Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Team Kakashi se rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
Team Kakashi se rencontre Left_bar_bleue125/125Team Kakashi se rencontre Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Team Kakashi se rencontre Left_bar_bleue245/245Team Kakashi se rencontre Empty_bar_bleue  (245/245)

Team Kakashi se rencontre _
MessageSujet: Team Kakashi se rencontre   Team Kakashi se rencontre Empty2009-02-27, 01:37

Le jour venait de se lever depuis un moment déjà. Le temps s’adoucissait un peu plus chaque jour. Signe que le printemps arrivait à grands pas. Kyosuke était assis dans une salle de l’académie du feu. Il s’était mis à son aise, les pieds sur la table, faisant basculer d’avant en arrière sa chaise. Il était à deux doigts de s’endormir. Que faisait-il ? Il attendait bien évidemment. Car aujourd’hui était un jour spécial pour lui. Malgré le calme miraculeux dans il faisait preuve, il bouillonnait de l’intérieur. Il en avait presque pas dormi de la nuit tellement ce jour était unique. Vous vous demanderez sûrement en quoi ? La réponse était simple. Comme toujours et dans quasiment tous les villages, un aspirant promu Genin était toujours mis dans une équipe. Et c’était la composition de la sienne qui l’avait excité au point de l’empêcher de dormir, même s’il se rattrapait maintenant. Pourquoi ne pas regarder ceci de plus près ?

Flash Back

La semaine dernière, soit quelques jours après sa promotion. Kyosuke était allongé dans sa chambre et lisait les rouleaux laissés par le fondateur de son clan, Sanji-sama. Il soupirait qu’il n’avait toujours pas réussi à apprendre une seule techniques de transformation de son clan. Cela le dérangeait beaucoup. Dans sa tête, il croyait faire honte à ses descendants tous morts pour que lui reste en vie, honte à Hige qui l’avait élevé comme s’il eut été son propre père. Comment pouvait-il être si incompétent se disait-il… Pourtant, il ne renonçait pas et étudiait sans relâche les instructions laissé par son arrière (5 fois) grand-père. Le vent commençait à se fait sentir, donc il se leva pour fermer la fenêtre quand un faucon vint s’y poser. Il lui caressa le bec du doigt et lui donna une petite collation pour le remercier. Ensuite, il le laissa partir après avoir récupérer le message.

Le message venait de la tour du Kage de notre village. Il avait entendu que le nouveau Hokage en fonction n’était pas quelqu’un de tendre donc, il s’attendait à de quelconques remontrances. Mais le contenu le surpris grandement. On lui expliquait qu’il avait été mis dans une équipe. On lui avait donné le nom de ses partenaires. Shizuru Shinen et Yue Mitsuko. A leur nom, il en déduit qu’il s’agissait de filles. Il en était content. Depuis l’âge de ses cinq ans, il n’avait eu droit qu’à la compagnie masculine. Hige, pour des raisons qu’il a emporté dans sa tombe, ne laissait aucune personne ne sexe féminin l’approcher. L’hériter avait souvent pensé que c’était pour qu’il ne se souvienne que d’une mère, la sienne, Hana. Et dans ce sens, il ne pouvait rien lui reprocher. C’était donc pour lui une expérience pour lui, côtoyer des filles quotidiennement. Après cette information, il regarda le nom du sensei qui s’occuperait deux. Etrangement, ils étaient trois, bien qu’on ait pris soin de préciser lequel était le principal. Le choc fut grand.

*Hatake Kakashi, connu sous le nom du ninja copieur, Jiraya connu comme Sennin du village et pour un certain talent littéraire et pour finir, le chef des Anbus, Tsume. Non, c’est impossible. Tant de célébrité, pour nous seuls. Il existe donc vraiment un Dieu là-haut !*

Après avoir lu et relu le message, Kyosuke réussit enfin à se convaincre qu’il ne rêvait pas. Il ouvrit son armoire et contempla sa garde robe. Il devait être présentable vu le programme. Il choisit sa plus belle cravate. Mais les couleurs ne changeaient pas vraiment. Noir et Kaki. Mais bon… Voilà que son excitation est expliquée.

Fin du flash Back

Il attendait donc les membres de son équipe. Il était en avance certes, mais il e profitait pour rattraper le sommeil qui le fuyait plus tôt dans la nuit. Il avait essayé de se coiffer pour l’occasion, mais impossible de discipliner sa fourrure. Etrange façon de parler de ces cheveux, n’est ce pas ? C’était une des fautes de langages de Kyo. Il avait tendance à ‘‘animaliser’’ les parties de son corps quand il parlait. Mais bon, on ne pouvait lui en vouloir, c’était un tigre dans l’âme en fait. Même si son sommeil semblait profond, tous ses sens de fauve étaient en éveil. Il entendait le bruit des aspirants dans la cours, il sentait d’ici qu’Hachiraku faisait une nouvelles tournées de nouilles, mais il sentit aussi deux odeurs différentes.

