Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Voler... pour avancer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Voler... pour avancer? Left_bar_bleue125/125Voler... pour avancer? Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Voler... pour avancer? Left_bar_bleue235/235Voler... pour avancer? Empty_bar_bleue  (235/235)

Voler... pour avancer? _
MessageSujet: Voler... pour avancer?   Voler... pour avancer? Empty2009-01-02, 21:52

Ah, l'académie! Combien de temps Naïlo n'avait-elle pas passé, ces deux dernières années, à s'y dissimuler derrière une fenêtre, derrière un arbre, qu'importait, et ce par n'importe quel temps, dans le seul espoir d'apprendre quelque chose de nouveau? Des heures et des heures, pour ensuite aller s'entraîner à pratiquer tout ce qu'elle avait pu observer, à se le répéter dans sa tête pour bien l'enregistrer dans sa mémoire, faute de cahiers, de notes et autres outils d'études qu'elle n'avait pas le luxe de posséder. Et pour une jeune femme de son âge, qui n'avait pas suivi ces cours en tant qu'élève officielle dès l'âge d'entrer à l'académie comme chacun des élèves de cette école, mais qui apprenait tout par elle-même, simplement en écoutant, en observant et en s'entraînant ensuite, elle avait de quoi être fière. Quand bien même sa situation à Konoha no kuni ne se verrait-elle pas régularisée, quand bien même devrait-elle quitter ce village dans lequel la demoiselle avait décidé de rester plus longtemps que prévu, elle n'en repartirait pas les mains vides, d'une certaine façon.

S'étirant, les muscles endoloris par trop d'heures passées sans bouger planquée derrière le muret sous la fenêtre entrouverte de la salle de classe qu'elle avait décidé d'épier pour aujourd'hui, Naïlo se releva. Le cours était fini, les élèves tous sortis de la salle de classe, et le professeur également. Il avait fermé la porte à clé derrière lui, mais avait omis de refermer correctement la fenêtre... C'était une chance inespérée pour la jeune femme, qui se faufila ni vu, ni connu dans la pièce, se délectant d'avance de tout ce qu'elle pourrait bien y trouver. Une étagère remplie de bouquins, déjà. Elle fouilla cette dernière, ravie, dévorant du regard chaque titre, ne se décidant déjà pas sur le ou lesquels elle allait bien pouvoir emprunter. Car tout prendre serait impossible, bien évidement... Et pour qu'une pareille aubaine se représente, elle devrait sans doute attendre...

*Un livre explicatif sur les jutsus et les différentes affinités... Je prends! Ah, et... Tiens, qu'est-ce que c'est que ça...? C'est pourtant une salle de cours théoriques, ici, me semblait-il...?*

Une boîte, dans un coin de l'étagère, couverte de poussière, avait attiré son pétillant regard d'un vert prairie aux pupilles émeraudes, et sans plus attendre, curieuse, Naïlo entrouvrit la dite boîte. Une vingtaine de kunaïs et de shuriken d'entraînement, comme on en passait aux jeunes aspirants lors des cours pratiques de base, s'y trouvaient impeccablement alignés. Et fussent des armes d'entraînement, oubliées dans cette armoire et sans doute sans grand intérêt pour tout un chacun ici-bas, pour Naïlo, ces objets représentaient un véritable trésor. Elle empocha la boîte, l'enfilant presque précautionneusement dans son sac, ainsi que le bouquin.

*Voyons voir si je puis trouver autre chose d'intéressant ici...*

Un bruit de porte, de pas dans le couloir, et déjà, la petite silhouette s'était faufilée dehors avec agilité, tandis que le professeur de la classe y pénétrait, se dirigeant sans détour vers la fenêtre. Repérée? Non. Il venait simplement de se rappeler qu'il avait omis de la refermer, et une fois la tâche achevée, il ressortit de la pièce, refermant la porte à clé. Naïlo soupira. Elle ne pourrait pas prolonger son examen des choses intéressantes de cette salle de classe. Dommage. Mais elle n'en repartait pas les mains vides, et ce qu'elle avait pu dérober la ravissait déjà bien assez! Une fois certaine que le shinobi s'en était allé, la demoiselle aux longs et fins cheveux d'un blanc immaculé se releva de dessous le buisson dans lequel elle s'était presque jetée pour se cacher quand le professeur était rentré dans la pièce, et en sortit, ôtant de quelques gestes rapides les feuilles restées accrochées à ses cheveux et ses vêtements.

"Bon, eh bien, je n'ai plus qu'à rentrer étudier tout ça, héhé!!! En avant!"

