Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-03, 12:42

    Le souffle du vent provoqué par le déplacement rapide de la bête sifflait aux oreilles de son cavalier. Il était pourtant allongé sur le dos du colosse, volant au gré du vent, ne laissant sentir qu'un battement d'ailes toutes les demi-minutes. Remarquablement stable et confortable malgré la vitesse, l'invocation de "La Lame du Roi des Dragons" lui permettait de dormir sur ses deux oreilles pendant tout le trajet. Longwang, l'invocateur de dragons, portant lui-même le nom de leur seigneur et maître. Il était en voyage pour former sa division spéciale, qu'il appelait lui-même : Keisatsu. Il avait déjà prévu l'ordre de visite des 4 villages majeurs restants. Il irait dans un premier temps à Suna, pour ensuite se diriger à Konoha, puis Kumo et enfin Kiri no Kuni.

    Sur le dos de son dragon, Longwang se dirigeait à un certaine vitesse vers Suna, la première étape de son voyage qui allait durer...Le temps qu'il faudra... Il lui fallait convaincre 4 Ninjas d'un grand potentiel possédant déjà de puissantes capacités. En somme, un ninja de haut rang dans chaque village qu'il allait traverser. Longwang ayant déjà une certaine réputation, cela allait aider nettement les choses. Le dragon sur lequel Longwang était couché se nommait lui-même FuruiLongwang.

    "Hey, l'avorton...On arrive au dessus de Suna..."

    Longwang n'eut comme seule et unique réaction de se retourner sur le dos du dragon, ne manquant pas de gémir faiblement, ronflant presque. A vrai dire, FuruiLongwang, qui était le précédant Roi des Dragons avait vraiment un sale caractère et une certaine tendance à s'emporter rapidement, surtout lorsqu'il était avec son "maitre" qui ne l'était pas vraiment d'ailleurs.

    "Alors c'est comme ça...Ok...Tu vas pas regretter d'être venu, gamin..."

    D'un coup sec de battement d'ailes, le Dragon entama une descente piquée vers le sol, réveillant Longwang en sursaut, qui s'accrochait tant bien que mal pour ne pas lâcher prise et être dropé dans les airs. A quelques mètres du sol, FuruiLongwang se stoppa d'un coup sec, envoyant son cavalier valser au sol, flirter avec la poussière de Sunagakure, tandis qu'il se stabilisait tranquillement sur le sol du centre ville. Une arrivée pour le moins remarquée, en pleine fête. Le leader du futur Keisatsu était dans les vapes, écrasé au sol, un peu plus loin de son Dragon géant, après s'être écrasé contre une échoppe.


PS : Post court mais bon x) J'invite les gens de Suna intéressés pour le Keisatsu et autres voulant RP à poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-03, 19:19

L'effervescence était bien présente au sein des rues de Suna, les gens semblaient plus hilards qu'à l'accoutumée, satisfaits d'avoir recouvré l'énergie d'antant du Village de sable. Il suffisait parfois d'une simple période festive pour ramener la joie de vivre aux citoyens.
Même le jeune Hakurei, d'habitude réservé et stoïque à ce genre de frivolités, se prêtait au jeu. Peut-être serait-ce l'occasion de rencontrer des personnes inconuues et de nouer de nouveaux liens? Il fallait le concéder, Seto n'était pas vraiment un individu bien introduit dans la population de Suna. Il n'est pas le genre de personne à chercher le contact, l'on peut même dire qu'il n'est pas sociable pour un sous.

Il arbhorait, en cette chaude journée, un long hakama d'un noir sombre, bordé par des dessins qui représentait des branchages blancs, qui montaient jusqu'aux niveaux de ses coudes. Le faciès du Juunin était barré de son inséparable fin sourire, qui apparaissait comme malsain à bon nombre d'individus.
Regardant intensément le sol sableux, Seto vit très nettement une ombre se dessiner sur celui-ci. Le Shinobi chercha après sa source; une étrange bête volait avec célérité, grâce à ses amples battements d'ailes, au dessus de sa tête. Aux premiers abords, cette potentielle menace ne semblait véhiculer personne, du moins, pas visiblement. Cela se serait avéré fâcheux qu'un tel animal attaque le village, étant donné les évènements qui brassaient beaucoup de passants.

D'une légère impulsion, le Juunin prit de la hauteur, afin de discerner avec plus de précision le dragon. Devait-il l'attaquer tout de suite? En y réfléchissant, cette chose avait peut-être un rapport avec les activités spéciales du moment? Bien que cela ne sembla pas très plausible, Seto attendit patiemment, afin que sa cible se trahisse. Dans ce cas précis, il pourrait mettre le dragon sous son joug sans craindre quelconque retombée.

Sans crier garre, la bête ailée fondit en piquée, vers un coin un peu moins fréquenté. Malgré le danger, Seto ne put qu'admirer l'aisance et la grâce dont le démon faisait preuve durant cette piquée. Le Juunin poursuivit sa cible, sautant de toit en toi, pour ne pas la perdre de vue. Le brut caractéristique d'une masse s'écrasant sur un tapis de sable se fit entendre. Lorsque Seto fut arrivé sur les lieux du heurt, il fut contraint de reconnaître que le centre du trouble transportait réellement quelqu'un sur sa groupe. Ce cavalier était sans doute fort peu habile, à juger par l'impact qu'avait causé sa chute et la distance qui le séparait de sa monture ...

Une foule s'amassait d'ores et déjà aux alentours du crasch, tout en gardant une distance raisonnable, par crainte de ce nouvel individu. Au premier coup d'oeil, Hakurei put voir que les sentiments des gens étaient divers, au sujet de cette intrusion. Certains parassaient curieux, d'autres apeurés et d'autres portaient de l'indignation sur le faciès.

Seto se frailla un chemin à travers la marée curieuse, désirant être le premier à interpeler l'homme tombé du ciel.

Une fois le rideau de poussière retombé, le Juunin vînt à la rencontre de l'importun.

~# Je vous souhaite la bienvenue à Suna no kuni. Je me nomme Hakurei Seto, Juunin. Pourriez-vous me décliner votre identité ainsi que la raison de votre présence en ce lieu? #~

Une fois l'homme harangué, le Shinobi l'aida à relever. A première vue, il n'était pas blessé. Le Jinchuuriki avait essayé de se montrer courtois et accueillant, bien qu'il ne connaisse toujours pas les desseins du chevaucheur de dragon. Le regard de l'hôte du Schichibi se porta vers cedit dragon, qui renâclait l'air, souillé par l'effusion de sable. La bête était assez massive et l'on pouvait voir distinctement sa musculature saillante. Seto pria intérieurement pour que l'intrus ne lance pas les hostilités, du moins, jusqu'à ce que la foule se soit dispersée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue200/200Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue225/225Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (225/225)

Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-04, 20:39

-"Kahera, dépêche toi!"

La fête battait son plein, à Suna. Les gens s'amassaient en petits groupes, se baladant par ci, jetant un oeil par là, heureux et curieux de tout ce qu'ils pouvaient voir d'insolite pendant les festivités.
Comme tout habitant de Suna qui se respecte, ou qui respecte au moins son village, Legaia avait choisi de porter un Kimono bleu foncé, dont la partie supérieure était ornée de trois lignes dorées faisant tout le tour de l'habit. Peu ravi, dans le fond, de devoir quitter ses habits habituels, il avait néanmoins trouvé une excellente motivation pour se déguiser. Cette motivation s'appellait Kahera.
Peu emballée par l'évènement, elle avait d'abord décidé de ne pas s'y rendre, lorsque Shitatsumaki et Legaia en parlèrent. Lorsque Legaia lui proposa de venir, elle sembla gênée, tentant de se défiler, puis finit par accepter. Comme toujours ou presque. Habillée superbement, selon lui, Kahera était la première personne avec qui Legaia participait vraiment à des festivités. Quel intêret de se promener, s'il faut se contenter de regarder les autres s'amuser, et s'imaginer ce que l'on pourrait faire s'il avait quelqu'un à nos cotés?
Pour Legaia, la suite s'imposait d'elle même. Il fallait qu'il montre à Kahera que s'amuser dans une telle atmosphère était considéré comme normal. Mais loin de vraiment tenter de s'amuser, elle semblait vouloir rester discrète, se cachant presque totalement derrière lui. Il devait presque la trainer derrière elle pour s'assurer qu'elle le suive.


*C'est pas comme ca qu'elle va se détendre........ahlala.....*

Dans le fond, ses problèmes étaient assez importants pour ne pas disparaitre si facilement. Mais tout de même.......tout de même!
Mais bientôt, les problèmes de Kahera ne furent pas les seuls à le préoccuper. Une ombre immense attira l'attention de Legaia, qui leva la tête. Grande fut sa surprise en apercevant une créature voler au dessus du village. Plus exactement, il fut surpris de sa taille.


-"Nom de......ca, c'est du pigeon! Et du gros!"

