Invité Invité
| Sujet: [Techniques de Clan] Daisetsu 2008-11-19, 23:38 | |
| ¤ Kuchiyose de la Famille Daisetsu: Reservés à Yozo ¤
Ces techniques d'invocation ne pourront être exécutées que lorsque la personnalité de Yozo, le fils de Ietsuna, refait surface, et prend littéralement le contrôle, pour une période indéterminée.
- Citation :
Nom: Suichuu no Shukujou Traduction: La Dame Aquatique Entité protectrice liée à l'élément Suiton, elle détient la connaissance de toutes les techniques de cet éléments de Rang C et B. Elle peut également attaquer au corps à corps à l'aide de son épée. Rang ACoût: 120 PC Cout d'épée: Vitesse PV/coup, Moitié des dégâts PC/coup Force:/ Résistance:40 Réflexion:30 Mental:40 Vitesse:30 200 PV/350 PC Maîtrise tous les Jutsus Suiton de rang C à B - Citation :
-
Nom: Shippuu no Shukujou Traduction: La Dame de Tempête De même que la Dame aquatique, la Dame de tempête se spécialise dans un élément, le Fuuton, dont elle maîtrise les jutsus de Rang C. Elle compose également avec une certaine connaissance dans l'art du combat à mains nues (Maîtrise une école de Taijutsu). Rang ACoût:120 PC Force:40 Résistance:10 Réflexion:35 Mental:30 Vitesse:45 250 PV/330 PC Maîtrise les Jutsus Fuuton de rang C (techniques nécessitant un Éventail Inclues) ainsi que ls techniques de Rang C et B du Taekwondo.
- Citation :
Nom: Hikari no Shukujou Traduction: La Dame de Lumière Restant toujours en retrait durant les combats, la Dame de Lumière se spécialise dans les jutsus Katon, qu'elle maîtrise du Rang C à A. Restant constamment en lévitation au dessus du sol, elle ne bouge que très peu, et concentre toute son énergie dans l'exécution de ses jutsus. Rang ACoût:120 PC Esquive Spéciale: Une fois par combat, La Dame de Lumière peut se déplacer pour équivalent de 2 actions sur le terrain, en se téléportant. Ce mouvement ne lui prend pas d'action étant donné qu'il est immédiat, et peut servir d'esquive. Force:/ Résistance:50 Réflexion:50 Mental:50 Vitesse:10 Maîtrise les Jutsus Katon de rang C à B. 250 PV/500 PC
- Citation :
Nom: Kuukyo no Kage Traduction: L'ombre Vide Masse informe très peu expressive, l'Ombre Vide est associée à l'élément Doton. Se fondant littéralement dans le sol, elle se déplace rapidement à travers celui-ci. Rang SCoût:250 Maîtrise les techniques du rang C à A du Doton. Une fois par combat, elle peut servir d'esquive spéciale pour toute attaque portée sur l'invocateur, en se mettant en opposition, ce qui lui coûte 30PV et 20PC. Si l'attaque était de type corps à corps, le lanceur est immobilisé par l'invocation pour un tour. Coup de lame au corps à corps: 50 PV/coup + empoisonnement (5PV/tour) (0/0), 30PC/coup Force:/ Résistance:60 Réflexion:20 Mental:40 Vitesse:60 300 PV/300 PC
- Citation :
Nom: Zetsudai Kaminari no Yachou Traduction: L'Oiseau de Tonnerre Titanesque Cette entité volante néee de la foudre elle même est maître des techniques Raiton, dont elle maîtrise les jutsus de Rang C à A. Elle peut également porter des attaque au corps à corps, en attaquant avec ses deux têtes, en piqué. Une fois au sol (posée) l'invocation ne peut qu'exécuter ces attaques basiques. Dans les airs seulement les techniques lui sont accessibles. Rang SCoût: 250 PC Malus d'esquive -2 (géant) Coup de Tête Double: -80 PV, 35 PC Morsure paralysante: -30 PV, immobilise pour 1 Tour/ -5 Vitesse, 30 PC Maîtrise tous les Jutsus Raiton du Rang C à A Force:/ Résistance:50 Réflexion:30 Mental:40 Vitesse:60 250 PV/350 PC
- Citation :
Nom: Mame no Hanryo Traduction: Le Compagnon Fidèle Chien ayant autrefois servi la mère de Yozo, il est à présent dévoué à la protection de ce dernier. A travers le monde, il doit s'agir de la créature la plus loyale ayant jamais servi un humain. Rang S Coût:250 PC Permet à Yozo de se déplacer très rapidement dans le monde entier, sur le dos de son fidèle servant. Possède la Maîtrise des techniques médicales de Rang C à A. Charge: -40 PV, 10 PC Crocs: -60 PV + hémorragie légère, 30 PC Force:/ Résistance:60 Réflexion:50 Mental:30 Vitesse:40 300 PV/400 PC |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Techniques de Clan] Daisetsu 2008-11-20, 21:44 | |
| Mise à jour : Soit tu prend deux affinités jusqu'au rang A, soit tu les prend toutes au Rang C. Ainsi, on évite les problèmes. |
|