|
|
| (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (250/250)
| Sujet: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-11-20, 18:58 | |
| Après l'échec du jeune Hyuuga, ce fut au tour du Chuunin d'essayer de soulever le sac. Naturellement, il le souleva plus facilement qu'Anji et il réussi même, à grand renfort de grimaces, à le ramener sur son dos. Après un petit sourire à Anji, plus vexant qu'autre chose pour l'aspirant, bien que Nakashima voulait au contraire le réconforter, il se tourna vers Asuma. Il ne comprenait pas l'intérêt de porter ces sacs pour la durée de la mission. Décelant un peu de déception dans la voix d'Asuma, le Jounin fit la morale à Nakashima. Comme le pensait Anji, cet entrainement avait pour intérêt de renforcer l'endurance des deux Ninja mais aussi, et ça, l'aspirant ne l'avait pas soupçonné, leur mental.
Une fois la morale faite, Asuma se tourna vers Anji. Il souleva aussi facilement qu'on soulève une mouche l'imposant sac de pierre et le renversa. Une à une, les pierres tombèrent par terre et quand la moitié du contenu du sac se retrouva au sol, le Jounin le rendit à Anji. Ainsi allégé, le Hyuuga ne devrait pas avoir trop de mal à tenir le sac sur son dos mais Asuma lui indiqua alors que son bras gauche serait son fardeau pour tout le temps de la mission. Anji hocha la tête en signe d'accord puis il saisit une des sangles du sac. Cette fois-ci, le sac se souleva du sol et l'aspirant le fit glisser sur son dos. Avec une petite grimace, il ajusta les sangles à sa taille puis il releva la tête vers Nakashima et son Sensei.
Ce dernier avait sortit un parchemin et leur indiqua que la mission allait les conduire loin du village. Allumant une nouvelle cigarette, il se mit en marche, sans leur donner plus d'informations que ça. Lui emboitant le pas, Anji imagina le calvaire de son compagnon, son sac grandement allégé lui vrillant le dos : A chaque pas, les pierres au fond du sac frappaient le bas de son dos et le poids, lui ruinant les épaules. Mais le jeune Hyuuga prit sur lui et marcha en silence. Finalement, Asuma leur indiqua qu'il répondrait à leur question pendant le voyage mais qu'avant tout, ils devaient se présenter. Anji se lança alors.
-Je suis Anji Hyuuga. Héritié du clan Hyuuga. Comme vous le savez déjà, je ne suis encore qu'un simple Aspirant. C'est ma première mission ...
Son dossier Ninja en disait certainement plus sur lui mais Anji n'avait pas grand chose à dire de plus. Il ne connaissait presque aucun Ninjutsu, sa maitrise du Taijutsu ne valait pas celle du premier Genin venu. Il ne maitrisait même pas encore parfaitement son Byakugan. Mais comment pouvait-il dire ça à son Sensei ?
Soupirant devant son inutilité, il écouta alors ce qu'avait à dire Nakashima sur lui tout en observant le décor qui défilait devant ses yeux. Sa douleur au dos était oublié. Non pas qu'elle ai disparu, mais plutôt que le Hyuuga l'avait oublié. Dans quelques minutes, ils allaient franchir la porte du village. Ce serait pour lui la première fois qu'il quitterait Konoha et son cœur battait puissamment dans sa poitrine. Au loin, la foret se dessinait, regorgeant de dangers. Heureusement, il était bien entouré. Quand Nakashima eut finit de se présenter, Anji reprit la parole.
-Et vous ? Présentez vous s'il vous plait.
En face d'eux se présentaient les portes massives de Konoha.
[HRP]L'endroit convient ? Comme ça, on quitte le village et on se retrouve dans la foret sans faire 30 sujets inutiles ^^. Post un peu minable au passage ...[/HRP] |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
Nombre de messages : 240 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-11-21, 19:24 | |
|
- Spoiler:
[hrpg]Petit post pourri, pas d'inspi...[/hrpg]
Le chuunin avait-il agi de manière impertinente ? La manière de réagir de son senseï ne l’aidait pas à répondre à cette question. Il affichait un sourire bienveillant, mais, paradoxalement, usait d’une voix dure et sévère pour réprimander son élève. Ces paroles, Nakashima se dit à cet instant qu’il les retiendrait toute sa vie. Il est vrai, il n’avait jamais eu réellement besoin de venir en aide à ses coéquipiers, eux-mêmes s’étaient très bien débrouillés tout seuls. De plus, il avait rarement fait des missions en équipe.
Laissant Nakashima méditer sur ces paroles, Asuma se dirigea vers Anji. Il souleva le sac destiné au genin avec une aisance effrayante, et le vida de moitié. Les pierres s’entrechoquèrent dans un fracas indescriptible. Le juunin tendit le sac à Anji, mais celui-ci devait en contrepartie ne pas utiliser son bras gauche. Le juunin souvelva enfin son propre sac. Tiré de sa rêverie, Nakashima s’intéressa au parchemin que Asuma avait sorti de son veston. Il s’agissait de leur ordre de mission. Soudain, avant que le chuunin ait pu lire quoi que ce soit d’autre, leur senseï referma le parchemin d’un coup sec, et leur demanda de se présenter de manière plus ample que ce que l’on pouvait lire dans leur dossier personnel. Puis il partit d’un pas vigoureux vers les portes du village. Anji le suivit sans hésiter. Nakashima lança un dernier regard vers les sculptures des hokage, comme pour quémander un conseil, ou simplement pour s’enhardir, puis emboîta le pas à ses compagnons.
Anji se présenta. Jeune aspirant précoce, il était donc l’héritier du clan Hyûuga. C’était la première mission qu’il réalisait. Etait-il anxieux ? Nakashima espérait que Anji ne se sente pas comme un fardeau. Car, pour lui, personne n’était un fardeau. Après un bref moment de silence, Nakashima prit la parole.
« Hé bien moi… Je suis chuunin, et j’ai déjà accompli plusieurs missions, bien que jamais au-dessus du rang B. Je ne suis issu d’aucun clan de Konoha, comme mon nom l’indique. Que dire d’autre… ? Je n’aime pas la violence gratuite, et je suis prêt à combattre n’importe qui s’il le faut… »
Le chuunin se tut. Il ne voyait pas trop quoi dire de plus, du moins pour l’instant. Anji demanda alors à Asuma de se présenter. Ne le connaissait-il pas ? Du moins, sa renomé, car, en y réfléchissant, Nakashima se dit qu’il ne connaissait rien à la presonne qu’était son sensei. Il attendit donc que le célébrissime, mais pourtant méconnu Asuma lui aussi se présente plus en détails à eux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-11-21, 21:11 | |
| Le groupe quitta le village lorsque Nakashima prit la parole. Ne l'écoutant que d'une oreille, Asuma Sarutobi salua d'un signe d'aviateur ses compères Izumo et Koketsu qui gardaient la grande porte. Main dans les poches, il savourait la promenade sous un joli soleil, tout juste perturbé par de légers nuages blancs.
Cigarette à la bouche comme à l'accoutumée, le Jounin avait volontairement ralenti sa marche pour voir comment se comportaient ses élèves avec leur lourd fardeau. Anji semblait y mettre tout son courage, il semblait assez timide et très poli... le "s'il vous plait" arracha un sourire à Asuma qui voulait pourtant paraitre sévère en ce premier jour d'entrainement. Naka était étonnament plus costaud qu'il en avait l'air, son sac ne semblant pas le géner outre mesure. Nul doute que cela réjouissait le sensei qui adorait être surpris par les jeunes shinobis !
Néanmoins..., la situation d'Anji l'inquiétait. Comment l'Hokage avait-il pu lui confier un aspirant ninja qui connaissait tout juste les bases des arts ninjas ? Avait-il seulement conscience de ses dons exceptionnels ? Perdu dans ses pensées, Asuma se rendit compte que ses 2 élèves le regardait avec de grands yeux curieux : c'était à lui de parler et il les ignorait un peu depuis quelques minutes. Il éclata de rire avec sa puissante voix pour détendre l'atmosphère et se frotta la barbe avec insistance.
"Hahahahahaha ! Qui je suis hein ? Eh bien je vous dirais que je ne suis qu'un shinobi comme vous et que lorsque j'avais votre age j'ai recu un entrainement similaire... vous n'en êtes qu'au tout début évidemment."
Le jounin ne voulait pas en dire davantage, un ninja ne doit jamais dévoiler son affinité ou son style de combat à l'avance, encore vu ce qu'Asuma avait en tête. Il jeta dans la foulée sa cigarette pour en rallumer une seconde.
"Hum... bon, notre destination est Suna, je vous expliquerai en détail l'objectif de la mission en cours de route, nous allons d'abord nous focaliser sur vos bases avant de passer à vos spécificités propres. *smile* il semble que vous ne vous plaignez pas trop de vos sacs... voyons ce que ça donne à la vitesse standard de déplacement !"