Ni une, ni deux, la voilà partie, sautant par-ci, par-là, agile, rapide, tel un écureuil grimpant et bondissant tranquillement sans que personne ne le remarque, en direction du quartier commercial. Encore une fois, personne ne l'avait vue, personne ne l'avait prise sur le fait... Depuis maintenant deux bonnes années qu'elle vivait de la sorte à Konoha, sans s'être fait trop remarquer, tandis qu'elle avait élu domicile dans un vieux hangar désaffecté, à l'arrière d'une boutique plus ou moins abandonnée, du quartier commercial du village, jamais on ne l'avait surprise à voler. Pourtant, c'était ainsi qu'elle vivait, du fruit de ses larcins, par-ci, par-là... Et plus que simplement voler pour survivre, la jeune femme volait aussi pour vivre, tout simplement, pour apprécier la vie, pour avancer, progresser, comme c'était le cas aujourd'hui à l'académie, ou encore, pour se sentir vivre, se lancer de nouveaux défis à relever, toujours plus tendus, palpitants, excitants! Passant devant la tour de l'Hokage alors qu'elle rentrait en direction de son humble "chez-elle", elle sourit en y pensant.

*Un jour, je monterai là-haut, et j'y déroberai quelque chose, quoi que ce fut!!!*

Mais alors que son regard étrange quittait la tour du Maître du Village Caché de la Feuille pour se refixer sur la direction de sa pseudo demeure actuelle, Naïlo ne vit pas le shinobi, non loin d'elle, qui la suivait de son regard perçant. L'avait-il prise sur le fait, et suivie depuis l'académie...? Elle n'en savait rien, pas plus qu'elle ne se doutait que quelqu'un eut son regard posé sur elle, dans cette rue qu'elle pensait déserte, n'y ayant vu personne, perdue dans son enthousiasme qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Invité
Invité



Voler... pour avancer? _
MessageSujet: Re: Voler... pour avancer?   Voler... pour avancer? Empty2009-01-02, 23:17

Enfin du repos ! Shikamaru l'attendait depuis si longtemps ce jour, il n'avait pas arrêté de courir depuis plusieurs jours. L'Hokage lui avait demandé de porter un message de toute urgence a Suna et ensuite a peine avait il mit le pied sur la terre ferme et verdoyante de Konoha une fois sa tache achevée qu'il dut a nouveau repartir pour Suna, une nouvelle mission lui avait été affecté, il devait rejoindre au plus vite sa nouvelle équipe. Désormas, le jeune Nara était de retour et toutes ses missions étaient terminées.

Maintenant il pouvait profiter du calme de son village durant quelques jours. Du calme ? Konoha n'était pas si calme que cela aujourd'hui ! On était lundi et le lundi, c'est le jour du marché ! De nombreux marchant itinérant viennent des quatre coins de la région pour vendre leurs marchandises. Ce qui a pour don d'activer le village ! Shikamaru n'en pouvait plus d'entendre ce brouhaha. "Qui veux de mon bon poisson" par ci, "Soyez l'heureux possesseur de ces merveilleux kunais, fraichement aiguisés !" par là. La tête du jeune allait exploser. C'est comme cela qu'il prit la décision de s'éloigner un peu du centre du village pour se diriger vers le mont Hokage, là au moins il serait tranquille et reculer de tous !

Il prit donc le sentier qui le dirigerait vers son petit coin de paradis, pour cela il du passer devant différent bâtiment très fréquenté des shinobis de Konoha, tel que le dojo du très énergétique Gai Sensei, l'hôpital fort fréquenté par l'énigmatique Kakashi Hatake pour terminer la visite devant l'académie du Feu ! Une fois celle-ci traversé, il ne lui resterait plus qu'a gravir le mont Hokage et il serait enfin tranquille. C'est alors que ...

- Qu'est ce qu'elle ....

L'oeil attentif du chuunin fut interpellé par un scène des plus étranges. Une jeune fille était entrain de s'introduire discrètement par la fenêtre de l'académie. Que pouvait elle bien faire dans cette classe, et surtout qui pouvait elle bien être, Shikamaru ne l'avait encore jamais rencontré jusqu'à maintenant. Il faut dire aussi que le garçon n'était plus très souvent a Konoha, ses missions l'éloignaient souvent de son petit chez lui. Shikamaru prit la décision de ne pas intervenir pour le moment, il voulait connaitre les intentions de sa petit intruse.

- Les filles me font vraiment chier, j'avais prévu de trainer toute la journée !

Sans perdre une seconde de plus, le Nara escalada l'arbre surplombant la façade de l'académie, là, en hauteur il pourrait observer tranquillement la jeune fille.

