Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 35
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue1020/1020¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue470/470¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (470/470)

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-01, 21:01

Il n'était pas loin de la tombée de la nuit. Ses apôtres commençaient déjà à affluer de toute part. Les petits animaux se cachaient dans leur habitat de terre et de bois, sentant l'ombre approcher, inévitable et lancinante. Plein été... Yanosa avait du attendre tard avant que les griffes de la nuit ne s'emparent du village qu'il observait à présent de loin. Ses remparts imposants maintes fois éprouvés, il le savait, n'était qu'un artifice, visant à faire croire à un potentiel envahisseur que les ninjas ennemis se terraient pétrifiés de peur derrière. Mais il n'en était rien, bien au contraire, et c'est ce fait précis qui conduisit le Serviteur de Jashin une fois de plus en ces terres. Il raffolait du goût sucré et vivifiant du sang de ces Shinobis au coeur vaillant toujours pleins de ressources. Mais cette fois-ci, Yanosa voulait aller chercher le talent à sa source.



Les étoiles étaient maintenant clairement visibles dans le ciel, offrant un spectacle divertissant pour les âmes sensitives. Le jeune bellâtre en quête de sacrifice lui n'était aucunement atteint par cette forme de beauté, et commença d'emblée une approche plus osée du coeur, du point focal du Pays du Feu, Konoha. Sa large épée attachée dans son dos, il avançait sans une once de discrétion, sur le sentier principal menant aux Portes gigantesques. Qu'on le repère, il n'attendait que ça. Qu'une proie se présente à lui dès maintenant, et son plaisir n'en serait que plus grand. Mais il pu sans encombre atteindre ces fameuses Portes, se présentant tel un simple voyageur, ou visiteur. Bien qu'il n'ai à aucun moment voulu paraître l'un ou l'autre, tout doute s'envola pour un éventuel observateur discret lorsque d'un geste vif et précis, il dégaina son arme. Prenant mesure de l'épaisseur du bois formant l'obstacle, Yanosa pris alors quelques pas de recul... Et s'élança tel un Diable qui sortirait de sa boîte.



Epée brandit haut, le sombre serviteur de Jashin, son Dieu, asséna un coup d'une puissance démesurée sur la porte, fendant le bois pourtant d'une épaisseur impressionante, et créant ainsi une ouverture béante dans laquelle il pourrait s'imicer. Le choc fit trembler les alentours, créant un bruit du tonnerre. Absolument parfait, pensait-il... Si avec ça personne ne venait à sa rencontre...



Yanosa, un air curieux sur le visage, eu cependant le temps de s'engouffrer dans l'ouverture et de poser son regard sur les habitations alentours, toutes momentanément à sa merci. Il savait qu'il n'aurait probablement pas le temps de balayer la vie de certaines de ces familles vivant ici, et que son temps serait rudement pris par autre chose, mais Yanosa se prit tout de même à envisager quel beau carnage cela ferait. Il voyait tout ces corps gisant dans leur sang, tous les uns sur les autres dnas le chaos le plus total. Point de bûcher pour ses victimes. Seulement l'annihilation par le sang.



Le prêcheur sanglant fit quelques mètres, commençant à entendre quelques bruits d'activité de ci de là. Quelques lumières, sans doute provenant de civiles, firent leur apparition au loin dans les ruelles qu'il ne pouvait qu'entrevoir. Ca n'allait plus tarder, il le sentait. Une âme valeureuse, comme tant d'autres qu'il avait déjà dépecé et brûlé dans les flammes limpides de l'enfer, était en chemin, il en avait la conviction. C'était sa première "visite" à Konoha. Pourtant, il avait l'impression de tant bien connaître cet endroit, et sa population, qu'il s'y sentait presque comme un revenant.



Eux aussi, devaient déjà bien le connaître. Mais peu importe pour Yanosa, car il n'y avait qu'une seule voie à emprunter, celle de Jashin. Que tous périssent dans la noirceur de son Sang Divin, et ressentent le suplice infernal !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue450/450¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue760/760¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (760/760)

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-02, 02:13

La balade Nocturne du Juunin de Konoha se déroulait sans anicroche, il avait comblé sa faim en s’arrêtant à Ichiraku Ramen et s’était même vu offert une double dose de Ramens au Porc en présentant le bon de réduction qu’il avait trouvé dans la rue. Enfin, qui s’était vu collé à son visage par un fort coup de vent alors qu’il lisait encore et toujours Icha Icha Tactics, assis sur les toits aux chatoyantes briques orangées. La vie était douce en ce moment dans Konoha, bien que l’Examen Chuunin approche à grand pas. Kakashi avait pu, par lui-même, constater les progrès fait par son disciple Uzumaki Naruto et il ne doutait pas le moins du monde de lui. Il le sentait même capable d’une performance au cours de ce concours qu’il avait lui-même réussit à l’âge de 6 ans. L’ancien ANBU se surprit à revivre les événements qui s’étaient déroulés en ce temps et il chassa bien vite ses souvenirs inopportuns d’un soupir agacé. Saluant le tenancier du plus fantastique stand de Ramen de tout Konoha, Hatake s’éleva d’un bond au beau milieu de ce ciel d’encre illuminé par des étoiles scintillantes et une lune ronde à la resplendissante blancheur. La promenade de notre bon Juunin semblait l’amener vers les épais remparts colorés enserrant le Village dans une étreinte protectrice. L’Eclair Blanc de Konoha en profita pour s’accouder à une rambarde de fer, sortant de sa sacoche Ninja son exemplaire favoris d’Icha Icha Tactics et l’ouvrant sur un passage des plus croustillant dont il affectionnait tout particulièrement la lecture. Perdu dans sa lecture, Kakashi en oublia presque de saluer la patrouille de garde qui le regarda avec défiance, lui le Juunin éclairé par un rayon de lune …

Au fil des minutes, alors que la Lune poursuivait sa céleste course dans les cieux, Kakashi adoptait une pose de plus en plus lascive, ses appuis se dérobant sous son poids rendu conséquent par une lecture prolongé. Il ne tenait plus qu’à un fil la stabilité de notre Juunin Spécial en position verticale … Un craquement sonore ne serait pas venu heurter ses tympans, le Ninja copieur serrait probablement maintenant sur ses fesses, mais toujours à lire son Roman. L’imposante déflagration sonore réveilla en un seul instant le Shinobi paresseux qui se redressa en une fraction de seconde, son livre toujours ouvert au creux de sa paume. Ni une ni deux, Kakashi fondit de toits en toits vers les portes du village. Les forces du Village ne tarderaient pas à se déployer, mais il lui fallait être sur place dans les plus brefs délais.
Le Shinobi responsable de la Brigade Canine se figea quelques instants plus tard au sommet d’un étendard de la Nation du Feu, sa silhouette sombre se découpant dans le lumineux du cercle lunaire. Les portes avaient subi quelques dommages, mais pas suffisamment pour qu’elles ne volent en éclat, aussi une mine ouverture y fut percée, capable cependant de laisser passer un homme dans la force de l’âge. D’ailleurs, un tel individu ne tarda pas à s’avancer au devant de son œuvre de destruction, sa silhouette se fondant presque dans les ombres projetées par les remparts. Les forces d’intervention de Konoha entouraient déjà les lieux, Kakashi les avait repérés à son arrivée. Suivant le code des signes établis dans le brigades d’intervention, le Ninja Copieur fit passer le mot d’ordre premier : Sécurisation du périmètre alentour par des Kekkais et évacuations des civils susceptibles d’être exposés au combat … Pour l’heure, il était nécessaire de gagner du temps et Kakashi allait s’y employer.
Ce fut cet instant que choisi le Nuke-Nin pour s’exposer à la lumière, révélant ainsi son visage à l’unique œil du Shinobi de le feuille qui ne tarda pas à faire le rapprochement. Il avait déjà vu cette tête quelque part. Rangeant son exemplaire d’Icha Icha Tactics dans sa sacoche Ninja, l’homme volontairement éborgné en sortit un exemplaire mis à jour du Bingo book qu’il entreprit de feuilleter à vitesse grand V. Il finit par trouver ce qu’il y cherchait …


