Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-16, 00:42

Sarutobi Asuma avait reçu très tôt ce matin une demande express du service carcéral de Konoha. Après l'émeute provoquée par Mizuki Frosties, il s'était fixé un point d'honneur à ne plus laisser aucun débordement arriver par des anciens shinobis de la Feuille. D'ailleurs, son statut de Gardien du Feu le poussait encore plus à vouloir assurer non seulement la sécurité du village, mais aussi du pays tout entier. Laisser un criminel ou un fou dangereux en liberté était un risque pour les populations du Pays du Feu.

Dans l'urgence, il était parti aux aurores pour cette mission d'interception, en direction du Nord Ouest du Pays, traversant la forêt qu'il connaissait parfaitement. Après être passé aux abords du Temple du Feu, il poursuivit en direction de la Vallée, dernier signalement connu de sa cible.

Fumant toujours comme un pompier, le Jounin décida de faire une pause pour récupérer un peu. Il avait voyagé toute la matinée pour atteindre son point de rendez vous. En effet, en raison du niveau et de la pressante nécessité de cette mission, les services spéciaux de Konoha avait fait appel aux Jounins disponibles et ils étaient censés se retrouver à l'endroit précis où se recoupent le Territoire Nara et la forêt de Chênes.

Jetant un coup d'oeil vers le ciel, Asuma devina qu'il était aux alentours de midi d'après la position du soleil. Clope au bec, il ramassa un peu de bois qu'il monta en pyramide, avant de l'allumer en jetant sa cigarette dedans. Un petit Katon par dessus et le tour était joué !

"Bon... j'espère que l'odeur de la bouffe les fera se dépécher, c'est à croire que je suis le seul shinobi ponctuel dans ce foutu pays !"

Il maugréa dans sa barbe et fouilla dans sa poche pour saisir une cigarette un peu tordue. Il affectionnait tout particulièrement ces clopes destroy, parfaites pour être fumées en mouvement ou en combat. Elles étaient ramollies et ne risquaient pas de se casser.
Le Jounin jeta ensuite son sac à dos au sol pour en sortir une magnifique brochette de boulettes de viande, qu'il commença à faire griller sur le feu. Un doux fumet ne tarda pas à se faire sentir dans les alentours.


(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Asumaoldsmoke

"Hum, voyons ce qu'on a..."

Pendant que son repas cuisait, Asuma étudia l'avis de recherche et effectivement, c'était un gros client.

Citation :

Euria S. Sundayne
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Haha10

~¤Rang¤~
Nuke-Nin Rang S

~¤Motif de poursuite¤~
Euria était un shinobi du feu de rang Jounin, d'une remarquable puissance lorsqu'un triste évènement eut lieu lors d'une de ses missions. Pour une raison inconnue, il en revint bouleversé à jamais, il semble entendre des voix lui dictant sa conduite, et il est incroyablement peureux désormais. Cela dit, sa puissance n'en est pas changée, imprévisible, il est devenu effroyablement dangereux pour tout être l'approchant. Après avoir convenu de sa folie et avoir tenté de l'enfermer, Konoha a appris il y a peu qu'Euria s'est échappé. Il faut donc remettre la main dessus au plus vite!

~¤Lieu¤~
Dernièrement aperçue dans le Pays du Feu.

~¤Techniques¤~
Euria est connu pour ses techniques d'invocations redoutables. Il est dit qu'il en possède environ 20, mais le plus puissant de ses adversaires n'en a jamais vu que 3...

~¤Récompense possibles¤~
25 000 Ryos, mort ou vif...Vif de préférence!


Dernière édition par Sarutobi Asuma le 2008-11-16, 02:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue450/450(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue760/760(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (760/760)

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-16, 01:44

Une nouvelle nuit d’insomnie dédiée à la lecture de son roman favori s’était une nouvelle fois écoulée quand Kakashi fut tiré de son univers littéraire par le bruit sec d’un bec d’oiseau frappant à sa fenêtre. Un des moineaux de liaison venait de l’informer de sa convocation immédiate au service des missions urgentes pour une affaire importante. Délaissant sa lecture pour revêtir sa tenue de Shinobi et emporter avec lui son nécessaire de missions plus ou moins longues, il ne fallut que quelques minutes au Juunin pour quitter son appartement et fondre vers les Bureaux Administratifs chargés de lui délivrer son ordre de mission. Ce dernier en poche, accompagné d’un avis de recherche assez détaillé, Kakashi s’empressa de fondre vers le lieu de rendez vous convenu avec les autres Juunins chargés de cette tâche là, non sans être, au préalable, passé faire un stock de Dango et être allé s’acheter une soupe au miso.

Ses provisions faites, le Juunin Spécial s’imposa quelques étirements avant de prendre la direction de la Forêt de Konoha. Le soleil ne cessait point sa course céleste alors que Kakashi approchait du lieu de rendez vous. Les coups de Midi sonnaient presque quand un délicat fumet vint chatouiller ses narines et lui indiquer qu’on cuisinait non loin de là. Bien que son flair ne soit pas aussi affuté que celui de Pakkun, Kakashi n’eut aucun mal à remonter la piste et c’est dans un saut vif qu’il sauta d’une ultime branche d’arbre pour atterrir sur le sol poussiéreux non loin de son compagnon et ami Asuma Sarutobi. Son habituel air de paresseux peignant son visage, le Ninja Copieur se redressa avec une nonchalance certaine, levant simplement la main en guise de salut et s’adressant au fils du Sandaime sur un ton qui n’aspirait qu’a la paresse.

" Yo Asuma-San !
Désolé pour le retard, je me suis perdu en chemin …
Comment se porte Kurenai ? "


Toujours les mêmes excuses foireuses pour éviter d’aborder le fait qu’il avait passé pas mal de temps à se recueillir devant la tombe d’Obito et toujours le même sens de l’humour un peu à côté de la plaque. Enfin bref, Kakashi était assez satisfait de voir qu’il allait faire équipe avec l’un des Juunins les plus compétents du village pour réussir cette traque qui s’annonçait des plus ardues du fait du profil de leur cible. Se débarrassant de son sac à dos avec une exaspérante nonchalance, le fils de Sakumo se laissa tomber contre un arbre, son ordre de mission et le profil de leur cible dans une main alors que l’autre était occupée à agiter son sachet de soupe au Miso. Adossé à son arbre dans une pose des plus lascive, Kakashi se livra à une rapide analyse tout en aspirant de son délicieux breuvage à l’aide d’une paille glissée sous son masque de toile noir. Un Spécialiste du Kuchiyose no Jutsu, rien que çà … La partie pouvait s’annoncer des plus serrées, mais avant de débuter tout combat il était nécessaire de retrouver la trace de leur cible, aussi Kakashi se tourna vers Asuma pour le questionner.