Voler... pour avancer? 090103104137805691

Une fois a son poste d'observation, il remarqua que la fillette s'interessait plus particulièrement aux bouquins réservés aux aspirants ninjas. Elle ne portait aucun bandeau portant le symbole de la feuille de Konoha et était bien trop âgée pour être une étudiante de l'académie. Qui pouvait elle bien être. Soudain un bruit surgit au dessus de notre ami, deux pies se chamaillaient provoquant un vacarme énorme, shikamaru les chassa rapidement histoire de ne pas se faire repérer. Une fois cela fait, il recentra son intention sur la dévoreuse de livre. Elle avait subitement changé son désir d'apprendre vers le larcin de kunais et shuriken destiné a l'entrainement des étudiants. Ce n'était certes pas un vol qui plongerait Konoha dans une crise financière mais c'était un larcin quand même. Et voyant le sac de la jeune fille, elle était venue pour ça ! Après s'être fourguer de livre en tout genre, elle prit la fuite, interrompue par l'arrivée du maitre de la classe. La jeune fille prit la direction du centre ville, elle se déplaçait avec une agilité et une rapidité rarement vue, même chez les ninjas.

Shikamaru eu du mal a sortir suffisamment vite de sa planque pour ne pas la perdre des yeux, il devait connaitre l'endroit ou elle déposerait son "trésor" avant de l'interpeller, Shikamaru le savait, tout ce qui rapportait au aptitude physique n'était pas son fort, si jamais elle était prit de peur, elle prendrait la fuite encore plus rapidement. Une fois de plus, il faisait travailler ses méninges !


Dernière édition par Nara Shikamaru le 2009-01-03, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Voler... pour avancer? Left_bar_bleue125/125Voler... pour avancer? Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Voler... pour avancer? Left_bar_bleue235/235Voler... pour avancer? Empty_bar_bleue  (235/235)

Voler... pour avancer? _
MessageSujet: Re: Voler... pour avancer?   Voler... pour avancer? Empty2009-01-03, 16:39

Et il n'était pas le seul. Bien qu'insouciante et d'humeur très gaie, la jeune fille savait qu'il ne ferait pas bon se faire prendre en flagrant délit de vol dans ce village empli de shinobis plus ou moins puissants. Elle n'était même pas enregistrée à Konoha, et ne s'était fait connaître que de très peu de monde, quitte à se déguiser et changer d'apparence pour paraître davantage inaperçue, depuis ces deux ans de vie "secrète" au village caché de la Feuille.

*Première règle pour ne pas se faire prendre: ne pas attirer l'attention!*

Comme à chaque fois qu'elle rentrait chez elle, Naïlo prenait un itinéraire différent, en plus de régulièrement changer d'apparence, s'aidant de diverses perruques, lentilles de contact colorées et autres gadgets lui permettant de ne pas se faire remarquer dans le quartier comme la jeune fille au regard étrange et aux longs cheveux blancs qui passait tous les jours par-là, par exemple... Seulement, malgré toutes ces précautions, aujourd'hui, elle l'avait déjà attirée, l'attention de quelqu'un. Et pas de n'importe quel quidam du village! Le plus grand stratège, le plus rusé, le plus malin des habitants de Konoha en personne venait de la prendre sur le fait, à son insu, et l'espionnait depuis l'académie. Le détour pris pour rentrer chez elle était donc inutile, mais ça, elle ne le savait pas encore.

S'engouffrant dans une autre ruelle, la mystérieuse inconnue jeta rapidement un regard alentours, sans doute pour s'assurer qu'elle était bien seule, et entra dans un vieux magasin à l'air désaffecté, refermant la porte derrière elle avec précaution, cette dernière ne tenant, à première vue, plus très bien en place. La suivre à l'intérieur du bâtiment serait sans doute plus difficile, mais à nouveau, elle ne s'en préoccupait pas, n'imaginant pas être suivie. A l'intérieur, tout semblait délabré, en ruines, couvert d'une énorme couche de poussière, ce qui démontrait bien l'abandon des lieux depuis un bon moment, déjà, par son propriétaire officiel. Naïlo se faufilait entre les débris et restes de meubles moisis qui s'y trouvaient encore, pour ressortir à l'arrière de la boutique, dans une espèce de hagard, mieux entretenu, lui. Et pour cause: c'était là qu'elle avait élu domicile depuis son arrivée à Konoha!

"Haaaaaaa, qu'on est bien à la maison!"

L'endroit était parfaitement situé pour quelqu'un qui, comme elle, ne souhaitait pas se faire remarquer et vivre incognito en plein village caché de la Feuille. Pas ou peu d'habitations alentours, juste de vieux commerces dont une bonne partie abandonnés ou, en tous les cas, en façade des bâtiments, et que des entrepôts et réserves autour du hangar dans lequel Naïlo s'était installée. Peu de chance de se faire repérer, donc, et en deux ans, la jeune fille avait bien réarrangé l'endroit, ne laissant délabrée que la boutique dissimulant sa cachette. L'unique pièce ne contenait pas beaucoup de meubles, juste le strict nécessaire, à savoir un lit, un tabouret, une petite table, une armoire, rien de plus, rien de moins.