Des odeurs humaines. N’ayant jamais vu la personne, il ne pouvait dire s’il s’agissait de ses partenaires ou des ses senseis. Quoi qu’il en fût, il n’ouvrit pas les yeux pour autant, quand il entendra le bruit de la porte, il réagirait. De plus, il ne pouvait reprocher à personne le soi-disant retard, vu qu’à la base, il était bien trop en avance. Il n’était pas patient de nature, mais Hige lui répétait tout le temps :

" La patience est signe de sagesse petit prince. Votre père l’était et je suis sûr qu’avec le temps votre regard dégagera la même sensation que le sien… "

Alors pour cette raison, le survivant Shirotora s’abstiendrait de toute parole. Cependant plus l’odeur se faisait proche, plus son cœur battait fort. Comme il avait hâte de s’entraîner, de faire des missions, de progresser. Il en était sûr. Ses descendants là-haut seraient fiers. Cette pensée lui faisait tellement plaisir, qu’un sourire béat s’afficha sur son visage. Il en tremblait même un peu. Un peu trop peut-être, car les pieds de la chaise sur laquelle il se balançait glissèrent. Le choc n’avait pas fait apparaître de bosses, mais maintenant, il était réveillé. Il alla donc à la fenêtre, l’ouvrit et s’assis sur le rebord. Il siffla un petit air, celui que son père lui sifflait le soir quand il s’endormait. Les oiseaux, sûrement attiré par la mélodie, vinrent se poser sur son épaule pour l’accompagner. Le temps passerait plus vite comme ça.

*Je me demande à quoi, ils ressemblent, tous. Les filles doivent être aussi mignonne que l’était ma sœur, Shana…*

Il laissa échapper un soupir à cette pensée. L’un des oiseaux pour le consoler le picota la joue. Il prit ce geste amical de son camarade animal avait bon cœur et le remercia d’une petite caresse. Il recommença à siffler toujours accompagner par les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



Team Kakashi se rencontre _
MessageSujet: Re: Team Kakashi se rencontre   Team Kakashi se rencontre Empty2009-02-27, 21:24

Konoha no kuni ...
Han, que des gueules d'anges tous accro aux missions difficile. Tous aussi idiot les uns que les autres, bien que, il faut l'avouer Konoha regorge de ninja hors-pair et notre héroïne en fait maintenant partis. Maîtrisant les techniques médicales la demoiselle serat utile en combat, plus précisément en équipes. Mais malheureusement ce que les futurs coéquipiers de Yue ne savent pas, c'est que, tous les actes sont pour le bien de la belle et non pour celui des autres. Travailler en équipe c'est pour les idiots qui ne savent pas se débrouiller seul. En parlant d'équipe Yue avait un rendez-vous pour rencontrer la sienne. Elle avait auparavant scruté ses équipiers et bien évidemment senseï. Il y avait inscrit ; une certaine Shizuru Shinen spécialiste en Taïjutsu ainsi qu'un dénommé Kyosuke Shirotora spécialisé en Ninjutsu. Le plus grand choque était sans doute le, euh plutôt, les senseïs qu'elle allait avoir. Tout d'abord, il y avait le plus mythique ninja du village, Jiraya le ninja légendaire du village, également un Tsume inconnu de Yue et enfin, le meilleur pour la fin, le plus mystérieux, le plus sexy des trois senseïs, le célèbre Kakashi Hatake. Rien qu'à entendre son nom Yue frémisse de plaisir. Bref une team qui va être entraîné par trois senseis, c'est qu'une menace se prépare... L'Akatsuki ? Tous les villages sont sur le pied de guerre, mais le village est au courant depuis un bout de temps. Que se passe-t-il réellement à Konoha ?
Elle pénétra dans le sanctuaire de son passé, celui où, à l'époque, ses parents étaient encore envie, autrement dit sa demeure. Elle avança dans la salle de bain pour se bichonner en vue du séduisant Kakashi Hatake. Elle prit quelques armes avant tout ; kunaïs et shuriken, on ne sait jamais. Elle descendit ignorant la chambre de ses parents, la pièce du suicide comme elle l'avait si bien surnommé. Elle n'y avait plus mit les pieds depuis la mort de ses parents. Il y était scéllé le passé de Yue. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la pièce.


« Le passé c'est le passé...Merde »


La maison de Yue était en face de l'honorable restaurant Ichiraku, chaque jours sa bonne odeur venait caressait les narines de notre héroïne, une délicieuse odeur. Elle avança très rapidement dans les ruelles de Konoha pour rejoindre le team. Elle arriva alors devant l'académie du feu. Plusieurs songes vinrent lui rappeler des souvenirs merveilleux qui se dissipait au fur et à mesure de ses pas majestueux. Elle savait où se situait le rendez-vous. Elle s'engouffra dans les sombres couloirs du bâtiment. Après plusieurs minutes d'explorations intenses elle trouva enfin la salle. Elle ne prit pas la peine de cogner à la porte, elle entra directement. Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme qui était assis au bord de la fenêtre avec sur l'épaule des oiseaux, et automatiquement elle lui exprima ce qu'elle pensait :

« Tu m'fais un remake d'alice aux pays des merveilles ? » un rire moqueur sortis de sa bouche pour le ridiculiser.

Elle partit s'installer près du garçon sans même lui adresser la parole, elle devait encore attendre l'autre coéquipier, déjà que le premier ressemblait à un boulet en surexcitation alors elle n'imaginait même pas la deuxième. Elle recula délicatement la chaise, elle posa son postérieure sur le siège. Elle laissa un silence glacial s'installer. Elle avait d'une douceur. Elle enfonça sa main dans la poche de son saroual pour y sortir un délicieux chocolat au lait. Elle enleva insensiblement l'emballage pour faire envier son camarade. Puis lentement elle enfonca l'aliment dans sa machoire et entama la dégustation de la confiserie. Après avoir terminé, elle admirait la voûte céleste laissant l'astre solaire la caresser avec finesse. Elle devait encore poireauter une autre boulet.