" Oya Asuma-San, je suppose que comme pour moi les services d’information ne t’ont fournis aucun des effets personnels d’Euria-Kun et que nous n’avons donc aucune trace pour commencer à suivre sa piste …
Le plus important reste de nous rendre au dernier endroit connu qu’Euria-Kun a visité. En tant que spécialiste du dépistage, j’arriverais à retrouver sa trace même si il ne reste que d’infimes traces de son odeur.
Ah au fait … On attend quelqu’un d’autre ? "


Affichant un petit air investigateur, Kakashi scruta les alentours comme s’il s’attendait à voir quelqu’un surgir des buissons les cernant. Finissant par hausser les épaules, le Ninja Copieur s’en retourna vers l’ordre de mission pour une ultime analyse tout en restant attentif aux remarques de son ami barbu. Il était toutefois prioritaire de traiter la chose au plus vite et connaissant le sens de l'honneur de son compagnon, Kakashi ne doutait pas un seul instant que celui ci voudrait régler la chose à vitesse grand V.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-16, 02:06

[Personne d'autre ne semble se manifester, Kakashi déjà en retard semble bien être le dernier arrivant sur scène. Aucun bruit alentour, aucune présence sondable. Les minutes passent, la bouffe s'amenuise, et vous entendez alors très clairement des craquement de branchages de quelques mètres derrière vous, tandis qu'au loin, de l'autre côté, vous entendez un hurlement déchirant l'air "Je ne veux pas mourir!!!!"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-16, 04:32

La viande était quasiment cuite lorsque Kakashi arriva, l'air ailleurs comme d'habitude. Il faisait tout comme lui parti de cette génération de Jounin qui prenaient la vie comme elle vient et qui préféraient se détendre lorsque le danger n'était pas présent. Voilà peut-être la source de la franche camaraderie qui régnait entre les instructeurs du village de Konoha.

Saisissant sa brochette et la fourrant dans sa bouche sans oublier de cracher sa clope au préalable, Asuma répondit à Kakashi en mordillant la viande saignante.


*Groump*... che chais pas trop, hum... *groumpf* ... l'ordre de mission indiquait qu'on serait une eschcouade de chounins mais... *déglutit le gros morceau de boulette et reprend son souffle*... mais visiblement nous ne serons que deux. Le rendez vous était fixé il y a 20 minutes déjà, or tous les shinobis du village ont l'habitude d'être à l'heure excepté toi. J'en déduis que nous serons seuls sur ce coup et ....

Un faible craquement de branchage se fit entendre... et instantanément Asuma chercha le regard de son équipier. Les deux briscards avaient l'habitude de travailler ensemble, dans leur jeunesse il avait participé à la Grande Guerre côte à côte.
D'un coup de pied ferme, le barbu dispersa le feu et ses braises puis sauta avec aisance sur l'une des plus hautes branches de du grand chêne derrière lui.

A l'affût dans l'arbre, il amena une cigarette à sa bouche qu'il alluma rapidement. Maintenant tout n'était qu'observation, après tout, Euria n'était pas loin d'après sa dernière position donnée. Il fallait être prudent.


Citation :
"Je ne veux pas mourir !!!"


"Kkk... quoi ?"

Asuma tourna violemment sa tête de l'autre côté pour essayer de déceler d'où provenait la voix. Son sang ne fit qu'un tour, étrange que simultanément du bruit provienne d'un côté et qu'une agitation provienne de l'autre. Genjutsu ? piège ? encerclement ? Déjà le Jounin mettait en éveil ses facultées pour parer à toute situation.
La voix qui avait crier semblait se rapprocher. A Kakashi de jouer, le duo de Konoha allait faire cette mission à l'ancienne ^^!

"Je me demande ce que Kakashi a appris ces derniers temps, je sais qu'il s'entraine en secret pour ne pas perdre la main et son éventail de capacités est bien plus large que le mien. Héhé, comme d'habitude je vais jouer le Pion ou la Tour... il fera le Fou comme d'habitude. Je me demande s'il joue au Shogi d'ailleurs... hahaha !"


Sarutobi Asuma jubilait, il était dans l'une de ses situations favorites. Une mission qui avait un vrai sens pour le pays du Feu, un équipier de grande valeur en qui il avait pleine confiance... celà faisait longtemps... très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue450/450(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue760/760(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (760/760)

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-16, 14:47

Le fumet de la viande grillée s’accordait parfaitement avec le goût prononcé de la soupe au Miso que finissait d’ingurgiter le Juunin de Konoha, l’envoyant dans une dimension gastronomique totalement différente de la tension qui aurait du régner dans ce genre de mission aussi tendue qu’importante pour les intérêts du Pays du Feu. Mais il régnait autour du Duo de haut gradé une aura de confiance et de franche camaraderie qui semblait repousser toute notion de crainte comme de pression qui aurait pu peser sur leurs larges épaules à la manière d’une chape de plomb. Les deux hommes s’adonnaient donc à une scène de détente des plus incongrues, se remplissant la panse en toute quiétude et en partageant d’importantes informations. Après tout, on ne part pas en guerre sans connaitre le camp d’en face ni en ayant le ventre vide.

Terminant de vider sa pochette de soupe, Kakashi finit par laisser sa paille quitter sa bouche et entreprit de ranger son nouveau déchet dans son sac à dos, se laissant tomber au sol et s’assaillant en tailleur tout en accueillant les remarques avisées de son camarade. Un mince sourire vint tracer les lèvres du Juunin à la Coupe de cheveux si étrange quand Asuma mis en avant sa désagréable habitude d’arriver en retard. Dans le même temps, et pendant qu’il sortait de son sac quelques boulettes de riz, Hatake ne pu s’empêcher de penser qu’envoyer seulement deux Juunins pour la traque d’un évadé considéré comme des plus dangereux, tant sur le point de vu de son passif que par le manque d’information sur ses capacités. A pouvait donc bien penser les services administratifs de Konoha … Bien qu’a tous deux, Asuma et Kakashi puissent couvrir de nombreuses lignes du combat, il manquerait irrémédiablement d’un appui médical en cas de crise …

Kakashi s’apprêtait faire part de ses commentaires tactiques au Gardien du Pays du Feu, une fois que ce dernier eut terminé sa phrase, mais justement sa phrase il ne la termina pas. Un faible bruit survint dans les fourrés alentours, mettant en exergue les sens et la capacité de réaction du duo de Konoha. Le regard des deux hommes se croisa en un éclair et tous deux réagirent à la vitesse de la foudre. Kakashi saisit une des bandoulières de son sac à dos pour le passer autour de ses épaules et fondre dans les fourrés en direction de la source sonore. Moins d’un instant plus tard, la zone de rencontre des Juunins ne comportait presque plus la moindre trace de leur passage. Asuma perché comme un singe sur son arbre, Kakashi se tapis dans les broussailles, analysant les alentours et tentant de trouver les tenants et les aboutissants de la saugrenue situation.

"Je ne veux pas mourir !!!"

" Quoi ? "

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Naruto369ty5

Une nouvelle donnée s’ajoutait au complexe problème. Comment pouvait il y avoir un bruit d’un côté et un cri de l’autre. Clonage ? Kakashi ne savait pas vraiment quoi penser de la situation, mais la faiblesse des effectifs de Konoha se faisait sentir sur cette situation. La position de soutiens occupée par Asuma lui permettait de couvrir les angles morts de Kakashi, mais la situation exigeait de faire preuve d’une prévention plus grande. Aussi, l’Eclair blanc sortit de son étui Ninja un kunai avec le quel il s’entailla le pouce puis composa une série de signes astrologiques avant d’apposer sa main sur le sol au devant de son corps, murmurant le nom de sa technique et laissant apparaitre Pakkun au devant de son corps, toujours à couvert dans les épaisses formations végétales.