Le jounin relacha sa fumée en direction de ses élèves avant de sauter hors du chemin balisé des bois de Konoha. Il avait décidé d'adopter le mode de déplacement le plus usité des ninjas et fonçait déjà vers la frontière du pays de la rivière, au Sud Ouest, rebondissant de branches en branches.
"Je sais pas si les ptits vont arriver à suivre la cadence mais ça réveillera leur appétit au moins ! Hahaha" --------------- - Citation :
- Lancez le dé :
3+ pour Naka s'il veut arriver à suivre Asuma 5+ pour Anji s'il veut arriver à suivre Asuma
Vous perdez (nombre tiré au dé X 3) de PV dû à la fatigue.
Si vous échouez vous reperdez (nombre tiré au dé X2) de PV avant de retrouver Asuma. --------------- Après plusieurs heure de voyage, Asuma Sarutobi avait clairement pris de l'avance sur ses élèves mais caressait l'espoir de les voir surgir d'un feuillage d'arbre à tout moment. Peut-être avait-il réussi à le suivre, il n'avait pas forcé après tout, il s'était contenté de la vitesse standard. Ce qui l'interessait surtout était de voir s'ils allaient arriver ensemble ou séparément et dans quel état... un exercice utile qui avait été pour lui un semi-échec dans sa jeunesse...
Depuis la lisière de la forêt on pouvait appercevoir le pays de la rivière, c'était là qu'Asuma comptait passer à l'étape 2 du programme de survie, pour l'instant il trouvait même trop soft... cette idée le fit rire tout seul alors que sa cigarette se consumait lentement."Bien, j'ai du temps à griller, on va étudier un peu..." dit-il à voix haute comme pour se motiver. Il sortit de son paquetage une canette de bière et déroula délicatement un parchemin semblable à ceux des Kuchyiose... plongé dans une lecture intense, le gardien du feu s'était assis sur une grosse pierre. |
| | | Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (250/250)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-11-23, 00:12 | |
| [Jet de deux dés afin de savoir, si jamais le premier se traduit par un échec, si la deuxième tentative est une réussite ou non ^^. Mon RP sera dans le message suivant]
[Edit : En fait, j'avais mal compris xD. Juste besoin d'un jet. M'enfin c'est pas grave ... Je suis un boulet ... xD]
Dernière édition par Anji Hyuuga le 2008-11-23, 01:20, édité 2 fois |
| | |
Date d'inscription : 01/01/1970
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-11-23, 00:12 | |
| Le membre ' Anji Hyuuga' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Dé' : |
| | | Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (250/250)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-11-23, 01:19 | |
| [Double 5 xD. Les dieux sont avec moi ^^. Mais le 2e jet ne sert donc à rien ... ] Après une brève présentation de Nakashima, pas plus développée que celle d'Anji, ce fut au tour Asuma de faire une présentation de sa personne au deux compagnons. Mais le Jounin ne l'entendait pas de cette oreille. Après les avoir ignoré pendant quelques secondes, il explosa ensuite de rire et enfin se présenta ... Si on pouvait appeler ça une présentation. Il donna encore moins de détails que ses deux élèves puis il sortit une nouvelle cigarette qu'il alluma après avoir craché l'ancienne.
Leur mission les conduirait donc dans le pays du vent, non loin du village du sable. Mais une nouvelle fois, il ne leur donna pas plus d'informations. Se retournant, il leur cracha sa fumée de cigarette et bondit comme un félin sur un arbre bordant la route. Il voulait tester leur vitesse de déplacement avec les sacs. L'instant d'après, l'ancien gardien du feu bondissait sur un autre arbre, ne laissant pas le temps aux deux compagnons de réfléchir.
Après un bref coup d'œil vers Nakashima, Anji sauta à son tour sur l'arbre qui avait soutenu Asuma l'instant d'avant. Malgré le poids de son sac, il réussi à arriver sur une branche assez haute, suffisante pour observer le chemin prit par son Sensei. Au loin, plusieurs arbres plus loin. Rejoignant ses mains, s'accordant quelques secondes de répit afin de mieux se préparer, il réalisa une série de mudras :
-BYAKUGAN !Concentrant son Chakra dans ses yeux, Anji activa sa pupille et sa vision perçante traversa les arbres en direction d'Asuma. Il voyait alors parfaitement le Jounin s'élancer d'arbres en arbres, quelques dizaines de mètres plus loin. Nakashima avait pendant ce temps rejoint le Hyuuga sur sa branche d'arbre. Anji, sans le regarder s'adressa alors à lui :-Il faut qu'on s'entraide. Je ne le perdrais pas de vue. Suis moi.Le Hyuuga ignorait si Nakashima connaissait le pouvoir de sa pupille mais il n'avait pas de temps à perdre en explications. S'ils ne se dépêchaient pas, Asuma quitterai la zone d'influence du Byakugan et il ne servirait alors à rien. Rassemblant ses forces, Anji s'élança alors, suivant son Sensei à la trace. Il prit son impulsion et bondit vers l'arbre le plus proche. La gravité l'attirait vers le sol mais il réussit à se réceptionner à une branche puis il enchaina, bondissant vers un autre arbre. A ses cotés, Nakashima s'était élancé lui aussi. Le suivrait-il ou partirait-il devant ? Qu'importe. Anji avait à sa disposition le meilleur outil de détection de Konoha et certainement du monde. Il n'avait pas besoin de Nakashima pour retrouver Asuma. Néanmoins, arriverait-il à bondir lui aussi d'arbre en arbre sans aide ? Pour le moment oui.
Combien de temps allait-ce durer ?
Apparemment, aussi longtemps que nécessaire. Malgré le poids sur ses épaules, Anji supportait bien les atterrissages et les impulsions ne lui demandaient pas trop d'énergie. De temps en temps, il ratait sa réception, ou même ratait la branche voulue mais à chaque fois, il réussissait à enchainer rapidement sans perdre trop de temps, avec toujours en ligne de mire, comme carotte, Asuma qui galopait devant lui d'arbres en arbre.[Je perd donc 5x3=15 PV, il m'en reste 25 . Si jamais tu décides de coopérer, je t'autorise à me PNJisé un peu pour rejoindre Asuma ^^. A l'arrivée, je n'aurai plus de Chakra par contre ] |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
Nombre de messages : 240 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-11-23, 17:52 | |
|
- Spoiler:
[hrpg]Je me suis permis d'un peu te PNGiser^^ j'espère que ça ne contredit pas trop le carractère de ton personnage...[/hrpg]
Asuma semblait les ignorer. Il était perdu dans ses pensées. Nakashima ne dit rien, mais le regarda avec insistance. Soudain tiré de sa rêverie, le juunin se rendit compte qu’il était dévisagé par ses deux élèves, puis éclata de rire, ce qui rendit Nakashima perplexe. Le senseï fit sa présentation à son tour, si l’on pouvait appeler cela une présentation…
Il jeta sa première clope pour en rallumer une deuxième. Puis, sans l’enlever de ses lèvres, révéla à ses élèves leur destination, et quelques unes de ses intentions pour la suite. Puis, leur crachant une bouffée de fumée au visage –ce gars-là semblait vraiment vouloir leur faire avoir un cancer des poumons- partit en trombe sur une branche d’arbre. Puis, sans laisser le temps aux deux jeunes shinobis de réagir, il sauta sur une autre, puis encore sur une autre, et ainsi de suite, pour atteindre une cadence de déplacement régulière. Très vite, il disparut du champ de vision de Nakashima. Mais Anji, lui, avait déjà sauté sur la branche, et s’était mis en chasse de leur senseï. Le chuunin n’hésita pas une seconde, et se mit à leur poursuite.
« Holà ! »
Il avait mal calculé son impulsion, et se retrouvait la pointe des pieds touchant la branche. Très rapidement, le poids du sac se fit sentir, et Nakashima se fit attirer vers le sol. Mais, avec quelques mouvements de bras inutiles, et un sang-froid assez grand pour penser à redoubler la quantité de chakra au niveau de ses pieds pour une meilleure adhésion, il parvint à éviter la chute.