Spoiler:


Dernière édition par Yue Mitsuko le 2009-03-15, 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team Kakashi se rencontre _
MessageSujet: Re: Team Kakashi se rencontre   Team Kakashi se rencontre Empty2009-03-05, 05:27

╔═════════════════════════════════════════╗
๐:°Acte 2°:๐
๏:°Scène 1°:๏
๑:°Nouvelle formation, nouveau conflit°:๑
╚═════════════════════════════════════════╝

    Ce matin là, l'eau était bonne. Ni trop chaude, ni trop froide, tiède, à point. De toute manière, le corps meurtris de Shizuru ne pouvait supporter de température extrême. Ça ne faisait que quelques jours à peine qu'elle avait eut accès à cette demeure. Celle du médecin qui s'était tant occupé d'elle. Il avait été porté disparu depuis quelques temps déjà, et les responsables du village avaient acceptés et conseillés à Shizuru de s'installer dans sa demeure, au moins jusqu'à son retour, ou à jamais si il se trouvait qu'il ne reviendrait pas. En l'occurrence, bien que Konoha ne soit pas au courant, le miraculeux Chirurgien, Akabane Kuro'Udö ne reviendrai jamais, son nom était de ceux qui appartiennent désormais au passé. Si elle ne se voyait pas, elle pouvait ressentir son propre corps. La dernière image qu'elle avait de son corps était celui de ses huit ans, encore gamine. Aujourd'hui, la Genin possède un corps fin, élancé bien que maigre, possédant des formes certaines. A vrai dire, cela ne lui plaisait pas vraiment. Ça la dérangeait plus qu'autre chose même.

    Cette fois-ci, Shizuru avait du se lever plus tôt que d'habitude. On était venu la prévenir la veille qu'elle aurait rendez-vous à l'académie du village pour faire connaissance avec sa "nouvelle équipe". Elle enrageait d'avance à se savoir côtoyant d'autres ninjas d'un rang équivalent au sien, sans doute plus forts qu'elle. Elle ne pouvait pas l'accepter, et elle ne l'accepterai pas. Si Shizuru ne pouvait rien faire contre une décision des hautes instances du village, elle pouvait toujours agir auprès de la dite équipe, et une chose était bien sure à cet instant : les deux équipiers de la jeune aveugle allaient en baver de toutes les couleurs. Contrairement à ses deux futurs compagnons, elle n'avait pas été mise au courant de qui allait faire partie de cette équipe, ni de ses senseis, comme le voulait la règle d'ailleurs, à croire que certains ne sont pas privilégiés que par la nature. A vrai dire...Il semblait même que seule Shizuru soit "accablée" de la sorte par le destin. Celui qui lui avait promis une remise totale avait disparu et elle devait maintenant vivre jusqu'à la fin dans ce corps malade et invalide.

    Doucement, prenant son temps, appliquant le moindre de ses gestes, Shizuru s'habillait de sa tenue habituelle. Ce n'était pas qu'elle aimait ou n'aimait pas cette tenue, mais elle la portait par obligation. C'était en vérité le seul et unique moyen qu'elle avait à disposition de ne pas être brulée par les simples rayons du soleil. Ce qui prenait le plus de temps à la jeune fille de mettre, n'était autre que le 'masque' qu'elle portait sur le visage. Portant l'insigne de Konoha, ce masque faisait également office de bandeau ninja. Cachant non seulement ses yeux désormais inutiles, il lui permettait également de garder secrètes ses cicatrices au visage. Elle devait poser et fixer son masque sur son visage avec un soin certain si elle ne voulait pas ouvrir à nouveau les cicatrices. Quoi qu'il en soit, Shizuru mettait de très longues minutes à s'habiller chaque matin, même si elle répétait désormais les mêmes gestes depuis quelques semaines, cela ne l'empêchait pas de vouloir les accomplir avec le plus grand soin.

    Arrivant à l'académie, ne sachant pas où elle devait se rendre, elle présenta l'ordre de convocation -qu'elle ne pouvait de toute évidence pas lire, raison pour laquelle elle avait demandé une lecture par celui qui lui avait amené- pour qu'on l'emmène à la salle de rendez-vous. Quelques minutes plus tard, elle était devant la porte, vu le temps que le Chuunin avait mis à se décider, les deux autres Genins seraient sans doute déjà là. Ouvrant la porte sans plus attendre, Shizuru pénétra la salle en dernière. En effet, les deux membres de l'équipe étaient déjà présents. Même aveugle, Shizuru n'avait pas grandes difficultés à les repérer et les localiser dans l'espace de la pièce. Marchant doucement devant elle, la jeune fille prenait bien garde à ne trébucher sur aucun meuble quelconque. Dans le couloir, attendant le meilleur moment pour ouvrir la porte, elle avait surpris les deux à "parler". En réalité, elle avait seulement entendue une voix féminine. Un fin vent vint alors flirter sur le visage de Shizuru qui en frissonna légèrement. Elle avait horreur de cette sensation. Sur un ton remarquablement agressif, elle pris alors la parole.


    "Je sais pas lequel des deux boulet est assis sur la fenêtre ouverte, mais il a intérêt à bouger sa boite à caca de là en moins de deux et de refermer cette fenêtre illico, si il ne veut pas terminer en saucisson dans la seconde."

