|
|
| Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] | |
| Auteur | Message |
---|
Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-07-29, 01:25 | |
| Doucement mon esprit se laissait submerger par les onsens du soir qui suivait ce jour J’aurai pu m’y plonger une seconde fois sans la compagnie dont j’avais eu le privilège d’être témoin et actrice. Regardant le sol que je jonchais de mes pas mon sourire s’intensifia de bonheur et de sensation nostalgique. Il était clair que je m’étais sans nul doute une nouvelle bien amusée ce nouvel étalon. Seulement je tenais à ne pas m’égarer sur le chemin du retour alors j’évacuais rapidement toutes pensées relatives de me distraire un temps soit peu. Il me semblait qu’il était encore bien tôt, pour preuve le soleil déposait sur ma peau pâle milles baisers de chaleur bienveillante alors que sur les plantes les gouttes de rosé du matin palissaient de vives couleurs arc-en-ciel. Comme n’importe qui je restais éblouie par tant de beauté pour quelque chose qui ne me semblait pas très vivant à preuve du contraire. M’agenouillant doucement devant une feuille sur laquelle se préparait à découler une perle d’eau resplendissait, je m’émerveillais comme une malheureuse enfant. Ce que je pouvais être niaise des fois, ainsi laisser paraître une douceur d’âme ne me ressemblait pas mais la nature n’était pas un être humain, le minéral que j’admirais de mes yeux bruns valait bien tout les bels hommes que j’avais côtoyé jusqu’ici. Oui j’étais largement prête à sacrifier tous les beaux mâles que j’avais attiré dans mes bras afin de pouvoir encore et toujours observer une petite goutte de rosé au reflet divers sur une feuille. Et avançant mon visage j’attrapais cette petite bille d’eau en sortant ma langue et savourais comme une enfant un goût que je devais être la seule à percevoir, car c’était le goût de mon vrai bonheur, mon bonheur ancien qui disparu presque aussitôt.
Je me relevais vivement, me mettant à courir dans la forêt, sentant les herbes folles courants sur mes jambes nues puisque j’avais encore cette même robe blanche qu’à la falaise où il y avait eu cet anbu… Je n’avais finalement prévenu personne lorsque j’avais abandonné à ce jeune genin l’un de mes clones. J’aurai presque pu me demander comment allait cet homme mais la penser n’effleura même pas mon esprit. Je n’avais que faire des affres humains concernant ce qui pouvait arriver aux autres. Ma sécurité elle-même ne m’important que très peu, je devais juste vivre pour faire survivre dans mon esprit l’amour de ma vie. Je me sentais étrangement légère alors que mon corps se guidait seul dans cette forêt et que je ne pensais même plus au chemin que je ne devais surtout pas perdre.
Courant toujours, me fatiguant à en tomber par terre c’est d’ailleurs ce qui se passa juste devant une énorme falaise d’où je pouvais entendre aisément la chute d’une cascade d’eau impressionnante. Mes genoux étaient légèrement écorchés et pourtant la douleur ne parvint pas à mon cerveau car je n’avais pas mal, je m’amusais comme une enfant et à cette instant je me retrouvais excitée comme une puce devant cette immense coulé d’eau.
J’arborai un sourire sans pareille et dans ma gorge je pouvais sentir non pas une boule de chagrin mais de plaisir intense. Sous moi le vide et une étendu d’eau importante. Oh oui je le savais, je ne pourrais pas résister à l’appelle de ce liquide calme plus bas. Je mourrais d’envie de faire une chose totalement stupide mais qui en me l’imaginant offrait à mes yeux l’humidité d’une envie puissante à assouvir. Et comme tout le monde le sait, mon esprit sauvage n’était dompté que parce que j’avais d’en le désir de faire, et à ce moment précis ou l’une de mes jambes étaient soulevée au-dessus du précipice c’était… sauter.
Le vent souffla dans mes beaux cheveux d’un bleu des cieux sans conteste. On aurait pu me comparer à un chérubin prêt à se jeter dans le vide afin de rejoindre le seigneur tout puissant.
Puis enfin en accord dans mon corps et mon esprit, la folle que j’étais recula de plusieurs pas avant de commencer à courir vers la falaise à toutes jambes. Et je sautais… Ce que je ressentais en commençant tout simplement à tomber ? Une incroyablement sensation de liberté comme vous pouvez l’imaginer mais aussi la sensation de tomber de tout mon poids comme si je me trouvais dans un ascenseur et que ce dernier venait de lâcher d’un coup en dévalant les étages vers le bas du bas. C’en était effrayant mais tout autant agréable car je savais que je ne risquais rien, que j’allais plonger dans l’eau avec adresse et facilité. Je pouvais sentir mes cheveux coiffés par ma descente sans fin. Et je pensais d’un seul coup à ce qu’Elle avait dû éprouver elle aussi en sautant. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine.
L’eau se rapprochant de moi, je me mettais en position. Je rentrais alors comme une flèche perce la peau dans ce liquide de merveille frais. Le choc ne fut pas aussi rude que je me l’imaginais et je remontai rapidement à la surface en arborant un sourire de joie intense. Ce n’était que du bonheur… |
| | | Mashiro Soma Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 17 Age : 35 Village : Konoha Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (225/225)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-07-29, 16:22 | |
| * Vie.. jusqu'à ne plus pouvoir rever.. *
Je n’arrivai plus à apprécier, les petites joies passagères de la vie. Depuis ce terrible jour ou cette fille ma montré l'être que j'aime encore et toujours, mon coeur saigne et mon âme crie douleur et peine .. Je la sentais qui lançait des appels vint et inutile au fond de moi-même pour qu’on vienne la sortir de là.. D'ailleurs, pourquoi vouloir essayer d'être heureux quand l'on a perdue la seul branche qui nous raccroche à la vie ?! Ce petits bout d'humanité qui possède le plus grand des pouvoirs sur nous, quand on l'a perdue, que pouvons nous faire ?
Ce n'étais plus un espoir, ni un but, mais un besoin, urgent et inébranlable qui baignait mon coeur. Je ne veux qu'elle, que cela soit dans ce monde ou dans un autre, j'y arriverai.. je la rejoindrai. Peut importe ce que cela doit me coûter, si je dois faire un choix, c'est sa main que je prendrai et non celle de la vie...
C'étais au pied d'une cascade, infinis et perpétuelle, que j’étais venue chercher une quelconque échappatoire à ce besoin. Je n'avais pas hésité longtemps avant d'enlever mon long manteau à capuche blanc et mon haut ( tout aussi blanc ) pour me tenir, immobile tel une statue romaine sur son socle de marbre et droit comme la lame d'une épée probablement rouillé, au pied de cette puissante cascade, qui produisait un son apaisant et nostalgique des après midi passés avec elle..
Jetant un coup d'oeil à droite puis à gauche, je m'aperçus que l'endroit semblait tranquille et que rien ne pourrait déranger une séance de méditation improvisée. C'est donc les mains liés entre elle et les yeux fermés que je laissai mon esprit vagabonder dans les méandres du passé, en priant d’éviter de trop remuer quelques démons toujours aussi vivaces et prêt à ressurgir de l'ombre, qui habite mon esprit.
L'humidité me faisait le plus grand bien, mes cheveux blanc flottaient aux grès du vent provoqué par le fracas de l'eau et le courant. Cette sensation de bien être ( physique ) était devenue rare et précieuse pour moi, je me devais de la savourer en silence et ressentirai un profond sentiment de mépris pour la première chose qui la troublerait
Je n'arrive plus à faire le vide en moi, il y a toujours une sorte de voix qui m'appelle et qui me demande de la rejoindre. Cette voix me pousse un peu plus de jours en jours à vouloir rechercher cette fille et à me procurer son pouvoir, juste pour vivre dans le monde des rèves jusqu’à ce que mes forces ne me le permettent plus. Cette voix, c'étais mon désir.. Mais, je donnerai également beaucoup à celui ou celle qui m’aiderai sans demander son reste, pour peut être essayer de réprimer cette envie de vivre dans un autre monde uniquement pour être avec l’être que j’ai perdue
C'est une sorte de bruit d'une pierre qui tombe à l'eau qui me sortit de cette état de recueillement inattendue. Je me mis tout de suite sur mes gardes en espérant ne pas être tomber dans un piège ou même, faire une rencontre désagréable lorsque soudain, une petite tête sortie de l'eau avec un sourire aussi grand qu'une banane.
* Une femme ! *
J'étais bien évidemment extrêmement surpris de voir une femme sortir de l'eau de la sorte. Mes yeux regarder successivement la hauteur de la cascade et la petite tête, mignonne et surprenante, qui venait d'ouvrir les yeux devant moi. Je me demandais si elle allez bien après une pareil chute, mais surtout, comment en est elle arriver là ?!
Je voulus m'empresser d'aller chercher mon haut blanc mais elle avait déjà posés ses yeux sur moi, les mêmes que ceux que j'avais posés sur elle il y à un instant.. Une petite boule dans ma gorge commençais à prendre forme, c‘est donc d‘une voix incertaine et confuse que je pris la parole.
" Bon.. bonjour "
Ma timidité refaisait une fois de plus surface et peut être bien au mauvais moment et au mauvais endroit. Peut être voulait elle ma mort ?! [ J’ai tester la 1ère personne x___x donc post nul >_< pardonnn ] |
| | | Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-07-30, 19:32 | |
| Je ressurgissais de l’eau tout doucement, ouvrant mes yeux bruns pour apercevoir non loin de moi une silhouette. Debout, grande, masculine et immobile. Belle statue de marbre à la crinière claire dansant langoureusement autour de son visage. Cette petite vision ne me mis pas plus en joie mais ne cassa pas pour autant me sourire si tendre et qui offrait un air d’une fraîcheur de plaisance agréable. Je venais de faire une chute ou plutôt un plongeon phénoménal de plusieurs mètres et je remarqua avec une certaine allégresse que je n’avais absolument rien, même pas une cuisse de rougit. Mon corps n’avait pas été giflé par l’eau, je l’avais tout simplement percée comme l’oiseau fend l’air dans un piquet impressionnant. Je n’avais pas spécialement l’intention d’aller lui adresser la parole et de le déranger, c’est donc lui qui en m’apercevant dans l’eau me salua tout d’abord d’un regard inquiet et surpris pour finalement accompagner à ses yeux une voix d’un doux ténor. Décidément je ne tombais que sur de jeunes gens durant mon voyage, ce n’était pas pour me plaire ou me déplaire car je n’en avais vraiment rien à faire. Rythmant ma vie au grès de mes envies et pulsions. Petit chaton livré à lui-même et se débrouillant plutôt bien.
A cette instant il n’y avait que mes yeux et le bout de mon nez qui se retrouvait visible. Je n’avais pas plus envie que ça de nager jusqu’au bord où se trouvait ce nouveau protagoniste. Sortant mes mains de l’eau je laissais s’échapper un peu de chakra afin de pouvoir me tenir sur ce liquide froid et doux comme sur la terre. Je sortais doucement pour finalement m’asseoir sur l’eau et laisser mes jambes dans l’eau. Assise tranquillement comme je le ferai sur le rebord d’une piscine. Je commençais alors à tordre ma longue chevelure bleue afin de laisser couler l’eau le long de mes cheveux qui se révélaient bien lourd pour moi une fois trempés. Relevant le bout de mon nez et ne départant pas de mon sourire d’angelot je le regardais avant de reprendre de ma voix naturellement coulante et douce.
« Ne me regarde pas comme ça, ce n’est pas comme si j’allais me jeter sur toi afin de t’éviscérer. »
J’eue un léger petit rire afin d’accompagner mes paroles. Il est vrai que je trouvais même ridicule qu’en me voyant on puisse me penser si effroyable. Avais-je la tête d’une sérial-killeuse ? C’en était amusant de pouvoir comprendre quelqu’un d’un seul croisement de prunelles et de ton de voix. Même si je me trompai dans mon résonnement je n’y verrai absolument aucune honte, je n’avais jamais honte sauf lorsque je laissais choir des larmes de mes yeux.
Je me relevais sur l’eau cette fois plus rapidement et avec une certaine agilité qui se voyait masqué par la lourdeur de mes vêtements. Je jetai un coup d’œil à ce jeune garçon. Il était torse nu, je pouvais donc en conclure que si je ne faisais pas preuve de pudeur devant lui il ne s’en trouverait pas choqué. Je me retournais tout de même ôtant ma robe, trempée, de coton. Il ne pouvait observer que mon dos alors que je tordais le tissu blanc pour y laisser l’eau s’en écouler. Sans me retourner complètement, juste mon fascié angélique, je lui adressais la parole une nouvelle fois.
« Tu n’as jamais sauté du haut de cette falaise ? »
Il est vrai qu’il fallait tout de même de l’audace pour oser se jeter comme un oiseau dans ce vide ou s’étalait plus bas un mur d’eau près à claquer la peau si l’atterrissage était mauvais. Mais c’était tout de même quelque chose qui lui semblait incontournable à faire, à ressentir au moins une fois. Rien que pour le plaisir de prendre un risque totalement débile et insensé, faire ce que la raison interdit et que le plaisir accorde. Mon cœur ne battait même plus à tout rompre, je sentais la monotonie de mon organisme revenir peu à peu mais mon cerveau lui s’engageait à enregistrer le moindre détails de cette chute vertigineuse et au combien agréable.
Je me retournais vers lui, affichant une mine réjouie, lui offrant comme vision mon corps enrobé de mes sous-vêtements, encore transporté par ce que je venais de faire.
« C’était absolument sublime ! »
Mon sourire ne pouvait être qu’à cet instant contagieux pour n’importe qui. Il était rare que j’éprouve pareille sensation et que je souhait les montrer à un inconnu. Mais cette fois, j’étais spontanée, j’étais heureuse et dans ma bulle venait d’entrer une touche d’adrénaline enfantine qui ne faisait que panser avec plus de force ce que je cachais de mieux en mieux. Peut-être même que j’en viendrai à éprouver de l’intérêt pour les autres si cela continuait ainsi… seulement aujourd’hui nous en étions encore loin.
- Spoiler:
T'inquiète pas, je le trouve très bien ton post luluchou n_n
|
| | | Mashiro Soma Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 17 Age : 35 Village : Konoha Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (225/225)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-07-31, 14:43 | |
|
Le caractère immobile de Soma à cette instant pouvait traduire d'une légère sympathie envers la jeune femme qui ne manquait en aucun cas d'une certaine audace exagérée. C'est en ce mettant également sur l'eau, grâce à un chakra également répartie sur l'ensemble de ses deux pieds, qu'il se permettait de la dévisager. Son regard ce fit plus doux qu'au chapitre précédent. Son inquiétude s'estompait au fur et à mesure qu'elle se dévoilait à lui et dont elle lui souriait. Toujours aussi droit, quelques mèches de cheveux blanc virevoltant de part et d'autre de son visage, il lui rendit son sourire, car il se sentit obligé de le faire..
C'étais bien un sourire enfantin, ce genre de sourire qui devient de plus en plus rare pour des personnes plus âgées, comme si la crédulité de l'enfance permettait de sourire instinctivement après une expérience nouvelle ou une bêtise savamment orchestré. Soma pouvait aisément comprendre l'allégresse qui submerge le coeur de cette jolie jeune femme à la chevelure bleuté. Osé se lancer d'aussi haut, sans ce soucier un seul instant de ce qui peut nous arriver, doit entraîner un sentiment d'extrême liberté mais surtout, de forte satisfaction personnelle. Et si c'étais ça la vie? Ne pas se soucier des conséquences de nos actes et parfois oser l'interdit ou l'impossible?
