Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée d'Ibiki Morino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivée d'Ibiki Morino Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Ibiki Morino Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arrivée d'Ibiki Morino Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Ibiki Morino Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Ibiki Morino _
MessageSujet: Arrivée d'Ibiki Morino   Arrivée d'Ibiki Morino Empty2008-12-22, 16:22

Ibiki Morino marchait tranquillement, les mains dans les poches de sa cape, ses pieds avançant à un rythme régulier le long de la route qui menait à Konoha. Le soleil lui tapait dans le dos lui créant ainsi une source de chaleur et de lumière permanente, les nuages n'étaient plus présents et le ciel rayonnait de son bleu clair habituel, les arbres entouraient la route formant ainsi une barrière et infligeant une peur aux plus trouillards des baladeurs nocturnes. Ce temps était magnifique gradant une température idéale et redonnant à n'importe qui le morale voulut, il était radieux et donnait l'impression de vouloir le donner, ce qui fonctionnait à merveille sur Ibiki qui souriait doucement en marchant, il revenait tout juste de misssion, une mission des plus simple, il était partit pendant une longue et terrible semaine de son village qui maintenant lui manquait attrocement.

Ibiki jeta un bref regard autour de lui après avoir entendu un son parvenir à son oreille depuis son côté droit, rien ne pouvait l'effrayer mais rien n'était impossible, il y avait peut être quelqu'un qui le suivait. Il continua de marcher en faisant attention à chaque son, chaque mouvement qui l'entourait, ses pas commencèrent à résonner autour de lui et le ciel à s'obscurcir, un orage arrivait à pleine vitesse dans sa direction. Ibiki regarda autour de lui et aperçut une grotte, il fallait absolument s'abbriter avant que la pluie n'arrive, il courut vers la grotte à toute allure, mais une fois devant, un mur invisible l'en empêcha. Il recula de quelques pas et examina la chose en question, rien n'était visible à l'œil nu, il fallait donc trouver quelque chose d'autre, voyant que l'orage se rapprochait de plus belle Ibiki ne réfléchissas pas et continua sa route toujours en direction de Konoha, prenant ses jambes à son cou, il courut. Au bout de quelques minutes, une nouvelle grotte s'offrit à lui, il se dirigea vers celle-ci et une nouvelle fois un mur invisible lui empêcha l'entrée...quelque chose clochait.
Ibiki regarda ce qui pouvait bien lui barrer la possibilité de s'abriter, il scruta sous tout les angles, mais aucuns défauts ne lui parvenait, il devait surement bien en exister quelque part. Ibiki dirigea sa main qui ne put faire que quelques centimètres avant d'être arrêter de plus belle.

Ibiki choississas de passer coûte que coûte pour s'abriter, l'orage continuait sa route et grondait comme si il avait envie de tuer Ibiki, il sortit alors un parchemein explosif de sa poche et recula de plusieurs pas se cachant derrière un arbre, arrivé derrière il jeta le parchemin et écouta l'explosion, au bout de qulques secondes rien ne se prduissit pas un son ni un mouvement. Puis un claquement se fit entendre et plusieurs pièges s'activèrent, des kunaïs et des shurikens en grand nombre se dirigeait vers Ibiki...il fallait réagir. Il regarda le plus rapidement possible ce qui lui parvenait à une vitesse folle, et aperçut plusieurs ce qu'il craignait, des armes en grand nombre, tout cela avait dut être organisé sinon cela ne serait pas en train de vouloir tuer Ibiki qui se démenant en esquivant un à un les projectiles avec quelques pas bien organisés. Ibiki se dirigea vers la grotte et vit avec satisfaction que la barrière avait disparut, il resta là assis, seul dans cette grotte sombre en regardant la pluie s'abattre sur le sol qui devenait boueux.

La pluie s'arrêta au bout de trois longues heures d'attente pour Ibiki, il sortit enfin de la grotte et commença à courir en direction de Konoha, il en avait marre de rester enfermé assis là à rien faire, sa mission était terminé, il ne devait donc en aucun cas perdre son temps. Il sortit de ses pensées pour admirer les murs de Konoha qu'il apercevait petit à petit se dresser devant lui, il ralentissas son allure lorsqu'il arriva enfin aux portes de Konoha et s'adressa aux gardes:


"Bonjour, je suis Ibiki Morino de retour de mission et fatigué de tout ces événements."

Les gardes l'avaient déjà reconnu et le laissèrent passer sans histoire, il était enfin de retour chez lui et avait déjà hâte de repartir de plus belle en mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
 

Arrivée d'Ibiki Morino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-