Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-11-28, 08:56

Je sillonnais le village de Kumo avec mon petit sac en bandoulière qui s'écrasait sur ma hanche au fur et à mesure que mes pas dévoraient ma bourgade natale. Mes petits yeux étaient toujours émerveillés par la splendeur de celui ci, le village de Kumo n'était pourtant pas un village resplendissant, mais quelque chose l'habitait, une sorte d'aura que mon cœur dessellait et qui faisait que moi, Nage Anaki je me sentais si bien lorsque je pénétrais les petites ruelles, un véritable coup de foudre. Mais tout ça n'était que relatif, car à cette époque, je n'avais jamais eu l'occasion de sortir du village, tel un oiseau que l'on enferme dans une cage, j'ignorais tout ou presque des autres cultures, des us et coutumes des autres grands village.

Il était tôt ce matin là, comme chaque matin je m'attelais à cette marche qui me permettait de me sentir plus à l'aise avant de débuter ma journée. Curieux pour un enfant de 11 ans vous trouvez ? Figurez vous que non. Sur mon dos, je portais ce sac en bandoulière sur ma hanche dont le poids était estimé a environ 4 Kg, sur mon dos, je portais un sac à dos de 7 Kg. Cette marche était très importante à mes yeux, elle me permettait de prendre l'habitude de marcher avec un poids plutôt lourd pour quelqu'un de mon âge, je n'étais pas très physique comme garçon mais dans la tête je n'avais pas de plomb dans l'aile, j'avais quelque chose que peu de Shinobi avait gardé lors de leurs services, la volonté, la volonté de devenir un membre de l'élite. Je continuais cette marche, le sac à dos à chaque dizaine de mètre paraissait plus lourd, le sac sur ma hanche la perforait comme un coup de marteau sur le tambour de l'effort, comme un coup de corne en plein cœur. Mais je marchais, la sueur tombant sur mon front comme la pluie qui s'écoulait de manière abondante, c'était une vérité quotidienne. Au loin j'apercevais déjà ma petite maison, je fixais des yeux mon objectif, et j'avançais le cœur plein d'entrain. Après quelques minutes je rentrais enfin chez moi. Je déposait les deux sacs et posa mes mains sur mes genoux, j'étais vraiment mort de fatigue. Après avoir repris une partie de mon souffle, je levais la voix d'un seul coup et hurlais comme tous les matins.


Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] 333kd1

Anaki : " Maman ! Je suis rentré de la marche ! " Hurlais-je.


Et là comme tous les matins, je sentais cette odeur qui me pénétrait les narines. Une odeur souple et subtile qui me chatouillait le nerf olfactif, celle d'un pain chaud. J'entendais son pas lent, descendant les escaliers en bois en m'apportant un breuvage laitier qui paraissait appétissant. Comme chaque matin, c'était assez ironique, ma mère me disait.


Maman : " Allez dépêche toi, bois ça en vitesse sinon tu vas encore être en retard..." Disait-elle de sa voix douce.


Bref, je buvais le lait rapidement. Je prenais le pain chaud et je repartais avec seulement mon petit sac en bandoulière où était soigneusement entreposées mes affaires de classe. Pas le temps de parler avec cette vieille dame qui se lamentait de la mort de son maris à la guerre, pas le temps de fixer du regard la rivière foudroyées par les éclairs, pas le temps de m'attarder sur ces enfants maudits par le destin et dont la volonté s'était éteinte, pauvres orphelins, pas le temps de m'attarder sur quoique ce soit. J'étais comme d'habitude en retard. Je traversais le village à toute allure, après tout, grâce à mes marches je le connaissais comme ma poche. Je passais devant le vendeurs de nouilles, dont l'odeur me faisait palpiter l'estomac, quand soudainement je la voyais, resplendissante, l'académie des ninjas de Kumo. Tous les enfants étaient inscrits dans cette académie, elle n'avait pour but que d'enseigner les bases de l'art ninjas à tous les enfants de la foudre, moi je voulais intégrer l'élite du village et ainsi pouvoir intégrer une formation supérieure. je pénétrais le Hall d'entrée comme chaque matin de la semaine, mes joues étaient rouges comme une peau noircit au fer brulé, je reprenais mon souffle et partais pour la salle 123 où était disposé en mon absence un cours très intéressant sur les Katanas du monde. J'étais maintenant devant la salle de classe, je m'en souviens comme si c'était hier. Je poussais la porte et là tout d'un coup.


Élèves :"Ah ah ah, il est en retard ! T'as le réveille difficile Anaki ?! Quel abrutis ! Il va finir par se faire virer ! Ah ah ah "


Je n'écoutais même plus les sarcasmes de cette bande de dégénéré. J'avais les yeux rivés sur le professeur qui bien sur savait que chaque matin je m'entrainais dur et qu'a ce titre, j'étais presque toujours excusé, ce qui provoquait généralement ce sentiment de jalousie qui faisait de moi un peu la tête de turc de la classe, surtout que j'étais, il faut l'avouer, le plus fluet de toute la classe. Je me dirigeais vers mon siège et au moment de m'assoir mon voisin me tira la chaise. Je m'éclatais sur le sol, manquant de me péter un bras, le professeur en un éclair était accroupis devant la table. Les yeux rivés sur le fautif, il le saisit par le col puis disparut de nouveau jusque son bureau. Il le regarda puis de son air sympathique somma l'élève de réciter sa leçon.


Professeur Garai : " Puisque tu passes ton temps à ennuyer tes camarades, tu dois connaitre par cœur les Katana les plus recherchés au monde, sais tu dans quel région du monde il se trouve ? " Disait-il.


L'élève ne disait plus rien. Moi je levais déjà le bras alors que je n'avais pas suivis un seul cours sur les armes blanches, mais mon père était un collectionneur de Katana, et je savais par dessus tout, qu'a Oto, une forge secrète avait été créée, mais ça peu de personnes le savait sur cette planète, mon père l'avait su d'un homme qu'il avait connu par le passé, un homme qui se nommait Metsubou, quel nom étrange pour un Shinobi. Enfin bref, le professeur m'accorda la parole.


Anaki : " Je dirai que Suna doit avoir de très beau Katana car le matèriaux le plus utilisé dans la fabrication d'une telle arme est le sable. On dit de Suna que son sable est le plus raffiné au monde et qu'il en tombe comme la pluie dans nos régions " Disais-je.


Toute la salle se tue. Le professeur sourit même si la réponse était plus ou moins fausse, il pensait que j'avais une très bonne capacité d'analyse, normal, j'avais envie de devenir un véritable Shinobi, car il faut connaitre le monde pour pouvoir se connaitre soi même. Bien sur, la réponse était sans doute cette forge mystérieuse à Oto dont on dit le créateur qu'il peut forger une nouvelle réalité, mais le professeur ne donna aucune réponse, il se contenta de donner un coup de pied dans le dos de l'élève qui tomba sur le sol, il lui somma ensuite de retourner à sa place. Moi j'étais assis et j'attendais patiemment la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-11-28, 14:47

" ...Dring Dring... "


Le cours prenait déjà fin. Ma mémoire se bouscule, je ne me souviens plus très bien du cours en lui même de cette journée, mais je sais que c'est depuis ce jours qu'une passion en moi était né, celle pour les Katana et autres armes blanches. Je sortais de la salle de cours avec plein d'idées en têtes, je sortais de mon sac un petit cahier où était soigneusement noté le lieux pour le cours suivant, art et manipulation du Kunai. Mais rien à cet instant précis n'aurait pu me faire oublier cette envie grandissante de mettre la main sur un Katana, de savoir le manipuler, de tout connaitre sur cette arme qui m'attirer plus que tout au monde. J'assistai donc à ce cours sur les Kunai, bien sur, nous ne pouvions pas nous entrainer dans une pièce close c'est pourquoi nous nous sommes dirigés vers la foret où était déjà installé des rondins de bois, un exercice classique. Il suffisait de prendre le Kunai et de le lancer sur le rondins de bois. En outre, sur la cible était entouré plusieurs zones, chacune de ces zones rapportait plus ou moins de points, le professeur se mit en avant. Il était plutôt grand et portait une cicatrice à l'œil droit. Il avait vraiment du charisme, de plus, la pluie tombait sur nos têtes et déferlait sur nos habits poussiéreux d'adolescent pré pubère. Le professeur nous regarda à tous à tour de rôle puis se mit à parler de sa voix puissante et rassurante.


Professeur Nokazui " Le Kunai est une arme blanche polyvalente. Vous l'utilisez depuis quelques semaines déjà, et vous ne savez toujours pas à quoi il sert. Un Kunai est un objet d'une importance pri-mor-diale pour un Shinobi, qu'il soit un simple Genin, ou un Juunin d'expérience. Rappelez vous, ayez toujours un Kunai sur vous, cela pourra vous rendre de grands services. L'arme en elle même est simple, un morceau de fer taillé qui peut servir au combat rapproché ou destiné à être lancé sur une cible. Aujourd'hui nous allons voir qui sont les plus habiles. Sur chaque rondins ont été apposé des marques, sur lesquels vous pourrez gagner des points si vous les transperçait. L'élève qui aura le moins de points sera destiné à m'accompagner en salle de punition, c'est bien clair ? " Énonçait-il


Et tous ensemble nous hurlèrent.

