Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement solo de Nakashima Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Left_bar_bleue425/425Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Left_bar_bleue490/490Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Empty_bar_bleue  (490/490)

Entraînement solo de Nakashima Fujiwara _
MessageSujet: Entraînement solo de Nakashima Fujiwara   Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Empty2008-10-08, 15:44



~~Entraînement solo de Nakashima~~



Nakashima dormait paisiblement, jusqu’à ce qu’un oiseau eut la mauvaise idée de clamer une aubade sonore. Le chuunin se réveilla en grognant, les yeux toujours clos, cherchant à tâtons sa sacoche. Quand enfin il la trouva à proximité de son lit, il prit un senbon, et, les yeux toujours fermés, balança l’aiguille meurtrière à travers la fenêtre ouverte sur le volatile braillard. Heureusement pour ce dernier, Nakashima était encore apathique, et il eut le temps de s’envoler vers un firmament bleu, sans aucune nébulosité. Un quart d’heure plus tard, Nakashima dénia enfin à se lever. Les cheveux en bataille, les traits tirés, il se dirigea vers la salle de bains pour prendre une douche glacée. Quelques minutes plus tard, il en sortit frigorifié, mais frais et dispos. Il distingua le chant d’un rossignol, et se renfrogna. Il aurait pu passer une grasse matinée, si ce piaf de malheur n’avait pas choisi de gazouiller ce matin, il n’aurait pas été éveillé si tôt… Et c’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il avait laissé son senbon dans un arbre. Il sortit en trombe, et, arrivé dans la rue, scruta du regard le moindre branchage du moindre végétal. Par chance, il découvrit son projectile très rapidement, le soleil matinal lui conférant un éclat impossible à manquer. Par contre, il se trouvait sur l’une des branches les plus hautes du plus haut des arbres.

*Voilà une occasion de commencer la journée par un petit échauffement…*

Nakashima décida de ne pas utiliser de kinobori, mais d’escalader l’arbre de manière classique. S’accrochant à la première branche, il s’élança, rebondissant littéralement sur tous les appuis qu’il pouvait trouver. Il atteignit rapidement la cime de l’arbre, et extirpa son senbon du tronc. Il s’apprêta à redescendre, mais il n’en eut pas besoin. La fine branchette sur laquelle il se trouvait s’en chargea pour lui, craquant sous son poids. Ce qui lui sauva probablement la vie, c’est qu’il s’accrocha dans un réflexe désespéré à une autre branche, plus solide cette fois. Le cœur battant à tout rompre, une main tenant fermement le senbon, l’autre agrippée à la branche salutaire, il resta quelques secondes en suspension. Puis, très lentement, il se hissa sur sa prise et s’assit contre le tronc pour se remettre de ses émotions.

*Plus… jamais…*

Il se releva, et regarda en dessous de lui. Il l’avait échappé belle : le sol se trouvait à moins de cinq mètres en aval. Doucement et précautionneusement, il descendit de son perchoir. Arrivé sur la terre ferme, il poussa un soupir de soulagement, puis se dirigea vers son domicile. A l’intérieur, il se prépara un solide petit déjeuner, pour bien (re)commencer la journée. Tout en se sustentant, il se remémora ce qu’il avait fait la veille. Il se souvint qu’il avait d’abord fait la connaissance de Nara Akiro et de Yumi Zankyô, ceux avec qui, le même jour, il avait réalisé sa mission qui consistait à donner cours aux aspirants du village. Oui, la journée d’hier avait été riche en évènements. Mais aujourd’hui, il n’avait rien à faire. Il aurait pu mettre de l’ordre dans sa maison, ou faire le ménage, mais il détestait cela. C’est vrai, bien que fondamental, il n’est pas très glorieux pour un shinobi de faire des tâches ménagères… Il décida donc de consacrer sa journée à autre chose. Que pouvait-il faire? Une idée lui vint, claire et nette : il allait s’entraîner.

Tout en rassemblant ses affaires, Nakashima pensa au programme d’entraînement qu’il allait accomplir. En rangeant ses senbons, il se dit qu’un exercice de lancer ne serait pas du luxe. Il avait réussi à louper royalement l’oiseau. Tant mieux pour ce volatile, de toute façon, Nakashima n’aimait pas la cruauté gratuite. Mais il avait quand même un sérieux retard à rattraper s’il voulait pouvoir au moins faire mouche au combat. D’ailleurs un oiseau était moins rapide que la plupart des shinobis dans le feu de l’action. Puis son regard se posa sur son katana. Il était loin d’avoir fini de maîtriser le kendo et toutes ses subtilités. Il allait donc passer la deuxième partie de son entraînement au maniement du sabre.

