes ne peuvent se marier après 35 ans dans un village reculé ? Saviez vous que ..."

Yojimbo = Garde du Corps

L'anbu l'interrompt. Il parlait sèchement, mais en affichant un sourire derrière son masque, sensible dans le ton de sa voix, qui trahissait de son humanité.

"Peu importe. Vous pouvez circuler, j'ai reconnu quelques plantes qu'utilisait Saito quand il me soignait..."

Savait t-il qu'il faisait allusion à des plantes antalgiques mortelles lorsqu'on les laissait cuire quelques minutes ? Peu importe, au fond. Ils avaient l'autorisation de continuer leur route...



Konoha avait drôlement perdu de sa grandeur paranoïaque, et il fallait bien remercier la politique souple de Tsunade pour ce merveilleux cadeau d'altruisme...









¤
Revenir en haut Aller en bas
 

[Degénérescence Chaotique] Génèse d'un Trouble à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha-