|
|
| Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] | |
| Auteur | Message |
---|
Yukinari Kayouto Ex Kazekage - traître
Nombre de messages : 204 Age : 33 Village : Yuki en tant que passager Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja PV: (495/495) PC: (650/650)
| Sujet: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-06-12, 17:33 | |
| - Spoiler:
Légende de Yukinari: _"Parle" _Action _*Pense* _Se remémore
*===========================================*
Le soleil venait de se lever, et je me réveillais tranquillement dans une forêt près de Ame Gakure no Satõ. Je me souvenais de la rencontre fortuite que j’avais faite la veille, ici même avec le shinobi prénommé Arekushi. Le jeune ninja avait finalement accepté ma proposition et rejoins notre ordre ce qui s’avérait être une bonne nouvelle, même si j’avais encore des doutes sur ça fidélités, et craignais d’être trahit d’ici peu. Mais ce n’était plus mon affaire pour l’instant, et j’allais avoir mes résultats dès le début de la réunion des déserteurs que j’allais organisée sous peu. Rassemblant mes affaires, je me mis rapidement en route pour Yuki Gakure no Satõ, dans le but de rejoindre mon coéquipier Izaki Kaguya. Pour éviter toute embrouille avec le Village Caché de la Feuille, j’avais décidé de prendre le chemin qui menait d’abord au Pays de l’Herbe. Malheureusement, le voyage dans ce petit pays ne fut pas très glorieux, les étendues étant des collines ou même de grands plats, je m’étais fait repérer par des ninjas de Konoha en vadrouille et fut poursuivi jusqu’aux frontière de Taki. Là-bas, je m’arrêtais pour me reposer, le soleil était à présent au niveau de l’horizon, d’une couleur rouge sang, celui-ci éclairait durement l’endroit où je m’étais posé, et je fus contraint d’allumer un feu. Terminant mes paquets de bonbon, je partais me coucher, et le lendemain me remis en route rapidement pour ne pas faire trop attendre le descendant des Kaguya.
Le voyage dura encore une bonne journée avant que je puisse arriver à Yuki où je retrouvais mon coéquipier. Une fois arrivé à destination et prêt à entamer une discussion sérieuse, je lui confiais que l’on avait un nouveau membre ce qui avait l’air de le réjouir. A son tour celui-ci m’averti qu’il avait découvert deux ninjas ici même à Yuki, et qu’il était en pour parler pour les recruter. De plus, il avait eu des informations concernant un shinobi qui se trouverait prêt de la Vallée de la Fin aux frontières de Konoha Galure no Sato. Le félicitant, nous nous mîmes à manger et boire jusqu’à avoir le ventre remplit, puis nous nous endormîmes ensemble dans un petit village du Pays de la Neige. Le lendemain, il parti tôt rejoindre ses deux cibles, quant à moi, je devais aller chercher de nouvelles recrues. Konoha était l’endroit rêvé, leurs nombres de shinobi étaient importants, mais leurs déserteurs l’étaient tout autant, ce qui faisait de ces terres un véritable lieu de chasse. Par chance, il y avait une frontière commune entre le Pays de la Neige et celui du Feu, le voyage n’allait donc durer qu’une petite journée si j’accélérais le pas. Le soir venu je divaguais dans la forêt de la plus grande puissance militaire, à la recherche de shinobi voulant exercer une vengeance sur ce pays, et donc, pouvant être des recrues parfaites. Mais rien n’avait donné et je me couchais tard le soir, dans l’ombre des arbres.
Au petit matin j’ouvrais mes yeux doucement regardant à gauche et à droite si il n’y avait personne, je me levais et préparais mes affaires pour me lancer dans de nouvelles investigations. Je me rappelais alors de ce qu’avait dit Izaki
Flash Back
L’auberge était humide, et les deux lits trop rapproché à mon goût. Izaki et moi étions dans la même chambre, dans une espèce d’hôtel miteux, pour nous reposer. Là il entamait la discussion sur ces shinobis qu’il avait rencontré, apparemment, Hasaki Surudoi et Aozora Nodaka étaient tous deux originaires de Yuki, et était recherché pour assassinat, et trahison. Cela était relativement impressionnant, et leur C.V. me plaisait beaucoup. Izaki me parlait ensuite de ce fameux Akuma SatsuBatsu, un ninja de Konoha qui avait quitté son village natal dans le but de mieux pouvoir le protéger. Pour nous c’était une chance, et il ne fallait pas la laisser passer. Il me parlait ensuite d’une dernière personne, un mercenaire caché, un shinobi qui tournerait autour de Konoha dans un but inavoué. D’après lui, il s’agissait d’une vieille blague que faisaient les parents à leurs enfants, pour éviter qu’ils ne sortent, et qui c’est transformé avec le temps en une psychose. Réprimant Izaki de ne pas me l’avoir dit avant, j’éteignais le feu et me rendormais.
Fin du Flash Back
Attachant Kawame à mon dos, je reprenais mon voyage, je voulais d’abord faire le tour du village pour vérifier que ce shinobi mystérieux ne m’échappe, mais il n’y avait personne, et je gaspillais un temps qui m’était précieux. Alors, petit à petit, je remontais vers les frontières cherchant ce qui pouvais m’attirer moi. Généralement, un déserteur avait besoin de plusieurs choses: De l’ombre, de ma nourriture, un accès à une route sécurisée… Regroupant ces trois éléments dans ma tête, je cherchais donc, un terrain plat pour la chasse, ou une rivière pour la pêche, avec des arbres - Ca c’était facile à Konoha - et pour finir, un accès à une route sécurisée… La route sécurisée ne pouvait être que celle menant de Konoha à Suna, car ces deux pays étaient alliés et donc, ne se surveillait que très peu. De plus, entre Suna et Konoha se trouve Kawa no Kuni, hors les rivières sont très communes là-bas et avec ça, le poisson. C’était donc aux frontières entre Konoha et Kawa que je devais chercher. Me mettant en route, il me fallut toute la journée pour rejoindre le coin, mais finalement mes efforts payèrent, et en plein milieu de la nuit, je sentais l’odeur du souffre, indiquant que quelqu’un avait fait brûler quelque chose ici, il y a peu, sûrement pour y voir plus clair! Il ne me fallut que quelques minutes pour trouver le coupable, ou plutôt: La coupable, car il s’agissait d’une femme… M’approchant d’elle tout doucement, je sortais une sucette de mon sac et commençais à la manger en rallumant le feu… Cette scène me faisait étrangement penser à celle que j’avais vécu avec Arekushi. La femme m'aperçut mais restait en place, je pris alors la parole, donnant quelques coups de langues à ma tendre sucrerie.
"Salut, moi c'est Yukinari, enfin, je préfère Yuki. Si je suis là, c'est pour te proposer de nous rejoindre..."
Dernière édition par Yukinari Kayouto le 2008-06-16, 14:20, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-06-13, 18:10 | |
| [HRP Recca : Yukinari ne joue pas pour ton co-rplayer ! Surtout quand tu ne connais pas son caractère et que tu ne peux pas prévoir ses réactions ! Donc je ne veux plus voir des trucs style "La femme bondit" merci.]
Cela faisait maintenant plusieurs jour que Himitsu du Clan Nara, déserteuse de Kumo, se cachait non loin de Konoha, dans la forêt, vivant comme la hors-la-loi qu'elle était. Elle avait fait quelques menues missions en tant que mercenaire, sous le pseudonyme de Benikage, mais cela ne lui avait apporté que de maigre recettes. Il fallait se débrouiller pour survivre par soi-même.
Ce qui s'était passé le soir d'avant lui revint soudainement en tête. Etait-ce le début d'un nouvel avenir, ou simplement de la perspective d'un avenir? Toute ces années à fuir et à se battre seraient-elles enfin payantes? Himitsu regarda sa ligne s'agiter dans l'eau en face d'elle, l'air songeuse. A présent elles e sentait mieux, avec l'aide de Sami et de Recca. Un proverbe de sa famille disait : "dans le fond de l'étang le poisson sourit car le pêcheur ne peut pas l'atteindre". Konoha était une bonne planque en fait, même si quelques ajustements devaient encore être fait. A présent, la Nukenin avait le droit de rêver à un Nindo plus en accord avec sa nature... et peut-être un jour, ne plus craindre Orochimaru.
Lorsque quelqu'un s'approcha, Himitsu n'eut d'abord aucune réaction, éternelle statue de sel qui n'affichait ni surprise, ni peur, ni étonnement. Elle n'avait senti aucun Chakra particulier, aussi soit il était très faible ou très fort. La Nara regarda l'étrange garçon à la sucette et pencha d'instinct pour la seconde proposition, même si elle ne le regarda qu'une seconde pour retourner à sa ligne. Après tout s'il voulait la tuer, il ne lui aurait peut-être pas adresser la parole.
"Salut, moi c'est Yukinari, enfin, je préfère Yuki. Si je suis là, c'est pour te proposer de nous rejoindre..."
Himitsu ne dit rien durant une bonne minute, regardant toujours sa ligne. Elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et fini par l'ignorer. Cla dit s'il lui demandait une chose comme cela, c'était qu'il devait savoir des choses sur elle. Peut-être son activité en tant que Benikage. Ca devait être un Shinobi. Peut importait finalement. Elle se leva d'un bond pour ferrer un poisson, et tira sur la canne à pêche, mais perdit sa prise au bout de quelques minutes de lutte. Aucune expression ne s'afficha sur son visage, alors qu'elle s'accroupi pour remettre du pain sur son hameçon, dans une attitude silencieuse et quelque peu simiesque, avec une tête d'ahurie de service. Cela dit Himitsu avait un talent, même s'il n'était pas exceptionnel : celui de très bien maîtriser son Chakra. Genin, elle avait été une des Shinobi à apprendre le plus rapidement la technique permettant de grimper aux arbres, et savait facilement doser son Chakra, pour le rendre bien plus faible qu'il ne l'était, car sa quantité d'énergie spirituelle était comme une lanterne dans la nuit, tant elle en disposait beaucoup. Aussi la Nukenin se présenta comme très faible au garçon.
"Je ne rejoins personne. Surtout pas ceux que je ne connait pas. Chacun ses affaires."
Plus jamais, non plus jamais Himitsu n'appartiendrait à un groupe et n'obéirait à un maître, elle l'avait juré à la mort de ses parents, durant le fol affrontement contre les forces de Konoha. Elle ne voulait plus se battre pour un but qui n'était pas le sien, nettoyer la merde des autres et mourir dans leur sanglante bataille qui ne la concernait pas. Pour cette raison, la jeune femme toute de rouge vêtue trouvait que se faire passer pour faible était un bon moyen de dissuasion. Le gamin finirait bien par tenter de lui expliquer, et ensuite elle aviserait.
"Vas t-en maintenant, tu me gênes. Le son de nos voix fait fuir les poissons."
Elle avait répondu à Yukinari sans le regarder, accroupie sur le sol devant l'étendue d'eau. C'était direct mais pas agressif. S'il l'attaquait, ce qui était une possibilité, elle ne répliquerait pas. Plus jamais Himitsu ne voulait se battre pour rien. Elle ferait en sorte d'apparaitre comme une Kunoichi médiocre pour qu'il passe son chemin. Du moins elle l'espérait. Des deux côtés, la pêche semblait mal partie. |
| | | Yukinari Kayouto Ex Kazekage - traître
Nombre de messages : 204 Age : 33 Village : Yuki en tant que passager Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja PV: (495/495) PC: (650/650)
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-06-14, 13:09 | |
| La femme n’avait pas l’air dangereuse en soit, et je n’avais aucune raison de la détester, mais la répétition me saoulait rapidement. Cette rencontre ressemblait en tous points à ma rencontre avec Arekushi, la femme se foutait totalement de ma proposition, voulait se la jouer perso et adulte et pour finir, elle ne répondait que par des phrase courte. La jeune kunoichi s’occupait de son poisson qui n’arrêtait pas de lui voler ses appâts sans pour autant mordre dans l’hameçon. Finalement, la jeune femme se levait et remit un morceau de pain sur sa ligne, avant de rejeter le tout dans l’eau de la rivière. J’avais l’impression de ne même pas être dans le décor, un peu comme si j’étais un esprit, qui la hantait et ça, c’était plutôt fâcheux, même pour moi. Elle voulait que je la laisse, parce que l’on faisait fuir les poissons, et en un sens c’était vrai, mais je savais que je pouvais lui apporter plus que de simple poisson. Alors, je me levais et prit la parole d’un ton encore plus enfantin:« Tu sais, le pain mouillé, c’est fade, sa n’a aucun goût et aucun intérêt, même pour ces petits poissons. Moi à ta place, j’essayerais avec des bonbons, ça au moins, ça a du goût! » Sortant mon sac de derrière mon dos, je prenais quelques sucreries que je lui envoyais. En soit, ce simple jet n’avait rien de spéciale, mais je voulais savoir avec quelle mains elle se bâtait, sa portée de vision périphérique, ou encore son temps de réaction. Je devais être sûr d’avoir affaire à ce ninja mystérieux qui traînait dans le coin, cette petit légende, qui servait à effrayer les enfants… La nuit était fraîche, la lune, qui formé un croissant, se reflétait sur les eaux calmes de petit affluant. Au dessus de nous, quelques nuages cachaient les étoiles qui avaient l’air d’être venues en grand nombre se soir. La kunoichi n’avait vraiment pas envie de me parler, du moins c’est ce que je ressentais, mais je n’avais pas le choix, de la réussite de cette mission, dépendait l’expansion de notre organisation. Je repris donc la parole le plus sereinement possible, mais cette fois-ci, mon sérieux était revenu:« Ecoute, j’ai quelque chose d’intéressant à te proposer, c’est du moins ce que je pense. Quoique, les poissons ne puissent pas être plus intéressant que moi, enfin je l’espère… Bref, il y a peu de temps, j’ai quitté mon village avec un ami, et j’ai décidé de rassembler, réunifier serait plus juste, les déserteurs pour éviter que l’on se fasse décimer par les Oinins, les mercenaires, ou Akatsuki. Actuellement, nous sommes trois dans cette organisation, mais en même temps que je te parle, mon allié rencontre deux autres ninjas, un duo de shinobi en faite. Tout ça pour dire que sa prendra rapidement de l’ampleur, et qu’avec ça nous serons à l’abri, et tout aussi craint. Je vais t’avouer qu’il n’y a pas réellement de but à ce syndicat, le but étant que chacun des déserteurs puissent bénéficier de la protection et de l’aide des autres déserteurs, pour effectuer des contrats, des missions, ou même leur nindô. Par exemple, le mien est de devenir le plus grand marionnettiste de tous les temps. » Ma voix était plus grave, et je ne parlais plus dans le vent, où juste pour attirer l’attention, c’était comme ça, je devais m’imposer comme quelqu’un à écouter, sinon je n’allais réussir à rien. Notre organisation n’avait pas de réels avantages en faite, si ce n’est assurer la protection de ses membres et renflouer les poches de chacun en exerçant un nombre de contrat très grands. Mais rapidement, on allait se faire entendre, c’est ce que je souhaitais, et avec ça, on serait sûrement appelé en tant de guerre par les villages pour aider. C’est à ce moment là qu’on pourra gagner beaucoup d’argent, pourquoi, parce que l’on pourra dicter nos propres prix… J’avais aussi en tête la chasse à l’akatsuki, mais je préférais n’en parler à personne pour éviter les frayeurs. Ici, les gens avaient beau se faire appeler meurtrier, Nukenin, traître, monstre, il y avait quelque chose qui leur faisait peur: La mort… C’était dans la bouche et la tête de chaque ninja, un mot tabou, comme si il pensait pouvoir vivre indéfiniment, mais ça, ce n’était accessible qu’à de rares élus, des shinobis qui ont choisit l’option de se mutiler jusqu’à atteindre un état de mort-vivant, un esprit coincé entre deux mondes: C’était mon cas. Mais c’était un secret bien garder dans ma coquille de bois…« Qui va là?! » Mon ton se fit sec, et un kunai jaillit de ma poche pour se planter dans un arbre, soudain je tombais au sol… Puis étant au sol, je réapparus derrière un arbre, elle n’avait en face d’elle, que mon grand frère, ma marionnette: Kawame. Je voulais lui prouver qu’elle devait prendre ma proposition en considération, et jouer franc-jeu avec elle et non pas me cacher sous l’apparence de mon frère:« Bien, l’on va dire que je viens d’arriver, tu ne m’as jamais rencontrée et je ne t’ais jamais parler de tout ça. Un ami m’a averti qu’un shinobi serait à l’origine de plusieurs assassinats dans le coin. Actuellement, je recrute un maximum de déserteurs pour fonder une organisation de protection et d’entraide entre les Nukenins des différent pays qui voguent et sont chassés. Je m’appel Yukinari Kayouto, et voici mon frère, qui est à tes pieds, Kawame Kayouto, je les transformais en marionnette. Grand spécialiste du Kugutsu, autrefois l’on m’appelais Rokudaime Kazekage, et toi, qui es-tu?... » Tout devait se jouer sur ce coup de canne, si je réussissais à la ferrer, l’organisation prendrait en puissance, mais si elle m’échappait, si les informations étaient mauvaises, alors, j’aurais perdu du temps, et pourtant… Le temps est tellement précieux…
[HRP]- Spoiler:
Avant que les admins facent un autre edit, sachez qu'elle était au courant qu'elle parlait à ma marionnette (Cela avait été dit sur msn). [/HRP] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-06-14, 15:13 | |
| "Des bonbons?" Répondit Himitsu, incrédule.
La jeune femme regarda les friandises lui être lancées, et ne bougea pas d'un millimètre, comme si elle était trop lente de réaction. Assurément ce n'était pas des armes, cependant, la Nara n'avait jamais vu de bonbons de sa vie aussi elle regarda la drôle de nourriture colorée rouler vers elle, avec un air d'abrutie finie, tournant le cou sans que ses mains ne relâche la canne à pêche. Pour autant, elle y jeta un regard circonspect, montrant bien qu'elle ne savait pas ce que c'était, quel goût cela avait, et même se demandait s'il n'avait pas un piège là dessous. La jeune femme aux cheveux gris se pencha, le dos rond, avec une admirable flegme, pour les ramasser et les fourra dans son Pancho, essayant d'accrocher un de ces trucs collant à son hameçon avant de le lancer à l'eau. Elle était terre-à-terre, et vraiment originale. Himitsu prenait visiblement tout au premier degré.
La nuit était son élément, depuis toujours, et quand elle était enveloppée des ombres, ses silencieuses amies et confidentes, Nara Himitsu n'avait pas peur. De rien. Cependant elle était prudente, et savait d'instinct organiser ses arrières sans en avoir l'air. Son ombrelle de bois se trouvait juste à ses côté, comme une arme, pourtant ce n'était qu'un objet inoffensif. C'était la technique d'Himitsu, ne jamais rien montrer, en jamais dévoiler totalement son potentiel, ne pas montrer toutes ses techniques et se battre avec des armes cachées. Elle écouta sérieusement le gamin, tout en observant sa ligne pourvue de l'appât fantaisiste. Ses dires étaient plutôt cohérent, et elle ne s'était pas trompé. C'était bien un Shinobi, et un Nukenin comme elle en plus. Il n'y avait qu'une réponse à sa précédent question : il cherchait Benikage. Himitsu ne pouvait donc pas se défilé, car on reconnaissait le personnage qu'elle avait inventé à son Pancho et son ombrelle rouge comme le sang, indice qui ne trompent pas.
La jeune femme décida de planter sa canne à pêche dans le sol pour finalement écouter plus avant l'étrange gamin qui parlait avec une intonation d'adulte. Elle pivota vers lui, toujours assise en tailleur, et posa ses mains sur ses cuisses, de manière un peu désinvolte. Un organisation de Nukenin? Drôle d'idée, mais lorsqu'on est faible il faut se regrouper pour survivre, c'est le même principe que les fourmis. L'individualité dans le monde Shinobi fait de vous un loup solitaire qui est plus à la merci des chasseurs qui s'il était en meute, c'était un fait. L'idée était plutôt bonne, mais Himitsu n'en vit pas l'intérêt profond. Du moins pour elle. Alors pour la première fois depuis le début de la "conversation", la Nara de Kumo prit d'elle-même la parole, faisant une phrase longue qui visiblement ne lui était pas coutumière.
"Une organisation de Nukenin? Se regrouper pour survivre. Moi je ne veux ni être crainte, ni être respectée, ni être riche ou puissante. Mon Nindô, personne ne peut m'aider à le réaliser, puisque je veux payer pour ce que j'ai fais. Alors pas besoin d'être à l'abri de ce que j'attends. Pas besoin de survivre, juste vivre un petit moment."