Il ne put tout de fois pas s'empêcher d'afficher une petite rougeur sur les joues lorsqu'elle se mit en face de lui, à une distance raisonnable, presque vêtue dans le plus simple appareil. Il fit semblant de le cacher, mais son regard ne pouvait pas échapper à une tel vision, car il fallait l'avouer, elle n'était pas la plus vilaine des femmes qu'il a put rencontrer auparavant. Elle était un peu comme Yuu, un peu seulement..
Elle avait prit également la parole, pour lui dire de ne pas s'inquiéter et qu'elle n'allait pas l'assassiner sauvagement et cruellement ici. Heureusement pour lui, il n'avait pas vraiment envie de voir ce jolie paysage imbibé de son liquide vitale et de ses tripes.. C'est d'une voix plus tranquille et douce qu'il lui répondit.
" J'en suis soulagés, nous aurions gâché la couleur de ce petits coin de paradis, ca aurait été dommage non ? "
Soudain, son visage se fit plus.. sombre. Comme si son coeur lui rappelait la souffrance qu'il éprouvait et qu'il commençait à oublier en sa compagnie. Tout ses membres se serrèrent à nouveau, l'empêchant d'apprécier ce petits moment singulier. Soma commençait alors un combat contre lui même. Criant à son âme de le laisser tranquille pour une fois, d'attendre un peu au moins avant de recommencer.. il ne demandait qu'un moment de répit pour oublier ne serait-ce qu'un court instant le destin qui l'attend..
Secouant la tête rapidement, il se promit d'arrêter pour cette fois d'y penser, et de profiter, avec cette inconnue, d'un moment rare et précieux, de paix et de bonheur..
Il releva la tête soudainement, avec un grand sourire de satisfaction, heureux d'avoir réussit à repousser l'envie d'y penser.. cette jeune inconnue pouvait voir dans les yeux de Soma qu'une chose avait changer, qu'il avait gagné un combat et qu'il en était sortit remplit d'une joie simple et éphémère. C'est donc d'une voix satisfaite qu'il reprit soudainement, une certaine lueur brillant dans ses yeux, probablement grâce à ce qu'il venait de faire en lui, mais aussi à la vue de cette jeune femme.
" Tu dois avoir raison.. je n'ai jamais sauter en plus !! "
Il se décida donc à gravir aussi rapidement qu'un éclair le versant mouiller de cette chute d'eau, pour pouvoir s'y jeter avec adrénaline. Il risquer à tout instant de se couper le bras sur une roche aiguiser de la falaise mais grâce à un contrôle de son chakra, il ne pouvait tomber de la sorte. On aurait dit un vrai gosse..
Arrivant en haut de la cascade, il mesurait la hauteur tout en voyant en bas la jeune femme qui ressemblait à cette hauteur, plus à une petite fourmis mouillé qu'à une belle jeune femme.
* C'est quand même assez haut.. *
Il recommençait à considérer les risques et à analyser la situation et les possibilités qui allait suivre son action.. quelle ennuis !! Il prit une grande respiration, et se lança bras en avant, vers l'étendue d'eau qui était plus bas.
La chute ne dura pas plus de 3 ou 4 secondes mais le sentiment de satisfaction qui en recourue était bien plus fort que ça.. il fendus l'eau de son corps tel un dauphin qui s'amuser avec les vagues d'un bateau, il ressortit juste sa tête de l'eau, et sentit comme une brûlure sur sa cuisse.. il avait réussit à ce claquer la cuisse, mais pas grièvement. N'empêche que ça faisait un peu mal, elle était devenue toute rouge !
Grimaçant légèrement, il regarda la jeune femme en lui souriant et lui dit d'une voix joyeuse et épanouit pour une fois..
" Pas aussi bien que toi mais ça en valait la peine ! "
|
| | | Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-07-31, 20:06 | |
| J’étais et je resterais toujours une fine observatrice quant à ce que pouvait dévoiler un visage, une expression, une mimique, un geste… Aussi la noirceur de son cœur se dessinant doucement sur ça frimousse angélique n’échappa pas une seule seconde à mon regard de sirop d’érable. La tristesse d’une âme se camoufle avec peine et douleur, moi-même je le savais même si je ne me rendais pas vraiment compte de la bulle dans laquelle évoluait mon esprit. Il secoua ses beaux cheveux que j’admirais autant que son corps agréablement bâtit. Il avait cet aspect de chérubin que je me donnais mais devant lui j’avais comme l’impression que le naturel avec lequel je jouais ce masque se voyait comme un jeu de faux. J’avais clairement l’impression qu’il semblait plus innocent que moi et j’allais commencer à réfléchir d’une façon qui me rendrait violente envers lui. Seulement le son de sa voix apaisant les tourments qui prenaient forme en moi, il soufflait les nuages de sa colère avec une brise aussi fine qu’un battement d’aile de papillon.
Avant même que je ne lui réponde il s’échappa, montant rapidement tout en haut de la falaise. J’attendis quelques secondes. Allait-il vraiment se jeter de tout en haut comme je venais de le faire rien que parce que je venais de lui dire que c’était absolument sublime ? Puis d’un coup je le vis s’élançant du haut de la falaise. Pouvant observer à loisir la chute que je mettais permise de faire juste avant sans me prendre la tête avec ce qui aurait pu arriver si jamais j’avais raté mon plongeon. Elle l’entendit tout d’abord fendre l’air pour finalement retomber dans l’eau tout en entendant comme une violente claque sur la peau de ce dernier.
Mon sourire s’évanouissant aussitôt de mon visage alors que je me retournais vivement en le voyant sortir la tête de l’eau. Pas aussi bien que moi ? Peut-être bien… Je ne lui offrais plus le loisir d’observer ma frimousse d’enfant. Feignant la pudeur j’en profitai pour remettre robe de coton sur mon dos qui trouvait être toute fripée mais je ne m’en souciais guère. Je passais alors une main dans mes cheveux et inspirait profondément, reprenant mon air de petite fille heureuse de vivre et de femme sans soucis aucun. D’ailleurs, c’est ce que j’étais, sans problèmes…
Me retournant doucement, je le regardais avant de laisser mon regard se poser sur sa cuisse. La pointant du doigt en souriant.
« Tu t’es fait mal car tu as hésité. »
Je m’avançais alors vers lui rapidement, ne lui laissant pas le temps de reculer s’il avait voulu garder une certaine distance entre nous. Je déposais ma main sur sa cuisse rouge en m’abaissant légèrement, sentant la peau encore chaude, mes doigts glacé effleuraient son épiderme comme pour le soulager de cette vilaine gifle offerte par la cascade. Me relevant finalement, je penchais la tête légèrement en arrière afin de pouvoir contempler ses yeux bruns, humides et si expressifs. Si je voulais faire preuve d’une plus grande maîtrise de mon jeu je devais essayer d’avoir les mêmes iris… Caressant alors tendrement sa joue, souriant tendrement comme emportée par une plénitude de contentement inconnue. C’était comme si qu’en plongeant dans ses yeux je m’offrais le répit de ne pas être moi-même. Je pouvais même sentir mon regard s’emplir d’une douce mélancolie tandis que mon sourire ne dépérissait pas…
Je m’éloignait alors d’un bond de lui en le dévisageant de manière peu amène pour finalement reprendre cet air d de poupée de porcelaine qui m’allait si bien. D’une douce et sucré -je ne le regardais plus- je cherchais à en connaître plus sur lui.