Rangeant le contenu de son sac dans l'armoire, alignant le bouquin avec deux ou trois autres et plaçant la boîte de kunaïs et de shurikens par-dessus une pile de vêtements, elle s'étira ensuite, et décida de se changer. La lecture de son nouvel ouvrage se ferait plus tard. Pour l'heure, son pauvre estomac criait famine, et c'était jour de marché! Que son poursuivant observe ou non, elle se déshabilla sans s'en soucier, ignorant qu'il l'avait suivie, pour enfiler ensuite un jeans, une paire de basket et un tee-shirt noir par-dessus, après s'être bandée la poitrine. Une tenue à la garçonne, en somme. Pour compléter le déguisement, Naïlo enfila une perruque brune, courte, en bataille, le genre de coiffure qu'arboraient pas mal de gamins ou d'adolescents du village, et termina le costume par un peu de maquillage et une paire de lentilles de couleur marron. Se considérant dans une glace posée contre un des murs de la pièce, elle sourit, satisfaite.

Voler... pour avancer? Hikaru-no-Go---Waya

"Parfait! Go le marché!"

Son estomac se remit à grogner, comme pour lui rappeler qu'en effet, il était temps qu'elle pense à le remplir. En riant plutôt que de s'en apitoyer, la jeune fille, qui passait très facilement pour un jeune garçon à présent, s'apprêtait à ressortir de chez elle, mais par un autre chemin, encore une fois. Se dirigeant vers le fond du hangar, elle ouvrit une petite trappe dans le sol, et s'y enfonça, la refermant par-dessus elle. Le tunnel était tellement étroit que seul un enfant ou une personne de petite taille pouvait s'y faufiler, mais ce n'était pas un problème pour elle, fine et petite comme elle l'était malgré son âge. Shikamaru, en revanche, aurait du mal à l'y suivre, s'il le voulait! Mais heureusement pour lui, le passage ne semblait pas bien long; la mystérieuse jeune fille sifflotait déjà depuis la ruelle parallèle à celle par laquelle ils étaient arrivés ici, et par les toits, nul doute ne faisait qu'il la rattraperait en une fraction de seconde! Et pendant ce temps, sans se douter de rien, notre chipie se dirigeait vers le marché, les poings dans les poches, avec l'allure et la démarche d'un véritable adolescent, parfaite actrice en plus de savoir se grimer de façon plus que convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Invité
Invité



Voler... pour avancer? _
MessageSujet: Re: Voler... pour avancer?   Voler... pour avancer? Empty2009-01-06, 21:56

Au bout de quelques minutes, la petite chapardeuse décélérait sa course. A bout de souffle, Shikamaru fut heureux d'arriver enfin a bon port. Ils se trouvaient dans un quartier peu fréquenté des habitants de Konoha, pour ce fait qu'il était désormais presque vide, c'était le plus vieux du village et surtout le plus pauvre. Il n'était fréquenter que par les roturiers et la mauvaise graine du village caché de la feuille.


Malgré la bienveillance de l'Hokage, encore de tels choses subsistaient dans notre monde. Shikamaru se sentit soudain honteux d'avoir pourchasser cette jeune fille pour de simple livre. Mais la curiosité l'emportait sur le garçon et continua sa filature. Elle s'engouffra dans une ruelle sombre qui débouchait sur un magasin, désormais abandonné de son propriétaire. Le Nara comprit vite qu'il avait désormais trouvé un nouvel hôte en la personne de cette fillette. Il attendit quelques instants, que les minutes s'écoulent afin que la jeune fille soit a une certaine distance de la porte. Ce risquant, il l'entrouvrit. Dans un grincement de porte les plus désagréable, le chuunin entra dans le magasin. L'endroit était vide, poussiéreux et en ruine. A première vue, elle ne devait pas vivre dans cette pièce, c'est ce qui poussa Shikamaru a fouiner un petit peu plus. Mais par chance pour lui, ses oreilles furent aux aguets et entendirent une voix.

- Haaaaaaa, qu'on est bien à la maison !

Le jeune ninja se dirigea selon la provenance de celle-ci et découvrit une arrière boutique, masquée par les nombreux meubles et un drap poussiéreux étendu en guise de "mur". Shikamaru l'entrouvrit et observa. Malchance pour le garçon, la jeune fille fut entrain de se déshabiller, bien qu'elle ne fut pas physiquement désagréable, Shikamaru plaça rapidement ses mains devant son visage, il n'était pas voyeur et ne voulait pas déshonoré comme cela cette jeune fille, bien qu'elle soit hors la loi ! lorsqu'il n'entendit plus les froissements de ses habits, il libéra son visage et contempla le déguisement de l'inconnue. Rien à dire, elle était vraiment douée, si il n'était pas arrivé au moment ou elle se déshabillait, il ne l'aurait jamais reconnu !