*Oufff ! J’ai eu chaud… Bon, allez. Concentration. Ce sac ne doit pas être un poids, mais une aide…*
Il se remit en position verticale, puis, se penchant légèrement en avant, utilisa le poids du sac pour lui donner de l’élan. Il se rendit compte que ses équipiers étaient déjà loin devant, et il se précipita. Au bout de quelques minutes, il avait rattrapé Anji. Celui-ci avait les veines à coté des yeux anormalement gonflées, signe que le pouvoir légendaire de sa pupille était activé. Il proposa au chuunin de s’entraider. Nakashima acquiesça, et répondit :
« Oui, bien sûr. Si on a un problème, ou si on fait des mauvaises rencontres, c’est mieux d’être à deux… Tu le vois toujours ? »
Anji fit un bref hochement de tête. Apparemment, leur senseï n’était pas beaucoup plus rapide qu’eux. Lassé par la monotonie des branches et feuillages qui se succédaient, Nakashima commença à penser à tout et n’importe quoi, de ses ambitions à son dernier repas… Quelques minutes plus tard, il se rendit compte qu’il avait perdu Anji. Etait-il loin devant, ou loin derrière ? Nakashima s’arrêta et commença à se demander ce qu’il pouvait bien être arrivé à son coéquipier, quand il le vit surgir derrière un arbre. Ainsi, le chuunin n’avait pas été assez vigilant, et s’était laissé emporté par sa fougue. Mais pourquoi Anji ne l’avait-il pas prévenu ? Apparemment lui aussi avait été absorbé dans ses pensées, vu le regard vide qu’il affichait. Nakashima réharmonisa sa cadence avec celle de Anji, et ils continuèrent la longue route qui allait les mener jusqu’à Suna. Du moins, si c’était par-là que leur senseï avait décidé d’aller.
Au bout de quelques heures, Anji brisa le silence.
« Il s’est arrêté, je le vois. Il lit un genre de parchemin bizarre… On y sera dans quelques minutes. »
Comment Anji pouvait-il voir à cette distance ? Le byakugan était un don exceptionnel, certes, mais le chuunin n’avait jamais pensé que la pupille puisse permettre des exploits pareils.
Quelques minutes plus tard, en effet, les deux équipiers arrivèrent près de leur senseï. Celui-ci leva négligemment les yeux vers eux. Nakashima dit avec un grand sourire :
« Alors senseï ? On continue ? Ou bien vous êtes trop fatigué ?»
En réalité, lui-même était vachement essoufflé. Le poids du sac commençait douloureusement à se faire sentir sur ses épaules, mais il tentait de ne rien y laisser paraître.
PV : 230 – (3*7) = 209/230 PC : 185/185
Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2008-11-23, 18:43, édité 1 fois |
| | |
Date d'inscription : 01/01/1970
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-11-23, 17:52 | |
| Le membre ' Fujiwara Nakashima' a effectué l'action suivante : Lancé de dés#1 'Dé' : -------------------------------- #2 'Dé' : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-03, 20:14 | |
| Lorsqu'Asuma leva les yeux, dérangé par un bruit de feuillage de plus en plus proche, il ne put que les écarquiller de plaisir. Nakashima et Anji fusèrent hors de la forêt seulement quelques minutes après qu'il se soit arreté. C'est vrai qu'il n'avait pas été très vite mais tout de même, ses élèves avaient des sacs très lourds à porter !
Ils s'en étaient sortis à merveille et bien que l'air fatigué, leur regard ne trahissait aucun manque de détermination, ces 2 ptits étaient des bons et un frisson de plaisir parcourru Asuma. Finalement, la théorie du Sandaime se confirmait de jour en jour : chaque génération surpasse la précédente et ces jeunes là étaient bourrés de talent.
Asuma était particulièrement enchanté par la prestation d'Anji, qui partait dans cette mission avec un lourd handicap. Il faut croire que l'orgueil et les capacités de son clan avaient pris le dessus, il se tenait courbé à cause de son sac mais son Byakugan était activé et les lourdes gouttes de sueur qui perlaient sur son front témoignait d'un effort intense. Naka quant à lui, tentait de masquer un peu la douleur en restant stoïque... bonne initiative que de ne pas montrer ses faiblesses.
Sans répondre à la question de son élève, Asuma rangea tranquilement son parchemin de Kuchyiose qu'il n'avait du coup pas eu le temps de beaucoup regarder. Il renfila son propre sac à dos et ajusta les sangles tout en mordillant sa cigarette.
"Ok c'est pas mal mais vu ma vitesse vous devrez me dépasser avant le point d'arrivée la prochaine fois. Je ne vous demande pas seulement de suivre les exercices, je veux que vous preniez des initiatives, que vous alliez au delà de vos forces physiques et mentales."
D'un puissant mouvement du cou, le Jounin indiqua la lisière de la forêt dont une douce lueur provenait. Avant d'atteindre le pays du vent, les ninjas du feu devaient traverser le a priori paisible pays de la rivière, connu pour ses nombreux cours d'eau et sa culture du riz.
Asuma commenca sa marche et voulait permettre à ses étudiants de souffler un peu, sans pour autant casser le rythme. Un point théorique s'imposait, ça n'était pas l'aspect des arts ninjas qui plaisait le plus au Gardien du Feu mais ça restait incontournable pour toute formation digne de ce nom.
"J'ai pu constater que mon controler tous les deux correctement votre chakra et que vous avez rapidement adapté la circulation dans vos pieds à votre nouvelle charge. L'Académie vous a bien formé... sauf que.... ce qui m'interesse n'est pas de simples capacités de circulation de chakra, ce que je veux savoir c'est si vous connaissez déjà votre affinité de ninja ou si vous êtes déjà spécialisé..."
En prononcant ses paroles, Asuma se rémémora sa première discussion avec son instructeur de l'époque, lorsqu'il annonça fièrement qu'il était de type Katon... ses partenaires s'étaient tellement moqués de lui et il avait ressenti une telle frustration d'avoir la même affinité que son père qu'il a dès le rang de Chuunin, travaillé ardament pour développer une seconde affinité. Ce fameux Fûton dont il est devenu le plus célèbre utilisateur à Konoha... il l'a développé pour marquer sa différence avec le Sandaime qui ne le maitrisait pas.
"Une spécialité vous donne un style propre et vous permet de vous affirmer en tant que shinobi. Ca ne m'interesse pas d'entrainer des ninjas lisses qui souhaitent être moyens ou bons dans tous les domaines... c'est inutile à la guerre et c'est inutile vu la periode actuelle. Konoha a besoin d'expert, si vous êtes faibles dans un domaine, laissez tombez et devenez le meilleur là où vous avez des aptitudes naturelles. Pour pallier à vos faiblesses, vos coéquipiers seront là !"
Asuma continuait son cours tranquilement à mesure que l'équipe quittait la forêt. Il essayait d'inculquer ses valeurs et la notion d'équipe chez ses élèves tandis que le paysage s'ouvrait devant eux sur une magnifique vallée verdoyante, traversée par des petites rivières. Ce pays était tout bonnement splendide, avec ses petits ponts et sa population chaleureuse et rurale. Pourtant, le calme de la région allait bientot être troublé par l'entrainement de la team Asuma... le jounin attendait d'échanger un peu plus avec ses élèves avant de passer aux choses sérieuses. |
| | | Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (250/250)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-04, 17:20 | |
| Des branches, des branches, des branches ... Et encore des branches. Voyager en forêt n'était pas l'activité la plus passionnante qui soit. Heureusement pour Anji, occupé à surveiller la progression d'Asuma et en même temps assurer la sienne, le temps passa assez vite, malgré le poids du sac, de plus en plus pensant. Si à chaque impulsion, il s'autorisait une projection en avant pour retrouver son sensei, il devait à chaque fois revenir rapidement à une vue "normale" pour assurer sa réception et sa prochaine impulsion. Plusieurs fois, il faillit rater l'un ou l'autre et ne réussit que grâce à sa volonté à se remettre sur les bons rails.
Mais au bout d'un moment, la fatigue prit le dessus. Quand est-ce que ça allait finir ? Quand est-ce qu'Asuma allait s'arrêter ? Les sangles du sacs se faisaient de plus en plus saillante et l'attention qu'Anji portait à sa progression n'était plus suffisante pour ignorer la douleur. Il ne savait pas combien de temps il pourrait encore tenir alors qu'à ses cotés, Nakashima semblait aller beaucoup mieux. C'était un Chuunin après tout. Il valait mieux avoir un partenaire plus fort que soit. Une motivation supplémentaire pour progresser, et un fardeau en moins sur le champs de bataille, même s'il savait qu'il ne fallait pas compter sur la force des autres mais uniquement sur la sienne.
Puis enfin, le Jounin, loin devant eux, s'arrêta. Il avait quelques minutes d'avance sur les deux Ninja mais la motivation de mettre fin au calvaire sur-motiva Anji, qui dans un élan de courage faillit perdre l'équilibre sur une réception, voulant enchainer trop vite avec sa nouvelle impulsion. Il se rattrapa à la branche en dessous et après deux impulsions revint à la hauteur de Nakashima. Le Chuunin le regardait, pour savoir si ça allait. Anji hocha la tête, pour indiquer que ça allait puis il l'informa de la nouvelle :
"Il s’est arrêté, je le vois. Il lit un genre de parchemin bizarre… On y sera dans quelques minutes."