" Salut Kakashi, comment … "

" Pas le temps Pakkun !
J’ai besoin de toi pour m’indiquer toute trace olfactive alentour et m’indiquer les mouvements autour d’Asuma et moi ! Tu reste en rôle de soutiens et je compte sur toi pour nous offrir un appui sensitif des plus efficaces …
Alors à toi de jouer ! "


Son Kunai au devant de son corps, Kakashi était déjà prêt à agir alors qu’il plaçait son autre main dans son dos. D’où il était, le fils du Sandaime pouvait voir les indications visuelles fournies par le Ninja Copieur, aussi ce dernier indiqua à son camarade camouflé de se tenir prêt à intervenir rapidement et violement comme il savait si bien le faire, assurant un rôle d’Impact Puncher qu’il remplissait si bien. Pakkun tendit la truffe vers la source du cri, indiquant la position du Hurleur qu’Hatake ne tarda pas à indiquer au Juunin Barbu. Dans le même temps, le Chien Ninja ne tarda pas à indiquer que çà approchait …



Hatake Kakashi

Hp : 300
PC : 485 – 20 = 465
Actions : Invocation Pakkun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-16, 15:17

[Tapis dans la forêt, vous voyez débouler devant vous, écrasant le lieu de votre passage, courant, à pleine vitesse, un Sanglier filer dans la direction du cri de tout à l'heure. Il était sans doute à l'origine des craquements de bouts de bois à l'instant. Le flair de Pakkun indique à Asuma de regarder au loin, du haut de sa branche, il parvient à apercevoir à une clairière un peu plus loin l'auteur du cri de demande d'aide. Sans aucun doute, Asuma peut reconnaitre là Euria S. Sundayne, craignant pour sa vie, poursuivit par un sanglier déchainé. Leur vitesse est faible et la cible est là, il vous sera facile de les rattraper...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-17, 03:44

Le chien traqueur de Kakashi indiqua de sa truffe une direction. Il reniflait l'air et il semblait que l'agitation vienne d'un peu plus loin. Asuma, bien placé depuis sa position haute dans l'arbre, fronça les sourcils et distingua sans problème l'individu qui courait dans la clairière.

"Ok Pakkun...Je vois l'objectif...mais il y a quelque chose qui cloche..."

En effet, il était particulièrement surprenant de savoir qu'un personnage de la trempe d'Euria doive fuir face un sanglier exité. Un simple Genin pourrait s'en débarasser... étrange.
Le Jounin s'accorda quelques secondes de réflexion, évidemment, ne pas se jeter sur Euria maintenant serait une erreur, il ne fallait surtout pas le laisser en liberté ou pire qu'il quitte le pays : on perdrait sa trace et Konoha serait accusé d'incompétence et devrait payer pour les dégats occasionnés à l'étranger.... mais en même temps il ne le sentait ce coup.

Cessant de cogiter, le barbu prit une grande inspiration sur sa cigarette et relacha lentement la fumée. Il était parfaitement détendu et avait choisi son approche. En un éclair, ses mains saisirent ses Iron Kneckles qu'il fit tournoyer dans ses mains avant de les enfiler.


"Kakashi ! Je passe en éclaireur, occupes-toi de décrypter ses mouvements avec ton Sharingan, cette situation ne me dit rien qui vaille. En attendant, je vais le distraire pour que tu t'approches... tu te rappelles le coup du Flying Monkey à Iwa ? ... hahaha !"

Asuma faisait référence au siège d'Iwa pendant la grande guerre, tous les shinobis du village de la roche s'étaient réfugié dans une forteresse imprenable au coeur de la montagne et Konoha n'arrivait pas à pénétrer dans la place forte, épuisant chaque jour ses troupes. Nara Shikaku, alors responsable tactique, décida d'employer les franc tireurs de Konoha pour compresser avec un groupe réduit les défenses. De type fûton, les shinobis de première ligne s'envolèrent dans le ciel depuis une tour de bois de plusieurs mètres de haut et avec l'aide de leur chakra, ils augmentèrent l'implusion déjà significative des Shinobis. Asuma et son frère faisaient partie de cette équipe ce jour là et la manoeuvre fonctionna, le ciel était le dernier endroit d'où pouvait provenir une attaque massive....

Se remémorant ce glorieux passé, Asuma Sarutobi se positionna sur ses appuis sur la solide branche. Les bras pliés de chaque côté de sa taille, il se concentra... le chakra s'amoncelait sous ses sandales...


"Go !"


(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Asuma0170xu9
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria W75

Le jounin sauta de toutes ses forces, propulsé dans le ciel azur du pays du Feu. Le bond était réellement impressionnant et la faible distance qui le séparait d'Euria fut couverte en un instant à vol d'oiseau.
Pivotant sur lui même dans une roulade du plus bel effet, il dépassa Euria et lui coupa la route, dans un atterissage pour le moins bruyant. Le "Flying Monkey" percutta le sol des deux jambes, occasionnant un petit cratère et soulevant beaucoup de fumée. Pour une entrée...c'était une entrée.

L'oeil mauvais, il toisait Euria du regard, déjà en garde.


"Euria, tu es en état d'arrestation pour trouble à l'ordre public.... mon nom est Asuma Sarutobi et j'ai pour devoir de te ramener au village de Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue450/450(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue760/760(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (760/760)

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-17, 23:30

Le surprenant de la situation décrite par le petit chien ninja n’inspirait pas le moins du monde la confiance chez le porteur du Sharingan. Pour tout dire, il redoutait particulièrement un coup fourré et ses sens étaient plus que toujours en éveil, comme du temps de ses classes dans la prestigieuse ANBU de Konoha. L’Odorat de Pakkun venant s’ajouter à la panoplie de détection du Shinobi, Kakashi s’apprêtait à tenter une manœuvre de contournement quand il fut apostrophé par son compagnon de la feuille. La croustillante anecdote narrée par le fils du Sandaime Hokage fit sourire le Ninja Copieur qui se contenta d’acquiescer d’un simple hochement de tête, assurant toutefois au Gardien du Feu qu’il pouvait compter sur lui pour lui assurer un rôle de soutiens de premier choix. Toujours est il que Kakashi allait suivre les instructions de son ami si volontaire et bien que cela lui demande de puiser assez rapidement dans ses réserves d’énergie pour satisfaire aux gourmandes demandes de son principal atout, aussi se contenta t’il de relever son bandeau placé de biais pour dévoiler son plus redoutable œil en vu d’analyser la situation d’une parfaite manière. Ne restait plus qu’à attendre le bon moment pour bouger dans cette dense végétation et d’un simple mouvement de paume, l’homme volontairement éborgné ne tarda pas à mettre son chien traqueur en alerte. Les Choses sérieuses allaient pouvoir commencer !


Citation :
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Sharinganitachistadefinep7
Sharingan à Trois Virgules

Donne un Bonus de +15 en Vitesse.
Permet de copier les Technique de Rang A.
Rend les Genjutsus de Rang A innefficaces.

Coût : 20 Pc. +15 Pc par tour pour maintenir.