« Tu es du village caché de la feuille ? » |
| | | Mashiro Soma Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 17 Age : 35 Village : Konoha Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (225/225)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-08-01, 00:36 | |
| * Hésiter ?! Comment ça hésiter ?! *
Soma n'avait pas de raison d'être surpris des dires de la jeune femme à la robe blanche.. car elle avait raison !! Il avait bel et bien hésité avant de se jeter du haut de cette cascade.. c'était dans sa nature, il se devait de quand même analyser la situation et de mesurer les risques de sa connerie. Mais quelle était extraordinaire cette connerie !! Ça en valait largement la peine. Il ne prit donc pas la mouche car elle avait raison, et de toute manière il n'aurait pas put. Le regard de cette jeune femme lui suffisait largement pour se calmer, ou en tout cas ne pas répondre de manière agressive..
Ses joues se re teintèrent de rouge lorsque celle-ci s'approcha de lui et lui toucha la cuisse, aussi rouge que ses joues d'ailleurs. Malgré que leurs regards se soit croisés, le jeune shinobi à la chevelure argentés eu le courage de prendre la parole. En effet, Soma n'apprécier pas vraiment que l'on croise d'aussi prêt son regard, il savait qu'on pouvait lire dans ses yeux et qu'on pouvait y voir sa souffrance et ses doutes.. bref il détestait ça et il savait très bien que la jeune femme au sourire enfantin avait tout comprit de lui..
D'habitude lorsque l'on croise son regard de la sorte, Soma fait preuve d'une extrême méfiance et stop directement toute conversation, de peur qu'on ne le brise d'avantage, mais il savait inconsciemment qu'elle n'allait pas oser le questionner de trop la dessus, ou en tout cas il l'espérait.
La voyant bondir en arrière, il sortit son corps de l'eau pour se remettre debout sur celle-ci. La détaillant également sous toute les coutures. Elle lui avait demandé si il faisait partie de Konoha.. que répondre alors? Dire la vérité ou bien mentir et inventer une vie qui n'est pas la sienne..
" Effectivement. Konoha est mon village.. mais toi d'où vient tu ? Je sais que tu n'est pas d'ici et ca sans même voir que tu n'a pas le bandeau du village caché de la feuille. "
Lui non plus ne l'avait pas, c'était culotté de dire une chose pareil à quelqu'un qui ne le porter pas mais il s'en fichait. Il savait pertinemment qu'elle lui dirait la vérité car elle ne lui voulait aucun mal. Son sourire se faisait de plus en plus doux, son regard traduisait l'envie de la connaitre et de lui parler plus que de vouloir se battre avec elle. Ce n'était plus qu'une simple rencontre dans l'esprit de Soma. Il savait, tout comme avec l'autre ninja, qu'elle va être importante dans sa vie..
" En tout cas, jolie robe ! " [ Post court, excuse moi Vivichoute =S mais là j’ai du mal ] |
| | | Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-08-03, 16:25 | |
| Il était bel et bien du village caché de la feuille, j’avais visé juste même si ce n’était pas non plus bien compliqué à trouver puisque je me trouvais encore sur les terres de Konoha, aux frontières précisément. Je ne fus pas surprise qu’il me demande à mon tour de quel village j’étais et il serait probablement l’un des premiers qui en aurait connaissance. Je trouvais cela d’une certaine façon assez amusante. Je m’assis alors sur l’eau alors qu’il me complimentait même sur ma robe empreinte à de nombreux plis mais qui gardait une certaine transparence. J’en conclu donc qu’il cherchait à me faire sourire par cette petite phrase.
Mes pieds baignaient doucement dans l’eau et je m’amusais à les bouger comme si je me trouvais assise au bord d’une piscine et que j’hésitais à rentrer dans l’eau. Je relevais enfin la tête vers lui, gardant mon mignon sourire et laissant ma voix s’élever sans artifice de séduction dans l’air.
« Je viens de Kumo, du pays des nuages… »
J’observai alors l’eau, la tâtant du bout des doigts en pensant à une chose tout à fait farfelue. Je souriais alors comme un enfant se prépare à faire une bêtise… et regardait ce jeune homme avait grand intérêt.
« Tu veux voir quelque chose de marrant… ? »
Je ne lui laissais même pas le temps de répondre. Croquant malicieusement mon doigt je murmurais entre mes dents : « Tatsu no Inu, Tatsinu ». Un gros nuage de fumée blanche se forma autour de moi, mais aussi un bruit de corps qui s’enfonce d’un seul coup dans l’eau. Le nuage de fumée disparu je n’étais alors plus visible pour ce shinobi. J’étais en vérité enfoncée sous l’eau en compagnie d’une sorte d’énorme chien blanc et noir. Accrochée à son poil doux il remontait rapidement à la surface en me regardant avec une certaine incompréhension. Mes bras passé autour du coup de la bête nos deux têtes apparurent à la surface tendis que je rigolais comme une enfant l’animal lâcha un juron sans pourtant sortir de l’eau. Il observa quelques secondes le ninja de Konoha, ne sortant pas de l’eau.
« Je te présente Tatsinu ! »
Comprenant que nous n’étions pas en condition de combat l’animal retourna sous l’eau, faisant passer Mata sur ses épaules pour finalement sortir du liquide glacé qu’il ne sentait nullement. Il se tenait droit comme un homme pu l’être sur la terre, grand et musclé toujours comme un humain. On aurait dit une enfant se tenant sur les épaules de son père. La raison qui m’avait poussé à l’invoquer, tout simplement car je savais qu’il pourrait se défouler un peu sans être obligé de combattre mais aussi car je savais que nous pourrions nous accroché à lui lorsqu’il plongerait sous l’eau. Et dieu sait ce qu’il est agréable que de se laisser guider à grande vitesse dans un liquide aussi froid. Je lui proposais une nouvelle expérience après celle du saut… - Spoiler:
post petit et bizarre, j'espère cependant que tu aimeras xD
|
| | | Mashiro Soma Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 17 Age : 35 Village : Konoha Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (225/225)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-08-04, 13:29 | |
| Le plaisir qu'éprouver le jeune homme aux cheveux blancs se mêler à une certaine curiosité à l'égard de la jeune shinobi du village caché des nuages. Il ne connaissait pas vraiment Kumo et n'en avait pas vraiment envie. Les ninjas qui peuplaient se village étaient, d'après beaucoup de personne à Konoha, dangereux et redoutable. C'est donc avec ce sentiment incertain qu'il reposait son regard sur le corps, appétissant et voluptueux, de la jeune femme sans nom. C'est vrai qu'elle était jolie, il fallait bien l'avouer. Les courbes de ses hanches, la douceur de ses yeux, l'aura chaud et sensuel de ses lèvres, ne faisait qu'emmener Soma loin d'ici, dans un rêve probablement éphémere une fois de plus, dont il aimerai vivre au moins les quelques instants.
Si seulement son être n'était pas épris d'une malédiction tellement plus fort que lui, peut être aurait put il lui montrer se qu'il pensait d'elle, mais hélas, sa volonté, aussi fort qu'elle puis être, ne pouvait briser le maléfice qui la retenait à Yuu, qu'il avait laisser mourir dans la souffrance et la pluie..
Yuu.. où était elle? Que faisait elle? Pensait elle à lui dans l'au delà? Des questionnements sans aucunes réponses possibles, tout comme sa vie, qui était sans réponse..
Se levant doucement, tenant sur l'eau avec facilité et agilité, il leva les yeux au ciel, en espérant y trouver un signe.. comme à chaque fois d'ailleurs. Une larme, lourde et imposante, ruissela sur sa douce joue, s'échappant de son oeil droit, tombant délicatement dans l'eau froide et pur de cette endroit de paradis.. Soma s'en voulait tellement, prisonnier de ce destin mortuaire, de cette vie parallèle qu'il aurait voulut réaliser..
