Zomeru Souken Civil
Nombre de messages : 321 Age : 33 Village : Oto Date d'inscription : 15/04/2009
Fiche Ninja PV: (135/135) PC: (150/150)
| Sujet: [Techniques Personnelles] Zomeru Souken 2009-12-25, 05:19 | |
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Taijutsu de Forgeron: Le style de l'hydre.
Type: Taijutsu armé de réflexion.
Ce style de combat repose sur la capacité qu'à l'utilisateur à piéger son adversaire entre les multiples "têtes de l'hydre" que sont les nombreuses armes de lancer dont-il dispose. Il nécessite une concentration énorme et une certaine aisance dans l'utilisation du Kugutsu. Cette école ne peut produire autant de dégâts que les autres usant d'armes à une ou deux mains, et se spécialise donc dans la "limitation" des mouvements adverses. Chacune des techniques effectués par l'utilisateur de ce style a donc pour but de minimiser au maximum les possibilités de mouvement de son adversaire et de le pousser peu à peu dans un piège duquel il ne pourra plus se sortir.
Rang C:
- Citation :
Les crocs de l'hydre.Description:L'utilisateur de cette technique se sert de sa maîtrise du Kugutsu pour créer de fins fils de chakra dont-il se sert pour faire léviter des kunais. Il peut se concentrer sur le mouvement de tous les projectiles séparément, ce qui limite cependant le nombre d'armes contrôlables en même temps. Condition(s): -Nécessite un Psx en Kugutsu. -Le nombre maximum de kunais ainsi utilisés est de Réflexion/10. (pour représenter la difficulté rencontrée lorsqu'il s'agit de regarder à plusieurs endroits en même temps).Effet(s):-Permet l'utilisation du restant des techniques du style de l'hydre. -Chaque kunai devient manipulable comme un pantin. (L'utilisateur utilise un de ses point d'action pour en donner un à chacun de ses kunais) Dégâts:Dégâts des projectiles.Coût(s):-2 PC par tour par arme et -5Pc par tour pour le fil de chakra. Pas de diminution du coût possible. - Citation :
Griffes acérées.Description:L'utilisateur de cette technique concentre davantage de chakra dans les fils qu'il a créé pour accélérer la vitesse du ou des projectile(s) qu'il dirige. Effet(s):-Le projectile est renforcé, entouré par du chakra, ce qui augmente ses dégâts. Dégâts:- Dégâts de l'Arme + Force/5 Coût(s):-10PC par arme.
- Citation :
La queue de l'hydre. Description: L'utilisateur de cette technique fonce sur son adversaire toutes griffes dehors et se baisse au dernier moment. Divers projectiles apparaissent alors derrière lui et fondent sur la cible prise au dépourvu.
Dégâts: -Dégât du/des projectiles.
Effet(s): -Ciblé: Membre selon le choix de l'utilisateur.
Coût(s): -5Pc/tour par kunaï et -10Pc pour un ciblage particulier. - Citation :
Adepte des projectiles. Description: Le ninja a subi un entrainement intensif dans l'art de manier les projectiles, et peut désormais en lancer bien plus qu'un ninja novice en la matière.
Effet(s): -Le seuil maximal de lancer de shuriken, senbon et Kunais passe de Vitesse/5 par action à Vitesse/4.
Coût(s): -Passif.
Rang B: - Citation :
Étreinte de l'hydre.
Description: L'utilisateur de cette technique se sert des projectiles qui contrôle pour encercler son adversaire et l'immobiliser à l'aide des fils de chakra présents sur lesdits projectiles. Plus le nombre de projectiles utilisé est important, et plus il lui sera difficile de se défaire leur emprise.
Condition(s): -Nécessite trois projectiles et que la technique « les crocs de l'hydre » soit active. -Nécessite au moins la moitié de la Force de l'adversaire.
Effet(s): -Immobilisation. - Pour chaque projectile supplémentaire utilisé pour l'immobilisation, ajout de +3Pv de dégât au capturé.
Coût(s): -10 PC + 1 par tour et par projectile utilisé. - Citation :
Crocs géants de l'hydre.
Description: L'utilisateur de cette technique se sert de sa maîtrise du Kugutsu pour créer de fins fils de chakra dont-il se sert pour faire léviter des shurikens géants. Il peut se concentrer sur le mouvement de tous les projectiles séparément, ce qui limite cependant le nombre d'armes contrôlables en même temps.
Condition(s): -Nécessite deux Psx en Kugutsu. -Le nombre maximum de kunais ainsi utilisés est de Réflexion/20. (pour représenter la difficulté rencontrée lorsqu'il s'agit de regarder à plusieurs endroits en même temps et le poids des projectiles).
Effet(s): -Permet l'utilisation des techniques du style de l'hydre utilisant des shurikens géants. -Chaque kunai devient manipulable comme un pantin. (L'utilisateur utilise un de ses point d'action pour en donner un à chacun de ses kunais)
Dégâts: Dégâts des projectiles.
Coût(s): -5 PC par tour par arme et -10Pc/tour pour le fil de chakra. Pas de diminution possible. - Citation :
Crocs dévoreurs.
Description: L'utilisateur profite que son adversaire soit immobilisé pour envoyer plusieurs de ses kunais dans les mains de son adversaire pour l'empêcher de se défendre efficacement.
Condition(s): -L'adversaire doit-être immobilisé. -Ne peut-être utilisée qu'avec des kunais.
Effet(s): -Ciblé: mains.
Dégâts: Dégâts du/des projectiles.
Coût(s): -20 PC pour viser une main. - Citation :
Deuxième visage de l'hydre.
Description: L'utilisateur, après que son adversaire ait esquivé ses shurikens géants, active en tirant sur ses fils de chakra un mécanisme qui disloque le(s) shuriken(s) et projette ses lames dans tous les sens.
Condition(s): -L'adversaire doit avoir esquivé un/des shuriken(s) géant(s). -Ne peut-être utilisée qu'avec des shurikens géants.
Effet(s): -Ne peut être esquivé qu'en dépensant 2 points d'esquives. -La mise en défense est impossible. -Destruction du/des projectile(s) après utilisation.
Dégâts: Dégâts du/des projectile(s).
Coût(s): -15 PC par projectile.[/center]
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Techniques Personnelles] Zomeru Souken 2009-12-25, 05:23 | |
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