Le "Pigeon" en question finit par piquer dans une autre direction, puis s'arrêta d'un seul coup. Le bruit qui s'ensuivait voulait tout dire. La créature avait deposé un colis dans le village. Un colis assez massif pour être inquiétant. Et si quelque chose d'inquiétant menacait le village, il incombait aux Ninjas d'y remédier. Il y en aurait certainement sur place, le temps qu'ils arrivent, mais Legaia et Kahera se devaient de jeter un oeil.

-"Suis moi, on y va!"

A peine une minute plus tard, ils s'y trouvaient déjà. L'endroit n'était pas bien loin, et facile à remarquer. Toute une masse de personne s'y étaient arrêtées, cherchant à en savoir plus.

~# Je vous souhaite la bienvenue à Suna no kuni. Je me nomme Hakurei Seto, Juunin. Pourriez-vous me décliner votre identité ainsi que la raison de votre présence en ce lieu? #~
*Hakurei Seto.....?*

Le nom du Juunin inspirait quelque chose à Legaia, mais d'instinct, il ne savait pas quoi. La seule chose qui lui importait, c'était de savoir qu'un Juunin de Suna était sur place. Et qu'il aidait une personne à se relever. Faisant signe à Kahera de rester discrète, il observa attentivement la suite, laissant Hakurei se charger de tout, mais paré à intervenir si quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue390/390Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue605/605Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (605/605)

Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-04, 22:51

Le signe que Legaia fit à Kahera, lui signalant de rester discrète, il ne dut pas le refaire! Discrète, c'était bien là le mot qui la caractérisait le mieux depuis qu'il avait réussi à lui faire accepter son invitation. Cette fête, bien qu'elle se réjouisse pour le peuple de Suna, elle ne souhaitait pas y prendre part. Ce peuple, ce n'était pas le sien. Du moins, dans son cœur, ne pourrait-il jamais remplacer celui auprès duquel elle avait grandi, auprès duquel elle avait tout appris. Son kage, c'était le Mizukage Arane Tashira. Son peuple, sa patrie, Kiri no Kuni. Sa famille, ses amis, tous étaient à Kiri.

Eden Legaia et Shitatsumaki étaient ses seuls proches, ici, à Suna. Et elle s'appliquait à ce que les choses restent ainsi. Non pas qu'elle fut du genre associable, bien au contraire, mais le souvenir de sa vie passée au village caché de la Brume lui était sans doute encore trop douloureux pour qu'elle ne se sente capable de s'intégrer ailleurs. Sans doute, malgré sa pseudo acceptation de sa situation actuelle, ne pouvait-elle pas s'empêcher d'espérer, un jour, rentrer "chez elle". Shitatsumaki s'en doutait, et Legaia, quant à lui, l'avait entendu confesser par Kahera elle-même, cet espoir insensé qui était encore sien malgré la décision du clan Kamikaze la concernant, et le fait qu'elle fut bien obligée de s'y plier. Sa vie était à Suna, dorénavant. Son clan était au village caché du Sable, et sa place était donc parmi "les siens", ici, et non à Kiri, où sa famille n'était qu'adoptive. A Suna, c'étaient des liens de sang, qui la retenaient. A Kiri, des liens de cœur.

*Eden-kun... Pas de bêtise, soyez prudent!*

Restée en retrait, elle s'était faite toute petite depuis le début de leur promenade en centre ville, parmi les badauds joyeux qui buvaient, mangeaient, chantaient, dansaient, faisaient la fête, en somme. Seuls quelques hommes avaient posé leur regard sur la demoiselle aux longs et fins cheveux couleur pourpre et au regard d'une couleur dorée aussi chatoyante que l'était celle des dunes de sable au soleil levant. Son kimono à motifs fleuris et fait d'un tissu assez léger pour qu'il n'ondule au moindre souffle de vent la mettait en valeur, et malgré sa timidité apparente, son maintien était excellent, pour une jeune fille de son âge. Rares étaient celles qui portaient encore aussi bien cette tenue traditionnelle, surtout parmi les kunoichi et les jeunes filles de sa génération à elle. Mais elle avait l'habitude. Elle en portait tous les jours. Sa tenue d'entraînement elle-même ressemblait davantage à un kimono traditionnel qu'à une tenue d'entraînement. Sa tenue traditionnelle était poussée jusqu'à la voir porter des geta, ces chaussures inconfortables faites de plaquettes de bois, et sur lesquelles beaucoup se voyaient perdre l'équilibre dès les premiers pas. Elle ne semblait souffrir d'aucun souci d'équilibre, en tous cas.

*Laissons-les...*

Réticente à l'idée de se faire remarquer, et davantage encore à celle de devoir mener un éventuel combat, fut-ce pour défendre le village, la jeune fille agrippa la manche de son compagnon quand il tenta de s'éloigner en direction du jounin sunien et de l'inconnu tombé du ciel. Si combat il devait y avoir, le jounin saurait sans aucun doute se débrouiller. Au pire, il appellerait des renforts, qui ne tarderaient pas à arriver, un jour de fête comme celui-ci, où tout le monde, shinobis y compris, se trouvait dans les rues animées du village. Un chuunin et une étrangère - c'est ainsi qu'elle se considérait ici et que beaucoup la considéraient également – n'avaient pas à s'en mêler. Et comme son ami n'était pas télépathe, et qu'elle le savait plutôt instinctif et tête brûlée, elle fini par prendre la parole, d'une voix encore timide malgré tout.

"Eden-kun, je vous en prie, lai... laissons cela. Allons-nous en."

Ses grands yeux inquiets portés sur l'étranger et le jounin sunien, qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas non plus, elle déglutit, fixant ensuite son impétueux compagnon. Vêtu de la sorte, il ne paraissait pourtant pas différent. Plus classe, mieux vêtu, forcément, qu'en tenue d'entraînement, mais il restait le même, fonceur, ses longs cheveux turquoises en bataille malgré ses efforts pour les coiffer, et son regard bicolore pétillant de fougue. Son regard à elle, en revanche, était suppliant. Et Legaia savait très bien ce qu'il signifiait. Elle n'avait qu'une envie: rentrer chez elle, loin de tout ça, de l'agitation des rues bondées de villageois dont elle ne partageait pas toute la joie, de ces deux inconnus dont un tombé de ce que son compagnon avait qualifié de "pigeon géant". Fuir, encore et toujours. Kahera ne semblait faire que cela, depuis qu'elle avait retrouvé la mémoire, il y avait environs un an de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Invité
Invité



Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-06, 12:11

    L'atterrissage à Suna avait été rude pour Longwang, littéralement écrasé au sol suite à un atterrissage forcé...très forcé. Tandis que dans les décombres, le créateur du Keisatsu se relevait peu à peu, on pouvait entendre le dragon géant glousser, fier de sa dernière œuvre. A quelques mètres devant lui, son "maître" s'était explosé dans une échoppe qui avait complètement volé en éclat sous le choc. Longwang souffrait, et si ce n'était pas physique, il souffrait moralement. Ce que venait de faire son dragon, devant un public si nombreux, n'était tout simplement pas admissible. A vrai dire, Longwang et son dragon se livraient une véritable guerre ouverte pour déterminer lequel des deux devait diriger. Rageant, dans un claquement de doigts en provenance des décombres, le dragon géant disparu dans une explosion générant un certain nuage de fumée, similaire à celle provoquée par les Bunshins en tout genre. Se relevant finalement tant bien que mal, Longwang faisait face au Jounin du sable s'étant présenté comme Hakurei Seto après l'avoir aidé à se relever.

    "Je me prénomme Senkeiryuu Longwang, haut gradé du village caché d'Iwa. Je suis de passage à Suna de mon propre chef. Je suis à la recherche de Jounins puissants pour me suivre."

    Assez mystérieux et discret, Longwang n'allait pas dévoiler aux premiers venus ses plans pour le Keisatsu qui se voulait assez distant des villages malgré tout. Fin connaisseur des deux versions du Bingo Book, Longwang avait une certaine connaissance des noms, apparence et descriptions des Jounins les plus célèbres du monde shinobi, et une vision un peu plus approximative des autres qu'il ne connaissait pas forcement toujours. Devant lui, ce...Hakurei Seto ne faisait pas des étincelles et le shinobi d'Iwa n'en avait présentement jamais entendu parlé. Poursuivant, Longwang ne prêtait guère attention aux regards des personnes alentours, bien que tous semblaient arborer des tenues assez...festives...

    "C'est l'heure de la messe à Suna? Ahem...Pardon, j'aimerai m'entretenir avec votre Kazeka-"

    N'ayant pas eut le temps de terminer sa propre phrase qu'il se rendit compte de quelque chose. Derrière Hakurei se trouvaient deux autres personnes, sans doute des shinobis, auxquels il n'avait pas souhaité prêter attention jusqu'alors, mais, alors qu'il feuilletait la foule de son regard, Longwang ne put faire autrement que de poser ses yeux sur la jeune femme se trouvant un peu en retrait derrière Hakurei et l'autre shinobi derrière lui. Cette femme, il l'avait déjà vue. Il en était sur, mais cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose, elle était haut gradé dans la hiérarchie Shinobi. Son visage, cela dit, ne ressemblait à rien de ceux des gradés de Suna aux dernières nouvelles, ce qui troublait grandement Longwang qui parvint finalement à mettre un nom sur ce visage.