Le Sharingan au grand jour, Kakashi prenait cette affaire au sérieux et se contenterait, dans un premier temps, de la récolte d’information classique afin de ne pas être pris au dépourvu et de la tâche de couverture en cas d’urgence, bien qu’il ait une entière confiance dans les capacités d’Asuma. D’ailleurs, celui-ci ne tarda pas à faire parler de lui, remettant au gout du jour la Tactique du Flying Monkey ! Une entrée en matière aussi brute que classieuse mais qui avait l’avantage de couvrir tout autre déplacement sur le plan sonore. Placé sous le vent, en bon ANBU accompli, Kakashi savait qu’Euria ne pouvait pas le détecter à l’odeur, il attendait juste qu’Asuma lui assure une parfaite couverture sonore pour se déplacer aussi discrètement que possible et se figer non loin des deux personnages, à couvert et visualisant le dos d’Euria. Pakkun pouvait lui indiquer les mouvements du Sanglier qui semblait avoir fui sous l’arrivée fracassante du Juunin barbu, mais encore lui signaler toute tentative d’encerclement. La tactique d’approche des deux compères semblait bien des plus rodée. Son Sharingan braqué sur la scène, Kakashi était déjà dans son rôle d’analyste quand il entendit son chien Ninja lui murmurer :

" Je m’inquiète pour Asuma-San, Kakashi … Je sens beaucoup de force chez ce type ! "

" Hum … Ca ira …
Après tout, il est le fils du Sandaime Hokage que l’on surnommait le Professeur … "


Hatake affichait une grande confiance envers les capacités de son compagnon, mais on ne savait jamais ce que pouvait bien nous réserver le facteur chance en combat, aussi empoigna t’il un Kunai avec plus de force. Sa grande expérience des traques et autres chasses aux Nule-Nin lui avait appris que jamais un seul ne s’était rendu après s’être fait énoncé son état d’arrestation. Si Euria se rendait sans opposer la moindre résistance, se serait surement une première …

Mais on ne les avait pas envoyé là pour ramener un gamin en vadrouille, alors il fallait s’attendre au pire …




Hatake Kakashi

Hp : 300
PC : 465 – 20 - 15 = 435
Actions : Activation Sharingan -> Vitesse = 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-18, 00:45

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Haha10


    "AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!! JE VAIS MOURIIIIIIIIIIR!"

    Courant à vive allure, Euria détalait à travers la clairière à une vitesse assez lente mine de rien à cause de ses très nombreux mouvements inutiles tels ses moulinets avec ses bras, ou encore le fait qu'il essayait vraiment par moment de littéralement prendre ses jambes à son cou. Bref, Euria était vraiment en train de flipper à mort, que ce soit à cause du sanglier en lui-même ou encore des voix dans sa tête qui hurlaient en non stop qu'il allait se faire tuer, si bien qu'il ne s'entendait même pas hurler au milieu des bois. En un sens, augmentant de plus belle sa psychose, se croyant soudainement atteint de mutisme par un poursuivant quelconque qui lui en voulait à mort. Un adversaire invisible, capable de prouesses techniques telles que rendre une cible muette à vue était sans doute remarquablement dangereux, raison pour laquelle Euria, légèrement paranoïaque sur les bords pour arranger le tout, détalait en hurlant à la mort depuis quelques instants déjà.

    C'est à cet instant qu'apparu devant Euria, qui venait de chuter au sol par maladresse, un Jounin de la feuille. Asuma Sarutobi. Tremblotant, Euria s'approcha légèrement de lui, alors que les voix dans sa tête hurlaient de plus en plus fort. Suant à grosses gouttes, Euria était limite paralysé par la peur. C'est alors qu'Asuma entrepris de s'adresser à Euria qui évidemment, sourd comme un pot à cause de ses hallucinations, voyait en Asuma un démon qui allait vouloir dévorer sa voix pour pouvoir parler à nouveau...

    "AHHHHHHHH!! JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!! RAUUUUUUUUUUUUUM!!!"

    Aussitôt le dernier mot prononcé, autour d'Asuma et de Kakashi, ainsi que Pakkun, tout n'était que noirceur, et pourtant, la visibilité ne semblait pas altérée. Ils étaient dans une large étendue plane, semblant limitée tout autour d'eux par des parois aussi gluantes que le sol sur lequel ils marchaient. C'était là la première des invocations d'Euria. Tout ce qui était là avait été comme téléporté dans l'estomac du monstre. Comment s'en sortir?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-18, 04:01

"Qu'est-ce que.... Kkk... Merde !" lacha Asuma en tournant frénétiquement la tête autour de lui.

Un peu désarçonné par l'attitude enfantine d'Euria, Asuma s'était fait surprendre par le soudain changement de décor. L'atmosphere était plus lourde et ça sentait le gaz rance... de plus en plus étrange.
La zone était d'un sombre assez étrange mais sa taille très imposante, en effet, Asuma pouvait distinguer sans difficulté le buisson où Kakashi et Pakkun s'étaient camouflés.

Toujours en garde, le Jounin parcourru du regard les différentes parties de la surface visqueuse qui l'entourait. Son regard noir perçant allait vite d'un coin à l'autre de l'environnement.
"On dirait une sorte de Kekkai, l'odeur en plus... et il ne se passe rien. ça ressemble aux techniques Doton d'emprisonnement mais Euria n'a pas composé de signes... ce n'est pas un Ninjutsu."

Il s'approcha de la paroi et apposa sa main dessus... c'était chaud et visqueux, une sensation de gélatine chauffée contre un sac de nouilles bouillantes. Se risquant à appuyer du doigt, il vit que la substance bougeait et pouvait donc être déplacée, tordue ou... abîmée.
Asuma fit un pas en arrière et tira sur sa cigarette. Lorsqu'il la saisit avec sa main, il fit un signe militaire de Konoha, indiquant à Kakashi qu'il allait passer à l'action. En shinobi expérimenté, Sarutobi Asuma ne voulait pas dévoiler la position de son compagnon, même si celui ci était piégé dans le même environnement que lui. Si la chance était de leur côté, Euria ne l'avait peut-être pas encore remarqué.


"Pas de temps à perdre, c'est pas ton petit tour qui va m'arreter !!!"

Insufflant son redoutable chakra dans ses Iron Kneckles, Asuma pratiqua sa célèbre technique du Hien no Tsurugi, transformant ses armes en engin de mort.

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria 02dr6

Dans un geste vif et précis, il frappa la matière visqueuse et l'entailla très profondément, l'environnement vacilla un instant avant de se restabiliser. Incrédule, le Gardien du Feu observa que des dégats avaient été fait dans le mur qu'il avait frappé mais que sa résistance était sans conteste supérieure à n'importe quel matériau connu.


"Mais bordel ! qu'est-ce que c'est que ce... Aaargh..."

Une volée de sang sorti de la bouche du Jounin, qui tomba à genou de douleur, se touchant le ventre pour indiquait d'où provenait son mal être.
L'oeil exorbité, il observa les alentours mais n'y distingua rien d'anormal, à part cette substance... et se releva péniblement. D'où pouvait provenir cette douleur soudaine ?
Il resta inderdit quelques instants pour réfléchir... Kakashi n'avait rien perdu de la scène, il en était certain. Peut-être le Copy Ninja aurait-il une idée, Asuma lui avait donné certains éléments clés pour trouver un moyen de sortir de là. Etrange de se faire blesser de cette façon... peut-être s'agissait-il d'une illusion mais tout celà semblait si réel...