Quelques instants plus tard, Nakashima se retrouvait à l’extérieur. Sa destination était bien précise, car c’était un terrain d’entraînement apprécié de presque tous les shinobis, les trois troncs. Au détour d’une rue, il aperçut la falaise où avaient été sculptés dans les falaises les visages des hokages, ces illustres hommes qui avaient consacré leur vie à protéger le village caché de la feuille. Il resta là, un instant, cloué sur place par l’admiration que lui inspiraient ces gigantesques sculptures de pierre. Puis il se força à bouger ; il ne fallait pas qu’il perde plus de temps. Les rues se succédaient, bordées d’habitations, de commerces, et, bien sûr, d’arbres. Les gens étaient souriants, de bonne humeur, et saluaient poliment Nakashima. Puis les bâtiments et les gens se firent de plus en plus rares, cédant la place à un des endroits les moins peuplés de Konoha, les trois troncs. De là où il était, Nakashima pouvait voir la stèle des morts au combat, et quelques shinobis s’entraînant avec ardeur en équipe. Nakashima sentit une certaine nostalgie l’envahir en les voyant, riant ensemble et se criant dessus parfois, pour reprendre leur hilarité de plus belle. Il n’avait jamais eu d’équipe, le nombre d’aspirants de sa promotion ayant été inapproprié. Il avait été une exception, et avait fait la plupart de ses aventures en solo. Il espérait secrètement qu’il allait un jour faire partie d’une équipe. Peut-être un jour deviendrait-il un sensei.


Entraînement solo de Nakashima Fujiwara 320pil10



Dernière édition par Nakashima Fujiwara le 2008-10-17, 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Left_bar_bleue425/425Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Left_bar_bleue490/490Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Empty_bar_bleue  (490/490)

Entraînement solo de Nakashima Fujiwara _
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Nakashima Fujiwara   Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Empty2008-10-08, 15:46



Nakashima chercha un endroit assez isolé, puis commença à placer quelques cibles rudimentaires sur les arbres environnants. Il prit un senbon, puis, en guise d’évaluation de son niveau, le lança. Il atteignit le troisième cercle en partant du centre.

*En effet, il était temps que je commence à m'entraîner…*

Il répéta plusieurs fois l’opération. Généralement, le senbon se rapprochait de plus en plus du centre. Quand il atteignit la cible en plein centre, il passa au lancé de deux senbons en même temps, sur une ou deux cibles à la fois. Il passa la moitié de sa matinée à lancer ses aiguilles, de plus en plus nombreux, allant jusqu’à huit en même temps sur huit cibles différentes, le maximum qu’il pouvait atteindre. Puis, il décida de lancer ses senbons en faisant une autre action. Ainsi, il tenta d’atteindre ses cibles en retombant brusquement d’un arbre, en sautant de branches en branches, et en se déplaçant le plus rapidement dont il était capable. Chaque fois qu’il parvenait à relever son propre défi, il augmentait les difficultés, en rendant les cibles moins facilement accessibles, et plus dispersées, en ajoutant des éléments nouveaux, pour augmenter la difficulté. Quelques heures plus tard, il ressortit de son lieu d’isolement, essoufflé, mais nettement amélioré en lancé de senbons. Le shinobi regarda vers la voûte bleutée, et vit que le soleil en était à son zénith. Il en fut étonné, car le temps lui avait semblé très concis. Mais rien ne pouvait arrêter la course de l’astre diurne. Il décida de prendre une pause de midi, et dévora son pique-nique, composé essentiellement de boulettes de riz. Puis, repu, il contempla les alentours. Les arbres étaient essentiellement l’élément dominant dans cet environnement. A une cinquantaine de mètres de Nakashima se dressaient au milieu de ce lieu trois grandes bûches, légèrement plus grandes qu’un enfant de douze ans de taille moyenne, donnant ainsi à ce fameux lieu son appellation. Plus loin derrière se dressait une petite stèle de pierre où s’alignaient les noms de ceux qui avaient donné leurs vies pour protéger leur village et les êtres chers à leurs yeux. Curieux, Nakashima s’en approcha, et contempla les noms. Il y retrouva le nom de sons ancien sensei en kendo, ainsi que quelques noms immortels tels que celui du Yondaime, Minato Namikaze ou celui du Sandaime, Sarutobi. Nakashima, en voyant tous ces noms, réfléchissait. Le sien se retrouverait-il un jour aussi sur cette stèle ? Seul l’avenir pourrait lui apporter cette réponse. Pour l’instant, il devait se concentrer sur le présent, et donc sur son entraînement.