Himitsu parla à Yukinari sans agressivité ni méchanceté, car elle en était simplement incapable. Il n'y avait rien dans sa voix, aucun timbre spécial, aucun émotion particulière. Son crime était d'avoir été fascinée par la puissance d'Orochimaru, et par celle qu'il lui avait offert, et d'avoir trahi Kumo n lui donnant des informations. Pour cette raison, au terme de la bataille contre Konoha, Himitsu déserta, non seulement pour rejoindre Sami qui l'avait sauvée, mais aussi dans le but de se mettre dans la position de ce qu'elle était : une criminelle, car c'est bien ce qu'elle était, avec ce sceau brûlant qui la désignait comme créature d'Orochimaru. Plus jeune, elle avait été un assassin froid, qui tuait comme on arrache une mauvaise herbe, sans aucune considération pour la vie humaine, et encore moins pour la sienne, n'ayant pas pur de la mort. Son voyage de Nukenin lui avait apprit certaine choses comme l'intérêt de ne pas mourir bêtement. Cela dit, tuer un être humain ne lui posait toujours aucun cas de conscience. Mais si elle devait mourir, il fallait que cela serve à quelque chose : ses propres desseins.
Le Kunai planté dans l'arbre aurait du bondir sur ses pieds, pourtant elle n'en fit rien, restant simplement assise sur le sol. Par contre, elle avait déjà commencé à malaxer son Chakra au cas où, ce qui pu se sentir. La Nukenin n'était pas une combattante, mais son Genjutsu était redoutable, et c'était sa principale arme, arme dont elle avait la totale maîtrise. Elle regarda le petit jeu de celui qui se présenta comme l'ancien Kazekage de Suna. Himitsu se leva alors, finalement c'était plus prudent. Ce type là était loin d'être faible, de très loin pas, et en plus il maîtrisait le Kugutsu, une chose que la Nara avait en sainte horreur. Mieux valait être prudente, et continuer à malaxer son Chakra l'air de rien, tout doucement. La lune était haute dans le ciel, déchirant la voute céleste de son croissant argenté. Un drôle de nuit, avec ces étoiles qu'elle détestait tant. Si seulement il n'y avait pas d'étoiles, ni de lune. Si seulement il n'y avait que la nuit, les ombres. Trop de clarté pour elle, même en soirée. Beaucoup trop. Elle salua le "nouveau venu" d'un sec hochement de tête silencieux. Sans politesse réelle, il avait perdu son titre, et ce n'était pas son Kage. Le seul maître d'Himitsu était la nuit.
"Rokudaime Kazekage, donc. Je suis Benikage, mercenaire, autrefois de Kumo. Je n'ai tué que pour l'argent, et j'ai un certain talent pour la fuite. Je suis mon Nindô, et il me dicte de ne me joindre à personne. Je suis devenue déserteuse pour vivre par moi-même, et assumer toute les conséquences d'actes que j'ai enfin choisi, par ma propre volonté. Le seul Nindô que je suis, c'est être libre, même si la mort me guette. Je ne peux donc pas te rejoindre."
Himitsu était sincère : sa philosophie reposait sur le fait qu'elle avait enfin le droit de choisir comment elle vivait, elle avait enfin un libre arbitre. Elle n'était plus l'enfant-esclave du Raikage, ni le chien dressé d'Orochimaru. Elle vivait comme elle l'entendait, et avait le droit de pâtir enfin de ses actes. Elle était libre, durant un petit moment. C'était ce qu'elle voulait. La Nukenin plissa ses yeux rouges ne regardant l'ancien Kazekage. Elle se doutât qu'il essayait de la jauger, aussi fit t-elle très attention à garder son Chakra très faible, et veilla à ne jamais réagir promptement, comme elle le faisait d'habitude. Elle respectait sa technique : rester dans le secret de ses capacités jusqu'au bout. |
| | | Yukinari Kayouto Ex Kazekage - traître
Nombre de messages : 204 Age : 33 Village : Yuki en tant que passager Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja PV: (495/495) PC: (650/650)
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-06-16, 14:13 | |
| La jeune paraissait ébahit par le petit paquet de bonbon que je lui avait envoyé, elle avait l’air d’une ahurie et cela me faisait rire, mais je me tenais du mieux possible pour éviter de paraître trop imbécile. Sous ma recommandation, la kunoichi attelée une de ces sucreries à l’hameçon et envoyé sa canne dans l’eau. Elle paraissait beaucoup plus intéressée par notre conversation, cette fois-ci, l’on se regardait droit dans le blanc des yeux, il n’y avait donc plus de mensonge. Elle c’était même levait pour m’accueillir, laissant sa partie de pêche de coté. Elle m’expliquait alors ce qui la motivé, du moins, une partie, mais je n’avait pas tout réussit à traduire. Apparemment, elle avait fait quelque chose de grave, et avait fuit la sentence, aujourd’hui, elle ne vivait que dans le but de vivre pour mourir, en un sens c’était débile, en un autre, c’était intelligent. Ayant été Kazekage, j’avais toujours enseigné à mes élèves, que les fautes devaient être punit, car elles représentaient l’échec. Mais, pourquoi vivre dans le but de mourir, à ce compte là, il valait mieux mourir tout de suite, enfin c’est ce que je pensais.
Elle n’avait vraiment pas envie de nous rejoindre, sa se voyait, mais il fallait que j’essaye tout, et que je n’abandonne surtout pas. J’allais prendre la parole pendant un petit moment de silence qui c’était immiscé dans la conversation, mais la femme fut plus rapide que moi. Pour la première fois, elle commençait à me parler de quelque chose qui m’intéressait réellement. En fait, ce n’était pas une grande information, mais elle c’était présentait à moi, et elle était celle que j’espérais qu’elle soit: Le shinobi mystérieux qui rôde autour du village. Elle disait se faire nommer Benikage, au début j’avais pensé avoir affaire à un dirigeants d’un pays inconnu ou quoi, mais elle m’affirmait par la suite qu’elle était une kunoichi déserteuse de Kumo Gakure no Satõ. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu affaire à des shinobis de ce village, ils étaient réputés pour être sec et actif, mais celles-ci montrait tout le contraire, elle était molle, avait l’air faible et totalement perdu. Puis, explicitement, elle se refusait à ma proposition, ce qui m’énerva au plus haut point.
*Pourquoi accepte-t-elle de payer pour un crime qu’elle a commit, alors qu’elle a déserté son village? Si elle avait préféré mourir, elle aurait du rester avec ceux qui voulait la tuer…*
« Benikage hein? C’est mignon comme surnom… Mm’enfin, je suis pas là pour te faire la morale, mais dis moi, qu’elle est l’intérêt pour toi, de payer un crime que tu as commit? Après tout, tu n’es plus soumise à une quelconque juridiction ici, loin de ton village. De plus, en y retournant, tu vas sûrement te faire haïr, les déserteurs… Tu sais… Ils sont mal vus, et on leur refuse un quelconque pardon. Alors quoi?! Par bonté, tu vas mourir sans rien demander en échange, tu m’as dit ne plus vouloir avoir de chef, ne plus faire partie d’aucune organisation, mais pourtant: Tu restes attacher aux principes de ton village, à ses règles et ses punitions… Finalement, j’ai plus l’impression que tu attendes que l’on te pardonne, plutôt qu’autres choses. »
Je reprenais mon souffle lentement, ses dires étaient incohérents en faite. Elle ne voulait plus faire partie d’une organisation, tel que l’association de mercenaire, ou un village, mais par contre, elle se pliait devant son village, comme si c’était encore un kunoichi qui portait se bandeau officiellement. C’était du gâchis, je le voyais bien, elle allait mourir, par amour pour un village, où tout le monde la détestait. Elle aurait pu, comme tout les déserteurs, choisir continuer sa vie, vivre à sa façon, aider et se faire aider, tisser toutes sortes de liens, et se faire pardonner avec le temps, mais elle était bornée, et n’acceptait que la rédemption par son village. Cela était déconcertant à vrai dire…
« Je peux t’appeler Himitsu?! Enfin, je trouve cette idée de rejoindre ton village et te faire châtier, un peu bête… Comprend que sa me gêne beaucoup que tu ne veuilles pas venir, une amie en plus, sa fait une ennemie en moins, et puis… Vouloir mourir pour son village, c’est bien, c’est tout à ton honneur, mais ne penses-tu pas qu’il y a d’autres moins d’expier ses péchés? Je veux dire, moi j’ai pas fait que du bien dans ma vie, la preuve est que j’ai quitté mon village, et j’ai réunifier les mercenaires du coins, pour créer une élite de shinobi. Mais vois-tu, le malheur de Suna, celui de m’avoir perdu, remplace le bonheur que j’ai créé chez les déserteurs. Ils sont maintenant, ceux qui m’ont rejoins, sûr de ne pas mourir seuls, ils seront aidés et aideront ceux en danger. Chacun dans l’organisation à un but, toi aussi tu en as un, tu veux te faire pardonner, ou du moins, te faire punir. Ne penses-tu pas que le seul fait de vivre aujourd’hui seule, sans tes anciens amis, ton ancienne patrie, peut-être avais-tu un petit ami, une maison familial, deux parents qui t’aimaient, enfin, tu ne penses pas que tu as déjà étais assez punit? Ou alors tu penses que seule la punition par ton village serait la meilleurs des solutions. Quitter un village, c’est synonyme de mourir… Pour ton village tu es mortes, et n’as jamais existé. En tant que Kazekage, j’ai été à la tête des Oinins, et j’ai été Oinin, je connais leurs boulots, ils font disparaître des registres, toutes traces de ta vie passée ici-bas. Puis ils partent à ta recherche et te tuent, avant de faire disparaître ton corps. Est-ce que c’est ça que tu veux, te faire pardonner en laissant les autres effacer ta vie?! »
Mon ton était celui d’un ami qui tenté de raisonner quelqu’un, on avait l’impression que je m’investissais personnellement dans cette histoire. D’ordinaire, j’étais quelqu’un de flemmard, je ne faisais pas les choses pour rien, et l’on aurait pu penser que mes paroles n’étaient que du vent, pour couvrir mes mensonges. Mais ce n’était pas le cas, cette histoire me paraissait trop bizarre, et j’avais vraiment envie de la raisonner, non pas parce qu’elle pouvait être utile pour l’organisation, mais parce que j’accordais beaucoup de considération pour les humains, la vie, et son sens. Je n’arrivais pas à comprendre comme pouvait-on se suicider pour que quelqu’un reste en vie. Laissons partir les malades, et vivons notre vie tous ensemble, c’était dans cette optique que je marchais. Peut-être avais-je tort, peut-être pas, ce n’était pas à une personne d’en juger, mais à une majorité de personne. Finalement je décidais de lui reposer la question, dans le cas où elle refuserait, dans ce cas je m’en irais, et elle moura sans avoir pu atteindre son rêve d’enfance, le nindô qu’elle avait choisit en rentrant à son académie. L’on ne peut pas faire d’effort pour ceux qui n’en font pas de leur coté… Mais si par chance, elle acceptait, elle trouvait mon raisonnement juste et fondé, alors, la continuité de sa vie serait assuré, et elle pourrait créer de nouveaux liens:
« Himitsu, laisse moi te poser une question, elle est assez bizarre je dois l’avouer… As-tu un rêve d’enfant, tu sais, le nindô qu’on nous demande lors de notre entré à l’académie, un truc qui te motivait quand t’étais plus jeune? Moi, le mien est resté inchangé depuis mes cinq années: Je veux être le meilleur marionnettiste du monde, et obtenir la plus belle collection de marionnette. C’est pour ça que je vis aujourd’hui… »
Je ne voulais pas lui demander directement si elle était sûre de ne pas vouloir nous rejoindre, enfin, pas maintenant. Je voulais d’abord savoir si quelque chose la motivait réellement, pas cette envie de mourir qui plane au dessus d’elle et qui lui bombarde le moral. Vu comme ça, je devinais que plus rien ne l’animais réellement, elle était passive et pacifiste, n’agissait en rien sur rien, et ne profitait pas de la vie comme n’importe qu’elle être vivants. Cela m’intriguait, et m’attristait un peu… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-06-20, 17:15 | |
| « Benikage hein? C’est mignon comme surnom… Mm’enfin, je suis pas là pour te faire la morale, mais dis moi, qu’elle est l’intérêt pour toi, de payer un crime que tu as commit? Après tout, tu n’es plus soumise à une quelconque juridiction ici, loin de ton village. De plus, en y retournant, tu vas sûrement te faire haïr, les déserteurs… Tu sais… Ils sont mal vus, et on leur refuse un quelconque pardon. Alors quoi?! Par bonté, tu vas mourir sans rien demander en échange, tu m’as dit ne plus vouloir avoir de chef, ne plus faire partie d’aucune organisation, mais pourtant: Tu restes attacher aux principes de ton village, à ses règles et ses punitions… Finalement, j’ai plus l’impression que tu attendes que l’on te pardonne, plutôt qu’autres choses. »
Himitsu se releva soudain avec une... lenteur impressionnante. Elle défit sa canne à pêche, voyant bien que ce n'était pas vraiment son jour. De plus, elle vit bien que l'étrange ex-Kazekage allait chercher à la convaincre. Tant pis pour les poissons, elle ferait carême ce soir. Ce n'était pas bien grave, tout les Shinobi avaient été entrainer pour endurer le jeûne. La jeune femme se pencha pour ramasser son ombrelle de bois qui faisait bien son poids, vu la manière dont elle la soulevait, et répondit à Yukinari.