Elèves : " Oui Monsieur Nokazui ! "


Le professeur se mit alors en position et lança son bras en avant. Des marques sur le sol délimitaient nos positions, je m'en souviens très bien. Le premier élève lança son Kunai, et échoua de très loin. Akazo, la plus grande guele se mit à se vanter avant que son Kunai ne rejoigne un arbre voisin, c'était tout juste si ce bon à rien n'était pas capable de se l'envoyer dessus. En outre je me concentrais, je tenais le Kunai entre l'index et le pouce et j'essayais de viser la cible qui se trouvait à une vingtaine de mètres. Je le lançais. Le Kunai pris un peu de vitesse au départ, mais la pluie et l'air lourd firent que sa trajectoire fut déviée et mon Kunai retomba sur le sol loin devant. Il ne m'en restait plus que neufs. Aucun des élèves ne parvint à toucher la cible. Tous déjà n'avait pas la force de lancer le Kunai jusqu'à la cible, moi même d'ailleurs j'avais du mal. Akazo lui, parvenait à lancer fort l'arme blanche, mais son cerveau étriqué ne lui permettait pas une concentration suffisante pour toucher sa cible. Ping, un élève réussit à toucher une partie inférieur du rondin, le professeur le félicita. Le professeur regardait la scène avec un amusement particulier. A part le prodige de la visée, aucun n'avait réussis à accumuler de points, nous étions alors destinés à rejoindre la salle de punition ? Hors de question, je voulais m'instruire sur le Katana, j'étais déterminé à ne pas perdre plus de temps pour cet exercice là. Je lançais et lançais mes Kunai sans succès. Il ne m'en restait plus qu'un d'ailleurs, personne à part Oburo ne réussit à toucher sa cible, à lui aussi il ne lui restait qu'un Kunai, il le lança et perfora le crane du rondin, un expert au lancé, c'était évident. Moi je réfléchissais, je repensais aux paroles du professeur, je parlais même à voix basse.


Anaki : " Le Kunai, arme blanche destiné à être lancée...métal taillé qui peut servir au combat rapproché...Il...J'ai compris ! " Hurlais-je enthousiaste !


Je m'élança alors avec de la vitesse et je passa la marque posée sur le sol. Tous les autres élèves me regardaient avec des yeux écarquillé comme s'ils avaient vu un fantôme. Moi je continuais ma course avec le sourire aux lèvres, je m'approchais alors lentement du rondin de bois, je m'arrêta alors juste devans et me mit en position. Je frappa de toutes mes forces la parties hautes du tronc d'arbre, dans ma tête le Kunai était un Katana. Je tapais et écorchait le bois de mes petites frappes si bien qu'on ne distinguait presque plus les marques de points, j'étais exténué et je me rapprochais alors de mes camarades. Le professeur souriait, cela voulait dire que j'avais réussis. Il arrêta l'exercice et nous fîmes mettre en position, en rang dirons nous, tous les autres me regardaient avec un air bizarre se demande si je n'étais pas devenu complètement cinglé.

Professeur Nokazui : " Pour la plupart vous n'avez rien compris à l'exercice ni même à la fonction du Kunai. Je vous ai dis, que le Kunai était une arme polyvalente. Je n'ai donné aucune indication concernant la manière de l'employer pendant l'exercice, en outre, votre camarade Anaki, même si il est un peu lent du ziboulon, voyant qu'il n'arrivait pas à le lancer sur la cible, s'est rapproché du rondins et à utiliser son Kunai comme d'une arme blanche conventionnelle et donc à marquer le maximum des points. Oburo quand à lui à démontrer une dextérité suffisante pour toucher la cible numéro 1 avec un Kunai, pour un novice, c'est pas mal du tout. Quand à tous les autres, venez avec moi, la salle de punition vous attend. Vous deux vous pouvez y aller. A demain messieurs. " Dit-il.


Je savourais ma victoire. Non pas que j'étais fier de moi, mais j'allais pouvoir retourne à ma préoccupation, m'informer sur les Katana. Pour ce faire, je m'accorder le droit de ne pas rentrer directement chez moi. Je repris donc le chemin de l'académie et me dirigea vers la lisière de la foret. Située au cœur du village l'académie essuyé la pluie et les coups de tonnerres, mais à l'intérieur se trouvait les informations que je cherchais. Cependant, en dehors de l'académie se trouvait une personne ou plutôt un enfant, cet enfant éveilla ma curiosité, par quel diable je n'en sais trop rien. Je pris le temps de m'attarder sur son cas, un simple coup d'œil et je m'éclipsa lentement vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue425/425Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue265/265Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (265/265)

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-11-28, 15:29

*Hmpf......mais qu'est ce que je fous là, moi......*

S'ils n'étaient pas occupés, les bras de Seridan seraient certainement ballants. A court de provisions, il s'était trouvé face à face avec un évènement innatendu, mais pas désagréable. L'un des épiciers de Kumo se débarassait de son fond de stock, et le vendait en conséquence. Des produits d'alimentation divers à des prix cassés, si pas démolis de toute part. Seulement, devant ce spectacle, Seridan avait décidé de ne rien payer. Conscient que ses capacités seules, déjà assez limitées, ne suffiraient pas à le rendre plus puissant, il économisait pour s'acheter un équipement digne de ce nom.
Sa réputation le précédant partout où il passait, il se fit refuser le simple droit de réserver le stock de denrées, qui pourtant lui auraient assuré un avenir culinaire serein, au moins pour un bout de temps. Mais désormais, il était Genin. Par conséquent, il pouvait se permettre de menacer l'épicier récalcitrant. Oh, pas grand chose, juste une plainte auprès du Raikage......et pas grand chose, ca suffisait généralement largement. Certain de ne pas valoir grand chose face à lui, l'épicier n'accepta qu'en échange d'un service rendu: Déposer un colis à l'Académie. Pas vraiment une perte de temps, étant donné que la récompense était de taille. Seulement.....
Seulement, quelques temps plus tôt, il y avait subi le Genjutsu de Gen'ei. Et rien pour ca, revenir ici le rendait malade.


-"Tch.......bon, je me dépêche de livrer ca, et je me tire. Si ce profiteur ose vendre ma nourriture pendant mon absence, je l'égorge......."

Une fois dans l'académie, Seridan se dirigea vers la salle dans laquelle il devait livrer le colis. Il ne tarda pas à croiser un jeune Aspirant. Rien d'étonnant, l'Académie existait pour eux. Et il tombait à pic.

-"Salut, toi. J'ai un colis pour.....euh, Barai, je crois. Tu peux lui livrer ca? C'est de la part de Katado-san.....et si tu égares ce colis, je t'enterre. Merci."

Délicat, comme d'habitude. De toute facon, il aurait rempli son rôle. Le colis était dans l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue260/260Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue275/275Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-11-28, 16:13

Un simple coup d'œil, et pourtant, ce furtif coup d'œil avant qu'il ne se dirige vers l'académie suffit é le faire remarquer. L'enfant en question le repéra, et l'observa, se mordillant la lèvre, nerveuse, comme si elle faisait une bêtise, qu'elle se trouvait en un lieu où elle n'avait pas le droit d'être, ou qu'elle craignait, à tord ou à raison, qu'on la gronde pour une quelconque raison que ce soit.

Haute comme trois pommes, la petite fille observait les bâtiments de l'académie quand Anaki l'avait aperçue. Que faisait-elle là? Que cherchait-elle? Où étaient ses parents? Une mioche aussi petite n'avait sans aucun doute rien à faire toute seule en ce lieu. S'était-elle perdue? Elle ne semblait en tous les cas pas très à l'aise, et si beaucoup de passants lui jetaient des regards surpris, curieux ou incrédules, aucun jusqu'ici ne semblait vouloir s'arrêter pour s'occuper d'elle.

Vêtue d'une petite robe simple par-dessus un chemisier un peu trop grand pour elle et de chaussons aussi trop grands pour elle, la petite fille portait les cheveux longs, raides, fins, virevoltant au moindre courant d'air. Aussi violets que ses grands yeux, ils étaient cependant pastels, tendres, tandis que son regard, lui, était beaucoup plus sombre. Sa peau, quant à elle, encore celle d'un bébé, presque, était claire, et sans doute, aussi, très douce. D'une main, elle tenait une grosse peluche en forme d'agneau, un grelot doré tintant joyeusement à son oreille d'un blanc aussi immaculé que le reste de sa toison. De l'autre, l'enfant tenait un petit carnet et un stylo. Pour faire quoi? Prendre des notes? Elle allait assister aux cours? Pas possible; elle semblait bien trop petite et jeune pour ça, encore!

Se rendant compte que personne ne faisait de démarche vers elle, Tilika se décida à agir. Elle avait repéré Anaki, et son regard avait pu, l'espace d'un bref instant, croiser celui du garçonnet. Pour une raison inconnue, c'est vers lui qu'elle se dirigeait à présent, mi déterminée, mi... intimidée. S'arrêtant à hauteur d'Anaki, elle lui attrapa la manche, comme pour le retenir, tandis qu'il avançait vers les bâtiments de son école. Elle lui fit ensuite signe d'attendre un instant, et se pressa d'ouvrir son carnet, écrivant quelques mots griffonnés au plus vite à l'intérieur. Le mot écrit, elle tendit le carnet à son "interlocuteur".