    Disant cela, Shizuru porta sa main droite au pommeau de sa double lame placée dans son dos. Le visage sévère, un ton amère et dur, elle se voulait menaçante, et ne semblait pas vraiment avoir raté la chose.

Code:
Je suis désolée d'avoir mis si longtemps à poster T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
Team Kakashi se rencontre Left_bar_bleue125/125Team Kakashi se rencontre Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Team Kakashi se rencontre Left_bar_bleue245/245Team Kakashi se rencontre Empty_bar_bleue  (245/245)

Team Kakashi se rencontre _
MessageSujet: Re: Team Kakashi se rencontre   Team Kakashi se rencontre Empty2009-03-05, 23:49

Kyosuke jouait avec les oiseaux alors que l’odeur qu’il sentait se rapprochait dangereusement. Enfin, la porte s’ouvrit. Le bruit soudain fit fuir les oiseaux mais apparemment la jeune fille avait quand même eu le temps de voir la scène. Il tourna son regard vers elle, un court instant, juste pour voir à quoi elle ressemblait. Physiquement, elle était agréable à regarder. Cependant, l’enfant animal préféra poser le regard ailleurs. Il l’avait regardé en fait juste pour mettre une image à son odeur.

*Alors cette odeur était la tienne. Voyons ce que me cache encore cette odeur.*

La jeune femme referma la porte derrière elle et s’approcha à allure normal du jeune tigre. La façon dont elle le regardait faisait un peu froid au dos et ça, Kyo le sentait. Mais à quoi bon se fâcher en lui rendant son regard. Cependant, le fait que l’héritier Shirotora l’ignorait ne l’empêcha pas le moins du monde de cracher son venin. La scène de tout à l’heure lui avait fait mauvaise impression, il semblait, vu les paroles sèches qu’elle prononça.

« Tu m’fais un remake d’Alice aux pays des merveilles ? »

Le ton qu’elle avait employé montrait clairement qu’elle voulait rabaisser le jeune homme qui se tenait en face d’elle. Mais ce dernier ne fit pas plus attention à elle que ça. Les moqueries et les insultes n’avaient jamais rien fait à Kyosuke. Et celle-ci n’avait pas fait exception. La seule réaction qu’il eut, fut de bailler. La fatigue d’une nuit quasiment blanche commençait à rattraper le gros dormeur qu’il était. D’ailleurs il ferma les yeux histoires de faire quelques minutes de sieste avant l’arrivée de leur sensei. Un bruit de chaise qui est trainé, non soulevé. Un bruissement d’emballage. N’ayant ni faim ni soif, l’enfant tigre n’y porta pas non plus attention. Puis une odeur sucrée qui passa devant ses narines. La, il y eu une réaction. Une simple phrase quand elle eut mangé sa petite douceur sucrée.

" Ce que tu viens de faire est inutile. Je déteste le chocolat… "

Sa bouche se referma et tout ça sans que son regard ne se pose une seule fois sur la jeune fille qui était près de lui. Le sommeil, quand à lui, revenait petit à petit. Mais l’odeur qui se trouvait derrière la porte le tenait éveillé. Il attendait qu’elle fasse son entrée. Ce qu’elle fit sur le champ. La porte glissa une nouvelle fois pour laisser entrer une nouvelle odeur. Comme précédent, Kyo la regarda le temps de mettre une image à son odeur puis referma les yeux. Une brise fraiche passa. Quelle sensation agréable. C’est la qu’une voix agressive se fit entendre dans la pièce. Le jeune hériter se crispa le temps d’une seconde.

"Je sais pas lequel des deux boulets est assis sur la fenêtre ouverte, mais il a intérêt à bouger sa boite à caca de là en moins de deux et de refermer cette fenêtre illico, si il ne veut pas terminer en saucisson dans la seconde."

Que de haine dans de si jolies jeunes filles. Le coté impulsif de l’enfant sauvage voulait leur répondre et les remettre en place. Mais il se souvint que lui aussi avait une raison d’en vouloir au monde. Juste que lui, on l’avait empêché de prendre ce sombre chemin. Donc il sourit. Il rouvrit les yeux et vit la nouvelle arrivante la main sur son arme prête de le trancher s’il ne s’exécutait pas. Alors il se leva et ferma la fenêtre sans dire un mot. Maintenant que le rebord de la fenêtre était innaccessible, le jeune homme se demanda quel endroit fût le plus confortable pour qu’il fasse une sieste. Tiens, la chaise du professeur avait l’air pas trop mal. Il mit les mains dans ses poches et avança. D’un pas lent et nonchalant, il avançait vers le bureau de professeur. Cependant, il s’arrêta un court instant. A une distance respectable, il se tenait en face de sa coéquipière aux cheveux blancs.

*Il y a quelque chose d'animal en elle... C'est étrange comme sensation...*

Il émanait d’elle quelque chose que Kyosuke ne serait décrire. Il aurait aimé la toucher. Juste un contact et il aurait eu le cœur net. Mais il le sentait aussi. Que s’il tentait de faire quoique ce soit qui laissait entendre qu’il voulait s’approcher plus près, il en paierait les conséquences. Il tourna autour d’elle, d’un pas lent en humant l’air qui entourait la jeune fille. Beaucoup de chose l’intriguait dans son comportement vestimentaire. Certes, lui non plus ne s’habillait pas comme tout le monde, mais cette tenue, il ne l’avait jamais vu. Et il avait beaucoup voyagé avant d’arriver à Konoha. Et puis se masque sur son visage. Qui avait-il derrière ce masque qu’elle ne voulait pas qu’on voit. Comme un réflexe, il passa la langue sur sa canine montrant son étrange dentition. Une fois qu’il eut fini de faire ce qu’il avait à faire, il continua d’avancer, prenant soin de garder une bonne distance entre la jeune fille et lui. Il arriva enfin devant le bureau du professeur et s’assis sur son fauteuil. Il posa les pieds sur le bureau et ferma les yeux. Cependant un léger sourire était dessiné sur le visage du jeune garçon.