Après s’être un peu délassé en s’allongeant sur l’herbe, Nakashima repartit de bon train vers son lieu d’entraînement. Il dégaina son katana, arme à laquelle il allait concentrer le reste de sa journée. Il donna quelques coups dans le vide, appréciant le sifflement que son arme produisait. Puis, s’imaginant un adversaire fictif, il enchaîna quelques coups de base : piques, coups droits, revers, parades, contre-attaques. Puis, pris dans son combat fictif, il enchaîna avec des coups plus complexes, plus composés, et des enchaînements.


*Mouais… Le kendo en solo, ce n’est pas ce qui me fera le plus progresser…Mais bon, je ferai avec…*

Il reprit son entraînement. Il dégotta un tronc d’arbre mort d’une vingtaine de centimètres. Il se déchaîna sur cette souche. Les quelques branches qui lui restaient ne tardèrent pas à se faire arracher par les assauts incessants, et le tronc fut de plus en plus entaillé tout autant que les bras de Nakashima furent de plus en plus douloureux. Finalement, lassé et frustré, il envoya son katana dans le tronc. Heureusement pour lui, l’arme se planta et ne ricocha pas, sans quoi elle aurait sûrement cruellement blessé Nakashima. Il s’en alla, laissant son arme sur place. Il s’apprêta à repartir chez lui, quand il vit un énergumène assez grotesque marcher sur ses mains. Nakashima le regarda avec perplexité.

« Hahaaa ! Tu te demandes sûrement ce que je fais, shinobi ! Eh bien, vois-tu, je suis l’exemple de mon idole ! »

L’homme avait prononcés ses mots avec entrain, et beaucoup d’aisance, ce qui était plutôt étrange pour un homme qui avait le sang qui refluait vers la tête. La perplexité de Nakashima redoubla d’intensité.

« Heuu… Et c’est qui, ton idole ?... »

L’homme se remit sur ses jambes. Il parut offusqué, puis changea pour une expression déterminée en serrant le poing. Maintenant qu’il était dans une position plus ou moins normale, Nakashima pouvait le détailler. C’était un homme grand, qui devait avoir dans le 27 à 30 ans. Il avait une coupe de cheveux au bol, qui lui donnait un air assez… particulier. Ses cheveux reflétaient la lumière, comme si l’homme s’était renversé une bouteille d’huile sur le crâne. Il ouvrait des grands yeux, ses gros sourcils froncés se positionnant au-dessus. Il avait une grande bouche, qui ressemblait à celle d’un crapaud. Le reste de son corps était caché par une combinaison verte moulante, ce qui donnait un ensemble excentrique.

« Quoi ?! Tu ne connais pas Gai, le plus fort et le plus beau des shinobis de Konoha ?! Lui, le grand spécialiste du taijutsu ! Je veux lui ressembler ! Je veux être comme lui et son élève, Rock Lee ! Eux, ils n’abandonnent jamais ! »

On aurait presque pu voir les flammes danser dans ses yeux. Il avait une expression démente sur le visage. Puis elle disparut, et se rendant compte du regard blasé que lui adressait Nakashma, dit, comme quelqu’un essayant de retrouver sa dignité :

« Adieu, shinobi ! Apparemment, tu es trop borné pour comprendre le sens des mots courages et détermination … »

Et il repartit, comme il était venu, utilisant uniquement ses deux bras pour avancer. Nakashima, piqué au vif, voulut provoquer l’homme en duel. Mais au fond de lui, il savait que l’homme n’avait pas tout à fait tort. Il savait qu’il manquait de courage et de détermination.

Etrangement, les paroles de l’énergumène servirent de leçon à Nakashima. Il retourna sur ses pas, arracha son katana du tronc d’arbre, et reprit son entraînement de plus belle. Il enchaîna rageusement les coups sur sa pauvre victime, en l’occurrence un tronc d’arbre, et continua, frappant de plus en plus vite et de plus en plus précisément. S’arrêtant seulement à la limite de la douleur, il reprenait avec encore plus d’acharnement. Il avait acquis une volonté de fer. Son katana se planta tant de fois dans le vieux tronc que celui-ci finit par effondrer sous les assauts incessants. Nakashima s’écroula à son tour, épuisé, mais heureux. Il rangea son katana, et regarda à l’horizon. Le soleil commençait à se coucher. Il était temps pour Nakashima de rentrer chez lui, après cette dure journée. Il jeta un dernier coup d'oeil à son lieu d'entraînement privilégié, et se promit d'y revenir autant de fois qu'il le pourrait.

RP TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Entraînement solo de Nakashima Fujiwara _
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Nakashima Fujiwara   Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Empty2010-09-03, 16:21

Citation :
6 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement solo de Nakashima Fujiwara _
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Nakashima Fujiwara   Entraînement solo de Nakashima Fujiwara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement solo de Nakashima Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: Les Trois Troncs-