Spoiler:

Muette, elle ne pouvait communiquer que par ce biais. A présent, elle attendait sa réponse d'Anaki. Mais était-elle également sourde, comme beaucoup de muets, ou simplement dépourvue de voix? Devait-il répondre à sa question par voie orale ou écrite lui aussi? D'ailleurs, avait-il simplement envie de s'attarder à lui répondre, à cette mioche, parfaite inconnue, jamais vue dans le coin, ni même à Kumo d'ailleurs? Toujours fut-il qu'avant même qu'il ne lui réponde quoi que ce soit, Anaki vit la petite fille se planquer illico presto derrière lui, comme si elle craignait quelque chose ou quelqu'un. Sa réaction presque extrême ne lui laissa pas vraiment de doute sur le coupable des craintes de la gosse, en tous les cas; le temps qu'il réalise qu'elle s'était dissimulée derrière lui et que ses petites mains se crispaient sur ses vêtements, dans son dos, un jeune homme venait l'accoster. Qui qu'il fut, ce mec flanquait une frousse d'enfer à la gamine, qui le fixait d'ailleurs avec crainte, ses sourcils froncés, de derrière Aniki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-11-28, 17:18

J'étais satisfait de ma journée, mon pas était hâtif, j'avais attendu toute la journée ce moment, celui ou j'aurai pu me reposer devant un livre d'art martial ancestral, celui du maniement du Katana, ou d'autres livres relatifs à la création ou à la composition de cette arme qui animait toutes mes pulsions en cette soirée magnifique. Mais voilà que, cette jeune fille que j'avais entraperçu s'avança vers moi sans que je ne la remarque dans un premier temps. Je m'en souviens, j'avais le dos tourné, elle s'agrippa alors sur ma veste, manquant de me faire chuter lourdement sur le sol. Lorsque je me retourna, je vis sa petite bouille qui me fit esquisser un sourire. Ses cheveux violacée comme une pluie de pétales de roses, ses grands yeux globuleux du même ton, sa tenue vestimentaire qui me faisait penser à la mienne, du moins, nos habits étaient communément beaucoup trop grands pour accueillir nos corps. Pas plus de 4 ans je me disais je m'en souviens, je ne lui aurais pas donner un an de plus. La lune était si pâle et commençait son ascension journalière, la jeune fille serrait dans ses bras sa peluches, elle était vraiment mignonnette. Je m'attarda quelques instants sur la jeune fillette. Je la regardais et je lui souriait comme un niais, mais je n'eus le temps de rien faire que la jeune fille écrivit quelques mots sur son mystérieux calepin, étais-je dans un rêve ? Tout cela semblait surréaliste. Elle me tendit le carnet et ma surprise fut totale, elle ne semblait pas en mesure de parler. Était-elle trop jeune ? Non, ce n'était pas ça. Elle semblait muette, incapable de prononcer apparemment le moindre mot. Je me pris à son jeu, j'ouvris mon sac en bandoulière et je pris mon stylo d'un geste habile. Je coucha alors l'encre sur le papier de son carnet avec un sourire prononcé.


Spoiler:


Je me fichais de connaitre son âge, son passé ou son présent, j'avais simplement envi de comprendre ce qui m'intriguais chez elle. Je ne savais pas si elle était sourde ou pas sourde, alors j'ai moi aussi écris sur son carnet, une sorte de petit jeu pour créer un lien d'intimité, ainsi bientôt j'en saurai un peu plus sur cette jeune fille. Elle n'eu pas le temps de lire mon message qu'un individu m'accosta dans la foulée, étais-je devenu soudainement célèbre, ou simplement malchanceux ? Je n'en savais rien, mais ça ne changeait rien à la situation. Je rendais le carnet à la jeune fille qui s'était cachée derrière moi comme si ce gars, ce jeune type aux cheveux grisés l'effrayait pour je ne savais quelles raisons. Ma réaction fut pourtant calme et posée, je mis ma main sur l'épaule de la fillette pour la rassurée puis je me tourna vers mon interlocuteur qui me tendit un colis, un colis plutôt massif et lourd. Il ma salua de manière impolis, j'y étais habitué, il ressemblait de loin à ses abrutis qui se trouvais à l'époque dans la même salle de classe que moi. Je le toisait d'un regard méfiant mais affichait un sourire prononcé, je répondis immédiatement à sa requête avant de cacher un peu plus la fillette dans mon dos.


Anaki : " Le professeur Garai tu veux dire ? Oui je devais justement le voir ça tombe bien " Disais-je


Sans prononcer nuls autres mots, je me saisis du colis. C'était lourd, une sorte de boite rectangulaire assez large. J'essayais par le touché de deviner ce qui se trouvait à l'intérieur du colis. J'étais quelqu'un de très curieux, j'aurais voulu savoir pourquoi il voulait livrer un colis à cette heure du jours, j'aurai aimé savoir ce que cachait le colis, mais je ne demanda aucun renseignement, je me contentais d'acquiescer à sa demande. Je souriait toujours pour pas que l'homme décèle en moi le moindre geste déplacé, la moindre faille dans mon regard. Sans crier gare, je m'avança avec le colis vers l'académie et j'entrai par la porte laissant l'homme seul devant les portes de l'académie. A peine à l'intérieur mon cœur se mit à battre la chamade, c'est vrai qu'il était effrayant cet homme là. Je me retourna vers la fillette violacée et je lui pris son carnet sans lui demander son avis. Je déposa le colis sur le sol et j'inscrivis sur le papier quelques lettres avant d'afficher un nouveau sourire.


Spoiler:


Si elle était sourde, elle n'aurait rien compris à la conversation qui a eu lieu entre l'homme à l'extérieur et moi, par contre si elle n'était pas sourde, elle aurait peut être dans l'idée de savoir ce que contenait le colis, en outre, selon sa prochaine réaction, je saurai à quoi m'en tenir à son sujet. Toujours était-il que je ne savais pas ce que contenait le colis. Le couloir de l'académie était sombre, j'étais assis devant ce colis sans avoir le courage de l'ouvrir, j'étais accompagné d'une jeune fille d'un maximum de quatre ans et j'avais l'impression que cet homme là n'en avais pas finis de nous harceler, simple impression, étrange situation. J'attendais alors la réponse de la fillette, pendant ce temps, je commençai à palper le colis. Puis, plus je touchais le coffret et plus j'avais la sensation que mon cœur battait de plus en plus. Était-ce vraiment cela ? J'hésitais, mais pour moi c'était une certitude, rien qu'a la forme de la boite, je savais que ce qui se trouvait dans celle n'était autre qu'un...


Je retenais mon souffle. Pour la première fois de ma vie j'étais véritablement heureux, je n'osais pas l'ouvrir le colis, mais je ne voulais pas non plus le rendre à Maitre Garai, il fallait que je l'étudie, que je le démonte, que je m'imprègne de son odeur, de l'art qui l'avait créée. Je ne pouvais laisser filer telle occasion. En fait j'étais un peu comme cette fillette, je me retrouvai dans une situation inconnue avec une sorte de palpitation qui me déchirait l'estomac, est ce que je devais l'ouvrir ? Mes yeux le dévorait de plus en plus, tels des animaux assoiffés par le sang, si je l'ouvrais je ne respecterai pas ma parole et je me mettrai surement à dos le Maitre Garai qui aura surement besoin de cet outil majestueux, si je ne l'ouvrai pas, je laisserai probablement la seule chance effective pour moi de détenir une telle chose, du moins pour l'instant. Le choix était dur, peut être que les évènements qui vont suivre m'aideront à y voir plus clair, en tout cas, à la place d'une soirée paisible j'étais dans une situation très insolite qui me donnait une sorte de froid dans le dos, faisait couler de la sueur sur mon front et sur cette mystérieuse boite boisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue425/425Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue265/265Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (265/265)

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-11-28, 17:50

Confiant le colis au gamin, qui se comportait étrangement, Seridan haussa un sourcil. Cette forme......cette fillette. Quel coup du sort pouvait bien mettre Tilika sur son chemin, à nouveau? Et surtout, pourquoi cette fillette, plutôt passive et triste, était soudainement comme terrorisée par sa présence?
Un spectre traversa l'esprit de Seridan, qui déploya de monstrueux efforts pour ne pas jurer. Leur dernière rencontre remontait à la fois où Gen'ei lui avait infligé le Genjutsu. Cet homme lui avait sans doute raconté n'importe quoi pour qu'elle ne veuille plus l'approcher. Il lui fallait rectifier le tir, immédiatement. S'il ne le faisait pas, Tilika se tromperait sur toute la ligne pour le restant de sa vie. Et ca, il ne l'accepterait pas. Remettre les choses en ordre était en soi une victoire à saisir sur le Chuunin Médecin.
Une seconde à peine s'était écoulée, et l'Aspirant avait déjà filé avec le colis. Et Tilika.