* Pourquoi?! *
Son visage se baissa vers elle, qui se tenait assise sur l'étendue liquide tel une sirène sur un rocher. Il lui esquissa un sourire meurtris, comme pour s'excuser de son état, une autre larme se mit alors à couler sur sa joue droite toujours, la regardant dans les yeux. Son sourire était néanmoins sincère et tremblotant, comme un appel au secours jeter au hasard dans une bouteille elle même jetée à la mer. Elle pouvait ressentir les démons qui occupait son âme rien qu'en le regardant verser une larme.. il cherchait de l'aide.. désespéramment, mais n'avait jamais oser l'avouer jusqu'à maintenant. Elle pouvait réellement ressentir la peine qu’il éprouve, d’ailleurs tout le monde le pouvait..
Son regard se posa sur l’invocation qu’elle fit apparaître dans un nuage de fumée blanc. Il n’était pas adepte des invocations et cela le fasciné plus que ne l’effrayer. Son souffle reprit une cadence à peu prêt normal, ses yeux cessèrent d’être embuée par les larmes, et lui dit d’une voix faible et misericordieuse.
« Ton invocation est impressionnante, je peux aussi te montrer quelque chose.. »
Il tendit la main vers elle, paume vers le ciel, et prononça une formule assez connue des ninjas, mais dont il avait réussit à personnaliser les effets..
« Katon, Mashiro Housenka no jutsu »
Il souffla doucement vers sa main, et son chakra se transforma en feu, mais un feu aussi blanc que la couleur de ses cheveux.. Ce feu prit la forme de pétales de roses, virevoltant aux grès du vent, tournoyant autour de la jeune femme au cheveux bleues, comme un cadeau venue du ciel. Il s’assura qu’aucun des pétales blanc ne touchèrent la shinobi, il ne fallait pas oublier que c’était du feu et une technique qui pouvait s’avérer redoutable en combat.
Soma resta néanmoins stoïque, la regardant, cherchant une quelconque réaction de sa part. Sa vision n’était plus vraiment dirigés vers sa robe, dont ou pouvait aisément voir ce qu’elle porter en dessous, mais plus sur ses yeux, en espérant y voir autre chose que de la pitié pour lui..
Il commença à se rapprocher d’elle, s’avançant doucement pour ne pas sembler aggressif à son invocation, et s’assit juste en face d’elle, à 1 mètre à peine, la contemplant du regard. Il semblait complètement fasciné par cette jeune femme, son pouvoir mais surtout sa joie de vivre, qu’il envier plus que tout, le rendait inoffensif et doux. Lui faisant oublier les remords qui rongent son cœur et la peine qui subjugue son âme. D’une voix presque inaudible, son regard se plongeant dans le sien, il ne put s’empêcher de lui dire des mots forts et réaliste, qui ne faisait que renforcer le sentiment d’apaisement qu’il ressentait au coter de cette personne, qui vivait pleinement sa vie..
« Je vous trouve très belle.. » - Spoiler:
Excuse moi du post, j'ai un nouvelle anti-douleur, à base de morphine x_x je le trouve pas terrible, je vais faire mieux, gomen
|
| | | Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-08-05, 06:18 | |
| Les yeux de Soma se posant sur Mata étaient avides de curiosité et de délectation quand à ce qui se présentait devant ses pupilles. La jeune femme avait tout ce qu’il fallait afin d’allécher n’importe quel homme et ce petit air toujours heureux et enfant ne faisait qu’ajouter un charme supplémentaire à sa panoplie de beauté naturelle et non fatal comme tant d’autre femme. Véritable petite fille à l’allure de femme qui lorsqu’elle ouvrait la bouche ne parlait pas comme une imbécile et raisonnait d’une façon fort personnel mais tout autant attachante. Etre près de Mata vous donnait cette envie de protection et de désir pour un être inconnu mais dont la sensualité atteint votre conscience à son plus profond paroxysme.
La jeune femme observa les larmes coulant des yeux de son vis à vis. Une note de peine dans son cœur ? Non. Un semblant de compassion et de compréhension ? Oui. Du haut de son invocation elle le regardait de haut avec un certain intérêt. Puis elle plongea de nouveau dans ses yeux si beaux et si profonds qu’elle si perdait elle-même.
Il leva la main vers elle sans aucune façon agressive et sortir de ses lèvres un jutsu qu’elle ne connaissait pas puisque Mata n’était pas liée avec des personnes se servant du feu comme élément. Près d’elle s’élevèrent alors de multiples petites pétales blanches dansants tranquillement autour d’elle. Son sourire se fit plus émerveiller en les observant voltigeant avec grâce autour de sa petite frimousse. La bouche de la jeune femme s’était entrouverte alors qu’elle approchait le bout de ses doigts des pétales sans pourtant les toucher juste afin de sentir la chaleur qu’elles pouvaient dégager. Elle trouvait se présent, une attaque transformée en spectacle artistique des plus adorable de la part de ce jeune ninja. La seule chose qu’elle parvint finalement à prononcer tout en regardant les petites beautés s’envoler fut un : « magnifique… » et elle ne les quitta pas des yeux.
Puis les petites pétales eurent moins d’importance que ce jeune homme qui s’avançait vers son invocation et elle, s’asseyant juste en face d’eux, à un mètres à peine même. Même si Tatsinu n’était pas là pour combattre il imposait une certaine force et sa présence avait déjà su faire reculer bon nombre de ninja s’approchant un peu trop d’elle lui ne semblait en être nullement dérangé peut être même s’en fichait-il éperdument tant qu’aucun combat n’était mené. Mata l’observa du haut de sa grosse bête, toujours tout sourire pour lui avec ses yeux tendres qui faisaient fondre les cœurs les plus froids. Néanmoins plus il la regarde et plus elle trouvait ses deux iris intimidantes et gênantes et par rapport à elle, comme si ce jeune garçon attendais quelque chose de sa part sans qu’elle ne le sache vraiment.
Il lui fit un compliment qui intensifia son sourire si enjôleur et coquin. La belle s’appuya alors sur les épaules du grand chien qui se tenait debout, soulevant son propre corps alors que la bête baissait légèrement la tête ayant compris qu’elle allait descendre. Mata sauta alors tranquillement vers Soma n’ayant nullement peur de lui retomber puisque c’est exactement ce qu’elle fit mais… sans le toucher. Ses jambes légèrement fléchie elle était arrivée sur lui, l’encadrant de ses deux membres avant de finalement s’asseoir sur lui sans prendre la peine de lui demander. Souriant toujours mais avec plus de sensualité et de jeu cette fois-ci. Les genoux de Mata étaient repliés et elle était assise sur les jambes du shinobi de Konoha lui faisait agréablement face. Sa petite voix mielleuse et sucrée n’eue pas besoin d’être forte et puissante, un murmure aussi suffit pour qu’il puisse l’entendre.
« Ah, oui ? »
Sa main se dirigea vers la joue du jeune homme, lui offrant la douce caresse que les mères offrent à leur enfants pour les calmer du tourment dont peuvent être pris au piège leur cœur. Si suave, si tendre, si attendrissant. Mata savait vraiment comment éveiller les sens d’une autre personne et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’en amusait toujours, mais jouait-elle vraiment maintenant alors qu’elle observait avec un certain intérêt la joue de Soma se laissant parcourir du frôlement de sa main ? Elle s’attardait un peu trop sur sa peau lisse et presque pas sur le regard de ce jeune garçon comme pensant perdre si jamais lui aussi se laissait prendre au jeu que le charme invoquait… Et derrière eux, une invocation impressionnante qui observait les gestes de Mata Hari avec une certaine curiosité et attention, il n’aimait pas qu’elle se trouve aussi près d’un inconnu, c’était dangereux. Et d’une certaine façon elle s’y confrontait toujours avec plus ou moins de brutalité.
|
| | | Mashiro Soma Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 17 Age : 35 Village : Konoha Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (225/225)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-08-07, 21:29 | |
| C'était un jeu dangereux que jouer à présent Soma et cette jeune inconnue. Malgré que ses yeux soit encore marquer par les larmes qui venaient de couler, il les avaient bien ouvert et il les faisaient doux face à ce jolie brin de vie ( Jeux de mots ?! Nannnn xD ). Celle-ci avait prit quelque peu ses aises en se postant contre le jeune homme à la chevelure si blanche. Non en déplaise à Soma qui se croyait de plus en plus dans une sorte de rêve que dans la réalité.