    "Tashibana...Kahera? Quel heureux hasard de vous trouver ici...Transmettez à l'occasion à votre Kage que j'aimerai le voir au plus vite..."

    Bien sur, Longwang, pensant que Kahera était toujours à Kiri et pas Suna, parlait du Mizukage. Regardant la foule tout autour de lui, qui ne semblait pas vouloir reprendre le cours de leurs activités normales, Longwang s'inquiétait légèrement sur la tension possible créée par son arrivée au village de Suna. S'adressant aux trois shinobis devant lui, le ninja d'Iwa repris.

    "L'air me semble assez tendu par ici...Que diriez-vous d'aller discuter un peu plus au calme?"

    Souriant l'air presque benêt, Longwang attendait une réponse assez rapide, suite à laquelle le petit groupe allait surement se déplacer vers un lieu plus calme où ils allaient sans doute se ravitailler.


/Dsl du post court encore une fois, mais j'ai pas spécialement matière à faire plus =/ ça devrait aller mieux après j'espère XD/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-07, 16:48

Bien que son vis à vis ait courtoisement décliné son identité ainsi que sa provenance et ses motifs, Seto n'était pas réellement convaincu. Pour cedit Longwang, il semblait suffir de répondre aux questions posées pour pouvoir librement gambader dans tout Suna. Tout d'abord, le Ninja semblait combattre sous la bannière d'Iwa no kuni, bien que ce village ne soit pas franc allier du Pays du Vent, et puis, son entrée fracaçante et la destruction d'une échoppe ne jouaient pas en sa faveur. Une entrevue avec le Kage permettrait sans doute de mettres les choses à plat, d'autant plus que Longwang désirait '' emprunter '' un Juunin du village pour une cause, très noble, sans doute, mais qui restait inconnue.

Le chevaucheur de dragon semblait toiser le Jinchuuriki du regard, Dieu sait pour quelle raison. Tout du moins, Longwang ne semblait pas brûler de rallier Hakurei à sa cause, pensant sans doute qu'il n'était qu'un Juunin parmi tant d'autres, dont la renomée ne faisait pas écho jusqu'aux lointaines contrées d'Iwa. Ce songe fit doucement sourire intérieurement le sujet de cette inspection si saugrenue. Quelle personne, saine d'esprit, serait capable de concevoir qu'une abomination, telle que le Kaku, pourrait résider dans une parcelle du subconscient du Juunin? Les êtres au courant pour cette arcane maudite se comptaient sur les doigts d'une main.

Longwang suspendit sa phrase lorsqu'il prit conscience de la présence deux autres Shinobis. Le jeune Hakurei ne prit même la peine de faire volte-face afin de les entrevoir, son attention étant entièrement rivée vers l'homme tombé du Ciel. Apparement, ce dernier n'était pas à sa première rencontre avec l'un des nouveaux venus.

Le dragon ayant disparu, le Juunin pouvait maintenant librement intervenir auprès de son maître, ou tout du moins, auprès de celui qui se faisait passer en tant que tel.
Hakurei, les yeux plissés, son visage fendu en un sourir Ô combien malsain laissa de côté tout le civisme et la bienséance qu'il avait jusqu'à présent, tant bien que mal, manifesté

~¤ Je dois avouer que vous ne m'avez pas convaincu. Je vais vous conduire auprès du Kazekage, où vous pourrez nous divulguer vos intentions, à l'abri des regards indiscrets. ¤~

Seto patienta quelques instants, le temps que son interlocuteur puisse bien assimiler l'harangue, ainsi que peser les retombées qui pourraient en découler. Le moment venu, Hakurei lui offrit une somptueuse démonstration de sa dentition éclatante, le rictus cinique.

~¤ Si vous voulez bien me suivre ... ¤~




Désolé du post, mais pas vraiment la tête à RP pour le moment, c'est histoire de pas vous bloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue200/200Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue225/225Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (225/225)

Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-07, 19:05

-"Iwa.....? C'est quel pays, ca, déjà?"

La remarque de Legaia, bien que malvenue, parlait d'elle même sur son ignorance du monde en général. A peine s'était il apercu qu'il ne savait pas grand chose d'Iwa qu'il commencait à s'imaginer un peuple voyageant à dos d'oiseaux géants. Comme pour chasser à tout vitesse cette idée, il se frotta vigoureusement le front.
Apparement, ce "Longwang", puisqu'il semblait s'appeller ainsi, venait pour rallier des Juunins à sa cause.....laquelle? Et surtout, avait il vraiment le droit de venir dans un village et d'annoncer "Bonjour, je viens prendre des Juunins chez vous. Mettez m'en une douzaine, c'est pour emporter!"? Rien ou presque ne jouait en sa faveur.......et Legaia commenca sérieusement à s'inquiéter lorsqu'il entendit cette phrase.


"Tashibana...Kahera? Quel heureux hasard de vous trouver ici...Transmettez à l'occasion à votre Kage que j'aimerai le voir au plus vite..."

Son sang s'était glacé, à cet instant précis. Il connaissait Kahera. Et il cherchait des Juunins. Comme pour symboliser sa crainte, Legaia cacha davantage Kahera, se placant devant elle. Son regard en disait long sur ses pensées. Si cet homme, haut placé ou non dans son coin perdu, osait toucher un cheveux de sa partenaire, il en resulterait de sérieux conflits diplomatiques.......et une cérémonie funéraire pour sa tentative audacieuse, monture volante gigantesque ou non.

-"Tu as raison, Kahera......on ferait mieux de s'en aller d'ici, ca devient malsain."

Prenant la main de Kahera, Legaia se dirigea vers le coeur du village, là où la fête n'avait nullement été troublée par cet incident. Jetant un oeil derrière lui, il pria intérieurement pour que l'intrus ne pose de soucis à personne. Si tel était le cas, il lui faudrait certainement s'en mêler.......et fatalement, Kahera serait elle aussi englobée dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue390/390Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue605/605Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (605/605)

Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-07, 20:01

En temps normal, en situation similaire risquant de dégénérer, Kahera aurait fui sans poser de question, se laissant entraîner par son ami. Mais là, plusieurs détails l'obligèrent à rester, et Legaia se rendit vite compte qu'il ne tenait plus rien dans sa main, la jeune fille s'en étant libérée. Pire, même; elle se trouvait à présent pile poil face à l'étranger, le fixant droit dans les yeux. Aucun air hautain, supérieur ou inquisiteur, non. Cela ne correspondait pas au style de Kahera. Mais beaucoup de questions dans son regard d'or, toutes adressées au curieux personnage qui venait de l'appeler par son nom kirien.

"Comment... Qui êtes-vous? Je ne pense pas vous connaître. Comment donc auriez-vous pu... me reconnaître, vous?"

Forcément, elle voulait savoir. Un parfait inconnu débarque à Suna, où elle est plus ou moins prisonnière depuis la découverte de son appartenance au clan Kamikaze, et la salue comme une vieille amie, lui demandant même de transmettre ses salutations à son kage. Le mizukage, sans aucun doute, au vu du nom par lequel Longwang l'avait appelée. Il y avait de quoi se poser nombre de question, dans de telles circonstances. D'où cet homme pouvait-il bien la connaître? Sa mémoire lui était pourtant revenue, et elle était bonne: si elle avait déjà rencontré ce Longwang, nul doute qu'elle ne l'aurait pas oublié! Alors quoi?

*Quand bien même l'aurais-je vu lors d'une mission d'espionnage et oublié aujourd'hui, cela n'explique pas le fait qu'il... me connaisse... Alors que moi, je ne le connais pas.*

Le fait que Seto aie intimé l'ordre de le suivre chez son kazekage à Longwang ne semblait pas inquiéter la jeune fille, qui se tenait entre eux, face au mystérieux étranger. S'il se montrait menaçant, deux jounin et un chuunin étaient sur place pour lui faire comprendre qu'il n'était pas bon de troubler la paix, de toutes façons. Certes, Kahera ne se battrait pas, mais elle avait largement les moyens de calmer les choses si elles s'envenimaient. Legaia aurait pu s'en douter, mais d'un autre côté, il ne connaissait que trop bien la réticence de son amie à la simple idée d'un entraînement au combat. Comment allait-il réagir, lui, si la situation se compliquait davantage?

"J'ai pourtant bonne mémoire."

*Du moins, depuis que je l'ai retrouvée, ma mémoire...*

"J'ai un souvenir très précis de chaque personne que j'ai pu rencontrer, et votre visage ne m'est absolument pas familier."