D'une voix forte et suffisament audible de Pakkun le chien ninja, Asuma donna une indication à son équipier.


"Hahaha.... ça devient interessant... si Kurenai était là, elle pourrait me dire si ce truc fait partie de sa spécialité... j'ai pas de Dojutsu moi, t'es chanceux Euria...mais attends que je sorte de là, je vais m'occuper de ton cas..."

Ouvrant son paquet de cigarettes, le Jounin posa à nouveau un genou au sol pour allumer sa clope et la coincer dans sa bouche. Patience est mère de vertu, il faut parfois attendre longtemps au Shôgi avant de placer l'estocade fatale à l'adversaire.
En effet, en attente de savoir si l'action d'Euria n'était en fait qu'un puissant Genjutsu, Asuma ferma les yeux et fuma pour se détendre et focaliser ses pensées sur son Kaï... on ne sait jamais...


Spoiler:


Dernière édition par Sarutobi Asuma le 2008-11-19, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue450/450(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue760/760(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (760/760)

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-19, 01:53

L’attitude des plus gamines affichée par le déserteur de Rang S laissa un court instant Kakashi des plus interdit, comment pouvait on être aussi dangereux et aussi niais ? A moins que cette attitude là ne soit qu’une simple façade utilisée pour tromper son monde et dissimuler un visage sanglant et démoniaque. Néanmoins, la crise de paranoïa enclenchée un court instant plus tard par l’ancien Haut Gradé de Konoha laissa notre homme au Sharingan circonspect. A dire vrai et selon son point de vue, Euria ne semblait même pas conscient de ses actes, sa vision du monde semblait altérée et le plongeait dans un monde de peur et de tourment. Hatake savait qu’il n’y avait rien de plus dangereux qu’un puissant inconscient, aussi commença t’il à prendre des mesures de soutiens pouvant être utile à son ami Asuma.

Mais ces mesures de préventions n’empêchèrent en rien le binôme de tomber dans le piège aussi soudain que bizarre déclenché par leur cible. Toujours caché, bien qu’enfermé dans ce clos espace noir, Kakashi ne moufta pas et fit une nouvelle fois confiance à Asuma, laissant le Juunin barbu analyser la situation en même temps que lui et agir en conséquence, son Sharingan se braquant sur son compagnon dès l’instant où celui-ci tenta de les sortir de ce nouveau pétrin. Les actions ciblées du Gardien du feu firent leur œuvre avant de voir cette dernière vite résorbée dans cette étrange matière noire et visqueuse. Plus inquiétant furent les mouvements de Chakra qui agirent en retour des actions du fils du Sandaime et virent le tordre d’une douleur nouvelle déchirant son bas ventre. Kakashi n’avait pas perdu une miette de ces divers mécanismes.

Silencieux, le Juunin Spécial se contenta d’un maigre sourire devant le monologue de Sarutobi. Cherchant à glaner des indications sans toutefois déceler la présence d’un autre Shinobi de la feuille, le Juunin au zipo agissait dans les règles de l’art. Son analyse semi forgée, Kakashi entreprit de l’affiner par l’usage de son Sharingan et de l’odorat de Pakkun. L’unique Pupille indiqua bien au Shinobi que son compagnon et lui-même n’étaient pas pris dans un Genjutsu, de plus une fixation approfondie des parois lui permis de déceler de fins flux de Chakra parcourant les parois noires. La truffe de Pakkun vint confirmer que la poche gluante dans laquelle ils étaient enfermés exsudait une forte odeur organique. Voilà pourquoi la structure s’était tant ébranlée aux coups d’Asuma, ils étaient à l’intérieur d’un être vivant … Une technique qui n’était pas sans rappeler celle du légendaire Ninja Jiraiya, invoquant l’Estomac du grand Crapaud du Mont Myouboku …

Tous ces éléments semblaient bien indiquer que les deux Juunins étaient prisonniers d’un Kuchiyose … Il ne restait plus qu’à transmettre ses informations là au Ninja barbu, sans toutefois trahir une présence qu’il avait pris soin de bien dissimuler. Kakashi s’appliqua donc à transmettre le maximum d’information à son compagnon en usant du langage des signes civils comme militaires enseignés dans l’académie de Konoha. Rodés au travail en équipe, Asuma n’aurait pas trop de mal à le comprendre … Aussi, le Ninja Copieur entreprit d’effectuer des signes indiquant clairement :

** Pas Genjutsu **
** Réaction Attaques **
** Vivant **
** Probable Kuchiyose **


Les informations étaient là, ne restait plus qu’à les utiliser pour sortir de cette prison organique.




Hatake Kakashi
Hp : 300
PC : 435 - 15 = 420
Actions : Analyse & Transmission d'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-19, 15:02

[Rien ne semble se produire de plus. Euria, seul dans la forêt, hurle toujours à la mort, incapable de bouger pendant l'action de son invocation. C'est alors que l'odeur putride des lieux semble vous atteindre jusqu'au plus profond de votre crâne. En effet, vous êtes dans l'estomac d'un monstre affreux et géant, et les sucs gastriques de ce dernier semblent très enclin à ne pas vous laisser en reste.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-19, 16:00

Citation :
** Pas Genjutsu **
** Réaction Attaques **
** Saucisse **

"Hein ? ... ah non,
Citation :
**Vivant**
, j'avais oublié que Kakashi faisait son symbole comme ça"

Citation :
** Probable Kuchiyose **

Asuma comprit parfaitement les informations de Kakashi et la réflexion poussait évidemment le ninja de première ligne qu'était le barbu à agir. Il serra ses doigts contre le manche des Iron Kneckles pour avoir une bonne prise et se mit à nouveau en garde, se relevant et faisant face à la paroi déjà entammée.

"Si c'est un Kuchiyose, la grosse bestiole va prendre cher...."


Un regard de tueur s'afficha sur le visage de l'habituel joyeux jounin. Il savait qu'en faisant ce coup, il serait fortement blessé mais il n'avait le choix, il fallait faire confiance à Kakashi pour la suite.
L'urgence de la situation était d'autant plus grande qu'il se sentait affaibli à mesure que le temps passait, c'est comme si l'environnement ponctionnait leur force physique....


"ALLEZ ! IL EST TEMPS DE SORTIR : HIEN NO TSURUGI ..."

Les Lames de ses armes mortelles s'allongèrent, transformant les Kunai Futoniques en 2 épées de chakra plus acérées qu'un rasoir. Asuma frappa 4 fois avec une violence rare : les tissus se déchirèrent, se déchiquetèrent, les tendons claquèrent sous l'effet des lames et lorsque le Jounin acheva son combo, halletant face à la paroi, on pouvait entendre le bruit de la forêt.


"Pfff... Hu Hu... pfff.... c'est pas possible... une resistance pareille... pfff... mais c'est devenu très fin, ya plus grand chose à couper....pfff; Hu.;; Aaaaaaargh..."

