Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) _
MessageSujet: Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni)   Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) Empty2008-08-14, 03:19

Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) Frontiere%20konoha-oto

Tic, tac... Lentement, Naruto écoute les secondes s'égrener une à une en leur sempiternel bruit monotone. Son regard,bleu ciel,se pose paresseusement sur l'horloge décorant sobrement le mur de sa chambre. Le regard encore trop embué par son sommeil dans lequel il se complaisait paresseusement, il se détourne du cadran pour fixer le réveil posé sur sa table de chevet, aux côtés de divers vêtements, sachets et boîtes posés nonchalamment les uns sur les autres. Ses yeux vitreux errent jusqu'aux lettres brillants d'un rouge vif sur le fond noir de l'écran rectangulaire du réveil et il déchiffre un à un les numéros affichés, finissant enfin par parvenir à lire l'heure après un faible acharnement. 11h42. Tiens, il s'est réveillé plus tôt que les autres jours, aujourd'hui. D'un geste maladroit, Naruto laisse ses doigts fins plonger dans sa chevelure couleur jaune et ôter de son regard bleu les longues mèches lumineuses gênant sa vue. Il se redresse lentement, encore à demi plongé dans ses songes éphémères. Se recoiffant machinalement de la main, il laisse échapper un bâillement sonore avant de faire craquer machinalement son cou fin. Naruto s'étire lentement, sortant de son sommeil bien trop prolongé, et laisse ses yeux errer dans la pièce aux décorations peu nombreuses tandis qu'il extrait finalement ses jambes fines du confort de sa couchette à regrets,l'absence de fatigue ressenti en lui lui indiquant qu'il était inutile de tenter de retourner au pays des songes. Et merde... L'ennui étant encore pire que de devoir sortir, il lui fallait dès lors choisir le moindre maux. Ainsi, pas d'autre choix pour lui que d'aller à l'extérieur. Il aurait dû mieux répartir son temps de sommeil, même s'il n'était guère raisonnable de chaque jour se lever au crépuscule simplement pour éviter d'avoir à se mêler aux autres. Il ne savait pourquoi, mais depuis quelques temps, la vie en communauté était devenue l'une des choses qui le poussaient à éviter à tout prix de s'en approcher. De ce fait, il n'avait d'autre choix que de passer la majorité de son temps dans son sommeil. Ainsi, ni ennui, ni de contact avec l'extérieur. Mais cette fois-ci, il allait y être forcé. En réalité,c'est Naruto lui même qui s'est forcé pour sortir et prouver au monde qu'il n'est pas un monstre!!

Naruto se lève d'un pas lourd et plisse lentement les yeux alors qu'il s'approche de la fenêtre et en ouvre les rideaux d'un geste encore peu assuré,écartant le tissu carmin pour se forcer à affronter la lumière du jour. Un grognement sourd lui échappe alors que la luminosité et la chaleur du soleil l'agressent de plein fouet, lui brûlant la peau et les yeux malgré ses paupières closes. Le jour est décidément toujours aussi nocif pour un nocturne de son acabit. Alors qu'il lève le bras pour ouvrir la fenêtre afin de s'aider d'une brise légère pour s'éveiller, un soubresaut agite son corps frêle au torse dénudé. Une violente douleur vient vriller son estomac grondant et la pièce se met à tourner autours de lui, tandis qu'un profond vertige s'empare de son esprit. Une brutale nausée grimpe en lui alors que sa vision se brouille et que son équilibre vole en éclat. Sa main fermée en poing sous la douleur ressentie traverse la vitre en un violent fracas tandis qu'il tombe en avant, se rattrapant de justesse au mur de sa main libre avant de s'effondrer totalement. Un mal être profond s'empare de lui tandis que sa crise s'apaise lentement et il se laisse choir lourdement sur son matelas, haletant. Il coupe sa respiration un instant le temps qu'elle s'apaise et ferme les yeux pour reprendre son calme, essuyant du dos de la main la sueur perlant légèrement sur son front et se dessinant faiblement sur sa peau pâle et satinée. Il sent le nœud à l'estomac qui venait de le déstabiliser se détendre doucement alors qu'un grondement caverneux résonne dans la pièce, issu de la faim qui ronge son organisme. Pourtant, il ne ressent pas le besoin de se sustenter. Depuis quand ne s'était-il pas nourri?... Après tout, il s'en moque. Il n'en était pas à sa première crise du genre. Il se lève une nouvelle fois, observant sa main meurtrie par les éclats de verre précipitamment retirée de la vitre qu'elle avait traversée. En une expression de souffrance, il arracha d'un geste rude mais précis les morceaux de verre aiguisés plantés dans sa peau blanche, laissant le sang goutter légèrement sur le plancher. S'emparant d'un rouleau de bandage placé dans le tiroir entrouvert de sa commode, il en entoure ses plaies et le cisaille d'un coup de dent brusque, nouant le tout d'une épingle. Il observe le bandage d'un air ailleurs, perdu dans ses pensées. Quelques contusions de plus, ce n'était pas grand chose.

Ce que l'on nomme étincelle de vie n'habitait plus son regard depuis maintenant plusieurs jours... Ou plusieurs semaines, peut-être? Il avait du mal à se placer dans le temps, depuis qu'il se trouvait pris dans ce rythme de vie insolite. Sans plus s'attarder sur son apparence, il se saisit d'un cintre dans son armoire entrouverte et en ôta un long sweat-shirt d'un orange immaculé, aux manches légèrement trop longues ,mélangé à du noir. Soupirant, il prit la direction de la sortie de sa chambre, passant une dernière fois la main dans ses cheveux pour caler quelques mèches derrière son oreille en un geste anodin. Le besoin de solitude qu'il ressentait cachait en réalité un grand besoin d'attention,et c'est pour cette raison qu'il sort aujourd'hui. Ainsi, il s'enfonçait plus avant encore dans les ténèbres... L'auto-destruction n'était plus très loin... Oui, il se sentait seul, même s'il ne le savait pas. Oui, il avait besoin de quelqu'un, même s'il ne le savait pas. Oui, il se sentait mal dans sa peau, même s'il n'en avait pas totalement conscience. Oui, ses sentiments étaient scellés en lui comme une chose lointaine qu'il avait oubliée, et qui demeurerait enfouie en lui tant que personne ne serait parvenu à briser le seau maudit qu'il portait sur le ventre comme une croix douloureuse à supporter. Avant qu'il n'ait eu le temps de réaliser qu'il descendait machinalement jusqu'au hall et sortait enfin de l'immeuble après d'innombrables jours passés enfermé dans sa chambre, il sentit le vent frais de l'extérieur lui cingler le visage avec force, comme s'il avait accumulé toute sa force pour lui lorsqu'il sortirait enfin l'affronter. Naruto n'en tint guère compte et referma la porte derrière lui, ne tardant pas à enfouir les mains dans ses poches pour les abriter du froid mordant qui régnait en maître sur le climat hivernal des lieux. Il prend automatiquement la direction de la Vallée de la fin,espérant trouver des renseignements sur Sasuke et ceux qui ont une relation avec lui,à savoir Orochimaru ou bien Itachi...

Bien vite, Naruto parvint à la Vallée de la fin malgré le peu de souci qu'il ait eu de sa destination. Il n'avait pas de point d'attache, pas d'endroit où aller. Aucune destination précise ni d'endroit ou rentrer, juste ses pieds pour marcher. Pieds qui, à l'instant, se posèrent sur la roche de ce monument tandis qu'une géante cascade se portait à la vue de l'adolescent alors que sa silhouette avançait vers la statue du Shodaime qui est,le premier Hokage de Konoha. Ne se défaisant pas de son mutisme, il en vint à s'approcher au point que l'eau de cette cascade effleure lentement la peau de ses orteils nus tandis qu'il fermait les yeux, la brise marine emplissant son odorat et agitant ses cheveux couleur jaune au gré du vent facétieux. Naruto se trouvait maintenant sur cette statue historique. Sans qu'il ne sache pourquoi, il sentit une tristesse incommensurable écraser son âme de tout son poids, comme un fardeau longtemps scellé qui se serait vu libéré en ces lieux. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues dans le plus grand silence, s'éclatant dans la terre sans le moindre bruit. Un frémissement de peine parcourut tout son être en un froid glacial courant le long de son corps affaibli tandis qu'il scrutait la ligne d'horizon d'un regard mélancolique, un soupir attristé s'échappant de ses lèvres fines. Il laissa son regard bleu ciel voguer sur les flots indomptables un instant, écrasé par la douleur de ses peines cumulées. Ses amis lui manquent,Sasuke lui manque,Naruto l'a promit,il ramènerai un jour le dernier survivant des Uchiwa,au village.