"Benikage, oui. Cette situation je l'ai décidée de moi-même : en agissant ainsi, je ne fais que suivre ma propre envie, et non pas la juridiction de Kumo."
Elle ne dit que cela. Himitsu écouta silencieusement l'adepte du Kugutsu et trouva un détail frappant et étrange, une faute grosse comme un éléphant dans un magasin de porcelaine : il l'appelait Himitsu, alors qu'elle ne lui avait jamais donné son véritable prénom. Donc ce gars en savait bien plus qu'il ne le disait, et pouvait être un danger potentiel. La Nara se mit un peu plus sur ses garde, et réfléchit à un prompt moyen de s'enfuir; juste au cas où.
« Je peux t’appeler Himitsu?! Enfin, je trouve cette idée de rejoindre ton village et te faire châtier, un peu bête… Comprend que sa me gêne beaucoup que tu ne veuilles pas venir, une amie en plus, sa fait une ennemie en moins, et puis… Vouloir mourir pour son village, c’est bien, c’est tout à ton honneur, mais ne penses-tu pas qu’il y a d’autres moins d’expier ses péchés? Je veux dire, moi j’ai pas fait que du bien dans ma vie, la preuve est que j’ai quitté mon village, et j’ai réunifier les mercenaires du coins, pour créer une élite de shinobi. Mais vois-tu, le malheur de Suna, celui de m’avoir perdu, remplace le bonheur que j’ai créé chez les déserteurs. Ils sont maintenant, ceux qui m’ont rejoins, sûr de ne pas mourir seuls, ils seront aidés et aideront ceux en danger. Chacun dans l’organisation à un but, toi aussi tu en as un, tu veux te faire pardonner, ou du moins, te faire punir. Ne penses-tu pas que le seul fait de vivre aujourd’hui seule, sans tes anciens amis, ton ancienne patrie, peut-être avais-tu un petit ami, une maison familial, deux parents qui t’aimaient, enfin, tu ne penses pas que tu as déjà étais assez punit? Ou alors tu penses que seule la punition par ton village serait la meilleurs des solutions. Quitter un village, c’est synonyme de mourir… Pour ton village tu es mortes, et n’as jamais existé. En tant que Kazekage, j’ai été à la tête des Oinins, et j’ai été Oinin, je connais leurs boulots, ils font disparaître des registres, toutes traces de ta vie passée ici-bas. Puis ils partent à ta recherche et te tuent, avant de faire disparaître ton corps. Est-ce que c’est ça que tu veux, te faire pardonner en laissant les autres effacer ta vie?! »
"Appelle-moi comme tu voudras, mais je ne t'ai jamais dis que je m'appelais Himitsu. C'est bête, mais c'est mon choix. Et je comprend la notion d'ennemi, même si personnellement je n'ai pas à l'être : les affaires des Shinobi, Nukenin ou pas, ne me concernent plus. Mes parents sont morts et je n'ai jamais eut d'amis, ça ne change pas comme mode de vie, et de toute façon je suis morte dans le conflit qui a opposé Konoha à Kumo, donc c'est plus simple. Si j'ai déserté, c'est aussi pour que les Oi-Nins effacent mon passé à Kumo. Il y a des choses que je veux garder confidentielles, et j'ai quitté Kumo pour qu'on efface ma vie. Il y a des détails qui pourraient porter atteinte à mon village, c'est tout. C'est mon plan."
En plus de tenter de fuir Orochimaru, Himitsu voulait qu'il ne reste plus un preuve de l'existence de traitres Nara dans le village de la Foudre. Sa famille vénérait le secret, et le Nindô familial imposait la destruction de des preuves sur le Clan Nara de Kumo en cas de danger. En désertant, Himitsu suivait le Nindo familial, protégeait le secrets des Nara de Kumo, tentait de protéger son village. Elle n'était en rien une figure maléfique qui cherchait la destruction comme le pense nombre de Shinobi des Nukenin. Elle suivait son chemin personnel, pavé de secrets et de morts. La jeune femmes e tenait debout devant Yukinari, son ombrelle à la main, l'ouvrant pour la remettre en place car elle avait prit un petit coup sur le bois. C'était une ombrelle de bois laqué teint en rouge foncé, mais sur la surface se dessinaient d'étranges motifs représentant... Le Sharingan des Uchiwa, qu'elle avait peint elle-même pour se souvenir des yeux de Sami, alors qu'elle recherchait encore son amie, ancienne ennemie mortelle.
"Un Nindô, d'enfance? Je trouve ça bizarre d'avoir toujours le même but dans la vie, je n'en ai jamais eu enfant." |
| | | Yukinari Kayouto Ex Kazekage - traître
Nombre de messages : 204 Age : 33 Village : Yuki en tant que passager Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja PV: (495/495) PC: (650/650)
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-06-26, 19:31 | |
| La kunoichi se tenait assise devant moi, à l’appel de son prénom, elle parut soucieuse, et c’était normal, la bêtise que je venais de commettre était énorme et très révélatrice de ma personnalité. Le fait est qu’étant un ancien Kage, je savais que bon nombre de shinobi voulait ma mort, plus encore avec mon départ du village, je m’informais donc à chaque fois de la personne que j’allais rencontrer, même si cette Benikage n’était pas répertorié dans le Bingo Book. Elle-même répondait par de long monologue, lassant à force, mais très intéressant de temps à autres. Avalant chaque mot qu’elle sortait de sa bouche, je me rendis rapidement compte de son absence dans le Bingo Book, les Oinins avait fait le ménage de sa vie, et elle s’était fait passé pour morte durant la grande guerre qui opposa Kumo à Konoha. Ce détail pouvait être très utiles si elle venait à nous rejoindre… Une ninja qui n’est répertorié dans aucune fiche, si ce n’est celle des « Morts au Combat ». Malheureusement la femme paraissait totalement hermétique et insensible à la proposition que je lui faisais, et ce n’était pas faute d’avoir essayer de la convaincre. Ainsi, mon travail dans le coin était fini, et j’avais d’autre shinobi à voir, elle, elle me faisait perdre mon temps, un temps si précieux…« Soit, je n’ais ni l’envie, ni les arguments pour continuer cette conversation, tu as maintenant prit ta décision. Je préfère te prévenir, ce choix est, i-ré-vo-quable, en d’autre terme, si tu venais à me chercher, tu serais considérer non plus comme potentiel alliée, mais tête d’un contrat, et je serais le premier à te chasser. Tel les loups, jamais je n’abandonne une proie et toi, tu es ma proie. Malheureusement, je suis quelqu’un qui s’ennuie vite, et sans action, il n’y a pas d’amusement, te chasser maintenant serait inintéressant et trop facile, mais retiens bien une chose, un jour ou l’autre, comme mon frère, tu feras partie de ma collection… » Mon ton était plus dur et plus colérique, je commençais à m’ennuyer sérieusement et je suivais ma philosophie, celle qui me disait que se battre pour ceux qu’y n’en valait pas la peine servait à rien. Fixant la kunoichi dans le blanc des yeux, je me retournais et m’en aller. Ma prochaine direction était Oto, puis, je devais aller rencontrer une autre Nukenin qui traînait pas très loin de Cha, Quant à Izaki, lui devait avoir finit son travaille avec le couple Hasaki-Aozora, et devant sûrement se diriger vers Akuma Satsubatsu… Ainsi une nouvelle ère allait débutée, celle de la prise de pouvoir des Nukenins! Je m’arrêtais quelques secondes, et prit un petit bout de parchemin où j’écrivais dessus quelques mots avant de l’attachais à un sembon de mon grand frère puis de l’envoyer vers la Benikage: - Citation :
- « Je ne laisse jamais une proie s’enfuir… J’aurais toujours un œil sur toi, et le jour où je te connaîtrais parfaitement: Je viendrais à ta rencontre! Ma mémoire visuelle m’est très utile dans ses cas là, je pourrais facilement te retrouver en te décrivant… »
Ainsi ma troisième tentative de recrutement fut un échec, mais cela n’était pas la dernière, et puis, si j’arrivais à réellement rassembler tous les Nukenins, le choix des cibles serait extrêmement restreint… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-06-30, 20:41 | |
| Elle était sa proie... cela voulait dire qu'il reviendrait à la charge, un jour ou l'autre. Faire partie de sa collection... voulait-il faire d'elle sa marionnette? Tout comme son frère... son frère... l'idée lui colla un frisson. Comment peut-on faire de gens vivants des pantins? Surtout des gens de sa propre famille... Elle n comprendrait jamais les adeptes du Kugutsu. Himitsu soutint son regard d'un air blasé et morgue à le fois. Elle se battrait s'il le fallait."Je dois suivre mon Nindô."La jeune femme ne réagit pas lorsqu'un Senbon se planta dans l'arbre tout près de sa tête. Elle attendit quelques minutes, avant que de se retourner avec lenteur, décrochant délicatement l'auiguille en vérifiant qu'elle n'était pas empoisonnée. Un message était écrit dans le papier roulé autour. Elle le déplia puis lu, à voix-haute, en détachant les syllabes comme une imbécile :"Je ne laisse jamais une proie s’enfuir… J’aurais toujours un œil sur toi, et le jour où je te connaîtrais parfaitement: Je viendrais à ta rencontre! Ma mémoire visuelle m’est très utile dans ses cas là, je pourrais facilement te retrouver en te décrivant…"Himitsu resta silencieuse un long moment, réfléchissant à la teneur du message, tout en regardant les bonbons laissé à terre. Il la voulait donc à ce point, le Kazekage? Elle qui n'était qu'une traitresse, résidu de la guerre, un Freak instable et plein d'un honneur d'un autre âge... allez comprendre. Regardant sa ligne désespérément vide, la Nara soupira, ramassant un bonbon pour goûter à cette drôle de chose. Ca avait un drôle de gout à la fois sucré et acidulé. Les efnants de Kumo en mangeaient parfois, mais elle, qui n'avait jamais que vécu dans le secret dans la demeure souterraine, n'en avait jamais eu en main, et encore moins en bouche. En fait... c'était bon.