*Bon sang......cette petite idiote a sans doute cru tout ce que lui a raconté l'autre imbécile.......espérons que le gosse ne se mette pas non plus sur mon chemin. Buter un Aspirant ne m'apportera rien de bon.*

Il n'eut aucun mal à les retrouver. Mais à sa grande surprise, son instinct ne dirigea pas son regard sur Tilika, mais sur l'Aspirant, qui semblait considérer le colis comme une idole sacré, une relique des temps anciens que l'on ne voit qu'une seule fois dans sa vie. Pour Seridan, il était évident que cet objet n'était rien de plus qu'une commission, mais pour lui.......oui, pour lui, c'était sans doute plus.
Une idée germa dans sa tête. Pourquoi se limiter à Tilika, finalement? Il pouvait très bien mettre l'Aspirant dans sa poche, en jouant sur ses envies. Mais pour ca, il fallait d'abord le cuisiner.


-"Je sais ce que tu veux faire, et je te le déconseille. Le colis n'ira qu'à la personne à qui il est destiné. Personne d'autre."

Chasser deux proies en même temps pouvait bien aboutir à un retour bredouille. Aussi s'adressa t'il à Tilika ensuite, réfléchissant silencieusement à la suite.

-"Je ne sais pas ce qui t'effraie chez moi, Tilika, mais si tu as peur pour ce qui est arrivé la dernière fois, lorsque je t'ai emmené ici, je peux d'ores et déjà te dire que tu n'as rien à craindre. Ce n'est pas parce que je t'ai proposé de devenir Ninja que tu dois absolument le devenir......tu as le droit de choisir ce que tu veux faire."

Des noix! Tout ce que Seridan souhaitait, en réalité, c'était faire d'elle ce qu'il voulait bien en faire. Et la présence du gamin était un plus, à bien y penser. Sans doute rassurée, bien qu'effrayée, par ce rempart qu'elle brandissait, à sa manière, devant l'objet de ses craintes, elle ne pensait pas à fuir davantage, comme si un Aspirant suffirait à dérouter Seridan.
Se tournant vers lui, il reprit la parole.


-"Qu'est ce qui te fascine à ce point, dans ce colis?"
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue260/260Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue275/275Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-11-28, 18:50

Spoiler:

Si Seridan savait à quel point il se trompait! Mais comment pourrait-il le savoir, au fond? Qui de sensé se douterait-il qu'un événement survenu au cœur même de ses songes pouvait avoir marqué la fillette, qui ne devait rien être d'autre, dans les songes de Seridan, qu'une partie de son imagination? Mais du haut de ses cinq ans, Tilika réagissait instinctivement, vivement, et c'était normal. Dans le songe de Seridan, le genin s'était montré sous un jour plus qu'effrayant face à l'enfant, et elle n'était pas prête d'oublier ce qu'il n'avait pas hésité à tenter de lui faire. Si Kiny et ses potes à cornes, dans le fond, ne l'avaient pas protégée, qui sait ce que ce fou lui aurait fait???

Mais avant que le shinobi ne réalise qu'elle était là, dissimulée derrière le jeune aspirant, Anaki l'avait déjà entraînée dans l'académie, et tendu de nouveau le carnet, avec de nouveaux mots inscrits dessus. Souriant timidement à son nouveau compagnon, la petite fille lui répondit, ayant à peine le temps d'écrire à son tour avant que Seridan ne débarque à nouveau face à eux.

Spoiler:

"Je sais ce que tu veux faire, et je te le déconseille. Le colis n'ira qu'à la personne à qui il est destiné. Personne d'autre."

Toujours aussi délicat... Franc, direct, cinglant. Le mielleux Seridan qu'elle avait connu la veille, avant ce rêve, cette nuit, n'avait plus rien à voir, dans son esprit, avec celui qu'elle avait découvert ensuite.

"Je ne sais pas ce qui t'effraie chez moi, Tilika, mais si tu as peur pour ce qui est arrivé la dernière fois, lorsque je t'ai emmené ici, je peux d'ores et déjà te dire que tu n'as rien à craindre. Ce n'est pas parce que je t'ai proposé de devenir Ninja que tu dois absolument le devenir......tu as le droit de choisir ce que tu veux faire."

Ses craintes ne relevaient pas de ce qui s'était passé dans ce gymnase de l'académie, la veille. Certes, depuis ce matin, on disait qu'Okita avait disparu, sans laisser de trace ni donner de nouvelles, et qu'on ne savait pas quand il reviendrait. Peut-être Seridan n'y était-il pas pour rien? Peut-être s'était-il vengé de l'humiliation que le medical nin lui avait faite subir la veille? Tilika n'en savait rien, amis dans tous les cas, l'homme sans scrupules et effrayant qu'elle avait découvert au creux du songe de Seridan, cette nuit, suffisait à la mettre en garde. Elle ne se laisserait plus si facilement amadouer par lui...

Le droit de devenir ninja? Elle l'espérait bien! Mais pas vraiment comme l'espérait sans doute Seridan... Ce qu'elle voulait, c'était se battre pour se défendre, défendre ceux qu'elle aimait, elle qui n'avait pas pu défendre sa pauvre maman, et aussi, à sa façon, se battre pour une justice, quelle qu'elle soit. En une seule nuit, la petite fille avait fait le point sur pas mal de choses, et dans sa tête, des projets s'étaient formés. Si elle se trouvait ici en cet instant, ce n'était pas pour d'autre raison que celle qu'elle venait d'ailleurs de répondre au jeune Aniki: devenir shinobi, elle aussi. Et le plus tôt serait le mieux!

Une hésitation, un geste de recul à l'approche de Seridan, puis, prenant son courage à deux mains, Tilika se mit à écrire, pour tendre ensuite son carnet à Seridan, le fixant d'un regard mi déterminé, mi inquiêt malgré elle. Après tout, elle n'était encore qu'une pauvre gosse haute comme trois pommes et sans force aucune. Serrant un peu plus Kiny, sa peluche, dans le creux de son bras gauche, contre sa poitrine, elle fixait Seridan, anxieuse, attendant une réponse, une réaction qu'elle craignait malgré son courage.

Spoiler:

Clair, net, concis aussi. En gros, elle lui disait "vas-y, cherche-moi, plus tard, et tu verras, tu me trouveras, sauf qu'alors, j'aurai du répondant!". Une provocation? Une menace? Non. Un avertissement, en quelque sorte, et la preuve de sa détermination à devenir plus forte. D'ailleurs, elle s'était légèrement écartée d'Aniki, ne voulant plus se cacher, et encore moins mettre son nouvel ami, qui sait, en danger. A présent, c'était elle qui se trouvait face à Seridan, entre lui et Aniki, tenant tête au genin trois fois plus grand et fort qu'elle...


Dernière édition par Tilika le 2008-11-29, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-11-28, 20:59

J'étais tellement fasciné par le colis, il m'attirait, faisait bruler le feu de la convoitise dans mes yeux. Mais, son petit bras vint me sortir de ma torpeur, elle me bouscula les côtes et me tendit son petit carnet avec la réponse à ma question. Je souris, elle pouvait donc entendre, c'était un cas rare. En général les personnes qui sont muettes le sont car elles sont sourdes à la naissance et donc ne sont pas conditionnée à parler, mais plus rare sont les personnes aptes à entendre et inapte à discuter, j'avais lu quelques part que le mutisme pouvait être du à un choc émotionnel important, peut être était-ce ça, peut être pas, à cet instant précis je n'y pensais pas. Même si je savais qu'elle pouvait m'entendre, je fis mine de rien et me contenta d'écrire sur le carnet quelques mots avant d'entendre à quelques dizaines de mètres la porte s'ouvrir à nouveau, il revenait à la charge, conformément à mes craints. Je m'empressais de lui reprendre son livre et d'y inscrire quelques lettres avec mon crayon.


Spoiler:


Je referma le cahier avant qu'une silhouette se profile dans la pénombre. Les choses s'envenimaient peu à peu, comme si un serpent avait mordu chacun des protagonistes. Je m'en souviens, ces petits yeux emplis de colère, de frayeur ? Non, c'était encore plus profond que ça, une sorte de mécanisme instinctif qui se déclenchait chez la petite fillette qui répondait en fait au nom de : Tilika. En fin de compte, c'est à l'époque l'idée qui m'est venu à l'esprit, mais en fait c'était beaucoup plus simple que ça, les deux êtres se connaissaient, en outre, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Je vis arriver avec un pas déterminé l'homme qui m'a confié le colis, destiné à Maitre Garai. Tout de suite, tel une hyène, comme si mes pensées étaient de la viande fraiche, il me demanda de ne pas faire ce que j'avais l'intention d'effectuer, en outre ouvrir le colis avant de le transmettre à mon professeur. Je me redressa du tout au tout, fixant les yeux de l'adolescent dont j'ignorais jusqu'au nom. Après tout, je ne connaissais rien de lui et j'avais accepté de lui rendre service. La situation était plutôt tendu surtout lorsque lui et la petite Tilika réglaient leurs comptes. D'ailleurs, la fillette prenait de plus en plus d'assurance, elle ne se terrait plus comme un lapin dans son terrier, elle affrontait ce qui semblait être pour elle un danger, je l'avais remarqué dès la première fois où je l'ai aperçus, cette once de courage dans ses yeux. Je la laissais faire, bien sur, si Seridan intervenait de manière violenté j'étais tout disposé à m'interposer, mais à cet instant précis je n'avais aucune raison de craindre quoique ce soit, ce n'était pas le moment.