Nakashima sembla également ravi de l'entendre et les deux compagnons mirent les bouchées doubles pour rallier le point de rendez-vous le plus vite possible. Que ce soit pour épater leur Sensei ou pour mettre fin au calvaire. Pour Anji, il y avait un peu des deux mais il souhaitait avant tout en finir. Il était à bout physiquement et n'avait presque plus de Chakra. A cause de ça, sa vue se troublait de temps en temps, ses pupilles réclamant du Chakra pour fonctionner. Mais au mental, il réussi, ainsi que son partenaire à rejoindre Asuma qui ne cacha pas sa satisfaction de les voir arriver si vite. Mais bien qu'il sembla fier d'eux, il leur reprocha leur manque d'initiative. Comme tout bon Sensei qui se respecte, il devait leur en demander encore plus.
Mais cette fois-ci, c'était irréalisable. Arriver avant lui serait peut-être envisageable pour Nakashima, s'il se donnait à fond. Mais Anji en était incapable. Déjà pendant le voyage, le poids du sac avait faillit l'entrainer vers le sol dans des chutes qui auraient été mémorables et surtout douloureuses. Nakashima avait dû ralentir l'allure pour suivre son équiper et le jeune Hyuuga le savait. Heureusement, en plus de la formation de l'académie, Anji avait suivi celle de son père, lui permettant d'atteindre une certaine maitrise de son Chakra qui se révéla bien pratique ici, ne comptant plus les fois il s'était rattrapé à la dernière seconde, juste avant de chuter.
Et comme pour illustrer ses pensées, le Byakugan d'Anji se désactiva. Restant debout, au même niveau que Nakashima, le jeune Hyuuga ne voulait pourtant qu'une chose, s'assoir, ou s'allonger, afin de soulager son dos du poids supplémentaire. Mais cette fois-ci, c'était bien la volonté de montrer ce dont il était capable qui le poussait à se surpasser. Haletant, transpirant à grosse goutte, les mains sur les genoux, penché en avant, Anji fixait Asuma droit dans les yeux. Pendant que le Jounin expliquait la suite des évènements, le Hyuuga prit une grande inspiration et se redressa, calmant sa respiration, afin de revenir à rythme normal malgré les battements de son cœur, réclamant son oxygène dans sa poitrine.
*Dépasser mes limites ? Je crois que je ne vais pas avoir de mal avec cet entrainement ...*
Petit à petit, alors que le groupe se remit en marche, au pas cette fois-ci, vers le pays de la rivière, Anji reprit son souffle et ses moyens. Ses jambes lourdes lui pesaient et il ne sentait plus ses épaules, transies de douleur par les sangles de son fardeau. Un magnifique paysage de rivières, rizières et de petite collines vertes parcourues de paysans s'ouvrait néanmoins à eux maintenant, ce qui aida le Hyuuga à supporter sa fatigue. On ne voyait pas toujours de tels paysages et Anji ne voulait pas rater ce plaisir, surtout après un tel effort. S'il avait pu, il se serait allongé dans l'herbe haute des collines et s'y serait endormit. Mais Anji n'était pas venu là pour faire du tourisme et il le savait. Il n'avait donc pas raté un seul mot de la demande d'Asuma.
"J'appartiens au clan Hyuuga. Nous pratiquons le Taijutsu le plus efficace de Konoha. J'espère en être digne."
Meilleur Taijutsu de Konoha. C'était effectivement ce qui se disait au sein du village. Mais comme le lui avait apprit son père, un bon Taijutsu ne sert à rien sans un bon pratiquant. Il était de son devoir de perpétuer cette tradition. Si le Jyuuken était effectivement le plus puissant Taijutsu de Konoha c'était avant tout grâce au talent de ses utilisateurs ainsi qu'à leur dévouement pour lui. Rares étaient les Hyuuga à exceller en autre chose que le Taijutsu, si bien qu'Anji ignorait même l'affinité de son père. |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
Nombre de messages : 240 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-05, 15:25 | |
|
Asuma ne répondit pas, mais rangea son parchemin dans son sac, puis le plaça sur ses épaules. Puis il regarda les deux élèves, et les félicita brièvement, puis leur dit qu’il allait falloir le dépasser la prochaine fois. Mais quand serait cette prochaine fois ? Tout de suite ? Apparemment, non, car le juunin, après un mouvement de tête vers la limite de la forêt, entama une marche d’un pas rapide. Nakashima se rappelait plus ou moins que la lisière de la forêt du pays du feu signifiait qu’ils allaient très rapidement arriver dans le pays de la rivière.
Le sensei reprit la parole, pour constater qu’ils maîtrisaient bien la circulation de leur chakra. Il leur demanda aussi s’ils avaient une spécialité particulière. Sans même leur laisser le temps de répondre, il enchaîna sur l’utilité des spécialisations et affinités. Il continua ainsi son discours tandis qu’ils arrivaient à la lisière de la forêt. Le paysage qui s’offrit à eux coupa le souffle du chuunin. Une magnifique vallée verdoyante s’ouvrait devant eux, traversée par une rivière. Nakashima arracha son regard à cette contemplation, pour voir que ses coéquipiers étaient tout aussi émerveillés que lui. Le paysage montrait ses plus belles couleurs, avec un soleil assez proche du zénith. Quelle belle journée pour réaliser une mission !
Quand Asuma eut fini de parler, Anji prit la parole. Il dit qu’il faisait partie du clan Hyûuga, et que par conséquent il pratiquait le style de taijustu de tous les porteurs du byakugan. Cela ne surprit pas vraiment Nakashima, quand on avait un don pareil, il fallait l’exploiter. Anji paraissant avoir fini, Nakashima prit la parole :
« Hé bien, moi, comme Anji, je suis versé dans l’art du taijutsu… Plus particulièrement au kenjutsu, comme vous auriez peiut-être pu le déduire, vu ce que je porte à la ceinture. Je suis allé dans un dojo où l’on m’a appris la voie du Hiten Mitsurugi Ryu. A part cela, je ne connais pas mon affinité élémentaire, et mes connaissances en ninjutsu et en genjutsu sont… basiques. »
Il n’avait pas révélé ses faiblesses, ils le découvriraient sûrement assez tôt. Car Nakashima, sans son katana, était comme un utilisateur de ninjutsu sans chakra. Il ne savait pas vraiment se battre sans son arme, et, pensait-il, tenterait d’y remédier le plus tôt possible. En attendant, il devait se concentrer sur ce qui allait bientôt arriver.
Le sac lui faisait maintenant horriblement mal aux épaules, mais il avait un peu repris son souffle. Repensant au premier sermon que lui avait fait son senseï, il espéra qu’un corps humain n’était pas aussi lourd. Si c’était le cas, pensa-t-il avec un demi sourire, il l’abandonnerait. Puis, il se dit qu’il n’aimerait pas que quelqu’un d’autre lui fasse, et retrouva son sérieux. L’ombre de sourire qui était apparue sur son visage disparut.
L’attention de Nakashima s’était relâchée. Il reprit ses esprits lorsqu’il trébucha sur une pierre saillante. Battant des bras dans le vide, il manqua de s’étaler par terre, et se rattrapa de justesse sur un troc d’arbre, l’un des derniers de la forêt. Il maudit intérieurement sa distraction, et reprit son chemin. Légèrement honteux, il ne voulait pas savoir si Anji ou Asuma l’avaient vu. Maintenant, il n’allait plus que se concentrer sur sa trajectoire, et ne plus laisser son esprit folâtrer au gré du vent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-05, 17:56 | |
| Le Sensei fronça les sourcils à l'écoute de ses élèves : incroyable ! 2 experts en taijutsu ou en tout cas en combat rapproché dans son équipe.... à croire que l'Hokage l'avait prit pour un Jounin spécialisé, tel un Maito Gaï.... Enfin bref, ces deux là avaient au moins certaines qualités de puncher à developper mais ça restait un peu léger pour des missions d'envergure. Sans laisser transparaitre son inquiétude, Asuma espérait fortement que le 3ème membre de son équipe serait un shinobi de soutien.
Evidemment Anji Hyuga n'avait pas de grands talents naturels pour le ninjutsu mais son don héréditaire pouvait compenser aisément cette lacune. Pour Nakamura c'était plus inquiétant, il venait d'être diplomé Chuunin par le seul talent de son Hiten Mitsurugi ? Il n'y a qu'un homme qui a réussi a surclasser sa génération par l'unique maitrise de son sabre, c'était il y a bien longtemps et ce type était le Battosaï. Depuis, aucun utilisateur du Kenjutsu pur n'a fait de vagues.
"Hum... au moins je sais ce que je vais faire travailler à Naka... reste à savoir si il est aussi doué qu'on peut l'imaginer pour un Chuunin sans ninjutsu..." pensa profondément Asuma. Réussir l'épreuve du déplacement était quelque chose d'aisée, surtout pour un chuunin. La suite allait mettre à rude épreuve les corps de ses élèves, Anji ne tiendrait surement pas longtemps -suf surprise- mais Naka allait pouvoir se lacher.