Elle saisit son ombrelle d'un air décidé, ou un peu naze, au choix, et tira de l'étui dissimulé de Bambou un Katana, et vira ses sandales Shinobi pour entrer dans l'eau, t pêcher à la façon barbare, en plantant les poissons qui passaient à sa portée.
Quelle grande Kunoichi que Nara Himitsu...[Topic terminé] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-07-19, 13:35 | |
| - Spoiler:
PV : 412-879 et Yukio Hoshiyo Un mois plus tard…
Le jour se levait sur le pays du feu, les oiseaux volaient paisiblement dans le ciel, les nuages immaculés formés des formes plus ou moins distinctes. Tel était la vie dans ces lieux si beau, il y avait rarement un temps météorologique plus ou moins étrange. Hi no Kuni ne possédait pas la pluie torrentielle qui s’abattait chaque jour sur Ame Gakure no Sato, ce pays ne possédait pas non plus la brume de Kiri Gakure no Sato, il n’y avait aucune trace de la neige éternel de Yuki no Kuni et le vent de Suna Gakure no Sato était inexistant. Bref, le pays du feu faisait sans doute partit des plus plaisant de tous les pays. Les habitants de ce pays avait bien de la chance de possédait un pays plaisant aussi étendu. Mais ce vaste pays possédait quand même des frontières qui couraient le long de plusieurs pays. Elles couraient aussi le long de la mer sur laquelle se dressait Mizu no Kuni à plusieurs kilomètres de la côte du pays du feu.
Sur cette même côte, se dressait un homme pourvus d’une silhouette d’un blanc immaculé car il portait une large cape doté d’un capuchon recouvrant son visage mais même si il n’avait pas était là, son visage aurait tout de même était caché par un masque d’une blancheur similaire à celle de sa cape. Ce masque était la preuve que cet homme était un oi-nin. Ce qui n’était pas faux, Fubuki était le leader de cette formidable unité. Sa présence sur un autre pays que le siens ne signifiait qu’une seule chose : une traque. En effet le shinobi avait reçu une mission de Mizukage qui consistait à traquer un nukenin. Fubuki avait décidé d’allé voir la frontière de Hi no Kuni qui touchait celle de Yuki no Kuni. Il longea la mer pour arriver sur la frontière du pays du son Oto no Kuni pour enfin arriver à destination. L’endroit était calme et paisible, un petit court d’eau traversait l’endroit pour finir dans la forêt. C’était ici que Fubuki commencera la traque…
La première chose qui fallait faire c’était examiné attentivement les lieux, inspecté centimètre par centimètre, c’était quelque chose de très minutieux… Tout d’abord Fubuki commença par le sol. Il trouva effectivement plusieurs trace : une première à sa gauche sûrement un corps qui venait de s’allonger ou de tomber mais les déduction viendrait après. Près de la rivière se trouvait plusieurs trace, la première plus distinct que les autres montrait que quelqu’un était venu s’asseoir sûrement pour pêcher vu le trou qui était présent au côté de la trace, c’était sûrement la canne à pêche, il y avait aussi une marque plus petite pourvu de minuscule marque de couleur vive, l’oi-nin y posa le doigt puis le porta à ses lèvres… Du sucre…des bonbons… Fubuki releva la tête puis aperçu dans l’eau des formes indistinctes. Il alla voir de plus près intriguer par ces marques, en y regardant mieux il s’aperçu que c’était en fait de petites fentes de la taille d’un trou fait par un katana, quelqu’un avait pêcher au katana ici… Il revenu là ou il était quelques instant auparavant, une autre marque était distinct dans le sol près d’un arbre plus haut une sur l’arbre une entaille avait été faite, vu sa taille et sa profondeur…cela venait d‘un kunai. Il revenu près des marques du pêcheur qui le menèrent à un autre arbre près du quel elle s’arrêtèrent, Fubuki parcouru l’arbre des yeux, à sa hauteur un petit trou était présent…un insecte ? Non…C’était un senbon, il n’y avait aucun doute, Fubuki étant lui-même un manipulateur de senbon il savait les marques que laissé ses armes. Il y avait aussi des marques sur le sol montrant que quelqu’un c’était déchaussé et avait laissé ses sandales près de l’arbre…
Lentement le shinobi termina son inspection et trouva distinctivement les marques qui partaient dans des directions opposées. Mis à part ça il n’y avait plus rien. Le temps était venu de procéder aux déductions, déjà Fubuki récapitula dans sa tête se qu’il avait découvert : Une large marque dans le sol indiquant que quelqu'un ou quelque chose c'était couché ou tombé, le trou d'une canne à pêche au bord de la rivière, une marque indiquant que quelqu'un pécher près de la rivière, marque de kunai dans un arbre situé près d’une autre trace, marque de senbon dans un autre arbre près des traces du pécheur, marque de katana dans la rivière, trace de sucre sur le sol, marque de sandale… Tout d’abord c’est le pêcheur qui était le premier sur les lieux, ce dernier c’est fait rejoindre par une autre personne pour une raison inconnue. La marque sucrée indiquée que l’un des deux était friand des bonbons, une bonne information. La marque du kunai se trouvait face de la trace du nouvel arrivant qui était tombé juste après ça pour laisser la place à un autre individu qui apparu près de l’arbre. Ce aurait été un clone il aurait disparu mais là les marques montraient clairement qu’il était resté au sol…Pourquoi ? La marque près de l’arbre avait ensuite rejoins celles qui montraient que quelqu’un avait été couché, puis contre tout attente elles étaient repartit mais les traces montraient qu’il n’y avait qu’un seul individu…ils auraient fusionnait ? Impossible mais il y avait une raison, les seuls à se déplacé avec quelque chose ressemblant à un humain physiquement c’était les marionnettistes…L’individu qui était arrivé en deuxième était donc un marionnettiste. Fubuki consulta son bingo book qu’il emportait toujours avec lui et chercha un éventuel marionnettiste. Il y en avait deux : Sasori Akasuna et Yukinari Kayouto…Le premier faisait partie de l’Akatsuki, or l’Akatsuki se déplaçait en groupe de deux. Il était donc indéniable que Yukinari Kayouto, le second marionnettiste soit l’homme qui était ici, quelques instants auparavant. Le paquet de bonbon devait sans doute lui appartenir, le pêcheur avait rangé ses sandales soigneusement ainsi que sa canne à pêche il n’était donc pas possible qu’il ait laissé un paquet de bonbon sur le sol qui était en train de perdre son contenant vu que du sucre était présent sur le sol. Fubuki se pencha ensuite sur les marques du pêcheur qui le mena là où avait été planté le senbon. Ces armes n’était pas faites pour blessé, si l’on voulait que la cible soit affaibli grâce à un senbon, il fallait planté ce dernier dans des endroit précis, le lancé à un endroit ou il n’y avait personne ne servait à rien mais pourquoi le marionnettiste avait il lancé ce senbon inconsciemment ? Fubuki regarda les traces au sol qui montraient que le pêcheur était venu voir le senbon de plus près. Soudain l’idée traversa l’esprit de l’oi-nin : un message…Mais pourquoi avoir lancé un message alors qu’il ne se trouvait pas bien loin pour parlé au pêcheur ?
Fubuki se demandait se qui c’était dit ici, pourquoi le marionnettiste était venu ici et était repartit sans rien faire ? Qui était le pêcheur ? L’oi-nin décida donc de partir à la recherche du pêcheur, les traces étaient bien distinctes. De plus si il réussissait à le mettre sous les verrous, il pourrait l’interroger sur ce Yukinari Kayouto. Mais avant de passé à l’action il fallait attendre ses deux coéquipier… C’était un bon début…espérons que la fin soit tout aussi bonne. |
| | | 412|879|61.4 Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
Nombre de messages : 162 Village : Village caché de la Brume Date d'inscription : 24/05/2008
Fiche Ninja PV: (361/385) PC: (190/435)
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-07-19, 18:38 | |
| Une réunion qui avait bien débutée. Des membres spéciaux. Et un chef imposant. Les Oi-nins étaient la fierté du village caché du Brouillard. Le lieu où ils avaient tous été convoqués. Un arbre. Un cerisier sacré. Privée de tout visiteur. Réservé à l'élite du village. Dirigée d'une main de fer par un Mizukage. Arane Tashira. Une personne importante. Ayant revêtie spécialement son masque. Pour garder son anonymat lui aussi. Mais les Oi-nins présents à cette réunion. Savaient à peut prêt tous qui il était. Comme lui savait qui ils étaient. La longue et silencieuse réunion s'était bien déroulé. Les ninjas des forces spéciales semblaient motivés. Tous prêt à executer le moindre ordre. Mais cette fois, le seul et unique. Traquer. Un autre était aussi envisageable. Tuer. Hors chacun avait reçu ses directives. Chacun avait été intégré à une équipe. Malgrès que Gojinshei ne fut seul. Son seul regret. Porté le poids de ses coéquipiers sur le dos. A vouloir comprendre ce que cela voulait dire? N'essayer même pas. Après la fin de la réunion. Fubuki, chef des Oi-nins accompagné d'un autre Oi-nin. Qui n'avait pas répondu à l'appel de la réunion. Tashiro se fichait pas mal de celui-ci. Son seul but, réussir à bien cette mission.