L'effort retord du Kuchiyose fit son effet sur le corps déjà meurtri du jounin, pour la seconde fois il posa un genou au sol et serra les dents malgré la douleur insoutenable... à ce rythme là il ne tiendrait pas longtemps, il fallait absolument sortir dans les minutes qui suivaient...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue450/450(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue760/760(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (760/760)

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-23, 12:01

Le don d’information terminé, Kakashi pu constater qu’Asuma ne faiblissait pas à sa réputation. Ses actions précédentes démontraient que le Juunin barbu avait envi de sortir, et quand le fils du Sandaime avait une idée en tête, il ne l’avait pas autre part. La volonté de fer du Gardien du Feu prit donc le pas sur l’esprit interdisant à l’homme de s’auto mutiler et c’est avec un profond respect qu’Hatake pu admirer cet homme capable de donner autant de sa personne que de son corps pour les faire sortir de cette prison charnelle. Les épées de vent du Ninja au Zipo entaillèrent profondément les parois visqueuses. Mais à quel prix ? Genoux à terre, le compagnon du Ninja copieur accusait autant son effort que l’effet pervers du Kuchiyose. Mais l’Eclair blanc n’était pas du genre à jeter les efforts des autres aux orties, aussi il ne tarda pas à fixer la paroi lacérée de son Sharingan, ce dernier lui indiquant, par le biais des flux de Chakra parcourant les tissus rances, que l’épaisseur s’était vue diminuée de façon significative.

S’était maintenant à Kakashi de jouer !

L’œil droit clos, ne laissant le sens de la vision alimenté que par son seul Sharingan, Kakashi se redressa dans les fourrés, intimant l’ordre silencieux à Pakkun de s’accrocher à l’une des bandes d’étoffe tombant dans son dos. Délaissant sa couverture désormais inutile, Kakashi pu constater que certaines parties de sa peau le démangeait, comme attaquée par une substance corrosive. Oui … Il était grand temps de sortir de là. S’avançant lentement pour se planter au devant d’un Asuma épuisé par son effort, Kakashi lui adressa un sourire avant de murmurer.

" Bien joué Asuma-San !
Maintenant, je vais pouvoir nous sortir de là …
En attendant … "


Ne donnant pas suite à ses paroles, Kakashi se contenta de saisir son compagnon par sa veste Juunin et de le jeter sur son épaule. Avait-il l’air aussi ridicule que Gai le portant ? Il espérait bien que non … Mais là n’était pas la question et le fils de Sakumo se re-concentra bien vite sur son objectif principal. Paume tournée vers le plafond Organique, le Juunin n’utilisa aucun signe et se contenta d’accumuler une prodigieuse quantité de Chakra au creux de sa main, comme lui avait enseigné son maitre autrefois. Une immense somme de puissance brute concentrée sous une cloche solide pour une efficacité accrue. C’est avec la terrible Technique de l’Orbe Tourbillonnant d’accomplie que le Shinobi de la Feuille fondit vers les parois organiques, décuplant sa vitesse d’un Shunshin no Jutsu concentré.

" RASENGAN ! "

Le coup surpuissant renvoya à l’état de pulpe une entière sphère de membrane charnelle. Kakashi profita de ce brouillard sanglant pour émerger des entrailles nauséabondes et fondit à toute allure vers la sécurité des arbres, ses deux compagnons occupant chacun une de ses épaules. Ils avaient enfin pu arriver à sortir de ce pétrin, mais à quel prix ? Toutefois, la sécurité du pays du feu primait sur leur propre santé et Kakashi déchargea donc Asuma de manière un peu expéditive pour locker de nouveau leur cible de son Sharingan, Pakkun sur son épaule.

" La suite risque d’être coton … "

" Probablement ... "


Kakashi savait ses réserves de Chakra entamées autant que celles d’Asuma et que la santé de ce dernier. Si la réputation des deux compères n’était plus à refaire, ils restaient tous deux des hommes de chair et de sang aussi dépendant de leur corps que de leur Chakra. Sharingan activé, le Ninja Copieur se fatiguait vite, mais il n’avait pas encore dis son dernier mot, tout comme le Flying Monkey !
La première manche était pour l’androgyne aux Dreadlocks végétales, mais la volonté du feu brulait encore.




Hatake Kakashi

Hp : 300 – 40 – (72/2) = 224
PC : 420 – 120 – 10 – 15 = 275
Actions : Rasengan & Shunshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-23, 17:14

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Haha10

    Les efforts conjugués des deux Jounins de la feuille n'allaient pas tarder à porter leurs fruits. Toujours incapable de faire le moindre mouvement car Raum était encore en action, Enma suait à grosses gouttes, laissant les voix hurler dans sa tête à tout va. Assurément, le moindre instant d'inattention par rapport à ses adversaires laisserai la folie prendre le pas sur le peu de raison qu'il lui restait encore. Raum avait été vaincu, Euria le savait, ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une seul chose... Le Jounin de Konoha de tout à l'heure allait revenir, et il allait tuer Euria. Fondant en larmes, ne parvenant pas à déplacer ses jambes bien trop tremblantes pour courir, le paranoïaque de première qu'étais S. Sundayne était en train de se morfondre sur son propre sort, acceptant presque la certitude de sa mort prochaine. Euria se résout finalement à se relever, tremblotant il fixait ses pieds, dans l'incapacité d'en mettre l'un devant l'autre. Dans sa tête, les voix se faisaient de moins en moins fortes, sa voix à lui prenait de l'ampleur, il devait être fort, il devait le faire! L'adversaire de Raum n'allait plus tarder à réapparaitre, et Euria n'avait plus beaucoup de temps pour se concentrer. Soudain, la fumée signe du retour des adversaires apparue, et ce fut de nouveau le drame dans la tête du fou. En sanglots, l'ancien shinobi de Konoha retomba à genoux hurlant à la mort.

    "NE ME TUEZ PAAAAAAAS!!!! AGARES! SALLOS!!!"

    Tout était dit, tout était fait. A peine la fumée fut apparue que les adversaires d'Euria, tous autant qu'ils étaient, furent figés sur place, une présence puissante, écrasante, brutale. Aucun mouvement n'était possible, pas même un simple déplacement de lèvre, tel était le pouvoir d'Agares, la terrible invocation d'Euria. Le "Gel du Temps".

    Spoiler:

    Tout semblait scellé désormais. Raum, Agares, Sallos, telles étaient les trois invocations qui rendirent Euria si célèbre. Il n'a été donné à nul être la possibilité de demeurer debout après avoir subis ces trois invocations. Et, dans un éclair puissant, Sallos fit son apparition soudaine.

    Spoiler:

    Les différentes invocations d'Euria n'étaient pas des plus charmantes, mais leur puissance n'était plus à démontrer. Quasiment toutes classifiées de Rang S, Asuma et Kakashi étaient dans une très mauvaise situation. La puissance dévastatrice de Sallos allait les foudroyer sur place. Ainsi, profitant de la technique d'Agares, Sallos put envoyer un terrible "Raiton Gian" en direction des deux Jounins, absolument incapables de faire le moindre mouvement, immobilisés, incapable de lancer le moindre jutsu. Était-ce leur fin?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-23, 17:49

Asuma récupérait son souffle aux côtés de Kakashi qui l'avait aidé à sortir de l'estomac de Raum, la première des invocations légendaires d'Euria.
Il se redressa avec difficulté pour voir le déserteur repartir dans une de ses crises et hurler à nouveau.