Une pensée frappa soudain la jeune fille, qui, à cette dernière, eut un léger mais vif mouvement de recul face à Longwang. Et si cet homme était un oinin? S'il était envoyé par le mizukage ou qui que ce soit d'autre pour la ramener au village caché de la Brume? Akate l'aurait-il trahie? A ce jour, malgré deux années sans nouvelles, Kiri ne semblait pas la rechercher. Du moins, si c'était le cas, personne ne l'avait trouvée. Ou... si? La jeune espionne fronça ses fins sourcils et déglutit discrètement, davantage sur ses gardes à cette idée. Les chasseurs de déserteurs, elle les connaissait assez pour savoir que si certains procédaient de manière loyale, et cherchaient à dialoguer pour ramener le déserteur à la raison et au village avant de passer à d'autres méthodes, certains, en revanche, se montraient fourbes et sans scrupules. Mais enfin, si quelqu'un, à Kiri, la recherchait, pourquoi ne pas le lui dire clairement? Pourquoi ne pas la trouver en secret et lui dire que son retour est requis au village, plutôt? Kahera réfléchissait à toute vitesse, décidément fort perturbée par cet homme qui semblait la connaître sans qu'elle ne le reconnaisse le moins du monde. Agissait-il ainsi pour ne pas que les suniens se doute qu'il était venu la rechercher pour la ramener à Kiri? Un oinin n'aurait dans ce cas pas fait l'erreur de l'appeler Tashibana. A moins que l'oinin en question ignore sa situation et son nom actuels.

*Je n'y comprends rien, rien du tout! Qui est-il?!? Qui donc peut bien être cet homme qui semble me connaître? Comment aurais-je pu l'oublier, si je l'ai déjà rencontré?! A moins qu'il ne s'agisse pas là de sa véritable apparence? Utiliserait-il un genjutsu, ou un quelconque déguisement? Ou inversement, l'aurais-je déjà croisé mais dissimulé sous d'autres traits? Pourtant, sa voix non plus ne me dit rien... C... c'est à n'y rien comprendre...!*

Kahera fixait l'étranger, n'ayant plus qu'une envie: savoir. Comprendre. Quitte à fuir avec lui et prendre des risques pour qu'ils puissent en parler en tête à tête, à l'abri de toute oreille indiscrète! La demoiselle était sage, la plupart du temps. Mais elle savait aussi commettre des erreurs, surtout de ce genre dans pareille situation. Et si l'inconnu l'invitait à agir de la sorte pour qu'ils puissent parler, elle n'hésiterait sans doute pas, et Legaia n'aurait certainement aucune chance de l'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Invité
Invité



Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-07, 21:57

    Longwang ne semblait pas faire d'émules autour de lui, si bien qu'aucun des shinobis présents ne semblait réellement porter de véritable confiance en ses paroles. Il fallait les comprendre, avec l'arrivée du ninja d'Iwa, il était normal de réagir ainsi. D'un côté, il allait obtenir une entrevue avec le Kazekage, ce qui n'était pas plus mal après tout. C'est alors que Kahera se posta juste devant Longwang, restant de marbre...

    "Comment... Qui êtes-vous? Je ne pense pas vous connaître. Comment donc auriez-vous pu... me reconnaître, vous?"

    "Qui je suis? J'ai déjà décliné mon identité non? Vous êtes Kahera Tashibana...Vous êtes assez connue à Kiri no Kuni pour diverses raisons, non?"

    Il regardait Kahera avec un regard assez froid, interrogateur. Pourquoi se posait-elle toutes ses questions? Longwang était très bien renseigné sur les hauts gradés en effet, mais ce n'était pas si rare chez un ninja de ce niveau après tout. Il voulait en savoir plus, comprendre pourquoi la Shinobi de Kiri réagissait ainsi. Longwang commença alors à se diriger vers Hakurei Seto qui avait commencé à se déplacer pour aller rencontrer le Kazekage. Il s'arrêta cependant au niveau de Kahera, pour lui laisser quelques mots silencieusement, hors d'atteinte des autres personnes alentours.

    "Vous devriez peut-être me suivre...Mais je ne pense pas que la présence d'une ninja de Kiri soit une bonne chose dans une réunion diplomatique entre deux pays...Cependant...Le Kazekage est au courant de votre appartenance au village de la brume? J'aimerai être au courant...Sauf si vous désirez que je dévoile votre identité par mégarde...A moins que vous ne préféreriez que je retarde mon entrevue avec le Kazekage, ça ne me dérange pas spécialement."

    Plaçant sa main sur l'épaule de Kahera, il ajouta quelques mots avant de faire signe à Hakurei qu'il n'allait pas le suivre.

    "Le Keisatsu pourrait avoir besoin de vous...Nous pouvons nous entretenir de tout ça plus en privé si vous le souhaiter..."






HRP : Désolé, post court une nouvelle fois, peut être plus court que le nécessaire, mais je n'ai pas le temps =/ Je post pour faire avancer le topic, j'étofferai à mon retour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue200/200Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue225/225Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (225/225)

Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-24, 07:25

Legaia considéra sa main, pendant quelques secondes. Rêvait il, ou Kahera s'en était échappé? Ce n'était pas souvent qu'elle prenait une telle décision de son propre chef, surtout dans une situation aussi dangereuse. Reprenant finalement le contrôle de lui même, il se précipita lui aussi vers l'inconnu, l'air inquiet. Si Kahera devait parler avec cet homme, il ne serait pas loin. En aucun cas cet inconnu ne lui inspirait confiance.

"Comment... Qui êtes-vous? Je ne pense pas vous connaître. Comment donc auriez-vous pu... me reconnaître, vous?"
"Qui je suis? J'ai déjà décliné mon identité non? Vous êtes Kahera Tashibana...Vous êtes assez connue à Kiri no Kuni pour diverses raisons, non?"

Assez connue? Sans doute. Kahera lui avait déjà parlé, même légèrement, de ses attributions au sein de Kiri. Elle était plutôt douée pour l'espionnage, et ce genre de compétence ne passe jamais inapercu. Pourtant, cette fois, Legaia doutait largement que sa réputation ne se tienne qu'à l'espionnage. Il y avait autre chose. Autre chose que Kahera n'avait pas pu cru bon de lui dire, ou que seul Longwang savait.

"Vous devriez peut-être me suivre...Mais je ne pense pas que la présence d'une ninja de Kiri soit une bonne chose dans une réunion diplomatique entre deux pays...Cependant...Le Kazekage est au courant de votre appartenance au village de la brume? J'aimerai être au courant...Sauf si vous désirez que je dévoile votre identité par mégarde...A moins que vous ne préféreriez que je retarde mon entrevue avec le Kazekage, ça ne me dérange pas spécialement."

*Quoi!? Il est complètement fou! Bon sang, Kahera doit à tout prix partir loin de ce type......peu importe la méthode que je dois employer pour qu'elle s'en aille!*

Mais malgré ces belles pensées, malgré cet instinct primitif de protection, Legaia hésitait. Son amie n'était pas à proprement parler un Ninja de Suna. Son coeur était à Kiri, son âme était à Kiri......et elle devait sans doute se lamenter de savoir son corps, seule barrière qui la séparait de son pays, prisonnier de Suna. Avait il vraiment le droit de s'immiscer dans ses choix?

"Le Keisatsu pourrait avoir besoin de vous...Nous pouvons nous entretenir de tout ça plus en privé si vous le souhaiter..."
-"Allez au diable, vous et votre foutu Keisatsu!"

Cette fois ci, pas d'hésitation à avoir. Cet homme était plus que néfaste, son recrutement de Ninjas de différents pays était tout simplement grotesque. Qu'il agisse ainsi était déjà écoeurant, imposant presque ses quatre volontés.....
.....mais qu'il tente en plus de persuader Kahera de venir à ses cotés ne faisait qu'exhorter Legaia à une colère noire, qu'il ne retint qu'à faible echelle.


-"Vous vous croyez où, bon sang!? Vous êtes à Suna, ici, SU-NA! Pas à KeisatsuLand!!! Et il est hors de question que Kahera suive un type aussi tordu que vous!"

Se tournant vers Kahera, Legaia tentait, malheureusement sans succès, de retenir ses nerfs. Après tout, était elle responsable de ses pensées, gestes et paroles, lorsque quelque chose concernait Kiri? Oui. Mais il ne pouvait decemment pas lui en vouloir. C'était sans doute même le contraire.

-"Kahera, si tu continues de cotoyer ce type, tu va bientôt te retrouver sur je ne sais quel champ de bataille, c'est presque certain! Son ordre nébuleux, il ne l'a certainement pas crée pour méditer sur le sens de la vie dans les montagnes! Et si en plus, il décide d'attaquer Suna avec tous les Ninjas qu'il aura recruté, qu'est ce que je ferai, moi, si je dois t'affronter? Soit je me fais porter malade pour ne pas te combattre, et je passe pour un traître, soit je te combats parce que je n'ai rien fait pour te dissuader de le suivre!"