Citation :
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] 76364ci5
Yanosa Oterashi
Rang : Nuke-Nin A de Kumo
Lieu : X
Jutsus : Inconnu - Inconnu
Récompense : 10 000 Ryos

Sa curiosité satisfaite, Kakashi passa un doigt sur son menton en faisant travailler ses neurones. Cet attaquant là n’avait clairement pas le niveau d’Akatsuki et sa répertoriassions dans le Bingo Book ne prêtait pas vraiment aux plus grandes craintes. Pour autant, le Juunin savait que prudence était mère de sureté et ne sachant rien ou presque des capacités de combattants de cet assaillant là, il allait falloir jouer avec méthode. Le premier Objectif du Ninja copieur restait de gagner suffisamment de temps pour laisser aux autres équipes le temps de figer l’espace alentour et de protéger la population du village. Pour ce faire, il allait devoir se montrer au grand jour. Sa seconde directive serait d’enclencher le combat en ultime recours et d’éventuellement attendre l’arrivée de renforts pour s’assurer d’une victoire totale … Poussant un ultime soupir en rangeant son Bingo Book, Kakashi se propulsa vers la grande place au-delà des portes, là même où se trouvait son adversaire probable. C’est après avoir soulevé un nuage de poussière à l’atterrissage que le Juunin s’adressa au Nuke-Nin de son sempiternel ton monocorde et lascif.

" Yo ! "


Joignant le geste à la parole, Kakashi salua l’assaillant d’une main levée. Il fallait gagner un peu de temps … Peut être que d’autres Ninjas de Konoha bondiraient en renfort. Peut être le Nuke-Nin le reconnaitrait il. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-02, 04:58

Rien n'avait changé : Kakashi travaillait bien, dans le respect des règles. Mine de rien sous ses airs nonchalents, le ninja copieur était quelqu'un de très consciencieux, il appliquait à la lettre les principes militaires de Konoha et si combat il y avait, un minimum de dommage collatéral aurait lieu. De sa position basse, depuis une ruelle mal pavée sentant l'alcool et le gaz rance, Asuma pouvait distinguer la silhouette élancée du ninja copieur. Adossé au mur, une bouteille de scotch dans la main, le Smoker Shinobi savourait son retour au village par une soirée en solitaire, avec ses vices préférés : tabac et alcool.

Dans la pénombre, Asuma sourit discrètement, lui qui avait décidé d'aller faire un tour dans le village pour cette première nuit depuis son retour. Les temps étaient durs et les conflits redoublaient d'intensité... il avait bien fait de rentrer.
Il observa le mouvement de Kakashi, se rendant sur les lieux du bruit sourd, probablement un enfoncement d'une des portes majeures. Si les sentinelles n'avaient pas vu approcher le ou les responsables, c'est que les assaillants avaient des compétences avancées en matière d'infiltration mais il sauta aux yeux du jounin qu'il y avait plus.... pourquoi diable faire une entrée fracassante si l'approche du village avait était rigoureusement exécutée, en toute discrétion... bizarre....

Il jeta sa bouteille quasi vide de whisky au sol, le verre rebondit et il shoota dedans. La bouteille s'éclata contre le mur de la ruelle tandis qu'il fit craquer son coup avec un air de plaisir. Un peu de sport, il était temps mais ça ne voulait pas dire qu'il fallait négliger l'aspect tactique. Le gardien du feu avait ses propres règles en matière de combat et de stratégie, il n'était pas aussi formaté que les traditionnels shinobis de l'Académie de Konoha : son style plus brut et ses capacités de leadership "musclé" tranchaient radicalement avec la rigueur militaire usuelle et c'est cette approche qu'il souhaitait transmettre aux nouvelles générations.
En effet, tout le monde ninja savait désormais que le village de la feuille abritait un Jinchuriki, ce qui attirait convoitise et guerre potentielle. Il n'y avait aucun doute sur le fait que chaque shinobi et chaque tactique militaire du village était étudiée par les forces adverses...


"On va tenter une approche différente, après tout il y a de nombreuses façons de gagner au Shôgi, tout dépend des pièces dont on dispose pour se défendre...hahahaha..."
pensa Asuma en tirant sur sa cigarette, les yeux fermés pour savourer un peu plus le gout de son tabac favori.

Le gardien du feu fourra profondément ses mains dans ses poches et commença à marcher en direction de la porte défoncée. Rien ne servait de courrir, Asuma était potentiellement l'un des meilleurs shinobis en percution pure du village, mais celà ne voulait pas dire que se jeter sur l'adversaire était utile. Aussi, il prenait son temps pour arriver sur les lieux.

A mesure qu'il se rapprochait, son pas régulier battant la mesure dans les ruelles désertes qui commençaient à s'agiter en raison du fracas de la porte, il n'éprouvait pas la moindre exitation. Il lui parraissait normal d'aller au délà du danger, aucune adrénaline particulière, il faisait paisiblement. Ce calme intérieur le fit sourire à nouveau, il se dit que les temps avaient finalement bien changé, qu'il était capable d'aller risquer sa vie le sourire aux lèvres, que se battre ne l'exitait même plus... Il avait un but maintenant, il avait un nindo, et c'est la seule chose qui comptait à ses yeux.

Lorsqu'il arriva sur la petite place donnant sur la porte éclatée, Kakashi était de dos, saluant un étrange type armé d'une grande épée... La tension était palpable et Kakashi semblait résolu à grapiller quelques précieux instants pour permettre l'évacuation du périmètre.
D'un pas lourd et peu rapide, le Jounin Sarutobi Asuma fit son entrée, sa puissante voix émergea du néant, de cette obscure ruelle dont on ne pouvait voir le bout dans l'obscurité était forte. Seul le très faible halo de lumière provoqué par sa cigarette dévoilait quelques traits de son visage, son imposante barbe entre autres.