"Après tout il va jouer sa vie héhé..." après quoi le Gardien du feu tira longuement sur sa cigarette avant de retirer de sa bouche et de pointer avec une pente escarpée qui descendait plus profondément dans la vallée. "C'est là que nous allons, il y a un torrent puissant au fond de cette gorge, votre exercice suivant vous attends là bas. La descente se fera par le flanc de la falaise en face de nous, vous descendrez à reculons et paralèle au sol.... ce qui implique de malaxer correctement votre chakra sur la pierre glissante."Il tapotta ses chausses ninjas pour enlever la terre molle qui s'était amoncelée dessous et observa Anji et Naka qui jetaient des coups d'oeil à l'impressionnante descente qui les attendait. Un grand sourire aux lèvres, Asuma replaça sa clope et donna quelques indications supplémentaires, crachant sa fumée au passage."Ce pays est assez sympa et plus joli mais les gens évitent de s'approcher de cet endroit, c'est trop dangereux. Le torrent qui découpe la vallée en deux et très puissant et il n'y a que 3 ponts qui permettent de le traverser. En mission d'infiltration vous serez souvent amenés à éviter les voies d'accès traditionnelles et à passer par des zones réputées impraticables... au boulot ! Si ça peut vous motiver j'ai des rations militaires pour vous redonner des forces quand vous me retrouverez en bas et la nuit à l'hotel est pour moi si vous ne tombez pas à l'eau ! Hahahaha" Il salua amicalement ses élèves d'un signe de la main et ne prit même pas la peine de s'accrocher à la paroi glissante avec son chakra : Asuma plongea dans le vide, prennant de la vitesse comme happé par le gouffre et s'engagea dans une chute vertigineuse. Pour éviter un choc trop violent, il rebondissait de temps en temps sur les faces jumelles du canyon, créant un mouvement en maillage très éfficace. En un rien de temps il atteignit le grand torrent et s'arreta sur une large pierre plate. Changeant sa cigarette, il leva les yeux pour vous comment le duo terrible se débrouillait.- Spoiler:
Descente à pic : Lancer de dé --> 4+ pour Naka et 6+ pour Anji. Si vous tombez vous plongez dans le torrent après une chute impressionnante. Le courant est très très fort et l'eau glaciale, tenez en compte pour votre RP. Je vous laisse romancer votre exercice et la suite sera plus couillue, je vous l'assure !
|
| | | Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (250/250)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-07, 14:04 | |
| [HRP]Ye suis dans la mouise. Déjà que je ne maitrise pas le Kinobori mais alors sans Chakra en plus ... Pourvu que les dieux soient avec moi ... Quoique, si je fais 6, je serais pas plus avancé, ne sachant pas comment m'en sortir logiquement ... Bon ... Ben ... Souhaitez moi bonne chance xD[/HRP]
Edit : ... Bon ben ... >_>' xD
Dernière édition par Anji Hyuuga le 2008-12-07, 14:05, édité 1 fois |
| | |
Date d'inscription : 01/01/1970
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-07, 14:04 | |
| Le membre ' Anji Hyuuga' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Dé' : |
| | | Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (250/250)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-07, 17:13 | |
| Ainsi, Nakashima était un spécialiste du Taijutsu lui aussi. Plus précisément du combat au sabre. De ce qu'en connaissait Anji, c'était un style de combat très puissant, chaque coup étant potentiellement mortel. Un style de combat redoutable qui faisait du Chuunin un redoutable adversaire en un contre un. Mais Asuma sembla penser le contraire, à en voir la petite mimique sur son visage. Et des deux Shinobi, le Jounin était certainement le plus apte à juger la valeur d'un Ninja. Il s'agissait donc d'une équipe de combattant.
Mais ne s'attardant pas, le petit groupe continua sur chemin. Depuis qu'ils s'étaient arrêtés, un bruit de fond résonnait. Un bruit qu'Anji n'avait pas prit la peine d'analyser, qu'il n'avait même pas remarqué, trop occupé à reprendre son souffle et à écouter Asuma. Et plus ils avançaient, plus le bruit gagnait en puissance et Anji fut alors forcé de l'entendre. D'où venait-il ? Malgré tous ses efforts, le Hyuuga n'arrivait pas à déterminer l'origine de ce bruit continu et assourdissant. Se demandant d'abord comment il n'avait pas pu l'entendre plus tôt, il resta stupéfait quand enfin la cause du vacarme s'ouvrit devant ses yeux : une cascade.
En face d'eux apparaissait une cascade. Une gigantesque cascade. Des trombes d'eau étaient conduites, par le lit d'une rivière, à se jeter dans le vide. Et plusieurs mètres plus bas, cette même eau retombait dans un espèce de petit lac qui reprenait ensuite la forme d'une rivière, continuant son chemin au cœur du pays des rivières. Un pays qui portait décidément bien son nom. Cette cascade était un spectacle encore plus impressionnant lorsqu'ils s'arrêtèrent à quelques mètres du vide. Il ne valait mieux pas avoir le vertige. Après quelques secondes de contemplation, Asuma leur expliqua leur objectif.
Objectif qui allait être de descendre en bas de cette cascade mais pas avec des moyens conventionnels : ils devaient descendre parallèlement au sol, soit perpendiculairement au flanc de la falaise. Comment était-ce possible ? Sans leur donner plus d'explications, sur le comment du pourquoi, Asuma plongea, littéralement, dans le gouffre qui s'offraient à eux. Ralentissant sa chute en rebondissant de temps en temps sur les parois parallèles du canyon. En quelques secondes, il atterrit en bas, sur une large pierre plate, qui paraissait aux yeux des deux élèves du Jounin, aussi grande que les galets qui étaient à leurs pieds. C'était une blague ? Descendre cette falaise, avec leur sac sur le dos ? Comment était-ce possible ?
Anji se tourna alors vers Nakashima.
"Qu'est-ce qu'on peut faire ? Si on tombe, c'est la mort assurée. Puis, baissant les yeux, il ajouta : Je ne suis même pas capable de descendre en escaladant à cause du sac. Qu'est-ce qu'il attend de nous ?"
Honteux de rester ainsi devant un tel problème, Anji s'en remit à Nakashima. Le Chuunin savait certainement quoi faire, au contraire du Hyuuga, dont l'enseignement qu'il avait reçu à l'académie ne lui permettait pas encore de franchir un tel obstacle. Il était d'autant plus coincé qu'Asuma avait parlé de bien malaxer son Chakra, chose impossible pour Anji, qui n'en avait plus du tout : son utilisation prolongée du Byakugan lui ayant déjà demandé d'aller puiser jusque dans ses limites, qu'il avait atteinte.
Dernière édition par Anji Hyuuga le 2008-12-07, 20:02, édité 1 fois |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
Nombre de messages : 240 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-07, 19:58 | |
| [Hrpg]Bon, je tente aussi. Je m'excuse déjà pour le temps que je vais mettre à faire ce post, mais j'ai des examens, et je serai un peu moins actif... Désolé pour le retard que je vous impose, mais les exam's, c'est les exam's... [/hrpg][Hrpg] EDIT : Méga échec critique XD' ... Je poste dès que je peux...[/hrpg]
Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2008-12-07, 20:01, édité 2 fois |
| | |
Date d'inscription : 01/01/1970
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-07, 19:58 | |
| Le membre ' Fujiwara Nakashima' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Dé' : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-08, 12:42 | |
| [bon et bien je débarque dans ce RP moi aussi , j'ai lu avec un grand plaisir votre arrivée jusqu'à ce point de la mission !]
Edit :[J'ai pris en compte pour le jet de dé celui de Naka .... et bon comme on peut le voir, je vais pas faire la meilleur des entrées ! xD]
Dernière édition par Nara Shikamaru le 2008-12-08, 12:46, édité 3 fois |
| | |
Date d'inscription : 01/01/1970
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-08, 12:42 | |
| Le membre ' Nara Shikamaru' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Dé' : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-08, 14:36 | |
| L'endroit était calme. C'était une zone peu empruntée des villageois,reculé du centre ville et de son brouaha incessant. Shikamaru était là, étendu dans l'herbe a l'ombre d'un arbre fruitier. Il venait tout juste de revenir de Suna no Kuni, ou il avait passé quelques jours dans le cadre d'une mission. Le garçon n'avait toujours pas fait son rapport et n'était pas encore retourner chez lui. Il s'était diriger là, a cet endroit, machinalement. Le chuunin avait besoin de se retrouver, de retourner au calme, juste quelques instants pour ne penser a rien ! Depuis quelques temps il effectuait des missions Solo. Ses amis s'étant dirigé vers des horizons différents et son Sensei absent depuis maintenant trois ans, Shikamaru du donc s'occuper de lui même, seul ... Étendu dans l'herbe, brindille a la bouche, il regardait les nuages pensant a Asuma, Choji, Ino. Retournant dans ses vieux souvenirs l'instant de quelques secondes. Malheureusement pour lui, cet état de nostalgie fut interrompu par l'arrivée inopinée d'un jeune genin du village. Le garçon très gêné d'avoir dérangé notre ami en pleine réflexion , lui tendit une lettre. - Citation :
- Shikamaru,
J'ai été informé de ton retour au village. Ton rapport attendra, ainsi que ta flemmardise. Un nouvel ordre de mission s'offre a toi, je te prierais de prendre la direction du pays du vent une nouvelle fois afin de rejoindre la nouvelle Team Asuma. Asuma se chargera de te briefer sur la mission.