Son imagination venait de se mêler à une situation déjà complexe. En temps normal, Legaia était parfois délirant, mais énervé, ses paroles prenaient des proporsions.....surprenantes. Ce même délire atténua pourtant sa colère, la transformant graduellement en inquiétude.

-"Je ne veux pas de ces choix, moi. Ni l'un, ni l'autre. Tu as le droit de décider.....mais je ne veux pas que ca aboutisse à quelque chose d'aussi tragique!"
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue390/390Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue605/605Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (605/605)

Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-25, 23:28

Quel étrange bonhomme, que ce monsieur! Il parlait à Kahera comme s'il la connaissait bien, alors qu'elle était persuadée de ne jamais l'avoir rencontré, elle! Connue à Kiri, oui, dans un sens, en tant qu'infirmière, surtout. Ses missions d'espionnage, elles, restaient plutôt secrètes. Officiellement, seuls elle, ses supérieurs à Kiri, quelques amis proches et sa famille connaissaient Kahera comme étant une espionne exceptionnelle! Les autres, normalement, ne devraient même pas savoir qu'elle était espionne! Où donc cet homme avait-il appris qu'elle était "assez connue pour diverses raisons"? En tant que medical nin, uniquement, peut-être? Sa réputation l'avait-elle précédée au-delà des frontières de Kiri? Elle avait du mal à y croire. Et son instinct d'espionne lui dictait de se méfier des sources de cet homme et de lui-même, d'ailleurs.

Poursuivant sa discussion comme si tout cela était tout à fait normal, le dénommé Longwang invita la jeune jounin à se joindre à lui. Le suivre? Mais où donc? Chez le kage? Ou bien parlait-il de l'organisation pour laquelle il était venu jusqu'ici recruter du monde? Quel culot, qu'il avait là, se dit-elle! Il était d'ailleurs étonnant que personne ne l'ait déjà fait arrêter ou chasser hors de Suna, cet inconnu venu recruter des shinobis comme si c'était quelque chose de normal, en l'annonçant ouvertement de la sorte.

Des milliers de questions se bousculaient à toute vitesse dans la tête de la pauvre Kahera, et Longwang en rajoutait, sans attendre. Voilà qu'il lui proposait à présent de retarder son entrevue avec le Kazekage - comme s'il avait le choix!!! – pour discuter tranquillement avec... elle?! Il fit d'ailleurs un signe au jounin qui l'avait sommé de le suivre auprès du chef du village, indiquant qu'il ne le suivrait finalement pas, ayant sans doute pris sa décision à la place de Kahera, qui devait trop tarder à répondre à son goût, peut-être. Sauf que le dénommé Seto avait déjà disparu, pensant sans doute, en toute légitimité, que l'étranger le suivrait jusqu'à son kage.

*Il ne manque vraiment pas de culot, cet homme. Je me demande jusqu'où il osera pousser l'outrage...*

Etait-ce pour le tester, ou pour obtenir les réponses qu'elle voulait, que Kahera prit cette décision? Toujours fut-il qu'elle avait l'intention d'accepter l'invitation à parler en privé de tout ça avec l'étranger, quand un Legaia furieux explosa face au dit étranger.

"Allez au diable, vous et votre foutu Keisatsu! Vous vous croyez où, bon sang!? Vous êtes à Suna, ici, SU-NA! Pas à Keisatsu Land!!! Et il est hors de question que Kahera suive un type aussi tordu que vous!"

"E... Eden-kun, att... Attendez..."

Vaine tentative. Il ne l'avait même pas entendue, et il enchaînait, furieux, mais s'adressant à elle, cette fois.

"Kahera, si tu continues de côtoyer ce type, tu va bientôt te retrouver sur je ne sais quel champ de bataille, c'est presque certain! Son ordre nébuleux, il ne l'a certainement pas crée pour méditer sur le sens de la vie dans les montagnes! Et si en plus, il décide d'attaquer Suna avec tous les Ninjas qu'il aura recruté, qu'est ce que je ferai, moi, si je dois t'affronter? Soit je me fais porter malade pour ne pas te combattre, et je passe pour un traître, soit je te combats parce que je n'ai rien fait pour te dissuader de le suivre!"

La situation semblait avoir rendu son ami paranoïaque au point d'imaginer le pire et même le plus tordu. Malgré toutes les questions qui traversaient sans cesse la tête de Kahera depuis un moment, ces idées-là ne lui avaient même pas effleuré l'esprit. Son ami paniquait excessivement, et ce fait la surprit. Patiente, elle attendit qu'il eut fini, bien incapable de placer le moindre mot pendant son discours, de toutes façons, pour lui répondre. Sa dernière réplique, emprunte d'anxiété, exprimait clairement ses craintes, qui semblaient pourtant tellement exagérées aux yeux de la jeune fille:

"Je ne veux pas de ces choix, moi. Ni l'un, ni l'autre. Tu as le droit de décider.....mais je ne veux pas que ça aboutisse à quelque chose d'aussi tragique!"

Kahera ne lui en voulut pas, et ne le reprit pas. Un geste de sa part indiqua à l'inconnu d'attendre un instant. Souriant doucement, rassurante, elle se contenta de tenter d'apaiser les craintes de son ami. S'écartant légèrement de Longwang, tout en restant sur ses gardes, elle s'approcha de Legaia, et lui posa une main sur l'épaule. Plongeant son regard d'or dans celui, bicolore, du chuunin, elle activa son Mienaï, empêchant les sons de se propager jusqu'aux oreilles de Longwang, afin que seul Legaia puisse l'entendre.

"Eden-kun, ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas faire n'importe quoi. Si j'étais du genre à agir sans réfléchir, croyez-vous que je serais toujours en liberté à Suna, aujourd'hui, malgré ma situation?"

Certes, non. Si elle s'était laissée guider par une quelconque impulsivité, si elle était déraisonnable ou complètement inconsciente, nul doute qu'elle aurait déjà fait les erreurs qui auraient fait d'elle soit une nukenin, soit une rebelle, ou qui sait, pire. Il était bien placé pour savoir à quel point son village lui manquait, à quel point elle donnerait cher pour y retourner, revoir les siens. Pourtant, en deux ans de temps, jamais elle n'avait encore pris ce risque. Au contraire, malgré la douleur que cette situation lui causait, la jeune fille obéissait au clan Kamikaze et au village, résignée. Legaia devait donc savoir qu'elle n'était pas du genre à faire n'importe quoi.

"Cependant, j'ai besoin de savoir certaines choses. Pour moi, mais aussi, pour Suna. Cet homme... sait des choses qu'il ne devrait pas savoir, et se comporte de façon excessivement imprudente. Soit il est fou, soit il s'agit d'un canular... soit, il cache bien son jeu malgré l'idée qu'il donne de lui, et nous devons découvrir ce qu'il en est. Êtes-vous avec moi?"

Son attention fixée sur son ami, dans l'attente de sa réponse, elle gardait néanmoins un œil sur Longwang, le surveillant discrètement. Qui que soit cet homme, elle s'en méfiait.

========================

Activation du Mienaï: 5 ck

pv: 150/150
pc: 295/300
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Invité
Invité



Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-26, 09:40

    Toujours de marbre, Longwang laissait faire les choses. Kahera était sur le point de lui répondre, ce qui allait rendre la situation plus intéressante qu'elle ne l'était déjà. Mais c'est cependant l'instant que choisit un énergumène connu apparemment de la Kunoichi de Kiri pour intervenir.

    "Allez au diable, vous et votre foutu Keisatsu! Vous vous croyez où, bon sang!? Vous êtes à Suna, ici, SU-NA! Pas à Keisatsu Land!!! Et il est hors de question que Kahera suive un type aussi tordu que vous!"

    Laissant faire, Longwang demeurait silencieux, il savait déjà où cette conversation allait les mener, et comment il allait achever les ébats du petit chuunin. Il voulait le laisser terminer, mais il devait aller voir le Kazekage rapidement,, sinon il allait créer un incident diplomatique à ce rythme. Une réaction d'appréhension à son arrivée était compréhensible, mais là, ça devenait absurde.

    "Kahera, si tu continues de côtoyer ce type, tu va bientôt te retrouver sur je ne sais quel champ de bataille, c'est presque certain! Son ordre nébuleux, il ne l'a certainement pas crée pour méditer sur le sens de la vie dans les montagnes! Et si en plus, il décide d'attaquer Suna avec tous les Ninjas qu'il aura recruté, qu'est ce que je ferai, moi, si je dois t'affronter? Soit je me fais porter malade pour ne pas te combattre, et je passe pour un traître, soit je te combats parce que je n'ai rien fait pour te dissuader de le suivre! Je ne veux pas de ces choix, moi. Ni l'un, ni l'autre. Tu as le droit de décider.....mais je ne veux pas que ça aboutisse à quelque chose d'aussi tragique!"