- Pas mal ... Mais ta course va bientôt s'arrêter petite, tu vas pas encore me saouler a courir partout !

La jeune fille s'engouffra dans une trappe bien trop exiguë pour le physique de notre ami. Sans perdre un instant il sortit de l'arrière salle et du magasin comme un dératé. Une fois a l'extérieur, le garçon se dit que passer par les toits pour la rejoindre était le meilleur moyen. La voie des airs empruntée , il put rapidement la reconnaitre au loin par son déguisement des plus banal. Comme cela, elle pouvait facilement se faire passer pour un garçon de Konoha. Elle prenait la direction du marché.

Cette fois si, elle n'arriverait pas a faire ses petites emplettes a l'œil ! Le garçon décida d'agir avant elle, il emboita le pas rapidement et fut très vite a sa hauteur. D'un geste rapide et discret il attrapa d'une main le bras de la jeune fille pour la tirer vers une petite ruelle sombre du village et de l'autre, là plaqua contre sa bouche afin qu'elle n'hurle pas. Il était rare de voir le garçon utiliser de tel technique. Bien qu'il n'était pas un maitre dans l'art du taijutsu, il appliqua cette clé parfaitement bien.

La jeune fille, surprise tenta de s'extirper en gesticulant, mais le garçon la tenait fermement.

- Écoute, je ne te veux pas de mal, j'ai vu dans quoi tu vis ... mais tu dois stopper tout cela et rapidement .... Tu m'as bien saouler tout à l'heure .... Vous êtes vraiment toutes chiantes ...


-----------
[désolé, je t'ai un peu pngiser sur la dernière action, j'espère que ça ne te gêne pas. Désolé également pour le maigre poste , mais je n'avais pas trop d'inspiration aujourd'hui !]
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Voler... pour avancer? Left_bar_bleue125/125Voler... pour avancer? Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Voler... pour avancer? Left_bar_bleue235/235Voler... pour avancer? Empty_bar_bleue  (235/235)

Voler... pour avancer? _
MessageSujet: Re: Voler... pour avancer?   Voler... pour avancer? Empty2009-01-20, 18:42

[Pas grave, je me venge sur le début de ce post. Razz Après tout, bâillonner d'une main ET maintenir la demoiselle en place avec une seule autre main (à moins que t'aies des mains supplémentaires cachées? XD), ça me paraît bien difficile... Voire carrément improbable. Razz]

Spoiler:

Pour maintenir la jeune fille lorsqu'elle se débattit, il dut bien utiliser ses deux mains, au final. Mais s'il s'attendait à ce qu'elle crie, il dut être déçu. Un cri de surprise avait certes failli s'échapper de sa bouche lorsqu'il l'avait attrapée, mais il l'avait bâillonnée à cet instant, empêchant le dit cri de se faire entendre. En revanche, à présent qu'elle avait réalisé ce qui s'était passé, elle le fixait avec de grands yeux ronds, marrons pour l'occasion, tandis qu'il lui maintenait les deux poignets contre le mur auquel il l'avait adossée.

Un regard à droite, un regard à gauche... Personne. Ils se trouvaient encore trop loin du marché pour qu'il n'y ait foule, ici, et si l'envie lui prenait d'appeler à l'aide, sans doute n'obtiendrait-elle aucune réponse, ou pire, ferait-elle venir d'autres shinobis, ce qui ne serait pas une idée très lumineuse de la part d'une voleuse vivant incognito à Konoha... Il lui fallait trouver une idée pour se sortir de là, et vite. Pourtant, elle ne semblait pas stresser ou paniquer. Au final, elle fixait Shikamaru avec curiosité, presque avec intérêt. Elle l'avait déjà vu s'entraîner ou partir du village avec l'une ou l'autre équipe, en mission, sans doute. Il était plutôt classe, et son intelligence était renommée dans tout le village. En revanche, il n'aimait pas les filles. Disait-il, du moins; après tout, son équipe principale en comptait une, et s'il ronchonnait quelquefois, il ne semblait pas plus dérangé que cela de travailler avec elle.

"Écoute, je ne te veux pas de mal, j'ai vu dans quoi tu vis... mais tu dois stopper tout cela et rapidement... Tu m'as bien saoulé tout à l'heure... Vous êtes vraiment toutes chiantes..."

Les paroles du chuunin avaient de quoi rendre perplexes, elles aussi. D'abord perdue, Naïlo sourit finalement, et lui répondit, presque amusée malgré la situation embarrassante dans laquelle elle se trouvait.

"Dans quoi je vis? Pourquoi, il est très bien, mon petit chez moi... Et le loyer est offert en échange de l'entretien des lieux."