Pendant que les deux individus réglaient leurs querelles mes yeux se reposèrent sur ce petit colis. C'était animale comme réaction, comme une viande devant un loup affamé, j'étais obligé de poser mes yeux sur la boite, c'était plus fort que moi. Qu'y avait-il dedans ? Je n'en savais rien du tout en fait, mais j'espérais tellement que ce soit ça. Mais alors que je rêvassais encore, le mystérieux bonhomme m'interpela une fois de plus avant d'avoir fais la morale à la jeune Tilika. Il me somma de lui répondre, il voulait savoir pourquoi j'étais tant attiré par le colis, mais comment lui répondre, alors que même moi je n'en savais rien. Puis, à mes côtés je vis la petite fillette s'avancer en notant des mots sur son carnet, si elle avait pu lui envoyer de manière puissante le cahier dans la figure, elle ne se serait pas gêner, ce qui me fit esquisser une nouvelle fois un sourire. Je restais toujours calme, je ne connaissais pas ce Shinobi, je ne savais rien de lui. D'ailleurs je commençais à peine à me poser quelques questions, était-il de bonne foi ? Dans ce colis, qui me dit qu'il n'y a pas une arme destinée à tuée le Maitre Garai, peut être qu'alors je deviendrai une gène dans son entreprise meurtrière ? Devenais-je paranoïaque ? Peut être, mais je gardais le sourire devant cet homme pour qu'aucun de mes ressentiments ne transparaissent. J'éleva alors la voix subitement, comme pour éveiller mes doutes au grand jours.


Aniki " Je tiens à me présenter, je suis un aspirant ninja du village de Kumo. Je me nomme Nage Aniki, le destinataire du colis n'est autre que mon professeur, le maitre Garai. Vous êtes en train de me suspecter mais, comment voulez vous que je ne veuille pas ouvrir ce colis. Il y a peut être à l'intérieur, une note explosive destinée à tuer mon professeur qui sait ? Je ne vous connais pas, moi. " Disais-je comme si je m'étais sortis d'une mauvaise passation.


J'avais été imprudent, c'était certain. Une erreur de jeunesse sans doute, je n'avais que 11 ans fallait dire. La suite des éènements étaient véritablement difficile à prévoir. Si la fillette se mettait à attaquer Seridan, nul doute que celui ci aurai du attaquer Tilika. Si le jeune homme m'attaquait à moi pour peut être m'avoir mis en travers de son chemin, la vie de Tilika serait peut être en danger à son tour, quand à moi si je tentais quoique ce soit, je risquais à mon tour de m'attirer les foudres de ce mec pas commode. La navigation pour notre navire dans ces eaux pluvieuses et tourmentées étaient véritablement délicates et sans doute, chaque geste et chaque mot pourrait avoir lourdes conséquence pour la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue425/425Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue265/265Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (265/265)

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-11-29, 15:48

Seridan faillit soupirer de lassitude lorsque Tilika esquissa un geste de recul. Gen'ei n'avait certainement pas été tendre dans ses propos, vu le niveau de rage qu'il semblait avoir atteint lorsqu'il était venu récupérer Tilika. Pourtant, celle ci finit par s'avancer vers lui, après avoir griffonné quelque chose sur son carnet. Ce qu'il lut ne le surprit pas le moins du monde. Il s'attendait à un tel discours.

*Je veux devenir ninja, mais pas avec vous. Vous êtes méchant. Je le sais, maintenant; Monsieur Okita avait raison de se méfier de vous. Et quand je serai devenue ninja, je pourrai me battre, je ne serai plus toute petite et faible, comme maintenant.*

Tout d'abord silencieux, Seridan fit apparaitre un léger sourire, une idée ayant à nouveau illuminé sa tête. Oh, pas très brillante, mais au moins un chouya distrayante. Il subtilisa, en un éclair, le crayon de Tilika, qui semblait se tenir devant lui comme s'il était une peur, un obstacle qu'elle devait vaincre, puis commenca à lui aussi écrire, ou plutôt dessiner. Dessiner quoi? Un spectacle effrayant, montrant une personne en train de se faire découper de toutes parts, à en juger par les morceaux de doigts qui semblaient s'être séparés du corps du malheureux. En quelques coups de crayon, Seridan venait de décrire l'affreuse scène qui l'avait empêché de garder Tilika auprès de lui. Tendant le carnet à Tilika, il fut dérangé par la réaction du gosse, qui ne semblait pas vouloir renoncer à s'emparer du colis, ou plus exactement, de son contenu.

" Je tiens à me présenter, je suis un aspirant ninja du village de Kumo. Je me nomme Nage Aniki, le destinataire du colis n'est autre que mon professeur, le maitre Garai. Vous êtes en train de me suspecter mais, comment voulez vous que je ne veuille pas ouvrir ce colis. Il y a peut être à l'intérieur, une note explosive destinée à tuer mon professeur qui sait ? Je ne vous connais pas, moi. "
*C'est pas vrai......j'avais vraiment besoin qu'un couillon pareil me sorte ca.*

C'était le seul mot que Seridan avait en tête pour décrire une personne aussi dérangée. Il ne tarda pas à le remettre à sa place.

-"Moi aussi, je vais me présenter. Seridan Sarian, Genin de Kumo. L'épicier Teraki m'a confié ce colis, un service que je lui rends pour une raison qui ne te regarde en rien, pour Garaï-san. Ce que je te suspecte de faire, c'est de vouloir l'ouvrir et de vérifier ce qu'il y a dedans. La curiosité est un vilain défaut, qui peut me revenir en pleine tronche. Si le contenu est abimé, vers qui crois tu qu'on se tournera? Et puis franchement, une note explosive......je ne sais pas trop ce que Garaï-san a pu faire à cet abruti de Teraki, mais je doute qu'il y ait la moindre mésentente entre eux. Si ca peut te rassurer, je reprends le colis, je le livre moi même, et j'attends à coté. S'il y a un truc qui saute, je serai le premier informé, sois en certain."

Se tournant vers Tilika, qui avait sans doute déjà regardé ce qu'il avait dessiné, Seridan enchaîna.

-"Ca, c'est ce que "Monsieur Okita" m'a fait, lorsque j'ai voulu te sortir de la tête que tu étais une esclave, peu importe de qui. Que je suis irresponsable, moi, "l'odieux Genin qui a osé montré à une pauvre petite fille convalescente autre chose qu'un avenir exploité par n'importe quel attardé mental de ce monde", ou même méchant parce que je me méfie des Oï-nins de Kiri, c'est ce qu'il a du te raconter, pas vrai? Lorsque je le reverrai, je vais avoir une petite discussion avec lui. Je suis peut être comme il l'a décrit, mais contrairement à lui, je n'utilise pas de Jutsus d'illusion aussi vils contre un autre habitant de Kumo!"

Tilika venait d'avoir, au moins, un apercu de ce que les Ninjas pouvaient accomplir. Et au vu du comportement qu'elle avait il y a peu, il n'y avait aucun doute qu'elle allait faire tout son possible pour effectivement devenir autre chose qu'une simple petite gamine muette et inutile.
Restait à clore le sujet principal: Rassurer l'Aspirant Ninja qu'il n'avait rien contre Garaï.


-"Qu'est ce qu'on fait, donc, jeune Aspirant Ninja Nage Anaki? Tu livres le colis tout seul comme un grand pour montrer à ton maître que tu sais te débrouiller, ou bien je dois moi même terminer le travail? A moins que tu ne veuilles que je te tiennes la main?"

Oh, bien sûr, il n'était pas tendre avec lui. Mais Anaki n'avait il pas, comble des combles, osé prétendre que Seridan aurait caché un dispositif destiné à tuer un des professeurs de l'Académie? Et surtout, comment aurait il pu, si c'était le cas, prétendre être innocent, avec deux témoins contre lui, quels qu'ils fussent, et une réputation aussi épouvantable que la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue260/260Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue275/275Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-11-29, 20:35

Spoiler:

Elle y arriverait! Ca, elle n'en était pas si sûre. Mais elle le voulait, en tous les cas. Elle le voulait plus que tout en cet instant, ce but étant devenu, depuis cette nuit, son ultime raison de vivre. Elle n'avait plus de famille, plus d'amis, pas le moindre bien, aucune situation stable, rien. Elle repartait de zéro. Et elle n'était plus simplement une esclave n'ayant pour tout droit que celui d'obéir et de baisser le regard face à ses maîtres. Sa situation n'avait jamais été aussi instable et insécurisée, mais pourtant, elle ne perdait pas espoir; aujourd'hui, elle était libre, ou presque. Presque, pour le moment, car elle pensait bien gagner une liberté véritable plus tard.

*Je vais m'entraîner, devenir très, très grande et forte, et je m'en irai où je veux, et j'irai retrouver papa!*

Sa décision était toute arrêtée, aussi jeune fut-elle, la gosse avait son but bien ancré dans son esprit et dans son cœur. S'entraîner dur, s'en prendre plein la gueule, elle s'y attendait, mais ça ne l'effrayait pas. Elle en avait vu d'autres, et elle était courageuse. Son air fragile n'était qu'une apparence, une enveloppe dissimulant un cœur et un esprit forts et combattants. L'envie de répondre immédiatement au jeune Anaki et de s'en faire un ami était forte, mais un élément perturbateur semblait avoir décidé de ne pas la lâcher, ni elle, ni Anaki d'ailleurs: Seridan. Lui arrachant presque son cahier des mains, il se mit à y gribouiller une scène plus ou moins gore. Le genre d'image que l'on s'imagine trouver dans le cahier d'une enfant de son âge était bien loin de celui du dessin de Seridan. Lui rendant son cahier, il ne lui donna l'explication de cette horreur qu'après avoir répondu qu garçonnet.