    Oulah! Il avait de l'imagination le gamin. En arriver jusque là en quelques instants, il fallait en avoir dans la tête...Ou pas remarque. Quoi qu'il en soit, plus ça allait plus on approchait du burlesque. La cause de Longwang était tout à fait sérieuse, et il n'avait guère de temps à perdre avec des sottises. Kahera et ce jeune homme semblaient enclin à vouloir parler entre eux désormais, ce qui ne gênait point du tout Longwang qui laissait la scène se passer, mais pour ce qu'avait dit plus tôt le gamin, il devait faire quelque chose, l'invocateur de Dragons n'était pas le genre de personne à se laisser cracher dessus de la sorte et il allait bien le montrer. A l'instant même où Kahera se tourna plus précisément vers Longwang comme pour le surveiller, ce dernier, d'un mouvement, pointa son bras droit vers Eden, bras qui fut immédiatement prolongé par une lance noire, pointée directement contre la gorge du Chuunin. Une chose était sure, cette fois-ci, Longwang ne riait plus, sa mine d'un sérieux effroyable le démontrait bien. Mais pointer le bout de son arme sur un ninja au milieu de son village, entouré par une population nombreuse en pleine fête n'allait pas demeurer ainsi, Longwang savait déjà qu'il allait se faire réprimer ne serait-ce que par le Kazekage, mais ce qu'il venait de faire, il devait le faire.

    "Surveille ton langage gamin...Que je sois de ton village ou pas ne t'autorise pas à parler de la sorte au Godaime Tsuchikage...Je ne permettrai à personne de blasphémer de la sorte sur mon œuvre, le Keisatsu. Tes convictions sont nobles, mais ne hausse pas le ton sur quelqu'un capable de t'envoyer voir tes ancêtres en un instant... Le Keisatsu est un ordre crée sous l'aval des 5 Kages dans l'unique but de former une élite de shinobis capable de chasser et d'éliminer tous les Nuke-Nin et autres personnes potentiellement nuisibles au maintient de la paix éphémère qui s'installe actuellement dans le monde ninja. Il me semble que finalement mon entrevue avec le Kazekage ne va pas pouvoir être retardée indéfiniment. Quoi qu'il en soit, qui que tu sois, tu me sembles bien jeune pour avoir une quelconque valeur à mes yeux. Dans l'ordre actuel des choses, je vais être bien clair, tu n'es qu'un déchet qui vient de se dresser devant l'étendard d'une toute puissance. Cela dit... Tu peux te réjouir, je suis un homme clément."

    La lance de Longwang disparue alors, tandis qu'il commençait à tourner le dos à Kahera et Eden, comme pour prendre la direction du bureau du Kazekage. Se stoppant un instant, il leur laissa quelques derniers mots.

    "Ne t'avise plus de hausser le ton en ma présence...gamin..."



Citation :
Si vous voulez continuer le topic encore un peu, je vous laisse intervenir auprès de Longwang pour pas qu'il ne quitte les lieux, sinon vous pouvez clore le topic ^^ petit échange sympa en tout cas :p merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue200/200Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue225/225Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (225/225)

Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-26, 19:45

Posant sa main sur l'épaule de Legaia, Kahera semblait vouloir dissiper toute crainte de sa part. Mais c'était dur, très dur pour lui d'imaginer qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Non pas qu'elle n'ait aucune volonté.......mais tout de même!

"Eden-kun, ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas faire n'importe quoi. Si j'étais du genre à agir sans réfléchir, croyez-vous que je serais toujours en liberté à Suna, aujourd'hui, malgré ma situation?"

Elle venait de marquer un point. Depuis tout ce temps, Kahera était considérée comme un élément un minimum stable. Elle n'était pas déraisonnable au point de suivre n'importe qui. Mais son expression, lorsque Longwang avait évoqué Kiri et son grade, lorsqu'elle s'y trouvait......n'était ce pas légitime d'être anxieux?

"Cependant, j'ai besoin de savoir certaines choses. Pour moi, mais aussi, pour Suna. Cet homme... sait des choses qu'il ne devrait pas savoir, et se comporte de façon excessivement imprudente. Soit il est fou, soit il s'agit d'un canular... soit, il cache bien son jeu malgré l'idée qu'il donne de lui, et nous devons découvrir ce qu'il en est. Êtes-vous avec moi?"
*.....avec elle? Pourquoi faire? Découvrir ce qu'il en est?*

Elle avait résumé en peu de temps ce que Legaia avait compris. Cet homme savait des choses qu'il ne devait pas savoir. Et effectivement, son comportement était.....pas imprudent, tout simplement inqualifiable. A peine comme s'il considérait que Kahera était l'un de ces produits que l'on trouve parfois sur un marché, et que l'on peut réserver pour l'emporter plus tard.
Ses pensées s'envolèrent lorsqu'il sentit quelque chose qui gratter la gorge. Le temps qu'il réfléchisse, Longwang avait déjà pointé une lance vers sa direction. Il ne tarda pas à prendre la parole.


"Surveille ton langage gamin...Que je sois de ton village ou pas ne t'autorise pas à parler de la sorte au Godaime Tsuchikage...Je ne permettrai à personne de blasphémer de la sorte sur mon œuvre, le Keisatsu. Tes convictions sont nobles, mais ne hausse pas le ton sur quelqu'un capable de t'envoyer voir tes ancêtres en un instant... Le Keisatsu est un ordre crée sous l'aval des 5 Kages dans l'unique but de former une élite de shinobis capable de chasser et d'éliminer tous les Nuke-Nin et autres personnes potentiellement nuisibles au maintient de la paix éphémère qui s'installe actuellement dans le monde ninja. Il me semble que finalement mon entrevue avec le Kazekage ne va pas pouvoir être retardée indéfiniment. Quoi qu'il en soit, qui que tu sois, tu me sembles bien jeune pour avoir une quelconque valeur à mes yeux. Dans l'ordre actuel des choses, je vais être bien clair, tu n'es qu'un déchet qui vient de se dresser devant l'étendard d'une toute puissance. Cela dit... Tu peux te réjouir, je suis un homme clément."
*Tsu......Tsuchi...kage?*

Son arrogance était donc plus ou moins normale. Monsieur n'était rien moins que le dirigeant d'un pays. Mais pourquoi chercher des Ninjas ailleurs? Pourquoi aller piocher à droite, à gauche, des Ninjas qui ne lui appartenaient pas, comme s'il n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il voulait.
Legaia ne comprenait décidément rien. La lance qui le menacait disparut finalement, et Longwang semblait désormais résigné à d'abord aller voir le Kazekage. Mais cela ne l'empêcha pas d'en rajouter.


"Ne t'avise plus de hausser le ton en ma présence...gamin..."

Il n'en fallait pas plus pour que la brève inquiétude de Legaia se retransforme en éclat de rage. Mais son comportement pouvait, à la longue, être handicapant pour Suna, pour Kahera.....et pour lui, surtout. Tout clément qu'il fut, cette homme n'allait certainement pas lui pardonner d'intervenir à nouveau de facon violente. Il lui fallait se calmer, même si cela semblait impossible, tant la vue du Tsuchikage l'irritait.
Mais même calme, il se devait de le remettre à sa place. Il parla lentement, d'un ton calme, mais où l'on pouvait sans mal déceler une colère infinie.


-"Dans ce cas, excusez ma maladresse, Tsuchikage-sama.....je vous en prie, donnez vous la peine de vous approprier la moindre personne de cet humble village.....soyez juste gentil de laisser les déchets de mon genre de côté, ces abrutis qui ne devraient se soucier que de leur tronche, afin qu'ils puissent assurer la protection d'un lieu qui efface si facilement l'importance de votre grande oeuvre, le Keisatsu.....et bien entendu, vous pourrez détruire à nouveau le bâtiment de votre choix en arrivant, ca vous est totalement légitime.....je vous souhaite un agréable séjour chez nous."

Se tournant vers Kahera, Legaia ne put malheureusement pas faire disparaitre son visage boursouflé de colère. Même ses paroles en était empreintes.

-"Je m'en vais, Kahera. Cet homme m'a démoli toute envie de faire la fête. Si tu veux le suivre durant son séjour à Suna, c'est ton droit, et je dirais même que ce serait la moindre des choses."

Se dirigeant vers les quartiers résidentiels de Suna, Legaia partit sans même attendre une réponse. Les villageois, dont la majorité avait été dispersée, s'écartèrent de son chemin, murmurant quelques paroles, puis s'éparpillèrent petit à petit. L'on devait certainement se dire qu'il s'était passé quelque chose de tragique pour qu'un Ninja aussi jovial, fut il impétueux, devienne aussi contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue390/390Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue605/605Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (605/605)

Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-27, 20:03

Tsuchikage ou qui que soit cet homme, il venait de faire une chose que la kunoichi n'appréciait pas le moins du monde, et à laquelle elle avait réagi plus vite que l'éclair. La pointe de la lance de Longwang ne s'était pas arrêtée contre la peau de Legaia, mais à quelques millimètres, stoppée net par une barrière invisible, un mur fait de très puissants courants d'air, formé par le Mienaï de Kahera. Cette protection dressée, Longwang ne pouvait plus atteindre Legaia d'aucune façon que ce soit, du moins pas physiquement, et réciproquement, Legaia ne pouvait toucher Longwang ou tenter seulement de lui envoyer quoi que ce soit.