L'Hokage. " Mais ... "Le genin était déjà bien loin, surement redoutait il la réaction de Shikamaru. Le garçon relu la lettre une deuxième fois, ensuite, il posa une main a terre pour se lever dans un soupir interminable." Fais chier ... je viens de me taper ce chemin ! Enfin ... apparemment Asuma est enfin de retour - Le simple fait de prononcer le nom de son Sensei effaça l'air déphasé du visage de notre ami - Bon ne perdons pas de temps, plus vite j'en aurai fini, plus vite je serais de retour ici."Shikamaru vérifia sa sacoche pour s'assurer qu'il disposait d'assez de matériel en cas de pépin. Il trifouilla et sortit quelques fumigènes, notes explosives, et un rouleau de fil de fer. Après avoir terminé son inspection, le garçon se dirigea vers les portes du village d'un pas nonchalant. Il l'avait les mains dans les poches et son côté négatif avait reprit le dessus. Le jeune Nara était saoulé de devoir refaire une nouvelle fois se chemin qui de plus d'être très long, était très ennuyeux ! Il donna un coup de pied dans un caillou qui ricocha contre un arbre, ce qui attira l'intention du chuunin." Bon ... bah on va emprunter la voie traditionnel ..."Après s'être élancé de tout son long vers une branche de l'arbre, Shikamaru entrepris une course folle de branche en branche. Le garçon avait le regard vanné, il détestait plus que tout être déranger durant ses périodes de "glandage intégrale". Il sautait d'arbre en arbre se demandant qui était les nouveaux membres de la team Asuma. Il espérait ne pas tomber sur des boulets qui ralentiraient la mission et qui donc retarderaient son repos. Il se demanda aussi comment allait Asuma, surement bien vu qu'il était de nouveau actif, mais il se demandait si il avait changé. Tout ce dont il était sur c'est qu'il le retrouverait clope en bouche. Au souvenir de cette image, Shikamaru décrocha un petit sourire en coin.Les temps passa très rapidement et Shikamaru arrivait au bout de sa course, il pouvait entendre des voix encore inaudible a cette distance, mais ce qu'il savait c'est qu'il ne les connaissait pas encore. Sur ce, Shikamaru accéléra le pas se doutant qu'il avait rattrapé ses collègues. Il bondit des feuillages pour atterrir sur l'herbe chaude de la lisière de la foret. Là, Shikamaru aperçut un petit garçon, possédant de long cheveux noir,descendant sur son large kimono blanc. Après une inspection plus précise, il remarqua que l'enfant était une héritier du clan Hyuga du fait de ses pupilles blanches. Le petit avait l'air éreinté et portait a son dos un large sac poussiéreux apparemment trop lourd pour lui. Le chuunin se tourna cette fois sur l'autre protagoniste. Il était bien plus âgé que le précédent, assez grand et ayant une belle carrure, Shikamaru en déduit qu'il était lui aussi un adepte du taijutsu, de plus il était équipé d'un sabre, ce qui ne faisait que renforcer l'idée du jeune Nara." Yosh ... désolé pour le retard ... Shikamaru Nara ...."Shikamaru n'attendit pas une réponse de ses collègues et s'avança, mains dans les poches du vide. Il jeta un œil et trouva son Sensei quelques mètres plus bas. Il lui fit de grand signe en guise de salut et se retourna a nouveau vers ses coéquipiers." Ok, je vois qu'Asuma veut nous faire dévaler cette pente ... encore un truc bien chiant en somme ... - Il regarde le petit Hyuga - Tu ne portes pas de bandeau... je suppose que tu es donc un aspirant ninja, j'pense pas que ça va être simple pour toi d'arriver jusqu'en bas, on va procéder intelligemment."Shikamaru sortit un Kunai de son étui, ainsi qu'une bobine de fil de fer." A défaut de corde, on va se servir de fil de fer pour te faire descendre, je pense que c'est le moyen le plus sur pour toi d'arriver en bas sans danger, par contre toi - Shikamaru jeta un regard vers le grand bonhomme- je pense que tu vas devoir descendre cette pente sans l'aide de personne ... Je sais c'est chiant mais que veux tu ... c'est ça les entrainements avec Asuma. "Shikamaru s'accroupit prêt du bord de la falaise et planta son Kunai dans le sol, il attache le bout de la bobine de fil au kunai et le déroula dans le vide." J'espère qu'il sera assez solide pour supporter ton poids... normalement il n'y aura pas de problèmes, si il est résistant pour mes pièges il doit l'être pour toi, ce n'est pas que tu es un colos.... Yaaaaaaaaaaaaaaaaa !"Le sol encore humide de matin s'effrita sous le poids du Chuunin. Shikamaru entama une descente vertigineuse dans un nuage de poussière de terre vers le torrent qui se trouvait quelques mètres plus bas. Le cours d'eau se rapprochait de plus en plus. Un choc violent allait être inévitable pour le nouveau venu de la team Asuma. Dans un élan d'effort, Shikamaru tendit le bras pour attraper le fil tendu quelques secondes plutôt pour le petit Hyuga mais sans résultat il tomba violemment dans l'eau et fut emporter par le courant plusieurs mètres plus loin. Shikamaru, une fois la tête sortit de l'eau et avoir reprit ses esprits pour ne pas paniquer, se retourna pour observer sa course folle. Si il ne trouvait pas vite une solution , le garçon allait s'écraser comme une vulgaire crêpe sur un amas de rocher. Il se hâta alors pour sortir un kunai le plus rapidement possible et le planta sur une des parois rocheuses de la falaise. Mais le garçon n'était pas encore sortit d'affaire, l'eau du cours d'eau était glacé et petit a petit les membres du chuunin commençaient a s'engourdir. Si quelqu'un ne trouvait pas une solution pour le sortir de là, il en serait fini de lui... |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
Nombre de messages : 240 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-08, 16:09 | |
|
La petite équipe continua de cheminer dans les terres du pays de la rivière, pour arriver devant une pente raide. Très raide. Avec un grand sourire, Asuma proposa à ses élèves de la descendre. Enfin, c’était plus un ordre qu’une proposition… Sur ce, il les salua, et sauta dans le vide.
* Il est malade… Il va se tuer ! *
Le juunin, malgré les craintes de Nakashima, arriva sans problèmes au fond du gouffre. Le chuunin observa les parois : c’étaient de véritables falaises. La pierre était mouillée, ce qui n’allait pas faciliter la tâche des shinobis. Nakashima se pencha un peu plus, et se sentit attiré d’une manière insidieuse par le sol, à des dizaines de mètres plus bas. Le sac ! Il le faisait basculer en avant ! Le chuunin se redressa tant bien que mal, et s’éloigna un peu du ravin. Anji semblait appréhender tout autant que lui la descente… Parallèle au sol, et à reculons… Le Hyûuga lui confia qu’il ne savait que faire en pareille situation.
« Hmm, hé bien, on va… »
Mais il ne termina pas sa phrase. Un arrivant l’avait interrompu. A son bras, il portait un bandeau de Konoha, et ses vêtements portaient des symboles que Nakashima avait déjà vus… sur Akiro Nara. Ce nouvel arrivant était donc un Nara. Arrivé tout près d’eux, le gars confirma les prémonitions de Nakashima. Il s’appelait Shikamaru.
