Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement d'un apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entraînement d'un apprenti _
MessageSujet: Entraînement d'un apprenti   Entraînement d'un apprenti Empty2008-09-16, 18:02

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texteCela faisait bien longtemps que Kataoka n'était plus venu aux trois troncs, comment cela ce faisait-il? Et bien qui sait, le fait de suivre les cours à l'académie, de rencontrer son senseï ainsi que ces camarades. Kataoka aimer bien son équipe tous avait leur caractère et leurs buts, le jeune ninja lui voulait en apprendre plus sur l'art de la médecine ainsi que sur les techniques de Taïjutsu. Suivre son père et devenir un ninja aussi puissant que lui, respectable et droit que lui c'était son projet pour le futur. Kataoka était assis contre le tronc d'arbre, admirant le couché de soleil d'un rouge orangé magnifique qui petit à petit laisser place à la lune avec ces reflets argenté. Combien de temps était-il resté ainsi le regard perdu dans le vague afin de trouver son second souffle? Il n'en savait plus rien.

[flash back]

Kataoka s'était levé aux premiers rayon de soleil, ceci avaient pénétrés dans sa chambre douce et paisiblement comme une mère réveille son enfant. Le ninja avait placé son lit juste en face de la fenêtre de sa chambre. Chaque matin la douceur du soleil caressé son visage, le réveillant lentement. Kataoka était réglé comme du papier à musique sur son réveille, après avoir été réveillé lentement, il partait prendre une douche chaude. C'était la seconde partie de son réveille qu'il appréciait au même titre que la première, ensuite une fois s'être lavé et habillé, il prenait son petit-déjeuner céréale, lait et vitamine afin de tenir la mâtiné. Mais pour une fois ce qui suivait changé, d'habitude le jeune ninjà pendant son jour de repos choisissait d'étudier la médecine grâce à une collection de livres que son père lui avait donné. Mais aujourd'hui l'aspirant ninja avait décidé qu'il s'entraînerait, en effet malgré sa connaissance de l'anatomie humaine il ne pouvait encore utiliser de technique de ninjutsu Medic, il devait donc améliorer ces capacités en temps que ninja. Comme son père le disait un esprit saint dans un corps saint, l'esprit de Kataoka n'était certe pas saint, mais son corps lui se le devait.

Prenant son arme sur son dos, Kataoka courut en direction des trois troncs. C'était l'un des rares lieu ou les aspirants ninjas ou même les ninjas pouvait s'entraîner sans être dérangé. Ces pas était lourd et lent son arme pesant un point plus que conséquent, l'aspirant ninja avait compris depuis bien longtemps que sans vitesse elle ne lui servirait à rien. On peut être fort, mais si on est incapable de toucher son adversaire il ne sert à rien d'avoir de la puissance. C'était donc sur un travail sur la vitesse et son endurance que kataoka allé se fixer. Il fallait faire chaque chose en son temps d'abord se mouvoir de façon rapide et fluide malgré son arme, ensuite le travail sur les autres compétences pourraient se faire. Kataoka savait ce que d'autre aspirant ninja valait, il n'était pas moins faible qu'eux, mais pour l'instant il était loin d'être l'un de ceux qui se démarquer le plus.
Une fois arrivée aux trois troncs Kataoka regarda autour de lui... Personne ne le regardait, c'était déjà une bonne chose. Non pas qu'il voulait cacher quelque chose, mais il n'aimait guère être observé pendant ces entraînements ni même observer les autres. Sortant son épée de son fourreaux, Kataoka la planta dans le ciel. Il ne fallait pas qu'il soit trop pressé, la patience était une arme redoutable dans le monde des shinobis... vouloir aller trop vite dans son entraînement pouvait lui être fatal. Non pas qu'il pouvait mourir, mais sans un échauffement de chacun de ces muscles les claquages et autres blessure était à envisager. Le regard dans le vague, fixant l'horizon, Kataoka commença à faire de la course à pieds en petite foulé, tournant en rond et gardant toujours un oeil sur son arme plantée dans le sol afin que personne ne lui vole, ce présent inestimable à ses yeux. Après un petit quart d'heure à tourner en rond et à enchaîner différente variante de course (couse sur le côté, flexion et extension, accélération ect...) l'apprenti shinobi échauffa ses bras et le reste de son corps, calmement, mais surement. Après un nouveau quart d'heure à continuer à s'échauffer ile shinobi commença son véritable entraînement. D'abord, il reproduisait des gestes de combats de corps à corps qu'il avait lue dans un manuel de combats. Il s'agissait d'une technique de combat nommé le TAKAGI YOSHIN RYU, cet art permettait de retourner la force de son adversaire contre lui et donc pour Kataoka qui voulait éviter de tuer un adversaire durant un combat cela était une chance inestimable. Ayant déjà quelque connaissance en Aïkido, un art inventé par un ancien soldat de l'armée japonaise. Son père l'avait étudié et l'avait enseigné à son fils du moins en partie. Kataoka n'avait rien trouvé sur l'Aîkido et donc s'était rabattu sur un style qui s'en rapprochait davantage. Kataoka faisait depuis quelque instant différent mouvement de Takagi Yoshin Ryu. Ses mouvements grossier ne laissait rien douter quant à sa connaissance de cet art, il était loin de le connaître et encore plus loin de le maîtriser. Cependant, son but était de parvenir un jour à maîtriser cet art et de pouvoir l'utiliser en plein combat. Après un long moment à faire divers mouvement Kataoka fit une pose, la sueur sur son visage montrait la dureté de ces enchaînements et la demande physique que celui-ci demander. Les yeux close, Kataoka avait la tête tournée vers le ciel, une beauté sans nom bien qu'habituelle. Pas un seul nuages n'apparaisaient, le ciel bleu et pur, comme pour l'inciter à continuer. Ré-ouvrant les yeux et voyant ce spectacle l'apprenti ninja se remit au travail. Cependant, cette fois-ci il prit son épée dans les mains. Il avait travaillé une bonne partie de la mâtiné sur le combat au corps à corps, mais il lui fallait maintenant travailler sa vitesse et son maniement de l'épée.