" Content de vous connaître les filles. En espérant juste que vous ne m’aurez pas tué avant l’examen chunnin... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



Team Kakashi se rencontre _
MessageSujet: Re: Team Kakashi se rencontre   Team Kakashi se rencontre Empty2009-03-08, 13:35

Il est impossible de résister aux délicieux chocolat que Yue avait sortis, inutile de le nier, son regard envieux en disait plus long que ses paroles mensongères. C'était tout simplement une intuition féminine qui avait été accentué avec le regard du jeune homme. Brusquement la porte vint s'ouvrir et aérer brièvement la pièce, au bout de la poignet de cette ouverture, il y avait une jeune fille assez mignonne en son genre, mais très paradoxale. Sa chevelure indigo se mariait très mal avec ses vêtements détérioré, sans doute par le temps. On pouvait apercevoir un énorme Katana sortir de son dos, mais ce qui intriguait encore plus notre héroïne était sans doute le masque que portait la jeune fille. Cette chose camouflait la moitié de son visage et en particulier ses yeux. La brune se posait une multitude de questions, mais comme ils n'avaient pas fait connaissance, elle allait devoir attendre pour lui en poser. A peine était-elle entré qu'elle dictait ses règles. Elle demanda à la personne près de la fenêtre de déguerpir et de la fermer la fermer ( la fenêtre) où il allait terminer en saucisson. Les iris de Yue s'orienta alors vers la personne concernée. Sans même dire un mot ou de la contredire, le petit froussard se leva mit le siège en place, ferma la fenêtre et opta pour la place (normalement) attribué au professeur de la classe, il passa près de la fille bizarre, d'un air prétentieux. Sans doute croyait-il être supérieure, mais après avoir été ridiculisé par une fille, il était impossible pour Yu' de le croire supérieure maintenant. Yue laissa quelques secondes de silence et ne pouvait s'empêcher de faire une méchante remarque pour que tout le monde soit à égalité dans cette sale.


« T'est aussi moche que ça pour te cacher derrière un masque ? »

Elle ressentait un tel plaisir lorsqu'elle jouait la méchante, inexplicable. L'équipe était assez...Déséquilibré, dans le sens le plus péjoratif. L'unique problème était le garçon qui se faisait dominer par des filles, l'ambiance s'annonçait explosive. Une idée vint traverser l'esprit tordu de Yue. Un sourire vicieux se dessina sur son visage habituellement angélique. Elle se leva, ouvrit de nouveau la vitre pour laisser les alizés lui rafraichir sa frimousse. Puis referma la fenêtre. Elle avança en direction du jeune homme prenant soin d'éviter la fille au masque. Elle se pencha sur le bureau, elle fit exprès de laisser son décolleté assez visible. Ses seins vinrent discrètement s'entrechoquer se montant l'un sur l'autre. Sa main gracieuse prit son menton le rapprochant près du sien, leurs bouches étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Leurs respirations s'emmêlèrent, ils se regardèrent dans le tréfonds de leurs iris. Une attirance sexuel se constituait entre les deux personnes. La bouche de Yue s'approcha près de la sienne, et tourna brusquement pour lui lècher sa joue.

Elle se releva immédiatement sans lui laisser le temps d'une réaction, elle reprit très rapidement son ancienne place comme si rien ne c'était passé entre eux. Pourquoi faire ça ? Tout simplement pour le faire languir... Elle sortit un autre chocolat et entamma la dégustation. Elle en prit un autre et le laissa sur le bout de table, il était destiné à Shizuru, après tout elles allaient toutes les deux faire partis de la même équipe non ? Non...C'était surtout pour savoir qu'est ce qui était caché derrière ce masque.



« Raah c'est quoi ce senseï en retard ? Y'a un minimum d'éducation... » soupira-t-elle en savourant sa confiserie.


Spoiler:


Dernière édition par Yue Mitsuko le 2009-03-15, 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Team Kakashi se rencontre Left_bar_bleue450/450Team Kakashi se rencontre Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Team Kakashi se rencontre Left_bar_bleue760/760Team Kakashi se rencontre Empty_bar_bleue  (760/760)

Team Kakashi se rencontre _
MessageSujet: Re: Team Kakashi se rencontre   Team Kakashi se rencontre Empty2009-03-08, 21:59