"La nuit est fraiche Kakashi.. ça fait longtemps... "

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] As4mo2

Il continua d'avancer, sans être très bavare et finit par sortir de la pénombre pour se placer à côté du ninja copieur, les mains toujours dans ses poches et la clope au bec. Il ne disait, toisant juste d'un regard neutre l'homme qui lui faisait face.
Dans un sourire carnassier et un mouvement lent, il laissa tomber sa cigarette et l'écrasa avec le bout du pied avant de soupirer.


"Pfff... je croyais que tu t'étais enfin décider à changer de look Kakashi... c'est à croire que tu es condamné à perdre tous les challenges du saké ! hahaha ! Gaï sera content, c'est encore un domaine où il est sûr de gagner ses paris hahahaha !"

Asuma éclata de rire avec spontanéité, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Kakashi et il était réellement heureux de revoir son ami. Il respectait énormément le ninja copieur et même s'ils parlaient finalement peu tous les deux, ils s'entendaient sur de nombreux sujets.
Le sourire aux lèvres, il remit rapidement une cigarette dans sa bouche et l'alluma comme un aviateur, avec un zippo qu'il fit claquer à l'allumage et à l'extinction de la flamme. Fermant les yeux pour tirer la première longue, très longue latte, Asuma fit quelque peu monter la pression. Lorsqu'il les rouvrit, son regard avait changé. Plus dur, plus sûr de lui aussi, il fixait le type à l'épée avec un sourire énigmatique.


"Kakashi, si ça ne te dérange pas, je le prends."
dit-il à son compagnon, toujours impassible et l'air perdu.

Il fit un petit signe de provocation avec la tête à son potentiel adversaire, sortant les mains de ses poches et faisant craquer ses craquer ses doigts.

"Sarutobi Asuma. C'est entre toi et moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 35
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue1020/1020¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue470/470¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (470/470)

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-02, 19:17

Yanosa le terrifiant serviteur de Jashin était à présent statique. Un premier homme vint à sa rencontre, comme il l'avait pressenti, un Shinobi à l'allure charismatique et paraissant sûr de lui. L'homme, qui paraissait assez valeureux pour mériter bien des coups de lame de la part du jeune Jashiniste, se contenta de le saluer avec une pointe de bonne humeur, comme s'il avait voulu tenter -en vain- de convaincre ensuite cette ombre qui se tenait devant lui de se retirer. Mais il en était bien entendu hors de question. Alors que Yanosa commençait déjà à envisager la joie du combat et du sang qui allait couler à flot, un second Ninja de Konoha fit son apparition, avec tout autant de confiance, en marchant derrière son compagnon.



La main du jeune homme en quête de sang se serra d'avantage sur la poignée de son arme imposante, qu'il maintenait quelques centimètres au dessus du sol. Son visage affichait jusque là simplement un air curieux avide de découverte. Mais à présent, c'était en figure du Diable qu'il s'était mué, souriant tel l'homme pieux qui allait exercer ses préceptes avec assiduité et bonheur. Deux Shinobis, rien que pour lui, tout deux de Konoha et pleins de ressources. Cet Immortel aux cheveux argentés lui avait appris bien plus que la servitude dans la grandeur, il lui avait également inculqué la joie dans l'art du combat. Et c'était cette joie qui l'envahissait à présent, faisant bouillir son sang dans ses entrailles, se préparant à se délécter de la chair vive et encore pleine de vie de ses adversaires.



L'un d'eux commença à s'approcher, l'air soudainement grave et sérieux. Son allure ne trahissait aucun trait particulier, excepté cette cigarette qu'il fumait, et qu'il semblait décidé à garder durant la confrontation qui allait s'engager. Son compère resté en arrière, il observait simplement le déplacement de l'homme barbu à la cigarette. Aucun des deux n'était connu de Yanosa, mais cela importait nullement à ses yeux. Tant que leur sang coulerait, son Dieu serait satisfait, et lui par la même occasion, ressentant félicité et grandeur dans ce qu'il accomplissait. Un pas était franchi pour le Ninja de Konoha, un pas qui décidait du début des hostilités, les vraies. Les muscles saillants du Jashiniste jusque là immobile se bandèrent soudainement sous la poussée d'adrénaline malsaine qui l'envahit. Avec la conviction qu'il allait décidément bien s'amuser ici, Yanosa leva brusquement son arme gigantesque, tout en prenant appui solidement sur ses pieds. Ses opposants devaient surement s'attendre à ce qu'il tente d'agresser le Shinobi le plus proche... Ils n'auraient pas eu totalement tort, mais n'aurait pas vu très juste.



"Toi..Moi...Ton ami...Et Jashin notre Dieu à tous !! Venez subir son châtiment mes amis, je vous guérirais de vos perfidies et vous montrerais la voie de la souffrance ! Venez répandre votre sang en son nom, pour que la lune soit rouge !! Ah ah ahh !!"



L'arme fusa en direction du Shinobi barbu, s'échappant tel un missile des mains du prêcheur. Profitant de l'instant tonique, il s'élança vers son compagnon, resté en arrière, les mains libres et prêtes à asséner un coup chargé au Ninja borgne. Son chakra excité en tout sens, il commença à le concentrer dans sa main, qui prit alors une aura verdâtre. Sa main, sous l'action de son chakra mal dosé et disproportionnement évacué, devint d'un rouge sang, laissant choire le long de sa course folle en direction du Ninja à la toison d'argent des gouttes de sang noir comme la cendre. Son coup prêt à porter, son adversaire allait devoir se dévoiler.



Il allait en effet les soigner, leur faire découvrir de nouveaux horizons de souffrance, et les initier aux arts divins du sang. Rien n'aurait pu le faire se retourner en cet instant précis, tant Yanosa éprouvait de bonheur. Mais allait arriver un moment où, inévitablement, il se verrait obligé de prendre une nouvelle destination... Quelque chose l'attendait là, quelque part entre les bâtisses qu'il voyait au loin, quelque chose qu'il convoitait et sans lequel il ne s'en irait pas, quand bien même il aurait massacré la population entière du village de Konoha. Mais pour l'heure, place était faite pour le plaisir et les honneurs rendus à Jashin, et rien d'autre.



L'on entendait déjà, au loin, les civils trembler de peur devant le choc qui allait s'initier...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue450/450¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue760/760¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (760/760)

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-03, 20:13

.:: Post en Carton, Histoire de pas vous bloquer plus longtemps ^^ ::.