L'air las et un peu KO à vrai dira, Asuma ne put s'empécher de blaguer dans ce moment dramatique. Il se mit en garde le sourire aux lèvres et jetta un regard à Kakashi plein de complicité.


"Ah, il est bruyant hein ! ..."

Malheureusement, le sourire s'effaça à l'instant même où Euria fit apparaitre ses deux Kuchyioses suivants. Leur forme était très étrange, ce n'était pas des animaux comme la plupart des invocations connues... Tandis qu'il sentait ses muscles se tétaniser sous l'effet d'une force inconnue, une grosse goutte de sueur perla sur la front d'Asuma.

"Kkk... ça craint... je peux plus... bouger.. Ka... Kashi...."

L'horrible faculté d'Agares faisait son effet et les deux jounins étaient désormais à la merci de leur adversaire. Le Gardien du Feu essayait de trouver une solution, un plan pour s'en sortir... mais rien ne semblait possible. Kakashi était sorti de sa planque donc il ne pouvait compter sur aucun soutien supplémentaire, rien ne pourrait troubler la concentration d'Euria...
Face à lui, le Raiton Gian de l'autre Kuchyiose grandissait à vue d'oeil, la masse brute de chakra aurait bientôt atteint son point culminant et les ninjas de Konoha seraient vaincus.


"Mer..de..... Fû... Fûton....noooon....Kkk..."


Asuma Sarutobi tentait le diable en se basant sur le principe des affinités. Théoriquement s'il produisait un puissant Fûton no jutsu il pourrait limiter de façon conséquente l'afflux Raiton qui allait se déchainer sur eux... mais il était vraiment paralysé et sa tentative avorta, condamnant par la même occasion Kakashi et Pakkun.

La lueur du Raiton en face de lui se fit soudain plus vive ! Et dans l'instant qui suivit le gigantesque éclair le frappa de plein fouet !!
Fou de douleur, Asuma sera les dents dans un sursaut d'orgueil, il ne cria pas. La douleur insoutenable lui parcourrait le corps, grillant sa chair et son âme.


(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Asumacolorpracticeby9d9kd1

Quelques secondes plus tard, tout son corps foudroyé fumait... il jeta un dernier regard à Euria et s'écroula au sol, inconscient, tout juste en vie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue450/450(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue760/760(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (760/760)

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-24, 19:33

Kakashi ne put s’empêcher de sourire à la remarque si réaliste de son compagnon. Euria faisait surement parti des adversaires les plus bruyants qu’il ait eu à affronter de sa longue carrière, à croire qu’il ne se préoccupait pas de sa position et que seul le fait de détendre ses cordes vocales pouvait le soulager de ses tourments. Ce mec là n’était définitivement pas clair, pour ne pas dire complètement fou, mais il n’en demeurait pas moins un adversaire des plus puissants. Il le fallait pour mettre deux Juunins de la feuille dans cet état là …

Le Ninja copieur accueillit avec satisfaction le retour d’Asuma à ses côtés. La volonté du Feu brulait en lui plus qu’en n’importe quel autre Shinobi de Konoha et Kakashi était réellement fier d’avoir pu mener cette mission avec ce dernier.
Mais la fierté disparue bien vite, devant l’interdiction. Oui … Hatake restait totalement interdit par les deux Kuchiyose qui venaient d’apparaitre au devant de son unique pupille rouge. Les Techniques d’invocation du Ninja aux Dreadlocks étaient des plus étranges et n’avaient, pour ainsi dire, rien d’animal mais tout de géométrique. Cette fois ci, la pupille si particulière héritée d’Obito ne prévint pas l’Eclair Blanc assez vite et il eut juste le temps d’amorcer une phrase trop vite étouffée.

" Pakkun ! Va t’… ! "

Puis vint l’immobilité totale.
Figé par une force aussi oppressante que sadique, une invisible main se refermant sur les corps musculeux des Shinobis de la Feuille réduits à l’état de poteaux charnels au milieu des arbres de la forêt. Kakashi luttait pour essayer de se défaire de cette emprise et jeter au loin cette si désagréable immobilité, mais rien ne se passa en dehors des gouttes de sueurs qui ne tardèrent pas à perler sur les parties visibles de son corps, témoins silencieux de son effort. Les mots d’Asuma sonnèrent comme une ultime alarme qui força le Juunin à redoubler d’effort sans pour autant qu’il ne puisse bouger le moindre de ses muscles.

Figé mais résistant à l’effroyable pouvoir du Kuchiyose, le Sharingan ne tarda pas à détecter un énorme afflux de Chakra dans le corps pyramidal. La chose préparait une technique effroyable et les deux hommes n’avaient aucun moyen de la contrer malgré tous leurs efforts. Les deux éclairs crépitant se rapprochèrent à toute allure avant de frapper les deux Ninjas à l’unisson. Heureusement, Pakkun avait eu le temps de rompre le sort d’invocation sous l’ordre de son maitre, mais Kakashi comme Asuma restaient totalement vulnérable à cette attaque parcourant leur chairs dans d’horribles grésillements.

Son corps fumant et une douleur sans nom étreignant ses membres, Kakashi ne trouva même pas la force de crier pour manifester l’immense souffrance qui consumait son corps. L’Attaque s’acheva dans un flash aussi sonore que lumineux qui laissa le Ninja copieur debout par la seule capacité d’un de ses adversaires. A peine cette dernière toucha t’elle à sa fin que le fils de Sakumo Hatake tomba à genoux, ses vêtements comme sa peau roussie et fumante, son bandeau frontal ayant quitté son corps alors que sa veste de Juunin se trouvait ravagée en de nombreux endroit. Son Sharingan écarquillé par la douleur, Kakashi trouva simplement la force de murmurer.

" Asuma … "


Ses bras tremblants, son unique œil grenat figé sur ses trois adversaires, Kakashi ne pouvait pas faire grand-chose d’autre …




Hatake Kakashi

Hp : 224 - (170 - 20) = 74
PC : 275 - 15 = 260
Actions :Aucune de possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-25, 15:16

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Haha10


    Kakashi aussi bien qu'Asuma était incapable de faire quoi que ce soit fasse à la puissance oppressive des invocations d'Euria. Malgré son état, malgré ses mots, Euria demeurait de loin très largement supérieur à ses deux adversaires, comme le montrait le combat, pendant lequel les deux Jounins n'ont fait que courir dans la paume de la main d'Euria qui, croyant toujours à sa mort prochaine envoyait ses plus puissantes invocations. Ne pas connaitre l'état mental de son adversaire était une erreur fatale dans ce cas présent. Preuve que les fous sont définitivement dotés d'un instinct de survie poussé à l'extrême. La combinaison de Sallos et d'Agares était d'une efficacité redoutable. L'incapacité des Jounin à faire le moindre mouvement les avait condamnés à subir l'effroyable attaque, le Raiton Gian. Kakashi était cependant le seul à en être sortis toujours en état de combattre, mais sans doute à son plus grand malheur, il demeurait dans l'incapacité de bouger. La prochaine attaque serai la dernière. Finalement, les deux Jounins de Konoha ne seraient pas parvenus à capturer Euria S. Sundayne, ni même à le forcer à montrer plus de 3 invocations, actuellement le triste record des adversaires de l'invocateur.