Lui et Fubuki devait se rejoindre au village caché de Konoha. Pour traquer? Oui. Possible. Mais qui? Vous ne le saurez jamais. Seul ces seuls personnes connaissaient véritablement la réponse. Seul eux sont aptes à faire sa. Faire disparaître les corps des victimes. Tuer en silence. Voilà pour quoi ils avaient été formés. Durant le rassemblement, Fubuki avait déjà disparu. Mais avait fait comprendre à son partenaire où il voulait en venir. Konoha. Dernière piste d'un Nuke-nin. Dernière apparition de celui-ci. A partir de là, l'enquête allait commencer. Des traces. Le moindre indice pouvant leur révéler le chemin qu'ils ont pris. Avant même de quitter les lieux. L'Oi-nin avait salué les personne encore présente. Etant parti lui aussi rejoindre Fubuki. En disparaissant de la sorte, il s'était retrouvé aux abors des frontières de Kiri. Comment? Seul lui le savait. Il courait discrètement dans les bois de Kiri. Relevant sans cesse les mini-gouttes d'eau. Présente dans le brouillard de Kiri. Qui disparaissait petit à petit que l'Oin-nin se raprochait des frontières de Konoha. Ce village? Il ne l'avait encore jamais vu. Ni visité. Malgrès ses compétences et ses antécédents. Cela allait être une expérience de plus. Enrichissante. Enfin. Il courait dans les bois du village caché de la feuille. Combien de temps avait-il mis? Un mois. Des jours et des jours. Pour retrouver la trace d'un homme. En silence. Espérant ne pas rencontrer les forces spéciale de Konoha. Qui eux aussi devaient être aussi remarquable que lui. Mais avoir peur de son ennemi ne faisait pas parti de son enseignement. Un ninja tel que lui ne craignait personne. Vraiment? Pourtant, dans son dossier, la seule personne qu'il craignait était.............ceci reste un secret. Cela serait regrettable que tous le monde le connaisse. Derrière son masque fissuré. Avec sa cape flottant derrière lui. Son épée dans son manche. Il avançait de plus en plus vite. Ne prettant même pas attention à la verdure tout autour de lui. Mais plus il avançait, moins il se doutait que quelque chose l'attendait. *Elle l'est grande cette forêt. Pas mal comme pays. Plus beau que le nôtre.* Plus loin devant lui. Un homme se tenait debout. Qui était-ce? Elle était facilement reconnaissable. Fubuki. Il était sur des lieux que même Tashiro n'aurait soupçonné. Cela n'était pas pour rien qu'il était le chef de cette escadron. Des combats. Il avait du en livrer bien plus que lui. Des blessures. Encore plus. Mais cette personne méritait de même le respect. Non par son attitude. Mais son rang. Il le méritait largement. Etre sous le commandement d'un tel homme. La fierté ne pouvait être le seul sentiment ressenti. Fubuki marchait. Inspecter les lieux. Regardez différentes zones. Apparemment. Des personnes avaient dû s'installer à cette endroit. Mais qui? Aller voir serait beaucoup mieux. Tashiro descendit du rocher. Sur lequel il se trouvait. Un court d'eau avec beaucoup de végétations. L'enquête allait débuter ici-même. Le soulagement montait en lui. Pourquoi? Le fait d'avoir retrouvé Fubuki. Il alla rejoindre son partenaire et haussa la voix. D'une manière calme sans brusquer les lieux."Je suis là. Désolé pour retard. Cette forêt est si grande que j'ai eu beaucoup de mal pour retrouver ta trace. Oui toi. Fubuki. Chef des Oi-nins. L'enquête se passe t-elle comme prévue?" Il devait certainement attendre une autre personne. Ou plutôt. Lui et le second Oi-nin. Sa patience était très redoutable. Normal. Qui plus est. Fubuki n'était pas n'importe qui. En tout cas, les indices qu'ils avaient trouvé devaient certainement être intéressante. A savoir s'il l'allait attendre pour les divulguer. Le Chef était habillé d'une sorte de tunique qui caché tout son corps. La partie visible? Son masque. Comparé à lui, qui n'était revêti d'une cape et d'un pantacourt. Le second allait-il arrivé ou se perdre? Cela dépendait seulement de lui. Pour l'instant. Tashiro se concentrait essentiellement sur les lieux. De nombreuses traces de pas. Certains plus profondes que les autres. Des sortes de renfoncement dans le sol. Montrant que certaines personnes s'étaient assises. Au total? Deux personnes. Deux Nuke-nins étaient venus ici autrefois. Cela remonter à quand? Environ plusieurs semaines voir des mois. Hors que les instants soient toujours aussi visibles. Etait bénéfique pour eux.La chasse commence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-07-19, 21:50 | |
| La curiosité dynamise l’esprit humain c’est bien connu, surtout de Yukio. Notre kunoichi est donc aux aguets, scrutant ainsi son environnement en position de guetteuse de signes, après tout la forêt n’est-elle pas le lieu de l’attente, bruissante de signe et de présage ? Bon ou mauvais, l’on rencontre de tout au milieu de ces arbres, ce n’est pas là son regard qui va porter de sombres présages ou même d’un émerveillant. Oh que non, ici ce sera la patience ou plutôt l’attente, cet objet de tension qui guide maintenant tous les Oi-nin en mission de ces contrées. Fidèle à son statut et comme à son devoir de guetteuse, la shinobi ne peut être vu que par les personnes nichant en hauteur. En effet, la jeune femme scrute du haut d’un arbre les environs, c’est à cette distance qu’elle pouvait observer le vertige d’une certaine immensité qu’était celle d’une grande forêt. Voilà maintenant un bout de temps que notre cher Yukio n’avait guère porté ce masque qui ornait son visage. Combien de temps déjà… ? Trop longtemps pour s’en souvenir. Ce ne fut que depuis que Yui lui sauva la vie qu’elle décida de reprendre ses fonctions d’Oi-Nin, motivée comme jamais. D’ici, son regard lui offrait une étendue saisissable, un paysage si lointain et si grand mais déjà absorbé par ses yeux rouges. Du haut de sa position, la contemplation de cette grandeur, elle avait tout d’un aigle qui guettait depuis sa sphère supérieure qu’était le ciel, son vaste territoire déjà conquis par son regard. Un coup de vent puissant se leva, faisant danser les feuilles de l’arbre où elle se trouvait, au sommet de celui-ci ne se trouve maintenant qu’une branche légèrement pliée, la kunoichi a disparu aussi vite qu’elle était montée. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu’elle apparue au pied de celui-ci C’était au milieu de ce bois dépouillé par l’automne avancé, qu’un duo de shinobi dominait la scène. Un silence profond tomba du ciel alors que ses pas la guidaient vers eux. Il n’y avait sur place que son supérieur comme un de ses collègues qui lui était en tout point inconnu. D’une démarche souple et svelte, la demoiselle entama le pas vers ces derniers. Avant même d’être à la hauteur, elle prit déjà la parole :
"Pardonnez mon retard."
S’exprima t-elle d’une voix à la fois douce et assurée qui pouvait sembler lointaine aux oreilles de certain. L’on ne pouvait distinguer son visage masqué par une capuche ainsi qu’un masque blanc dessiné à l’aide de signes tribaux, cependant aucun doute possible sur la personne, c’était bien leur collègue, libre à eux d’en douter. Ses yeux étaient clos, sa bouche ne cessait de remuer et ce par le fait du long resserrement de ses dents, qui ne cessaient de se relâcher, de se contracter à maintes reprises. Elle ne se reconnaissait pas. Etait-ce vraiment dans ses attitudes, d’être gênée de la sorte pour un simple retard ? Elle l’ignorait, mais ce genre de contact lui était vital comme son envie d’exercer le métier qu’elle avait choisi, alors autant faire bonne impression et ce ressaisir un peu. Pour preuve, elle se raidit enfin, se tenant maintenant droite face à son supérieur, elle avait repris du poil de la bête :
"Où en sommes nous dans l’enquête, Fubuki-sama ? "
Enfin, la demoiselle daigne ouvrir les yeux, observant les deux ninjas un par un avec discrétion, analysant le moindre détail qui pourrait se révéler crucial, comme le type d’arme utilisée, la tenue, la posture il lui fallait un grand nombre d’éléments pour pouvoir émettre un jugement sur ces derniers. La chose peut vous paraître futile, certes, mais il en va de même pour chacun d’entre nous, c’est humain de se faire une opinion, un avis sur un premier contact que nous avons avec l’inconnu. Ceux qui osent dire le contraire ne sont en aucun cas francs avec eux même. Voilà donc qu’après une courte mais fine observation, elle peut enfin se faire une idée sur son partenaire de mission, elle espérait bien qu’a l’avenir, il ne soit pas un poids pour elle. Ceci dit, elle n’irait pas lui poser la question concernant son niveau.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-07-21, 15:28 | |
| L’inspection des lieux avait donné une bonne quantité d’information pour un début, Fubuki était satisfait mais la raison pour laquelle Yukinari Kayouto est venu ici à la rencontre du pêcheur est vraiment un mystère, cela posait aussi un réel problème pour l’oi-nin…il n’aimait pas être dans l’inconnaissance des faits lors d’une mission. De plus son instinct lui disait qu’il se tramait quelque chose parmi les nuke-nins…une chose mauvaise ? Ceci reste à voir…Fubuki était arrivé dix minutes avant son équipe afin d’observé les lieux, à présent que ces dix minutes étaient terminé, ses deux partenaire de mission ne devrait plus tardé. Effectivement un premier oi-nin arriva sur les lieux, il était présent à la réunion sous le cerisier des oi-nins, son nom était Gojinshei Tashiro alias 412-879. C’était un homme plutôt robuste surplombé par une intense chevelure orange vif, son masque quant à lui était marqué de plusieurs signes de couleur et des fissures était présente à quelques endroit, il avait le torse à découvert sur lequel figurait divers tatouages, il était vêtu d’une cape déchiré et d’un bas marron bordé de deux sacoches. Un oi-nin pas comme les autres et très reconnaissable mais son identité quant à elle était bien gardé. 412-879 arriva doucement et éleva la voix paisiblement.
- Je suis là. Désolé pour retard. Cette forêt est si grande que j'ai eu beaucoup de mal pour retrouver ta trace. Oui toi. Fubuki. Chef des Oi-nins. L'enquête se passe t-elle comme prévue ?