Kakashi restait planté devant l’agresseur de Konoha sans mot dire jusqu’à ce qu’une familière silhouette émerge des ombres pour lui tenir compagnie. Il était toujours bon de sentir un allié de poids vous épauler, surtout quand celui-ci s’avérait être le fils du Sandaime Hokage et qu’il était réputé dans tout le Pays du Feu pour son talent et ses compétences de combattant. Souriant sous son masque devant les interventions d’Asuma, Kakashi s’apprêtait à rétorquer quand il observa l’allure volontaire et déterminée du Juunin barbu qui s’avança plus en avant vers leur adversaire Nuke-Nin. Il n’était pas dans les habitudes de Sarutobi de s’exposer ainsi et l’attitude de son ami surprit plus encore Hatake. En temps normal et ne connaissant pas les capacités de leur adversaire, l’Eclair Blanc aurait volontiers joué sur l’esprit d’équipe, assurant une couverture analytique comme musclée alors qu’Asuma dominerait le domaine du Taijutsu. Mais cette fois ci, l’homme au zipo était bien décidé à livrer cette bataille seul … Peut être pour se racheter de son absence ou pour libérer son esprit d’un poids. Toujours est il que Kakashi ne se sentait pas d’entrer dans un long débat, aussi se contenta t’il de relever son bandeau placé de biais pour dévoiler son plus redoutable atout en vu d’en finir rapidement et surtout d’analyser sa situation d’une parfaite manière.

" C’est le genre de chose que tu dois faire je suppose …
Très bien … La manche est pour toi … Mais je reste en soutiens ! "

Citation :
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Sharinganitachistadefinep7
Sharingan à Trois Virgules

Donne un Bonus de +15 en Vitesse.
Permet de copier les Technique de Rang A.
Rend les Genjutsus de Rang A innefficaces.

Coût : 20 Pc. +15 Pc par tour pour maintenir.

Le Sharingan au grand jour, Kakashi prenait cette affaire au sérieux et se contenterait, dans un premier temps, de la récolte d’information et de la tâche de couverture en cas d’urgence. Il s’apprêtait à poursuivre dans sa lancée orale quand leur adversaire se décida à bouger sans vraiment prendre en compte les termes du duel. Chose surprenante, bien qu’Asuma ait précisé qu’il voulait le combattre seul à seul, le Nuke-Nin prit tout de même Kakashi pour cible. Ce dernier finit même par se demander si cet excès de confiance n’était pas une marque de grande force à défaut d’une grande stupidité. Il serait bientôt temps de le découvrir … Toutefois, l’attaque du Shinobi dépourvu de village ne toucha pas le moins du monde le Ninja Copieur qui se trouvait déjà sur un des toits alentours à observer la scène avant même que le sang du Criminel n’ait quitté sa paume. Le Shunshin avait pour avantage de permettre un déplacement éclair tant que l’on pouvait voir venir son adversaire. Et le Sharingan avait l’embêtante capacité, pour les adversaires de notre Juunin, de lui permettre de lire les mouvements futurs avec une précision d’orfèvre.
Surplombant maintenant la scène de combat de son œil scrutateur, Kakashi se montrait un bien curieux quand à la stratégie qu’allait bien pouvoir employer son ami.

Récap :
Hp : 300
PC : 485 – 20 – 15 – 10 = 440
Utilisation du Shunshin pour Esquiver le Jutsu ciblé. Je continuerais à me retirer le coût du Sharingan à Chaque Tour et pourquoi pas pour d’éventuelles copies … Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-03, 21:22

La tactique d’Asuma était simple, au lieu de contrer la menace de facon unilatérale, il optait pour une prise de risque maximum en allant affronter seul un inconnu. Evidemment cela libérait des shinobis de konoha, tel Kakashi, qui devenaient disponibles pour contrer une attaque sur un autre flanc du village.
L’énergumène en face de lui avait beau avoir l’air d’un écorché vif, personne n’attaque un village seul…

Et pourtant…. Le furieux avait décidé de s’occuper à la fois de lui et de Kakashi, preuve qu’il voulait monopoliser l’attention, et vu la rage du personnage, il valait mieux ne pas le sous estimer.

L’épée fonçait à grande vitesse sur Asuma qui ne sourcilla pas…il esquissa un sourire de plaisir, l’appel du combat, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus ressenti cette sensation. Sortant la main de sa poche, armée d’un Iron Neckle, le puissant jounin frappa l’arme lancée dans sa direction ! le choc fut terrible et les deux lames s’entrechoquèrent…et Asuma du s’employer pour ne pas se faire emporter…

« Ce type a une force phénoménale… on ne dirait pas comme ca il est tout maigre… *gloups* restons prudent…»

Alors que le coup avait été amorti non sans mal par le jounin, son adversaire du soir se jeta comme un fanatique sur Kakashi – décidément ce type en voulait …- Exempté de contrainte, Asuma observa le mouvement du Nuke Nin : assez désordonné mais tout de même rapide, vu l’importance qu’il plaçait dans le corps a corps c’était un combattant de 1ere ligne…

C’est avec un sourire enfumé qu’Asuma assista à l’esquive parfaite de Kakashi, il n’avait même pas tenté de freiner le nuke nin car il savait très bien que le copy ninja était bien loin d’être mis en danger par ce genre de coup. A l’inverse, pendant que l’inconnu focalisait son attention sur Kakashi, Asuma avait eu tout le temps nécessaire pour le piéger. Le filin ninja qu’il tenait dans sa main libre était relié à la jambe du nuke nin… dans sa hâte il avait foncé sur Kakashi sans couvrir ses arrières.

Alors que le copy ninja arrivait sur le toit, Asuma tira sèchement sur le fil ninja ce qui provoqua la chute du nuke nin, qui s’étala de tout son long sur le sol.
A plusieurs mètres de luim devant la porte fracassée, le jounin barbu shoota dans l’épée de son adversaire et l’envoya valdinguer au loin par le trou dans l’entrée. Il lacha le fil ninja et tapotta la cendre de sa cigarette en attendant que son adversaire se relève.


« Je suis ton adversaire, garde ca en tête… prends ce premier assaut comme un avertissement sans frais. »

Il tira sur sa cigarette avant d’enfiler son second Iron Neckle en remuant les doigts pour avoir un bon grip.

« Bon, on va y aller correctement cette fois… tu me dis pour qui tu travailles et où sont tes compagnons… »

Le rictus qu’affichait le jounin était effrayant, il était d’un calme olympien et sa cigarette pendait toujours au coin de sa bouche. Il semblait impassible et imperméable à tout ce qui pouvait se passer… rare étaient les moments où Asuma s’énervait, il avait l’un des style de combat les plus expéditifs et posés des shinobis de la feuille. S’il avait une ouverture, il pouvait transpercer son adversaire en un seul coup…il fallait juste attendre cette ouverture, ou se la créer.
D’un mouvement de tête il indiqua à Kakashi de scruter les environs et d’être attentif… c’était bizarre cette situation et le Sharingan décèlerait rapidement ce qui pouvait clocher.

En garde, le Gardien du Feu attendait la réaction du Nuke Nin…


¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] 20070714asumafk1



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 35
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue1020/1020¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue470/470¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (470/470)

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-04, 00:01

Sans doute son assaut n'avait eu aucune chance de toucher son adversaire, mais Yanosa aimait à tester ses proies, voir comment elles se deplaçaient, quels étaient leurs tics au combat... Dans le cas présent, il avait déjà obtenu deux informations utiles. Cet homme qui venait d'esquiver son coup avec tant d'aisance... Il n'était pas borgne, bien au contraire. Sous le cache qu'il portait jusque là se trouvait une pupille pour le moins spéciale, un oeil maudit que même Yanosa connaissait de réputation: le Sharingan. L'homme aux cheveux argentés était donc un Uchiha ? Peu importe après tout mais... Ca, il allait aimer Jashin !!



