Sincèrement.. Non, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte. C'est quoi t'es Raîu la ? Dit la jeune femme.
Tu ne vois pas ? T'aime la merde a ce que je vois. Les Raïu sont les ninjas les plus puissants, ils sont directement commander par le Raikage. Je venais de dire tout en montrant mon pouce a la jeune femme pour me foutre de sa gueule.
Qu'est ce qui te permet de dire que nous vivons dans de la merde et on s'en bas les co****** de tes Raïu de merde. Dit t-elle en me criant dessus.
Elle commençait vraiment a m'énerver surtout avec ces injures mal placer au niveaux de certain membres des plus important du village. Même pour cette injure elle ne mériter qu'une seule chose.. la mort. C'était donc la seule chose que cette catin mériter une fois de plus. Sans attendre, je venais de dégainer mon katana. Plaçant la lame de celle-ci sur sa gorge. Effrayer par ma rapidité hors paire. Tournant ma tête, je pouvais voir une vingtaine d'homme tous équiper de barre en fer en main. Ils croyaient vraiment me faire peur, enlevant la lame de sa gorge. Je me tourna vers le petit groupe d'hommes qui me menaçaient au loin. J'eclata de rire. Puis je leur dis :
Vous me faites vraiment rire avec vos barre en fer, avec une seule de mes techniques je vous mes K.O. Pour votre sécurité quittez le village où je serais obliger d'utiliser la force contre vous.
Ils avaient l'air de ne pas avoir peur face a moi, rigolant une fois de plus, mon sourire venait de passer pour laisser un regard froid apparaitre. Je n'allais pas les tués mais, bien juste leur donné la peur de leur vie. Concentrant longuement mon Chakra dans un point bien précis, celui-ci était tout près du petit groupes d'hommes. Puis effectuant des signes de mudra rapide je commença de nouveau a rigoler en m'imaginant leur tête dans quelques instant. Un ciel gris venait d'apparaitre au dessus de notre tête, les vagabonds étaient tous surprit alors que s'était grâce a moi. Sortant un Kunai de ma petite poche, je le lança a un mètres des vagabonds. Le tonnerre grondait dans les cieux, quelques secondes plus tard un éclair vint toucher le sol juste la où j'avais planté le Kunai. Le groupe d'hommes venaient d'avoir la peur de leur vie, il ne fallait pas me défier je pensais. Les regardants j'avais une petite idée en tête.
J'ai un conseil a vous donnez, vous voyiez se que je viens de faire, si les Raïu doivent venir c'est facilement le double voir le triple de ma puissance qu'il auront. Donc un conseil pour vous partez.
Tous se regardèrent, moi je n'attendais leur réaction. Dans ma tête je me disais qu'il allait surement restait n'ayant pas peur de moi ou de quelqu'un d'autre de plus puissant. Il venait de disparaitre de mon champ de vision vraiment bizarre. Marchant tranquillement dans leur camp je pouvais observer que mon plan avait tout de même marcher tous prirent leur affaires et commencèrent a sortir du village. J'étais vraiment heureux, j'avais réussis ma première mission de rang C depuis mon retour dans le village. Je venais de prendre le chemin vers mes appartements ayant remplis l'objectif de ma mission.