Lorsque Kataoka sortie l'épée de terre, ces muscle endolorie par la partie de son entraînement précédent le faisait souffrir à tel point qu'il fahit décider de reposer son arme, d'attendre un peu et de repartir chez lui s'entraîner. C'est alors qu'un souvenir remonta à la surface, le visage de son père. Ils étaient tous les deux devant la maison qu'ils habitaient autre-fois, son père lui donnant un cours de combats. Déjà à cette époque Kataoka voulait devenir comme son père, ce jour-là, l'entraînement avait semblé terrible à l'enfant qui avait souhaité arrêter. Son père lui avait alors dit que s'il voulait un jour lui ressembler, son corps devrait alors souffrir et il devrait s'entraîner durement, car la puissance ne venait pas sans douleur. Ce jour-là Kataoka c'était mis en colère contre son père et était partie, maintenant il comprenait les propos de ce dernier. Ne jamais abandonner même si ton corps te le demande, toujours aller au-delà de ces capacités. Aujourd'hui ces mots l'avaient aidé surmontant sa douleur et les demande de son corps, le shinobi en devenir, continua son entraînement. Réalisant des mouvements d'escrime simple, coup de sabre ascendant, coup descendant, coup sur le côté et divers autres coups, Kataoka se faisait petit à petit au poids de son arme... Du moins dans son esprit, car ces membre eux confirmer le contraire, ses gestes de plus en plus lent et de moins en moins fluide. Regardant le ciel, Kataoka vit que soleil se trouvait au-dessus de lui, du moins en apparence. Il était donc midi, rangeant son arme dans son étuis le shinobi décida de faire un pose et d'aller casser la croûte quelque part. Ces pas le menèrent dans un petit restaurant qui se trouvait non loin des trois troncs. Rentrant dans la petite entreprise de restauration, le jeune shinobi alla s'asseoir à l'une des tables attendant que l'une des serveuses ne le remarque. Au bout d'un petit moment l'une des filles le remarqua et alla le voir. De magnifique cheveux noirs lui descendant jusqu'au niveau du coup, des yeux rouges comme le sang et un magnifique sourire qui illuminait son visage. D'une voix douce et pleine de gaieté la jeune femme s'adressa à Kataoka une fois arrivé près de lui:


"Que puis-je vous servir???"

Kataoka savait déjà ce dont il avait envie, de ramen... Mais la jeune femme se trouvant en face de lui, lui avait enlevé tout dont de parole. Après un court moment à se battre avec ces émotions et son imagination le jeune apprentie ninja fini par dire:

"Deux bols de nouille s'il vous plait..."

La jeune femme nota sa commande avec toujours un magnifique sourire, puis reprit la parole une nouvelle fois de sa voix douce et magique pour le shinobi:

"Trés bien je vous amène cela dans pas longtemps... Mais pensez vous que cela sera suffisant pour retrouver vos forces??"

Retrouver ces forces?? Comment avait-elle pu savoir que Kataoka était fatigué et avait besoin de beaucoup d'énergie. Après un court instant le shinobi passa son regard sur ces affaires, de nombreuse traces de terres y étaient visibles, de plus la transpiration commencée aussi à se faire sentir. Voilà donc comment la jeune serveuse avait remarqué cela, vue sa tenue c'était bien plus qu'évident. Kataoka lui fit alors un léger sourire comprenant que son apparence parler d'elle-même. La jeune femme parie alors traversant la salle et allant chercher la commande comprenant que Kataoka ne prendrait rien d'autre. D'un pas léger et fluide la jeune femme retraversa la salle amenant sa commande. Cela faisait maintenant qu'une dizaine de minute que le shinobi attendait. La remerciant, le shinobi s'attaqua à ces deux bol de nouilles, la faim lui déchirer l'estomac et il ne pouvait plus tenir. Mangeant son premier bol de nouille à une vitesse hallucinante, il prit plus de temps pour le second. Le dégustant à chaque bouché. Après une demi-heure à manger calmement et à se reposer l'apprentie leva le bras faisant signe à la jeune serveuse de venir le voir. Marchant d'un pas vif entre les différentes tables il ne lui fallut guère de temps pour arriver au niveau du futur ninja. La jeune femme dit alors d'une voix calme:

"Vous avez trouvé cela comment??"