Les fumées chaudes nimbant la surface placide des eaux de l’Onsen appelaient à la quiétude et au repos.
Les Onsens de Konoha restaient des lieux de détente idéaux pour de fourbus Ninja et il n’était pas rare de voir notre brave Kakashi-Sensei s’y rendre de temps à autres. Le train de vie quotidien du jeune et fringant Shinobi en aurait déjà exténué plus d’un, mais le Juunin Spécial s’en accommodait bien depuis des années et son endurance n’était plus à faire. De retour d’une mission houleuse qui l’avait vu se confronter à un duo de Nuke-Nin rompus au travail d’équipe, le Ninja Copieur s’en était allé délivrer son rapport à la section d’investigation aux frontières, ne manquant pas de saluer son compère Ibiki dans les bureaux voisins et le questionnant sur la nouvelle recette de soupe au poisson mise au point par le petit restaurant où les Juunins de la Feuille avaient pour habitude de se retrouver en petit comité. Sa curiosité satisfaite, c’est donc avec son attitude détendue habituelle que le Ninja au Sharingan avait passé la majeure partie de son temps à déambuler dans les rues de son Village, achetant quelques offrandes pour Obito qu’il s’empressa d’aller déposer sur sa tombe avant de se recueillir une paire d’heure. Son acte aussi spirituel que mélancolique effectué, Kakashi s’était mis en quête d’un lieu de villégiature pour reposer son corps et satisfaire sa soif de lignes en dévorant le reste de son ouvrage favori.
Icha Icha Paradaisu.

Droit et le torse légèrement bombé, l’homme à la crinière argentée se présenta au vestiaire alors qu’un vent chaud soufflait les feuilles maronnées dans les allées poussiéreuses de la cité. Accueillis par une charmante hôtesse, Hatake prit son temps pour se dévêtir et c’est en portant toujours son masque sur le bas de son visage qu’il se présenta, une serviette blanche autour de la taille, dans l’un des parcs fleuris bordant les sources chaudes. Se trempant à son aise tout en parcourant les écrits du Légendaire Sannin, le Maitre de Pakkun laissa aller sa sempiternelle attitude lascive vers un sentiment de détente forçant un complet oubli des notions de temps. Son bain chaud terminé, le Ninja à la Mondiale réputation s’installa sur une des tables basse de bambou non loin des bains de vapeur et se fit servir une soupe au miso alors que la charmante hôtesse lui livrait les rouleaux et le nécessaire d’écriture qu’il avait déposé dans son casier.
Si en temps normal le Juunin venait autant en ces lieux pour profiter des eaux chaudes que pour reluquer les plastiques de rêve non loin de son œil, en ce jour il était venu trouver un havre de paix où il faisait bon travailler. Les derniers événements lui avaient prouvés qu’il était encore loin d’avoir atteint son potentiel maximum et c’est donc dans le but de repousser plus loin encore le plafond de ses capacités que le Ninja Copieur se mit à coucher sur le parchemins les théories et simulations qu’il avait imaginés ses derniers temps dans le but de créer une nouvelle technique des plus efficaces …
Mais à mesure que notre Sensei avançait dans son travail, il fut pris d’un étrange malaise, pas de ceux qui viennent après avoir bu une brique de lait à la date de péremption passée, non ! Un étrange sentiment, la désagréable sensation d’avoir quelque chose à faire mais de ne plus se souvenir quoi …

Se fut soudain l’éclair dans les synapses du Ninja, la nouvelle promotion Genin …
Le fringuant jeune homme se redressa d’un bond, le corps luisant d’humidité, il allait une nouvelle fois être en retard ! Ramassant ses effets entre ses bras, le Shinobi à l’œil scrutateur se précipita dans les vestiaires pour se changer en toute hâte et disparut après avoir gracieusement payé son court mais agréable séjour. Sautant de toits en toits, puis de branches en branches, l’homme au Sharingan se dirigeait en toute hâte vers chatoyants locaux de l’Académie. Il pourrait bien reprendre ses théories plus tard, pour l’heure, il se devait de prendre en main les trois bourgeons qui devaient déjà l’attendre depuis quelques temps. Cette situation lui rappelait la précédente, celle où le Ninja Copieur avait pris sous son aile l’ancienne Team 7. En espérant qu’il n’y avait pas un nouveau farceur dans ses disciples, le Juunin fit glisser la porte pour pénétrer dans la salle alors que nul essuie-craie ne lui tombait sur le crâne.

" Yo ! "

La main amicalement dressée à l’attention des trois Genin qui siégeaient dans la salle, le Juunin Spécial de Konoha s’adressa à ses désormais disciple sur un ton aussi amical que las. Un rapide coup d’œil cerné de fatigue lui permit d’identifier ces jeunes pousses et il repéra bien vite la jeune fille qui allait devoir bénéficier d’un traitement spécial. Les deux autres membres semblaient eux aussi intéressants. Le jeune homme semblait assez monté pour se poser à la place de leur professeur alors que l’autre jeune femme présageait des attributs aussi prometteurs que ceux de la princesse Tsunade. L’ambiance, par contre, n’était pas du tout au rendez vous … On avait véritablement l’impression de rentrer dans un frigo et si les bouteilles de Konoha Cola enfermées dans sa besace Ninja devaient apprécier, Kakashi ne goutait pas vraiment ce genre de rapports humains. Un silence plus tard, notre Shinobi à l’air endormis se contenta de délivrer un moqueur :

" Hum … Ca commence bien les enfants !
La première impression que vous me donnez est vraiment mauvaise … "


Un sourire largement moqueur sous son masque et son unique œil visible plissé de joie, notre Sensei favoris croisa ses bras dans son dos, sifflottant alors qu’il entrait dans la pièce et se dirigeait vers le mur opposé. Au passage, il lâcha un furtif regard au jeune homme que ses fiches dénommaient Kyosuke. Arrivé devant la fenêtre source des précédents conflits, l’homme au Sharingan se fit un devoir de l’ouvrir pour se laisser bercer par la douche chaleur extérieure. Qu’il était dommage de s’enfermer par se temps. Les prochaines étapes de la leçon se feraient donc en extérieur.