Cependant, le Shinobi alla se percher en hauteur, sur le toit d'une maison toute proche, et alors que Yanosa, dans sa lancée meurtrière, allait se lancer de plus belle à ses trousses, il trébucha de manière brutale sur le sol. Un filin, comprit-il... Un peu tard, mais au moins, il savait sur qui concentrer son attention sanglante désormais. Levant doucement ses yeux embrumés de vices et de sainte rage, Yanosa affichait toujours ce sourire caractéristique qui disait... "Encore...Vas-y encore plus fort, pour n'en ressentir que d'avantage..." Il s'appuya sur ses mains pour se relever, avec une délicatesse troublante chez le jeune homme. Sa main brûlée dispensait allégrement son sang sur le sol, faisant crépiter la terre travaillée et polie de l'entrée du village.



Jettant un oeil intéressé à l'un, puis à l'autre Shinobi, Yanosa se tourna plus avant vers l'homme barbu à l'origine de sa chute. Il semblait fier de son coup... Il avait de quoi. Cependant laisser l'attention du serviteur et prêtre de Jashin sur soit pouvait se révéler être un mauvais calcul. La suite démontrerait si, oui ou non, il avait eu raison de provoquer ainsi l'ombre sur terre du Dieu tout puissant Jashin...



Le jeune homme observa les armes du Ninja de Konoha... Une sorte de... Variante du poing américain, fixée aux doigts de l'utilisateur, qui semblait assez tranchante. Yanosa allait donc prévoir le pire... Son chakra se mit à se répandre tout le long de son corps, resserrant les cellules de son épiderme, le rendant plus fort, plus résistant. De légers craquements flottèrent dans l'air, tel la mue d'une créature qui s'apprêtait à fondre sur sa victime. Et c'est ce qui se passa.



Les muscles de son corps se tendirent, faisant luire sa musculature imposante sous le clair de lune. Tel l'appât du sang qui tendait à lui faire déchiqueter toute chose, Yanosa plongea tel un lion en direction de son adversaire, son poing serré prêt à frapper. Qu'il vienne à lui dans la souffrance, et il grandirait sous les yeux de Jashin...! Son corps démembré servirait de gîbet pour les corbeaux noirs qui survoleraient son cadavre. Rien ne pouvait stoper l'homme aux cheveux rougeoyants de sang à présent qu'il était plongé dans la servitude à son maître. Ses adversaires qu'ils le veuillent ou non allaient être plongés dans les lîmbes de sa religion... Pour son plus grand plaisir.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-04, 03:24

"Il est... suicidaire"

Asuma fixa le serviteur de Jashin foncer sur lui comme un dératé... d'un certain côté il considérait que tuer froidement cet homme ne servirait à rien et qu'il pouvait le vaincre uniquement en le désarmant.. mais d'un autre point de vue, ce nuke nin représentait une menace pour le pays du feu, et il se devait de s'en débarasser...
Quoi qu'il en soit, son adversaire avait fait la pire chose possible face à Asuma Sarutobi : se jeter à corps perdu dans un Corps à Corps...

La leçon que le Sandaime lui avait enseigné lorsqu'il n'était encore qu'un enfant prenait tout son sens ici, dans un duel d'expert, celui qui a l'arme la plus affutée l'emporte... or d'après ce que voyait le jounin, ce serviteur de Jashin n'avait ni la vitesse, ni l'arme pour le surpasser...

Dans un bruit de rasoir strident les lames du Sarutobi s'éclairèrent d'un chakra intense. Le son était comparable à celui d'une scie mécanique, c'était particulièrement désagréable pour les non initiés. Mordillant sa clope, Asuma prit une impulsion terrible et fonça sur le Jashiniste ! Contre toute attente, au lieu d'éviter son coup ou de tenter un contre, le Gardien du Feu fonça à la rencontre de son adversaire... plus véloce et surtout plus précis :

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Asuma_by_v2_6

en un éclair, il glissa sous le bras du Nuke Nin qui l'avait tendu pour frapper du poing et trancha sèchement le membre au dessus de lui, juste avant le coude, dans une mouvement fluide et chirurgical. Le jounin avait joué sur son point fort et avait trouvé l'ouverture, dans un combat à la touche au némouri, ça ne pardonne pas.

Un silence de mort baignait sur la place lorsque le clash s'acheva, les deux adversaires échangeant leurs positions initiales. Asuma se récupéra sur ses appuis et fit rapidement volte face, toujours en garde. En face de lui le Nuke Nin titubait et perdait du sang en grosse quantité... son bras gisait au sol...enfin c'est ce que pensait le jounin. Malgré sa lame acérée, il n'avait pas réussi à couper nettement le membre de son adversaire et celui ci pendait maintenant comme de la chair morte, maintenu au reste du corps de son adversaire par quelques tissus. Même si le bras n'était coupé qu'au trois quart, il était inutilisable.

"Il est incroyable... mon Fûton Style Taijutsu peut traverser n'importe quelle barrière... et je n'ai pas réussi à trancher son bras en deux... j'ai senti comme une résistance particulière, un chakra concentré ou quelque chose..."

Il tira sur sa cigarette sans quitter le Jashiniste des yeux et sans laisser paraitre la moindre expression. Après tout, il avait pris l'avantage mais ce n'est pas au vieux singe qu'il faut apprendre à faire la grimace. Cet horrible adversaire était bien diminué mais avait surement quelques atouts dans sa manche.... d'ailleurs les yeux du jounin s'écarquillèrent lorsqu'il s'apercu que son adversaire ne saignait plus, aucune hémoragie malgré l'entraille sévère ... Un crépidement attira son attention : sur ses lames de chakra, du sang de son adversaire provoquait une reaction avec son fuûton chakra... il semblait que le sang de ce type ait certaines propriétés et si Asuma n'utilisait pas des lames spéciales, ses Iron Kneckles aurait été touchés.

Oui, ce combat ne me dit qui vaille.... il y a trop de choses inconnues sur ce type...

Spoiler:


Dernière édition par Sarutobi Asuma le 2008-11-05, 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 35
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue1020/1020¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue470/470¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (470/470)

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-05, 12:53

Le poing au clair de lune qui laissait goutter le sang ne trouva que le vide. Le Shinobi de Konoha, très habile, effectua un rapide mouvement sur le flanc de Yanosa. Sans pour autant ressentir la moindre appréhension quant au coup qui allait suivre, Yanosa se demandait à quel point ces lames étranges étaient meurtrières. Le coup qu'il encaissa sans un bruit dans le silence de la nuit et du vent soufflant légèrement put lui apporter sa réponse. Un coup, un seul, et le jeune homme commençait déjà à faire reluire abondament de son sang le parterre poli du village. La plaie impressionante qui lui ouvrait littéralement le bras, et qui aurait fait s'évanouir les plus frêles des guerriers, ne pouvait susciter que la joie chez le prêtre mortel qui se retournait à présent rapidement vers son adversaire. Le liquide vital coulait, coulait... Imprégnant les mains du Jashiniste, recouvrant son corps entaillé.