"...mais contrairement à lui, je n'utilise pas de Jutsus d'illusion aussi vils contre un autre habitant de Kumo!"

Ah? Et montrer ce genre d'horreur à une mioche haute comme trois pommes, c'était mieux, peut-être? Drôle de façon de voir les choses. Et de toutes façons, quand bien même Okita aurait-il bourré le crâne de Tilika - ce qui n'était pas le cas – ce n'était pas cela qui rendait l'enfant si méfiante à l'égard du genin. Le dessin qu'il venait de lui montrer la fit d'ailleurs à peine réagir, malgré l'horreur de la scène qu'il montrait, contrairement à dont Seridan devait sans doute s'attendre. Elle avait fixé l'image un instant, et une seconde fois lors de l'explication de Seridan sur le pourquoi d'une telle illustration, sans ciller, presque, rapportant ensuite son regard sur lui, sourcils toujours froncés, mécontente, méfiante, mais aussi, comme... rancunière...

"Qu'est ce qu'on fait, donc, jeune Aspirant Ninja Nage Anaki? Tu livres le colis tout seul comme un grand pour montrer à ton maître que tu sais te débrouiller, ou bien je dois moi même terminer le travail? A moins que tu ne veuilles que je te tiennes la main?"

Fronçant davantage les sourcils comme si le fait que Seridan se moque ouvertement d'Anaki l'agaçait et la mettait encore plus en colère contre l'adversaire qu'elle semblait voir en Seridan, Tilika tourna la page pleine de gribouillis de son carnet pour entamer son message sur une vierge, qu'elle tendit ensuite à Anaki, prenant son temps, comme si Seridan, lui, n'avait qu'à attendre et bien se tenir. Après tout, s'il tentait quoi que ce soit contre eux ici, en pleine académie, il allait sans aucun doute se retrouver en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire avec tous les professeurs sur le dos, tous, il va de soi, d'excellent shinobis, bien plus forts et hauts gradés que lui...

Spoiler:

Un adorable sourire vint détendre ses lèvres l'espace d'un instant, et son regard se fit gai, confiant envers le jeune Nage. Qu'importait qu'il accepte ou non de devenir son ami; elle lui avait déjà accordé toute sa confiance et un début d'amitié tout à fait sincères. Mais ils n'avaient pas vraiment le temps de profiter de cette rencontre; Seridan était là pour pourrir cet instant. Serrant un peu plus sa peluche contre elle, de son bras gauche, elle écrivit, à l'intention de Seridan, à nouveau, lui tendant ensuite le mot qui le concernait, ayant déchiré la page, cette fois. Elle ne voulait pas qu'il lise quoi que ce soit dans son carnet. Elle ne lui faisait plus aucune confiance.

Spoiler:

Elle n'avait pas compris un tiers de ce qu'il venait de lui dire, concernant la dure réalité et ce que lui avait dit ou fait Okita, du haut de ses 5 ans, de toutes façons, et ça lui était complètement égal. Ce qu'elle avait découvert de cet homme, dans son rêve, lui suffisait à le juger tel un ennemi. Il s'en était pris à elle, et pire encore, à Kiny-kun. Fut-ce un rêve, il n'avait pas hésité à attaquer sauvagement son meilleur et plus fidèle ami, qui avait tenté de la défendre et s'était pris l'attaque de Seridan de plein fouet à sa place. Dans son esprit de fillette, à présent, c'était clair: Seridan était un monstre, son ennemi, et elle était bien décidée à ne plus jamais le laisser blesser Kiny. Cependant, par ces mots sur ce bout de papier, l'enfant venait inconsciemment de trahir un secret qu'elle avait promis à sa maman de ne jamais révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-12-03, 12:26

Je regardais le Genin avec des yeux globuleux. Mes poings se resserraient, je savais à présent que j'étais cerné par ce sentiment d'impuissance, à présent je ne pourrais peut être plus jamais mettre la main sur un Katana, j'avais éveillé par je ne savais quel moyen les soupçons de ce jeune homme qui peut être savait lire dans les pensées ? Maintenant, il fallait me rendre à l'évidence, ma présence en ces lieux ne signifiait plus rien pour moi, moi qui devait travailler à la bibliothèque, je me retrouvais dans une histoire sans fin, dans une sorte de petite guerre entre jeunes gens plus ou moins civilisés. Mes mains lâchèrent prise, mon regard s'assombris et virevolta vers le sol. J'avais entendu sa voix me demander si je voulais ou pas remettre ce colis en main propre au professeur Garai, il était évident que maintenant, cette tâche ne m'était plus d'aucune utilité. Ma décision était prise, mon choix s'était opéré de part le fait que Tilika, la jeune fillette semblait plutôt remontée contre ce jeune homme du nom de Seridan et il était évident, que ce nouveau lien qui nous unissait Tlika et moi, la situation ne me rendait pas insensible. Ainsi je compris, même si je n'avais pas pu lire ce morceau de papier, je savais que cet homme avait remis en doute la capacité de Tilika à devenir un jours un Shinobi à l'instar des plus grands guerriers de Kumo. Pour moi cela semblait inacceptable.

Je ne dis rien sur le moment. Je repensais aux encouragements de la petite fille dont le cœur semblait emplis d'innocence, elle semblait véritablement en colère contre cet homme. Son stylo fracassait les pages de son cahier à toute allure quand elle écrivait, elle collait presque son carnet dans la figure de Seridan pour qu'il s'imprègne vraiment du contenu du texte, j'aurai aimé savoir ce qu'elle y écrivait mais aucun mot de Seridan ne me mit la puce à l'oreille. Je me redressa alors, ramassant le lourd paquet de mes deux bras d'enfant. Je regardais le colis avec un semblant d'amertume puis je le tendais à Seridan avec le sourire aux lèvres. Puis, de ce même sourire je rajoute mes mots mielleux par dessus pour que ma prestance ait tout de suite un impact plus important.

Anaki : " Voilà, je vous fais confiance. J'ai eu une réaction stupide je m'en excuse, je vous rend votre colis, vous pourrez le donner au professeur Garai, il se trouve juste au bout de cette allée, dans la salle 121. Pardonnez encore mon manque de tact. Maintenant, nous, moi et Tilika n'avons plus rien à faire dans le Hall d'entrée, nous avons une visite des lieux à entamer, bientôt elle pourra intégrer l'école, elle aussi, et devenir un Shinobi renommé "
Disais-je plein d'innocence
.


Je jetais à présent un regard à Tilika, un verre d'eau destiné à calmer l'avancée des flammes. Anaki n'était pas un surdoué du combat, il était évident qu'il n'avait aucune chance de battre ce Genin si jamais il s'en prenait à la petite Tilika. Il fallait donc agir vite, et surtout intelligemment, le premier acte était de calmer la petite fillette qui semblait véritablement en furie, comme une mère volatile sachant ses enfants en dangers. La deuxième chose à faire était bien évidemment de quitter les lieux le plus rapidement possible et ce pour deux raisons, Tilika pourra découvrir l'école dans son ensemble et moi je pourrais m'instruire sur ma nouvelle vocation, dans ma tête j'avais tiré un trait sur ce colis, je n'ai jamais su ce qu'il y avait à l'intérieur, pour moi tout ça c'est de l'histoire ancienne. J'ai appris avec le temps que le plus important sentiment qu'il faut s'entrainer à vaincre c'est la convoitise, il faut anéantir nos pulsions et ainsi nous serons plus serein, savoir une chose accessible alors qu'elle ne l'est pas fais naitre en nous un sentiment d'espoir qui se transforme rapidement en obsession, maintenant j'étais libéré de mes chaines, j'avais tendu le fardeau à ce jeune être qui ne semblait pas des plus commode non plus, il fallait l'avouer.


Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Shiitett6
"Le colis fut rendu...J'étais triste, amère, noir..."



[Désolé pour le temps d'attente. Cordialement, Anaki]
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue425/425Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue265/265Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (265/265)

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-12-03, 16:28

Tilika semblait furieuse envers Seridan. Ne le croyait elle pas, lorsqu'il disait que Gen'ei était loin d'être aussi tendre qu'il voulait bien le laisser croire? Sans doute. Mais le mot qu'elle lui écrivit, d'une main rageuse, chamboula tout.

- Allez donner votre paquet vous-même, d'abord, et laissez-nous tranquilles! Vous n'êtes plus mon ami! Vous avez voulu me faire du mal, et vous en avez fait à Kiny! Vous n'êtes qu'un méchant! -

Manquant de tomber à la renverse, Seridan relut pour s'assurer de ce qu'elle avait écrit. Il avait fait du mal à Kiny. N'était ce pas ainsi qu'elle considérait sa peluche? Celle là même qu'elle serrait si intensément dans ses bras?
Celle là même qu'il avait blessé en rêve. Dans son rêve.