" Bon !
C’est bien dommage de s’enfermer pour un premier contact. Equipe Kakashi, on quitte cette salle et on va continuer en extérieur. Direction la cour de l’académie et je n’accepterais aucun refus …
Ah au fait, jeune homme … Tu nettoieras les traces de pas que tu as laissées sur ce bureau avant de nous rejoindre … "

Assez satisfait de son effet de style, Kakashi traversa de nouveau la salle en sens inverse pour rejoindre le couloir et de là quitter les locaux de l’Académie. Quelques foulées plus tard, Hatake finit par s’assoir sur la rambarde métallique faisant face aux escaliers. Cet endroit peu fréquenté, c’est là que notre Sensei avait autrefois fait la connaissance de ses anciens disciples. Ne restait plus qu’à attendre l’arrivée des nouveaux …



Citation :
Shizuru passe son tour de Post pour ce Tour là.
Nouvel Ordre de posts :
Kyosuke – Yue – Shizuru – Kakashi
A Kyosuke donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
Team Kakashi se rencontre Left_bar_bleue125/125Team Kakashi se rencontre Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Team Kakashi se rencontre Left_bar_bleue245/245Team Kakashi se rencontre Empty_bar_bleue  (245/245)

Team Kakashi se rencontre _
MessageSujet: Re: Team Kakashi se rencontre   Team Kakashi se rencontre Empty2009-03-09, 04:41

*Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur des filles aussi ambigües. Même pour moi, il sera difficile de les faire sourire.*

En effet Kyosuke était connu dans le village comme le garçon qui souriait toujours. Même dans la situation dans laquelle il se trouvait à cet instant, il n’avait pas cessé de sourire. De toute manière, être méchant n’amenait jamais de bon. S’il fallait qu’il garde ses distances un temps histoire qu’elles s’habituent à sa présence, bien soit. Mais en fait, d’une certaine manière, le fait qu’elles soient comme ça l’arrangeait un peu, au petit Shirotora. Des questions fusaient dans sa tête. Il se sentait troublé par l’inconnu que représentaient ses deux filles pour lui. L’inconnu, depuis ce qu’il était arrivé à son clan, il le craignait. Un nouveau son résonna dans la salle. La première des filles à être arrivée, la brune, venait encore de cracher son venin. Une réflexion sur le masque que portait cette fille si mystérieuse.

Quoiqu’il en fût, le jeune tigre avait l’impression que sa coéquipière ne pouvait s’empêcher d’être méchante, pire encore, que cela lui faisait plaisir. Il n’aimait pas ce comportement. A quoi bon ridiculiser le monde qui nous entoure ? Mais il se doutait à quel point l’esprit de la jeune fille pouvait être malsain. Il allait d’ailleurs le découvrir très vite. Alors qu’il avait les yeux fermés, cherchant à se rendormir, il sentit l’odeur de la jeune brune se rapprocher de lui. Sentant que cela ne présageait rien de bon, il ouvrit donc les yeux afin de voir ce qu’elle complotait. Elle finit enfin par s’arrêter, mais l’héritier du clan déchu n’aimait pas la courte distance qui séparait son visage du sien. Avec sa main, elle maintenait son menton. Il ne comprenait vraiment pas où elle voulait en venir. Cependant, vu de l’extérieur, cette scène semblait être à la limite de … de quoi en fait ? Et puis, quoi encore. Elle lui avait lécher la joue. Le temps d’un instant, les pupilles azurés du jeune homme montrèrent un regard froid et plein de rage. Mais ce ne fut que le temps du moment.

*Pff, elle se croit vraiment tout permis. Elle ne sait pas que ça ne se fait pas. A moins que ce soit comme ça à Konoha. Les coutumes de Kazan sont vraiment différentes de celle d’ici. Et les femelles sont beaucoup plus respectueuses envers le corps d’autrui… Aucune femelles de mon clan n’auraient fait ça.*

Elle avait rapidement repris sa place. En ce qui concerne le petit Kyo, il avait déjà oublié cet acte pour le moins inhabituel et commençait à se demander ce que faisait leur sensei. Après une longue réflexion, il s’en moquait un peu. Plus il prenait de temps pour arriver, plus l’enfant sauvage avait le temps de roupiller. Mais encore une fois, il se trompait lourdement. Alors que la fille à la langue baladeuse se plaignait du retard flagrant de son sensei, le jeune Shirotora sentait lui une nouvelle odeur. Il aurait bien voulu rassurer les demoiselles qui se faisaient impatientes, mais il n’avait aucune envie de se fatiguer à ouvrir la bouche. Enfin, sauf pour bailler. Chose qu’il fit sans aucune gêne. L’odeur se rapprochait rapidement et bientôt il pouvait entendre les bruits de pas légèrement couvert par celui des aspirants qui s’amusaient sûrement à faire les 400 coups.