Longwang ayant fini de parler et de menacer Legaia, Kahera, qui avait méchamment froncé ses fins sourcils de couleur égale à celle de sa longue chevelure, s'adressa à lui, sur un ton presque menaçant, et qui n'avait rien de bien plus avenant que l'expression de son visage, expression que Legaia ne lui avait encore jamais vue, d'ailleurs. Mais quand elle prit la parole, lui était déjà quelques mètres plus loin, en train de s'éloigner, après avoir presque craché sa réponse au visage du kage.

"Ne t'avise plus de hausser le ton en ma présence...gamin..." – avait-il dit, ce kage. Son regard devenu presque brun tant il était sombre plongé dans celui de Longwang, la jeune fille garda néanmoins un ton respectueux, bien qu'il fut aussi quelque peu, voire fortement empli de menace, quand elle lui répondit, après la répartie et le départ de son ami. Mais avant de répondre, elle dévia les courants du vent, utilisant son don pour que seul Longwang l'entende, à présent, rendant inaudible à qui que ce soit d'autre leur conversation.

"Et vous, tout kage que vous êtes, et avec tout le respect que je puisse vous devoir, je vous prierai de ne plus porter la main ou l'arme sur Eden Legaia. Il est certes impétueux et maladroit, et ne mâche pas ses mots, mais le menacer n'était pas nécessaire pour autant. N'êtes-vous donc pas plus mature que lui? Sur ce, bonne entrevue avec le kazekage, monsieur. Et au plaisir de ne plus vous revoir."

S'inclinant de la façon la plus respectueuse qui soit malgré le ton bien ironique de ses derniers mots, la demoiselle salua son interlocuteur avant de disparaître comme par magie, sans fumée, sans rien pour distraire son attention, rien: elle avait tout bonnement disparu. Plus la moindre trace d'elle, ni de son chakkra, ni odeur, ni son, rien. Elle était soit partie, soit, possédait quelque technique incroyable lui permettant de se rendre instantanément et totalement insaisissable, invisible, inodore, insonore, et peut-être même, qui savait, intangible? Dans tous les cas, si ses actes montraient le respect qu'elle était capable de démontrer envers une personne de rang supérieur au sien, ses paroles démontraient également qu'elle ne se laissait pas faire par toutes les lois de la hiérarchie. Qu'un de ses supérieurs fasse une chose qu'elle n'appréciait pas, et elle le faisait immédiatement savoir, en plus d'y réagir, sans aucune crainte des conséquences éventuelles d'une telle insubordination...

========================

Mienaï actif: 5 ck

pv: 150/150
pc: 290/300
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue390/390Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Left_bar_bleue605/605Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty_bar_bleue  (605/605)

Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2008-11-28, 12:10

Epilogue

[Fait sur msn: en rouge, Kahera, en vert, Legaia! Désolée du double post, le message était trop long, sinon. ^^ Quant à Longwang, il ne réagit pas, ne dit rien, nous ignore, qu'il m'a dit. ^^]

Legaia avait déjà quitté la rue dans laquelle se trouvaient Longwang et Kahera depuis quelques minutes, quand la jeune fille apparut à ses côtés, marchant auprès de lui comme si elle l'avait suivi depuis le départ. Elle s'adressa à lui sur un ton doux et amical, un léger sourire encourageant aux lèvres.

"Eden-kun...? Ca... va?"


Legaia continuait sa route. Il lui fallait se calmer......il lui fallait du repos. Dormir. Chez lui. Loin de tout ce que le décor pouvait lui inspirer. Car quoiqu'il pense, quoiqu'il fasse, tout lui rappellerait cet homme.
Longwang.......le Godaime Tsuchikage. L'un des hommes les plus importants qu'il ait rencontré, s'il était vraiment le chef d'une escouade qui agissait sous l'aval des autres Kages......Et assurément, la personne qu'il détestait désormais le plus. Mais avait il eu tort de s'énerver? Oui et non. S'il était resté calme, il n'aurait pas compliqué la situation, qui allait sans doute devenir un peu plus épineuse.
Mais ne rien faire, c'était également accepter les choses, en l'occurrence, que cet homme utilise son influence et son statut pour décider si quelqu'un devait le suivre ou non. Et ça, il ne l'acceptait pas. Quand en plus il s'agissait de Kahera........
Celle ci la suivait, d'ailleurs, et s'inquiétait pour lui. Même malgré ce qui s'était passé.

-"....non, ça ne va pas! Pas du tout! Bon sang.......s'il s'était contenté de m'insulter moi, et moi seul......."


Surprise, la jeune fille le dévisagea.

"Qui donc a-t-il insulté d'autre? Votre kazekage?"

Elle n'avait franchement pas fait attention au fait qu'il ait pu insulter qui que ce soit d'autre, déjà fixée sur l'insulte faite à son ami, et pire, ensuite, la menace. C'est à dire vrai tout ce qui avait vraiment retenu son attention, et tout ce qui l'avait fait réagir.

"Ne vous en faites pas pour ça. Je pense que votre kage est bien assez grand pour se défendre seul face à cet homme. Non, Eden-kun?"

Et elle lui sourit. Un de ses adorables sourires, empli de bonté, de gentillesse et de franchise, comme il avait l'habitude de lui en voir.


Legaia s'arrêta, se tournant vers Kahera. Son sourire, bien malgré lui, forçait le sien à se former. Comment pouvait il seulement y résister? Quand bien même il était de mauvais humeur, contrarié, même en colère, il ne pouvait tout simplement pas réagir autrement. Comme si ne pas sourire aurait été contre-nature.
Mais elle faisait fausse route sur une autre chose.

-"Je....je ne parle pas du Kage, quoique......me traiter de déchet....de gamin....ça, je m'en fiche un peu. Je sais que je suis stupide et si je n'étais pas Ninja, je serais même inutile.....mais à l'entendre, seuls les gens qu'il estime utiles à sa cause sont dignes d'exister. Et ça me met les nerfs!"

Son sourire n'avait pas duré longtemps. Déjà, les paroles, le ton arrogant de Longwang lui revenait à l'esprit, lui redonnant un semblant de rage. Mais l'objet de sa colère n'était plus à proximité. Il ne pouvait que tenter de se contrôler......en espérant que Kahera n'en soit pas affectée. Après tout, il avait aussi un peu décidé pour elle. Comme Longwang. Et ça ne faisait que le rendre plus furieux.


Elle n'en semblait pas affectée, en tous les cas, et c'est avec ce même sourire qu'elle lui répondit, se voulant encourageante et aussi apaisante que possible, tout en secouant négativement la tête, doucement.

"Vous n'êtes pas du tout inutile et encore moins stupide. Juste... impétueux."

Le côté tête brûlée de son ami n'était un secret pour personne à Suna, et c'est sans doute ce trait de caractère fort marqué chez lui qui le faisait trop souvent passer pour un idiot. Kahera en avait bien conscience, et elle ne voyait pas du tout un imbécile en lui, bien au contraire. Il fonçait sans réfléchir avant, mais possédait une logique implacable, qui ressortait souvent mine de rien, un sens aigu de la justice, et beaucoup de courage, ce qui faisait de lui tout ce qu'on voulait, sauf un déchet ou un imbécile.

"Et je pense que vous devriez oublier cet homme et ses propos. Je pensais le suivre, au moins pour vérifier ce qu'il pouvait mijoter comme coup bas ou que sais-je, mais finalement... Que le kazekage et les shinobis de Suna s'en occupent. Moi, je m'occupe de vous."

Et de clôturer tout ça avec un sourire, encore et toujours plus craquant. *^___^*


Confus, Legaia ne pouvait plus déceler s'il était rouge de colère ou rouge de honte. Bien sûr, les paroles de Kahera avaient un effet calmant indéniable. D'abord un peu rassuré, Legaia commençait à saisir qu'il était dans un état si pitoyable qu'il devait même être surveillé.
Etait ce lui? Etait ce correct d'en arriver à ça......pour cet homme, si fier de lui même qu'il en rejetait les autres et les rabaissait? Il devait se ressaisir, sans quoi Kahera ne se rassurerait jamais. Se flanquant une belle gifle dans la joue droite, Legaia frappa ensuite ses deux poings, l'un contre l'autre, le visage toujours rouge, mais le regard plus déterminé. Encore présente, la colère semblait peu à peu quitter ses yeux.

-"Je suis stupide......définitivement stupide! Et si ça me permet de ne pas être comme le grand Tsuchikage, c'est parfait! Je suis Legaia.......je suis un Ninja de Suna! Et rien que pour ça, je suis largement plus fier d'être moi que d'être lui!"