Elle rit. Ne se rendait-elle pas compte qu'il la tenait, et qu'il pouvait la faire mettre en prison pour vol? Elle ne semblait pas stupide, pourtant, malgré son jeune âge... ou bien...? Quel âge avait-elle, au juste? Sa petite taille trompait facilement sur le sujet, ainsi que les joues roses et le visage presque poupin qu'elle avait, pour ce qu'avait pu en voir Shikamaru avant qu'elle ne se grime en adolescent. Son art du déguisement était parfait, rien a redire là-dessus! Du coup, difficile de lui donner un âge...

"Quant à vous avoir saoulé... Euh... Comment ça? C'est pourtant bien la première fois que l'on se rencontre... Nara-sama, non?"

Elle connaissait donc son nom? Pour elle, qui vivait incognito à Konoha depuis deux bonnes années, et qui aimait apprendre et observer, cela n'avait rien d'exceptionnel de connaître le nom de shinobis tels que lui. Mais pour Shikamaru, l'idée qu'une parfaite inconnue l'appelle ainsi devait être plus... perturbante, sans doute. Lui adressant son plus joli sourire en même temps qu'elle lui adressait ces mots, Naïlo rit à nouveau. Elle ne se moquait pas de lui; elle trouvait simplement la situation amusante, à première vue. Peut-être sa petite voleuse était-elle simplement totalement inconsciente?

"Mais vous êtes le premier à me coincer sous un de mes déguisement. Je suis impressionnée, j'avoue."

Et de finir en lui tirant une langue mutine, chipie, le regard rieur. Difficile d'encore voir là-dedans le jeune adolescent aux cheveux marrons en bataille, même si le déguisement était des plus convaincants. Elle n'en jouait plus le rôle. Il l'avait percée à jour; à quoi bon? Naturelle, coquine, la demoiselle semblait de très bonne humeur, et si la prison lui faisait peur, rien dans son comportement ne le laissait paraître...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Invité
Invité



Voler... pour avancer? _
MessageSujet: Re: Voler... pour avancer?   Voler... pour avancer? Empty2009-02-03, 11:35

Étrangement, la jeune fille était resté calme, certes elle avait laissé échapper un petit cris de surprise lorsque Shikamaru l'intercepta, mais rien de plus. Elle semblait au contraire plutôt amusé de la situation, dévisageant avec curiosité notre jeune Nara, comme si il s agissait d'une célébrité. Ce regard eu le don de déstabilisé le chuunin qui commença à se demander si il n'était pas une nouvelle fois de plus tombé sur une folle. Les premières paroles de Nailo n'arrangèrent pas la situation, au lieu de s'en faire pour son sort, elle s'attaqua plutôt aux paroles du garçon.

"Dans quoi je vis? Pourquoi, il est très bien, mon petit chez moi... Et le loyer est offert en échange de l'entretien des lieux."

Son sort en était presque jeté, elle serait surement conduit aux autorités, mais tout ce qui l'intéressait c'était ces paroles. Comment pouvait elle s'inquiéter du regard de Shikimaru envers son taudis, car pour lui ce n'était qu'un vieux bâtiment délabré aux lieux de le supplier ou de tenter une quelconques négociations. Ceci eu le don d'amuser le jeune homme qui ne manqua pas de laisser échapper un petit sourire.

"Quant à vous avoir saoulé... Euh... Comment ça? C'est pourtant bien la première fois que l'on se rencontre... Nara-sama, non?"

Exactement, c'était la première fois qu'ils se rencontraient et pourtant elle connaissait déjà son nom. Bien que les Naras soit une famille respecté et importante de Konoha, il n'avait jamais, dans ses souvenirs déjà croisé la route de cette petite voleuse. Après une deuxième analyse, Shikamaru se ravisa, il était évidant qu'il ne l'avait jamais remarqué, la jeune fille était apparemment passé maitre dans l'art du déguisement.

"Mais vous êtes le premier à me coincer sous un de mes déguisement. Je suis impressionnée, j'avoue."

Voilà, elle venait de mettre le doigt dessus. Elle termina sa phrase en tirant la langue, d'un air moqueur. La jeune fille ne semblait pas se rendre compte de la gravité de ses actes, peut être masquait elle sa peur, pourquoi pas, elle était doué pour masquer son identité, pourquoi pas ses sentiments ?!

Mais l'heure n'était pas à la rigolade. Entant que chuunin de Konoha, le petit Nara se devait d'effectuer son devoir de shinobi, bien que cela le dérangeait, après tout, elle n'avait rien fait de grave, bien sur le vol n'était pas la meilleure des choses pour survivre mais peut être n'avait elle pas été épaulée. Shikamaru se posait tant de question sur ce qu'il devait faire. Puis, son caractère de shinobi revint aux galops, la jeune fille était en faute, et toute faute devait être punie... si chaque cas était analysé comme cela, Konoha ne serait qu'une ville d'anarchiste prêt à effectuer leurs moindres caprices sans se soucier du bien ou du mal.