Sans attendre de réponse, ni même de réactions de la part de ses nouveaux équipiers (car Nakashima s’en doutait déjà un peu), Shikamaru se mit à l’œuvre. Il avait un plan pour permettre à l’aspirant de descendre sans user son chakra. Ce mec n’était pas débile, c’était la première impression qu’il donnait à Nakashima. Plantant un kunai dans le sol, Shikamaru y attacha une bobine de fer, et la déroula un peu. Puis il proposa à l’aspirant de descendre à l’aide de ce fil. Plan astucieux, car Anji respecterait la règle que leur avait imposé leur sensei, tout en n’usant pas son chakra…
Mais à peine Shikamaru avait il fait un mouvement que le sol s’effondra littéralement sous eux. Le Nara tomba le premier, puis ce fut au tour de Nakashima. Celui-ci, après une très longue chute, qui prouvait que le ravin était profond, retomba dans la rivière. L’eau amortit plus ou moins le choc, mais le chuunin était tombé sur le dos, et donc sur le sac plein de pierres. Nakashima s’en mordit les lèvres de douleur. Il tenta de retrouver la surface, mais il était tout déboussolé. La panique commençait à s’emparer de lui, et son sac très lourd l’attirait vers le fond. Le chuunin se débattit vainement, mais cela ne servait strictement à rien. Ayant un peu retrouvé ses repères, il se rendit compte qu’il était au centre de la rivière, et que le courant, particulièrement fort, l’emportait lentement, mais sûrement.
Les poumons en feu, Nakashima se débattit comme un diable. Il pensa à abandonner le sac, puis se résigna. Il avait serré les sangles tellement fort qu’il lui était maintenant impossible de se défaire de son fardeau. Dans un ultime effort, il se projeta à l’aide d’un puissant battement de jambes à la surface. Il avala une goulée d’air, mélangé à beaucoup d’eau. A moitié étouffé, il se repropulsa à la surface. Il atteignit bientôt un bas-fond, et n’eut plus trop de mal à respirer. Dans ce secteur-ci, il semblait y avoir pas mal de grosses pierres qui bravaient le courant en dépassant du lit de la rivière. Nakashima s’accrocha à l’une d’elles, puis sur une autre, et ainsi de suite. Peu à peu, il atteignit une zone ou il avait pied et ou le courant n’était plus assez fort que pour l’emporter. Arrivé à la berge, il poussa un grand soupir de soulagement. Puis une question vint lui titiller l’esprit : mais où étaient donc ses coéquipiers ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-08, 16:51 | |
| Une silhouette famillière surgit aux côtés d'Anji et Nakashima tandis que les élèves réfléchissaient à comment s'y prendre pour descendre. Toujours sur son gros rocher, Asuma savourait tranquilement une petite cigarette et s'amusait de voir les shinobis de Konoha tendre la tête vers lui pour essayer d'évaluer la distance. L'exercice était somme toute très basique et dans des conditions normales ses élèves n'auraient pas eu un mal de chien à atteindre le torrent en contre bas. Ce qui rendait la chose ardue c'était bien sûr l'enchainement violent d'épreuves qui amenait leur organisme à s'épuiser. Le sac faisait quasiment leur poids respectif, ils avaient courru pendant une demi journée en concentrant constament leur chakra... en un mot, ils étaient aussi éreinté physiquement que spirituellement.
"Shikamaru..."
Voilà une nouvelle qui réjouissait Asuma, tous savaient combien il appréciait la compagnie du petit génie du Pays du Feu, et il s'agissait d'un apport de choix de la part de l'Hokage. Miharu-san avait bien fait les choses car dans cette équipe à très haut potentiel offensif, il fallait un stratège en seconde ligne. En mission, si Asuma devait coordonner les mouvements de son équipe, il perdait près de 50% de sa puissance car son style de combat impliquait une totale implication sur l'adversaire. La venue de Shikamaru le déchargeait de cette tache, d'autant plus qu'il n'y avait pas meilleur tacticien à part Nara Shikaku.
Pourtant le doute gagna le Gardien du Feu, certes il avait formé Shikamaru à la sortie de l'Académie et lui avait appris les rudiments des arts ninjas, mais cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus travaillé cote à cote. Leur entente serait-elle toujours efficace ?
"Bah, au pire cette mission lui fera du bien à lui aussi et il pourra conseiller les autres avec son expérience. Il en a horreur mais c'est un leader né pour ses équipiers hahaha...."
A peine Asuma eut-il fini de ruminer dans la barbe, que le Nara appliqua exactement ce à quoi le Jounin avait fait allusion : venant en aide à la détresse d'Anji qui, bien que volontaire, était sans chakra ou équipement pour réussir l'exercice. Shikamaru tenta de jouer avec les règles de l'exercice pour permettre au Hyuga de descendre en toute securité...
Malheureusement le sol se déroba sous leurs pieds et ça le Jounin ne l'avait pas prévu ! Il mordit sa cigarette de surprise et se redressa tel un fauve, prêt à bondir à leur secours. Un dilemme s'empara néanmoins de lui car il s'était juré de les entrainer avec le regime spécial... s'il leur venait en aide maintenant il contredirait les principes ... à leur âge le Sandaime l'avait laissé pour mort en raison de ces principes....
...
...
"Oh et puis va au diable vieil homme ! je ne suis pas insensible comme toi !"
D'une impulsion puissante, Asuma Sarutobi se projetta depuis son rocher vers Shikamaru qu'il extripa de l'eau d'un mouvement de bras violent. Il fallait agir selon un ordre de priorité : l'observation de la scène lui indiqua qu'Anji était en sécurité grace au stratagème de Shikamaru (HRP) on considère que vu ta réussite au dé, tu descends via le fil tendu et qu'il ne t'arrive rien (HRP) , par contre le Nara était emporté par le courant et il n'avait pas la force nécessaire pour lutter contre les eaux déchainées. Physiquement il n'avait pas le niveau et il le savait lui même. C'était là qu'opérait l'alchimie entre l'élève et son Sensei : le Nara avait fait l'effort de sortir la tête hors de l'eau pour indiquait sa position mais était resté parfaitement calme. Il avait confiance en son équipe et Asuma surgit rapidement pour l'attraper par le col et le jeter sur la bordure escarpée. Ensuite il fallait s'occuper de Nakashima, en dernier car il était théoriquement le plus costaud et le plus apte à se tirer d'une épreuve physique de ce genre... théoriquement... Asuma s'inquiétait tout de même pour lui en raison du très lourd sac et de la fatigue...
"Nakashima ! N-A-K-A-S-H-I-M-A !!" beugla le sensei dont la voix résonna dans toute la vallée
Le Jounin tourna rapidement la tête pour balayer la gorge du regard... Nakashima était introuvable. De plus, la pression du courant était extremement forte et même lui avait du mal à se maintenir sur l'eau. Il se sentait peu à peu perdre l'équilibre et préféra sauter de rocher en rocher pour descendre plus rapidement le torrent. Quelques centaines de mètres plus loin, la fureur de l'eau se faisait plus douce et il trouva un Nakashima suffocant, la tête tachée de boue et le corps à moitié hors de l'eau. Il avait jeté ses dernières forces dans cette bataille contre le courant et avait résisté jusqu'à se hisser sur la berge.
"... hum... bien joué ptit gars..."
Un sourire de satisfaction transparaissait sur les lèvres du Jounin qui fourra les mains dans ses poches pour en sortir un paquet de cigarettes. Il en sorti une avec ses dents et l'alluma sans tarder, tandis que Naka toussotait et reprenait ses esprits.
"Prends ton temps pour récupérer... $fume fume$ ...pfiouuu ... les autres vont arriver je pense... $fume fume$ ... pfiouu... ce n'est pas fini. Félicitations pour avoir conservé ton sac mais tu vas le garder encore un moment..."
On pouvait déjà appercevoir Shikamaru et Anji qui avancait vers eux précautionieusement, collés contre la paroi pour ne pas tomber dans l'eau déchainée. C'était le milieu de l'après midi et l'entrainement d'enfer de la team Asuma battait son plein. |
| | | Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (250/250)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-08, 17:55 | |
| Alors que le Hyuuga se demandait encore comment il allait s'en sortir, attendant une proposition de la part de Nakashima, un bruit de feuillage derrière eux fit sursauter Anji qui se mit instinctivement en garde. Malgré sa fatigue nerveuse et musculaire, il s'efforçait de rester à l'affut de la moindre menace. Par chance, le Ninja qui bondit en dehors du feuillage était un Shinobi de la feuille. Après ce qui sembla être une inspection minutieuse, il se présenta. Nara Shikamaru. Et sans plus de cérémonie que ça, il se pencha en avant, observant le vide qui s'offrait à eux. En quelques secondes, il comprit le but de l'exercice et imagina un plan pour sortir Anji de là. Impressionné, le Hyuuga le regarda faire silencieusement.
Mais malgré toute son attention, le Chuunin avait raté un détail. Un détail qui semblait avoir été oublié de tout le monde : au bord de la cascade, la terre était tout sauf stable. Le poids des trois Ninja et des deux sacs provoqua un effondrement alors que Shikamaru était entrain de mettre en place son stratagème. Le plus en retrait des trois, Anji, eu le plus de chance. Il réussi à sauter hors de la zone d'effondrement alors qu'il tenait le câblage. Devant ses yeux ébahi, ses deux compagnons chutèrent sans qu'il ne puisse rien y faire. Oubliant qu'Asuma était en bas, Anji céda à la panique.