Ces lames étaient devastatrices, pensait-il. Une bien petite arme pour un effet si grand sur le corps. Comme il le pensait, chaque fois qu'il se rendait en ce si beau Pays, il se voyait confronté à de vrais talents, des Ninja d'exception qui connaissaient -souvent mieux que lui- l'art du combat. Cependant rien ne servait, face à Yanosa, de faire étalage de ces talents, car lui, était épaulé de son Dieu...Le Dieu. Celui par qui tout finira dans un déluge chaotique de sang et de débris informes. Et c'est cette certitude qui poussait Yanosa à la confiance, à l'expérience et à la souffrance. Il pouvait l'entailler, parfait... Qu'il rapproche, qu'il se frotte à lui une nouvelle fois, et il pourra commencer à sentir la main de Dieu se poser sur lui, pour le rendre plus lent, moins efficace, moins vivace... Pour tout simplement finir par l'anéantir.



L'esprit bouillonant, Yanosa n'eu besoin que de quelques fractions de secondes pour contre attaquer à nouveau. Dévouant tou son corps à l'offensive, il était décidé à égratigner ce Ninja si fort qui lui faisait face, puis... A faire ressentir aux Shinobi argenté les mêmes tourments qu'à son camarade. Mais avant cela... Yanosa allait se préoccuper un minimum des soins apportés à son corps. Sans corps, pas de culte, ni de tuerie. Les particules de chakra se mirent à léviter autour de sa plaie béante, a début à un niveau imperceptible, puis devinrent visibles, tangibles, jusqu'à combler le trou qui séparait sa propre chaire. Le bras éccopait d'une large cicatrice, qui venait s'ajouter aux innombrables autres, mais se retrouvait totalement fonctionnel. Tel était le pouvoir...



¤Inyu Shometsu...¤



Apercevant furtivement sa Lame de géant sur son côté, au sol, Yanosa la négligea du regard, pour porter rapidement son regard meurtrier sur l'homme barbu. Emporté dans son élan destructeur, Yanosa disparut un moment, pour réapparaître aussitôt aux côtés du Shinobi barbu, utilisant tout sa vitesse pour l'attaquer à nouveau. Son coude levé, pointant dans la direction du visage mate du Shinobi, Yanosa faisait tournoyer dans les airs de légères gouttes de sang, tel un halo meurtrier annonçant la mort, inéluctable. Tel l'outil de sa propre mort, le Ninja barbu avait lui même taillé les effets nécessaires à son sacrifice dans la chaire du jeune prêtre.



La différence de niveau était réelle... Mais que pouvaient deux mortels contre l'Auguste Mort qui vous vient du Ciel ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-05, 21:26

La différence de niveau était flagrante, mais c'était surtout l'écart d'expérence entre les 2 adversaires qui était incroyable. D'un côté le Nuke Nin était si aveuglé par sa foi qu'il attaquait et se débattait comme un diable dans l'eau bénite, sans analyser les capacités du shinobi de Konoha en face de lui. De l'autre côté de la place, Asuma gardait son calme, lui qui avait connu l'horreur de la guerre et les missions suicides avec les Gardiens du Feu. Il observait tranquilement le Jashinien se soigner, déjà dans sa tête germaient des tactiques nouvelles pour conserver son avantage... Asuma Sarutobi n'aimait pas être le stratège, son goût pour la bagare et ses facultés naturelles de franc tireur l'avaient amené à souvent laisser le leadership tactique à ses équipiers, mais cela ne voulait pas dire qu'Asuma n'était pas un fin calculateur.
Dans ce genre de duel, il n'avait pas le choix et devait faire marcher sa tête, à l'image de son duel à mort contre Kazuma des années auparavant. Il l'avait emporté alors que les deux gardiens du feu étaient de force égale, c'est tactiquement que le jounin avait fait la différence.

Ici le constat était simple : il avait en face de lui un combattant extremement résistant qui cherchait à fatiguer ses adversaires. Sa force de frappe était grande mais ce n'était pas sa principale qualité, la preuve, le nuke nin ne s'appuyait même pas sur sa grande épée qu'il n'avait pas daigné ramasser. De toute évidence, il avait quelque chose de spécial, quelque chose de dangereux qui inverserait le rapport de force dans le combat... Asuma repensa au sang qui avait crépité sur ses lames... peut être ça... ou bien ...

Le soin du Jashiniste était désormais achevé, son bras semblait comme neuf, il disposait sans aucun doute de facultés médicale avancées... Asuma sourit en voyant son adversaire hurlait et se jeter sur lui... Il comprima fortement ses Iron Kneckles et sa voix forte tonna sur la place de Konoha


"Je vois tes mouvements, la première leçon ne t'as donc pas suffit ?? !!!"


Asuma n'avait aucun mal à prédire le coup de son adversaire qui tentait pourtant de se déplacer le plus rapidement possible. Cette fois le Jounin changea de stratégie, il resta immobile, ne se ruant pas à la rencontre du nuke nin comme la première fois. Mais au moment où ce dernier fondait sur Asuma pour lui mettre un coup de coude, la lame de chakra recouvrant les Iron Kneckles se fit soudainement plus longue....

Tel un samourai de la vieille école, pratiquant le tranchement éclair, l'épée d'Asuma trancha net le corps de Yanosa. La vitesse d'excution était parfaite (HRP : revoyez StarWars Episode 3 quand Obi Wan découpe Anakin) et le Gardien du feu passa au travers de 2 parties du corps du Nuke Nin... trempé de sang par la même occasion.

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Image7rl9

Une moitié de buste gisait au sol, Yanossa la langue pendue et les yeux exhorbités de douleur... ou de plaisir difficile à dire. L'adepte était complètement furieux et sado masochiste avec sa religion, c'était vraiment effrayant. Un peu plus loin, en dessous du toît où se tenait Kakashi, un bout de bras avec une main et les jambes de Yanossa trainent dans une flaque d'eau.
Terrible dénouement pour le Démon qui avait attaqué Konoha, c'est comme s'il s'était jeté la tête la première sur une gigantesque lame de rasoir....

Asuma de son côté souffla la fumée de sa cigarette, il semblait appaisé. Son pari avait été tendu, lui qui préférait les tactiques sécuritaires au Shogi, car si le Nuke Nin avait activé une seconde fois sa résistance particulière, il n'aurait pas réussi à le trancher de cette façon. Echec et mat.

Le jounin s'approcha du morceau de corps compenant la tête du Jashiniste et il placa la lame de chakra sous sa gorge.


"C'est terminé, tu ne peux plus bouger et plus te soigner... c'est ta dernière chance de rester en vie, dis moi pourquoi tu es ici et avec qui tu es venu..."