Fubuki se retourna lentement vers son coéquipier mais avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit une arrivante fit son entrée. Elle faisait preuve d’une grande élégance, avec des mouvements gracieux et une silhouette élancée, elle s’avança en prenant pour une première fois la parole.
- Pardonnez mon retard.
Elle portait une capuche qui avec un masque dont les signes distinctifs était des signes tribaux. Son nom était Yukio Hoshiyo, elle n’avait pas répondu présent à la dernière réunion des oi-nins mais elle avait une bonne raison : elle était en maladie. C’était la dernière de l’équipe à être arrivé et quant elle fut arrivé à hauteur des deux autres elle reprit la parole
- Où en sommes nous dans l’enquête, Fubuki-sama ?
À présent que les oi-nins étaient tous là, Fubuki, le chef d’équipe devait leur résumé la situation en leur faisant pars des faits et des indices qu’il avait découvert durant tout ce temps. Il regarda ses deux coéquipiers et commença à tirer des conclusions sur leurs caractères respectifs. Puis au bout d’un petit moment, Fubuki prit la parole à son tour en déployant sa voix glaciale dans les lieux.
- Bien nous voici tous réuni dans les temps…durant votre courte absence j’ai eu le temps de relevé des indices et déduire ce qui c’était vraiment passé ici mais il reste tout de même une part d’ombre dans tous ceci. Je vais commencer par vous informer sur chacun des indices que j’ai découverts.
Fubuki recula afin d’arrivé à l’endroit où se trouvé le pêcheur il y a quelques temps de cela.
- Tout d’abord vous pouvez voir grâce à ces marques dans l’herbe que quelqu’un était assis ici, le trou qui se trouve à ses côté me fait dire que ce serait un pêcheur et que ce trou et celui d’une canne à pêche naturellement…De plus j’ai relevé dans le court d’eau un petit nombre d’entailles de la taille d’une lame de katana, notre pêcheur est donc sûrement armé et à une certaine maîtrise de l’épée.
A présent Fubuki se dirigea vers une trace du sol bien plus grosse, c’était celle du nouvel arrivant qui venait se joindre au pêcheur pour une raison inconnu.
- Cette trace est bien trop large pour être celle d’un humain debout, mais elle est parfaite pour un humain coucher. J’en déduis qu’un nouvel arrivant a fait son entrée puis il est mystérieusement tombé…mais avant de tomber il a laissé un kunai dans un arbre.
L’oi-nin se dirigea alors vers l’arbre et posa son doigt juste au dessous d’une marque de kunai.
- Ensuite une marque au sol derrière l’arbre montre qu’une troisième personne fait son apparition et si l’on suis bien ses pas, ils nous mènent directement à la marque où quelqu’un c’est couché. Enfin il reparte mais on ne voit qu’une seule personne qui est partie, l’un a donc porté l’autre. Personnellement j’en déduis que c’est un marionnettiste, sa démarche n’a pas changé malgré le poids du corps ou de la marionnette et de plus quand j’ai vérifier le bingo-book il y avait en effet deux marionnettiste. Le premier fait partit de l’Akatsuki, comme les membres de cette organisation ne se déplace que par deux ce n’est donc pas lui mais le second : Yukinari Kayouto.
Fubuki regarda attentivement ces deux acolytes et se plaça près de l’arbre portant la marque d’un senbon.
- Ce dernier est parti en envoyant un senbon dans cet arbre. Comme vous le savez les senbon ne sont pas des armes de lancé…Or le pêcheur ce trouvait près de la rivière autrement dit : loin du senbon. Cela m’a paru très étrange et en regardant attentivement j’ai découvert que le pêcheur était lui-même allé voir le senbon et était resté à cet endroit un petit moment, j’en ai conclu que le senbon était porteur d’un message.
Le leader des oi-nins se replaça ensuite devant les deux oi-nins puis repris une nouvelle fois la parole.
- Je veux absolument savoir ce qu’est ce message, cela me perturbe de savoir qu’un nuke-nin est venu voir un second nuke-nin potentiel et qu’il est repartit bredouille. J’ai le pressentiment que quelque chose se trame du côté des déserteurs et je veux savoir quoi. Notre mission sera donc de retrouver ce pêcheur et de l’interroger sur ce message…
Le silence tomba et Fubuki laissa la parole à ses coéquipiers, si ils n’étaient pas d’accord avec ses déductions il devrait lui en faire part sur le champ. A présent le soleil n’était plus un demi-cercle coupé par l’horizon mais un cercle complet surplombant la forêt… |
| | | 412|879|61.4 Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
Nombre de messages : 162 Village : Village caché de la Brume Date d'inscription : 24/05/2008
Fiche Ninja PV: (361/385) PC: (190/435)
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-07-26, 14:49 | |
| Les Oi-nins étaient au complet. Cette élite que personne ne connaissait. Me crains-tu? Et bien tu devrais. As-tu peur? Peut-être. Qaund la mort viendra t'accueillir à bras ouvert. Mais réalises-tu que nous sommes ici pour te traquer? Evidemment. Tu ne sais même qu'on est sur tes traces. Homme ou femme. Aucune importance. Tu seras tout de même traquer. Suis-je né dans ce monde pour poursuivre d'autres personnnes? Telle est ma destinée. Je serais et resterais toujours fidèle à mon village.
Ainsi Fubuki avait déjà tout analysé. Faisant part aux deux Oi-nins qui venaient d'arriver sur les lieux. Le chef de cette section était très doué. Avoir remarqué autant de détails en si peu de temps. Il n'était pas leur chef pour rien. Déduire. Conclure. Deux choses qu'il exerçait sur le terrain. Cet homme était peut-être leur leader. Mais il ne connaissait pas grand chose de ces troupes. Tout comme Tashiro ne connaissait pas grand chose de lui. Bien sûr, il n'en avait pas besoin car cela ne lui rapporterais rien. Son seul objectif, la poursuite de la Nuke-nin. -Ensuite une marque au sol derrière l’arbre montre qu’une troisième personne fait son apparition et si l’on suis bien ses pas, ils nous mènent directement à la marque où quelqu’un c’est couché. Enfin il reparte mais on ne voit qu’une seule personne qui est partie, l’un a donc porté l’autre. Personnellement j’en déduis que c’est un marionnettiste, sa démarche n’a pas changé malgré le poids du corps ou de la marionnette et de plus quand j’ai vérifier le bingo-book il y avait en effet deux marionnettiste. Le premier fait partit de l’Akatsuki, comme les membres de cette organisation ne se déplace que par deux ce n’est donc pas lui mais le second : Yukinari Kayouto. Ce dernier est parti en envoyant un senbon dans cet arbre. Comme vous le savez les senbon ne sont pas des armes de lancé…Or le pêcheur ce trouvait près de la rivière autrement dit : loin du senbon. Cela m’a paru très étrange et en regardant attentivement j’ai découvert que le pêcheur était lui-même allé voir le senbon et était resté à cet endroit un petit moment, j’en ai conclu que le senbon était porteur d’un message. Je veux absolument savoir ce qu’est ce message, cela me perturbe de savoir qu’un nuke-nin est venu voir un second nuke-nin potentiel et qu’il est repartit bredouille. J’ai le pressentiment que quelque chose se trame du côté des déserteurs et je veux savoir quoi. Notre mission sera donc de retrouver ce pêcheur et de l’interroger sur ce message…
Tashiro s'était avancé au côté de Fubuki. D'un pas confiant. Il voulait parler. Mais son souhait allait-il être exaucer? La suite. Cela allait dépendre de la formulation de sa requête. Même s'il était au même rang que tous. Il n'en restait pas moins le chef. Et le respect s'en imposait. "Je m'occupe de ce pêcheur." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-08-03, 17:00 | |
| Mission annulé désolé. Himitsu ne veux pas être poursuivi de plus un admin est d'accord pour l'annulation donc voilà... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-08-21, 04:42 | |
| Je remets la mission d'actualité. Si les Admins souhaitent en discuter, qu'ils s'adressent si possible directement à moi et je leur expliquerais la situation. En attendant, et puisqu'il y a besoin de rassurer les suspissions, la vie d'Himitsu Nara n'est pas en danger.
Je demande donc à ce que les Oi-Nins de Kiri reprennent leur mission et continuent leur investigation.
PS: Je le répète. Si les admins souhaitent en parler, qu'ils s'adressent directement à moi (et assez tôt ou bien dès début Septembre car je vais partir taffer à partir de vendredi Merci !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-08-21, 17:28 | |
| Pas besoin d'écrire aussi gros, jusqu'à preuve du contraire on est pas myope. Himitsu Nara ne vient plus sur le forum depuis un bout, après libre à toi de vouloir continuer sans elle mais entre nous, je vois pas l'utilité. Ensuite le truc rigolo c'est que Fubuki est au courant des raisons du blocage de cette mission, à partir de là ce n'est pas à nous d'amener la discutions mais à toi qui malgré un avis majoritaire des admins relance cette mission de ta propre volonté, tu vois ce qui me gêne dans le tableau?