Sa vie ne se résume t'elle donc uniquement à vivre des moments qui ne tiennent que du domaine du rêve selon lui ? En tout cas, le contact qu'il ressentait, à la fois doux, sensuel et intimidant, était bien réel et ne pouvait que le rendre un peu plus décontracté et heureux de ne pas être partie en courant à la vue de l'impressionnante invocation qui se tenait derrière eux..
Qu'il était doux son regard, comme s'il traduisait de son envie de douceur. Mais pas avec n'importe qui, avec elle. Elle, qui se tenait presque contre lui, qui commençait peut à peut à le rendre fou. Tout ses sens s'éveiller au fur et à mesure que sa main caressait sa joue, comme si elle lui redonnait goût au plaisir. Ses membres se décontractèrent également et il finit par se laisser basculer en arrière, l'entraînant avec lui. Une mèche de cheveux blanche se promenant sur son visage, il ne pouvait retirer ses yeux des siens. Attirer par sa douceur qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Cette irrémédiable envie de silence et de tendresse qui se faisait de plus en plus fort.
Son regard, toujours avec autant de douceur, se fermait à moitié, comme un chaton qui apprécier les attentions de son maître lorsqu'il lui caresser le dessus de la tête, en ronronnant, tandis qu'un léger sourire s'inscrit sur sa face angélique. Sa main, guidée par une force lente et approximative, vint se poser délicatement sur la douce joue de cette déesse aux cheveux bleues, pour rendre le contact d'autant plus saisissant. Son index se callant juste derrière son oreille, comme pour maintenir son visage droit sans qu'elle n'éprouve de peine.
Toutes ses attentions ne traduisaient que douceur et envie. Elle pouvait aisément lire dans son regard, doux et charmeur, qu'il n'avait pas peur et n'appréhendais en aucun cas le chapitre suivant de l'histoire. La fraîcheur de l'eau agissez comme un stimulateur de ses sens et ne faisait que renforcer l'action exerçait par sa jeune compagne d'infortune et d'une voix tendre et suave .." Oui.. sans même connaitre votre nom.. " Il ne pouvait que confirmer qu'elle était belle. Une fille ordinaire et banale n'aurait pas produit le même effet sur lui. Son éveil et son envie de douceur ne pouvait être accomplit que par une femme extraordinaire et non pas emprunt à la banalité. Sa main, toujours guidée avec cette même douceur bienfaisante sur l'épiderme de la jeune shinobi de Kumo, faisait des va et viens long et silencieux entre la joue et la nuque, mouillé par l'humidité de cette cascade infinis. Son regard ne pouvait échapper à celle-ci et il le faisait le plus beau qu'il pouvait. Aurait il entreprit un jeu dangereux qu'elle n'aurait pas voulut commencer..
Quelque part, il voulait voir s'il pouvait la faire fléchir, si le charme qu'il utilisait serait capable de lui faire perdre ses moyens, ou en tout cas la maîtrise de la situation. Il savait pertinemment que son visage d'ange et son regard profond et sensuel était, pas une arme fatale de séduction, mais plutôt une tentation singulière et anodine qui pouvait avoir de l'effet sur le regard d'une femme.. de sa voix grave et sucrée il reprit doucement, toujours le dos contre l'eau et le visage en dessous du siens." Je ne pense pas qu'il y ai de honte à l'avouer.. vous n'êtes pas comme tant d'autres.. " L'envie d'être mignon et charmeur.. |
| | | Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-08-08, 08:43 | |
| Il lui offrait un tendre sourire mêlé à des yeux charmeurs dont Mata n’arrivait pas à délier son regard comme ensorcelée par une beauté inconnue qu’elle cherchait elle-même à atteindre. Il se laissa alors doucement tomber en arrière l’entrainement dans sa chute doucereuse et lourde de sens. Que voulait-il ? Elle s’en doutait légèrement en fait car il est vrai qu’elle se faisait plutôt tentante en ce moment et que ce jeune homme qui caressait avec tendresse sa joue l’était tout autant. Même sa voix prenait des tons mielleux à souhait qui intensifiait le charme angélique qu’il avait. Chose qui ne laissait pas insensible notre jeune kunoichi. Elle se retrouvait donc à califourchon sur ce parfait inconnu et l’observait cherchant réponse à ses mots mais ne semblant sans nul doute pas lesquels employer. Il lui était si intimidant maintenant alors que l’habitude souhaitait que ce soit le contraire de ce qui se passait en ce moment. Elle avait comme l’impression que l’embarcation que laquelle elle venait de monter n’était plus dirigée par sa main experte. Puis la réplique sonna enfin à ses oreilles et sur un ton mielleux et sucré elle lui répondit.
« Serait-ce une façon détournée de me demander mon nom… ? »
Un petit frisson parcourait doucement sa peau fraiche alors qu’il lui offrait de douces caresses sur sa joue. Elle ferma un peu les yeux comme pour se laisser bercer par sa main si tendre. Alors qu’elle commençait à se laisser emporter par le jeu de ce jeune ninja un léger grognement se fit entendre dans le dos de la belle sans qu’elle ni prenne gare. Elle se figea à l’énonciation de sa deuxième phrase, se demandant ce qu’il entendait par là. Ses joues auraient pu prendre une teinte d’avantage rosée mais ce ne serait pas le cas. Dégageant une mèche de cheveux se trouvant sur ce visage angélique elle lui fit un sourire craquant à souhait. Elle se pencha alors avec une certaine langueur vers lui, ses cheveux retombant sur le visage du jeune homme elle plaça derrière ses oreilles où sa main frôla la sienne. Leurs nez se frôlèrent alors que leurs lèvres ne se trouvaient plus qu’à quelques minimètres l’une de l’autre le corps de Mata se souleva d’un seul coup de celui du jeune homme. Le visage de la jeune femme n’exprima d’ailleurs aucune surprise quant à cette soudaine séparation. La voilà qui se retrouvait dans les bras de son invocation qui observait le chuunin d’un œil mauvais. Cependant il ne s’adressa qu’à Mata, le regard dur et presque réprobateur.
« Qu’avais-tu donc l’intention de faire Mata Hari ? »
Il est amusant de constater que toutes les invocations de la jeune femme l’appelaient par son nom en entier. Le grand chien la tenait dans ses bras comme une princesse. Il l’avait séparé de ce jeune homme comme le ferait un grand frère protecteur vis-à-vis de sa petite sœur. Et elle le regarda sans piper mot à sa réflexion. Ce qu’elle allait faire ? Et bien… peut être céder à ses beaux yeux qui la taquinaient avec une certaine provocation. Elle était certaine d’avoir pu lire dans ses belles prunelles marrons une sorte de phrase lui intimant de lui offrir une distraction des plus intéressantes et agréables pour un homme et une femme. Dommage elle ne semblait pas être en mesure de répondre à ce délicat appel de la chair contre la chair avec Tatsinu dans les parages. D’une certaine façon ce n’était pas plus mal puisque la jeune femme ne lui offrait pas un corps des plus désirables au premier abord. Elle qui aimait qu’on la désire… Elle tourna son doux visage poupin vers le jeune homme, un sourire aux lèvres alors qu’elle passait tranquillement ses bras autour du coup de l’animal pour se maintenir avec d’avantage d’aisance.