_"Je ne reviens jamais sur une parole donnée,c'est ça pour moi être un ninja-tebayoooo!!!"

Ce fût alors que son regard éteint s'alluma d'une étincelle de surprise tandis que les pas étouffés par la terre solide d'une personne se joignant à lui parvenaient à ses oreilles, sous la forme d'un bruit feutré...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le 2008-08-18, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) Left_bar_bleue415/415Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) Left_bar_bleue445/445Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) Empty_bar_bleue  (445/445)

Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) _
MessageSujet: Re: Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni)   Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) Empty2008-08-18, 02:04

Le mince rayon de soleil, celui qui s’infiltre par n’importe quelle brèche, même l’archère qui servait de fenêtre dans l’étroite chambre de pierre, et qui trouve toujours le moyen pour atteindre vous yeux endormis. Au bout d’une bonne quinzaine de minutes à combattre contre la lumière, se retournant dans tout les sens jusqu’à s’étouffer sous les draps, Onitsuki finit par ouvrir les yeux et regarder le plafond. Comme toute les nuits, il avait très mal dormi, voir pas du tout et ses éternelles cernes noires en démontré. Dans un souffle court, il tenta de se leva, mais sa tête finit par retrouver son oreiller, à quoi bon se lever, il n’y avait rien à faire aujourd’hui, pas de mission, pas de Bijuu en perspective, et les promenades en forêt le lassaient, les informations à récolter… même pas, tout les autres membres étaient en missions. Bref rien à faire de la journée, il tourna un peu la tête pour regarder son réveille, dans un sale état pour avoir eu la mauvaise idée de trop sonner, les aiguilles pointaient sur 9h 30 ; il aurait pu dormir encore un peu mais maintenant c’était inutile de se recoucher, il y arriverait pas. Alors dans un geste d’ultime effort, Oni fit glisser ses jambes sur le côté et s’assit sur son lit, la tête légèrement dans les vapes. Dans des gestes mécanique et habituelle, comme guidé par l’absurde, il enfila se changea, enfilant un caleçon, un pantalon et revêtant sa cape qui allait lui tenir chaud en ce matin d’hiver ; puis il se dirigea vers un petit lavabo pour se rincer les visages, l’eau glacé le réveilla quelque peu, mais la fatigue était toujours là. Il dirigea son regard vers la fente qui illuminée la pauvre pièce portant ses yeux sur le paysage qui n’était autre que la forêt.

*Tient, c’est aujourd’hui ! Si j’allais lui rendre visite ?... oui, ça me changera un peu et puis j’ai quelque chose à faire là-bas.*

Tout compte fait, il trouva une occupation pour la journée. Il ouvrit donc la porte grinçante de sa porte et sortie en prenant au passage sa besace et sa faux, on pouvait faire de mauvaise rencontre. Ses pas résonnèrent dans les couloirs de l’entre jusqu’à l’entrée où il dût faire quelques signes de la main pour déplacer le rocher et atteindre l’extérieur. Il fois dehors, Oni prit une grande inspiration d’air frais, c’était bon, il était réveillé, ou tout du moins, comme d’habitude. Il commença à enchainer les pas, partant dans une direction précise ; pendant le voyage, il n’eut pas d’embuche, seulement quelques villageois le croisèrent mais reconnaissant sa cape, n’osèrent pas l’approcher et avaient tendance à les contourner de loin. Sale être primaires, comme si les membres de l’Akatsuki tuer tout sur leur passage… quoique certain le faisait.

Au bout d’une petite heure il arriva enfin au porte d’un village, sur le dessus de celles-ci, il pouvait lire depuis sa cachette, en lettre gravée dans la pierre : « Konoha ». Que de souvenir surgirent dans les pensées du nuke-nin, et dire que c’était là qu’il avait fait toutes ses études. Il porta son regard sur les sentinelles qui gardait les portes du haut de leur tourelles et attendit le moment propice avant de s’élancer vers le mur et se coller à celui-ci ; puis il commença à longer le mur sur la gauche jusqu’à arriver ç une fissure sur le mur, ou plutôt sur la peinture. Retrouvant son repère, il sauta par-dessus le mur lorsque les gardes regardaient ailleurs et se retrouva dans un cimetière. A partir de là, il était vraiment en territoire ennemis. Il enleva son chapeau en respect envers les morts et chercha un tombe avant de s’arrêter devant l’une d’elle, une petite tombe délaissé et vieillit par le temps et recouvert de lierre.