Bref merci de ta compréhension oO |
| | | 412|879|61.4 Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
Nombre de messages : 162 Village : Village caché de la Brume Date d'inscription : 24/05/2008
Fiche Ninja PV: (361/385) PC: (190/435)
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2008-08-24, 04:58 | |
| Un nouvel objectif s'offrait à moi . Ou plutôt que je voulais l'effectuer . Pourquoi ai-je choisi cette voie ? Simplement que mon destin l'ait voulue ainsi . Bien sûr , il n'était pas maître de moi . J'étais maître de moi-même . Et cela , personne ne pourrait me contredire là-dessus . A vos yeux , ce que je raconte vous importe peut-être peu . En tout cas , je m'en fiche . Mais je vais continuer . Vous ne me connaissez peut-être pas mais moi , je sais qui vous êtes . Je sais où vous vous trouvez . Où vous avez passez la nuit . L'endroit où vous vous êtes reposé pour vous revitailler . Hors , j'ai bien sûr bénéficier d'une aide d'autres personnes . Qui sont-elles ? Pourquoi je me foulerais pour vous donner la réponse . Mais pour éviter que vous ne continuez à avancer dans l'ignorance . Je vais vous dévoiler une partie des réponses . Des phrases logiques à vos oreilles . Des phrases ayant tous une sens . Ou suis-je en ce moment ? Il se trouve que nous sommes en début de matinée , oui la lueur de l'étoile géante se fait apercevoir . Les rayons de chaleur peu rassurante viennent toucher chaque partelle de peau de mon corps . Me procurant alors d'une nouvelle énergie qu'est le soulagement . Mais ne vous inquiéter pas , le temps qu'elle mettra pour se révéler aux yeux de tous prendra certainement plusieurs heures . Tout cela n'est pas précis . Normal , je ne puis vous dire avec précision dans combien de temps le soleil se montrera véritablement . Mais j'ai oublié de vous annoncer un détail . Je ne suis pas venu seul . Non pas parce que le sentiment que beaucoup de personnes éprouvent en ce moment même avait germé en moi . Non , mais les ordres étaient les ordres . Ce sentiment , la peur . Beaucoup sont ceux qui vivent dans ce sentiment de solitude . Avec moi, Fubuki et Yukio . Un ayant un grade plus élevé que le mien et celui de l'autre Oi-nin . Ce rang que personne ne peut atteindre par la force . Un poste que l'on doit pouvoir mériter . Celui de Chef . Hors , c'était cela qu'est cette personne Fubuki . Il commande à lui plusieurs troupes que sont les Oi-nins . Des unités aux capacités hors du commun . Des humains dôtés de capacités que vous n'avez pas . Si je vous le dis , c'est que cela est simplement la vérité . Sinon vous seriez à mes côtés . Cependant , je ne peux pas plaindre vos capacités . Le lieu où je me trouve ne vous dit surement rien . Quoi de plus normal puisque le monde réserve bien des surprises . En ces lieux , j'ai une mission . La traque d'une personne . Ce même individu qui été parti depuis un bon moment . Fuyant sans cesse son passé et le présent . Mais elle n'avait pas pu effacer ce qu'elle avait laissé . Des marques de son passage . De simples faits de la vie . Montrant que l'on n'existe vraiment . Actuellement , les indices n'étaient pas ce qui me manquer . Au contraire , ces marques étaient visibles . Même un enfant de 5 ans les aurait trouver . Mais je ne dis pas que vous n'aurez pas réussi à en faire autant . Non . Je ne suis qu'un simple humain parmi tant d'autres . Seul vous-même pouver jugez de cela . A ma grande surprise , vous ne serez pas étonné . Le Chef de l'unité avait tout réunis en quelques instant . Ces capacités d'analyses sont impressionnantes . Il en déduit et en tire des conclusions hâtives . Mais d'une grande confiance en soi . Je me suis proposé pour partir à la recherche d'un homme . Autant chercher une auguille dans une meute de foin . Mais cela ne m'était pas chose impossible . Cet homme n'avait surement pas été loin . Pourquoi à votre avis suis-je si sûr ? Parce qu'il avait vu auparavant n'était à ces yeux pas si primordiale . Cet homme ne devait pas savoir la chance qu'il avait . Etre encore en vie . Mais un choix s'imposait si je venais à te retrouver . Le tuer ou le laisser vivre . Oui , car les autorités de Konoha ne devait pas savoir que nous étions ici . A souiller leur terre . Une seule réaction à mon égard , partir à la recherche de l'homme . Sans le savoir , il portait un fardeau . Mais pas pour longtemps . Puisque j'allais le lui en débarasser . Une arme légère que nous utilions parfaitement tous . Le Senbon . Un pique de métal d'environ d'une vingtaine de centimètres . Permettant de tuer la personne désiré avec précision sans laisser de trace . D'après Fubuki , le pêcheur se localisait près de la rivière quand celui-ci avait pris l'arme légère .Hors , cela faisait plus d'un mois . Mais les traces de pas étaient tout de même visible . Bien que part endroit , certaines furent plus illisible . Mais le chemin que j'avai à suivre n'était guère plus difficile que de suivre tout une file d'insecte . Laissant de côté mes compagnons , j'avais décider de sauter par-dessus la rivière . Pour au final , me retrouver de l'autre côté . Cet eaux qui circulait sans cesse . Elle devait certainement être porteuse d'un message . Je regardais de plus près cette rivière . Tel un ours voulant capturer des poissons . Et ma vérification s'avéra par une réussite . J'apercevais des trous . De fines orifices provoquaient par une lame . Surement un Katana ou un poignard . Mais les faits sont là . Même après un mois , cela restera toujours telle quelle . Mais je me devais de voir s'il n'y en avait pas d'autres . En plongeant la moitié de mon bras dans l'eau à basse température , j'enlevai le peu de sable entassait à divers endroits mais rien de trouver . D'après moi , la personne aurait à plusieurs reprises , plantés son sabre dans l'eau pour diverses raisons . Voyant des squelettes de poissons par-ci par là . Il n'y avait pas de doute . Elle avait tout simplement voulu pêcher . Je fis un signe envers le Chef de groupe et l'incitant à se rendre ici-mêmeJ'ai trouvé d'autres indices . Voici des traces de coups faîts par un Katana . D'après moi , le Nuke-nin voulait surement pêcher pour assouvir sa faim . A moins que je ne me trompe . Mais je vais vous laissez regardez sa de plus près . Je m'occupe de pister le pêcheur . Après cette petite nouvelle , je leur tourna le dos . Prenant la direction de la forêt . Partager les informations que je posséde . Voila comment mener une traque vers la réussite . Le chemin de la forêt que je prends est certainement la mauvaise direction . Ou peut-être la bonne . Mais rien ne me dis que ce pêcheur ne soit resté dans les environs . Peut-être qu'il avait quitté le pays pour voyager . Ou alors se cacher . Mais de quoi ? De nous ? Je ne peux croire cette hypothèse . Les pas sur le sol sont légèrement creuses . Le marin devait alors être de corpulence moyenne . Les traces semblent être écartés à divers endroits . Il avait dû courir . Par peur , possible . Mais ma piste ne s'achevait pas . Je m'enfonçai dans la forêt peu à peu et je me suis arrêté dans uin lieu calme . Prospère . L'homme avait continué son chemin vers des buissons . Oui effectivement , les buissons forment un sorte de creux . Laissant ainsi voir à quiconque deux sorte de bosses . Il était donc passé par là . Je pris donc ce chemin et continua ma route . Par la suite , un évènement me surpris . Je n'ai même pas remarqué la présence des rayons solaires qui traversent la forêt . Comme si c'était un rêve . Mais vous savez tout comme moi que les rêves sont des films inventaient par l'homme . Pour qu'il se crée un environnement digne de lui . Les oiseaux volent en tout sens . Mais ils sifflotent plus qu'autre chose . Des sons fort agréable . Je force ma marche à travers les buissons mais elle s'achève maintenant . Je n'avais plus aucune trace . Plus aucun indice . Mon regard se pose tout autour mais rien . J'ai beau analyser la moindre végétation modifier par l'homme . Rien . Comme disparu , avaler par le néant . Je me demande même si elle est encore de ce monde . Surement tuer par les Nuke-nins . Mais je ne peux baisser les bras . Je fouille autour de moi , dans les buissons . Ma main effleure et touche des choses humides et parfois vivantes . Tombant plus souvent sur des bout de tissu . Ce que je cherche ? C'est simple . Réfléchissez un peu . Si la personne a disparu sans laisser de trace , cela veut dire qu'elle n'a pas voulu qu'on la suive plus loin . Mais une idée vient de me traverser l'esprit . Si aucune trace au sol , la voie au dessus de moi que sont les arbres . Intelligent . Au moins , cet homme aura une qualitée . Mon regard se posa alors sur un objet long . Caché entre plusieurs branches . Ainsi protégé des précipitations ou autres attaques externes . Comment j'ai pu l'apercevoir ? Mon alliée est le soleil . Les rayons du soleil se diffusait sur l'objet . Le faisant ainsi briller et refléter les rayons par des étoiles très fascinantes . Je leva mon bras et prit l'objet dans ma main . Il n'y avait pas de doute . C'est le Senbon que je cherche . Enroulé tout autour , le message . Alors ainsi , le pêcheur ne voulant pas risquer sa vie avait préféré cacher cette arme . Ne voulant point être torturé si jamais nous le trouvions , il n'avait pas pris la peine de le regardez . Je tenais la preuve dans ma main . Une pensée traverse ma tête . Dois-je l'ouvrir maintenant ? Pourquoi une telle question . C'est stupide . Bien sur . Je déroule le parchemin tout autour et commence à le lire - Citation :
- « Je ne laisse jamais une proie s’enfuir… J’aurais toujours un œil sur toi, et le jour où je te connaîtrais parfaitement: Je viendrais à ta rencontre! Ma mémoire visuelle m’est très utile dans ses cas là, je pourrais facilement te retrouver en te décrivant… »
Tiens ! Cela me rappelle quelque chose . La première phrase était le portrait crachée des Oi-nins . Ce message ne me dit rien de plus . Ne me donne aucune information importante . Juste des mots quelques peu flagrants et sans importance . Je roula alors le parchemin avec le Senbon . Le rangea délicatement dans ma sacoche . Il ne me restait maintenant plus qu'à repartir retrouver mes compagnons d'armes . Ainsi en traquant la proie , en l'éliminant . Kiri No Sato allait faire parler de sa puissance . De ses ninjas plus agressif que d'autres . Mais avant tout, Kiri allait faire parler de ses Oi-nins . Je reprends le chemin emprunté auparavant . Revenant sur mes pas , vous ne pouvez me suivre . Personne ne peut m'arrêter . Les ninjas de Konoha sont inertes . Ils n'ont même pas repêrés nos présences dans leur frontières . Quelle puissance pathétique . Konoha No Sato est supposé dominer tous les grands village du monde . Et ce que je vois ne confirme point cette grande réputation . Et dire que nous allions passer une alliance avec ce village . Heureusement que Kiri est resté seul . Enfin revenu auprès de la rivière , je sauta par-dessus le courant d'eau et réattérit de l'autre côté . Regardant mes deux autres compagnons inspectaient les moindres recoins . J'ouvre ma sacoche et le tends à Fubuki . Lui-même . Tu le prends de ma main et déroule parchemin à ton tour . Tu te rends enfin compte que ce message ne dévoile rien . Aucune piste . A part que les deux traîtres sont partis depuis des lustres . A présent que tu connais la vérité , nous pouvons partir . Rester une minute de plus dans ce village si faible me répugne . Je regarde autour de moi et entends des bruits suspects . Je ne sais pas ce que c'est . Mais si ce sont des ninjas de Konoha , autant qu'ils se montrent tout de suite . A moins que ce ne soit qu'un animal . Bien , Fubuki devait maintenant nous mener à la piste qu'il avait déduit . |
| | | PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] 2010-09-03, 15:21 | |
| - Citation :
- Yukinari Kayouto: 8 pts
Nara Himitsu: 8 pts
Les autres: Postez dans les demandes de validation si vous désirez des points, car l'ex-admin ne vous en avait pas mis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] | |
| |
| | | | Rejoins nous... Himitsu! [PV: Himi et moi même ^^] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|