« Il semblerait que tu es réponse à ton interrogation. Et toi alors ? Ton nom ? »
Il lui fit comme un léger clin d’œil alors qu’elle passait sa langue avec une certaine délectation sur sa bouche maintenant humide, ses lèvres mouillées et chaudes s’offrant à sa vie avec un air alléchant. Elles se laisseraient bien gouter d’ailleurs… Puis la belle engouffrant son adorable bouille dans le pelage de l’invocation, ses longs et beaux cheveux cachant le reste de sa petite tête, parcourant ses fins et délicats avant bras. Elle avait ce petit air si fragile qui ne donnait qu’une envie c’était de la prendre avec douceur dans ses bras, réveillant des instincts de protecteur pour beaucoup. Elle émit un petit gémissement de bien être son visage dans le poil chaud et doux de la bête étant une des sensations les plus confortables. |
| | | Mashiro Soma Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 17 Age : 35 Village : Konoha Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (225/225)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-08-08, 10:10 | |
| Si proche.. si proche d'un dénouement utopique et libérateur. Le contact que lui offrait la jeune kunoichi avait un effet libérateur sur lui, comme si elle était un autre chemin vers l'oublis et un échappatoire vers la bonheur. Ce voir séparer de la sorte par une invocation était pour Soma, comme un affront à sa personne et à son invocatrice. Seulement deux secondes auraient suffit pour permettre à Soma de ce libérer du poids de ses remords et d'enfin reprendre goût à la vie et au plaisir des sens..
Néanmoins, il avait aimer ça.. elle sur lui, emprunt à un monde de douceur et de sensualité, comme enfermer dans une bulle à part de la réalité, pour n'exprimer que envie et désir. Son coeur, elle avait put le sentir battre comme un forcené lorsqu'elle même sentit le souffle chaud du kunoichi blanc sur ses lèvres si exquise. Tout en elle n'aspirer qu'à douceur et délicatesse, il ne s'imaginait pas pouvoir porter la main sur elle dans un tel moment qui est celui-ci, ni même exprimer une once de colère. Car effectivement, ce moment était bien magique, Soma n'était pas dans un état habituelle, il voulait encore libéré sa douceur dans les yeux de la kunoichi. Si bien que lorsque son invocation poilue mit fin à leur moment enivrant, un pic d'énervement prenait par dans l'être du jeune homme..
Ce redressant doucement, comme encore sous le choc du plaisir des sens, il se mit debout, laissant apercevoir son pantalon blanc qui devenait transparent au contact de l'eau. Des mèches de cheveux restant plaqué, humide et pur, sur son visage, lui donnant un aspect angélique d'autant plus prononcé..
Sa voix se fit plus entreprenante et prit soin de faire ressentir son envie mais surtout le fait qu'il ne soit pas vraiment content après un tel manque de civisme de la part de l'invocation.." Je m'appelle Soma.. réellement ravie de faire ta connaissance. Néanmoins je me dois de faire quelque chose.. " Il commença à s'avancer doucement, évidemment pas de manière agressive pour ne pas se prendre un coup de griffe qui le ferait balafré pour le restant de ses jours. Et quand il fut à la hauteur de la jeune kunoichi, son regard se faisait naturellement plus doux, comme si ses prunelles réagissait comme Mata voulait les voir.. il la regarda dans les yeux, et, sûrement par pur folie face à cette invocation gigantesque, il lui prit la main pour la garder dans la sienne." Tatsinu m'a empêcher de me libérer des larmes.. " Son ton se faisait d'autant plus mielleux et doux, qu'il aurait put faire craquer n'importe quelle jeune fille un peu trop romantique. Il voulait revoir Mata dans ses bras, et le montrer sans gène.. c'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il va s'attirer les foudres de sa boule de poil.. néanmoins, il posa son regard ensuite dans celui de l'invocation, et serrant la main de Mata un peu plus fort, comme pour se donner le courage, il lui fit comprendre de la laisser juste un petit moment pour enfin être libérer du poids de la culpabilité." Tu à bien vue.. Parlant à l'invocation. Je ne veux qu'être doux avec Mata.. " - Spoiler:
L'infirmière vient d'arriver X______X en espèrant qu'il te plait =S
|
| | | Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-08-08, 12:04 | |
| Tatsinu regarda Soma avec un certain dégoût. Les invocations de Mata n’étaient pas du genre très adeptes du partage d’affection et n’aimaient que très peu qu’elle se montre plus ou moins câline avec les autres alors il était fort compréhensible que la bête n’ait pas supporté le spectacle qui se jouait sous ses yeux. Il est vrai que le tout prenait une allure un peu trop charnel pour deux inconnus, mais Mata n’était-elle pas dans ce genre là ? Certes mais l’invocation n’aimait pas non plus la voir si volage avec n’importe qui. La main fraîche de Mata se retrouva dans celle de Soma, ses yeux quittèrent alors le doux pelage pour regarder le jeune homme qui lui faisait encore les yeux doux. Comment pouvait-elle ne pas craquer avec de pareils iris si perturbant ?! Elle était une nouvelle fois obnubiler par lui et l’écoutait sans vraiment analyser ses paroles, il aurait pu lui raconter la messe qu’elle l’aurait toujours regardé avec autant d’intensité. Cependant elle sentit de la même façon le corps de Tatsinu se raidir d’une traite lorsqu’il se trouvait à côté d’elle sa main tenant celle de son invocatrice et aussi maîtresse tant chérie. Il ne laissa même pas le temps à Mata de faire quoi que ce soit.
Il attrapa le poignet du jeune shinobi resserrant légèrement son étreinte et lui faisant de la même manière lâcher prise sur la main de Mata l’éloignant d’un geste brusque d’elle. Il posa néanmoins la jeune femme sur l’eau avec délicatesse, prenant soin de la laisser derrière lui alors qu’elle s’accrochait à son poil en le tirant en arrière lui ordonnant de ne pas commencer à chercher le combat sinon elle sentait que ça allait encore dégénérer, mais il fit comme si de rien était, l’empêchant tout simplement de le gêner.
« Et c’est bien là le problème humain. Penses-tu vraiment que je vais t’offrir son corps en te regardant profiter de ses courbes sans rien dire ? », Un grand sourire s’afficha sur sa gueule béante et amusée par cette conversation. « Quelle naïveté, je devrais te… »
L’animal n’eut d’ailleurs pas le temps de répondre qu’un gros nuage de fumée apparaissait. L’invocation de la jeune femme venait de disparaitre sous les yeux de Soma, alors que Mata était maintenant de nouveau visible par le jeune shinobi. Oui, elle venait de renvoyer la créature dans son monde et sa mine c’était quelque peu assombrie, elle n’aimait pas devoir agir ainsi puisque le pardon d’une de ses grosses bêtes était plutôt dur à avoir même s’il agissait d’elle. Elle leva les yeux vers le jeune shinobi et ne s’approcha pas pour autant de lui, elle reprenait doucement son tendre petit sourire si agréable. Elle s’assit alors d’un coup sur l’eau, soupirant fortement d’un seul coup, ses fesses claquant un peu contre l’eau elle envoyait quelques gouttes aux alentours. Ses genoux étaient pliés et elle venait de poser ses codes dessus fuyant le regard de cet ange si déstabilisant qui venait de provoquer une petite discorde entre elle et Tatsinu mais c’était toujours mieux que de devoir ramener ce petit ninja à l’hôpital de Konoha car à première vue pour ne pas avoir osé se frotter à l’une de ses plus faibles invocations c’est qu’il ne devait pas être d’un niveau des plus élevés.