Enfin les bruits se firent plus intenses et l’odeur plus oppressantes. Et cela jusqu’à ce que la porte coulisse une dernière fois. Une chevelure grise, argenté même, le bandeau mis de manière à cacher son œil à cacher son œil gauche et le reste du visage caché par un masque. C’était bien lui : Hatake Kakashi alias le ninja copieur. Il salua ses nouveaux disciplines avec un ‘‘Yo !’’ très sympathique tout en levant la main. Kyosuke lui rendit ce geste amical. Mais apparemment cela ne suffisait pas à faire croire que l’ambiance était au beau fixe dans la salle. Dans son fort intérieur, le jeune tigre riait à mais en faire une crise d’asthme. Mais tout ce qu’on voyait sur son visage était sa bonne humeur habituelle. Le ninja copieur après un long silence dit enfin ce qu’il pensait de son équipe. Approximativement, son idée des choses tournaient autour d’un frigo et de la banquise du pole nord. L’héritier en cavale ne pouvait pas lui en vouloir de penser une telle chose. Mais ses partenaires avaient une défense blindée, il ne tenait pas à s’y frotter tout de suite.

Les phrases que le Juunin spécial prononça par la suite étaient beaucoup plus intéressantes. Le reste de la rencontre se ferait à l’extérieur. C’était la plus belle chose que le jeune Shirotora avait entendu depuis qu’il avait franchi cette porte. Le sourire qu’il affichait depuis le début s’agrandit encore. Ces phrases lui firent tellement plaisir que la requête qui suivit ne lui fit absolument rien. Et puis, il était normal qu’il nettoie ce qu’il avait salit. Cependant, il répondit avec le même ton de désinvolture que son habitude.

" Yokai … "

Il se leva et sortit de sa besace à lui se qui ressemblait à une petite serviette rouge. Il essuya la table en frottant délicatement. Après un moment, il passa son doigt et quand il vit qu’une poussière ne vint souiller sa peau, il considéra qu’il pouvait s’en aller rejoindre son sensei, dehors. Il secoua sa serviette pour faire sortir la poussière qu’il y avait sûrement dessus, puis sortit suivant le même chemin que Kakashi tout à l’heure. L’instant d’après, il se trouvait à face du Juunin qui était son sensei attendant patiemment ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



Team Kakashi se rencontre _
MessageSujet: Re: Team Kakashi se rencontre   Team Kakashi se rencontre Empty2009-03-15, 18:17


    A peine la réflexion faite qu'aussitôt l'intéressé fit une éruption discrète dans la salle. Sa chevelure argenté était mouillé par on ne sait quoi, ce qui d'ailleurs le rendait encore plus mystérieux que Yue l'avait espéré. Il était encore quelque peu essoufflé. Sa main droite se leva pour un salut sympathique suivit d'un Yo à l'intention de ses élèves. Yue contempla de haut en bas son sensei, elle était en totale admiration devant cet être qu'elle qualifiritait d'idyllique. Il fit une rapide déambulation, et dès qu'il passa près de notre héroïne de brutales convulsions vinrent se heurter à elle, ses agitations étaient sans doute dû au béguin qu'elle avait pour le ninja copieur. Dans un souffle illusoire son léger parfum vint apaiser ses spasmes. Le senseï ordonna à ses élèves de le suivre à l'extérieur et rajouta que le garçon devait nettoyer ce qu'il fit aussitôt. Yue se leva délicatement pour aller en direction de la porte et rejoindre l'équipe, mais quelque chose la turlupinai, ah oui, le chocolat sur la table destinée à la fille. Elle n'avait pourtant pas bougé, elle était de plus en plus étrange et elle attirait de plus en plus la curiosité de Yue, elle qui voulait tout savoir. Elle devait réprimander cette envie et ne pas jouer la toquade.

    Elle sortit de la pièce suivante son coéquipier laissant seule la jeune fille dans la pièce. Après avoir traversé la moitié de l'académie pour trouver la sortis. Elle respira profondément l'aire de la nature. Elle s'installa confortablement sur les escaliers, regarda son senseï, et lui posa une question :

    « Et ensuite... Senseï ? » siffla-t-elle


    Les choses sérieuses aller commencer, Kakashi Hatake avait la réputation d'avoir des examens, personnalisé, très difficile, seul une team avait réussit, les personnes qui la composent devaient sans doute être très puissant. Yue avait peur de ne pas réussir l'examen, elle fixa son senseï terrorisé parce qu'il allait se passer. Il se tenait là, debout face à ses élèves, les muscles saillant, une allure à la fois élégante et imposante. Yue n'avait pu s'empêcher de s'imaginer des fantasmes qui procureraient d'agréables sensations, indescriptibles. Elle voulait se blottir contre lui, l'embrasser langoureusement, des tas de choses qu'elle ne fera jamais. La brise fraiche vint la ramener à la réalité. Elle fit un sourire et attendait les ordres de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Team Kakashi se rencontre _
MessageSujet: Re: Team Kakashi se rencontre   Team Kakashi se rencontre Empty2010-09-09, 21:34

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

>> Pas la joie de relire ce topic, étant donné la présence des posts en invité --' ..

Kakashi =) quelques fautes mais le post était sympa. Oui, dans n'importe quelle circonstance, l'effet Kakashi est .. comment dire Rolling Eyes il assure quoi xD

Kyoshiro =) Dans l'ensemble, c'était plutot bien écrit mais attention aux nombreuses fautes >> distinction entre ses et ces. Oublis d'accords, etc ..

Arrow Kyosuke =) 6 points / Kakashi : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Kakashi se rencontre _
MessageSujet: Re: Team Kakashi se rencontre   Team Kakashi se rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Kakashi se rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Académie du Feu-