Invité Invité
| Sujet: Dossier de Serizawa 2010-01-09, 20:56 | |
| Caractéristiques
Force: 10 Résistance: 10 Réflexion: 20 Mental: 15 Vitesse: 5
Pv: (Force + Resistance) * 5 = 100 Pc: (Mental + Reflexion) * 5 = 175
Bonus:
Attaque (Force): 10 Défense(Résistance): 4
Dernière édition par Kamo Serizawa le 2010-01-09, 21:27, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Serizawa 2010-01-09, 21:13 | |
| Affinités et Spécialités
Fuuton 3 PSX
Techniques Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10
Fuuton Nom: Fuuton, Daitoppa (C) Traduction: Grande Percée Zone
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Pv: 20 - Impossible de venir au corps à corps pendant ce tour. Pour 10PC de plus, le Fuuton dissipe les amas en suspension. Pc: 20 ou 30PC
Nom : Mugen Saijin Daitoppa (A) Traduction : Le Grand Passage de Sable
Description : Evolution du Daitoppa, l’attaque est renforcée par du sable généré qui augmente l’ effet destructeur de l’attaque, enterrant les ennemis. Coûts : 80 PC Dégâts : 80 PV + Enterrement de l’adversaire, impossible de sortir du sable par un moyen conventionnel avant 2 Tours excepté si l'adversaire à plus de 40 en Force. L'adversaire est aveuglé - Zone |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Serizawa 2010-01-09, 21:15 | |
| Compte en Banque
2500 Ryos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Serizawa 2010-01-09, 21:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier de Serizawa | |
| |
|