*........Alors cette Tilika.......celle de mon rêve....c'est celle là? Qu'est ce que ca veut dire???*

De toute évidence, Tilika avait vécu ce rêve. Sinon, elle n'aurait pu relever ce détail. Si tel était le cas, son comportement était totalement logique, peu importe ce que l'agacant Chuunin Médecin aurait pu dire ou faire. Elle ne pouvait que le détester, pour ce qui venait d'arriver. Ce rêve venait d'anéantir un Caprice qu'il aurait volontiers exploité à 100%.
Ou presque.


" Voilà, je vous fais confiance. J'ai eu une réaction stupide je m'en excuse, je vous rend votre colis, vous pourrez le donner au professeur Garai, il se trouve juste au bout de cette allée, dans la salle 121. Pardonnez encore mon manque de tact. Maintenant, nous, moi et Tilika n'avons plus rien à faire dans le Hall d'entrée, nous avons une visite des lieux à entamer, bientôt elle pourra intégrer l'école, elle aussi, et devenir un Shinobi renommé "
-"Huh?"

Il avait presque oublié Anaki. Ce dernier lui tendit le colis, et à en voir sa réaction, il ne semblait pas ravi. Il semblait même desespéré, comme s'il venait de perdre l'une des choses les plus importantes que la vie lui ait offerte. Et son regard vers Tilika voulait tout dire: Il voulait oublier cette perte en se focalisant sur la petite.
Pousser le bouchon plus loin n'était pas forcément impossible, mais pas ici. Il lui faudrait refléchir ailleurs, loin de toute oreille inquisitrice, de tout oeil scruteur.
Il lui fallait commencer par Tilika en tous premier lieu. Il grifonna, sur le dos du papier qu'elle lui avait remis, son adresse, puis lui tendit.


-"Tu as trop parlé. Passe chez moi aussi tôt que possible. Si tu ne sais pas pourquoi, demande à Kiny. Je voudrais, dans la mesure du possible, vous éviter de gros problèmes. Il y a des choses à ne pas dire inconsciemment, et toi comme moi, nous n'aimerions pas que CA se sache dans le village.....d'accord?"

"Demande à Kiny". Il en aurait éclaté de rire. Cette phrase était certainement beaucoup moins absurde qu'elle ne semblait, aux yeux de Tilika. Si ce rêve était réel, en quelque sorte, alors cette peluche était vraiment vivante, auquel cas il lui faudrait s'en méfier. Et s'il se rappellait du rêve, ce qui était fort probable, alors il saurait que Seridan n'aurait aucun scrupule à dévoiler l'aptitude de Tilika, tant intéressante qu'effrayante, non pas seulement au Raikage, mais à tout et tous.
Maintenant, il lui fallait se charger d'Anaki. Pas qu'il fut une gêne sérieuse, mais il avait bien plus à offrir qu'une simple mine décue.


-"Sur ce, je file livrer cette note explosive à Garai-san. Je repasserai te voir, gamin. Si tu me rends un menu service, il se pourrait que tu obtiennes ce que tu veux plus tôt que tu ne le penses......"

Se dirigeant vers la salle 121, Seridan reprit son chemin, laissant seulement quelques paroles derrière lui.

-"Veille sur cette petite tête de mûle! Si elle doit vraiment devenir un Shinobi renommé, qu'elle ne le devienne pas seule!"

Excellente idée, ou terrible bourde? Seridan s'en fichait, dans le fond. Basculant d'un moment à l'autre entre l'intêret et l'indifférence, il trouvait, pour l'instant, amusant de faire surveiller Tilika par Anaki. Après tout, les deux enfants pouvaient devenir deux bons éléments, et il saurait en tirer avantage le moment voulu. Surtout si Anaki voulait apprendre à maitriser le Katana, ce que Seridan déduisit de ce qu'il avait vu et senti.
Arrivé à la porte de la salle 121, Seridan frappa.


-"Oui?"
-"Livraison pour Garaï-san!"

La porte s'ouvrit, laissant apparaitre le professeur en question, dont le regard passa d'un teint banal, presque blasé, à un regard plus sévère.

-"..........."
-"De la part de Teraki-san. Tenez."

Pas un mot ne sortit de la bouche de Garaï. Celui ci prit simplement le colis, puis referma la porte, comme si la laisser ouverte aurait été illogique, que Seridan soit là ou non.

*Toujours aussi gracieux......abruti, va.*

Se dirigeant vers la sortie, Seridan ne croisa ni Tilika, ni Anaki. Tant mieux? Peut être. De toute facon, il n'avait plus rien à leur dire. Il ne restait plus qu'à récupérer ses provisions chez l'épicier.

-"Et s'il ne me donne rien, je le démolis........"

Prononcant ces menaces à basse voix, Seridan partit de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue260/260Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue275/275Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-12-04, 12:35

"... et toi comme moi, nous n’aimerions pas que CA se sache dans le village..."

Qu’avait-il donc voulu dire par là? Tilika ne comprenait pas. En parler avec Kiny? Seridan se doutait-il donc que l’agneau qu’elle trimballait partout avec elle n’était pas qu’une simple peluche? Mais comment...? La petite fille mit un bon moment avant de réaliser l’erreur qu’elle venait de commettre. Elle avait trahi son secret, et par la même occasion celui de la nature véritable de sa petite invocation. Réalisant ce fait, Tilika se mordit soudain la lèvre, paniquée. Que faire? Aller chez Seridan? Pour faire quoi, parler de quoi? Voulait-il en savoir plus sur tout ça?

*Pas question de lui dire plus! Il n’a pas le droit de savoir!!!*

L’enfant déglutit, ses sourcils toujours froncés en signe d’un mélange d’angoisse et de colère, serrant ses petits poings de rage impuissante face à cet adulte qui jouait avec elle comme avec une marionnette. Elle s’était crue plus maligne que ça, mais en fait, c’était surtout la protection bienveillante de sa maman qui l’avait préservée, à ce jour, d’individus comme ce Seridan. Aujourd’hui, elle se retrouvait seule, toute seule, du haut de ses cinq malheureuses années. Et la vie venait de lui mettre une épreuve de taille en travers de sa route, dès le départ: Sarian Seridan. Mais alors que la gamine bouillonnait de rage sans trouver quoi faire, quoi répondre, son jeune compagnon répondait à l’importun.

"Maintenant, nous, moi et Tilika n’avons plus rien à faire dans le Hall d’entrée, nous avons une visite des lieux à entamer, bientôt elle pourra intégrer l’école, elle aussi, et devenir un Shinobi renommé."

Un shinobi renommé, elle, vraiment? Croyait-il sincèrement ce qu’il venait de dire? Tilika s’était détendue, d’abord surprise par les mots de son nouvel ami, puis, touchée par ces derniers, se sentait « toute chose ». Oui... Elle se battrait, et deviendrai forte, très, très forte! Et elle pourrait enfin se défendre face à des gens tels que Seridan! Comment remercier Anaki pour ces quelques paroles qui avaient suffi à lui remonter le moral? Elle n’en savait trop rien. Le regard qu’elle lui dédia devait sans aucun doute parler pour elle, éloquent de reconnaissance. Et s’il lui faisait confiance à ce point, elle se jura dès lors de ne pas le décevoir. Elle deviendrait une puissante et respectée kunoïchi, foi de Tilika!

"Veille sur cette petite tête de mule! Si elle doit vraiment devenir un Shinobi renommé, qu’elle ne le devienne pas seule!"

Non mais de quoi se mêlait-il?! Pas seule? Et pourquoi pas? Non pas qu’elle veuille tout apprendre seule; c’était probablement chose impossible, surtout du haut de son trop jeune âge et au vu de sa situation actuelle. Mais une chose était sûre, elle ne voulait rien apprendre de cet homme! Elle grandirait en puissance sans lui! Il était l’ennemi, pas un allié, quoi qu’il puisse encore tenter pour lui démontrer le contraire!

Le voir s'éloigner ensuite et enfin les laisser la soulagea grandement. Enfin, elle se retrouvait tranquille, du moins pour l'instant. Reportant son regard sur Anaki, elle lui dédia un sourire radieux, et tellement... expressif. Au final, on passe trop de temps à chercher des mots qu'un geste ou même un simple regard peuvent très bien exprimer sans aide. Seulement, trop peu de personne possédaient encore le don de décoder le langage du regard...