Elle arrêta alors le chakra qui circulait dans son corps afin de la retenir au-dessus de l’eau. La réaction ne se fit pas attendre elle tomba aussi sec dans le liquide frais et elle se dirigea vers la cascade sous l’eau où le courant était plutôt puissant. Si elle faisait un faux mouvement là bas elle pourrait s’embrocher sous les rochers se trouvant à ses pieds un peu plus profondément sous l’eau. A une petite vingtaine de mètres de l’eau qui chutait de la falaise elle sorti son visage de l’eau, regarda en direction de Soma et replongea provocante dans la témérité dont elle faisait preuve par rapport à lui.
|
| | | Mashiro Soma Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 17 Age : 35 Village : Konoha Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (225/225)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-08-08, 14:33 | |
| Incompréhension total.. voila ce qui dominer l'esprit de Soma en cette instant. Pourquoi accepter sa requête alors qu'elle ne le connait ni d'eve ni d'adam? C'est avec un sourire non dissimulé que le jeune homme regardait le nuage de fumée blanc s'évaporer dans l'air, il venait d'avoir la confirmation de sa demande .. elle avait fait disparaitre Tatsinu pour lui, pour peut être pouvoir voir un peu plus son regard profond et pur qu'elle avait l'air d'apprecier tellement.
Il n'eu pas vraiment le temps de lui prendre de nouveau la main qu'elle fut déjà partit vers la chute d'eau qui s'offrait à eux. Elle était gracieuse, il le pensait réellement, sa sensualité était autant plus forte hors de l'eau que dans l'eau, surtout lorsqu'elle lui donne son petits sourire, dont il est déjà accro.
Lui même esquissa une nouvelle forme de sourire, toujours aussi doux néanmoins. Il reflétait sa réponse face à la témérité de la jeune kunoichi à la robe blanche mais aussi une certaine compréhension. Il voulait la rassurer car en effet, elle venait de se confronter à son invocation pour lui, il en était vraiment honoré et heureux mais ne voulait pas qu'elle se sente mal pour cela..
C'est donc avec cette envie d'honoré son choix et tout simplement, de lui faire envie, que Soma plongea délicatement sous l'eau pour la rejoindre derrière cette cascade aux reflets dorés. Le fait qu'il se soit errafler le bras sur un des nombreux rochers escarpés ne l'empecha pas pour autant d'arriver à destination. Soma, ne sortant que la tête du bord de l'eau, la chercher du regard. Celui-ci était d'ailleurs toujours aussi doux et purs.
Lorsque tout d'un coup, il l'apercut, non loin de lui, toujours le corps dans l'eau et le regard dans sa direction. Le courant n'agissait plus là ou ils étaient car il se trouvait derrière la chute d'eau. Il tendit la main vers elle, pour qu'elle le rejoigne et qu'il lui éprouve sa gratitude..
La prunelle de ses yeux se faisaient toujours aussi douce et ne faisait que renforcer le caractère angélique de son visage, qui n'aspirait qu'à tendresse et douceur. D'une voix calme et légère, il lui demanda de loin pour le moment.." Pourquoi m'avoir choisit moi.. et pas Tatsinu ? " Sa main n'attendait que la sienne pour reprendre leur jeu de seduction et leur balais sensuel et tendre.. il voulait la faire craquer, vraiment, pour qu'elle l'aide en retour à enfin se liberer de ses tourments.. Son sourire se fit encore plus sensuel, comme pour l'ammener à le rejoindre d'elle même à présent et que rien ne pouvait les dérangers..- Spoiler:
[ Pardon pour les fautes Vivichoutes x__x j'vais me coucher un peu xD ]
|
| | | Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2008-08-14, 17:58 | |
| Pourquoi avait-elle renvoyé Tatsinu ? Pourquoi nageait-elle ainsi vers la cascade ? Pourquoi l’aguichait-elle de cette façon si finalement ce n’était que pour le fuir par la suite ? Mata était une femme bien étrange, guidée par l’instant présent, ne se souciant que peu des conséquence et ne cherchant dans ses actes aucune logique propre à n’importe quel être humain. Et lui ce beau blond qui la suivait ainsi, que cherchait-il à travers la jeune femme ? Elle était dans l’eau, à quelques mètres à peine de lui ; le regardant comme un animal regarde un chasseur et ne comprend pas ses paroles. Alors finalement elle se retourna vivement, nageant adroitement et vivement pour sortir de l’étendu liquide et froide, montant sur une petite berge de terre cachée à jamais du soleil. Assisse l’observant avec une certaine puissance, parée de son joli petit sourire sur ses lèvres aguichantes. Les mains de chaque côté de ses cuisses, la tête légèrement penchée, toujours muette. Puis ses belles prunelles brunes se fixèrent sur le plafond, sur les murs de cette petite cavité creusée par l’eau et son courant puissant. Ses iris revinrent finalement vers le jeune Soma, observant la main qui lui tendait avec douceur sans vraiment comprendre pourquoi. Voulait-il qu’elle l’aide à monter à sa suite ou tout simplement qu’elle soit près de lui pour qu’il l’enlace à nouveau. Le fixant avec incandescence Mata eue presque envie de lui tendre la main pour qu’il se rapproche d’elle mais à la place elle lui servit une petite phrase de sa voix si douce et coulante qui répondrait d’ailleurs à sa question.
« Et pourquoi pas ? »
Après tout il ne semblait pas être dangereux se petit brin d’homme, avec sa tête angélique et ses yeux si tristes il ne pouvait être de ceux qu’elle devait combattre… Sa main gauche se plaça devant sa petit bouche, son sourire s’intensifiant et sa gorge laissant échapper un petit rire discret. Depuis quand jugeait-elle les gens par ce qu’il montrait ? Elle était elle-même amusée par les pensées sottes dont elle pouvait faire preuve parfois. Elle qui avait appris à développé l’esprit si puissant qu’était le sien à présent; douce et délicate manipulation de l’esprit qu’elle maniait avec habileté sans l’aide d’aucun jutsu, après c’était peut être ça la vrai force. Pouvoir énerver, rendre heureux, apaiser… rien que par un sourire, un geste ou une phrase…
Peut-être qu’il était vraiment dangereux, peut-être qu’il lui voulait vraiment du mal, peut-être qu’il se cachait comme elle derrière le masque de l’innocence pour attraper entre ses griffes des proies appétissantes.
N’en est-il pas moins qu’elle fit circuler du chakra dans ses membres, se dirigeant doucement à quatre pattes vers lui qui se trouvait toujours dans l’eau, la main tendu vers elle dans l’espoir qu’elle la saisisse entre ses doigts fins et glacés. Lentement, délicatement, venant à lui comme un félin inquisiteur et dangereux. Elle n’avait pas peur, Mata n’a jamais peur. La confiance en sa force en est peut-être la raison même si elle n’avait aucune idée d’où se situait celle du jeune homme. Elle arriva enfin tout près de lui, face à lui. N’attrapant pas la main qu’il lui tendait, s’allongeant simplement sur l’eau, ses bras croisés pour servir d’oreiller, ses pieds entrelacés, son regard plongé dans le sien sans pudeur. S’infiltrant comme dans les recoins de son âme, elle pouvait presque voir sur ses joues couler les larmes de sa tristesse et pourtant son sourire ne dépareillait pas avec la situation. Aurait-elle dû pleurer avec lui, l’inconnu d’un temps ? Sa main se dirigea vers son visage, son pouce caressant sa joue comme pour essuyer une larme qui aurait coulé de ses yeux durant cet échange intense.
Son visage d’ange observant sa frimousse de chérubin. Ses yeux sans émotions observant la douleur intense des siens. Sa main froide sur sa joue chaude. Et sa voie si savoureuse contre son silence.
« Ton âme pleure. »
Elle ne pouvait que difficilement toucher plus sensible que cette corde, ne s’interrogeant même pas sur la réaction qu’engendrerait cette phrase. Son pouce toujours sur joue, son souffle se mêlant au sien alors que le calme son bruit reprenait ses droits et que leurs prunelles entamaient une danse blessante où se lisait les affres du passé. Sa main quitta alors doucement sa joue, tombant vers l’eau alors qu’elle plongeait dans l’abysse des beaux yeux de Soma si envoûtant d’un charme mélancolique et attirant.
|
| | | PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] 2010-09-03, 15:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] | |
| |
| | | | Partir d'ici pour mieux revenir là bas... [pv: Soma] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|