"Très bon, vous pourrez féliciter le chef de ma part... Combien cela coutera?"

"300yens..."

"Très bien les voici..."

Sortant son porte-monnaie, il tendit l'argent à la jeune femme puis parti après avoir bien sûr dit au-revoir. Nul doute qu'il reviendrait manger dans ce restaurant, il avait été bien accueilli et les nouille qu'il avait mangés avait été délicieuse. Mais les pensées de Kataoka avaient vite été balayé par son entraînement, reprenant la direction des trois troncs, le jeune shinobi ne mit pas longtemps à y être.

[Fin Flash Back]

Kataoka avait Passé l'après midi à s'entraîner, il avait enchaîné exercice de course avec son arme sur le dos, mouvement de l'art Takagi Yoshin Ryu et divers mouvement à l'épée. Le meilleur moyen pour lui d'augmenter sa vitesse était de s'habituer à son arme et au poids de cette dernière. Toujours appuyer contre le tronc d'arbre Kataoka décida de se levait et de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Entraînement d'un apprenti _
MessageSujet: Re: Entraînement d'un apprenti   Entraînement d'un apprenti Empty2010-09-03, 15:32

Citation :
¤Critères d'Evaluation¤

Arrow orthographe, style
Arrow contexte
Arrow enchaînement des paragraphes(évolution et rythme)
Arrow vue d'ensemble

¤Evaluation¤

Tout d'abord, je vais commencer par les points négatifs histoire de terminer en douceur ^^
Ton point faible =) le français ( conjugaison, orthographe et grammaire) mais rassure toi, ce phénomène est général ( malheureusement ) Raisons sensibles ? =) les gens lisent beaucoup moins qu'avant ! et plus on lit, plus on s'imprègne de l'écriture française ! Je ne veux pas que tu penses que je veuille te faire la morale, ce n'est pas mon objectif, mais étant admin sur un forum RPG, l'écriture et le style sont les deux chouchoux de ce type de forum ( donc je veux t'aider, sauf si ca t'intéresse pas )

-Une petite astuce très simple qu'on apprenait en primaire et qui est encore d'actualité: en ce qui concerne la conjugaison des verbes. Au début, on n'a pas encore d'automatisme -(si tu commences à le faire dès maintenant, à force de régularité, tu le feras automatiquement et n'aura presque plus besoin de dire " bon, je dois faire comme ca pour bien conjuguer" =)
L'astuce est de choisir un verbe au 3ème groupe ( pouvoir, prendre.. etc etc ), pour ma part, j'ai toujours pris le verbe mordre

exemple: Hier matin, Cédric jouait =) hier matin, Cédric mordait ( ca sonne juste )
contre exemple : hier matin, Cédric joué ou Cédric jouer =) Hier matin, Cédric mordu,ou Cédric mordre

=) ainsi, tu te rends compte que tu la bonne conjugaison est jouait et non joué

En dépit qu'il reste encore d'autres points de grammaire !

2) la ponctuation =) elle donne le rythme à la phrase et beaucoup pensent qu'elle est totalement inutile. Il faut lire à haute voix et tu verras que la ponctuation joue beaucoup ^^


Bref, je pense que tu m'auras comprise x__x / je te laisse désormais tranquille avec ca !

--------

Le rythme était intéressant et j'aime la manière avec laquelle tu fais "penser" ton personnage, une sorte de remise en question qui ne demande qu'à être développée et qui est très importante à ce niveau de perso ^^
L'échange avec la demoiselle m'a fait sourire, je me suis même demandée si ca n'allait pas finir au chandelle Rolling Eyes

Je t'encourage à aller toujours plus loin et à te relire davantage, tu es sur la voix de la progression, surtout que tu n'hésites pas à écrire +

NB: dans la logique, on valide les entraînements quand il y a un nombre minimum de deux ou trois posts

Arrow 3 Points pour ce RP


Citation :
Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte:Cela faisait bien longtemps que Kataoka n'était plus venu aux trois troncs, comment cela ce faisait-il? Et bien qui sait, le fait de suivre les cours à l'académie, de rencontrer son senseï ainsi que ces camarades. Kataoka aimer bien son équipe X tous avait leur caractère et leurs buts, le jeune ninja lui voulait en apprendre plus sur l'art de la médecine ainsi que sur les techniques de Taïjutsu. Suivre son père et devenir un ninja aussi puissant que lui, respectable et droit que lui X c'était son projet pour le futur. Kataoka était assis contre le tronc d'arbre, admirant le couché de soleil d'un rouge orangé magnifique qui X petit à petit X laisser place à la lune avec ces reflets argenté. Combien de temps était-il resté ainsi X le regard perdu dans le vague X afin de trouver son second souffle? Il n'en savait plus rien.

se, aimait, tous avaient leurs caractères et leurs buts, laissait, ses reflets argentés //
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement d'un apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: Les Trois Troncs-