Le Nara lâcha donc son étreinte et effectua rapidement une série de geste incantatoire. Soudain l'ombre de Shikamaru se déforma pour se prolongé, s'étira de plus en plus jusqu'à atteindre l'ombre de la jeune fille. Les deux ombres se mélangèrent et étrangement, Nailo se mit à singer les gestes du chuunin. Le Kage mane no jutsu ... la manipulation des ombres, héritages des Naras, certes, ce n'est pas là une technique très offensive, mais manipuler avec intelligence, elle devient meurtrière !

- Désolé, mais je n'ai pas envie que te t'échappes ... et je n'ai plus envie de courir... c'est bien trop épuisant.

Le chuunin prit donc la direction du quartier général, Nailo, comme manipulée tel un pantin, suivait Shikamaru à la trace, imitant ses mouvements à la perfection. Au bout de quelques minutes le drôle de duo arriva au pied du bâtiment, mais contre tout attente, le garçon annula les effets de son jutsu et se retourna.

- Écoute moi .... Je vais te proposer un marché, ne prend pas cela pour de la pitié, mais je sais que tu n'as pas fait cela dans un fond méchant. Soit je te livre aux autorités du village et tu devras répondre de tes actes ... soit tu livres tes services au village, tu disposes de beaucoup de talent... Tu n'auras plus qu'à oublier cette vie et prendre cette nouvelle façon de vivre que te tend les bras ...

Ce n'était pas dans les habitudes du chuunin que de transgresser les règles, mais quelque chose en lui, lui disait de laisser une chance à cette jeune fille... Peut-être allait il le regretter, mais il voulait y croire .
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Voler... pour avancer? Left_bar_bleue125/125Voler... pour avancer? Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Voler... pour avancer? Left_bar_bleue235/235Voler... pour avancer? Empty_bar_bleue  (235/235)

Voler... pour avancer? _
MessageSujet: Re: Voler... pour avancer?   Voler... pour avancer? Empty2009-02-06, 04:38

Naïlo n'avait esquissé aucun geste, aucun début de fuite ou du moins, de tentative visant à échapper à Shikamaru, comme si la situation ne lui semblait que peu menaçante, lorsque ce dernier l'avait relâchée. Lui souriant toujours, c'est avec un hoquet de surprise qu'elle se vit alors mimer les gestes, les pas du shinobi qui l'enmenait désormais avec lui, tel un pantin, une marionnette ne pouvant bouger que sur la volonté de son manipulateur.

"Désolé, mais je n'ai pas envie que te t'échappes... et je n'ai plus envie de courir... c'est bien trop épuisant."

S'échapper? Elle n'en avait nullement l'intention, dès lors qu'il l'avait "percée à jour". L'idée qu'enfin quelqu'un l'ait remarquée la ravissait, fut-ce un shinobi l'ayant prise en flagrant délit de vol. Il ne s'agissait que de quelques kunaïs et d'un ou deux bouquins, mais c'était néanmoins un vol. Elle serait sans doute punie pour cela, enfermée dans l'une de ces pièces lugubres auxquelles sa vie l'avait déjà maintes fois habituée, mais que lui importait? Qu'une personne aussi intéressante que ne l'était ce shinobi à ses yeux soit celle qui l'ait repérée et capturée la faisait sourire. Etrange, penseraient certains, mais Naïlo était ainsi. Et loin de se focaliser sur ses craintes à l'idée de se retrouver à nouveau en prison, la demoiselle cherchait surtout et avant tout à comprendre le mécanisme de cet étrange jutsu, qu'elle avait déjà pu observer sur d'autres, lorsqu'elle espionnait Shikamaru en plein entraînement, mais qu'elle n'avait encore jamais pu tester elle-même.

"A... ah?! Mais..."

Ses membres ne lui répondaient plus, leur conduite apparemment dictée par celle du chuunin qui la précédait en direction du quartier général. Ce jutsu unique aux Nara ayant la particularité de ne pas être maintenable bien longtemps, Shikamaru ne traîna pas et ce fut en quelques minutes à peine qu'ils parvinrent devant l'imposant bâtiment dans lequel étaient gérées la plupart des affaires du village. En chemin, sa petite captive ne s'était pas plaint une seule fois, ni n'avait seulement tenté de résister à sa manipulation des ombres, davantage curieuse qu'effrayée.

"C'est vraiment bizarre, ce don que vous avez! Dommage que je ne puisse pas apprendre à manipuler les ombres comme vous, c'aurait été amusant, hihi!"