Les mots du jounin résonèrent dans nuit, son adversaire allait-il coopérer ou choisir de mourir pour son dieu.... mais le sang qui était sur lui lors du dernier coup commençait à le brûler...


(HRP) je n'ai utilisé qu'une action car je ne veux pas tuer le personnage de Yanossa qui a été très courageux d'entammer ce topic. La deuxième action consiste à décapiter Yano... à toi de décider ^^(HRP)

Spoiler:


Dernière édition par Sarutobi Asuma le 2008-11-08, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 35
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue1020/1020¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue470/470¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (470/470)

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-06, 14:48

L'action fut d'une rapidité effarante. Les deux adversaires faisant se rencontrer leurs forces dans ce qui semblait être le baroud d'honneur d'une guerrier surpassé par l'élite de Konoha. En effet, l'homme à la barbe, armé de ses poings métalliques dans lesquels il semblait difuser son chakra, était doté d'une force de frappe impressionante et implacable, tranchant sans distinction dans la chaire et dans les os. Et c'est ainsi qu'il porta un contre à Yanosa, le pourfendant de part en part d'un seul mouvement exécuté avec brio, tranchant apparemment bras et jambes, qui vinrent voler dans l'horizon sombre de la nuit.


Cependant... Bien que prudent et confiant, le Shinobi du village de Konoha avait pris un peu trop tôt conscience d'une victoire pas encore acquise. Le prêtre pieux et fidèle avait dernièrement bien appris à ne pas faire ce faux pas décisif qui le condamnerait à ne plus servir Jashin de sa vie, il avait muri, et pris connaissance des réalités qui régissaient les combats. Mourir de telle manière était inutile... Et c'est pour cette raison qu'il avait cette fois choisi d'adopter une attitude plus tactique face à ce Shinobi dont les lames ne semblaient trouver de résistance à rien. Il n'aimait pas ça, il n'aimait pas ce genre de reflexions, qui gâchaient son appétit de sang et sa folie meurtrière. Mais il y avait des nécessité en ce monde, même pour un Jashiniste...


En un instant, les bouts de corps eparpillés ça et là se muèrent en fumée, créant un bruit de claquement sourd. Alors même que la fumée ne s'était pas encore levée sur ce qui n'était plus que des rondins de bois découpés, l'air se fendit dans le dos du Ninja aux lames de chakra. Ses réflexes étaient excellents, mais dans le cas présent, insuffisants. Tout ce qu'il pu entrevoir fut une main couverte de sang venir le saisir au visage avec une violence inouïe, faisant grâce d'une lampée de sang noirâtre qui vint recouvrir bouche, nez, et yeux. L'assaut était venu de derrière... Telle l'ombre qui guette l'annihilation de son ennemi, et qui porte le coup de crosse. Puisant dans la puissance de son bras, Yanosa ressera son emprise rapide sur le visage du Shinobi, pour l'emporter comme s'il avait été frappé d'un coup de poing.



Le sourire aux lèvres, Yanosa avait rarement été aussi heureux. Ayant maintenant face à lui le Ninja recouvert de son sang, et l'homme aux cheveux argentés plus loin sur le toit, il considérait le bûcher magnifique qu'ils formeraient tout deux une fois dépouillés de leur essence vitale et eviscerés. De là où il était, il pouvait entendre les légers râles du Shinobi à terre, quelques mètres devant lui. Compréhensible... Et tellement jouissif pour le prêtre, qui regardait tout excité la scène. Son camarade souffrant et aveugle, le deuxième Ninja finirait-il par prendre part au combat ? Des guerriers de Konoha... Il n'en doutait pas. Il avait appris à connaître leur mentalité, et à apprécier leurs souffrances.



Face au vrai Dieu, celui qui dispense Rage et Destruction par delà les montagnes et les océans, que pouvaient deux seuls hommes ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-07, 00:07

(HRP) désolé mais ça devient n'importe quoi... comment réalises-tu un Kawarimi sur une attaque de rang S, sachant que le tour d'avant tu as utilisé tes 2 actions ? (heal + assaut furieux)... dans ce cas, qu'est-ce qui m'empeche de ne pas réaliser à mon tour un Kawarimi pour annuler ton dernier coup etc etc... c'est illogique et inutile.
On a eu un sondage hier sur la chatbox pour justifier ton saucissonage : tu te jettes sur moi sans défense, avec une vitesse inférieure, sans pratiquer ta technique de résistance qui a justifier que je ne pouvais pas te trancher. Tout le monde, y compris admin ont reconnu que le RP du combat était cohérent et qu'effectivement, tu te fous dedans tout seul. On a été patient et diplomate et on s'est accordé pour ne pas tuer ton perso parce que c'est aussi inutile. On est pas là pour se pourrir mais pour jouer non ? le but dans un combat est de trouver la meilleur stratégie contre son adversaire, toi tu attaques le point fort d'Asuma à savoit le CaC : comment peux-tu contrer les lames avec une vitesse inférieure, sans esquive ou sans résistance particulière ??

D'autre part c'est justement parce que ta perte de HP n'équivaut pas à la mort que je ne joue pas la décapitation dans le RP. Et j'ai tenu compte de ta technique d'encaisse dans le 1er post (j'arrive pas à couper ton bras). Il est quand même cohérent dans le jeu de dire qu'une attaque tranchante renforcée au futon dépassant les 110 HP de dmg coupe non ? Si tu as foiré ta défense c'est pas mon problème...

Franchement j'aurai espéré que ça se passe mieux mais là vraiment ça ne me donne pas envie de jouer. C'est anti fairplay au possible alors que l'affaire était bouclée hier ... (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-07, 21:57

Faisons les choses simplement : impliqué dans une action offensive, le bras levé pour frapper, Yanosa arrive à réaliser un Kawarimi du plus bel effet pour surprendre Asuma.... mais c'est sans compter sur l'expérience du combattant de Konoha, il avait vu comment son adversaire se déplaçait et il était plus vif que ce dernier ! Asuma n'avait fait que mimer un coup tranchant pour forcer Yanosa à esquiver, en tant que combattant talentueux, le nuke nin avait intelligement réagi en se téléportant dans le dos du Jounin....
Mais le mouvement complet d'Asuma était un 3/4 de cercle et la lame vint en réalité se place à la verticale, tendue vers le ciel depuis son dos.

Le nuke nin ne réussi qu'à s'empaler sur la lame d'Asuma, grimaçant de douleur. Le second Iron Kneckle frappa le corps de Yanosa pour le retirer de la première épée de chakra Fûton, envoyant celui qui avait osé s'attaquer à Konoha contre le mur d'enceinte du village.