    Ce qui devait arriver arriva alors et l'invocation spécialisée dans les attaques Raiton repassa à l'attaque, créant cette fois-ci un dragon de foudre qui se dirigea à toute allure vers un Hatake Kakashi absolument impuissant. Le Raiton, Rairyuu no Tatsumaki frappait avec force le ninja de la feuille immobilisé et rendu par la même au simple état de cible humaine pour l'invocation d'Euria, qui s'en donna à cœur joie. Euria, quant à lui, était à genoux sur le sol, toujours à se morfondre sur son propre sort, incapable de bouger tant que ses invocations étaient là. Il fut quelques instants plus tard libéré de ses chaines, signe évident que les deux Jounins étaient morts, ou en tout cas incapable de poursuivre le combat. Il devait être soulagé d'un lourd fardeau, et pourtant Euria semblait, inconsciemment laisser perler des larmes sur ses joues à la vue des deux Jounins. Suite à quoi l'invocateur continua sa course effrénée au milieu de la forêt bordant la vallée de la mort. Sans doute était-il bien trop fou pour parvenir à trouver une issue. Dans tous les cas, les deux Jounins étaient hors d'état de combattre, c'était une certitude absolue. Qu'allait-il advenir de Kakahi et d'Asuma? Leurs blessures étaient sérieuses, mais probablement pas suffisamment pour mettre leur vie en danger. Dans tous les cas, ils devaient recevoir des soins, et de l'aide pour retourner affronter Euria.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-25, 20:02

Euria avait quitté les lieux, laissant le duo de Jounins pour mort. Quelle ironie du sort qu'un dégéné mental comme lui soit capable de produire de si violentes invocations. De par leur complémentarité, ses Kuchyioses étaient imbattables...et Asuma ne pouvait s'empécher de repenser encore et encore à la facon dont il avait été battu.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était allongé au sol, le corps tout endolori après la rude décharge qu'il avait recu. Son cou pesait des tonnes et il du s'employer pour rassembler toute sa volonté et tourner lentement la tête vers Kakashi, lui aussi completement éteint.

Fermant les yeux, le Jounin était pris de vertiges... son corps était dans un état nauséeux après avoir encaissé aussi rapidement des dégats mortels. Dans un effort surhumain, il posa sa main à plat sur le sol et tenta de se relever du mieux qu'il pouvait.


"Aaaaah... merde..."

Subitement, son appui lacha et le grand Gardien du feu s'étala de tout son long sur le sol : première tentative infructueuse et douloureuse évidemment. Grommelant quelque chose dans sa barbe, il opta finalement pour la roulade sur le côté, suite à laquelle il parvint à se redresser, les jambes toujours plaquées au sol. Désormais à demi allongé, il n'avait déja plus la force pour se mettre totalement debout.

Asuma tapa amicalement le bras de Kakashi qui respirait faiblement. Le voyage retour serait long vu leur état, autant decompresser un peu avant le debrief corsé qui les attendait au bureau de l'Hokage.
Il fouilla dans ses poches et en sorti son paquet de Marlboro... il ne restait plus qu'une cigarette à l'intérieur.


"Eh merde...." grogna Asuma en se moquant au fond de lui de sa propre condition. Vraiment aujourd'hui, il avait la loose sur toute la ligne.

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria 1203992835_turesasuma



(HRP) Je te laisse boucler et dire qu'on rentre Hughes (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue450/450(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Left_bar_bleue760/760(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty_bar_bleue  (760/760)

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2008-11-26, 00:16

Hors Course …
Kakashi l’était désormais, dominé de bout en bout dans cet affrontement à sens unique qui avait vu déferler la toute puissance des invocations de son adversaire aussi fou que dangereux. L’invocation spécialisée dans les techniques Raiton concentra une nouvelle fois du Chakra pour user d’une redoutable technique libérée dans les airs sous la forme d’un long Dragon de Foudre fondant vers un Hatake toujours figé et déjà bien épuisé par le précédent assaut. La douleur se fit de nouveau des plus intense quand le corps du fils de Sakumo fut percuté par la vociférant bête de foudre et que ses chairs furent parcourues d’une tension aussi douloureuse qu’insoutenable. Cette fois ci, Kakashi tomba entièrement au sol, vaincu alors que ses vêtements comme son corps roussi par la foudre laissaient s’élever vers les cieux de sordides fumées noirâtre.

Le regard scrutateur du Juunin se perdit entre les airs pour finalement se figer de nouveau sur le corps tremblotant de leur si dangereuse cible. Il les avait baladés come de vulgaires aspirants, tout du long, Asuma & Kakashi n’avaient rien pu faire pendant tout cet affrontement. Le souffle court d’Hatake s’affaiblissait à mesure que sa vue se troublait et il n’aperçut bientôt plus leur cible au milieu d’une marée verte et brune qui tourna bien vite vers le noir puis le rien …

Un contact au niveau de son bras tira le Ninja copieur de sa torpeur de nombreux instants plus tard, quand son compagnon le heurta amicalement. Asuma n’était pas au mieux lui aussi … Aussi amoindris que titubant, le Juunin Spécial tenta de se relever de nombreuses fois, mais ses membres refusaient de lui obéir et se rebellaient contre ses ordres. La respiration saccadée, Kakashi se laissa rouler sur le côté pour s’allonger dos contre le sol, laissant ses poumons se remplir et ses yeux dériver sur le ciel chargé en nuage. Nul doute que les deux Shinobis de la Feuille avaient échoué dans leur mission et pour cela Kakashi préférait garder le silence, de nombreuses remontrances ne tarderaient pas à les frapper dans le Bureau du Kage …

Pour l’heure, les deux hommes devaient recevoir des soins et ils ne le pourraient qu’en retournant vers Konoha. Le juron d’Asuma réveilla plus encore Kakashi qui finit par se relever avec toutes les peines du monde, tendant un bras trembalnt vers son compagnon pour qu’ils puissent ensemble se soutenir sur le chemin du retour.
En cette situation, il n’était nul besoin de mots, juste un profond silence sur le chemin du retour qu'empruntaient les deux mutilés bras dessus bras dessous ...

Leur mission était un cuisant échec …



/! RP qui conclut ce Topic donc Wink Post en bois, désolé. !\
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty2010-09-03, 18:12

Citation :


¤° Critères d'Evaluation °¤

Arrow style, orthographe
Arrow contexte, type de RP
Arrow enchaînement des RP, adaptation des deux rpgistes ( + MJ )
Arrow vue d'ensemble

¤° Evaluation °¤

Akabane =) Je sais qu'un MJ est différent d'un PNJ, mais comment dire .. je n'ai surement pas du tout la même conception d'un MJ que toi ^^", c'était quand même un peu "léger", un peu du "vite fait". >> 5 Points x/

Kakashi et Asuma =) relativement déçue..ouais ca m'arrive / J'ai beau relire cette mission plusieurs fois, j'ai toujours cette même impression que ca était fait à l'arrache..

J'espère ne pas me tromper

Arrow 10 Points chacun malgré cette mission déchue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria _
MessageSujet: Re: (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria   (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha :: Vallée de la Fin-