Elle ne devait pas se rendre compte de la gravité de sa situation, en effet... Du moins était-ce là ce que devait se dire Shikamaru face à tant d'insouciance! Le sourire aux lèvres, l'air jovial et spontané, sa petite captive ressemblait davantage à une enfant en plein jeu qu'à une voleuse prise en flagrant délit et menée tout droit en prison, du moins, très probablement. Seulement voilà, le Nara en décida autrement, finalement. Etait-ce l'étrangeté de la situation, le comportement tellement insouciant de la demoiselle, ou autre chose? Toujours fut-il que Shikamaru relâcha soudain son étreinte sur elle, lui laissant par-là une chance de filer si elle le voulait. Il devait en être conscient, mais il était également assez malin et observateur pour avoir compris qu'elle ne filerait pas. Aussi étrange que cela puisse paraître, Naïlo resta sagement face à lui, écoutant ce qu'il avait à lui dire avec toujours ce même sourire gai illuminant son visage.

"Écoute moi... Je vais te proposer un marché, ne prend pas cela pour de la pitié, mais je sais que tu n'as pas fait cela dans un fond méchant. Soit je te livre aux autorités du village et tu devras répondre de tes actes... soit tu livres tes services au village, tu disposes de beaucoup de talent... Tu n'auras plus qu'à oublier cette vie et prendre cette nouvelle façon de vivre que te tend les bras..."

Drôle de proposition venant de sa part! Pourtant, il venait de lui offrir ce choix, et Naïlo, pensive une fraction de seconde, ne mit pas bien longtemps à y répondre. Se laisser livrer aux autorités pour finir en prison, encore une fois? Bof. Elle n'avait pas encore eu le loisir de visiter les geôles de ce village-ci, mais elle n'y tenait à dire vrai pas plus que cela. Et la seconde proposition de Shikamaru l'intéressait, bien plus qu'il ne pouvait se l'imaginer! Mais peut-être pas dans le sens qu'il pensait... Certes, se rendre utile au village ne la dérangeait pas; indirectement et malgré ses larcins, elle le faisait déjà. L'un de ses avatars travaillait en tant que femme de ménage à l'académie ninja elle-même, un autre rendait de menus services à diverses personnes âgées ou autres ayant besoin d'un coup de main... Mais ce n'était pas la vraie Naïlo qui rendait alors service, du moins, pas sous sa véritable apparence. De plus, ce n'était pas grand-chose, comparé à ce qu'elle pouvait effectivement faire. Mais ça, le chuunin l'ignorait, lui, qu'elle s'était entraînée, durement, seule, observant et apprenant de ces observations, et qu'elle possédait un potentiel de shinobi si pas égal au sien, au moins équivalent...

"Livrer mes services au village...? Comme vous? C'est vrai, je peux devenir shinobi ici même si je ne viens pas de Konoha??? Oh, ben, oui, alors! Ca me changera! C'est chic de votre part de me laisser ma chance, Nara-sama!!! C'est vous qui allez m'entraîner?"

Sikamaru pensait sans doute proposer par ses mots un simple travail honnête à la petite demoiselle, toujours grimée en adolescent masculin. Mais Naïlo l'avait entendue d'une toute autre oreille, cette offre qu'il venait de lui faire... Et l'énorme sourire qu'elle lui adressait à présent, son regard pétillant d'espoir et de volonté de progresser, qu'allait-il en faire? Comment le Nara allait-il réagir à la réponse quelque peu inattendue de son interlocutrice?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Voler... pour avancer? Left_bar_bleue125/125Voler... pour avancer? Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Voler... pour avancer? Left_bar_bleue235/235Voler... pour avancer? Empty_bar_bleue  (235/235)

Voler... pour avancer? _
MessageSujet: Re: Voler... pour avancer?   Voler... pour avancer? Empty2009-03-14, 19:33

[HRP: Shikamaru arrête de jouer, se focalisant sur son autre personnage et abandonnant celui-ci. Je considère donc que ce rp "n'a pas eu lieu" dans l'histoire de mon personnage, car je ne souhaite pas attendre un autre Shikamaru uo un PNJ pour s'occuper de mon personnage, à présent que Shika l'avait coincée. Dans le rp de Naïlo, actuellement, donc, elle n'a toujours pas été repérée, par qui que ce soit. Merci d'en tenir compte! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Voler... pour avancer? _
MessageSujet: Re: Voler... pour avancer?   Voler... pour avancer? Empty2010-09-08, 18:57

Citation :
°¤ Evaluation ¤°

Dommage, j'aurais aimé voir Shikamaru à l'oeuvre face une super Nailo exitée Rolling Eyes

Un début de topic qui nous laisse l'eau à la bouche, tant pis pour la fin ><


Nailo =) tu devrais être productrice de film, ou gérer des scénarios. Nailo alias Kara, l'astre "feu d'artifice" des RPGs.

Cependant, on retrouve souvent la même structure dans tes Rps, structure similaire dans tes rps avec Tilika.

Arrow 8 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voler... pour avancer? _
MessageSujet: Re: Voler... pour avancer?   Voler... pour avancer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voler... pour avancer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Académie du Feu-