*Allons donc visiter cette académie!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-12-06, 18:25

J'avais analysé toute la scène sans en y comprendre le sens profond. Mes yeux se morfondait encore sur la perte du colis. Je regardais l'attitude de ce Seridan qui fut le premier Genin à qui j'aurais pu rendre un service, moi qui voulait faire partis de l'élite, j'avais en quelque sorte refuser d'aider un supérieur ? Oui, c'était en tout cas comme ça que je le voyais. Masquant mon regard derrière le masque d'un léger sourire, j'écoutais chacun des mots me concernant, sortant de la bouche de ce jeune Genin. Ainsi, je savais qu'il avait deviné clair dans mon jeux, je n'avais pas réussis à sauver la face, peut être étais-je bien trop expressif, peut être que je ne savais pas encore bien masquer mes sentiments à cette époque ? Oui, j'étais jeune, et mon manque d'expérience a fais que mes désirs, mes pulsions, ont été stoppé, un mal pour un bien je vous l'entend le dire. Car oui, si j'avais ouvert ce colis, peut être que mon avenir n'aurait pas été le même, c'est stupide à écrire comme ça, mais ce Seridan, peut être qu'il m'a sauvé la mise en fin de compte. Sans y penser à cette époque là, je regardais les deux êtres s'échanger leurs textes par écrits, la mine de Tilika qui se décomposait au fur et à mesure. Ce fut surement la seule chose que je n'ai jamais compris, j'arrivais même pas à imaginer la moindre supposition, un lien existait entre eux, un lien qui existait dans un passé antérieur à la scène en tout cas, un lien que j'ignorais comme j'ignorais à quoi ressemblait le derrière de la lune mère. En tout cas mes mots avaient eu l'impact que je voulais qu'ils aient. Elle semblait heureuse que quelqu'un croit en son potentiel, bien entendu, je ne savais pas si elle pourrait devenir un Shinobi renommait, qui peut prévoir l'avenir sauf un fou ? Personne. En tout cas, je pouvais seulement lui donner de l'espoir, l'espoir qu'un jours, son rêve se réalise, s'est-il réalisé depuis ? L'a n'est pas le but de ce texte.

Mon sourire grandis lorsque je vis sa petite frimousse toute gênée et son air soulagé lorsque le petit garnement s'éloigna au fond du couloir. J'entendis du Hall d'entrée la porte s'entrouvrir et la voix calme et reposante du Maitre Garai. D'un signe de main, je fis signe à Tilika de me suivre. Nous avançâmes dans la pénombre. Chacun de nos pas étaient calculés, comme si à terre il y avait des notes explosives, comme si la peur guidait nos pas. La pénombre était toujours un élément que l'on craignait, pas seulement nous en fait, c'est un état de fait général, la nuit est un monde qui engloutit la peur et la régurgite sous forme de paranoïa. Je la fis avancer, en lui présentant brièvement chacune des salles de classes. Mon but était bien entendu de me rendre à la bibliothèque le plus rapidement possible, j'accélérais le pas.

Anaki : " C'est ici que j'ai pris conscience que j'étais destiné à manier le sabre. Dans cette salle même, avec le professeur Garai justement. Seridan a du partir par là bas, nous devrions faire un détour par là " Dis-je en montrant le chemin.


Nous avançâmes avec entrain. Je voulais les lires ces livres sur la fabrication du Katana, je voulais tout savoir. Devant chacune des salles, je lui présentais l'académie en lui exposant les matières, les exercices, les enjeux aussi de chacun de ceux ci afin qu'elle se prépare déjà à passer toutes ces épreuves, devenir un Shinobi, c'est difficile, faire partie de l'élite c'est encore plus difficile, garder le courage lorsque le mental cri de souffrance est une chose horrible, il faut garder espoir. L'espoir fais vivre, beaucoup sont morts en le cherchant. A 11 ans, j'en avais déjà conscience, était-ce un peu précoce ? Non, ce n'était que de l'insouciance. Nous tournâmes dans ce couloir étroit, et d'un geste de la main, montrant comme une élévation de ma conscience, je désigna l'endroit.

Anaki : " Et là, c'est la bibliothèque. Il y a tout un tas de bouquin, tu pourrais commencer à lire. Moi j'ai deux trois trucs à chercher, tu peux me suivre si tu veux, tu sais, ça ne me gène pas, au contraire, je n'aime pas le noir " Dis-je .


Finalement nous y arrivâmes devant la dame aux lettres blanchis. La grande Bibliothèque, connaissance, savoir, je pouvais avoir accès à une multitude d'information. Une bibliothèque c'était le paradis à mes yeux, les anges seraient les livres et l'enfer la noirceur de l'insouciance. Ainsi, j'attendais que Tilika rédige une réponse sur son calepin. D'ailleurs, ce furent les derniers mots que je prononça, à cet heure de la journée, peut être que nous n'avions pas le droit de nous retrouver ici, peut être que cette bibliothèque cachait bien plus que des livres.

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Inlibrarybyseraphleiuw7
"...Avec des peut êtres, j'aurais surement pu refaire le monde..."


Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue260/260Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Left_bar_bleue275/275Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2008-12-16, 13:15

Cette pièce était des plus impressionnantes, pour la petite fille. Sans doute n'avait-elle que rarement vu tant de livres réunis en un seul endroit, au cours de ses cinq petites années d'existence. Parcourant l'entièreté de ce décor intellectuel de son regard violet, l'enfant s'avançait vers chaque bibliothèque, chaque étagère, chaque pile de livre, et les observait comme s'il s'agissait de quelque chose de mystérieux, de fantastique, d'extraordinaire. Non pas que la lecture fut son passe temps favori; du temps à elle, Tilika n'en avait en fait jamais vraiment eu jusqu'à présent, fille d'esclave qu'elle était, et souvent forcée au travail malgré son jeune âge, au même titre que sa maman. Mais le peu de temps libre que Kazuya avait pu glaner, elle l'avait généralement utilisé pour apprendre à lire et à écrire à sa progéniture. Muette de naissance, la petite Tilika ne possédait que peu de moyen de communiquer, hormis celui de l'encre et du papier. Cette pièce ne l'attirait pas, ne la passionnait pas comme un katana l'aurait fait pour le jeune Anaki, mais elle l'intriguait et l'impressionnait. Il avait sans doute fallu des heures, des jours, des mois, des années, pour remplir tant de pages d'écriture. C'était ce fait qui imposait le respect, aux yeux de l'enfant.

* Je me demande si j'écrirais un jour autant que tout ça... C'est vraiment beaucoup! Et puis, ce que j'écris, je ne le garde pas... J'écris pour parler, moi... Les gens n'enregistrent pas sur cassette tout ce qu'ils disent... *

Amusée par cette pensée, Tilika sourit. Revenant ensuite à la réalité, elle finit par se retourner vers le garçon qui lui offrait cette visite guidée de l'académie, lui souriant, d'un adorable sourire gai et franc. Elle prit son stylo et se remit à écrire, pour lui tendre ensuite ses paroles manuscrites.

- Il y a vraiment beaucoup de livres, ici. Tu crois que je peux revenir lire? Je ne pourrai jamais tout lire en une fois! -

Lire tous ces bouquins? Drôle d'idée pour une mioche de cinq ans! Et pourtant, c'était une chose qui semblait toute naturelle aux yeux de la petite fille. Pas qu'elle fut mordue d'étude, mais la curiosité l'avait piquée à vif. Que pouvaient donc raconter ces gens qui préservaient leurs écrits en de tels et si nombreux manuels? De plus, si elle voulait devenir plus forte, plus mature, plus intelligente... Il lui faudrait apprendre, et vite. Seridan n'attendrait pas qu'elle gagnât en puissance pour l'attaquer à nouveau, il venait de le prouver un instant plus tôt. Si un homme s'en prenait à elle malgré son âge et sa faiblesse, pourquoi pas d'autres? Sa décision prise, Tilika considérait encore une fois l'assemblée de bouquins qui les entouraient, elle et Anaki. Cette bibliothèque étant celle de l'académie, sans doute trouverait-elle de nombreux renseignements utiles à son nouveau nindô: devenir très, très forte, et ce au plus vite.

Mais avant que son nouvel ami ne puisse lui répondre, un professeur entrant dans la pièce leur signala qu'une classe allait venir étudier ici et qu'il leur fallait quitter les lieux. La longue lecture de Tilika, pour autant qu'on l'autorise à fouiner souvent et seule en ce lieu, commencerait donc plus tard. Un peu déçue, mais pas découragée, elle se laissa entraîner hors de la bibliothèque. Reprenant son papier, elle rajouta, toujours à l'intention d'Anaki, quelques mots supplémentaires.

- Je vais te laisser. Si je ne rentre pas à l'hôpital, ils vont s'inquiéter. J'habite là, en attendant que madame Raikage décide qui va s'occuper de moi. On se reverra? J'aimerais bien te revoir. -

Lui tendant à nouveau le mot, elle lui sourit encore, un peu plus timide, cette fois. Après tout, il semblait plus âgé qu'elle, et avait déjà commencé son entraînement de shinobi à l'académie, lui. Il habitait Kumo, avait sans doute une famille, des amis, une situation. Elle n'était qu'une orpheline étrangère au village, une mioche de cinq ans, une fille qui plus est. Tant de raison qui pourraient faire qu'un gamin comme Anaki avait sûrement mieux à faire que de passer du temps avec elle...

=======

[Vraiment désolée pour le retard! Je te laisse clôturer avec ton post, finalement, en plus... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop! >_<;;; Mais fallait que Tilika demande ça à Anaki! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty2010-09-04, 15:52

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

J'avais relu ce topic ya deux jours et je pensais que j'avais posté u_u", je sais même plus ce que je fais >.<

¤ Tilika =) Toujours du mal à me dire que ta petiote est très jeune, pour son âge, elle pense bien differemment des autres jeunes enfants, difficile de ne pas être troublé, surtout le fait qu'elle puisse écrire aussi bien xDD

L'aspirant de Kumo semble avoir disparu, donc il réclamera ses points quand il reviendra ( si, il revient )

Arrow Tilika : 8 points / Seridan : 6 points / Anaki : en attente ( xd )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]   Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours particulier ...[RP Libre si personne n'intervient je post seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: L'Académie ninja-