Se retournant vivement, il couru, oubliant la douleur, jusqu'à l'arbre le plus proche et il y attacha le câble de Shikamaru. Retournant aussi vite que possible près de la falaise, il prit son courage à deux mains et entama la descente. Le sac l'attirait vers le sol mais au mental, il parvint à ne pas lâcher le câble, malgré la douleur que lui procurait le câble au contact de ses paumes. Son cœur battait à cent à l'heure. Si Nakashima et Shikamaru mourraient à cause de lui, à cause de sa faiblesse, il ne pourrait pas se le pardonner.
Mais malgré toute sa volonté, le petit Hyuuga était limité. Il ne pouvait pas descendre plus vite que le lui permettait ses capacités, sans risquer de se tuer lui aussi. Pas à pas, il descendait le flanc de la falaise. Pas à pas, il se rapprochait de son objectif. Mais pas à pas, ça n'allait pas assez vite. Plus il se rapprochait du sol, plus il constatait la puissance du courant qui avait surement emporté ses deux compagnons. Un tel courant avait surement déjà emporté Nakashima et Shikamaru à l'autre bout du pays avant même que l'aspirant ne touche le sol.
Une fois à une dizaine de mètre du sol, Anji prit une impulsion sur la falaise. Il décolla perpendiculairement à cette dernière et lâcha le câble. Il visait la large pierre plate sur laquelle avait atterri Asuma quelques minutes plus tôt. La réception allait être rude. Se retournant en l'air tel un chat, Anji souhaitait ré-atterrir à quatre pattes, pour mieux amortir sa chute. Il y parvint mais le sac de pierres accroché sur son dos le plaqua violemment au sol la seconde d'après. Roulant sur le dos, il respira un grand coup. Il n'avait pas été écrasé comme une crêpe par son sac mais sa respiration avait été coupée. Il resta ainsi quelques secondes à reprendre son souffle puis il se retourna. A quatre pattes à nouveau, recroquevillé sur lui même.
Ses mains étaient lacérées à cause du câble mais il était vivant. Il se releva tant bien que mal, s'étirant le dos, meurtri par les pierres et observant autour de lui. Aucune trace de Shikamaru ni de Nakashima. Mais aucune trace non plus d'Asuma. Le choc avec la terre ferme lors de sa réception lui avait remit les idées en place. Si Asuma était parti en premier, c'était pour agir en cas de pépins comme celui-ci. Il les avait certainement sauvé.
*Où sont-ils ?*
Mais ça ne résolvait pas le problème pour autant. Il fallait les retrouver et vite. Le seul chemin praticable autour de lui était une petite bordure qui longeait la falaise. Il bondit de sa pierre et atterrit sur la dite bordure, manquant de déraper à cause de l'eau qui stagnait là. Il reprit son équilibre et, la main sur la paroi de la falaise, il progressa lentement. Quelques secondes plus tard, il aperçu Shikamaru allongé devant lui, reprenant son souffle. Se précipitant vers lui, il lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Sans lui, Anji n'aurait pas réussi à descendre aussi bien et il n'aurait peut-être pas aussi bien résisté au choc avec l'eau que lui.
-Ça va ? Tu n'as rien ?
C'était une question stupide mais c'était tout ce qu'avait trouvé à dire le Hyuuga dans ces circonstances. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-08, 19:25 | |
| L'eau lui gelait les doigts, bientôt il lâcherait prise. Comment avait il pu être si stupide .... tomber d'une falaise. Le courant était d'une rare violence en se jour et Shikamaru sentait cogner contre ses genoux les débris transporté par le cours d'eau. Malgré cela, le chuunin ne cédait pas a la panique, il savait que le meilleur moyen pour lui de réfléchir, était de rester le plus calme possible. Il scrutait chaque détail de son environnement qui pourrait l'aider a sortir de l'eau, n'ayant pas les aptitudes physique nécessaire pour cela. Mais par chance, il n'eut pas a réfléchir bien longtemps. Asuma Sensei vint a la rescousse de notre ami et l'extirpa de l'eau sans grand problème !
Comme au bon vieux tant, Shikamaru faisait marcher son cerveau et Asuma le protégeait pendant qu'il cherchait une solution au problème. Le garçon était genou a terre sur la terre ferme, recrachant tout l'eau qu'il avait pu avaler lors de sa noyade. Il le savait, il l'avait échappé belle.
Le jeune Nara jeta un œil a son maitre qui se dirigeait plus loin, sautant de pierre en pierre pour retrouver Nakashima. Soudain, il fut alerté par des cris venant de derrière lui. C'était le jeune Hyuga, qui accourait vers lui tout affolé. Le plan de Shikamaru avait marché et c'est ce qui était le plus important. Il était sur que le jeune Nakashima serait sain et sauf. Le garçon tendit sa main a son héros [xD] et lui posa cette question si importante.
"Ça va ? Tu n'as rien ?"
Shikamaru sourit a l'aspirant ninja et attrapa sa main pour se relevé non sans problème. Les débris de bois qui avait rencontré ses genoux dans la rivière l'avait salement amoché.
" ça va, rien de cassé c'est le principale, juste des écorchures. J'ai été stupide, j'avoue ne pas avoir pris en compte cela ... J'aurai du me douter que la terre était trop meuble et fragile a cause de l'averse du jour précédent et du poids de vos sacs... Cette mission fait vraiment chier ... enfin, allons retrouver les autres, Asuma a peut être besoin d'aide !"
Les deux garçons partirent donc en direction de leurs équipiers. Ils pouvaient entendre la grosse voix rauque d'Asuma au loin. Ils avancèrent, avec précaution vers ceux-ci, dos collé a la parois qui longeait le cours d'eau. Après quelques mètres ils arrivèrent prés du sensei et de l'élève. Tout deux étaient sur la berge. Nakashima, lui, était dans la même position que Shikamaru quelques instant avant. Genoux et mains au sol, suffocant et crachant toute l'eau qu'il avait pu avaller.
Shikamaru s'avanca vers son Sensei et lui sourit. L'équipe était enfin réunie... du moins une partie. Choji et Ino n'était pas là, mais ses deux nouveaux compagnons de route lui semblait sympathique pour le peu qu'il les avait cotoyer. Le petit semblait très timide et très poli. Ce qui le changeait du caractère de Neji. Mais l'air calme et sérieux des Hyugas se lisait sur son visage. Quand a l'autre, il n'avait pas encore d'avis sur lui, mais Shikamaru lui trouva une bonne tête.
"Merci ... comme au bon vieux temps hein ? Je savais que cette mission allait me faire chier. Enfin ... content de vous revoir. Désolé pour l'entrée fracassante, mais je n'avais pas calculer se problème. Bon, quel est notre destination désormais ? Et bien sur je suppose que comme je viens d'arriver je n'aurais pas a porter un sac de pierre ... hein sensei?"
|
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
Nombre de messages : 240 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) 2008-12-08, 21:01 | |
|
Peu après que Nakashima aie manqué la noyade, Asuma arriva à lui en courrant. Lorsque celui-ci vit le chuunin, un sourire de satisfaction se fit voir sur son visage. Il le félicita, puis dit que les autres n’allaient pas tarder. Il le gratifia aussi pour avoir gardé son sac.
* Bien malgré moi… Si j’en avais eu l’occasion, je l’aurai abandonné. Tant pis pour l’histoire des coéquipiers, car ça, c’en est pas un… Mais si c’avait été le cas,… Je ne sais pas vraiment ce que j’aurai fait…*
Nakashima, arrivé sur la terre ferme, sentit une envie soudaine de vomir. Il régurgita une grande partie de l’eau qu’il avait avalée. Quelques quintes de toux plus tard, il avait quasiment rendu à la rivière tout ce qu’il avait pris… Il releva la tête, et vit que la petite équipe était maintenant au complet. Shikamaru s’excusa de ce qu’il s’était passé. Nakashima trouva cela fort bizarre.
« Hé, mais c’est pas ta faute ! *Tousse, tousse*… Personne n’aurait pu prévoir ça. On est tombés, mais on est toujours en vie, t’en fais pas. »
Nakashima toussa une ultime fois, puis se releva.
« En fait, tout le monde va bien ? »
Apparemment, tout le monde s’était tiré de cette aventure. Tant mieux, pensa le chuunin. Perdre un coéquipier alors qu’ils venaient à peine de faire connaissance…
« Au fait, je m’appelle Nakashima Fujiwara, si tu n’as pas entendu notre sensei… Je suis enchanté de te faire ta connaissance ! »
Nakashima était réellement enchanté de voir une nouvelle personne arriver dans son équipe. Comme on le disait : plus on est de fous, plus on rit ! Nakashima trouvait, au premiers abords, que Shikamaru allait être un bon compagnon.
« Bon, on est repartis ? Qu’est ce qu’on attend ? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) | |
| |
| | | | (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|