TECHNIQUES :Nombre de Points Techniques: (Techniques apprises lors d'entraînements rp => )
Dépensés: 35
Restant à distribuer: 15
Totaux: 50
Les Techniques de Base:Henge no jutsu(offerte avec le grade de genin)Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
Bunshin no jutsu(offerte avec le grade de genin)Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Nom: Bikou NinjutsuTraduction: Technique de Filature
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
Nom: KaiTraduction: Rupture
Description :
Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Nom: KinoboriTraduction: Art de marcher sur les arbres
Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Nom: Suimen Hokou no GyouTraduction: Art de marcher sur l'eau
Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
KATON:Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la Boule de Feu Suprême
Description:
L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Pv: 30
Pc: 15
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction: Technique de la Danse du Brouillard
Description:
Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Pv: +30 PV aux attaques Katon pendant 5 Tours. Peut servir de moyen d'Asphyxie si un adversaire est immobilisé et que le Kasumi Enbu est ciblé sur lui - Zone ou Ciblé.
L'Asphyxie commence après deux tours d'immobilisation.
Pc: 60 (Zone) ou 100 (Ciblé/Concentré)
Katon Endan[ (Souffle de feu)
Description: L'utilisateur crache un jet de feu de sa bouche. Sans mudras préalables. Vitesse +5 lors de l'utilisation du jutsu et du tour suivant.
Pv: 70
Pc: 45
TAIJUTSU:Clef de Bras – Hokaku Jouwan
L’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement. Immobilise (voir Immobilisation dans "Handicaps")
Coût : 10PC, 10PC par +2 en force requis
Dégâts : 15PV Chaque Actions maintenue inflige de nouveau des dégâts.
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Apprentissage techniques :=======================================
Affinité(s): Obtenus par Rang: 6
Obtenus par dépense points RP: 0
Dépensés: 6
Restant à distribuer: 0
Totaux: 6
- Taijutsu -----------------------------------------------
2- Genjutsu ---------------------------------------------- 0
- Kugutsu ----------------------------------------------- 0
- Kuchiyose (Les invocations) ----------------------- 0
- Fuinjutsu (les sceaux) ------------------------------ 0
- Compétence (Poison ou autres à venir) --------- 0
- Suiton ------------------------------------------------- 0
- Doton -------------------------------------------------- 0
- Katon --------------------------------------------------
4- Fuuton ------------------------------------------------- 0
- Mokuton (nécessite Suiton+Doton) --------------- 0
- Kinton -------------------------------------------------- 0
- Raiton -------------------------------------------------- 0
- Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton) ---------------- 0
- Medical Nin --------------------------------------------- 0
- Kekkai Genkai ----------------------------------------- 0