(HRP) Post court pour des raisons évidentes- d'autre part ça sent l'édit à tout va dans ce match qu'il vaudrait mieux cancel ou arreter là par évènement RP via un MJ ou quelque chose dans le genre. Une grosse mise au point est à faire au niveau des dépenses de PC. Après vérification auprès des admins, Yanosa doit payer le prix des lames entièrement lors de sa 1ère résitance, soit 80 PC.
Le kawarimi de Yanosa est considéré comme correct donc ça passe mais comme Asuma n'a utilisé qu'un action sur deux lors du dernier tour, je fais un bridge : son mouvement de bras commence dans le post précédent (ce que Yanosa prend pour un coup et le pousse à faire Kawarimi) pour s'achever dans le post présent. C'est le principe du coup préparé, parfois utlisé pour charger une technique -type Raikiri-. (HRP)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 35
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue1020/1020¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Left_bar_bleue470/470¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty_bar_bleue  (470/470)

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-08, 15:27

HRP: je rappele que tu dois utiliser une action d'esquive, et que tu ne peux par conséquent attaquer qu'une fois, quelles qu'aient été tes actions dans le post précédent.




Dans l'entrelat imperceptible du combat qui s'était engagé, le sombre Jashiniste avait été plus que sûr de son coup. Il avait cependant négligé un aspect important, inhérent à tout Shinobi de Konoha, qui tous, à de rares exceptions, semblaient dotés d'unsixième sens en combat, un sens iné de la parade et du contre. Et le jeune homme aux mèches rougeoyantes venait de faire les frais de ces traits que l'on aurait pu croire héréditaires. Son coup, qu'il voyait déjà toucher son adversaire en pleine face, ne trouva que le vide, ou tout au plus une distorsion de l'air, là où un corps était quelques nano secondes auparavant. Le Ninja aux Lames si aiguisées se trouvait pourtant toujours dans son champ de vision, là, un peu plus bas.



Et c'est la surprise, ni plus ni moins, qui saisit Yanosa alors que le mouvement vif du Shinobi envoyait une de ses lames se percer en son torax. Tout juste le temps d'éviter que la lame immatérielle ne touche le coeur, ainsi que de raidir quelques muscles pour amortir le choc puissant à l'intérieur de so corps... Cette fois-ci, il avait eu chaud. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. En effet, cette proie était tenace. le jeune prêtre commençait même à envisager avec difficulté une victoire contre l'homme aux cheveux argenté, resté en retrait, une fois cet opposant là éradiqué. Mais, toujours confiant, Yanosa envisageait déjà la suite, visualisant le prochain coup avec précision. Car bien qu'il n'ai que peu pratiqué le Taijutsu, les enseignements qui lui avaient été dispensés étaient restés ancrés en lui, et cette école de combat lui serait particulièrement utile à cet instant précis. Feintant presque le vertige, il s'abaissa légèrement, la lame bleue toujours logée en plein milieu du torax. Puis, d'un mouvement ératique et imprévisible, se saisit de la jambe du Ninja fumeur.



Ce dernier voulu se dégager d'un coup de poing, mais n'eu pas le temps d'agir, qu'une douleur effroyable lui parcourut le bas du corps. Les phalanges puissantes et entraînées du jeune homme avaient déjà fait leur travail, distordant les muscles de la jambes pour les rendre flasques et apathiques, sous l'action d'un chakra et d'une poigne usée avec précision sur le corps du Shinobi. Sous une légère poussée, Yanosa se dégagea de l'arme toujours plantée en lui, pour prendre une petite distance de recul, satisfait de son oeuvre de destruction et de sape. Un certains Dieu, là-haut, devait être content, de voir ainsi un de ses plus férvents serviteurs propager ainsi sa voix de Mort. Se tenant prêt pour la suite, Yanosa était impatient de voir comment les choses allaient tourner.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-08, 20:18

(HRP) Le victoire revient à Yanosa. Sérieusement je n'ai plus envie de jouer et ce n'est pas parce que je n'ai plus d'idées, c'est juste que l'acharnement puéril à se contredire de Yanosa m'insupporte clairement.
Comment peux-tu dire que j'oublie une esquive sachant que tu annules toi même le coup de poing que tu me portes dans le post précédent en effectuant un Kawarimi avant que l'on entre en contact ??? Je n'ai RIEN à esquiver....
Je m'excuse d'avance auprès des admins pour agir de la sorte mais j'aime trop le RP pour continuer à rentrer dans des débats sans fin avec quelqu'un qui est tout simplement très mauvais joueur. Moi non plus je n'aime pas la défaite mais si la victoire me coûte du temps et de l'amusement, elle n'a aucun intérêt. (HRP)

Le corps de Yanosa s'envola donc contre le mur d'enceinte. Asuma fit un signe de la tête à Kakashi pour qu'il commence l'interrogatoire, lui avait une chose plus importante à faire.... Kurenai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty2008-11-09, 17:38

Aucun problème Asuma.

Je comprend ton agacement, et espère que vous saurez tous les deux trouver votre compte et plaisir auprès d'autres joueurs. Je clos la mission et le topic étant donné que vos désirs divergent trop et qu'il serait contre-productif et assez ennuyeux d'entrer dans un débat ou autre alors qu'il ne s'agit que d'un jeu, de RP.

Kakashi : 5 Points de RP
Asuma : 10 Points de RP
Yanosa : 10 Points de RP


J'aurais espéré vous voir dépasser vos différents, mais peu importe. Je n'ai pas lu la fin de votre combat, car je me moque de savoir ce qui ne vous convient pas : une esquive, mise en défense, ou toute action qui à un impact réel sur le combat coute une action. Tout s'esquive tant que le personnage n'est pas pris par surprise, au déprouvu, ce qui peut se faire en utilisant de sa réflexion. Chaque joueur peut gagner de la sorte car chaque tour, en échange d'une action, peut permettre d'augmenter sa propre réflexion de +5 pour la pose d'un piège. Ainsi, le piège d'Asuma aurait pu fonctionner s'il avait au préalable pris les tours suffisants pour que la pose de son piège permettent à sa réflexion de dépasser celle de Yanosa (+15 Réflexion pour trois tours par exemple). Ce faisant, ton piège aurait été inesquivable et Yanosa n'aurait pas pu esquiver ce que tu lui aurait préparé par la suite, ni se mettre en défense.

Le système de combat à été murement pensé pour éviter ce genre de situation, permettant à tout le monde de battre tout le monde tant que vous savez profiter des failles de vos adversaires. Aucun adversaire n'est alors infaillible, mais pour cela, il faut lire les règles et s'en imprégner pour en comprendre les rouages. Avec les règles, pas de débat, et sans débat, pas de prise de tête. Mieux aurait t'il valu régler votre combat sans MP interposés acharnés mais avec des questions concises à un admin. Vous n'êtes venus me voir qu'une ou deux fois, sans plus, alors que vous auriez dû demander ma présence un peu plus souvent étant donné que vous ne maitrisez pas les règles.

Je pensais que je m'étais fait chier pour quelque chose, mais si on chie sur mon boulot, ca m'ennuie quelque peu. Dans tous les cas, je croise les doigts pour que vous finissiez par vous entendre et apprécier ce que le staff met à votre disposition Smile

PEACE, Guy'z

(Je clos le topic, merci aussi pour votre calme, il n'y à pas eu d'insultes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] _
MessageSujet: Re: ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]   ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ [PV:Kakashi+Asuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-