"Bonjours Ojii-san, c’est l’anniversaire de ton décès aujourd’hui et comme chaque année je me tus à venir pour te le fêter…"

Onitsuki ouvrit son sac et en sortit une jacinthe de son sac et la posa sur la tombe avant de s’agenouiller devant et prier en joignant les mains ; oui même les criminelles pouvaient avoir un peu de respect envers les morts. Oni avait les yeux fermaient mais l’oreille au aguets, termina vite son rituel pour retrouver la vue et s’assit en tailleur devant la tombe.

"Ça fait un moment que je n’étais pas venu ici, ça a changé en un an… Il parait même qu’il y aurait un nouveau Hokage, je me demande si… oh ! Tu m’écoute Ossan ?! Pff les esprits… Tu pourrais demander si ton petit fils va bien… Oui je vais bien =_="

Le mort en question était le grand-père qui s’était occupé d’Onitsuki lorsqu’il s’était enfuis de Kumo, celui-ci avait considéré le vieille homme comme son vrai grand-père et avait été fortement affecté par sa mort ; une des raisons de sa désertassions d’ailleurs. Onitsuki croyait aux esprits et yôkai, lui-même en portant un en son sein, il était évidant qu’il en gardait certaines croyances. Il arrivait souvent qu’il parle tout seul à un arbre ou autre chose, car il ressentait les résidus de chakra que les morts et yôkai laissaient derrières eux. Souvent on le prenait pour un fou. Il se releva, vérifiant d’abord si personne ne pouvait le voir lorsqu’il allait sortir de derrière la pierre tombale qu’il redressa un peu. Puis il repartit par le même chemin qu’à l’allée sans laisser de trace derrière lui à part une fleur.

Il rejoignit la forêt rapidement, part le même stratagème et commença à rejoindre la grotte mais en passant par un autre chemin, un plus beau et spectaculaire : « la Vallée de la fin », un lieu où une grande cascade naissant entre deux statues majestueuse, venait s’écraser dans un immense lac. Il s’avança vers le lac, regardant un moment son reflet, et le traversa en courant sur l’eau afin de ne pas gaspiller trop de chakra, soudain, en plein milieu du lac il s’arrêta, quelque chose ou quelqu’un était pas loin, il regarda en l’air en direction de la statue du premier Hokage et vit une silhouette se dessiner dans le contre jour. Il continua sa traversé puis sauta sur les rocher jusqu’à atteindre le haut de la statue, là, il croisa le regard d’un jeune homme aux cheveux blé. Onitsuki prit un air soulagé, ce n’était qu’un…

"Jinjuuriki… Quel surprise d’en voir un !... Seul et loin de tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Invité
Invité



Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) _
MessageSujet: Re: Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni)   Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) Empty2008-08-18, 20:14

Naruto regarde l'horizon lointain où s'entrelacent d'incalculables nuances chaleureuses en une toile naturelle, dépeinte à même la voûte céleste. Les oiseaux marins laissaient échapper quelques discrets cris bien guillerets, se faisant une joie de cueillir en leurs becs les poissons peu prudents pour s'en faire un repas copieux. La délicatesse de la brise du lac, parfum caractéristique de la vaste étendue d'eau, flotte dans les lieux sans pour autant être agressive, fragrance volubile et légère qui vient se mêler à l'atmosphère des lieux, contribuant à la sérénité qu'on leur attribue. La doucereuse chaleur se dégageait de la fine terre chaude, rutilant d'une teinte d'or sous les rayons dardants de l'astre de jour, qui s'était élevé bien haut dans les cieux pour baigner Konoha et la Vallée de la fin de sa lumière chaleureuse.