D'abord surprise, puis inquiète face aux gestes de brutalité de Legaia à son propre égard et qu'elle voulu d'ailleurs stopper mais trop tard, elle ne put s'empêcher de vouloir à nouveau le contredire quand il se dit stupide, mais son envie d'éclater de rire face à la détermination presque comique de son ami l'emporta malgré elle.

"Mais non, vous n'êtes pas stupide, Ed... hihi... Eden-kun! Et puis, je suis bien plus fière de vous avoir comme ami que je ne le serais de suivre un clown pareil, moi aussi! Ha... haha!!!"

Elle n'en pouvait plus. Et quelle meilleure façon de se calmer, quand on était débordé de stress ou de colère, ou de quelque sentiment négatif que ce soit, que de rire un bon coup? Les larmes ne tardèrent d'ailleurs pas à lui venir, dans son fou rire, presque pliée en deux qu'elle était à présent. Oui, vraiment, Legaia était un ami qu'elle n'échangerait pour rien au monde, même si, surtout si, en fait, il savait se montrer totalement... impayable!


Déconcerté, Legaia perdit presque instantanément tout sentiment de colère. Bien sûr, il n'avait rien fait pour dissimuler le but de sa maîtrise de lui même, à savoir mettre fin aux inquiétudes de Kahera. Et apparemment, son but avait été atteint. Plus qu'atteint, puisqu'elle était en pleine crise de rire. Mais elle avait souligné un point important. Longwang était vraiment, peu importe de quel façon on le regardait, un clown.

-"Euh, oui.......enfin, en même temps, ça coule de source, on peut tout préférer à lui, j'en suis certain! J'espère que le Kazekage va lui apprendre l'humilité.....il en a bien besoin! Ensuite, qu'il prenne son pigeon et qu'il s'en aille. Si Shitatsumaki-Senseï avait été là, il n'aurait pas fait le malin longtemps, j'en suis certain!"

Retenant un fou rire, malgré la colère, même atténuée, qu'il éprouvait envers Longwang, il avait presque réussi à s'imaginer une scène où Shitatsumaki lui aurait tiré l'oreille, pour lui apprendre la vie.


Les larmes dues à son fou rire lui brouillaient la vue, et c'est pliée en deux qu'elle répondit, tentant tant bien que mal de se reprendre.

"J'imagine bien la scène, oui, mais bon..."

Elle redevint enfin plus sérieuse, du moins, à moitié...

"Shitatsumaki Senseï a d'autres préoccupations à présent."

Il avait cessé de veiller de près sur eux deux, et de les entraîner chaque jour, comme avant. Depuis peu, il avait à sa charge trois nouveaux genins, fraîchement sortis de l'académie, et devait en plus de cela accomplir le reste du temps son devoir de Kamikaze pour son clan, menant une vie des plus secrètes en-dehors des entraînements qu'il donnait à ses nouvelles recrues. Kahera et Legaia ne le voyaient presque plus. Ca leur faisait drôle, et pourtant, c'était normal. Il ne pouvait pas les garder indéfiniment sous son aile. Après deux ans passés à Suna, Kahera n'avait causé aucun problème, et l'on attendait sans doute que cela continue ainsi. Quant à Legaia, il était passé Chuunin, et pouvait maintenant voler de ses propres ailes, voire même prendre lui-même de petits genins sous ses ailes, à lui...


-"Hnoui, je sais bien. En même temps, faut bien qu'on se débrouille un peu, hein?"

Legaia remarqua bientôt un détail insignifiant en temps normal, mais qui avait son importance, dans le cas présent. La conversation avait pris un volume normal, presque anodin. Le problème rencontré plus tôt n'avait pas disparu de leurs esprits, sans doute, mais il devait certainement être bien plus loin désormais. N'était ce pas mieux, de toute façon? Car même importante, dans un sens, cette altercation n'avait rien de si exceptionnelle, pour le moment, dans leurs vies.
En tous cas pas dans celle de Legaia. Il en était quasiment persuadé.

-"Bon.....ben du coup, il commence à se faire tard. La fête va continuer encore un peu, mais la plupart des stands vont se fermer. Qu'est ce qu'on fait?"


"Hm..."

Elle releva son regard vers le ciel, qui se colorait petit à petit de tons oranges et pourpres.

"Comme vous voulez... demain, les stands rouvriront, de toutes façons... Et je n'ai rien prévu de spécial, ce soir. Je vous avais réservé cette journée et cette soirée... Et de toutes façons, personne n'a besoin de mes services, ici. Je suis donc toute à vous, monsieur Eden."

Un sourire taquin vint se poser sur ses lèvres, tandis que son regard se posait à nouveau sur son compagnon.


Legaia grogna doucement. "Monsieur Eden". Cette politesse exagérée l'avait toujours un peu agacé. Il n'était que Legaia, et ça, Kahera semblait ne pas vouloir l'accepter. Pourtant, n'avait il pas, lui, appelé Kahera par son nom, sans même un suffixe pour marquer quelque politesse que ce soit? N'étaient ils pas camarades, dans la défense de Suna, et depuis un temps déjà, Amis?
Seulement voilà. Legaia n'avait obtenu qu'un "Eden-kun", et rien d'autre. Et elle était sûrement la seule personne qui ne possédait aucune supériorité hiérarchique importante à qui il pouvait autoriser d'être aussi formelle à longueur de temps. De plus, ne venait elle pas de lui offrir son temps libre? La pardonner, même s'il n'y avait rien à excuser, était la moindre des choses.

-"Parfait.....par contre, si tu as une idée de l'endroit où aller.....parce que moi, je ne sais pas trop vers quel stand me diriger."


Qu'importait le stand ou le lieu. Tout ce dont Kahera avait envie, c'était de passer le reste de cette journée avec son ami, sans plus se soucier de rien, ni de personne d'autre. Des soucis, elle en avait bien assez, et pour l'heure, elle les laissait au placard. Se vider l'esprit... Qu'est-ce que cela pouvait être agréable, parfois! Et Kahera ne connaissait pas de meilleur endroit pour ce faire qu'aux côtés de son ami sunien. De stand en stand, ils passèrent la soirée à rire, à goûter à divers mets et friandises servis lors de ce genre de fête, à parler de tout et de rien. Une merveilleuse soirée, en somme, comparativement à son commencement. Longwang et ses insultes étaient à présent bien loin en arrière, et les deux jeunes gens ne pensaient plus qu'à s'amuser et passer du bon temps ensemble.

Et parlant de bon temps passé ensemble, elle en comptait pas mal, après ces deux années, déjà, de vie à Suna. Qu'aurait-elle fait sans lui? Que serait-elle devenue sans cet ami fidèle et enthousiaste qu'était Legaia? Shitatsumaki était certes son cousin et un ami, lui aussi, mais c'était différent. Il se contentait de faire son devoir. Legaia ne s'en contentait pas. Il ne laissait pas Kahera s'isoler, quand les entraînements étaient terminés. Il l'enmenait partout, faire la fête, sortir, rencontrer des gens quand il y parvenait. Sans lui, nul doute que la jeune fille, dont le cœur restait trop accroché à Kiri que pour s'investir et s'intégrer à Suna, s'isolerait presque tout le temps. Si elle avait finalement gagné assez de confiance de la part des suniens pour que même le clan Kamikaze la laisse enfin sans surveillance ou presque, après tout ce temps, c'était sans aucun doute grâce aux efforts de son ami pour l'intégrer au moins un minimum dans le village du Sable.

"Merci."

Ils rentraient chez eux, après la fête, dans le silence des ruelles endormies, quand elle lui dit ce mot. Un simple mot, qui pourtant avait beaucoup d'importance à ses yeux et à son cœur. Merci pour quoi? La réponse lui semblait évidente, aussi n'en dit-elle pas davantage. Elle se contenta de déposer un tendre baiser sur la joue du jeune homme et lui dédier un dernier sourire, qui semblait plus doux encore que tous ceux qu'elle avait pu lui faire à ce jour, avant de disparaître, comme par enchantement, dans la nuit noire mais étoilée de mille éclats brillant dans le ciel...


========================

pv: 150/150
pc: 290/300
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty2010-09-03, 19:17

Citation :


°¤ Critères d' Evaluation ¤°

Arrow style, orthographe, soin
Arrow type de RP, mise en abime des personnages
Arrow enchaînement des RP
Arrow vue d'ensemble

°¤ Evaluation ¤°

Echange assez décevant. A La base, longwang devait aller à la rencontre du Kazekage ( donc mon double compte )mais je lui avais dit que je n'avais pas le temps de rp et pas l'énergie. Il aurait donc du aller dans un autre village.
Ce RP a donc été extrêmement brouillon, très difficile à lire et à suivre les hystéries de chacun x/ ( façon de parler hin ) surtout qu'on aurait pu se croire à carnaval avec tous ces dialogues sans fin et ces couleurs qui n'en finissent plus !

Bref ... On fait comme si de rien n'était x/

Arrow 6 points chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) _
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)   Une arrivée pour le moins remarquée (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée pour le moins remarquée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Centre des Activités :: Centre Ville-