Son regard bleu aux reflets du ciel se brisait sur la ligne d'horizon après avoir inlassablement parcouru la surface de l'eau et la voûte céleste, pareilles étendues d'un bleu tout aussi éclatant l'un que l'autre, même si le second ne se trouvait être guère plus que le reflet du premier, pâle imitation de sa pureté immaculée. Ses longues mèches jaunâtres se soulevant au gré du vent, lequel demeurait à la fois modéré mais aussi assez puissant pour lui obstruer les tympans, il n'eut guère à loisir d'entendre s'approcher une silhouette alors qu'il vagabondait à ses pensées les plus diverses dans un état d'esprit sombre comme jamais, mais dont l'obscurité était quelque peu dissipée par le baume au coeur que lui passait le fracas silencieux des eaux. Son regard terni par le poids de son calvaire et de ses doléances parcourait sans cesse l'écume au bruit symphonique et apaisant, la fluctuation des eaux bleues donnant naissance à un semblant de sérénité au sein de son esprit pensif. Il appréciait le contact de la terre fine de la statue du shodaime glissant sur sa peau, entre ses doigts de pieds,sur ses sandales, chaud et délicat contact revigorant. Toute à cette contemplation de la vaste étendue de saphir que semblait être cet endroit insondable au premier abord, il n'avait sû percevoir la venue feutrée du membre de l'Akatsuki. Les délicats rayons du soleil venaient caresser les deux statues et la peau pâle et satinée du jeune homme, tandis que les mouvements des eaux produisaient un apaisant bruit aquatique qui adoucissait les violents songes noirs du jeune ninja. Celui-ci, emporté dans une torpeur transcendante allégeant radicalement le poids de son fardeau, mit un certain temps à se rendre compte de la présence de son ennemi et de son regard posé sur lui, l'ayant finalement remarqué d'un regard en coin discret.

Il eut alors une soudaine sensation de flottement, comme du vague à l'âme se déclarant tout à coup alors qu'il scrutait impunément la cape noire ornée par des nuages rouges du dangereux jeune homme, se perdant dans sa contemplation, il se retourna presque machinalement, ses gestes étant guidés par une emprise invisible. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer ces nuages de son regard couleur de ciel, c'était indéniable. Certes, l'organisation d'Akatsuki y était pour quelque chose, mais c'était une sensation nostalgique qui venait de s'emparer de l'esprit du jeune Genin de Konoha alors qu'il croisait le regard ressemblant celui de Gaara. Un certain flou était visible dans le fond de ses prunelles vives aux milles nuances tandis que les souvenirs refaisaient surface au fond de lui, images du passé revenant au sommet de ses pensées, l'écartant un instant du sombre le chemin sur lequel ses pas l'avaient poussé à s'engager. Malgré tous, ces souvenirs avaient du mal à s'imposer de manière nette et demeuraient des images encore plus que floues, des représentations troubles. Malgré tout, les informations lui revenaient par bribes minimes tandis qu'il le dévisageait, les yeux mi-clos, l'air rêveur. il finit par laisser paraître un léger sourire en coin dont il la gratifia, esquissant un pas vers lui. Il se souvenait partiellement de ce passé auquel il avait échappé à l'aide de ses amis, mais dont les circonstances demeuraient fort troubles pour lui. Il parvenait tout de même à se souvenir de quelques personnes, évéments et lieux, bris de mémoire pêle-mêle entremêlés à mesure qu'ils lui revenaient en une chute interminable. Malgré tout, d'anciens sentiments revenaient à son coeur, en faisant repartir les battements avec vigueur. Oui, bien des souvenirs divers et variés, mais certains beaucoup plus nets que d'autres...

*C'est un Jinchuuriki...comme moi,peut être que lui,il n'a connu personne auparavant,peut être qu'il est banni par les siens. En plus il fait parti de cette maudite organisation,probablement il connaît surement Itachi. Merde.*

_"Jinchuuriki… Quel surprise d’en voir un !... Seul et loin de tout..." Répondit aussitôt Naruto avec un sourire au bout des lèvres...


L'air embarrassé face à ces retrouvailles impromptues ainsi que quelques autres détails moins avouables, il n'ôsa guère plus que ces quelques mots, préférant éviter de faire un faux pas en raison du peu d'assurance qu'il avait en prenant cette fois la voie de son passé... Il attendit sa réplique, calant quelques mèches jaunes agitées par le vent derrière son oreille d'un geste mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) _
MessageSujet: Re: Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni)   Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) Empty2010-09-13, 05:08

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Faust =) Tu devrais refaire cet échange ^^

Arrow Oni : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) _
MessageSujet: Re: Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni)   Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennemi....Mais Jinchuuriki. (PV:Oni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha :: Vallée de la Fin-